Partagez

Ghost Tour Calico Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1149
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 4 Ur9f7pD Ghost Tour Calico Village - Page 4 Dr1vT6E Ghost Tour Calico Village - Page 4 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:43

La visite de cette mine est tellement plus agréable avec Hayate-chan ! Elle sent vraiment quand j’ai besoin de soutien, ses encouragements et ses mauvaises blagues me font beaucoup de bien. J’ai de la chance de l’avoir auprès de moi !

Le guide continue avec son histoire sordide, et Hayate-chan est persuadée qu’elle est fausse également. Elle avance même que le guide doit la changer un peu à chaque visite, et je hoche la tête à cette idée. Ce ne serait pas étonnant, il a l’air de prendre plaisir à mettre les touristes mal à l’aise !
Par contre, je dois avouer que je ne suis pas vraiment convaincue que quelques lampes serviraient à rendre l’endroit plus agréable. Je veux dire, on reste quand même sous terre, dans des galeries étroites. Difficile de rendre un lieu pareil chaleureux !

« Je ne sais pas, il y aurait beaucoup de travail pour que je me sente à l’aise là-dedans. Tu es vraiment plus courageuse que moi, Hayate-chan. »

Notre groupe commence ensuite à faire demi-tour, et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire. J’ai hâte de pouvoir retrouver l’air frais, le ciel nocturne et de — il y a un corps plus loin, dans la galerie. Je me fige pendant un instant, surprise et choquée par ma découverte, mais je comprends rapidement, en voyant la réaction des autres élèves, que ce n’est qu’un autre tour de ce fichu guide. Raconter une histoire effrayante n’était pas suffisant, il fallait aussi qu’il demande à un de ses collègues de nous faire peur ? Je me retourne vers Hayate-chan pour évacuer ma peur et ma frustration.

« Non mais tu as vu ce coup-là ? Ce guide n’en aura donc jamais fini, avec nous ? Et puis comment le cadavre a pu atterrir ici ? Tu crois qu’il y a des gens qui attendant dans l’ombre pendant toute la visite, juste pour nous faire peur ? »

Notre cher guide termine enfin son histoire (toujours d’aussi mauvais goût) mais il propose un chocolat à tout le monde, histoire de se racheter. Je dois avouer que l’idée me plaît assez.

« Tiens, c’est une bonne idée, ça. Hayate-chan, tu es prends un avec moi ? Même si je sais que tu n’as pas eu peur du tout… »

Je souris en disant ça. Je me sens un peu bête de la force de mes réactions comparée à l’aura détendue qu’a eue mon amie pendant la visite, mais je ne peux pas contrôler mes émotions !

Enfin, ça y est, nous sommes à l’extérieur ! Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse de finir une visite ! Je propose à Hayate-chan de prendre une petite photo toutes les deux, histoire de garder un souvenir un peu plus agréable de cette sortie. Et puis après ça, il nous faudra reprendre le chemin de l’hôtel.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Ghost Tour Calico Village - Page 4 Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 829
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Ghost Tour Calico Village - Page 4 M9CeBJb Ghost Tour Calico Village - Page 4 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Ghost Tour Calico Village  Ghost Tour Calico Village - Page 4 EmptyHier à 15:14

On avance dans une obscurité tout à fait relative avec Neil, nos seules lampes éteintes, mais j'étais loin de me douter que le danger viendrait de derrière nous ! Pendant qu'on discute tranquillement de nos plans pour pimenter un peu cette visite, on dirait que le karma veut nous punir en nous balançant l'une des créatures de la mine direct sur le dos !

Je sursaute légèrement en me retournant pour voir ce qui nous arrive dessus (nan mais je ne crois toujours pas aux revenants, par contre les bestioles souterraines ne m'inspirent pas confiance !) et... Ce n'est rien de spécialement étrange en fait, juste Tessa qui a manqué de se casser la figure... Et évidemment, Neil ne se prive pas pour profiter de la situation et la taquiner. Ok, je trouve ça carrément trop mignon, mais je me retiens bien de dire quoi que ce soit !

Non, s'il veut profiter de cette occasion pour pouvoir passer un peu de temps plus proche de Tessa, ce n'est sûrement pas moi qui vais l'en empêcher ! Sauf que si je pensais glisser quelques mots à Emily pour qu'on puisse laisser un peu d'espace aux deux tourtereaux, je suis assez vite rattrapé par une autre partie de la réalité, puisque c'est cette fois Ashley que je vois revenir à notre hauteur et...

Ok, alors c'est pas que ça ne me fait pas plaisir, que je l'ai oubliée, ou quoi que ce soit d'autre du style maaaaaais... Pourquoi est-ce qu'il faut que tout ce qui se passe dans cette galerie se produise dans le pire timing qui soit ?!! C'est le karma, parce que j'ai envisagé la possibilité d'effrayer quelques personnes ? Pourtant j'ai rien fait de mal moi !! Mais il n'est pas question que je montre pouvoir être gêné par cette rencontre pas du tout calculée. Ou par ce surnom qui, si il ne me gêne pas quand on est tous les deux... Est tout de suite beaucoup plus difficile à assumer avec les trois autres autour. Hum, bon, ce n'est pas le moment de perdre la face non plus !

- "Oh, Ashley, heu oui, bien sûr, ne t'inquiète pas pour ça."

Peut-être que ça manque un peu de conviction... Oui bah c'est que ça m'a un peu pris au dépourvu là !! Tout un tas de scenarios me passent par la tête à cet instant et j'ai du mal à sélectionner le meilleur. Pourtant, en connaissant le caractère de la miss, et compte tenu de la largeur des couloirs (peut-être que c'est une bonne excuse ça pour le coup !), le choix se fait finalement assez naturellement.

- "Désolé, mais je vais devoir te laisser assurer seul le rôle de preux chevalier sur ce coup !"

Oui voilà, la fuite est toujours la meilleure option ! Surtout dans ce cas là. Et puis je suis sûr que Neil se satisfera largement de pouvoir terminer cette visite aussi bien entouré ! Pour ma part, je me contente de les laisser tranquillement prendre un peu d'avance, mais c'est juste pour ne pas créer d'embouteillage dans les tunnels... Je suis sûr que je vais en entendre parler de cette histoire, et ce n'est pas pour m'enchanter des masses. Mais bon, je verrais bien plus tard ! Parce que terminer la visite avec Ashley est aussi une excellente alternative !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ghost Tour Calico Village - Page 4 58318_s

Ghost Tour Calico Village - Page 4 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas

Ghost Tour Calico Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4