Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Comme dans un western ! Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 966
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:45

Seize heures, la première partie du programme imposé pour la journée se termine après des visites toujours aussi riches ! Cette ville est digne des images des westerns américains ! En tous points identiques. Non pas que j'en ai regardé un grand nombre, mais suffisamment pour être marqué par cette différence avec le monde classique tel qu'on le connait. Encore plus qu'on a été à Las Vegas il n'y a pas si longtemps... Sacré contraste !

Quoi qu'il en soit, c'est désormais le passage "temps libre" ! Je ne sais pas exactement ce qu'il y a à faire dans le coin, mais je sais que j'ai bien l'intention de le découvrir et d'en profiter un maximum. Mais pas seul, parce que ce n'est pas amusant. Et pendant qu'une partie du groupe avec qui j'ai passé la visite se sépare pour poursuivre la journée chacun de son côté, mon regard se pose sur Ashley, non loin de moi.

C'est vrai qu'elle participe aussi au voyage ! Voyage qui passe à une allure folle ! J'aurais bien voulu passer un peu de temps avec elle, au moins pour savoir comme se passent ses vacances. Ouais, si je n'en profite pas maintenant, je ne sais pas quand est-ce que je le ferai. Je m'approche donc de la demoiselle, mon sourire habituel scotché au visage. Un bermuda, une paire de baskets aux pieds et un simple t-shirt sur le dos, sans oublier ma casquette toujours vissée sur ma tête en ce moment, ce n'est pas très difficile de capter que je suis en mode touriste depuis qu'on est arrivés à LA. Mais l'avantage, c'est que toute ma tête a également activé le mode vacances. C'est donc tout naturellement et sans ma légère réserve habituelle que je viens accoster ma camarade.

- "Salut Ashley ! Comment tu vas ?! Ces vacances se passent bien pour toi ?!"

Même si je conçois difficilement qu'un tel voyage puisse mal se passer, je préfère toujours demander.

- "Je ne te dérange pas ? Je me disais, si tu n'as rien de particulier de prévu, on pourrait peut-être passer une partie de l'après midi ensemble si ça te dit ! Je ne sais pas toi, mais je commence à mourir de soif avec cette chaleur !! Je me demande s'il y a un marchand de glaces dans le coin !"

Ouais, après avoir autant marché, je rêve d'une glace !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Comme dans un western ! Ou presque  58318_s

Comme dans un western ! Ou presque  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 21
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:29

Dimanche 7 Août, après-midi

La matinée avais étais bien sympathique, en effet les élèves participent au voyage on étais amené dans la ville fantôme de Calico.
Au programme visite des mines et des activités en tout genre, cela avais plus à l'adolescente, bien qu'elle avais étais en grande partie seule pour cette journée.
La soirée prévoyais le fameux Gost Tour, mais en attendant ce moment les élèves avais cartiers libre pour profité de l'après-midi à visité l'endroit.

Ashley étais partie de son coté, une grande partie du groupe c'étais détacher et une autre plus petite aussi, et sans doute aussi d'autres adolescents seront partie dans leurs coin.
Observent l'horizon sans aucune raison apparente la jeune femme étais un brin prise dans ses pensée lorsque qu'elle fut accostée par l'un de ses camarade, Milan Cray avec la jeune femme s'entendais très bien.
Légèrement surpirse lorsque ce dernier la fit sortir de ses pensées et du faite qu'il l'avais appeler Ashley, alors que d'habitude le jeune homme faisait comme tout le monde et l'appeler Ash. Conformément à sa demande, ce "privilège" étais généralement réservé à la famille de la jeune donc un cardre privé, intimiste.
Mais la jolie brun ne releva pas tout de suite, plutôt surprise de le voir plus familier qu'à son habitude.
Peut-être cela étais dû au carde du voyage, loin des yeux, loin du cœur, loin du père Morgan surtout, braverait-il l'interdit ?
En tout cas la belle demoiselle Morgan salua à son tour son ami qui étais venue lui proposé de passer l'après-midi ensemble.
Plutôt surprise aussi de cette proposition mais agréablement surprise elle lui répondit :

Oh salut Milou ! Ca va très bien et toi mon cher ? Ma foi oui, comme tu peux le voir presque personnes ne traîne avec moi.
...
Bref.
Tu ne me dérange jamais voyons ça me fait plaisir que tu vienne me voir~~.
Tu es sûr de vouloir passer ton temps avec moi ? Je veux dire tu as plutôt l'air d'être apprécier par beaucoup de monde, tu n'a point peur de les décevoir ou même d'être mal vu avec la peste de l'école ?

C'est comme si le joli blond avais déjà décider et rien ne pourrais le faire changer d'avis, il parler déjà de prendre une glace.
Un peu embarrassée la jeune femme répondit :

Une glace ? En ta compagnie ? J'en serais ravis, si tu veux toujours passer du temps avec moi ?

Parlons de la tenue revêtis pour cette journée par la belle brune.
Ashley portée un Débardeur, un mini short qui plairais sans doute au plus pervers de ses camarades.
Une casquette visière, ses cheveux étais attachée en queue de cheval.
Des baskette Gues et des lunettes de soleil.
Une tenue en adéquation avec la chaleur qu'il faisait, la jeune Morgan regarda alors un instant Milan.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Comme dans un western ! Ou presque  Ash%20Signa
Milan Cray

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:39

- "Avec un voyage scolaire aussi cool, je ne peux qu'aller super bien !!"

Et ce n'est pas mon enthousiasme apparent qui risque de me contredire. Oh oui, ce cadre de vacances idylliques a de quoi me faire oublier tous mes soucis. Ce qui est assez agréable quand on sait ce qui peut tourner en boucle dans ma tête au quotidien.

- "Je ne te le proposerais pas si je n'en avais pas envie... Et puis, j'ai le droit de passer du temps avec qui je veux. Même si tu n'es pas la fille la plus appréciée du lycée, moi je t'aime bien, le reste on s'en fiche !"

C'est vrai que je fais attention à ma réputation, mais je ne pense pas que trainer la journée avec Ashley risque d'avoir un fort impact négatif sur ma popularité. Ce n'est pas non plus comme si je délaissais les autres pour passer l'intégralité de mes vacances en sa compagnie. Et oui, peut-être aussi que je sais que ce genre de réponse est tout à fait approprié à cette situation...

- "C'est vrai qu'on ne se voit pas souvent à l'école, parce qu'on n'a pas vraiment l'occasion de se croiser, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas être vu en ta compagnie... En plus, je suis sûr que tout le monde est bien assez occupé comme ça pour critiquer qui passe sa journée avec qui ! Et si c'est le cas, tant pis pour eux ! Alors, si t'es partante pour qu'on aille prendre une glace, c'est tout ce qui m'intéresse !!"

Je crois que je commence à m'habituer légèrement à la différence de comportement de la miss. J'ai bien compris que sa façade antipathique n'était pas inchangeable, et que quand elle décide de s'ouvrir un peu plus, elle devient une jeune femme tout à fait adorable. A tel point qu'elle peut parfois même en sembler timide, comme en ce moment où elle ne parait pas sûre de pouvoir passer la journée en ma compagnie pour une fausse bonne raison.

Et comme finalement, elle n'est pas contre l'idée, on se met rapidement en quête d'un marchand de glace. En réalité, j'en avais déjà repéré un un peu plus tôt (ce qui est probablement à l'origine de cette envie). C'est donc assez naturellement que je prends cette direction.

- "Alors !! Qu'est-ce que tu préfères comme parfum ?! T'es plutôt sorbets ou crèmes glacées ?!"

Oui, il n'y a pas à dire, je me sens beaucoup plus libéré à lui adresser la parole quand on se trouve à l'autre bout du monde que lorsqu'on est à Kobe. Disons que là, on est simplement au même stade de camarades de classe, ce qui est beaucoup plus agréable que cette hiérarchie habituellement présente. Ou alors c'est parce que mon cerveau est beaucoup moins obstrué par tous mes problèmes quotidiens. Quoi qu'il en soit, je compte bien profiter de cette sérénité !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMar 21 Juil 2020 - 2:43

La blondinet semblent en pleine forme, sur un petit nuage même !
Il ce porté vraiment très bien et ça ce ressentais ce qui fit sourire la jeune femme, contente de voir son ami aussi heureux et léger.
Milan remis les choses au claire concernant le faite qu'Ashley pouvais doutée de l'envie de son camarade de passer du temps avec elle ou bien même du regarde des autres vis-à-vis d'eux surtout avec cette dernière et sa fameuse réputation...
Eh bien l'adolescent lui fit comprendre qu'il voulais sincèrement être en compagnie de la demoiselle pour aujourd'hui et qu'il s'enfichais bien des on dis.
Cela fit d'autant plus sourire la belle brune lorsqu'elle le regarda, il attendis alors la réponse à son offre pour aller dégusté un glace.
Ashley passa vite fait une main dans sa belle et longue chevelure attachée et lui répondit :

C'est d'accord je veux bien aller manger un glace avec toi Milou~.
Merciii de vouloir passer du temps avec moi, cela me fait extrêmement plaisir si tu pouvais savoir~.
Et puis je t'ai déjà dis que tu pouvais passer me voir quand tu voulais en toquant à la porte de ma chambre~~.

Les deux adolescents ce mit donc en route vers un marchand de glace non loin que sans doute le doux Cray avais repéré un peu plus tôt, ce dernier ce tourna vers sa camarade et lui demanda ce qu'elle préférée, sorbet ou glace ? Et quel parfum ?
Sans trop d'hésitation la jeune femme répondit :

Un crème glacée s'il te plait serais l'idéal et au goût vanille, merciii~~.
Et toi que désire tu ?

Elle laissa son ami répondre et laissa un petit instant avant de parlée :

Mon cher Milou tu me laisse t'offrir ces glaces ? Cela me ferais très plaisir et ça serais pour te remercié~~.

La belle Morgan attendis alors la réponse de son aîné pour être fixée.
Bien que pas proche de ses sous, Ashley étais très peu du genre à offrir quelques chose que ce sois.
Il fallait une occasion particulière pour que cette dernière sois ainsi, mais là en l'occurrence cela lui tenais réellement à cœur.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:41

Comme souvent, Ashley ne manque pas de me faire savoir qu'elle apprécie de pouvoir passer du temps avec moi. Ce qui me fait assez plaisir, d'autant plus que je sais parfaitement qu'elle n'est pas le genre de personne à se gêner pour affirmer le contraire si ça devait être le cas. Non, pour la voir régulièrement interagir avec d'autres employés de maison, ou même avec ce qui peut se dire de ses relations avec les autres élèves, je sais qu'elle ne se force pas pour paraitre agréable avec moi. J'ai toujours du mal à saisir la raison de cette différence en ma présence, mais au final, le résultat m'importe plus que l'explication.

- "Je n'ai pas oublié, mais c'est à dire que, un garçon qui rend visite à une fille directement dans sa chambre, ce n'est pas très correct."

Et pour le coup, ça m'embêterait beaucoup plus que d'autres employés des Morgan puissent apprendre ce léger écart de comportement. Ou pire, que cela remonte aux mauvaises oreilles... Non, c'est encore trop dangereux, surtout quand je peux la voir à d'autres occasions.

- "Je sais bien que tu te fiches de toutes ces règles et tous ces codes qui dictent la façon dont on doit se comporter chez toi, mais moi, je ne peux pas vraiment me le permettre. Cela dit, là, on est aux États-Unis, alors c'est un peu différent !"

Oui, c'est un peu ma façon de signifier que mon attitude aujourd'hui peut différer de celle à laquelle la miss est habituée. Même si dans le fond je ne change pas réellement, les freins que je m'impose habituellement ne sont peut-être pas situés au même endroit que lorsqu'on se trouve à Kobe.

- "Moi, je ne suis pas très difficile, j'aime un peu tout ! Mais là, je crois que je vais opter pour un sorbet. A la fraise, c'est toujours une valeur sûre !"

Pourtant, quand on arrive face à cette petite boutique hautement colorée, ce n'est pas le choix qui manque. Des parfums, il y en a pour tous, des plus classiques aux plus atypiques. Mais c'est trop tard, maintenant j'ai envie de fraise ! En plus avec cette chaleur, ce sera parfait ! On se met donc dans la file pour pouvoir commander.

- "Eh bien, c'est très gentil de vouloir me l'offrir, mais c'est un peu gênant. Je veux dire, je ne te l'ai pas proposé pour me faire inviter. Mais si ça te fait plaisir, alors c'est d'accord, à condition que tu me laisses m'occuper de toi pour le reste de la journée !"

Je prends un sourire légèrement joueur en annonçant cette contrepartie. Oui, j'ai bien quelques idées en tête, je ne propose pas ce genre de plan totalement à la légère. Et, c'est peut-être vrai que j'ai très envie de voir sa réaction.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:13

Patientant dans la file d'attente avant d'atteindre le rafraîchissement glacé, les deux amis parler en attendant leurs tour.
Milan releva sur l'invitation et le faite qu'il n'tais pas très bien vue qu'un jeune homme entre dans la chambre d'une fille, qui plus est quand elle es la fille de son employeur.
Mais la fin de la phrase laisser sous-entendre que le jeune homme profité de l'occasion d'être loin, trèèèèèèès loin du père Morgan pour ce permettre justement d'être plus proche de son amie.
D'un sourire complice et un brin charmeur la belle brune répondit :

C'est vrais que cela ne serais pas très correcte d'être attraper alors que tu es dans ma chambre entrains de posé t'es puissant doigts sur mon corps~~.
Pour me massée, n'est-il pas~~?
Bien que le risque et plaisant, voir même tentant tu ne trouve pas Milou~~?
Mais je comprend ne tant fait pas, et puis tu n'as pas à te soucié de ce crétin qu'es mon père, je m'interposerais toujours si jamais il devais te prendre en grippe.
Tu n'as rien à craindre de lui, fait moi confiance~.
Mais si on veux évité le risque absolue et essayé de ce voir bien plus régulièrement~~.
Tu pourrais m'invitée directement chez toi, qu'en pense-tu~~?
Personnes le ne saurais et au moins de fausses idées ne circulerais pas si nous traînons ensembles~~.
Huhu~~.

L'adolescente dis bien cela sur un ton très ambiguë et complice, mais elle le pensée vraiment et ce demander ce qu'aller répondre le blondinet.
Ashley ne jouée pas avec ce garçon, loin de là. Milan étais à part et la traité, ce comporté et lui parler comme aucuns autres avant.
Puis cette opportunité et liberté qu’offert ce voyage loin de Kobe, pour que le jeune homme lui-même le dise que cela étais différent.
Puis la demoiselle santé bien que son ami étais bien plus entreprenant qu'à Kobe, et pour dire la vérité c'étais réciproque la sublime Morgan étais elle aussi très entreprenante.
Mais surtout ravie que le beau Cray l'invite à passer leurs après-midi ensemble.

Lorsque la jeune femme demanda à son camarade de lui offrir leurs glaces, ce dernier eux une réponse tout à fait étonante et en adéquation avec ses derniers propos.
Loin des yeux comme on dis.
Ce dernier accepta alors l'offert de sa compagne mais à la condition qu'il s'occupe d'elle le reste de la journée.
Légèrement surprise, celle-ci essaie de le cachée un bref instant, presque rougissent.
Puis lui répondit :

Très bien dans ce cas faisons ainsi, je suis curieuse et impatiente de savoir ce que tu me réserve Milou~~.

Milan avait fait son choix cela dis, concernent la glace hein, pas autre chose.
Pour lui ça serais un sorbet à la fraise pour les balaises ! Ahem, bref.
Une fois arriver leur tour comme promis Ashley voulait offrir leurs crèmes glacés.
Elle paya et ce tourna alors vers son compagnon :

Hummmm ce que c'est bon~~~... Et rafraîchissement~~.
Alors que me réserve tu pour la suite mon cher~~ ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:21

- "C'est vrai que ce risque-là en vaut le coup."

D'autant plus quand je l'entends parler de cette façon. C'est vrai que nos échanges tendent souvent à une double interprétation, et si habituellement j'évite de trop poursuivre sur ce terrain, les dérapages pouvant arriver un peu trop vite, aujourd'hui, je n'ai pas envie de m'imposer ces limites classiques.

- "Ce serait avec plaisir que je t'inviterais chez moi, et d'ailleurs je crois bien que je l'aurais déjà fait, si j'avais vraiment un endroit à considérer comme chez moi. Mais je crains qu'à part ma chambre à l'université, je n'ai pas beaucoup d'endroit où t'inviter. Ça n'empêche qu'on pourra toujours se trouver un endroit plus tranquille pour se voir de temps en temps."

Ouais, là tout de suite, envisager de passer un moment seul avec Ashley dans un endroit plus intime que nos chambres respectives ne me dérange absolument pas. Pas vraiment parce que je pourrais avoir peur de son père comme elle semble le penser, mais plus parce que ça m'embêterait de perdre ce job. Sans compter qu'avec ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je ne doute pas qu'elle risque bien plus que moi, et je n'ai pas du tout envie d'être à l'origine de nouveaux problème entre la miss et son père.

Quoi qu'il en soit, ce genre de problème n'est pas d'actualité de ce côté-ci du globe ! Alors je compte bien profiter de cet après-midi, ne serait-ce que pour voir si Ashley se montre toujours aussi réceptive quand je laisse tomber mes réserves habituelles. Et pour le moment, on dirait bien que c'est effectivement le cas.  

- "Ahah, tu es toujours aussi impatiente hein ?! Ne t'inquiète pas, je compte bien honorer ma part du contrat moi aussi ! Mais avant ça, on devrait se poser dans un endroit sympa pour manger cette glace !"

Alors je joints le geste à la parole, me dirigeant vers un banc non loin pour qu'on puisse s'assoir. C'est vrai que la ville fait un peu ville morte, les paysage ne sont pas les plus époustouflants, mais ça change de ce à quoi on est habitués.

- "Alors, comment se passent tes vacances pour le moment ? Tu en profites bien ?!"

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:16

Le jeune homme fait preuve de plus de "rentre dedans" qu'à son habitude, ce qui ne déplait pas à la jeune femme, au contraire elle es agréablement surprise par ses paroles.
La belle brune veux même voir jusqu'où son ami est prêt à aller :

L'idée d'être tout les deux m'enchante beaucoup Milou~, un joli garçon qui est doux et gentil avec une fille, ça fait toujours son petit effet~~.
J'aime être avec un garçon comme toi, alors vivement que l'on passe encore plus de temps ensemble en rentrant à Kobe~~.

Un brin provocatrice elle rapproche comme elle le peu ses lèvres proches des oreilles du blondinet et murmure :

Avec cette chaleur qui fait ici, huuum heureusement que j'ai ma glace~~.

Puis ce recule pour léchée la fameuse glace non sans façon très... Ahme. Très sensuelle.
Milan conduit alors lui-même et la jeune femme sur un banc plutôt tranquille, avec une vu sympathique.
Ils s'installent, et la jeune homme demande alors comment ce passe les vacances de la donzelle.
Ashley ce tourne légèrement vers lui et lui répond :

Très bien, de toute façon tout ne peux aller que bien loin de mon père.
Et aujourd'hui j'ai la chance d'être avec toi~~, alors c'est une magnifique journée pour moi Milou~.
Et toi tout ce passe bien de ton coté ?

L'adolescente continue de manger sa glace qui dégouliné, elle fit donc attention que celle-ci ne tomba pas sur elle, en léchant délicatement ses doigts.
Mais cette fois-ci plus innocemment, bien que cela resté très sexy à regarder, surtout avec une jolie femme comme la jeune Morgan.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:45

Si Ashley voulait mettre à l'épreuve mes capacités de résistance, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre. Que ce soit chacun de ses gestes bien trop évocateurs pour mon imagination que n'a habituellement pas besoin d'être beaucoup poussée, ou ses mots qui trouvent un écho extrêmement tentant dans mon esprit, je dois encore prendre sur moi pour ne pas céder immédiatement à la tentation. Mais à la différence de ce qui se passe habituellement entre nous, j'ai cette fois seulement envie de prolonger encore un peu ce petit jeu. Non, je n'ai pas du tout envie d'y mettre fin.

- "Si l'idée te plait tellement, alors je te promets de trouver une occasion parfaite pour qu'on puisse passer une soirée rien que toi et moi une fois de retour à Kobe."

J'ai bien conscience qu'elle a largement l'avantage sur moi. Quand elle se montre aussi mignonne et provocante à la fois, je sens toute ma volonté s'effondrer. Mais je ne suis pas stupide non plus. Je me doute bien qu'elle doit avoir l'habitude de faire ce qu'elle veut des hommes. De s'amuser avec eux. Peut-être qu'elle aime juste s'assurer de son charme, de l'effet qu'elle peut produire sur la gente masculine. Mais si je n'oublie pas qu'on n'est pas du même monde, que je n'ai surtout pas intérêt à m'accrocher trop à elle, une petite parenthèse n'engage à rien. Du moins, c'est comme ça que je vois la situation actuelle.

- "Tout se passe très bien pour moi, je te remercie. C'est assez apaisant de pouvoir passer des vacances à l'autre bout du monde, avec des personnes qu'on apprécie, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit !"

En sachant que tout est déjà payé, oui c'est surtout ça que je veux dire. Aucune préoccupation dérangeante, pouvoir seulement profiter du moment présent, manger cette glace avec pour seul soucis le respect du programme de la journée, ça ressemble un peu trop à la liberté totale. Je sais bien qu'il ne faudrait pas que je m'habitue trop, ou le retour à la réalité risque d'être bien trop dur, mais je ne compte pas me priver pour autant.

- "A vrai dire, je pensais profiter du reste de l'après midi pour me balader dans le village avec toi, prendre le temps de visiter les endroits qui te plaisent le plus, mais je crois que j'ai un peu changé d'avis. J'ai juste envie de rester avec toi. De façon un peu plus posée."

Et un peu plus discrète qu'au beau milieu d'un parcours que beaucoup d'autres kobéens risquent d'emprunter cet après midi. Ma glace désormais terminée, mes yeux qui ne quittent pas ceux d'Ashley alors que je fais cette proposition, je ne retiens pas ma main qui se dirige vers sa joue, mon pouce se posant délicatement au coin de ses lèvres, comme pour effacer un reste de glace qui n'existe pourtant pas. Non, j'avais juste terriblement envie de ce contact. Mais ça, il n'y a que moi qui le sait.

- "On pourrait aller du côté du massif rocheux un peu plus haut ? En plus, on aurait une super vue sur l'ensemble de la ville."

Je désigne la colline qui s'élève au dessus de la ville, surplombant l'entrée des nombreuses mines qui font la réputation de cet endroit. Il n'y a pas loin à aller, le chemin serpentant entre les blocs de roche offrant un accès simplifié aux hauteurs.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:34

Milan étant d'humeur cavalière n'hésita pas à relancer les avances formulé par sa camarade, lui qui d'habitude est plutôt mesuré.
Cette fois-ci il ce laisse carrément prendre au cadre qu'il qui c'est installer entre la belle Morgan et lui.
Lorsque celui-ci évoque alors une soirée rien qu'eux deux à leurs retour à Kobe, cette dernière lui réponde d'un clin d'œil complice et charmeuse.
Puis le jeune homme répond alors à la question de son amie, il semblerais que tout ce passe bien pour lui, le beau blondinet à toujours l'air de bonne humeur de toute façon et à toujours étais agréable avec sa jeune maitresse, même lorsqu'elle avais jouée son petit rôle de peste.
Et la théorie loin des yeux près du cœur avais l'air d'être confirmé par les mots de l'adolescent, cela expliquerais pour quoi il étais aussi aventureux et cavalier.

Puis le doux Cry déclara qu'il voulait à l'origine profité de ce balader avec sa compagne de la journée, mais finalement il préféré resté là avec elle.
Avant même qu'Ashley ne puisse réagir à ses propos elle pu sentir alors la main de Milan ce déposé délicatement sur sa joue, le pouce au creux de ses charmante lèvres.
Surprise, très surprise, la première chose qui en résultait étais un frissonnement qui la parcourut tout le long de son dos magnifiquement cambrée.
Cela la fit ce redressée quelque peu même.
Ce bref contact perturba l'adolescente, Milan n'avais jamais étais ainsi c'étais une première pour la jeune femme.
La fois au restaurant ne comptent pas car celui-ci l'avais plus où moins examinée après le coup porté par son père le matin même.
Sans pouvoir ce contrôlée la belle brune vire délicatement un brin au rouge.
La jeune Morgan n'eux le temps de réagir en conséquence ce qui la gênée, des tas de choses ce bousculé alors dans sa tête, et cela devais ce voir.
Elle qui avais l'air si "provocatrice" et "sexy" était tout à coup comme une jeune adolescente en fleure.
Ash ce ressaisit tout de même plus vite qu'une certaine rouquine ( wink, wink de narratrice ).

Miss Morgan ce tourna alors vers son camarade qui parla d'aller sur les hauteurs du coté du massif rocheux.
La jeune femme posa alors sa glace presque fini et pendant que ce dernier parler elle rapprocha son visage discrètement de son interlocuteur :

Milan~~... P-pourquoi m'as-tu touchée aussi délicatement ?

Soudaine rouge, car ce rendent compte que ce n'étais ce qu'elle voulait déclarais, et aussi visiblement pas aussi ressaisit qu'elle avais pu le pensée l'instant d'avant.
La demoiselle essaya de ce rattraper comme elle le pouvais :

Je veux dire ! Oui b-bonne idée allons là où tu voudra !

Ce rendant compte de la façon dont cela pouvais être interprété, Ashley s'enfonça un plus dans la panique :

Enfin je veux dire quand tu veux ! Euh là maintenant ! B-bien allons-y bel homme !

L'adolescente essayée de faire pâle figure comme si de rien n'étais, mais ses oreilles et ses joues étais rouges, elle avais conserver sa position légèrement penchée vers Milan sur le banc.
Elle n'osais plus bougée de gêne et voulait un peu mourir sur place, au fond elle, la jolie brune n'appréciée pas d'être vue ainsi.
Finalement elle baissa la tête le temps de quelques secondes pour répondre ceci :

Bon j'ai assez eux l'air d'une idiote comme ça, si nous allions marcher comme tu viens de le proposais, mon cher~

Lorsqu'Ashley releva la tête un sourire sincère et amusée avec un brin de timidité fis son apparition.

J'aime être avec toi Milan... Lorsque que nous sommes ensemble j'ai l'impression d'être moi... Comme avec ma douce mère~.
Tu es différent Milan, très différent~.
Je dois avouée que j'aime beaucoup ça~.

Hésitante quelques secondes la belle adolescente s'avança un peu plus est déposa un doux baissé sur la joue de son ami, mais sans aucune ambiguïté.
Une vraie tendresse.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:36

Est-ce que la légère réaction physique d'Ashley à mon contact me plait ? Évidemment. Ce geste n'avait rien de totalement aléatoire. Mais de voir en plus ses joues se colorer légèrement, ça termine de me faire fondre. Comment est-ce qu'elle fait pour se montrer à la fois aussi sûre d'elle, provocante, sexy, et en même temps avoir des réactions aussi mignonnes et innocentes à chaque fois que j'initie quelque chose ? C'est vraiment trop adorable et bien sûr, ça ne me laisse pas totalement insensible.

- "Ahah ok, alors allons-y charmante jeune femme."

Elle ne m'a pas vraiment habitué à se montrer aussi perturbée, mais ses mots qui se succèdent dans un ordre qui ne semble pas être ceux qu'elle voudrait sont assez explicites. Et si ça m'amuse légèrement, ça me donne aussi affreusement envie de continuer dans cette voie. De voir jusqu'où je peux aller.

Ce bisou qui vient se poser sur ma joue n'est pas pour me rendre plus mesuré. Parce de façon générale, je ne suis pas du genre à me contenter du minimum, alors avec tout ça j'ai très envie de beaucoup plus. Mais je ne suis pas non plus du genre à griller les étapes. J'aime beaucoup profiter de chacun de ces moments. Alors je commence par seulement lui renvoyer un sourire chaleureux en me relevant pour prendre la direction de notre prochaine destination.

- "Ça tombe bien, parce que moi j'aime beaucoup quand tu es vraiment toi. La douceur te va vraiment très bien tu sais. En tout cas, moi ça me plait beaucoup."

On s'éloigne alors légèrement du village, commençant à se diriger vers les premiers rochers qui surplombent les mines. Alors quand le chemin commence à se faire plus pentu et escarpé, je tends ma main à Ashley pour l'aider à avancer. Et parce que j'en ai un peu envie aussi.

- "Est-ce que... Ça t'a dérangé ? Que je te... Touche délicatement ?"

Non pas que je puisse être vraiment gêné de poser une telle question, mais ma voix qui se fait légèrement hésitante pourrait le laisser penser. Parce que c'est quand même plus correct.

- "Je veux dire, c'est assez étrange pour moi. On n'est pas issus du même monde tous les deux, et je me doute que tu ne dois pas avoir l'habitude de fréquenter des gars comme moi." Il suffit de voir comment est-ce qu'elle se comporte avec le reste des employés ou toute autre personne de rang inférieur. "Pourtant quand on est ensemble, j'ai l'impression que... Tout ça n'a pas trop d'importance pour toi ?"

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:35

Le beau Cray complimente encore sa charmante camarade lorsqu'ils ce misent en route.
Pendant le chemin Milan relava les mots d'Ashley concernant le faite qu'elle ce sentais vraiment elle-même lorsqu'ils ce retrouvaient tout les deux.
Ce dernier ne manqua pas de lui dire que la douceur lui aller bien, ce qui fit immédiatement rougir la belle Morgan qui préférée qu'on ne la vois point comme cela.
Cette partie d'elle-même où elle n'avais jamais ou en de rare occasion ainsi, plutôt du genre sale caractère, la jeune femme aimée ce cachée derrière cette image de sale petite peste qui lui assurée une mauvaise réputation qui remonté jusqu'au oreilles de son père Owen.

Essayant de cachée du mieux qu'elle puis ses rouge encore rougeâtre par le mots de son ami.
L'adolescente relevait difficilement les yeux vers son interlocuteur, ce garçon étais doux et gentil avec elle.
Beaucoup l'étais d'une autre façon et surtout pour atteindre et attendre autre chose de la demoiselle, d'habitude c'étais bien Ash qui s'amusée à provoquée ceci aussi. Car aiment ce sentir désirée et rappellent et montrant qu'elle beauté naturel elle étais.
La jeune femme avancée quelques peu décontenancée par les mots délicat de son camarade et cela n'allait pas aller en s'arrangent.
Lorsque Milan tendis la main à son amie et qu'il lui déclara si il pouvais la toucher délicatement, bien que cela sembler lui avoir échappé.
Ashley sourit alors chaleureusement à à ses mots et dis :

Si c'est toi mon cher Milou toujours~~~.
Autant que tu le souhaite~~.

Pendant que l'adolescent aidée sa belle camarade à grimpée il déclara certaines choses, que la jeune femme écouta très attentivement avant d'arriver à son niveau.
Une fois face à son compagnon, Ash fis alors glissé délicatement la main qui ce trouver dans la sienne sur le bras du beau blondinet et ce rapprocha alors de lui.
Ce retrouvent extrêmment proche l'un de l'autre, bien qu'elle essayée d'avoir l'ascendant une fois de plus, ce teint quelques peu rougeâtre pouvais facilement la traire.
Son regarda un brin hésitant ce posa sur celui de Milan et elle lui déclara tout en étant aussi proche :

Je te l'ai déjà dis Milan, tu es différent des autres~~.
Lorsque... Nous somme ensemble je me sent bien~~.
Et j'aime cette sensation~~. Je me fiche du reste, tout ce qui compte pour moi et je me rend compte de la chance que j'ai, c'est de t'avoir à mes coté en cet instant présent~~.
Milan... Jamais personnes n'as étais ainsi avec moi comme tu l'es~~.
C'est cela que j'apprécie chez toi et c'est pour cela que j'aime tant être avec toi~~.
Et pour une fois je suis loin de tout et je peux pensée à rien d'autre que ce moment sans aucune conséquence ou que sais-je ?
...

La jeune Morgan semblait vouloir dire une dernière chose, ses lèvre s'ouvrir un bref instant avant de n'émettre aucun sons.
Son regard ce fis légèrement plus bas car intimidée par celui qu'elle avais en face d'elle.
Leurs proximité était toujours de rigueur à cette instant.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 21:27

- "Tant mieux. Parce que je crois que j'aurais du mal à me retenir de recommencer."

Je prends un ton légèrement taquin pour lui répondre, alors que sa main se retrouve désormais dans la mienne. Je veux continuer à voir ces expressions sur son visage. J'étais loin d'imaginer qu'elle pouvait rougir de la sorte. Et je crois que je ne suis pas prêt de m'en lasser.

Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de ressentir toujours cette même gêne. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle peut s'intéresser à moi. Ses mots sont pourtant assez clairs. Je sais très bien ce que ça veut dire. Et il y a quelques mois de ça, je n'aurais sûrement pas hésité longtemps avant de l'embrasser, ce qui traduirait mes pensées du moment beaucoup mieux que n'importe quel mot. Mais depuis quelques temps, je me retrouve à faire un peu trop attention aux conséquences que ce genre d'acte peut avoir. Et je ne parle pas de mon job chez son père.

- "Moi aussi j'aime pouvoir passer du temps seulement en ta compagnie Ashley..."

J'hésite quelques secondes, laissant ma phrase légèrement en suspens. Je sais bien qu'à ce stade, il ne faudrait pas grand chose pour que notre relation évolue autrement. Et si c'est très tentant, je sais aussi que ce serait retomber exactement dans les mêmes travers que ceux que j'essaie d'éviter. L'embrasser et passer le reste des vacances en sa compagnie est très tentant, mais ça voudrait aussi dire sortir ensemble (parce que ce ne serait pas très correct de ma part autrement), sauf que je me connais. Je ne tiens jamais très longtemps une relation de couple. Alors je la laisserai s'attacher à moi tout en sachant pertinemment que je finirai par la blesser. Et, depuis que j'ai refusé de sortir avec Chandini, je suis incapable d'envisager une telle relation avec qui que ce soit d'autre.

Pfff c'est vraiment trop compliqué tout ça ! En fait, peut-être que ce serait beaucoup plus facile si Ashley était juste sexy et provocante. Elle en serait peut-être légèrement moins attrayante, mais mes états d'âme me foutraient bien plus la paix ! Alors j'opte pour une solution alternative. Profitant de ce contact physique toujours établi entre nous, je l'attire doucement un peu plus contre moi, avant de passer mes bras autour de sa taille pour l'enlacer toujours avec une légère retenue.

- "Et, si jamais tu ne l'avais toujours pas compris, tu me plais beaucoup. Tu es très belle évidemment et ton physique n'y est pas pour rien, mais... Il ne devrait pas y avoir d'autres considérations entre nous. Enfin, c'que je veux dire, c'est que ce n'est pas comme si on pouvait envisager qu'il y ait quoi que ce soit de sérieux entre nous un jour. Même si ça n'empêche que tu m'attires énormément."

Ça fait partie des choses que j'ai appris assez récemment. Préférer dire la vérité que sortir de belles paroles de lover que toutes les filles adorent. Ça évite de se retrouver embarqué dans des relations qui ne correspondent pas à ce que j'envisage. Parce que ce serait très facile de lui faire tout un tas d'autres compliments, accentuant un peu trop mon attrait pour elle au travers de grandes déclarations pour m'assurer qu'elle tombe pour de bon sous mon charme. Mais j'ai bien compris que les choses sont beaucoup plus faciles à gérer quand on évite les sentiments des deux côtés. Alors je préfère prendre le risque de la voir se moquer de moi pour avoir osé imaginer qu'elle pourrait s'attacher à moi, que de voir ce scenario se réaliser effectivement.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:50

Eh bien la déclaration d'Ashley à l'air de faire son effet au jeune Cray car celui-ci creuse encore un peu plus leurs proximités en l'entourant par la taille et la blottissent contre lui.
La généreuse poitrine de l'adolescente ce retrouva alors légèrement appuyé contre le torse du sportif.
Les mains de la jeune femme ne savais plus où ce placés et elle étais quelques peux ouverte de surprise sans ce posé quelque part pour l'instant.
Le regarde de la belle brune ce posa un instant sur sa taille regardant par dessus son épaule du mieux qu'elle le puise.

Lorsque Milan ce mis alors à parler la tête de la sublime demoiselle ce retourna et leva vers le jeune homme, mais c'est non sans une certaine gêne que ce mouvement s'effectua.
Le visage entier de la jeune Morgan ce teins alors de rouge, son cœur ce mit à battre plus fort, peut-être même que le blondinet pouvais le sentir à travers la poitrine de sa camarade contre lui.
Chaque mots que ce dernier prononcé étais si doux et surprenant aux oreilles de la donzelle.

Milan semblait vouloir et ne pas à la fois être avec son amie, le paradoxe ambiguë de cette situation était pour le moins étrange.
Tout laissé indiqué que le jeune homme voulait aller plus loin avec sa compagne, des ses mots à ces actes.
Le beau blond s'arrêté là comme pour frustré, ou cacher une certaine peur incompréhensible.

Ne cherchant pas à rompre la proche distance des deux adolescents, la jeune femme fit glissé délicatement ses mains le long des bras qui l'entourée pour arriver jusqu'au joue de Milan.
Ashley déposa tendrement ses mains sur les joues de son ami, elle ce mit sur la pointe des pied pour réduire encore un peu plus ce légère distance, elle le regarda alors dans les yeux, s'y noyant presque :

Milan... Je ne sais point ce qui te bloque ? Et à vrais dire je m'en moque.
Tout ce que je vois là c'est que tu me dis de belles choses, que t'es bras m'enveloppe, ma poitrine est contre toi et je peux sentir la moindre de t'es respirations.
Pourquoi pensé à je ne sais quel conséquence ? Personnes ?
Jamais je n'ai était autant flattée par un homme, et si on arrêtait de pensés ?

La demoiselle avança son visage mettant ses lèvres si proches de celle du jeune homme qu'elles ce touchaient presque.
Les deux adolescents pouvait sentir leurs souffle mutuel, la belle Morgan chuchota :

Pourquoi ne pas tenté...?~~~

Une terrible envie s'en dégager, un frison parcourut l'intégralité du corp de la jeune femme, et un irrépressible envie... Une envie de terminer cette action~.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:59

Je crois que je suis encore en train de déconner. Ce ne serait pas une grande première hein, mais il faut admettre que dernièrement, j'avais réussi à me stabiliser quelque peu sur le plan émotionnel. Et là... Je sens la rechute beaucoup trop proche. C'est de ma faute, je le sais bien, j'aurais très bien pu ignorer totalement Ashley et éviter de lui adresser la parole. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais envisagé que les choses puissent tourner de cette façon. Pourtant, de la sentir contre moi à cet instant, dans mes bras, ça ne me donne pas du tout envie de regretter ce choix. Ouais, ça ça viendra plus tard.

Pour le moment, il n'y a qu'une légère adrénaline qui monte, faisant circuler mon sang beaucoup plus vite qu'au repos. Cette proximité installée et les mots de la demoiselle ne laissent pas beaucoup de doute sur la suite. Et j'aime beaucoup trop ce léger moment de flottement qui précède toute forme de conclusion. Ce qui ne m'aide pas vraiment à abandonner mes mauvaises habitudes...

Je lui offre un léger sourire alors que son visage se retrouve désormais à quelques centimètres du mien. Parce que cette fois, la meilleure réponse ne passe pas par le moindre mot. Je n'ai jamais fait preuve d'une très grande volonté, et à cet instant, je suis bien incapable de résister à l'attrait de ses lèvres aussi proches. Inévitablement, c’est en me penchant légèrement que je réduis à néant l'espace qu'il pouvait encore y avoir entre nous pour venir l'embrasser.

Un baiser qui se fait d'abord léger, comme pour seulement découvrir le goût de ses lèvres, sans oser en abuser. Un goût légèrement sucré, probable vestige de cette glace prise un peu plus tôt. Une sensation qui me donne envie de plus, envie de prolonger ce baiser, rendant mes lèvres plus audacieuses alors que mes bras se resserrent encore un peu plus autour de son corps. A cet instant, plus aucun doute ne vient m'obstruer l'esprit, pour me laisser apprécier ce contact physique. Oh, ils viendront bien vite me pourrir la vie, alors je compte bien profiter de ce répit.

Quand je romps finalement ce baiser, un nouveau sourire s'étire sur mes lèvres alors que je me recule légèrement, relâchant mon étreinte autour d'Ashley, pendant qu'une de mes mains vient se perdre dans ses cheveux.

- "Même si je voulais te résister, j'en serais de toute façon bien incapable. Mais, ce que j'essaie de te dire, c'est que aujourd'hui, je ne peux pas te promettre grand chose. J'ai encore quelques... Soucis personnels à régler, avant de pouvoir m'engager dans une vraie relation."

Des choses qui me bloquent, il y en a des dizaines et je serai bien en peine de toutes les énumérer. Et bizarrement, notre différence de statut social n'est pas parmi les principales contrairement à ce que je peux prétendre. Non, dire de belles choses, me montrer doux et attentionné, être à l'écoute... Ce sont des choses assez banales pour moi. Mais évidemment, ça, je ne peux pas lui dire. En revanche, tenter de maintenir une certaine distance émotionnelle, prendre en compte ce qu'elle pourrait ressentir, ne pas me focaliser uniquement sur mon propre besoin constant d'être aimé, c'est quelque chose d'assez nouveau pour moi. Et ce n'est vraiment pas évident.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:42

Les deux jeunes adolescents en fleurs, sont dans une situation propice à franchir la dernière barrière pour être un contacte charnel l'un l'autre.
La jeune femme à contribuée tout autant que son ami à ce retrouver aussi proche, mais allait-il osez répondre à la proposition que lui fessait sa cadette.
Peu après un court moment de flottement, Milan fini par rompre totalement la distance entre eux pour venir posé ses lèvres contre celles d'Ashley.
L'étreinte du jeune homme c'étais même encore un peu plus intensifié lorsqu'il commença son baisé au près de la belle brune.
L'adolescente ferma les yeux emportée par ce moment qui semblait leurs pendre aux nez depuis un moment.
Les mains de la belle Morgan qui ce trouver alors sur les joue de son camarade ce glissèrent délicatement dans la chevelure blonde du Cray, qui à mesure qu'il goûté les lèvres de sa compagne devenais plus audacieux et prolongea ce baisé, comme voulant ne plus ce séparé de cette dernière, la trouvant à son goût.

C'est au bout d'un certains lapes de temps que l'aîné quitta les douces lèvres de la demoiselle, il ce recula très légèrement pour voir la jolie brune.
Puis d'un geste tendre et délicat il passa une main dans la rivière capillaire d'Ashley.
Celle-ci rentra un instant ses lèvres, et ce mis à rougir lorsque la main de son bel ami ce glissa dans sa sombre chevelure.
Le jeune homme ce mis alors à parler, lui avouant que même si il le voulait il ne pouvais pas lui résistée.
C'est le cas de beaucoup d'hommes pour Ash, mais ses mots venant de l'homme qui venais tout juste de l'embrassée la touchée sincèrement, et ne pu espérait reprendre son teint d'origine pour le moment tant cette dernière ce senti flattée.
Mais Milan ne cacher pas qu'il préférait s'accorder du temps pour lui avant d'entamer une relation sérieuse.
Ce à quoi répondit la jeune femme :

Milan, tu as pu le constatait tu ne me laisse point indifférente.
Et je comprend et respecte ta décision, je ne veux pas être un frein pour toi.
Alors ne te fait guère de soucis, ce que tu viens de faire étais audacieux, mais ne t'engagé en rien au près de moi.
Tu es le seul à me comprendre, alors je te dois bien ça, prend le temps qu'il te faudra et fait les choix qui t'importe.
Et je ne m'imposerais jamais à toi sache le, quelque sois t'es décisions.

Ashley tenais sincèrement à ce garçon pour parler de la sorte, il étais réellement différent pour elle.
Ce bref moment intime partagé avais vraiment plus à l'adolescente qui étais encore rougeâtre d'émotion, bien que provoquante elle n'en restée pas moins une grande romantique au fond.
Et ce cadre et tout ce qui avais convergé pour ce moment précis était à ses yeux très charmant.
Retenant son envie de reposée ses lèvres contre celle de son ami, surtout après sa déclaration et pour restée en accord et courtoise avec ce qu'elle venais de dire.
La jeune femme ce contenta d'un doux baisé sur la joue, comme pour le remercie de ce qu'il avais fait.
C'est avec un sourire que celle-ci lui dit :

Vous êtes unique monsieur Milan Cray hihi !

Ponctua t-elle d'un petit rire innocent.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:17

C'est un peu frustrant. Parce que si je laissais notre situation actuelle dans un flou total, ne spécifiant rien sur l'impact que ce baiser pourrait avoir sur la façon dont je peux concevoir notre relation, sûrement que je pourrais profiter du reste de cette journée et du voyage de façon très agréable. Mais le retour à Kobe n'en serait que plus difficile. Non, je ne peux pas m'engager dans quoi que ce soit à l'heure actuelle, alors pour une fois, j'essaie de maintenir le cap en faisant mon possible pour lui éviter toute forme de déception.

- "Ahah, je ne suis pas sûr qu'être unique soit toujours une bonne chose, mais je vais quand même prendre ça comme un compliment."

Et une fois de plus, je ne sais pas vraiment comment interpréter les paroles d'Ashley. Si elles me font évidemment plaisir, je suis en revanche bien embêté. Ce n'est pas du tout ce que j'envisageais il y a encore peu. Parce que là, on prend une direction bien plus sérieuse que la relation légère et sans conséquence que je nous imaginais pouvoir avoir. Je me rends bien compte que ce n'est pas uniquement physique. Et peut-être pas seulement de la provocation comme je l'aurais pensé. Tout ça devient bien complexe !

- "Mais, je te remercie pour ta compréhension."

Et moi, qu'est-ce que j'en pense de tout ça ? Si je ne voulais pas prendre le risque de continuer sur cette voie qui n'a aucune chance d'aboutir à un happy end comme voudraient nous le faire croire les contes de fée, il suffirait que je rebrousse chemin dès maintenant. Pourtant, ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie.

Ce bisou qui se pose une fois de plus sur ma joue me fait réaliser à quel point c'est difficile de se contenter du minimum quand on peut avoir beaucoup plus. Ma main qui jouais jusqu'alors avec l'une des mèches de cheveux brunes redescend jusqu'aux épaules de la miss, passant derrière pour l'empêcher de trop s'éloigner de moi, en même temps que je reviens à son contact.

- "Peut-être que... On pourrait se dire que, juste pour aujourd'hui, on puisse profiter d'être tous les deux ? Sans barrière ?"

Je sais bien que je donne l'impression d'être totalement indécis en ce moment. Est-ce que je sais ce que je veux ? Bien sûr, ce n'est seulement pas avouable. Et un peu difficile à assumer. Alors, si je peux gagner un peu de temps à passer de façon agréable avec Ashley, ce sera déjà ça.

- "En plus, je ne sais même pas ce que toi tu voudrais. J'imagine que les gars que tu as l'habitude de fréquenter sont... Pas vraiment comme moi."

En tout cas, je ne pense pas qu'elle les choisisse parmi le personnel de son père. Parce qu'il faut reconnaitre que la jeune femme que j'avais face à moi lors de notre première rencontre était bien différente de la demoiselle aux joues rougissantes que j'ai à présent contre moi.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:17

Le jeune homme préféré prendre cela comme un compliment, et ça en étais bel est bien un.
Puis il remercie sa jolie camarade de sa compréhension, comme elle lui avais annoncé elle ne voulait pas être un poids pour lui, Ashley ce soucié réellement du bonheur de son ami.
Après le doux baisé posé sur la joue de son camarade, Milan lorsqu'il senti sa belle compagne reculée, passa alors à nouveau sa main derrière elle comme pour l'empêchais de le quitté.
Celui-ci lui déclara alors qu'ils pourraient pour aujourd'hui profitait sans la moindre barrière.
A cet action et ses mots la jeune femme rougit de plus belle ayant du mal à le cachée au beau blond, elle pu sentir son cœur battre la chamade de plus belle.
Le jeune Cry ce mit à lui demander plutôt à douté de ce que voulait son amie, l'adolescent ce met à spéculé sur le genre d'hommes avec qui la demoiselle devais avoir l'habitude de passer du temps, qui étais sans doute son opposé.

Il est vrais que la jeune femme avais pour habitude de jouée les aguicheuse avec des hommes en dessous de sa classe social, et bien évidemment elle étais douce avec ceux de sa caste.
Mais Milan étais l'exception, il avais su suscité l'intérêt de l'adolescente, au début jouant son petit numéro, mais très vite ce dernier la toucha sincèrement.
La comprenant comme personne avant ne l'avais jamais comprise, et surtout la considérant.
Ashley ce santé réellement elle-même à chaque fois que le jeune homme lui parler et passer du temps avec, toute ses petites attention qu'il pouvait avoir pour cette dernière la fit affirmé qu'il étais unique et c'est ce qu'elle aimée.
Saisissant son courage à deux main, cette fois-ci c'est la belle brune qui embrassa le garçon.
Ressentant à nouveau le goût des lèvres de son ami, Ashley ne voulait point les quitté une nouvelle fois, plus elle étais à leurs contact plus elle succombée à se désire montant en l'adolescente.
Finalement la donzelle Morgan ce retira délicatement du visage de Milan, restant à quelques centimètres de celui-ci, pour plongé ses yeux noisettes dans ceux du blondinet et lui dit :

Tu te pose trop de question~.
Ce que je veux ? C'est toi que je veux~~.
Milan il y a bien longtemps que j'ai arrêtée de me souciée des conséquences de mes actes, encore plus lorsqu'il s'agit de toi~.
Je ne joue point avec toi comme j'ai normalement l'habitude de faire.
Non avec toi... Avec toi je suis la vrais moi, parce que...
Parce que tu es le seul à vraiment vouloir me connaître.
Pour la première fois de ma vie, je veux ton bonheur avant tout, avant le miens.
Alors si tu m'accorde une seule journée, rien que celle-ci... Je la saisie~~.
Et ne pensons à rien d'autre qu'à nous~~.

Sincère bien que gênée par tout ce qu'elle venais de déclarée à son amant, c'étais bien la première fois qu'Ashley ce montrais ainsi.
Et si elle était tomber sous le charme de Milan dans un premier, serais est-ce t'elle amoureuse de lui désormais ?

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 16 Oct 2020 - 17:05

Quand Ashley revient m'embrasser, pour de vrai cette fois, j'ai l'impression que je peux ne plus penser à rien d'autre. Je profite juste de cet instant, loin de tous mes soucis du quotidien, à pouvoir seulement ressentir ce bonheur de me sentir apprécier par la personne qui est à mes côtés. Après tout, c'est exactement pour ce genre de résultat que j'ai toujours tout fait pour me comporter en garçon exemplaire. Quitte à ne pas être toujours parfaitement honnête avec moi-même ou avec les autres. Est-ce que c'est vraiment si mal ? Alors forcément, ses mots me font beaucoup trop plaisir.

Pourtant, c'est aussi ce que j'avais décidé d'arrêter. Arrêter de laisser qui que ce soit s'attacher à moi de la sorte en sachant très bien que je suis toujours incapable de développer ce genre de sentiment fort. Ou de l'assumer. Mais, j'ai été plutôt résistant ces derniers mois, alors peut-être que je peux bien m'accorder une pause pour aujourd'hui ? Après tout, si ce n'est que pour un temps donné et qu'elle est prévenue qu'une idylle n'est pas à prévoir, peut-être que c'est acceptable ? J'en sais rien. Je suis toujours complètement largué quand il s'agit de savoir ce qui est réellement bien ou non. Ashley a sûrement raison, je me pose beaucoup trop de questions.

- "Je suis vraiment touché que tu penses à moi de la sorte, et puisque c'est moi qui ai proposé alors... Profitons de ce moment ensemble."

Même si quand elle me dit comme ça que c'est moi qu'elle veut... Il faut que je fasse preuve d'un maximum de self control pour ne pas laisser mon esprit s'égarer. Et c'est avec le cœur étrangement léger que je reprends Ashley dans mes bras, laissant mon visage retomber sur le haut de son crâne. Je ne fais pas semblant, parce que j'aime réellement ce contact direct entre nous, et avec la tournure que prenaient nos derniers échanges, je mentirai si je disais ne pas en avoir eu envie plus tôt. Le problème étant peut-être ce côté hyper tactile est un peu trop banal chez moi. Mais j'ai dit que j'arrêtais de me prendre la tête !

- "Tu es vraiment une fille géniale. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de pouvoir te connaitre vraiment. Peut-être que c'est en partie parce que je me suis toujours intéressé à toi, mais c'est aussi parce que tu as accepté de me montrer cette part de toi. T'aurais tout aussi bien pu continuer à m'en faire baver !"

Je laisse échapper un léger rire en imaginant sans problème le genre de réflexion que miss Morgan version petite peste aurait pu m'adresser sans se lasser. Mais évidemment, je ne vais pas me plaindre. Parce que maintenant, je vais avoir du mal à ne plus voir cette image d'elle, légèrement hésitante, un sourire adorable sur un visage encore bien rose par endroits. Si j'ai toujours apprécié les femmes au caractère bien affirmé, je dois bien reconnaitre fondre un peu trop facilement face à ces réactions beaucoup trop mignonnes, qui trahissent la gêne, le manque d'assurrance ou d'expérience.

- "Et comme on a encore un peu de temps avant la prochaine activité, on devrait en profiter pour admirer la vue d'ici !"

Oui, parce que c'était aussi un peu pour ça que j'ai pris ce chemin escarpé. Pas que, d'accord, mais ce serait bête de passer à côté ! D'autant plus que ça ne signifie pas devoir remettre de la distance avec Ashley. Non, tout ça est juste parfait. Je peux prendre la main de la miss sans avoir à me soucier du moindre regard, pour avancer un peu plus sur les hauteurs, jusqu'à atteindre une petite avancée qui nous offre une vue absolument parfaite du village en contrebas et d'une partie de la vallée. Si ce n'est pas forcément le décor le plus romantique, l'ambiance calme qui nous entoure reste tout à fait propice à un peu de douceur. Exactement ce que j'aime.

Linkin Park - Numb

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:09

L'adolescent semble un peu chambouler serait-ce à cause des mots de la jeune femme ?
C'est pourtant lui qui avais ouvert le bal en embrassent sa camarade, mais très vite il ce ressaisit suite au mots de sa petite amie temporaire et sans doute aussi à une petite introspection.
Milan déclare alors que ce que venait de lui dire la jolie brune le toucher beaucoup tout comme il l'avais sincèrement toucher avec ses mots plutôt.
Le jeune homme pose alors sa tête sur sa cadette et lui dis encore de belles choses qui la fit rougir telle une enfant.
Ashley ce sentait extrêmement déboussolée, n'ayant pas l'habitude de ressentir ce genre de choses, t'entendre ce genre de choses et de montré une telle transparence de sa personnalité.
La belle Morgan comprenait qu'elle n'étais pas en position de force contrairement à son habitude, mais cela importer peu car la jeune femme ce rendit compte qu'elle aimait vraiment ce garçon contrairement à ses joue-joue habituel.
Bien que ceci ne sois que temporaire la demoiselle compté bien profité de ce moment et journée avec Milan Cray.

Milan... Ses mots sont si beaux pour une fille tel que moi...
Il es vrais que je préfère montrée la sale petite fille papa et la charmeuse de garçons aux autres, car...
Ca n'a pas d'importance...
Si je suis telle que je suis avec toi c'est car tu m'a montrer que les garçon n'étaient sans doute pas tous les mêmes comme je le pensais jusque là.
Du moins tu es un cas à par...
Et aussi bête que cela puise paraitre, ce que je m'apparaitre à te dire serais tout l'inverse de l'image que l'on puise ce faire de moi mais...
...

Un léger flottement et silence s'installe pendant quelques secondes.

Je suis amoureuse...
Je t'aime Milan...
Comme je te l'ai dis je ne te demande pas de m'aimée en retour, de t'engagé au près de moi.
Je comprend mieux que qui conque de vouloir gardé sa liberté...
Alors c'est pour cela que je préfère te laisser venir à moi lorsque tu le voudra et si ce n'est jamais le cas, je profiterais de cette seule journée que tu nous offre pour t'aimais comme je t'aime.
Tu arrive à imaginé une fille comme moi qui place la richesse avant tout tomber amoureuse d'une personne tel que toi dont normalement je me moque depuis toujours.
Je me rend compte à quel point c'est stupide cette situation, mais je m'enfiche.
Tout ce qui compte pour moi à cet instant c'est notre premier baisé que nous venons de partagé.

L'adolescente ce pince les lèvres l'espace d'un instant, prête à lui dire quelque chose d'important :

Enfaite je...
...
Enfaite non oublis, je veux juste passer du temps avec toi sans aucun regret, je me prendrais la tête un autre jour, mais pas aujourd'hui.

Avant de ce remettre en route Ashley pose un fois de plus ses lèvres sur celles de son camarade, puis lorsqu'elle ce recule pour les quitté un sourire légèrement timide ce dessine mais aussi un visage radieux ce profil.
La jeune femme ce laisse ensuite guidée par le blondinet qui l'aide à arpenter ce chemin, une fois arriver au sommet la vue valait tout de même le trajet mais lors de cette ascension ce n'est pas atteindre cette vue qui à était la victoire mais ce moment partager d'honnêté.

On pourrais s'assoir ici tout en regardant l'horizon, nous sommes tranquille ici et ça serais l'occasion de parler de tout et de rien~~.
Je pourrais m'assoir sur t'es genoux ?

D'un ton innocente sur sa dernière question et non comme elle aurait pu le faire d'habitude provocatrice, cela montrer ça sincérité envers Milan.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:40

Je dois bien avouer que je me sens particulièrement à l'aise dans cette ambiance romantique qui s'installe entre nous. En fait, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laisser aller à cet excès de sentimentalisme que certains qualifieraient probablement de beaucoup trop guimauve. Mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai toujours aimé ce ressenti. Ceux qui ont une âme de psychologue diront probablement que c'est une façon de combler le manque d'affection reçu par le milieu familial où j'ai grandi. Personnellement, j'ai arrêté de chercher des explications.

Le problème, c'est que si j'ai besoin de me sentir aimer, j'ai toujours autant de mal à retourner ces sentiments. Alors quand Ashley se confie de plus en plus et que la suite commence à devenir évidente, ça redevient la panique. Même si je prends sur moi pour ne rien en montrer, je ne peux m'empêcher de penser que je vais encore réussir à décevoir une personne de plus...

Parce que même si elle m'assure qu'elle n'attend rien de moi, tout le monde préfère savoir ses sentiments partagés, surtout après avoir eu le courage de les exprimer aussi clairement. Pourtant, cette fois je n'arrive pas à faire semblant. Non, je ne me sens absolument pas prêt à me relancer dans une relation sérieuse. C'est sûrement pour ça que j'hésite un peu sur la  réponse à apporter, là où il y a un an de ça je n'aurais eu aucun mal à prétendre ressentir toutes sortes de choses pour le simple plaisir de prononcer de belles paroles. Mouais, c'est clair que pour le coup, je ne suis pas franchement de pouvoir faire partie de la catégorie des mecs biens comme elle semble le sous-entendre. Mais

- "Je... J'apprécie vraiment et je suis très touché que tu penses ça de moi mais... Tu l'as dit, toi et moi, on n'a rien à faire ensemble. On est trop différents, ça n'amènerait rien de bon. Et même si ça n'empêche pas qu'on puisse passer quelques bons moments, tu ne devrais pas développer de tels sentiments pour moi. Si je ne peux pas te dire que je ressens la même chose aujourd'hui, je ne veux pas non plus que tu en souffres. Ce n'est pas vraiment le but."

Ouah, je crois que j'ai rarement réussi à être aussi sincère quand je n'ai pas particulièrement envie de révéler ce que j'ai sur le cœur. Mais il faut croire que je m'améliore. Et je suis assez soulagé lorsque Ashley fait part de son envie de ne pas se prendre la tête. Même si maintenant j'ai très envie de savoir quelle était la suite de sa phrase...

- "Ouais, bien sûr que tu peux t'assoir sur mes genoux."

C'est même plutôt cool comme idée ! Parce qu'il nous reste encore un peu de temps avant de devoir se rendre aux mines pour l'activité obligatoire. Et je n'attends pas davantage pour m'installer et laisser la miss faire comme elle le sent. D'ailleurs, c'est beaucoup plus facile comme ça pour aborder ce qui me trotte en tête.

- "Et, t'allais dire quoi tout à l'heure, avant de t'interrompre... ?"

Parce que bien sûr que commencer une phrase pour l'interrompre en me demandant d'oublier, c'est le meilleur moyen pour que j'ai très envie de connaitre la suite !

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  Empty

Comme dans un western ! Ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1