Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Comme dans un western ! Ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:45

Seize heures, la première partie du programme imposé pour la journée se termine après des visites toujours aussi riches ! Cette ville est digne des images des westerns américains ! En tous points identiques. Non pas que j'en ai regardé un grand nombre, mais suffisamment pour être marqué par cette différence avec le monde classique tel qu'on le connait. Encore plus qu'on a été à Las Vegas il n'y a pas si longtemps... Sacré contraste !

Quoi qu'il en soit, c'est désormais le passage "temps libre" ! Je ne sais pas exactement ce qu'il y a à faire dans le coin, mais je sais que j'ai bien l'intention de le découvrir et d'en profiter un maximum. Mais pas seul, parce que ce n'est pas amusant. Et pendant qu'une partie du groupe avec qui j'ai passé la visite se sépare pour poursuivre la journée chacun de son côté, mon regard se pose sur Ashley, non loin de moi.

C'est vrai qu'elle participe aussi au voyage ! Voyage qui passe à une allure folle ! J'aurais bien voulu passer un peu de temps avec elle, au moins pour savoir comme se passent ses vacances. Ouais, si je n'en profite pas maintenant, je ne sais pas quand est-ce que je le ferai. Je m'approche donc de la demoiselle, mon sourire habituel scotché au visage. Un bermuda, une paire de baskets aux pieds et un simple t-shirt sur le dos, sans oublier ma casquette toujours vissée sur ma tête en ce moment, ce n'est pas très difficile de capter que je suis en mode touriste depuis qu'on est arrivés à LA. Mais l'avantage, c'est que toute ma tête a également activé le mode vacances. C'est donc tout naturellement et sans ma légère réserve habituelle que je viens accoster ma camarade.

- "Salut Ashley ! Comment tu vas ?! Ces vacances se passent bien pour toi ?!"

Même si je conçois difficilement qu'un tel voyage puisse mal se passer, je préfère toujours demander.

- "Je ne te dérange pas ? Je me disais, si tu n'as rien de particulier de prévu, on pourrait peut-être passer une partie de l'après midi ensemble si ça te dit ! Je ne sais pas toi, mais je commence à mourir de soif avec cette chaleur !! Je me demande s'il y a un marchand de glaces dans le coin !"

Ouais, après avoir autant marché, je rêve d'une glace !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme dans un western ! Ou presque  58318_s

Comme dans un western ! Ou presque  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 17 Juil 2020 - 21:29

Dimanche 7 Août, après-midi

La matinée avais étais bien sympathique, en effet les élèves participent au voyage on étais amené dans la ville fantôme de Calico.
Au programme visite des mines et des activités en tout genre, cela avais plus à l'adolescente, bien qu'elle avais étais en grande partie seule pour cette journée.
La soirée prévoyais le fameux Gost Tour, mais en attendant ce moment les élèves avais cartiers libre pour profité de l'après-midi à visité l'endroit.

Ashley étais partie de son coté, une grande partie du groupe c'étais détacher et une autre plus petite aussi, et sans doute aussi d'autres adolescents seront partie dans leurs coin.
Observent l'horizon sans aucune raison apparente la jeune femme étais un brin prise dans ses pensée lorsque qu'elle fut accostée par l'un de ses camarade, Milan Cray avec la jeune femme s'entendais très bien.
Légèrement surpirse lorsque ce dernier la fit sortir de ses pensées et du faite qu'il l'avais appeler Ashley, alors que d'habitude le jeune homme faisait comme tout le monde et l'appeler Ash. Conformément à sa demande, ce "privilège" étais généralement réservé à la famille de la jeune donc un cardre privé, intimiste.
Mais la jolie brun ne releva pas tout de suite, plutôt surprise de le voir plus familier qu'à son habitude.
Peut-être cela étais dû au carde du voyage, loin des yeux, loin du cœur, loin du père Morgan surtout, braverait-il l'interdit ?
En tout cas la belle demoiselle Morgan salua à son tour son ami qui étais venue lui proposé de passer l'après-midi ensemble.
Plutôt surprise aussi de cette proposition mais agréablement surprise elle lui répondit :

Oh salut Milou ! Ca va très bien et toi mon cher ? Ma foi oui, comme tu peux le voir presque personnes ne traîne avec moi.
...
Bref.
Tu ne me dérange jamais voyons ça me fait plaisir que tu vienne me voir~~.
Tu es sûr de vouloir passer ton temps avec moi ? Je veux dire tu as plutôt l'air d'être apprécier par beaucoup de monde, tu n'a point peur de les décevoir ou même d'être mal vu avec la peste de l'école ?


C'est comme si le joli blond avais déjà décider et rien ne pourrais le faire changer d'avis, il parler déjà de prendre une glace.
Un peu embarrassée la jeune femme répondit :

Une glace ? En ta compagnie ? J'en serais ravis, si tu veux toujours passer du temps avec moi ?

Parlons de la tenue revêtis pour cette journée par la belle brune.
Ashley portée un Débardeur, un mini short qui plairais sans doute au plus pervers de ses camarades.
Une casquette visière, ses cheveux étais attachée en queue de cheval.
Des baskette Gues et des lunettes de soleil.
Une tenue en adéquation avec la chaleur qu'il faisait, la jeune Morgan regarda alors un instant Milan.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Comme dans un western ! Ou presque  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:39

- "Avec un voyage scolaire aussi cool, je ne peux qu'aller super bien !!"

Et ce n'est pas mon enthousiasme apparent qui risque de me contredire. Oh oui, ce cadre de vacances idylliques a de quoi me faire oublier tous mes soucis. Ce qui est assez agréable quand on sait ce qui peut tourner en boucle dans ma tête au quotidien.

- "Je ne te le proposerais pas si je n'en avais pas envie... Et puis, j'ai le droit de passer du temps avec qui je veux. Même si tu n'es pas la fille la plus appréciée du lycée, moi je t'aime bien, le reste on s'en fiche !"

C'est vrai que je fais attention à ma réputation, mais je ne pense pas que trainer la journée avec Ashley risque d'avoir un fort impact négatif sur ma popularité. Ce n'est pas non plus comme si je délaissais les autres pour passer l'intégralité de mes vacances en sa compagnie. Et oui, peut-être aussi que je sais que ce genre de réponse est tout à fait approprié à cette situation...

- "C'est vrai qu'on ne se voit pas souvent à l'école, parce qu'on n'a pas vraiment l'occasion de se croiser, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas être vu en ta compagnie... En plus, je suis sûr que tout le monde est bien assez occupé comme ça pour critiquer qui passe sa journée avec qui ! Et si c'est le cas, tant pis pour eux ! Alors, si t'es partante pour qu'on aille prendre une glace, c'est tout ce qui m'intéresse !!"

Je crois que je commence à m'habituer légèrement à la différence de comportement de la miss. J'ai bien compris que sa façade antipathique n'était pas inchangeable, et que quand elle décide de s'ouvrir un peu plus, elle devient une jeune femme tout à fait adorable. A tel point qu'elle peut parfois même en sembler timide, comme en ce moment où elle ne parait pas sûre de pouvoir passer la journée en ma compagnie pour une fausse bonne raison.

Et comme finalement, elle n'est pas contre l'idée, on se met rapidement en quête d'un marchand de glace. En réalité, j'en avais déjà repéré un un peu plus tôt (ce qui est probablement à l'origine de cette envie). C'est donc assez naturellement que je prends cette direction.

- "Alors !! Qu'est-ce que tu préfères comme parfum ?! T'es plutôt sorbets ou crèmes glacées ?!"

Oui, il n'y a pas à dire, je me sens beaucoup plus libéré à lui adresser la parole quand on se trouve à l'autre bout du monde que lorsqu'on est à Kobe. Disons que là, on est simplement au même stade de camarades de classe, ce qui est beaucoup plus agréable que cette hiérarchie habituellement présente. Ou alors c'est parce que mon cerveau est beaucoup moins obstrué par tous mes problèmes quotidiens. Quoi qu'il en soit, je compte bien profiter de cette sérénité !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme dans un western ! Ou presque  58318_s

Comme dans un western ! Ou presque  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMar 21 Juil 2020 - 2:43

La blondinet semblent en pleine forme, sur un petit nuage même !
Il ce porté vraiment très bien et ça ce ressentais ce qui fit sourire la jeune femme, contente de voir son ami aussi heureux et léger.
Milan remis les choses au claire concernant le faite qu'Ashley pouvais doutée de l'envie de son camarade de passer du temps avec elle ou bien même du regarde des autres vis-à-vis d'eux surtout avec cette dernière et sa fameuse réputation...
Eh bien l'adolescent lui fit comprendre qu'il voulais sincèrement être en compagnie de la demoiselle pour aujourd'hui et qu'il s'enfichais bien des on dis.
Cela fit d'autant plus sourire la belle brune lorsqu'elle le regarda, il attendis alors la réponse à son offre pour aller dégusté un glace.
Ashley passa vite fait une main dans sa belle et longue chevelure attachée et lui répondit :

C'est d'accord je veux bien aller manger un glace avec toi Milou~.
Merciii de vouloir passer du temps avec moi, cela me fait extrêmement plaisir si tu pouvais savoir~.
Et puis je t'ai déjà dis que tu pouvais passer me voir quand tu voulais en toquant à la porte de ma chambre~~.


Les deux adolescents ce mit donc en route vers un marchand de glace non loin que sans doute le doux Cray avais repéré un peu plus tôt, ce dernier ce tourna vers sa camarade et lui demanda ce qu'elle préférée, sorbet ou glace ? Et quel parfum ?
Sans trop d'hésitation la jeune femme répondit :

Un crème glacée s'il te plait serais l'idéal et au goût vanille, merciii~~.
Et toi que désire tu ?


Elle laissa son ami répondre et laissa un petit instant avant de parlée :

Mon cher Milou tu me laisse t'offrir ces glaces ? Cela me ferais très plaisir et ça serais pour te remercié~~.

La belle Morgan attendis alors la réponse de son aîné pour être fixée.
Bien que pas proche de ses sous, Ashley étais très peu du genre à offrir quelques chose que ce sois.
Il fallait une occasion particulière pour que cette dernière sois ainsi, mais là en l'occurrence cela lui tenais réellement à cœur.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Comme dans un western ! Ou presque  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:41

Comme souvent, Ashley ne manque pas de me faire savoir qu'elle apprécie de pouvoir passer du temps avec moi. Ce qui me fait assez plaisir, d'autant plus que je sais parfaitement qu'elle n'est pas le genre de personne à se gêner pour affirmer le contraire si ça devait être le cas. Non, pour la voir régulièrement interagir avec d'autres employés de maison, ou même avec ce qui peut se dire de ses relations avec les autres élèves, je sais qu'elle ne se force pas pour paraitre agréable avec moi. J'ai toujours du mal à saisir la raison de cette différence en ma présence, mais au final, le résultat m'importe plus que l'explication.

- "Je n'ai pas oublié, mais c'est à dire que, un garçon qui rend visite à une fille directement dans sa chambre, ce n'est pas très correct."

Et pour le coup, ça m'embêterait beaucoup plus que d'autres employés des Morgan puissent apprendre ce léger écart de comportement. Ou pire, que cela remonte aux mauvaises oreilles... Non, c'est encore trop dangereux, surtout quand je peux la voir à d'autres occasions.

- "Je sais bien que tu te fiches de toutes ces règles et tous ces codes qui dictent la façon dont on doit se comporter chez toi, mais moi, je ne peux pas vraiment me le permettre. Cela dit, là, on est aux États-Unis, alors c'est un peu différent !"

Oui, c'est un peu ma façon de signifier que mon attitude aujourd'hui peut différer de celle à laquelle la miss est habituée. Même si dans le fond je ne change pas réellement, les freins que je m'impose habituellement ne sont peut-être pas situés au même endroit que lorsqu'on se trouve à Kobe.

- "Moi, je ne suis pas très difficile, j'aime un peu tout ! Mais là, je crois que je vais opter pour un sorbet. A la fraise, c'est toujours une valeur sûre !"

Pourtant, quand on arrive face à cette petite boutique hautement colorée, ce n'est pas le choix qui manque. Des parfums, il y en a pour tous, des plus classiques aux plus atypiques. Mais c'est trop tard, maintenant j'ai envie de fraise ! En plus avec cette chaleur, ce sera parfait ! On se met donc dans la file pour pouvoir commander.

- "Eh bien, c'est très gentil de vouloir me l'offrir, mais c'est un peu gênant. Je veux dire, je ne te l'ai pas proposé pour me faire inviter. Mais si ça te fait plaisir, alors c'est d'accord, à condition que tu me laisses m'occuper de toi pour le reste de la journée !"

Je prends un sourire légèrement joueur en annonçant cette contrepartie. Oui, j'ai bien quelques idées en tête, je ne propose pas ce genre de plan totalement à la légère. Et, c'est peut-être vrai que j'ai très envie de voir sa réaction.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme dans un western ! Ou presque  58318_s

Comme dans un western ! Ou presque  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMer 22 Juil 2020 - 19:13

Patientant dans la file d'attente avant d'atteindre le rafraîchissement glacé, les deux amis parler en attendant leurs tour.
Milan releva sur l'invitation et le faite qu'il n'tais pas très bien vue qu'un jeune homme entre dans la chambre d'une fille, qui plus est quand elle es la fille de son employeur.
Mais la fin de la phrase laisser sous-entendre que le jeune homme profité de l'occasion d'être loin, trèèèèèèès loin du père Morgan pour ce permettre justement d'être plus proche de son amie.
D'un sourire complice et un brin charmeur la belle brune répondit :

C'est vrais que cela ne serais pas très correcte d'être attraper alors que tu es dans ma chambre entrains de posé t'es puissant doigts sur mon corps~~.
Pour me massée, n'est-il pas~~?
Bien que le risque et plaisant, voir même tentant tu ne trouve pas Milou~~?
Mais je comprend ne tant fait pas, et puis tu n'as pas à te soucié de ce crétin qu'es mon père, je m'interposerais toujours si jamais il devais te prendre en grippe.
Tu n'as rien à craindre de lui, fait moi confiance~.
Mais si on veux évité le risque absolue et essayé de ce voir bien plus régulièrement~~.
Tu pourrais m'invitée directement chez toi, qu'en pense-tu~~?
Personnes le ne saurais et au moins de fausses idées ne circulerais pas si nous traînons ensembles~~.
Huhu~~.


L'adolescente dis bien cela sur un ton très ambiguë et complice, mais elle le pensée vraiment et ce demander ce qu'aller répondre le blondinet.
Ashley ne jouée pas avec ce garçon, loin de là. Milan étais à part et la traité, ce comporté et lui parler comme aucuns autres avant.
Puis cette opportunité et liberté qu’offert ce voyage loin de Kobe, pour que le jeune homme lui-même le dise que cela étais différent.
Puis la demoiselle santé bien que son ami étais bien plus entreprenant qu'à Kobe, et pour dire la vérité c'étais réciproque la sublime Morgan étais elle aussi très entreprenante.
Mais surtout ravie que le beau Cray l'invite à passer leurs après-midi ensemble.

Lorsque la jeune femme demanda à son camarade de lui offrir leurs glaces, ce dernier eux une réponse tout à fait étonante et en adéquation avec ses derniers propos.
Loin des yeux comme on dis.
Ce dernier accepta alors l'offert de sa compagne mais à la condition qu'il s'occupe d'elle le reste de la journée.
Légèrement surprise, celle-ci essaie de le cachée un bref instant, presque rougissent.
Puis lui répondit :

Très bien dans ce cas faisons ainsi, je suis curieuse et impatiente de savoir ce que tu me réserve Milou~~.

Milan avait fait son choix cela dis, concernent la glace hein, pas autre chose.
Pour lui ça serais un sorbet à la fraise pour les balaises ! Ahem, bref.
Une fois arriver leur tour comme promis Ashley voulait offrir leurs crèmes glacés.
Elle paya et ce tourna alors vers son compagnon :

Hummmm ce que c'est bon~~~... Et rafraîchissement~~.
Alors que me réserve tu pour la suite mon cher~~ ?

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Comme dans un western ! Ou presque  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:21

- "C'est vrai que ce risque-là en vaut le coup."

D'autant plus quand je l'entends parler de cette façon. C'est vrai que nos échanges tendent souvent à une double interprétation, et si habituellement j'évite de trop poursuivre sur ce terrain, les dérapages pouvant arriver un peu trop vite, aujourd'hui, je n'ai pas envie de m'imposer ces limites classiques.

- "Ce serait avec plaisir que je t'inviterais chez moi, et d'ailleurs je crois bien que je l'aurais déjà fait, si j'avais vraiment un endroit à considérer comme chez moi. Mais je crains qu'à part ma chambre à l'université, je n'ai pas beaucoup d'endroit où t'inviter. Ça n'empêche qu'on pourra toujours se trouver un endroit plus tranquille pour se voir de temps en temps."

Ouais, là tout de suite, envisager de passer un moment seul avec Ashley dans un endroit plus intime que nos chambres respectives ne me dérange absolument pas. Pas vraiment parce que je pourrais avoir peur de son père comme elle semble le penser, mais plus parce que ça m'embêterait de perdre ce job. Sans compter qu'avec ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je ne doute pas qu'elle risque bien plus que moi, et je n'ai pas du tout envie d'être à l'origine de nouveaux problème entre la miss et son père.

Quoi qu'il en soit, ce genre de problème n'est pas d'actualité de ce côté-ci du globe ! Alors je compte bien profiter de cet après-midi, ne serait-ce que pour voir si Ashley se montre toujours aussi réceptive quand je laisse tomber mes réserves habituelles. Et pour le moment, on dirait bien que c'est effectivement le cas.  

- "Ahah, tu es toujours aussi impatiente hein ?! Ne t'inquiète pas, je compte bien honorer ma part du contrat moi aussi ! Mais avant ça, on devrait se poser dans un endroit sympa pour manger cette glace !"

Alors je joints le geste à la parole, me dirigeant vers un banc non loin pour qu'on puisse s'assoir. C'est vrai que la ville fait un peu ville morte, les paysage ne sont pas les plus époustouflants, mais ça change de ce à quoi on est habitués.

- "Alors, comment se passent tes vacances pour le moment ? Tu en profites bien ?!"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme dans un western ! Ou presque  58318_s

Comme dans un western ! Ou presque  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:16

Le jeune homme fait preuve de plus de "rentre dedans" qu'à son habitude, ce qui ne déplait pas à la jeune femme, au contraire elle es agréablement surprise par ses paroles.
La belle brune veux même voir jusqu'où son ami est prêt à aller :

L'idée d'être tout les deux m'enchante beaucoup Milou~, un joli garçon qui est doux et gentil avec une fille, ça fait toujours son petit effet~~.
J'aime être avec un garçon comme toi, alors vivement que l'on passe encore plus de temps ensemble en rentrant à Kobe~~.


Un brin provocatrice elle rapproche comme elle le peu ses lèvres proches des oreilles du blondinet et murmure :

Avec cette chaleur qui fait ici, huuum heureusement que j'ai ma glace~~.

Puis ce recule pour léchée la fameuse glace non sans façon très... Ahme. Très sensuelle.
Milan conduit alors lui-même et la jeune femme sur un banc plutôt tranquille, avec une vu sympathique.
Ils s'installent, et la jeune homme demande alors comment ce passe les vacances de la donzelle.
Ashley ce tourne légèrement vers lui et lui répond :

Très bien, de toute façon tout ne peux aller que bien loin de mon père.
Et aujourd'hui j'ai la chance d'être avec toi~~, alors c'est une magnifique journée pour moi Milou~.
Et toi tout ce passe bien de ton coté ?


L'adolescente continue de manger sa glace qui dégouliné, elle fit donc attention que celle-ci ne tomba pas sur elle, en léchant délicatement ses doigts.
Mais cette fois-ci plus innocemment, bien que cela resté très sexy à regarder, surtout avec une jolie femme comme la jeune Morgan.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Comme dans un western ! Ou presque  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  M9CeBJb Comme dans un western ! Ou presque  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyMar 29 Sep 2020 - 11:45

Si Ashley voulait mettre à l'épreuve mes capacités de résistance, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre. Que ce soit chacun de ses gestes bien trop évocateurs pour mon imagination que n'a habituellement pas besoin d'être beaucoup poussée, ou ses mots qui trouvent un écho extrêmement tentant dans mon esprit, je dois encore prendre sur moi pour ne pas céder immédiatement à la tentation. Mais à la différence de ce qui se passe habituellement entre nous, j'ai cette fois seulement envie de prolonger encore un peu ce petit jeu. Non, je n'ai pas du tout envie d'y mettre fin.

- "Si l'idée te plait tellement, alors je te promets de trouver une occasion parfaite pour qu'on puisse passer une soirée rien que toi et moi une fois de retour à Kobe."

J'ai bien conscience qu'elle a largement l'avantage sur moi. Quand elle se montre aussi mignonne et provocante à la fois, je sens toute ma volonté s'effondrer. Mais je ne suis pas stupide non plus. Je me doute bien qu'elle doit avoir l'habitude de faire ce qu'elle veut des hommes. De s'amuser avec eux. Peut-être qu'elle aime juste s'assurer de son charme, de l'effet qu'elle peut produire sur la gente masculine. Mais si je n'oublie pas qu'on n'est pas du même monde, que je n'ai surtout pas intérêt à m'accrocher trop à elle, une petite parenthèse n'engage à rien. Du moins, c'est comme ça que je vois la situation actuelle.

- "Tout se passe très bien pour moi, je te remercie. C'est assez apaisant de pouvoir passer des vacances à l'autre bout du monde, avec des personnes qu'on apprécie, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit !"

En sachant que tout est déjà payé, oui c'est surtout ça que je veux dire. Aucune préoccupation dérangeante, pouvoir seulement profiter du moment présent, manger cette glace avec pour seul soucis le respect du programme de la journée, ça ressemble un peu trop à la liberté totale. Je sais bien qu'il ne faudrait pas que je m'habitue trop, ou le retour à la réalité risque d'être bien trop dur, mais je ne compte pas me priver pour autant.

- "A vrai dire, je pensais profiter du reste de l'après midi pour me balader dans le village avec toi, prendre le temps de visiter les endroits qui te plaisent le plus, mais je crois que j'ai un peu changé d'avis. J'ai juste envie de rester avec toi. De façon un peu plus posée."

Et un peu plus discrète qu'au beau milieu d'un parcours que beaucoup d'autres kobéens risquent d'emprunter cet après midi. Ma glace désormais terminée, mes yeux qui ne quittent pas ceux d'Ashley alors que je fais cette proposition, je ne retiens pas ma main qui se dirige vers sa joue, mon pouce se posant délicatement au coin de ses lèvres, comme pour effacer un reste de glace qui n'existe pourtant pas. Non, j'avais juste terriblement envie de ce contact. Mais ça, il n'y a que moi qui le sait.

- "On pourrait aller du côté du massif rocheux un peu plus haut ? En plus, on aurait une super vue sur l'ensemble de la ville."

Je désigne la colline qui s'élève au dessus de la ville, surplombant l'entrée des nombreuses mines qui font la réputation de cet endroit. Il n'y a pas loin à aller, le chemin serpentant entre les blocs de roche offrant un accès simplifié aux hauteurs.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Comme dans un western ! Ou presque  58318_s

Comme dans un western ! Ou presque  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Comme dans un western ! Ou presque  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  EmptyAujourd'hui à 16:34

Milan étant d'humeur cavalière n'hésita pas à relancer les avances formulé par sa camarade, lui qui d'habitude est plutôt mesuré.
Cette fois-ci il ce laisse carrément prendre au cadre qu'il qui c'est installer entre la belle Morgan et lui.
Lorsque celui-ci évoque alors une soirée rien qu'eux deux à leurs retour à Kobe, cette dernière lui réponde d'un clin d'œil complice et charmeuse.
Puis le jeune homme répond alors à la question de son amie, il semblerais que tout ce passe bien pour lui, le beau blondinet à toujours l'air de bonne humeur de toute façon et à toujours étais agréable avec sa jeune maitresse, même lorsqu'elle avais jouée son petit rôle de peste.
Et la théorie loin des yeux près du cœur avais l'air d'être confirmé par les mots de l'adolescent, cela expliquerais pour quoi il étais aussi aventureux et cavalier.

Puis le doux Cry déclara qu'il voulait à l'origine profité de ce balader avec sa compagne de la journée, mais finalement il préféré resté là avec elle.
Avant même qu'Ashley ne puisse réagir à ses propos elle pu sentir alors la main de Milan ce déposé délicatement sur sa joue, le pouce au creux de ses charmante lèvres.
Surprise, très surprise, la première chose qui en résultait étais un frissonnement qui la parcourut tout le long de son dos magnifiquement cambrée.
Cela la fit ce redressée quelque peu même.
Ce bref contact perturba l'adolescente, Milan n'avais jamais étais ainsi c'étais une première pour la jeune femme.
La fois au restaurant ne comptent pas car celui-ci l'avais plus où moins examinée après le coup porté par son père le matin même.
Sans pouvoir ce contrôlée la belle brune vire délicatement un brin au rouge.
La jeune Morgan n'eux le temps de réagir en conséquence ce qui la gênée, des tas de choses ce bousculé alors dans sa tête, et cela devais ce voir.
Elle qui avais l'air si "provocatrice" et "sexy" était tout à coup comme une jeune adolescente en fleure.
Ash ce ressaisit tout de même plus vite qu'une certaine rouquine ( wink, wink de narratrice ).

Miss Morgan ce tourna alors vers son camarade qui parla d'aller sur les hauteurs du coté du massif rocheux.
La jeune femme posa alors sa glace presque fini et pendant que ce dernier parler elle rapprocha son visage discrètement de son interlocuteur :

Milan~~... P-pourquoi m'as-tu touchée aussi délicatement ?

Soudaine rouge, car ce rendent compte que ce n'étais ce qu'elle voulait déclarais, et aussi visiblement pas aussi ressaisit qu'elle avais pu le pensée l'instant d'avant.
La demoiselle essaya de ce rattraper comme elle le pouvais :

Je veux dire ! Oui b-bonne idée allons là où tu voudra !

Ce rendant compte de la façon dont cela pouvais être interprété, Ashley s'enfonça un plus dans la panique :

Enfin je veux dire quand tu veux ! Euh là maintenant ! B-bien allons-y bel homme !

L'adolescente essayée de faire pâle figure comme si de rien n'étais, mais ses oreilles et ses joues étais rouges, elle avais conserver sa position légèrement penchée vers Milan sur le banc.
Elle n'osais plus bougée de gêne et voulait un peu mourir sur place, au fond elle, la jolie brune n'appréciée pas d'être vue ainsi.
Finalement elle baissa la tête le temps de quelques secondes pour répondre ceci :

Bon j'ai assez eux l'air d'une idiote comme ça, si nous allions marcher comme tu viens de le proposais, mon cher~

Lorsqu'Ashley releva la tête un sourire sincère et amusée avec un brin de timidité fis son apparition.

J'aime être avec toi Milan... Lorsque que nous sommes ensemble j'ai l'impression d'être moi... Comme avec ma douce mère~.
Tu es différent Milan, très différent~.
Je dois avouée que j'aime beaucoup ça~.


Hésitante quelques secondes la belle adolescente s'avança un peu plus est déposa un doux baissé sur la joue de son ami, mais sans aucune ambiguïté.
Une vraie tendresse.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Comme dans un western ! Ou presque  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Comme dans un western ! Ou presque  Comme dans un western ! Ou presque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un western ! Ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: