Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez
 

 Fait l'amour à la caméra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 829
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Fait l'amour à la caméra ! M9CeBJb Fait l'amour à la caméra ! TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Fait l'amour à la caméra !  Fait l'amour à la caméra ! EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:11

Ce voyage, c'est trop le pied !! Non seulement on est à l'autre bout du monde, mais on n'arrête pas de faire des trucs de ouf depuis qu'on est arrivés à Los Angeles ! Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle !! Parce que pour la journée, ce n'est rien de moins que le monde fabuleux du cinéma qui s'offre à nous !!

Après une matinée passée à suivre la "visite guidée" des studios, c'est l'heure du temps libre. Et qui dit temps libre dit.... Liberté !!! Comment ça c'est évident ? Oui, bah c'est quand même chouette de pouvoir faire ce qu'on veut un peu aussi. Et dans un tel environnement, où la magie du cinéma est omniprésente, j'ai un peu trop d'idées qui me traversent l'esprit. Des fois, je me dis que ça doit quand même être trop cool d'être acteur. Jouer un rôle, pouvoir se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, et être payé (parfois super bien !!) pour ça !!

Je suis toujours aussi survolté, déambulant un peu partout dans les studios, m'émerveillant devant chaque nouveau décor (même si parfois j'ai un peu de mal à savoir à quel film ça se rapporte...), quand j'aperçois Emily non loin. Peut-être qu'il faudrait que je perde cette manie de toujours accoster les gens que je connais sans raison valable, mais là en l'occurrence, elle ne me parait pas super emballée par tout ce qui l'entoure. Bon, elle a toujours l'air de se maîtriser parfaitement pour ne pas trop laisser passer ses émotions, mais quand on est en vacances, c'est différent non ? Oui, je suis sûr qu'elle sera super contente que quelqu'un vienne la sauver !!

Pour cette visite, j'ai opté pour un jean classique, baskets blanches et chemise légère, histoire de ne pas passer pour le parfait plagiste non plus. Par contre, j'ai bien gardé les lunettes de soleil !! Bah quoi, ça fait acteur ! Je suis dans le thème ! Cela dit, j'ai quand même la politesse de les garder sur le haut de mon crâne tant que je suis à l'intérieur.

- "Salut Emily ! Alors, tu ne veux pas profiter de cette sortie pour jouer la star ?!!"

Je dis ça d'un ton léger, pour bien signifier que je plaisante, mais en même temps, s'il y a bien un endroit où on peut le faire, c'est maintenant !! Puis de toute façon, je suis en mode vacances depuis qu'on est arrivés à LA, ce qui signifie que j'arrête de me prendre la tête pour le moindre détail !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Fait l'amour à la caméra ! 58318_s

Fait l'amour à la caméra ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Fait l'amour à la caméra ! KbCJmVA Fait l'amour à la caméra ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Fait l'amour à la caméra !  Fait l'amour à la caméra ! EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:47

Fait l'amour à la caméra ! |ft. Milan Cray

Le samedi 6 août 2016


Cette visite laissé Emily pantoise. Elle n’aimait pas particulièrement regarder des films, puisqu’elle considérait que c’était une perte de temps, une distraction sans intérêt réel. Elle avait perdu Tessa et Neil de vu, aussi, elle s’ennuyait de pied ferme. D’ailleurs, elle ne prenait même pas la peine de cacher sa mine blasée. Après tout, n’importe qui peut avoir ses mauvais jours, cela la rendrait seulement plus humaine aux yeux des autres.

Milan…. Emily s’était figée. Leur dernière rencontre avait été… Alcoolisée. Elle avait préféré laissé dans un coin reculé de son esprit ce qu’ils s’étaient dit, ce qu’ils avaient fait. Elle ne se souvenait pas précisément de tout, et c’était bien mieux ainsi. Cependant… Même s’il était une menace pour avoir appris des choses à son sujet, le garçon semblait rester discret. Et puis, il s’était livré au jeu lui aussi et elle ne l’imaginait pas la trahir. Encore une fois, l’alcool avait aidé, et pourtant elle devait apprendre à faire confiance. C’était un chemin long, difficile et douloureux.

Elle se tourna vers lui et esquissa un sourire, le saluant d’un signe de tête.

- Jouer la star ?

Les stars ne sont que des opportunistes parvenus à l’égo démesuré qui se permettent de traiter les autres humains comme des nuisibles. Pourquoi vouloir les imiter ? Elle était perplexe, mais pensa finalement que Milan devait faire partie des gens à s’émerveiller facilement pour pas grand-chose. Après tout, s’il est dans le besoin, c’est peut être une sorte de but à atteindre pour lui ? Leur vie de rêve ?

- Et comment on s’y prend ?

Pour le coup, elle était déjà vêtue comme une starlette. Elle portait une robe Dior longue hors de prix, des chaussures assorties ainsi que ses bijoux d’or blanc habituel. Bien sûr, son style restait non extravagant, puisqu’elle n’était pas là pour se faire remarquer.



Tenue Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait l'amour à la caméra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: