Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Fait l'amour à la caméra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 752
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Fait l'amour à la caméra ! M9CeBJb Fait l'amour à la caméra ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Fait l'amour à la caméra !  Fait l'amour à la caméra ! EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:11

Ce voyage, c'est trop le pied !! Non seulement on est à l'autre bout du monde, mais on n'arrête pas de faire des trucs de ouf depuis qu'on est arrivés à Los Angeles ! Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle !! Parce que pour la journée, ce n'est rien de moins que le monde fabuleux du cinéma qui s'offre à nous !!

Après une matinée passée à suivre la "visite guidée" des studios, c'est l'heure du temps libre. Et qui dit temps libre dit.... Liberté !!! Comment ça c'est évident ? Oui, bah c'est quand même chouette de pouvoir faire ce qu'on veut un peu aussi. Et dans un tel environnement, où la magie du cinéma est omniprésente, j'ai un peu trop d'idées qui me traversent l'esprit. Des fois, je me dis que ça doit quand même être trop cool d'être acteur. Jouer un rôle, pouvoir se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, et être payé (parfois super bien !!) pour ça !!

Je suis toujours aussi survolté, déambulant un peu partout dans les studios, m'émerveillant devant chaque nouveau décor (même si parfois j'ai un peu de mal à savoir à quel film ça se rapporte...), quand j'aperçois Emily non loin. Peut-être qu'il faudrait que je perde cette manie de toujours accoster les gens que je connais sans raison valable, mais là en l'occurrence, elle ne me parait pas super emballée par tout ce qui l'entoure. Bon, elle a toujours l'air de se maîtriser parfaitement pour ne pas trop laisser passer ses émotions, mais quand on est en vacances, c'est différent non ? Oui, je suis sûr qu'elle sera super contente que quelqu'un vienne la sauver !!

Pour cette visite, j'ai opté pour un jean classique, baskets blanches et chemise légère, histoire de ne pas passer pour le parfait plagiste non plus. Par contre, j'ai bien gardé les lunettes de soleil !! Bah quoi, ça fait acteur ! Je suis dans le thème ! Cela dit, j'ai quand même la politesse de les garder sur le haut de mon crâne tant que je suis à l'intérieur.

- "Salut Emily ! Alors, tu ne veux pas profiter de cette sortie pour jouer la star ?!!"

Je dis ça d'un ton léger, pour bien signifier que je plaisante, mais en même temps, s'il y a bien un endroit où on peut le faire, c'est maintenant !! Puis de toute façon, je suis en mode vacances depuis qu'on est arrivés à LA, ce qui signifie que j'arrête de me prendre la tête pour le moindre détail !!

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Fait l'amour à la caméra ! 58318_s

Fait l'amour à la caméra ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas

Fait l'amour à la caméra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1