Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Life is better at the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 988
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Life is better at the beach M9CeBJb Life is better at the beach IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:24

Life is better at the beach |ft. Kazuhiko Ishii

Le vendredi 05 août 2016

SANTA MONICA ! Je suis surexcitée ce matin. On fait des trucs cool au voyage, mais la plage et la mer, ça me met forcément de bonne humeur. En plus, sur la jetée de Santa Monica, il y a une petite fête foraine permanente. Bon les avis sur internet disent que c’est vintage, bondé et cher mais… J’ai envie de voir ça de moi-même. J’ai trop envie d’aller m’amuser ! Je passe la journée avec Kazuhiko aujourd’hui et je suis contente. Hier on était avec tout le monde, c’était chouette, mais être tous les deux c’est cool aussi.

Je me prépare assez rapidement, pour ne pas louper le bus du matin qui nous emmène la bas : j’enfile mon maillot de bain deux pièces noirs, pas le bikini que Ash m’avait déjà fait porté car si on joue dans l’eau, je veux être à l’aise. Ensuite, je mets une robe d’été plutôt légère. De toute façon, en cas de coup de vent, j’ai mon shorty de bain ! Au moins, si on se mouille, je sécherais vite. J’enfile mes baskets blanches, et je prends une casquette. Dans mon sac à dos, je mets une petite serviette de bain, mes lunettes de soleil, et d’autres trucs qui pourraient être utiles.

------------------------------------------------------------------

On y est ! J’ai passé le trajet à terminer ma nuit, et écouter de la musique avec Kazuhiko. Les groupes se forment, les gens se dispersent petit à petit, alors je me tourne vers mon meilleur ami :

- Alors, tu veux faire quoi ? C’est peut-être un peu tôt pour se baigner, donc autant aller se promener pour l’instant, non ?

Tenue de Mitsuki :

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Ishii
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 22/06/2020

■ Mes clubs :
Life is better at the beach M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kazuhiko Ishii
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyMer 22 Juil 2020 - 1:13

5 août 2016

Je tends la main pour attraper mon téléphone et couper le réveil. On est le 5 ? Ah oui, aujourd’hui, c’est plage ! Il paraît que la plage de Santa Monica est une des meilleurs des États-Unis. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je suis déjà sûr que ma journée sera cool car on a prévu de la passer ensemble, avec Mitsuki. Il faut que je regarde la météo. Un peu nuageux le matin et grand soleil l’après-midi. Parfait. Par contre, le bus part dans moins de trois heures, donc je dois me dépêcher si je ne veux pas le louper.

Je me pose la question des habits pendant que j’applique mon layering. Après quelques minutes à réfléchir, le choix est fait : un short qui m’arrive au milieu des cuisses, un t-shirt beaucoup trop grand pour moi, dont les manches m’arrivent au-delà des coudes, et le bas atteignant presque le bout de mon petit short. Ma casquette pour me protéger du soleil si besoin aussi. Ah, et il faut que je mette mon maillot de bain, nous irons surement nous baigner.
D’ailleurs, il faut que je pense à ajouter une couche hydrophobe à la fin de mon maquillage. Par contre, je n’ai pas amené de chaussures adaptées au sable. C'est pas grave, je mettrai mes chaussures en toile, et je les enlèverai là-bas si elles me gênent.

Deux heures plus tard, le layering est terminé. Il faut que je me dépêche, je n’ai plus beaucoup de temps. Je m’habille comme prévu. Le temps de me coiffer correctement, et c’est déjà l’heure de partir. Je prépare rapidement mon sac et me hâte de rejoindre mes camarades.

Je rejoins Mitsuki dans le bus. Elle me tend un écouteur pour que j’écoute sa musique, et elle s’endort rapidement. J’écoute donc seul sa musique, que je ne connais pas mais qui est plutôt cool.

Quand le bus s’arrête, je réveille mon amie. Nous sortons du bus, nous éloignons un peu et elle me demande :

« Alors, tu veux faire quoi ? C’est peut-être un peu tôt pour se baigner, donc autant aller se promener pour l’instant, non ?
- Si tu veux. Il n’y a pas encore beaucoup de monde donc on peut encore se déplacer librement. Pas sûr que ce soit encore possible après. Tu veux aller quelque part en particulier ? »

Peu importe la destination, ce qui compte c’est le voyage. Ou c’est l’inverse ? Je ne sais plus. Mais mon seul programme aujourd’hui, c’est de nager et de parler à Mitsuki. Plus j’y pense et plus je trouve notre relation bizarre. Je n’irais pas jusqu’à “forcée”, mais il y a quelque chose de pas naturel. Je pense qu’il nous manque des souvenirs communs récents. En y pensant comme ça, ça parait évident ; mais je ne pensais pas que ce serait si important. Mais paradoxalement, je pense quand même qu’on est ami comme avant. C’est compliqué, tout ça. En tout cas, si le problème est le manque de souvenirs commun récent, ce voyage - et encore plus aujourd’hui - est une bonne occasion de remédier à ça.

« Au fait, sympa ta robe. Avec un peu de maquillage, tu ferais un malheur. Que ce soit pour Thomas ou pour les autres. »

Je parle en [#000000], la couleur de mon chat !
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:37

Le vendredi 05 août 2016

- Allons aux attractions tant qu’il n’y a pas trop de monde ?

Je pointe du doigt l’endroit que je vise. Puis, je souris face au compliment. C’est gentil de sa part… Tessa m’a aidé à choisir cette robe ! Mais… Le maquillage ? Pourquoi je devrais me maquiller ? C’est long, ennuyant, je risque de faire des faux pas et en plus… Il faudrait que je réfléchisse a chaque fois pour me démaquiller ou ne pas me maquiller avant d’aller nager ! Mais… Si ca peut plaire à Thomas… Ca vaut peut être le coup ?

- Et … Merci ! Mais je n’y connais rien du tout en maquillage… J’en mets parfois un peu sur mes yeux, mais tellement peu qu’au final, ça ne se remarque même pas…

Je soupire. Tessa se maquille surement, mais je ne me vois pas lui demander ça, en plus des conseils de vêtements ! Meyuki… Je n’ai jamais fait attention. Est-ce qu’elle se maquille. Je regarde Kazuhiko avec une mine de chien battu.

- Sur Youtube, on trouve des tuto pour ça tu crois ?

Tenue de Mitsuki :

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyJeu 23 Juil 2020 - 17:31

« Allons aux attractions tant qu’il n’y a pas trop de monde ? »

Mitsuki me montre où elle veut aller. Je hoche la tête et nous nous mettons en route. Entre le soleil, les quelques nuages et la brise marine, c’est vraiment agréable de marcher dans le sable. J’ai très envie d’enlever mes chaussures et de marcher au bord de l’eau, mais comme la partie attraction a l’air goudronnée, je vais devoir attendre un peu.

« Et… Merci ! Mais je n’y connais rien du tout en maquillage… J’en mets parfois un peu sur mes yeux, mais tellement peu qu’au final, ça ne se remarque même pas… »

Après un soupire, elle continue :

« Sur Youtube, on trouve des tuto pour ça tu crois ? »

Je suis surpris. C’est rare de voir une fille qui s’y connaît aussi peu en maquillage à notre âge, au point de regarder des tutos sur YouTube. Enfin, c’est vrai que Mitsuki se préoccupe assez peu de tout ça. Se préoccupait, peut-être ?

« Bien sûr, y'en a plein ! C’est comme ça que j’ai appris, moi. Et avec quelques blogs aussi. Attend je t’envoie les liens. »

Je sors mon téléphone, ouvre l’application YouTube et commence à parcourir mes abonnements pour les envoyer à Mitsuki, tout en continuant de marcher vers les attractions.

« Le mieux c’est le layering coréen. C’est ce que je fais. Bon par contre c’est un vrai investissement : je tourne entre 10 et 12 couches selon les jours donc c’est au minimum deux heures. Après il faut pas avoir peur, y’a rien d’obligatoire. Enfin, évidemment le résultat dépendra du temps que tu y accordes et de tes moyens, mais l’échelle est logarithmique donc avec seulement un peu d’effort tu peux avoir un résultat super, même si ce sera pas parfait. Je t’ai envoyé sur LINE toutes les chaines YouTube de maquillage que je suis. Regarde surtout la première pour commencer, il y a une playlist pour tout apprendre depuis le début. Je t’ai aussi envoyé l’adresse d’un blog d’une fille qui a recensé les meilleurs produits en fonction du budget et des besoins, tu verras sa liste est super bien faite tu trouveras facilement ce que tu veux. »

J’essaye de me souvenir d’il y a quelques années, quand j’ai commencé à me maquiller. C’est vrai qu’au début, ce n’est ni intuitif ni évident.

« Si en regardant tu as des questions hésite pas à me demander, je commence à avoir un peu d’expérience là-dedans. Enfin, je peux même te montrer directement si tu veux. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyVen 24 Juil 2020 - 9:33

Le vendredi 05 août 2016

Il… Me fait un exposé complet. Je suis bouche bée. J’aurais du prendre des notes. Ah, non, ça va. Il m’envoi des liens. Je suis sauvée. Plus il me parle, plus il me perd. Genre, quand je me maquille moi, je met juste deux petits coups d’une teinte d’une palette sur mes yeux ! Mais attends… Il se maquille autant chaque matin ? Woooooooooooooooooooooh ! Il est courageux ! Comme dirait Tessa, « Faut souffrir pour être beau ». Mais … Dans mes souvenirs, il n’en avait vraiment pas besoin ! Fin, il est mignon de base ! Après… J’imagine que si ça lui plait, c’est tout ce qui compte !

Si ma mère l’apprend, elle va lui demander de me formater pour que je pense comme lui … J’en ai des frissons d’avance.

- Ca fait… Beaucoup d’informations ! Mais euh… C’est obligé tous les trucs de layering ? Je peux pas juste maquiller un peu mes yeux et ma bouche ?

Je crois qu’il va sentir que ma voix frôle le désespoir. Enfin… Peut-être que si le résultat est si cool que ça, je me laisserais tenter quand même … Qui sait… Mais j’ai déjà à peine le temps de faire tout ce que je veux faire en une journée ! Me lever encore plus tôt ? Ça voudrait dire enlever le jogging ! Il faudrait vraiment que je quitte le club de cuisine, pour entrer dans un autre club sportif … Mais je m’y sens bien, dans le club de cuisine.

- Mais je crois que je visualiserais mieux si tu pouvais me montrer en direct ! C’est gentil de ta part !

Je lui adresse un sourire. On avance plutôt rapidement vers Pacific Park, la fête foraine de la jetée.

- Comment tu t’es intéressé à tout ça ?, je lui demande par pure curiosité.

C’est pas forcément quelque chose dont on a parlé dans nos messages pendant tout ce temps ! Ah, il faudra que je lui demande à l’occasion comment faire avec la piscine ! Parce qu'en fait, si je me maquille que le week-end, ça peut déjà être plus simple ! Je me demande si Thomas préfère les filles maquillées ?

Tenue de Mitsuki :

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:48

« Ca fait… Beaucoup d’informations ! Mais euh… C’est obligé tous ces trucs de layering ? Je peux pas juste maquiller un peu mes yeux et ma bouche ?
- Non c’est pas obligatoire mais c’est clairement le mieux. Après, tu peux très bien faire que 3 couches en 10-15 minutes. En dessous de ça par contre, ta peau risque de s’abîmer. Même avec les bons maquillages. Ce serait dommage de le regretter dans 10 ou 20 ans. Donc oui, c’est possible de s’y mettre sans y aller à fond. Mais je te conseille quand même de faire un peu plus que juste les yeux et la bouche. Surtout que ta peau est souvent au soleil. »
- Mais je crois que je visualiserais mieux si tu pouvais me montrer en direct ! C’est gentil de ta part !
- Pas de souci. Tu me diras quand tu voudras qu’on fasse tout ça.

Mitsuki sourit. Sourire auquel je réponds. C’est si facile d’être amis, parfois.

« Comment tu t’es intéressé à tout ça ? »

Oh. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. Je ne m’attendais pas du tout à cette question.

« Je ne sais plus vraiment, en fait. Je m’y suis mis un jour, pour essayer, et je sais que j’ai eu pas mal de retours positifs. Au début, c’étaient mes amis surtout. Mais au fur et à mesure, j’étais de plus en plus beau. Et j’avais de plus en plus de compliments. De filles qui voulaient se rapprocher de moi, aussi. Du coup ça m’a encouragé à continuer et c’est devenu une habitude, petit à petit. Enfin, heureusement que mes parents m’ont laissé me faire refaire le nez, parce que sinon j’aurais jamais été satisfait. C’était pas horrible, mais pas génial non plus. Alors que maintenant, je suis plutôt satisfait de mon visage une fois maquillé et coiffé. Tu verras si tu essayes, il y a un gros sentiment d’accomplissement quand tu te regardes dans le miroir et que tu constates que ça vaut le coup. »

Je n’avais pas fait attention, mais nous sommes déjà arrivés dans la fête foraine. Étonnamment, on ne paye pas à l’entrée mais chaque attraction est payante. Toutes ont l’air à peu près dans les mêmes prix, entre 5 et 10 dollars. Donc à peu près 500 à 1000 yens. C’est un peu cher mais ça devrait aller, le parc a l’air assez petit. Nous continuons de marcher, en regardant un peu partout ce qui pourrait être intéressant. Je finis par proposer à Mitsuki :

« La grande roue, ça te tente ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:18

Le vendredi 05 août 2016

3 couches ? 3 couches c’est le minimum ? Mais finalement… Le mieux pour la peau ce n’est pas de rien mettre dessus ? Je la nettoie le matin, le soir. Je mets une crème hydratante. C’est déjà bien suffisant non ? Si le maquillage l’abime tant que ça… Autant ne pas en mettre du tout ! Enfin, après j’imagine que même pour en mettre occasionnellement, il vaut mieux apprendre les bons gestes et avoir les bons produits ! Tout ce qui peut être appris ne sera pas perdu !

Il répond ensuite à ma question, et je suis un peu étonnée de ce que j’apprends. J’hoche la tête au fur et à mesure qu’il me parle. A part les idoles, je pensais que personne ne se maquillait chez les garçons ! A regarder de plus prêt… Hmm… Faudra que je fasse attention ! En tout cas, c’est vrai qu’il est réussi et que c’est très beau ! Je lache un « Oh » de surprise quand il me dit qu’il s’est fait refaire le nez.

Je ne savais pas. Enfin, il ne me l’a pas dit, je ne lui ai pas posé la question. Je me suis dit que son visage avait un peu changé avec l’âge, normal quoi ! Je crois que Kazuhiko accorde vraiment beaucoup d’importance à l’apparence, à l’inverse de moi. Ça me fait bizarre, qu’on soit aussi différent. Je ne sais pas trop pourquoi. Je ne suis pas sûre de ressentir de l’accomplissement pour ça… Moi, j’en ressens quand je bats mon record à la natation. Enfin… Il faut que j’essaye de comprendre son point de vue ! L’important après tout, c’est qu’il se sente bien dans sa peau !

Avant de m’intéresser aux garçons, je n’avais aucun complexe. Hmmm… Je ne pense pas que j’en ai à proprement parlé en fait… Mon corps est musclé car je nage beaucoup, c’est un fait. J’admire les filles pulpeuses comme Ash… Ou toute mignonne comme Sumire… Mais à moi, ça ne m’irait pas. Avoir un garçon qui nous plait, c’est super mais c’est aussi super stressant.

En tout cas, j’ai hoché la tête au fur et à mesure, et je lui ai beaucoup souris aussi. Maintenant, il me propose la grande roue et j’acquiesce :

- Oui ! La vue doit être superbe !

On fait donc la queue, heureusement il n’y a pas grand monde à cette heure-ci, et on prend place dans une petite nacelle. Bon, si Kazuhiko me le propose, je suppose qu’il na pas le vertige, mais vu ma réaction dans l’avion, je ne suis pas trop sereine. Mais comme les ménages à sensation me plaisent, je suppose que ça devrait aller ! Est-ce qu’on meurt si ça tombe, à cette hauteur ? Je dirais que oui…

Je dois être un peu pâle, mais en vrai, ça va.

- Tu es déjà monté dans des grandes roues toi ?

Ca y est, on monte et je commence petit à petit à voir la vue.

- Oooh ! C’est cool pour un truc qui monte pas vite ! Ca bouge quand même pas mal…

Tenue de Mitsuki :

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:18

« Oui ! La vue doit être superbe ! »

Cool ! Après quelques minutes d’attente, on entre dans une cabine. Nous nous installons face à face. Mitsuki a l’air un peu bizarre je crois. Mais je dois me faire des idées.

« Tu es déjà monté dans des grandes roues toi ?
- Une fois avec une ex quand j’étais à Nagoya. Au Nagashima Spa Land. Elle était beaucoup plus grande que celle-là par contre. Au moins trois fois plus grande je pense. On pouvait voir le centre-ville alors qu’il est à 30km. »

Pendant que je parle, la roue commence à tourner.

« Oooh ! C’est cool pour un truc qui monte pas vite ! Ca bouge quand même pas mal… »

La cabine s’arrête à intervalle régulier. Mitsuki ne dit rien mais a l’air assez tendu. Elle a peut-être peur de la hauteur. Si c’est le cas, il faut que je lui fasse regarder l’horizon plutôt que le sol. Je lui montre la mer.

« C’est plutôt joli de ce côté. Le soir au coucher du soleil ça doit être vraiment sympa. Par contre de l’autre côté bah. C’est un peu nul non ? C’est tout plat y a rien à voir. Ok il y a quelques gratteciels mais je m’attendais à mieux quand même. Même Kobe a l’air plus vivant, non ? »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:19

Le vendredi 05 août 2016

J’oublie tout le temps que Kazuhiko a déjà eu des copines ! En même temps il est beau, il doit avoir du succès ! Je me demande s’il y a des filles a qui il a tapé dans l’oeil sur le campus ? En tout cas, je suis pas vraiment sûre d’avoir envie de monter dans une plus haute encore ! Est ce que les chances de mourir sont proportionnelles à la taille de la grande roue ?

Je regarde ce que me montre Kazuhiko. Comme toujours, la vision d’une grande étendue d’eau m’apaise. J’adore la mer. Je pense de moins en moins à la possibilité de m’écraser au sol. Je trouve même que c’est plutôt agréable. Je suis pas sûre de recommencer de sitôt, mais c’est ok. Et puis, je suis contente de l’avoir fait au moins une fois dans ma vie.

Je tourne la tête pour voir l’autre côté. Non, la mer c’est mieux. Définitivement.

- Oui, je trouve pas ça fou ! Par contre, la vue sur la mer c’est top. En coucher ou lever de soleil, ça doit être super joli !

Je lui adresse un sourire, avant de regarder la mer à nouveau. On fait cinq fois le tour, avec un petit arrêt en haut à chaque fois. Ca se termine plutôt vite finalement, mais comme il n’y a pas grand chose à faire, ça se tient. Une fois de retour sur la terre ferme, je me sens quand même bien mieux !

- C’est fou, je suis moins sereine la dedans que dans des attractions à sensation !

Je regarde un peu autour de nous. Est-ce que Kazuhiko aurait envie de faire autre chose ?

- Tu as envie de faire les mini montagnes russes ?

Au pire, on pourrait toujours se faire un parc d’attraction au Japon ! Elles ont l’air vraiment petites celles-ci. D’habitude je fonce et je décide facilement de tout, mais avec Hiko je n’ose pas trop. Je n’arrive pas vraiment à anticiper ses réactions.

Tenue de Mitsuki :

Kazuhiko Ishii

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazuhiko Ishii
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:56

Après un tour complet, nous revoilà au sol. Mitsuki a l’air de se remettre petit à petit.

« C’est fou, je suis moins sereine la dedans que dans des attractions à sensation ! »

Je ne sais pas vraiment quoi répondre, donc je la regarde et hoche la tête. Mais elle est absorbée par le parc, probablement pour chercher à manger ou une nouvelle attraction. Elle me demande d’ailleurs assez vite :

« Tu as envie de faire les mini montagnes russes ?
- Non, pas vraiment. Sauf si tu veux vraiment le faire ? Tu voudrais pas aller manger plutôt ? Je sais qu’il est un peu tôt mais j’ai pas eu le temps de manger ce matin, et j’ai un peu faim. Il y avait un burger qui avait l’air déjà ouvert sur la route, si ça te tente. C’est une occasion de tester les burgers américains, comme ça. »

Quand je lui parle de burger, Mitsuki réagit. Elle doit avoir faim aussi. Nous nous dirigeons donc vers le burger ouvert que nous avions vu en passant. Ne connaissant pas du tout le niveau d’anglais de Mitsuki, je lis le menu en japonais à voix haute, faisant mine de réfléchir.

« Alors, ils ont un burger classique, un burger avec du fromage américain et un burger végétarien. Ça a l’air pas mal. Hot dog classique, fromage ou bacon fromage ça me tente pas du tout. Je sais pas pour toi ? Et en sandwich… Poulet pané ou bar blanc. Ça peut être sympa. Mais je vais quand même partir sur un burger je pense. Tu veux quoi, toi ? Je vais aller commander. »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:39

Le vendredi 05 août 2016

J’aurais aimé le faire, mais bon… On aura toujours l’occasion de faire des attractions à un autre moment de nos vies ! Enfin, si ça plait à Kazuhiko. Peut-être qu’il n’aime pas trop ça ? Je ne me souviens plus trop s’il m’en a déjà parlé. Par contre, il propose de manger et ça me parle carrément ! Manger c’est la vie. Pas le temps de manger le matin ? C’est à cause de son maquillage ? Si c’est le cas, je ne pourrais jamais faire pareil, c’est sûr !

- Yeah ! Allons-y !

Kazuhiko traduit le menu en Japonais. C’est gentil de sa part, même si je n’ai pas de problème avec l’anglais. Ou peut-être il le fait pour lui-même ? Enfin, je n’ose pas l’interrompre… Ca ne serait pas très cool, ni poli. Peut-être que c’est pas du tout pour moi, mais qu’il dit ça juste pour réussir à mieux réfléchir et faire son choix ? Ca serait encore plus gênant si je me méprends sur ses intentions !

- On peut aller commander à deux, c’est moi qui t’invite cette fois !

Je lui adresse un sourire, puis regarde une nouvelle fois le menu.

- Je pense que je vais prendre un burger aussi… Celui avec du fromage ! Et des frites aussi ! Les desserts ont l’air bon…

On entre donc, et je passe nos commandes dans un anglais plutôt bon, mais marqué par l’accent japonais. J’ai beau me débrouiller… L’accent, c’est dur à faire disparaitre ! Heureusement, la personne me comprend sans soucis. En même temps, ils doivent avoir l’habitude des touristes. On prend aussi des boissons. Je paye, puis on se trouve une table vide où on s’installe. Les lumières au plafond, c’est trop joli !

- Itadakimasu !

Je commence par goûter une frite. Woooh, c'est bon !

- Tu as préféré quoi pour l'instant pendant le voyage ?

Tenue de Mitsuki :

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Life is better at the beach  Life is better at the beach Empty

Life is better at the beach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1