Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1091
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] KbCJmVA Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] Ur9f7pD Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] EmptyVen 17 Juil 2020 - 18:28

Alors, bien que Sumire soit en forme, ce n'est pas la plus sportive. L'avant-midi s'était bien déroulé, elle pédalait à son rythme et s'arrêtait parfois - souvent - pour prendre des photos. Parfois elle photographiait le paysage, d'autres fois les gens, principalement Gideon et Nissa, aussi Mitsuki et son meilleur ami. Elle avait même réussi à prendre une photo pas mal de Thomas qu'elle pourrait montrer à Mitsuki. Ce fût ensuite l'heure du déjeuner et hop! C'est reparti! Elle avait un peu moins d'énergie qu'au début, surtout avec la lourdeur du repas finissant d'être digéré.

Au bout d'un moment, elle commençait à songer qu'elle prendrait une nouvelle pause et en profiterait pour prendre encore quelques clichés. Elle vit alors un de ses camarades de classe déjà arrêté et elle se stationna non loin. Elle n'avait pas réellement eut l'occasion de photographier le jeune homme depuis le début du voyage, et encore moins son frère, alors c'était une bonne occasion.

Elle saisit sa canon rangée dans un sac à sa taille pour l'occasion de la randonnée et pointa son objectif sur Ryûnosuke en train de boire un peu. Parfait! Très sportif et étrangement ténébreux en même temps comme pose. Elle régla rapidement l'objectif et appuya sur le bouton. N'ayant pas grand monde à proximité, le "Queclick" de la prise de photo résonna un un peu, mais habituée à se son, Sumire ne le remarqua même pas. Elle songeait plutôt qu'en fait, Ryünosuke pourrait être un bon modèle avec ce qu'il dégageait. Il était loin d'être laid aussi.

---------------------------------

Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Takayanagi
■ Age : 22
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] DOAUR5R Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:21

Ft. Sumire
Impossible de rester à côté de Tatsunosuke, son frère était bien trop lunatique et danger public sur un vélo. Et surtout, Ryûnosuke avait envie d'un peu de temps pour lui, loin de l'exubérance de son frère. Il fit donc cavalier seul, pédalant au rythme qui lui plaisait. Il ralentissait parfois pour observer le paysage et faisait de nombreuses haltes afin de profiter des lieux. Il aimait le bruit de l'eau qui ruisselait depuis les ruisseaux ou les cascades. Parmi ces bruits, un étrange clic éclata de nulle part, ce qui surprit Ryûnosuke. Il se retourna et remarqua une camarade de classe qui dirigeait son objectif sur lui. Le jeune homme en déduisit qu'elle venait de prendre une photo... de lui ? Soucieux, il lui lança son regard intrigué, c'est-à-dire un froncement de sourcils très menaçant. Il hésita avant de parler, ne sachant pas comment aborder le sujet.
JE PÉDALE, TU PÉDALES, IL/ELLE PÉDALE...
codé par Royals

Dernière édition par Ryûnosuke Takayanagi le Ven 4 Sep 2020 - 18:12, édité 1 fois
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] KbCJmVA Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] Ur9f7pD Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:16

En retirant l'appareil de devant le visage, la photographe remarqua immédiatement que son camarade la regardait avec un air... Oh? Est-ce qu'il lui en veut d'avoir prit la photo? Oups! Elle devrait peut-être s'excuser mais avant... Elle s'approcha tranquillement après s'être assuré que personne ne lui foncerait dessus et elle jeta un oeil à son appareil pour voir rapidement le résultat de son cliché.. Qu'elle trouva pas mal à première vue.

Bon, maintenant elle devait s'excuser, mais elle espérait fortement qu'il ne demande pas la suppression de la photo. Ce serait dommage. Le gens ne comprenne que rarement qu'ils peuvent être beaux sur une photo... Une fois près de lui, elle lui sourit un peu gênée.

-Je suis désolée d'avoir prit une photo sans demander la permission, mais... Je trouvait le cadre parfait alors j'ai préférer photographier avant de demander. Par contre je n'ai aucunement l'intention de supprimer la photo...

Elle le dit en toute sincérité, sans aucune méchanceté, en espérant que le garçon... Ne le prenne plus aussi mal...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ryûnosuke Takayanagi

■ Mes clubs :
Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] DOAUR5R Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] GkZd5iQ

Mon personnage
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:39

Ft. Sumire
Ryûnosuke n'était pas spécialement dérangé par le fait d'avoir été photographié, il était surtout curieux de savoir pourquoi lui en particulier. Il connaissait Sumire après tout, ayant été son Roméo durant l'exam de théâtre. Ce n'était pas comme s'il était en face d'une inconnue totale qui immortalisait son image à son insu. Il lui accorda la bénéfice du doute. En revanche, il ne savait pas pour son attrait à la photographie. Ladite fille s'approcha et déclara assez franchement qu'elle ne comptait pas du tout supprimer la photo. C'était assez soudain de se faire dire ça, ainsi cela arracha un air surpris à Ryû. Difficile de répondre à ça.

- ... c'est pas un problème. J'imagine ? dit-il vaguement, levant ses yeux au ciel parce qu'il cherchait encore son midi à quatorze heures. Je peux regarder ? demanda-t-il subitement.

Il semblait plutôt intéressé par le cliché, tendant la main pour y jeter un œil.
JE PÉDALE, TU PÉDALES, IL/ELLE PÉDALE...
codé par Royals

Ryûnosuke:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] EmptyLun 7 Sep 2020 - 1:08

Elle fût un peut soulagée que son camarade ne proteste pas. Beaucoup se mettent dans le état et vont parfois jusqu'à la menacer de trucs idiots lorsqu'elle leur dit qu'elle veux garder l'image. Pourtant, elle a beau les rassurer qu'elle ne diffuse rien et que c'Est pour mettre dans son porte folio personnel, plusieurs ne sont tout de même pas d'accord. Bien que Ryûnosuke semblait surpris, il n'en fit pas un drame et tant mieux.

Cependant, il demanda subitement s'il pouvait voir la photo. S'était au tour de la blondinette d'être un peu surprise, mais elle trouvait sa requête tout à fair légitime. Elle plaça donc son appareil sur visionnement et sélectionna l'image qu'elle regarda d'abord pour confirmer qu'elle avait fait une bonne prise et le tendit délicatement à son camarade. Il n'avait pas l'air du genre à faire des connerie avec alors elle lui faisait un peu instinctivement confiance.

-Ne la supprime pas s'il-te-plait Takayanagi san

On pouvait donc voir la photo du garçon qui dégageait quelque chose de sportif et ténébreux à la fois. Le tout dans le naturel avec les végétation en fond et un jeux de lumière alternant entre ombre et lumière selon les rayons de soleil qui avaient réussis à percer à travers le feuillage des arbres.

Tenue:

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ryûnosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] EmptyMar 15 Sep 2020 - 1:19

Ft. PSEUDO
Il se demandait pourquoi elle insinuait qu'elle allait lui faire un coup bas de ce genre. Donnait-il vraiment l'impression d'être menaçant ? Il se sentait un peu vexé, sans en laisser paraître. Il baissa les yeux sur l'image numérique et sans avoir la fibre artistique ni rien, Ryûnosuke trouva aussi que la photo était réussie. Il n'osa en toucher mots à Sumire, cependant il voyait bien le cliché figurer sur une brochure de randonnée ou quoi (sans se vanter d'être dessus).

- C'est dingue. T'as vraiment l'œil pour la photographie. fit-il en souriant doucement, quelque peu admiratif mais gêné. Il pensa soudainement que c'était bizarre de dire ça étant donné qu'il était sur la photo. Il lui rendit l'appareil, lui adressant cette fois-ci une expression embarrassée, faite d'un petit sourire pincé et de sourcils arqués. Je suis pas photogénique pourtant...
Je pédale, tu pédales, il/elle pédale...
codé par Royals

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]  Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke] Empty

Je pédale, tu pédales, il/elle pédale... [PV Ryûnosuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1