Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Mais c'est que ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa Tanaka
■ Age : 28
■ Messages : 796
■ Inscrit le : 06/04/2020

■ Mes clubs :
Mais c'est que ça brûle ! FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:50

Il fait nuit noire.

On nous dépose à l'hôtel, nous et nos bagages. Dès le premier pas qui touche le sol, je prends une grande bouffée d'air frais et m'étire les bras devant moi. Bien vite, on s'agglutine comme des abeilles autour des fleurs animatrices bzz bzz qui nous donne notre numéro de chambre et le nom de notre partenaire de chambrée.

Ashley Morgan.

Ça me dit rien du tout. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, vu que je reste toujours hors des ragots. Ce n'est pas très pratique pour éviter les « mauvaises personnes », mais ça me laisse au moins le droit de me faire mon propre avis et d'interagir normalement avec n'importe qui. Parce que je me connais, à la moindre information négative, je psychote pour rien.

« Bonjour Morgan-san ! Enchantée ! »

Je m'incline quelque peu, et je la laisse rentrer en première dans notre chambre. Comme ça, elle s'installe où elle veut en premier, et moi, je prends l'autre lit. Je me dirige vers la fenêtre de la chambre, et lui demande.

« Ça te dérange pas que j'ouvre ? Je préfère dormir avec la fenêtre ouverte plutôt que la clim »

---------------------------------

Mais c'est que ça brûle ! QIkDYxD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 179
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Mais c'est que ça brûle ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:44

Dans la nuit noir ! Obscure et sombre !
C'est la répartition de chambre et des partenaires de chambre qui son différent du lycée, et donc pour ce séjour la sympathique Morgan étais avec une jeune fille plus jeune d'elle d'une année.
Nissa Tanaka, le nom Tanaka n'étais pas inconnue à l'adolescente car elle avais justement dans sa classe un élève du nom de Gideon Tanaka, nul doute qu'il s’agissait d'un lien de parenté.
La brune n'avais pas vraiment d'avis sur le fameux jeune homme, donc il étais difficile pour elle de ce faire une idée sur sa camarade.

A peine arrivée devant la porte que la jeune fille ce présente et s'incline, bien qu'Ashley n'aime pas cette coutume Japonaise de s'inclinée, elle apprécie la manière et le ton employée par sa colocataire.
La demoiselle apprécie encore plus le faite que sa cadette la laisse passer en première et lui laisse visiblement le choix du lit.
La brune choisie donc un lit et commence à déballée ses affaires, la châtain c'étais quant à elle dirigée vers la fenêtre de la chambre et demanda alors si elles pouvaient dormir avec la fenêtre ouverte plutôt que d'utilisé la clim de la pièce.
La petite semblait avoir fait des efforts et avais étais cordial, alors Ashley semblait être dans l’optique de restée dans cette ambiance qui avais étais conviviablemment instaurais.

Tu peux m'appelé Ash, je préfère. Enchantée aussi euh peux-tu me rappeler ton prénom s'il te plait~ ?
Voilà ce que je te propose faisons un soir sur deux fenêtre ouverte et climatisation, ça te vas ?

Miss Morgan étais réellement agréable et essayée de trouver le meilleur compris pour que toutes les deux sois satisfaites.

Me permet-tu d'être indiscrète ? Gideon est ton frère ?

Ashley lancer même un sujet de conversation pour faire connaissance avec sa cadette, le faite d'être sans doute très éloignée de son père la faisait être plus agréable et surtout bien plus détendue.
Puis la première approche un peu plus tôt de la jeune Tanaka avais sue la mettre dans un cadre de sympathie, ce qui étais extrêmement rare peut-être que ce voyage offrirais une nouvelle amie à la donzelle qui pouvais comptée sur le doigts d'une main les gens qui l'appréciée à Kobe.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Mais c'est que ça brûle ! Ash%20Signa
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:46

L'appeler par son prénom ? Non pire, un diminutif ? Je ne suis pas sûre d'être à l'aise avec idée-là, surtout que je ne lui ai jamais adressé la parole auparavant. En plus, elle me demande le mien sûrement dans l'idée de m'appeler par mon prénom. Je lui donne « Nissa » malgré tout. Toujours est-il qu'elle m'autorise à ouvrir les fenêtres un jour sur deux, et c'est déjà ça de gagner. Je l'ouvre donc, et prends un gros bol d'air frais.

« Ça me va! »

Je réfléchis toujours à cette histoire de prénom lorsqu'elle me pose une question sur Gideon. Heureusement à force, je ne perds plus mes moyens, habituée à mentir à contre cœur sur ce sujet-là. Je lui souris donc, et lui répond « Non, on est cousins même si on se ressemble beaucoup ! » Un jour, je serais punie pour tous ces mensonges que j'ai proféré. Honte à moi.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une façon de tricher sur son appellation. Je ne l'appelle pas. Tout simplement. Comme ça, tout le monde est content et il y a pas de malentendus. Fière de mon idée, je mets la valise sur mon lit, et commence à ranger mes affaires pour la semaine. Je me dépêche au cas où elle voudrait aller dormir.

« Tu veux papoter un petit peu ou tu préfères aller te coucher ? »

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:17

La jeune fille répond à l'interrogation de sa camarade concernent son prénom, et lui répond " Nissa ".
Cela fit sourire la jolie brune mais point un sourire moqueur, simplement un sourire de joie.
Cela aller continué quand la cadette accepta la proposition d'Ashley pour faire un jour sur deux climatisation et fenêtre ouverte.
Continuent à répondre à toute les questions de sa colocataire, la jeune Nissa déclara que Gideon et elle étais simplement cousins, malgré leur grande ressemblance.
Morgan pensa alors quelques instant à sa petite sœur Gwen, qui lui ressemblé beaucoup mais en plus juvénile.
Il étais très rare que la sœur de cette dernière occupe ses pensées, généralement l'ignorant la plus grande partie du temps.
Mais pour une fois cette troublante ressemblance relevé par la jeune fille, fit battre un peu le cœur de pierre de la brune.
Peut-être penserait-elle à prendre des nouvelles de cadette, le cadre de ce voyage loin de tout rendait Ashley plus humaine pour le commun des mortels habitués à voir une autres jeune femme en temps normal.

Pendant que la demoiselle ouvrit la fenêtre, l'adolescente terminer de rangée ses affaires, puis une fois fini sa camarade l'interpella pour lui demander si elle préférée directement dormir ou taper la causette.
L'aînée sourit à Nissa et lui dis :

Je veux bien faire plus ample connaissance, cela est une bonne idée~ !
Je commence :

L'aînée ce dis c'est bien de ce présentée en première étant justement la plus vieille et voulant mettre à l'aise sa camarde possiblement.
Je m'appelle Ashley Morgan j'ai 17 ans, et je suis en troisième année, Gideon et moi somme dans la même classe justement~.
...

Hésitante une seconde de parlée, la jeune femme ce dis que c'étais bien de lui en parler. Mais de qui ? De quoi ?
J'ai une petite sœur, qui dois être légèrement plus jeune que toi~.

Cela devrais être bonne entrée en matière surtout si la jeune Tanaka veux posé quelques questions :

Et toi ? Que peux-tu me dire sur toi ma chère Nissa~ ?
Et si tu as des questions je suis prête à y répondre~.

Charmante, respectueuse et conviviale. Des choses rare chez miss Morgan, très rare.

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:01

Elle est d'attaque à faire plus ample connaissance ! Je ne peux m'empêcher de sourire, contente d'être tombée avec une personne ouverte au dialogue. Peut-être qu'on va devenir copines avant la fin du voyage à ce rythme-là !

C'est drôle qu'on ait le même âge. Elle fait beaucoup plus mature physiquement que moi, je suis sûre qu'elle doit attirer les garçons comme des mouches sur le cul d'une vache un pot de miel. En plus, elle la chance d'être dans la classe de Gideon ! J'aurais adoré être au même niveau scolaire que lui ! On aurait pu s'envoyer des petits mots pendant les cours !! Ça aurait été trop drôle.

« Je m'appelle Nissa Tanka, j'ai 17 ans comme toi ! Je suis en deuxième année »

Elle m'a parlé d'une petite sœur, et ça m'intrigue « Tu t'entends bien avec ta petite sœur ? Qu'est-ce que ça fait d'être l'aîné ? » Est-ce qu'elle avait envie de la protéger au péril de sa vie ? Lui inculquer tout ce qu'il faut savoir dans la vie de tous les jours ? Je ne peux m'empêcher de me demander comment aurait été Gideon si on avait grandi ensemble.

« T'es dans quel club ? Je suis dans celui de Karaté ! »

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:14

La demoiselle ce présente à sont tour, elle as le même âge que sa camarde et, es en deuxième année.
Nissa semble emballée et très vite intriguée par la petite Gwen, La jeune femme ce trouve prise un peu au dépourvue lorsqu'elle vas devoir parlée un peu plus avant de sa sœur.
La cadette demande quel effet cela lui fait d'être l'aînée, un peu décontenancée Ashley préfère répondre en premier lieu à la question concernant les clubs qui avait étais posé, elle-même faisant parti du club de karaté de ses dires.

C'est vrais qu'au Japon vous avez cette chose avec le club, eh je suis au club des aventuriers~.
J'ai préférée choisir quelque chose qui m'offrais de la liberté ou un semblent de liberté.
Karaté dis-tu ? C'est super ça je n'ai jamais pratiquée ce sport, tu dois être une sacrée combattante alors~.

Ponctua-t-elle d'un petit sourire complice, la jolie brune repris :

Concernant ma sœur, je ne suis pas ce que l'on peux appeler une grande sœur modèle.
Ma petite sœur m'ai presque une inconnue, elle s'entend plutôt bien avec mon père et moi je m'entend qu'avec ma tendre mère.
Que pourrais-je te dire à son propos voyons...

Un petit temps de réflexion s’installa avant qu'Ash ne reprenne.

C'est une petite fille très gentille et douce, naïve, trop naïve pour son propre bien.
Elle continue les activités qui m'étais imposée plus jeune, dance, musique.
Tiens d'ailleurs elle adore la musique, de ce que je sais elle aimerais pouvoir jouée de d'autres instruments que seulement ceux qui on étais instauré.
Je pense qu'elle m'aime bien plus que je ne l'aime, et elle es bien meilleure que moi j'espère que notre père ne la mènera pas toujours à la baguette.
Pour être franche je ne sais point ce que cela fait d'être l'aînée, n'étant pas très présente pour ma sœur comme tu peux le constatée, ni vraiment très proche.
Gwen et moi c'est compliquée, je n'arrive pas être proche d'elle à cause de l'ombre de mon père qui es au dessus d'elle, si moi de mon coté j'ai vite sue m'imposée et dire non.
Ce qui le rend fous, ma petite sœur elle ce plis à tout ce que cet homme lui dis.

Une petite inspiration puis la jeune femme continua :

La seule chose que je fait qui s'apparente à une vraie relation ou plus au moins, c'est que depuis peu mon père commence à faire comme avec moi il y a quelques années.
C'est à dire de proposé sa deuxième filles comme argument dans des négociation.
Je ne veux pas qu'elle vive ça même si on n'est pas très proche, je neveux point qu'elle vive ce que je peux vivre depuis toutes ses années.
C'est surement la seule chose dont j'essaie de la protégée.
...
Désolée de ne pas pouvoir répondre plus au sujet de ma frangine, n'étant pas une super grande sœur, je ne peux pas trop t'en dire au final sur Gwen.

La belle Morgan ce rendis un peu plus compte du fossé qu'il y avais entre elle et sa petite sœur.

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:35

Cette chose avec le club ? Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'elle veut insinuer par là. Je laisse passer jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle est dans le club des aventuriers. Je sais que Gideon y est aussi mais on a jamais eu l'occasion d'en parler plus en profondeur, et je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemble leur activités.

« Le club des aventuriers ? Ça consiste en quoi ? Vous faites des courses d'orientation, quelque chose comme ça ? »

Un compliment, et je souris. Depuis le temps que je fais du karaté, et anciennement du Jujitsu, j'espère bien savoir me défendre !

Puis vint la chute d'eau. Un flot incommensurable de paroles avec un débit changeant au sujet de sa petite sœur. Moi qui voulais juste faire la conversation, j'ai l'impression d'avoir affaire à un cas de TMI « Too much information » Peut-être que ça lui a fait du bien de dire tout ça. En tout cas, je l'espère.

« Mais toi, tu voudrais être plus proche d'elle ou cette situation te convient ? »

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:05

Ashley ce rendit compte de tout ce qu'elle venais de dire, bien plus qu'elle ne le pensée et surtout ce gros débit de parole l'étonna pas mal.
Ne voulant pas mettre mal alaise sa colocataire, et ne voulant pas paraître pour quelqu'un qui raconte sa vie à tout vas.
Ce ressaisissant l'adolescente répondit à Nissa :

Désolée j'ai plus au moins digressais sans m'en rendre compte.
Et pour répondre à ta question, eh bien cela relève en grande partie de mon souhait.
Je ne saurais dire si la situation me convient-elle ou non, simplement elle est ce qu'elle est.
Bref, je ne vais guère t'importunée plus avec mes histoires de famille.

L'air de rien la jeune femme essaya de reprendre là où elles en étaient :

Eh bien donc le club des aventurier nous disions, c'est à peux près cela oui.
Et toi qui es sportive cela fait longtemps que tu pratique ce sport~ ?
Tu as d'autres passe-temps~ ?
Personnellement c'est de faire les boutiques, j'aime beaucoup la mode et me mettre en valeur~.

La brune attendis alors la réponse de sa cadette.

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptySam 25 Juil 2020 - 20:21

Morgan-san se confond en excuse, et je secoue la tête en levant les mains pour lui faire comprendre que tout va bien même si elle a monologué un bon moment. Elle admet vouloir se rapprocher de sa petite sœur mais coupe court à la discussion en prétextant ne pas vouloir m'importuner avec ses histoires de famille.

« T'inquiètes pas Ash-san, si tu veux me parler de ta famille, et surtout du lien avec ta petite sœur, je suis là pour écouter »

Je lui souris, d'un sourire sincère. J'aime écouter les gens parler, de tout ou de rien le plus infime, ou au contraire de choses qui leur sont importantes. Au moins, elle savait qu'elle avait un soutien ici, même si c'était pas grand chose.

« J'ai commencé le Karaté il y a quatre avant. Je faisais du Ju-jitsu aussi mais j'ai arrêté. Niveau passe-temps, c'est très commun. J'aime discuter, lire, regarder des séries surtout anglaises, et les Marvel en plus du sport. » J'écoute sa phrase sur le shopping et je ne peux que plussoyer « Ça se voit que tu aimes faire les boutiques ! T'es super jolie ! »

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyDim 26 Juil 2020 - 2:54

La jeune Tanaka ce montra réconfortante et rassurante vis-à-vis de ce que venais de déclarais sa colocataire provisoire.
Bien qu'apprécient le geste la jolie Morgan n'aimée pas en réalité parle trop de sa famille en interne, surtout lorsque que cela concerner son père Owen...
Personnes n'étais au courant de cette façon de faire de la jeune femme, mais lorsqu'elle parlais de sa mère cela signifié qu'elle appréciée suffisamment une personne pour lui parlée de l'être qui lui étais le plus cher au monde. Sa tendre mère.
Mais bref, ne voulant pas s'étalée d'avantage sur sa famille Ashley avais subtilement ( ou non )  détournée la conversation.
Etant en vacances loin, trèèèèèèès loin de tout ces soucis lié au père Morgan, l'adolescente voulais en profité un maximum et ce sortir tout ceci de la tête pour une fois.

La gentille Nissa expliqua alors à sa camarade qu'elle avais pratiquée d'abord par du Karaté, puis du Ju-jitsu.
Eh bien la petite demoiselle sous ses airs angéliques étais une vrais Jet Li en puissance !
A coup sûr que la jeune femme savais très bien ce défendre, cela étonnerais personne qu'elle es la coéquipière de Batman !
Mais nous divaguons.
La cadette présenta ses passe-temps qui étais simpliste selon elle, en revanche la charmante Tanaka avais tilte sur le faite que son aînée aimée bien ce pomponnée. Suivi d'un très gentil compliment qui fit sourire la sublime brune.

Merciii~~, tu es mignonne aussi si le cœur t'en dis nous pourrions faire les boutiques ensembles~~ ?

La jeune femme le pensée sérieusement et appréciée de plus en plus sa camarde de chambre avec qui elle étais tombée.
Pour l'instant une agréable rencontre qui lui m'étais beaucoup de bôme au cœur.
S'ouvrent un peu plus et rebondissent sur les propos de sa cadette Ash demanda ;

Je t'avoue qu'au niveau filmiques et télévisuel je suis très limité. J'ai beaucoup lu dans mon enfance, je continue d'ailleurs mais seulement lorsque que j'en ai l'envie.
Je pense avoir une très mauvaise cinéphilie, je ne saurais pas donc de bonne compagnie pour échangée à propos de ces médiat là malheureusement.

Presque gênée, honteuse de ne pas pouvoir partagée ce centre d'intérêt avec Nissa, miss Morgan aurais aimée sincèrement être plus calée sur le sujet.
Tout comme lorsque Mitsuki lui fait découvre des choses en apparence simple, Ashley est toujours très heureuse que son amie lui partage ce qu'elle aime et donc lui fait découvrir tout un pan que la riche adolescente ignorée.

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:37

Je suis à deux doigts d'accepter son invitation Shopping quand mon cerveau prend conscience de l'inconnu dont il fait face. Je ne sais pas si c'est la fatigue, ou quelque chose du style, mais je prends un peu trop mes aises avec cette fille. Pas que ce soit une mauvaise chose, j'ai juste l'impression de brûler les étapes.

« Si t'es une mauvaise cinéphile, moi, j'suis mauvaise en shopping ! » Je lui souris « Chacun nos faiblesses »

J'ai esquivé sa question sur le Shopping et son compliment comme quoi j'étais mignonne, peu sûre de savoir quoi répondre. Mais ne rien dire serait se montrer malpolie... Alors.... Je ne sais pas trop quoi faire. Je me gratte l'arrière de la tête en plussoyant Ash-san par défaut, ne voulant pas refuser sa proposition et me la mettre à dos.

« Si tu veux, oui, on pourrait faire du Shopping ensemble! »

Dans quoi je m'embarque ?

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyLun 27 Juil 2020 - 3:43

La petite châtain répondit alors comme quoi si Ashley étais mauvaise en cinéphilie, quant à elle, elle étais mauvais en terme de shopping.
Puis ponctua par un " chacun nos faiblesses ", ce qui fit sourire la jolie Morgan.
Finalement la cadette accepta l'invitation de sa camarade, ce qui l'a rendit très heureuse :

Super~!
Il faudra s'organisé ça alors~!
Tu préfère faire ça ici ou quand nous seront rentrée à Kobe ?

L'adolescente étais réellement ravie.
La jeune femme commencé à sentir la fatigue la gagnée, et lorsqu'elle baya elle mis la main devant la bouche :

Oups excuse-moi, je commence à être vraiment fatiguée, tu dois l'être aussi ?
Il serais sage de ce couchée, nous auront l'occasion d'apprendre encore à nous connaître pendant ce voyage si l'idée te conviens ?
En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrée Nissa, tu es très gentille et charmante~~.
Bien si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas d'accord ?

La demoiselle commence alors à s'étirée, puis ce leva pour ce mettre en petite tenue durant un instant avant de retirée son soutiens-gorge tout en poussent un soupirement de soulagement :

Aaaaaah enfin libre...!

Puis mis un simple t-shirt et un petit short très court, puis la brune ce rendit dans la salle de bain pour ce brossée le dent, avant de s'installée confortablement dans son lit.

Si tu veux parlée un peu pour nous endormir je suis toute à toi, sinon bonne nuit Nissa~~.

Attendant la réponse de sa colocataire Ashley jeta un petit coup d’œil sur son cellulaire.
Seulement un message de sa mère et de Gwen lui demandant si tout c'étais bien passer ?
Elle pris alors le temps d'envoyée un message à chacune pour les tenir informée, avant de commencer peut à peut à succombé au bras de Morphée.

Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:00

Ash-san a l'air heureuse de mon accord pour la sortie Shopping. Malheureusement – ou heureusement qui sait, j'ai déjà prévu trop d'activités avec mon frère et les filles pour trouver une date où caler cette sortie sur un quartier libre. « De retour à Kobe » Comme ça, on est sûres d'avoir tout notre temps de disponible.

Je ne peux retenir un bâillement. Le vol a été long et je commence à sentir mes forces me quitter.

« Ouais je suis épuisée aussi » Je rougis encore à son compliment mais ne rebondis pas vraiment dessus «  M–merci, hésite pas toi non plus si tu as besoin de quoi que ce soit »

Je me change rapidement dans la salle de bain pour me mettre en pyjama, un simple maillot oversize de Nirvana au-dessus d'un boxer. Je me lave les dents, et me nettoie le visage avant de filer au lit.

« Nan t'inquiète, bonne nuit Ash-san ! »

Je m'emmitoufle dans la couette – n'arrivant pas à dormir sans, et enclenche le réveil pour 10h du matin. À peine j’éteins l'écran que je me sens glisser dans les bras de Morphée.

___

Une drôle d'odeur vient me titiller les narines. Une odeur indéterminée, laquelle me fait me retourner dans mon lit à plusieurs reprises. Vaincue, je me relève les cheveux en pétard, et les yeux à moitié fermés. D'une main, j'attrape le téléphone pour regarder l'heure ; Il est à peine 9 heures et demi.

Un peu mieux réveillée, mon odorat se concentre sur l'odeur intruse, et c'est avec effroi que je réalise que c'est une odeur de brûlé. Je réveille Ash-san en la secouant doucement par l'épaule malgré mon stress :

« Il y a quelque chose qui brûle dans la chambre !»

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mais c'est que ça brûle !  Mais c'est que ça brûle ! Empty

Mais c'est que ça brûle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1