Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1151
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] Ur9f7pD [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMar 21 Juil 2020 - 7:22

Quelle magnifique dernière journée! La visite de l'observatoire lui avait donné encore plus hâte en septembre pour un weekend camping et télescope avec Gideon. Ensuite, aux lettres d'Hollywood, comme elle s'y était attendue, la vue était à couper le souffle. Elle aurait pu regarder le paysage pendant des heures et elle ne s'est pas privé pour prendre une tonne de photos autant du paysage que des personne devant le paysage, et les lettre et les gens tout court. Décidément, elle avait bien hâte de visionner ces photos pour voir ce qu'elle a réellement de bon. Bref ils sont revenus et Sumire préféra manger en premier. On bon moment avec tous ses amies, parce que oui, elle considérait Mistuki et Nissa comme ses amies. Ensuite, elle et Gideon, même si pour eux la séparation ne se ferait que quelques jours plus tard, s'était promis de termine cette partie du voyage sous les étoiles, comme il l'avaient commencé.

Une fois le repas terminé, Sumire passa rapidement à la chambre pour une douche ultra rapide et pour se changer, puis elle rejoint Gideon à l'endroit convenu: Au bout du quai piétonnier non loin qui s'allongeait jusqu'au dessus de l'eau. Une fois arrivée, elle salua son meilleur ami.

-Pardon pour le délais!! Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère!

---------------------------------

[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2038
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] FRFf7at [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMar 21 Juil 2020 - 11:18

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Gideon avait passé une excellente journée. Il avait aimé la visite de l'observatoire et de la partie sur Tesla, il avait dû prendre sur lui pour ne pas trainer devant chaque chose exposée mais c'était compliqué, surtout que Nissa partageait son enthousiasme et elle se posait autant de questions que lui. Sur le moment, il ne s'en rendit pas compte mais avec le recul, il se dit que les autres avaient dû les trouver sacrément relou. Cependant, il ne pouvait nier que ça lui avait plaisir de visiter un truc culturel avec quelqu'un comme lui, c'était tellement... unique, oui c'était bien le mot, jamais auparavant ça ne lui était arrivé.  

Bref, ils avaient ensuite été aux lettres Hollywood et la vue avait été magnifique. Il aurait aimé y rester plus longtemps mais les organisateurs en avaient décidé autrement. Ce soir, il avait un autre rendez-vous de toute façon. C'était le dernier jour où ils étaient là, il fallait donc en profiter au maximum. Après le repas, il alla directement au lieu de rendez-vous pour profiter un peu d'un moment tout seul au bord de l'eau.

Il était assis sur un banc du quai et regardait l'eau devant lui. Malgré qu'il avait passé un super voyage et le fait qu'il savait que Sumire serait avec lui pour le mariage de sa mère dans deux jours, il ne pouvait pas ignorer la boule de stress qu'il avait dans le ventre.

Ça allait être officiel, sa mère refaisait sa vie avec quelqu'un d'autre. Il s'était toujours donner du mal pour repousser cette échéance au maximum. Il avait chassé les prétendants un à un au cours des années mais il avait échoué pour le dernier. Sa psychologue avait beau répété que ce n'était pas son rôle de le faire, qu'il devrait laisser sa mère vivre sa vie et passer à autre chose mais il ne pouvait pas faire ça. Parce que si elle passait à autre chose, n'allait-elle pas l'oublier dans le processus ? Et si elle tombait enceinte ? Il avait toujours voulu un frère ou une sœur mais pas avec dix-huit d'écart. Et certainement pas à l'autre bout de la planète. Et les risques ? Elle avait beau être jeune si elle tombait enceinte maintenant, ça serait dangereux pour elle et pour le bébé également. Non, il ne voulait même pas envisager ce cas de figure.

Une voix le tira de ses réflexions et il releva la tête pour regarder la jolie propriétaire.

Non, t'inquiète pas, je réfléchissais un peu et je profitais du calme de la soirée.

Il lui sourit et tapota la place à côté de lui.

Tu veux t'asseoir ? Le bois est assez propre, tu ne devrais pas abimer ta jolie robe.

Il attendit qu'elle s'installe pour lui demander:

Alors, prête pour une nouvelle aventure demain matin ?

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] Ur9f7pD [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:23

Gideon la rassura et l'invita à s'asseoir non sans dire un petit compliment sur sa robe au passage. Sumire en rougit légèrement. Elle s'installa donc à coté de lui. Il y avait une brise fraiche ce soir qui faisait un bien fou. Peut-être était-ce la hauteur mais il lui semblait que c'était un pu plus frais que sur la plage et c'était très agréable. Il commença par lui demander si elle était prête pour l'aventure du lendemain.

-Oui! Je sais que le trajet sera long, surtout que nos sièges ne sont pas près du tout, mais j'ai hâte. Voir d'où tu viens et surtout de rencontrer ta maman... J'avoue aussi qu'aller essayer des robes ce sera sympa! J'ai essayé de prendre de l'avance avec Chandini sempai le 8, mais j'ai rien trouvé de concluant... Oh! J'espère que tu va m'aider à choisir hein!

Oui, après tout, l'important c'Est que la robe plaise à Gideon et elle saura qu'elle sera présentable pour le mariage... Du moins, elle l'espère. Elle comptait sur son meilleurs ami pour rester critique et ne pas avoir peur de dire si une robe ne convient pas.

-Et toi? Prêt pour tout ça? Pas trop anxieux?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] FRFf7at [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 9:31

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il ne cacha pas son sourire en la voyant rougir suite à son compliment. Décidément, il ne se lassait pas de provoquer cette réaction chez elle. Elle évoqua la longueur de trajet et le sourire de Gideon se transforma en légère grimace. C'est sûr que le trajet serait très long, en plus, il aurait un ou une accompagnatrice vu qu'il était mineur et que son père avait insisté. Peut-être qu'il s'arrangerait pour échanger de la place entre l'accompagnateur et Sumire ?

Rencontrer sa mère... ah ça n'allait pas être de tout repos tout ça. Il était sûr que sa mère adorerait Sumire, elle lui avait déjà dit à de nombreuses reprises qu'elle avait hâte de la rencontrer un jour. Il ne savait pas trop comment ça allait se passé et si sa mère ne l'approuvait pas ? Quoique c'était passé avec son père, ça devrait passer avec sa mère qui était moins strict normalement ?

Sumire parla ensuite de robe et il sourit de nouveau.

Je t'aiderais oui mais je suis certain que tu seras belle dans n'importe quelle robe.

Il essayerait de faire de son mieux pour donner son avis sur les tenues qu'elle testerait, en espérant rester objectif.

"Et toi? Prêt pour tout ça? Pas trop anxieux?"

Il soupira et regarda droit devant lui en répondant:

Absolument pas prêt et mort de stress. J'crois que c'est la réalisation de mon pire cauchemar auquel on va assister bientôt.

Il rit un peu nerveusement avant d'ajouter:

Je suis sûr que tout va bien se passé, ce n'est qu'une fête après tout mais je ne sais pas. J'ai peur que ça change tout.

Il serra les lèvres et les poings par la même occasion, ce n'était pas évident d'avouer ça à voix haute mais c'était Sumire, il savait qu'elle écouterait sans le juger.

Peut-être que je me monte la tête pour rien, si elle comptait passé à autre chose et oublier qu'elle a un fils quelque part, elle ne m'aurait pas fait autant chier avec ses préparatifs pendant des mois non ? Enfin... j'en sais rien.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyDim 26 Juil 2020 - 2:48

Elle se doutait bien qu'il était mort de stress. Depuis la Golden Week, le mariage de la mère de Gideon préoccupait le garçon. Il n'avait jamais été des plus enthousiaste en parlant de ça... Enfin... Les rares fois où il en parlait. De plus, il lui avait bien dit qu'il l'invitait pour qu'elle l'aide à surmonter cet événement. Cependant, bien qui lui avait déjà exprimé sont ressentis, c'était bien la première fois qu'il dévoilait la véritable crainte à ce sujet. Gideon avait peur d'être remplacé dans le coeur de sa mère. C'était normal puisqu'il y tenait.

Sumire se laissa doucement retomber contre le bras de son ami afin de lui rappeler qu'elle était là pour lui et ainsi espérer lui apporter un peu de réconfort.

-Je crois qu'effectivement, si durant ces dernier mois, elle t'a quasi harceler pour avoir ton avi sur tellement d'aspect de son mariage, c'est parce que ton avi compte beaucoup dans tout ça... Ça m'étonnerait qu'elle t'oublie.. Surtout qu'elle aurait pu partir en lune de miel seule avec son amoureux au lieu d'aller en France avec toi... Je dirais que tu t'inquiète pour rien! Par contre.. Il se peut que la dynamique change.. Honnêtement je ne suis pas assez connaissante sur ce sujet pour te rassurer.. Pardon... Mais tu peux espérer que le changement soit positif et que tu te sente bien malgré tout?

C'est le retour de Sumire et ses conseils à deux balles. Enfin.. Elle espérait quand même que cela aiderait à calmer un peu son meilleur ami.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:32

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

La présence de Sumire, à côté de lui, lui faisait du bien et la sentir contre lui l'apaisait un peu. Il écouta ce qu'elle dit avec attention. Elle n'avait pas tort dans son raisonnement et confirmait un peu ce qu'il pensait. Au moins, ça avait le mérite de le rassurer, si il n'était pas le seul à penser ça, c'est que ça devait être partiellement vrai non ?

C'est pas grave que tu n'y connaisses rien, je suis dans le même cas que toi. Ça me rassure un peu que tu confirmes ce que je pensais. Après, je ne sais pas si ça va changer de beaucoup... elle vivait déjà avec depuis deux ou trois ans alors, c'est juste que leur truc est officiel maintenant. Ça ne change que sur les papiers administratifs... quoique c'est bizarre de se dire que j'ai un beau-père... je suppose qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu ais raison.

Il soupira un peu et dit pour changer de sujet:

Mais dis moi, tu as prévu quoi pour quand je serais pas là ? Tu veux que je te rapporte un truc de France ? J'ai promis à Mitsuki-chan que je lui ramènerais une peluche, il y a quelque chose de spéciale que t'aimerais ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 1 Aoû 2020 - 5:37

Elle tenta de lui offrir un sourire réconfortant lorsqu'il conclue sur son futur beau-père. Elle aussi croiserait les doigt pour lui et que tout se passe bien malgré le mariage.. Il relança ensuite sur un autre sujet, lui demandant ce qu'elle avait prévu du reste des vacances, mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir qu'il enchaina sur le fait de rapporter des souvenirs... Oh? Une peluche pour Mitsuki.. Mais qu'est-ce que Sumire voudrait bien... Dur à dire.. Elle réfléchit un instant avant de répondre.

-Mmm... Bien sûr que je veux un souvenir! Je t'en voudrais un peu si tu ramène quelque chose à Mitsuki et pas à moi.. Mais quoi.. C'est une bonne question.. Un truc mignon? En vrai je te fais confiance pour trouver un truc qui me plaira!

Elle lui fit un sourire radieux indiquant qu'elle lui faisait confiance.

-Sinon... Quand tu ne sera pas là... J'ai pas grand chose de prévue en vrai... Je vais sûrement tenter de passer du temps avec ma grand-mère à cuisiner, entre autre... Me promener dans Kobe et tenter de photographier la vie... Peut-être que je pourrai passer un peu de temps avec des copines.. Mitsuki chan ou Meyuki chan... Peut-être même Nissa Chan ou Tessa chan.. Enfin, je dis ça, je ne leur ai même pas demandé si elles partaient pour le reste des vacances.. Probablement.. Enfin.. Je ne sais pas.. J'ai l'habitude de passer le reste de vacances seule.. Parfois avec ma mère ou mon père, souvent avec ma grand-mère... D'ailleurs, on pourra s'écrire j'espère? Enfin.. Je sais que tu va sûrement profiter du temps avec ta maman.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 1 Aoû 2020 - 11:12

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il pouffa un peu à la réponse de Sumire, il s'y attendait, un truc mignon? Il avait une petite idée de quoi lui ramener en vrai.

Ok !

Il écouta ensuite son programme de vacances. Il sourit de nouveau à sa demande.

Oui bien sûr ! Ça risque d'être compliqué avec le décalage horaire mais on va pouvoir s'arranger je pense. Ma mère n'y verra pas d'inconvénients. Pour ce qui est de tes amies, j'en sais trop rien mais je crois que Nissa va passer du temps avec ses copines d'enfance... Et c'est un bon programme je trouve ! Quand je suis chez ma mère généralement, je passe du temps chez mon grand-père parfois et on va faire des randonnées ou des visites de ville ou alors des roadtrips dans le Royaume-Uni. Ce n'est pas trop reposant du coup. J'espère que ça te permettra de profiter ! Et j'espère goûter tes plats si tu t'entraînes. Tu fais quoi comme cuisine avec ta grand-mère ?

Il ne dérogerait pas à la règle qu'il avait mit en place cependant, celle de laisser Sumire avant de gouter lui-même, on était jamais assez prudent...

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:33

Donc Gideon aimait passer du temps avec son grand-père comme elle avec sa grand-mère. C'est bien, ça démontre une valeur pour la famille. Elle fût contente qu'il accepta son idée de s'écrire et elle nota de garder quelques plats de côté pour lui faire goûter. Bien sûr, elle ne garderait que les meilleurs et ceux qui se conservent bien aussi... Ou elle tentera de refaire une recette réussit plus tard pour Gideon.

-On cuisine pas mal tous les plats japonais plus traditionnels. C'est ma grand-mère qui fait le plus souvent à manger pour nous. Mes parents, quand ils ne sont pas ailleurs, ils arrivent souvent tard et tout et comme ma grand-mère aime faire ça, personne ne se plaint. Elle cuisine très bien. Je crois que ça lui fait plaisir que je veuille apprendre et que je l'aide depuis presque 2 ans. En général, on cuisine des soba, de udons, parfois des ramen... De plus en plus des onigris.. Toutes sortes de onburi et de kate raisu, des omeraisu, soupe miso, soupe aux algues.. Dernièrement elle m'a montrer comment faire du tonkatsu, des gyoza et des okonomiyaki! Mais bon.. Je réussis la plupart parce que c'est elle qui mène et moi je l'assiste. Je prend des notes et j'observe, mais quand j'arrive seule, c'est pas fameux.. J'y arrive parfois à force de pratique et de concentration... Mais bon, je ne t'apprends rien avec mes talents de cuisinière inexistants. Au fait.. Tu devait nous montrer un plat à moi et Mitsuki! Mais finalement avec les examens et les vacances chargées.. On a jamais eut l'occasion... On pourrait regarder en septembre!! J'avoue aussi que je suis curieuse de voir comment tu te débrouilles en cuisine même si tu n'aime pas particulièrement ça cuisiner.. Je ne dirais pas non qu'un de ces jours tu cuisine pour moi..

Elle lui sourit, étant sincère dans sa demande et espérant qu'elle n'aie pas à insister pour gouter la cuisine de son ami.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:16

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Gideon écouta la réponse de Sumire. Une longue réponse mais il ne manqua aucune informations. Il était curieux de savoir ce que pouvait bien donné la cuisine de la grand-mère de Sumire et les voir cuisiner toutes les deux. Il voyait déjà l'air sérieux de Sumire qu'elle affiche quand elle travaille en classe ou pendant leurs révisions. Il sourit doucement en écoutant la suite. Elle n'avait donc pas oublier sa promesse de leur montrer comment on faisait un Welsh rarebit comme sa mère lui faisait souvent.

On peut essayer de faire ça en septembre oui, si tu y tiens vraiment mais tu sais, je crois que ça sera meilleur dans deux jours quand c'est ma mère qui cuisinera et qui nous en fera un. On pourra cuisiner tous ensemble si tu veux. C'est l'un des autres avantages au fait que tu viens avec moi.

Il ne cacha pas le ton satisfait de ses paroles, il était vraiment content qu'elle l'accompagne. Ils n'auraient surement pas le temps de faire beaucoup de choses mais au moins, il pourrait commencer à lui montrer un peu la vie qu'il a quelques semaines par an.

Elle sait cuisiner pleins de trucs super bons alors, tu n'auras qu'à demander. On ne pourra pas tout goûter avec le mariage et tout ça mais je lui demanderais. Comme ça tu pourras montrer quelque chose de nouveau à ta grand-mère !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 2:29

Tiens, Gideon ne refuse pas la proposition, mais il mentionne quand même que sa mère cuisine mieux que lui en disant qu'ils pourraient justement profiter de sa cuisine. Cela ravie la demoiselle.

-Ce serait génial!! Enfin.. J'espère que ça ne lui dérangera pas trop. Elle voudra peut-être profiter d'un peu de repos avec le mariage aussi! Mais ça n'enlève pas que j'aimerais goûter à ta cuisine un jour!

Elle regarda un peu le ciel étoilé, laissant la brise caresser son visage. Elle en eut même un court frisson. La brise était un peu plus fraîche qu'au niveau de la plage. Elle songea un peu à la maman de son ami, se demandant comment elle était? S'entendrait-elle avec elle elle? elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en vrai..

-D'ailleurs, elle est comment ta maman? J'ai vu des photo, mais.. son caractère... Je dois m'attendre à quoi? Est-ce que je vais subir un interrogatoire comme avec ton père? Elle aime quoi? Oh mis j'y penses.. quand je suis allé magasiné l'autre jours, je n'ai même pas pensé à lui acheter un petit cadeau pour la remercier et surtout pour la féliciter pour le mariage... Tu penses qu'on pourras prendre quelques minutes en même temps de magasiner la robe? Elle aimerait recevoir quoi?

Elle venait de trouver un détail sur lequel stresser dans cette histoire de voyage après le billets et la robe. Heureusement que l'excitation et l'idée de passer du temps avec son meilleur ami étaient nettement plus grande que les petites craintes passagères.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:59

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il doutait que sa mère refuse ou soit trop fatiguée pour faire à manger. C'était elle la cuistot à la maison et il soupçonnait même que c'était la raison pour laquelle son père ne faisait jamais à manger depuis qu'ils étaient séparé.

On verra.

Sumire reprit la parole en le bombardant de questions.

Tu n'as pas besoin de lui acheter quelque chose mais si tu y tiens, elle adore les fleurs, surtout les fleurs sauvages, pour le reste, elle n'est pas très difficile et je t'avoue que je galère déjà à lui trouver des cadeaux donc bon, généralement je lui demande ce qu'elle veut pour ne pas me planter.

Il s'appuya sur le dossier du banc et réfléchit au reste des questions de Sumire. Comment décrire sa mère ?

Je ne pense pas que tu auras droit à un interrogatoire comme avec mon père... Je ne sais pas trop te dire comment elle est... je dirais pétillante ? Elle est toujours de bonne humeur, elle aime plaisanter mais sans méchanceté, elle est curieuse mais elle ne le laisse jamais paraitre. Elle est aussi... assez exigeante, enfin, je suppose que c'est le cas de tous les parents avec leurs enfants, elle veut que je réussisse et que j'utilise tout mon potentiel. D'un autre côté, elle est compréhensive et elle sait écouter quand il le faut. C'est une très bonne confidente et donne toujours de bons conseils.

Il eut un petit sourire en ajoutant:

Elle a un goût trop prononcé pour la romance, je crois que c'est une grande romantique dans l'âme. Elle est un peu tête en l'air parfois en dehors de boulot par contre, quand elle est au travail, elle sait s'imposer, surtout dans son domaine d'activité qui est plutôt masculin.

Se rendant compte qu'il se laissait un peu emporté, il s'interrompit pour ajouter:

Aaah désolé, je crois que tu verras ce que je veux dire quand tu la rencontreras mais ne t'en fait pas, elle t'aime déjà.

Il n'en dit pas plus en attendant la réponse de Sumire. Il trouvait sa mère parfaite et ça devait se sentir dans la façon dont il l'avait décrite.
Code by Meuh

Dernière édition par Gideon Tanaka le Mar 4 Aoû 2020 - 8:48, édité 1 fois
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 6:34

Elle écouta Gideon parler de sa mère avec enthousiasme et amour... Une énorme différence de lorsque qu'il parle de son père. Tout le contraire même. Elle comprit tout à fait pourquoi elle devait s'imposer. Elle ne se souvenait plus des détails, mais Gideon lui avait déjà dit que sa mère était ingénieur dans un des domaines de l'aéronautique... Quelques chose du genre. Elle le regarda un peux perplexe à sa dernière mention.

-Elle m'aime déjà? Mais.. Tu lui a dit quoi de moi pour qu'elle m'aime déjà? Je suis curieuse...

Elle fit un grand sourire. Déjà, elle était un peu surprise qu'il ait parlé d'elle à sa mère tout court... Quoi que c'est pas si étonnant en fait. Il venait tout juste de dire qu'elle était sa confidente. Il est vrai que Sumire elle-même avait déjà parlé de Gideon à plusieurs reprises à sa mère... Quoi qu'un peu moins dernièrement... Vu.. les situations plus... ambiguës. Ses parents étaient au courant qu'elle avait rompue avec Himuro, mais elle n'avait pas encore voulu développer plus avec eux outre que "peut-être que j'aime quelqu'un d'autre... Alors je ne l'aimait pas assez apparement"...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:01

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il eut un sourire amusé quand elle lui demanda ce qu'il avait pu bien dire et qu'elle avoua être curieuse.

Juste tout ce qu'il s'est passé depuis qu'on se connait.

Se rendant compte de ce que ça pouvait laisser sous-entendre, il s'empressa de corriger:

Enfin... l'essentiel, que tu étais ma meilleure amie, qu'on est dans la même classe, qu'on passe beaucoup de temps ensemble, que tu avais dormi à l'appartement, venue avec moi à Nagoya et que tu avais rencontrer mon père. Ce genre de truc. Une description de ta personnalité aussi quand elle a appris que mon père t'avait fait passer un interrogatoire. Elle voulait en savoir autant que lui... sauf qu'elle en sait bien plus que lui de base. Vu qu'elle pose pleins de questions, forcément elle est plus au courant que lui.

Il soupira un peu et ajouta:

Je te disais qu'elle était curieuse, alors elle m'a même demander une photo. Je lui ai dit que pour ça, il faudrait attendre que tu sois là-bas pour qu'elle voit par elle-même.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:11

Elle se dit qu'avec la mère qui est autant curieuse t de le père qui passe des interrogatoires, Il n'y avait aucun moyen que Gideon ne soit pas moins curieux. Elle pensait au début qu'il tenait plus cela de son père, mais vu la description qu'il faisait de la mère...

-On tu aurais pu lui envoyer un des selfies que j'ai prit à l'improviste de toi et moi!

Elle eut un sourire taquin. Elle savait que Gideon n'aimait pas particulièrement se faire prendre en photo, mais elle en avait profité cette semaine. Après tout, c'Est pas nouveau qu'elle le trouvait beau et qu'elle souhaitait l'avoir comme modèle. Peut-être réussira-t-elle un jour à le convaincre... Elle n'a toujours pas trouver un truc assez satisfaisant pour lui à lui proposer en échange... Elle trouvera un jour, elle trouvera...

-Sinon... Je me demandais... Si tu t'entends aussi bien avec ta maman alors que tu est toujours en froid avec ton père, pourquoi est-ce que tu es au japon avec lui? Pourquoi tu n'es pas au Pays de Galles avec ta mère? Enfin... Je ne suis pas déçue que tu sois ici au japon, je ne t'aurais jamais connu autrement...

Elle eut un mini rire à sa remarque. S'il y a bien une chose qu'elle ne regrettait pas de la dernière année, c'est d'avoir connu Gideon. Même si cela avait fini part amener son lot de malheurs et de douleur, le bonheur en était tellement plus imposant.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 13:09

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il n'avait pas penser au selfie mais à dire vrai, il ne l'avait pas fait parce qu'il ne voulait pas le faire sans avoir l'autorisation de Sumire. Il ne pouvait pas deviner qu'elle serait d'accord qu'il transmette sa photo.

Je lui enverrais si tu veux.

Il ne s'attendait pas vraiment à la question suivante.

Comme si j'avais eu le choix...

Sans le vouloir, il se referma un peu par rapport à toute à l'heure. Ce n'était pas par choix qu'il vivait avec son père et ça réveillait sa colère à chaque fois rien que d'y penser. Il serra les poings en répondant:

On m'a jamais donné le choix. Ils n'ont jamais été marié et ma mère était une étrangère. Alors mon père a joué là-dessus pour avoir la garde exclusive quand ils se sont séparés. Si elle avait pu, elle m'aurait emmener avec elle et je n'aurais pas vécu avec mon père toutes ces années. A moins de m’émancipé, je peux pas y aller, je dois attendre ma majorité pour pouvoir faire ce que je veux.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 11:52

Il mentionna qu'il allait alors envoyer la photo juste avant qu'elle ne demande pour son père et sa mère. Elle savait que c'était une pente très risqué. Gideon et ses parents... Il en parle le moins possible. Elle s'attendait à une réponse peut-être un peu froide, courte et qui ne dirait pas grand chose, mais il expliqua un peu. Pas en détails, bien évidemment, mais un peu. Encore une fois, c'était apparement une décision hors de son contrôle et qu'il contestait vivement. Elle pouvait le comprendre. Elle serait aussi amer qu'on ne lui laisse pas le choix de choisir avec qui elle veut être et se retrouver avec la personne qu'elle apprécie le moins.

-Je vois... Et.. T'a une idée de ce que tu fera quand tu sera majeur?

C'était peut-être un peu tôt pour qu'il le sache, mais peut-être qu'il a tout prévue de puis longtemps. Elle était un peu curieuse. Pour sa part, ses pensées divaguèrent un peu en même temps... Et Si Gideon avait eut le droit de rester avec sa mère? Serait-il quand même qui il est aujourd'hui? Ce la impliquerait qu'ils ne se soient jamais rencontrés... Comment aurait été cette dernière année sans Gideon? Il est devenu quelqu'un de tellement présent pour elle et d'important à ses yeux... Difficile d'imaginer cela maintenant et, en un sens, elle était reconnaissante qu'il aie atterrit à Kobe.

Une nouvelle brise les effleura et elle frissonna de nouveau très légèrement. Elle aurait du trainer sa veste légère.. Mais bon, le temps restait bon en général.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:30

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Bien sûr si il avait grandit avec sa mère, il n'aurait jamais été au Japon sauf pour les vacances et serait probablement rester à Nagoya... ce qui aurait voulu dire qu'il n'aurait jamais rencontrer qui que ce soit à Kobe, y comprit Sumire.

Hmmm je ne sais pas trop, je vais finir mes études d'abord et j'aviserais ensuite. Ça dépends pas que de moi malheureusement. Si ça tombe je trouverais un super bon job ici ou alors au Pays de Galles qui sait ? Je préfère me concentrer sur mon diplôme d'abord et aviser ensuite. On ne sait jamais de quoi la vie sera faite pas vrai ? Comme par exemple: je n'aurais jamais cru que je viendrais à Kobe et que je te rencontrerais.

Il la regarda en finissant sa phrase et s'en rendit compte qu'elle semblait avoir froid.

Tu veux marcher un peu pour te réchauffer ? Ou alors tu sais ce qui est efficace ? La chaleur corporelle mais je ne sais pas si tu pourras le supporter. Désolé, j'ai rien d'autre à te proposer.

Code by Meuh

Dernière édition par Gideon Tanaka le Ven 7 Aoû 2020 - 21:38, édité 1 fois
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:42

Ainsi il ne savait pas trop. Tout dépendrait des opportunités qui s'offrent a lui. Elle comprenait. Elle avait ce même sentiment. Elle aussi ferait ses études en photographie et elle se laisserait porter par le vent au gré des opportunités. Tout lui conviendrait tant qu'elle puisse faire de la photo dans un environnement épanouissant. Son sourire s'aggradit lorsqu'il parla que la vie était surprise dans son cheminement et que grâce à elle, il avait rencontré Sumire. La demoiselle n'échangerait ce hasard pour rien au monde. Elle réfléchit à un truc à ajouter à ce sujet, mais elle n'eut pas le temps de le faire que Gideon remarqua qu'elle frissonnait par moment. Il lui proposa alors de marcher ou de... la réchauffer d'une autre façon qui fit rougir la demoiselle.

-Je n'ai pas pensé que le vent venant de la mer était plus frais à cette hauteur en mettant une robe qui me dénude les épaules... je...

Elle hésita un moment sur le choix à prendre.... Elle avait bien envie de voir ce que ça ferait si elle profitait de la chaleur de Gideon, mais combien de temps allait-elle tenir? Elle lui avait fait des câlins, ils s'étaient tenu la main... ce serait comme un autre câlin non?? Juste... Un peu plus long... et si ça ne marche pas, ils iraient marcher un peu. Elle répondit donc à son amie, un peu gênée.

-Je... Je veux bien que tu me réchauffe... on marchera ensuite si ça ne va pas...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:29

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Bien sûr, elle se mit à rougir à sa proposition. Il se demandait combien de temps il arriverait à la faire rougir ? Elle lui dit qu'elle n'avait pas prévu que le vent était plus frais ici pour la robe qu'elle avait. Effectivement sa robe n'était pas le meilleur choix, surtout pour l'heure mais elle était jolie et lui allait bien. Il sourit et passa son bras derrière le dos de Sumire. Il se rapprocha un peu plus d'elle et posa sa main sur le haut du bras de Sumire.

Tu auras qu'à me dire quand tu pourras plus et on marchera un peu pour retourner sur la plage.

Pour lui changer les idées, il changea de sujet:

Au fait, je crois qu'on a pas discuté de la soirée d'hier, tu as fait quoi ? Tu t'es pas trop ennuyée ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 5:04

Elle laissa Gideon se replacer. Immédiatement, en le sentant contre elle, le bras qui l'entour, la main sur son bras, son coeur se mit à battre la chamade.. Mais il semblerait que ce ne soit pas le malaise du contact qui en soit totalement la cause. Elle ferma les yeux et prit un bonne inspiration pour se calmer et elle se concentra sur la chaleur réconfortante. Oui.. La chaleur procurée par cette proximité avec son meilleur ami était douce et réconfortante. Elle n'avait plus froid. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il lui demanda ce qu'elle avait fait la veille.

-Mmm.. Pas grand chose. Je me suis promené et j'ai fait de la photo. J'ai tenté un peu plus les paysage, que ce soit la plage ou urbain. Sinon, parfois je photographiais quelques élèves que je croisais à l'improviste... J'avoue que j'adore passer du temps avec vous tous, mais ça m'a fait du bien d'être un peu seule... Après tout, j'ai toujours été régulièrement seule, mais on dirait qu'avec le début de cette année... Je ne peut aucunement me plaindre de la bonne compagnie dont j'ai pu profité. Et toi? Ta soirée avec Riley?

Bien sûr, elle n'avait pas mentionné qu'elle avait croisé Himuro... Ce n'est qu'un détail et elle n'avait pas envie d'y penser plus en ce moment précis. Non. Elle laisserait toute son attention sur Gideon ce soir.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 12:04

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Quand elle lui annonça qu'elle ne avait profiter pour des photos, il ne fut pas étonné, si elle lui avait dit autre chose, là il aurait été surpris.

Oui, je comprends, parfois, ça fait du bien de se retrouver seul, pour se retrouver un peu.

Il était exactement pareil alors il était bien placé pour comprendre.

C'était assez cool. On a pu faire que trois bars mais on a vu plein de prestations d'improvisation. Il y avait de tout, des humoristes, des musiciens, des magiciens, il y avait même un mentaliste qui voulait m'hypnotiser mais j'ai dit non. L'hypnose ne marche pas trop sur moi... Puis on a été dans un bar à thème pirate, c'était sympa, les plats étaient bon. Après j'avoue que bouffer des frites à 23h, c'est pas le top pour la digestion mais j'ai pas pu m'en empêcher. C'est dommage que tu n'étais pas là, je pense que ça t'aurais plu. En plus, ça aurait éviter qu'on se fasse aborder par des filles...

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:20

Gideon lui avait parler d'un truc d'improvisation quand il l'avait prévenu qu'il passait la soirée avec Riley. Cependant elle ignorait que c'était dans des bars. Pourtant ils n'avaient pas l'âge non? Peut-être que qu'il y a exception pour ces genre de soirée. Une minuscule surprise en l'entendant parler de pirates. Gideon aimait les trucs de pirate? Mais bon... qui n'aime pas ça après tout. Il continua en mentionnant qu'elle aurait aimé ça. Bien sûr qu'elle aurait aimé passer la soirée avec Gideon même si Riley était là. Mais elle se doutait que Riley préféra passer la soirée seul avec Gideon. Elle aussi aurait préféré. En fait, non. Elle n'aurait pas aimé être la puisqu'elle aurait du endurer de voir la tête blanche draguer ouvertement son meilleur ami... bref, peu importe, voilà un dernier détail sur lequel percuter.... des filles?? C'est vrai que Gideon et Riley sont tout les deux très beaux (même si, clairement, Gideon l'est plus) alors... si vraiment ici les américains ont des moeurs plus légère et sont moins réservés.... mais elle veut des détails... peut-être qu'il y en a une qui a plu à son ami...

-des filles vous ont abordé? Elles étaient gentilles au moins? Est-ce qu'elles étaient jolies? Vous avez passé un bon moment avec elle?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais

Dernière édition par Sumire Sugimoto le Sam 8 Aoû 2020 - 19:37, édité 1 fois
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:33

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il s'était laissé un peu trop emporter dans le récit de la soirée et n'avait pas prévu à la base de parler des filles parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire dessus. Il fit un peu la moue en essayant de se rappeler des filles mais à part leur couleur de cheveux et le fait qu'il y en avait une moins timide que l'autre, il n'arrivait pas à s'en rappeler précisément.

Elles avaient l'air gentille mais je ne sais pas trop en vrai, elles sont parties aussi vite qu'elles sont venue, ni Riley ni moi n'avions envie de leur parler alors on s'est arrangé pour les faire partir rapidement.

Ça, il s'en souvenait clairement, la scène que Riley leur avait jouer, il n'était pas prêt de l'oublier. Il eut un sourire avant de regarder Sumire de nouveau.

Je me rappelle plus trop de leur tête, y avait une blonde et une rousse mais elles m'ont pas marqués. Elles étaient surement moins jolies que toi.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:58

Ah! Donc ce n'était pas des filles intéressantes selon Gideon. Tant mieux. Et pourquoi tant mieux hein? Gideon avait le droit de faire ce qu'il voulait de lui-même et de sa vie. Sumire ne pouvait rien empêcher. Ils ne sont que meilleurs amis... Faudra qu'elle se décide un jour... Jusqu'à présent, elle est vraiment bien avec Gideon, mais est-ce réel ou l'effet des vacances? Mais si elle continuait d'hésiter, est-ce que Riley saisira l'occasion avant elle? Mais Gideon au final, il ressent quoi? Elle commençait à en avoir marre de se questionner. Comment saura-t-elle véritablement? Elle avait envie de se foutre de tout et juste se lancer, mais qu'est-ce qui bloque encore? Qu'est-ce qui l'effraie encore d'entrer déjà dans une nouvelle relation?

Bref, Gideon termina en mentionnant qu'aucune des filles n'était aussi jolie que Sumire, ce qui ne manqua pas de la faire rougir un peu.

-Je vois... Mais si vous ne vouliez pas leur parler, pourquoi vous avez du vous "arranger" pour les faire partir? Vous aviez juste à dire non... Ou elles étaient insistante.. ah oui.. si c'est ça c'est logique finalement.. Mais bon.. J'avoue que j'aurais bien aimé y aller, mais ce n'est pas plus grave que cela. C'était une soirée entre vous deux...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:30

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Gideon n'arrivait pas vraiment à interpréter les propos de Sumire, le ton qu'elle employait, si ça l'embêtait ou quoique ce soit d'autre ?

Bah... on a été un peu prit au dépourvu et ça ne se faisait pas vraiment de les rembarrer comme ça d'entrée de jeu, ça aurait manqué de tact ? Je sais pas trop. Ce n'était pas vraiment une soirée entre nous, ça aurait été cool que tu sois là mais avec le couvre-feu, ça n'aurait pas vraiment été possible.

Il y avait aussi le genre de tension qu'il avait sentit entre elle et Riley. Il ne la comprenait pas bien parce que pour lui, ça ne voulait rien dire le fait qu'ils jouaient sur le côté Roméo et Juliette.

La prochaine fois, on aura qu'à sortir tous ensemble.

Il soupira un peu avant de finir par dire:

Vivement ton anniversaire d'ailleurs, on pourra profiter plus longtemps de la soirée l'année prochaine !

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:04

Il est gentil Gideon de dire qu'il aurait aimé qu'elle soit là. Ça la touchait et bizarrement... ça la rassurait en quelque sorte. Mais il avait raison. Son couvre feu avait beaucoup compliqué les soirées en les écourtants. Ça l'avait embêtée et apparemment Gideon aussi vu ce qu'il dit ensuite.

-oui! Vivement que j'aie enfin 18 ans... j'avoue que j'aurais vraiment aimé passer des soirées plus longues avec toi... j'imagine qu'on pourra se rattraper un peu au mariage! On aura pas de couvre feu pour une fois. Et le reste de l'été aussi... mais bon, on ne sera pas ensembles...

Sans s'en rendre trop compte, elle se cala un peu plus contre Gideon, appréciant toujours la chaleur pour l'instant. Discuter l'aidait visiblement à ne pas penser au contact.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:03

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il la serra un peu plus contre lui alors qu'elle s'approchait de lui. Ils étaient bien comme ça, sans personne pour les emmerder.

Ouais. Pas de couvre-feu au mariage et on pourra profiter tranquillement de la soirée. Si tu as ce ton si déçu, tu vas presque me faire me sentir coupable d'être là-bas. Ça aurait été cool qu'on aille en France ensemble, on aurait pu voir ta famille éloignée... mais j'ai envie d'être égoïste pour une fois et profiter de ma mère. D'habitude on est avec le reste de ma famille éloignée ou avec son fiancé. Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouver que tous les deux. Mais t'en fait pas, ce n'est que partie remise, on rattrapa le temps perdu à la rentrée. Sauf si tu te rends compte qu'en fait, tu es mieux sans moi !

Il disait ça à moitié pour plaisanter. Peut-être qu'avec l'éloignement elle se rendrait compte qu'elle ne l'aimait pas tant que ça ? C'était un peu une perspective effrayante.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 10:46

Oups! Sa franchise l'emportait comme toujours, mais elle ne voulait surtout pas que Gideon se sente coupable, non. Elle l'écouta et comprenait totalement son désir égoïste. Elle aussi, si on donnait l'occasion de passer plusieurs jours avec ses deux parents en même temps, elle ne voudrait pas qu'on s'incruste avec eux, même si c'était Gideon. Elle voudrait en profiter, ça c'est sûr et certain. Cependant... la supposition que fit le garçon à la fin la fit frissonner. Pas un bon frisson. Elle n'avait pas envisagé cette possibilité, mais elle existait et elle était probable...

-Ne te sens pas coupable voyons... mais ne t'inquiète pas, j'aimais je ne me serait imposée avec toi et ta maman. Profite d'elle au maximum!! Et...

Son sourire s'assombrit un peu.

-Être mieux sans toi est effectivement une possibilité qui existe, mais je sens au plus profond de moi que les chances son que ça arrive sont quasi inexistantes... En espérant que ce ne soit pas toi qui te rende compte que tu es bien mieux sans moi et que tu ne pensera plus à moi pendant plusieurs jours....

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:47

Sous une pluie d'étoiles

avec Sumire

Il fit un peu la moue quand elle dit que c'était une possibilité. Ça ne lui plaisait pas du tout mais il la laissa finir de parler. Il fut rassurer qu'elle dise qu'elle sentait que ça ne serait pas le cas. Par contre, il haussa les sourcils à la fin de sa phrase.

Non, je ne crois pas que ça arrivera. Depuis la Golden Week, j'ai du mal à m'imaginer me passer de parler avec toi. Ou de passer du temps avec toi tout simplement.

Il pensait sincèrement ce qu'il disait, c'était devenu tellement vrai, surtout depuis leur weekend à Nagoya.

Mais bon, fallait bien que ça arrive un jour, malheureusement.

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]  [Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon] Empty

[Terminé]Sous une pluie d'étoiles [Pv Gideon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant