Partagez

Beach Volley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 317
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Beach Volley !  M9CeBJb Beach Volley !  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:59

4 août 2016.

Depuis que nous sommes arrivés, je n’ai qu’une idée, en tête ! Faire une grosse activité pour que tout le monde puisse s’amuser ! Et là, je ne parle pas d’une activité organisée par l’école, noooon ! Une activité faite par nous et pour nous ! Une activité qui pourrait rassembler tout le monde, sans prise de tête ! Une activité pour qu’on s’amuse, qu’on décompresse et se détende après des journées de fou qu’on a avec les visites de tout et n’importe quoi. J’dis pas que c’est pas chouette ces activités, c’est jusqu’un moment donné, trop s’comme pas assez.

On s’entend qu’avec l’hôtel où qu’on est installé est vraiment cool. Assez cool pour qu’on ait une plage dès qu’on met les pieds dehors et qu’il y a un terrain de volley. Ça m’a pas pris deux secondes que l’idée était déjà toute prête dans ma tête :  BEAAAAAAACH VOLLEY ! Comme ça, ce serait une autre bonne occasion pour voir les filles en petite tenue huhuhuhu. Bon c’est peut-être un peu frisquet, vu que le soleil se couche, mais j’espère tout de même que certaines vont venir en maillot !

Cette idée derrière la tête, je m’étais empressé d’en parler à Mitsuki dès la première soirée ! Je sais qu’avec nous deux à l’organisation d’un événement, ça va être juste une réussite ! Surtout que j’avais été complètement enchanté lorsqu’elle m’a dit qu’elle acceptait de m’aider ! Pour ce faire, on a parlé à TOUT le monde du voyage de notre projet de Beach Volley ! J’sais qu’il y en a qui n’ont pas trop envie de participer, mais j’ai essayé de les convaincre en disant qu’ils pouvaient regarder quand même, prendre des photos, ou whatever. C’est avant tout une occasion pour que tout le monde se détende ! C’est sûr que c’est pas l’équivalent d’une soirée spa et massage, mais ça va le faire quand même.  

En regardant l’horaire, on avait convenu que le 4 août serait le moment idéal pour le faire, en soirée, juste après le repas. Je dois admettre que j’avais tellement peur d’oublier un truc pour la soirée que j’ai mangé en 3 secondes (bon, peut-être quelques minutes au maximum). J’ai été ensuite été cherché le ballon à l’accueil pour ensuite vérifier que tout était bien sur le terrain et tout ça. J’ai pris des breuvages et des friandises et chips pour le spectacle et pour le « après », en espérant qu’on ait le temps d’en manger un peu !

Je crois que je suis arrivé un peu d’avance, y’a personne d’arriver. J’suis trop d’avance en fait. J’veux seulement que ça soit bien pour tout le monde. Je regarder un peu à gauche et à droite, puis je vois quelques chaises à quelques mètres, je les prends afin que certains de nos spectateurs soient bien installés. Une fois cela fait, je me pose sur l’une d’elle, anxieux.

Il ne me reste qu’à attendre les gens.

-… On va espérer qu’ils viennent, marmonnai-je pour moi-même.

Surtout que c’est genre, pas une compétition, c’est juste pour s’amuser… Si les gens sont trop compétitifs ça va pas les intéresser. Pfeuh. Je passe une main dans mes cheveux, essayant de me dire que tout va bien aller.

Informations utiles:

---------------------------------

Beach Volley !  Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:13

Ce soir, c'est Beach Volley !

Je trépigne d'impatience à l'idée d'y participer. Première chose faite avant toute le reste : demander à Gideon de m'accompagner. Sans grande surprise, il accepte et l'un entraînant l'autre, Sumire se joint au groupe.

On se prépare chacun dans nos chambres respectives ; J'opte pour un maillot de bain – on sait jamais, en dessous de ma tenue. Je me passe une première couche de crème solaire pour ne pas finir en écrevisse, puis fourre différents snacks dans mon sac à dos avec une bouteille fraîche – qui ne la restera probablement pas longtemps.

Enfin, on se rejoint avant d'aller sur la plage. J'ai l'impression que le courant passe bien entre Sugimoto-san et moi. Ça me rassure parce que je sais qu'elle compte pour Gideon, et ça m'aurait fait mal au cœur de ne pas m'entendre avec elle au risque d'impacter mon frère. Mais ça ne sert à rien de penser à ça vu que ce n'est pas le cas.

J'enlève mes chaussures près des chaises, et je salue le grand gaillard qui est déjà là. Si je me souviens bien, il a le même nom que Chuck Norris dans sa série culte.

« Bonsoir Walker-san »

Et si c'est pas ça, tant pis, je creuserai ma tombe dans le sable.

Tenue de Nissa:

Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:40

Beach volley ! |ft. les copains !

Le jeudi 4 août 2016

QUE SERAIT LES VACANCES A LA L.A. SANS BEACH VOLLEY ? Quand Thomas me propose l’idée, bien sûr je suis partante, et j’en parle à mes amis, les gens de ma classe, les gens que je croise de l’école… Bref, j’en parle un peu partout autour de moi. Kazuhiko est de la partie, je ne sais pas si je lui ai laissé le choix. Enfin, c’est un grand garçon, s’il ne veut pas il peut très bien dire « non ». Je ne suis pas un tyran !

Bref, je suis habillée simplement pour le beach volley : mon maillot de bain deux pièces noirs qui est beaucoup plus confortable que le bikini, un t-shirt trop large rentré dans un short taille haute. J’ai mes baskets habituelles aux pieds, et mon sac à dos contient une petite serviette, et des trucs qui pourraient être utiles. Je presse un peu Kazuhiko pour manger, parce qu’on doit retourner dans ma chambre pour prendre les packs de petite bouteille d’eau que j’ai acheté. Je ne pense pas que tout le monde aura prévu de prendre de l’eau, et je veux pas que quelqu’un se déshydrate.

Il m’aide donc à les porter, et on arrive à la plage en papotant joyeusement. J’aperçois Thomas, Nissa, Gideon et Sumire. Je laisse tomber les packs d’eau. Même si c’est des petites bouteilles, j’en ai pris pas mal et c’était pas la chose la plus légère à porter.

- Coucou !

J’ai déjà vu le trio aujourd’hui, on était ensemble au canyon, avec Kazuhiko. Thomas et Hiko se connaissent du club. J’enlève mon sac et mes chaussures. Je ne sais pas trop si je me mets en maillot de bain, je verrais ce que font les autres ! J’ai envie de jouer, mais surtout de profiter avec tout le monde !

tenue de Mitsuki :

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ashley Morgan
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Beach Volley !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:21

Jeudi 4 Août 2016

La gentille Mitsuki avais proposée à son amie Ashley de venir le soir du jeudi 4 Août pour une partie de volley qu'elle organisée avec un des camarde de classe de la brune, Thomas Walker.
La rouquine lui avais dis que même si elle ne voulais pas jouée elle pouvais venir juste profité et passer un bon moment avec tout le monde.
Ashley connaissais l'opinon d'une grande partie de ses camarades lycéens vis-à-vis d'elle.
Mais l'idée d'être avec son amie qui l'invitée si gentiement lui faisait plaisir, puis il aurait de grande chance que Milan Cray sois là aussi.
L'une des seules autres rare personnes à vraiment bien aimée la belle Morgan.

Donc la jeune femme c'étais préparée avant de rejoindre le point de rendez-vous qui étais la plage.
Ash portait alors son maillot de bain, mais par dessus le bas elle avais un Short, pour le haut elle avais seulement garder le soutiens gorge du bikini à l'air libre et des .baskettes. L'adolescente avais tressée ses cheveux
Une fois prête elle partie en direction de la plage où elle arriva dans les première, la demoiselle pouvais apperçevoir les quelques personnes qui étais déjà là.
Mitsuki faisait bien évidement partie des premières arrivantes, Ashley leva alors le bras et salua son amie et l'interpellant, elle lui avais gardée la surprise de venir :

Mitsu !! Coucou~~ !

Une fois arrivée au niveau de tout le monde la brune les salua tous :

Re-coucou Nissa~, Salue Thomas, Gideon et Sumire.
Comment allez vous ?

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Beach Volley !  Ash%20Signa
Ayano Tsuno
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Beach Volley !  KbCJmVA Beach Volley !  600bHqB Beach Volley !  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:49

Beach Volley !

Yay ! Quel meilleur endroit pour faire un beach volley que sur une plage en Californie face à un bel hôtel avec ses amis ? Aucun. Ainsi, Thomas était venu un peu plus tôt pour m'inviter à une partie à laquelle tout le monde était invité. Bien sûr, ce n'était pas forcement une nouvelle qui m'enchantait.

D'une part parce que, une grande partie de Kobe qui était venue au voyage ne m'aimait pas, parce que j'étais trop ceci ou pas assez cela. Et d'une autre part parce qu'il y avait toujours ce malaise entre moi et Tessa

Elle allait être là, après tout, elle est amie avec tout le monde, c'était même sûr qu'elle allait être là. Bon on verrait bien ça serait surement gênant au possible si on se retrouve toutes les deux à devoir parler après autant de temps à rien dire.

Remettant mon maillot de bain en place devant le miroir.
maillot de bain:

Je mets une petite veste grise sur mes épaules au cas ou la température baisse trop. Je prend une sacoche en bandoulière dans laquelle je glisse mon testeur, mes papiers, mes stylos à insuline quelques aiguilles et enfin des friandises pour me redonner un peu de sucre si je me dépense trop. Je m'attache aussi les cheveux, parce que c'est pas simple sinon de faire du sport avec les cheveux dans les yeux.

Finalement, je suis prête, prenant mes lunettes de soleil et les glissants sur le haut de mon maillot entre ma poitrine. Je me dirige vers la plage devant l’hôtel. Mes tongs blanches et roses claquent sur le sol à cause de ma démarche bondissante.

Une fois sur la plage, je vois un petit groupe composé de Nissa, Sumire, Gideon, Mitsuki, Kazuhiko, Thomas et une personne que je ne connais pas... Une personne avec une sacrée euh... Personnalité. Que j'aimerais beaucoup connaitre, ceci dit....

Je lui souris lui fais une petite révérence tel un prince avant de me présenter.

"Ayano Tsuno enchantée, mais tu peux m'appeler Ayano."

Puis regardant tout le monde.

"Bonsoir tout le monde"

Codage par Libella sur Graphiorum

Beach Volley !  56305_s

Dernière édition par Ayano Tsuno le Jeu 6 Aoû 2020 - 11:20, édité 1 fois
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1906
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Beach Volley !  FRFf7at Beach Volley !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:45

Beach Volley

avec Sumire, Nissa et d'autres

Il devait faire quelque chose et vite au sujet de Nissa. Il était incapable de lui dire non et il avait toujours l'appréhension de la décevoir si il le faisait. C'était complétement irrationnel alors que ça ne faisait que quelques mois qu'il la connaissait. Depuis quand il était devenu si faible ? Ne pas savoir dire non à Sumire était déjà suffisant  non ? Bref, le voilà à accompagner la petite brune à une partie de Beach volley organisée par Mitsuki et Thomas. Sumire s'est joint à eux pour regarder la partie.

Arrivés sur place, Gideon salua Thomas et peu de temps après, Mitsuki arriva avec Kazuhiko et il les salua également. Ils avaient déjà passé la journée ensemble ainsi il se contenta d'un signe de tête et un sourire. Il s'assit non loin de Nissa pour l'imiter et retirer ses baskets blanches. Il était encore trop tôt pour retirer ses vêtements et n'être qu'en maillot de bain alors il se leva une fois que c'était fait.

Tu gardes nos affaires du coup Sumire?

C'était la mieux placée pour le faire après tout mais il préférait avoir la confirmation. Peu de temps après, ce fut le tour d'Ashley de se pointer.

Salut Morgan-san, ça va bien merci.

Il laissa les autres répondre et vint le tour d'Ayano de faire son entrée. Il la salua également avec un faible sourire, il ne se souvenait trop bien que la situation dans laquelle elle l'avait mit à Las Vegas et l'avait encore un peu amère.
Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Beach Volley !  Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Hisao Tenma
■ Age : 21
■ Messages : 742
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
Beach Volley !  FWWIEvm

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:57

Les consignes du voyage avaient été plutôt strictes : Si les élèves venaient à organiser des activités en grands groupes, il était préférable que ces derniers soient au moins accompagnés d’un adulte. En raison de l’heure peu arrangeant et de l’emploi du temps complètement libre de Hisao, ce dernier s’était naturellement proposé lorsque la rumeur d’un Beach Volley s’était répandue.

Il ne sut pas exactement si c’était par dépit – lorsqu’il avait véritablement réalisé ce dans quoi il s’était jeté – ou parce qu’il s’inquiétait vraiment pour les gosses, mais il demanda au médecin scolaire de l’accompagner. Sait-on jamais que l’un d’entre eux sautent trop haut et se foule la cheville ou n’importe quoi dans le genre.

Encore plus surprenant, Ashton avait accepté.

Hisao se retrouva alors sur la plage, marchant en compagnie de son collègue vers le petit terrain de volley qui était tracé au loin et où les élèves s’étaient tous donnés rendez-vous. L’heure tardive l’avait grandement rassuré – Dieu merci il n’aurait pas à affronter le soleil sous son accoutrement – et il avait donc revêtu un polo blanc à manches longues dont le coton était suffisamment épais pour ne pas qu’on voit son tatouage au travers. Pour le bas, il avait attrapé le premier short gris qu’il avait sous la main. Quoi qu’il arrive, il n’avait pas prévu de se baigner et se tiendrait suffisamment loin de la plage pour ne pas se retrouver mouillé d’une quelconque manière.

Lorsqu’ils se trouvèrent tout deux à hauteur des élèves, Hisao lança un regard soucieux à son collègue. Bon, il n’allait pas non plus se cacher derrière et lui demander de dire bonjour à sa place – même s’il aurait préféré que ça se passe ainsi. Après tout, c’était lui avait traîné Ashton ici.

« Bonsoir », fit-il à l’attention des autres élèves. « Nous sommes là pour nous assurer que tout se passe bien par ici, et que personne ne se blesse. »

Ou ne pose de problème tout court. Il avait déjà eu vent de plusieurs altercations entre élèves au pensionnat même s’il ne connaissait pas les élèves en question. Il y avait déjà un peu de monde sur le terrain, visiblement l’activité avait eu du succès auprès des plus jeunes.

Hisao espéra du fond du cœur que ces derniers n’avaient pas prévu de les inclure dans les équipes – et qu’Ashton ne fasse aucun commentaire sur le sujet – mais ses espoirs avaient été anéantis lorsqu’on lui avait dit que plus tôt dans l’année, les deux adultes venus pour surveiller s’étaient retrouver à jouer avec les élèves. Peu envieux de passer pour un rabat-joie, il accepterait, mais pas sans une pointe d’appréhension.

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
Beach Volley !  L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Tessa Yorke
■ Messages : 5376
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Beach Volley !  GkZd5iQ Beach Volley !  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:37

Beach Volley !

avec des gens, dont Thomas et Mitsuki

Allez pour varier les plaisirs à ce voyage, ce soir, c’est beach volley ! Je ne compte pas participer non, j’y vais pour regarder les autres et les encourager. Et les dessiner, si j’y arrive. Je n’ai pas encore eu l’occasion de dessiner Thomas en maillot, c’est le moment P-A-R-F-A-I-T. Évidemment, j’allais pas y aller seule alors j’ai demandé Emily de m’accompagner pour cet exercice d’encouragement ahem. J’aurais bien amené Meyuki avec moi mais elle est avec Hiroshi. Oh j’espère pouvoir dessiner parce qu’en fait, le soleil est déjà en train de se coucher. J’ai prit un gilet blanc pour aller avec ma combi-short légère au cas où j’ai un coup de froid mais ça m’étonnerait, je ne suis à l’aise qu’en dessous de 20°C !

Bref, on s’est rejointe avec Emily en bas de l’hôtel pour aller au lieu de rendez-vous toutes les deux. On arrive juste après le psy et le médecin scolaire apparement. J’attends le bon moment pour saluer tout le monde avec un grand “bonsoir !” avant de chercher un endroit où se poser.

J’espère qu’on pourra tout bien voir, ça serait nul de raté la partie !

Code by Meuh

Tenue de Tessa:

Beach Volley !  Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 256
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
Beach Volley !  GI8PZzx

Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:49

Beach Volley
Sur la plage ensoleillée

Beach Volley !  Izc2
Je suis un homme casanier, je le dis sans honte. Je le revendique, même. Quand on grandit dans un pays de verte campagne où il pleut beaucoup sans tenir compte des vacances ou du week-end, on apprend très tôt soit à faire abstraction de la pluie – Karson – soit à trouver son bonheur dans les longues journées de lecture en intérieur – Moi – Je me considère donc avec fierté comme une créature parfaitement adaptée à son milieu d’origine. Cependant, toutes les espèces doivent s’adapter continuellement pour pouvoir survivre et lorsque l’on accompagne un voyage scolaire à Los Angeles, on ne peut pas rester enfermer dans sa chambre d’hôtel à lire – Le ventilateur brasse de l’air chaud, de toute façon – en niant ses devoirs et ses responsabilités. C’est pourquoi j’ai accepté l’innocente invitation d’Hisao qui me proposait d’aller encadrer la partie de beach volley organisée par nos jeunes et fougueux élèves. Mon pauvre collègue n’en demandait visiblement pas tant mais le connaissant, il est plutôt soulagé de ne pas être seul pour maintenir un semblant d’ordre dans les réjouissances. Enfin, pour le moment :

« Objection votre Honneur, nous sommes également là pour nous amuser un peu à vos dépends en vous regardant bondir partout et rouler dans le sable. Mais il va de soi que nous réglerons tous les problèmes ou bobos qui se présenteront. »

Je lui adresse un petit sourire complice – Sans rancune – avant de reporter le regard sur la petite foule rassemblée sur la plage de l’hôtel. Après tout, ces vacances sont aussi l’occasion de sortir un peu du rigide costume d’enseignant que nous revêtons à l’année – Ça fait des années que je n’ai pas fait de beach volley – et d’apprendre à connaître davantage nos chères têtes blondes. Enfin, en ce qui me concerne. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour tous les connaître même si quelques visages me sont familiers et j’ai hâte de combler cette lacune. Ça me navre de ne me souvenir d’Ayano que pour son diabète ou ses longs cheveux roses ou Emily pour son poids beaucoup trop léger. Je ne saurais pas mettre de noms sur la moitié des autres élèves présents – Sauf Thomas qui est plus grand que moi, c’est fou – ce qui est fort triste. Ça ne m’empêche pas de saluer aimablement tout ceux qui sont déjà là. Tirant sur les manches de sweat gris, rajustant ma queue de cheval, je balaie l'attroupement du regard :

« Vous avez déjà formé les équipes où vous attendez encore du monde ? »

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
Beach Volley !  Ash%20Signature
Beach Volley !  LB2X9os
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Beach Volley !  KbCJmVA Beach Volley !  Ur9f7pD Beach Volley !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMer 22 Juil 2020 - 5:30

Elle s'était douchée et changé rapidement avant le repas... Quoi qu'elle avait croisé Meyuki dans le couloir et elle ne saurait dire si ça s'est bien passé. Au moins, elle avait un petit poids en moins sur le coeur, bien que maintenant inquiète pour sa bonne amie. Elle pu néanmoins se changer les idées durant le diner et justement Nissa proposa à Gideon de participer au beach volley organisé par Mitsuki et Thomas. Sumire décida de les accompagner en mentionnant qu'elle ne serait que simple spectatrice. Une fois sur place, tout le monde commença à arriver petit à petit. Elle saluas Mitsuki avec un énorme sourire puis répondit au salut de Ashley de façon un peu plus neutre. Finalement, ce fut au tour d'Ayano d'arriver et elle se fit un plaisir de la saluer. Malgré le début gênant au casino, Ayano restait Ayano, une personne tellement sympathique et pleine de ressources.

Sumire accepta évidemment de garder les affaires de Nissa et de Gideon. Elle s'installa non loin sur le sable et prépara son appareil photo. Ce ne serait pas optimum, mais elle espérait réussir à prendre quelques clichés avant qu'il ne fasse définitivement trop noir... Bien que  ça commençait déjà à s'obscurcir. Heureusement que quelques spots près de l'hôtel éclairaient partiellement en direction de la plage et du coin des filets. Tessa arriva et Sumire la salua. Elle aurait bien aimé aller s'installer près de son amie pour discuter un peu durant le match, mais le hic c'est qu'elle est avec Emily et..... Quand on fait l'élimination des personnes concernant cette "blague" il ne restait en fait qu'Emily... Mais Emily à un fiancé non? Oui, mais quand on se souvient bien Emilye à décidé qu'Himuro avait besoin d'une nouvelle tête... C'était pas justement ce weekend là? Sauf que cette fois, Sumire n'aura pas le courage de lui demander directement comme elle elle vient de le faire avec Meyuki. Bref, elle restera donc dans son coin pour observer la partie.

Tenue de Sumire:

Beach Volley !  Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:44

Je dois avouer que quand Mitsuki m’a proposé d’aller jouer au beach-volley avec tout le monde, j’ai accepté un peu naïvement. Mais maintenant que je dois y aller, je regrette ma décision. Comme tout le monde, j’ai fait du volley au collège ; et même si je n’étais pas abominable, j’étais très loin d’être un bon joueur. Et depuis, rien. Et sur du sable, ça doit être encore plus difficile. Je m’imagine déjà tomber en essayant de faire un pas de côté. C’est sympa les activités de groupe, mais j’ai pas envie de me ridiculiser non plus.

Et pourtant, me voilà à me changer pour y aller. J’espère ne pas être obligé de jouer. Même si on est le soir, il doit encore faire assez chaud. En regardant les habits propres qu’il me reste, je me rends compte que je n’ai rien de vraiment adapté. Autant prendre le t-shirt le plus confortable qu’il me reste et mon short le plus basique. Mes chaussures en toile. Je les mettrai dans mon sac une fois sur le sable.

Après m’être rapidement recoiffé, je rejoins Mitsuki pour manger. Elle a l’air plutôt pressé, mais j’ai du mal à m’habituer aux goûts d’ici donc je mange assez lentement. On finit par partir avant que j’ai terminé, car il faut passer dans sa chambre pour prendre des bouteilles d’eau, dont elle me confie une partie.

Quand nous arrivons, il y a déjà un peu de monde. Je salue Thomas que je n’ai pas vu aujourd’hui, et je réponds au signe de tête de Gideon. D’autres personnes arrivent au fur et à mesure ; certains que je connais et d’autres non. Je vois que Sumire s’installe un peu à l’écart pour garder les affaires et prendre des photos. C’est ma chance ! L’air de rien, je me dirige vers elle et m’installe aussi dans le sable, à environ un mètre à sa droite pour ne pas la déranger pendant qu’elle prend des photos.
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:51

À peine posé, je vois quelques personnes arrivé. Une petite d’abord, puis Mitsuki. Je salue tout le monde qui ont fait la même chose. J’suis quand même surpris de voir certaines personnes. Genre Morgan qui se lâche lousse en m’appelant par mon prénom. En vrai, j’ai pas noté si elle le fait d’hab’ c’est juste que là, ça m’a frappé.

Comme sa poitrine... Et le bikini de Cap' !

Je me promène entre les gens avant de lancer à l’intérêt de tous :

- Salut tout le monde ! Je suis trop content que u vous ayez répondu à l’invitation !

Fou de joie même, je croyais qu’il y aurait que deux ou trois personnes qui voudraient bien jouer avec nous. Je compte rapidement pour m’apercevoir que nous sommes une dizaine. C’est stylé ! J’sais pas combien de personne vont réellement jouer, mais dans tous les coups je trouve ça trop bien. Je reprends d’une voix forte pour que la majorité des gens m’entendent :

- On va attendre quelques minutes pour voir si d’autres personnes vont se joindre à nous et après on va pouvoir former les équipes !

Je regarde les « vieux » qui se sont joints à nous. Y’a Tenma qui nous dit qu’ils sont là pour vérifier que tout se passe bien. Ça me déprime un peu qu’on doive avoir du personnel de l’école toujours dans nos pattes peu importe ce qu’on fait. Ce n’est qu’une partie de Volley. Avoir un médecin ça peut être pratique, s’il y a un blessé, mais d’un autre côté, nous sommes assez grand, genre y’a des étudiants aussi, c’est pas une soirée de débauche…

Quoi que ça aurait pu être cool de faire une soirée de débauche.

Bref, je ne peux pas m’empêcher de regarder les deux vieux en finissant par dire :  

-C’est cool de votre part, mais vous pouvez le dire que vous êtes là pour mater les filles en bikini. Ça serait bien que vous jouiez également !

Bah quoi, j’suis certain que voir Cap’ ou Morgan en bikini ne doivent pas les laisser indifférent. D’ailleurs, il va falloir prendre des photos, parce que Tatsu va se mordre les doigts s’il n’est pas là pour mater ça.

Informations utiles :

Beach Volley !  Thomas11
Merci Neil
PNJ
■ Messages : 3006
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:08

Ashley ne le savait pas encore, mais aujourd'hui était un jour favorable pour les scorpions d'après tous les horoscope du monde ! En plus de ça la  phrase du jour était : "La balle est dans ton camp aujourd'hui, il ne te reste qu'à la smasher." Ainsi, elle allait réceptionner la prochaine balle au beach volley comme si c'était un jeu d'enfant sans jet de dès.

NB: Ce bonus n'est valable qu'une fois.
Reika Hatano
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 01/06/2020

■ Mes clubs :
Beach Volley !  Rf83Pu6 Beach Volley !  BGZRf2s

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Reika Hatano
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:34

comme toute notre petite troupe de Kobéens expatriés aux États-Unis, j'avais entendue parler d'une histoire de beach volley organisée dans la soirée sur la plage près de l’hôtel. On m'avait peut-être dit qui organisait le truc mais clairement, j'avais zappée ce détail. Moi et les noms tout ça... Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre en moins de deux. Les seuls trucs importants que j'avais pigée c'était l'heure, l'endroit et l'activité, c'était bien suffisant !

A l'heure du repas, j'essayais vaguement de deviner qui participerait ou non à l'activité surprise de la soirée. Mon super pouvoir de déduction me dictait que les gens qui se dépêchaient de manger étaient certainement de la partie ! Bon... Ah moins qu'ils aient d'autres plans mégas importants par mais pwet, mon super pouvoir a de l'instinct cherchez pas à me contredire !

Tout comme eux, j'avais engouffrée mon assiette en deux deux, histoire de pouvoir repasser tranquillou par la chambre pour me changer avant de rejoindre les autres sur la plage. J'avais des trucs à prendre et puis, je voulais avoir de bonnes chaussures si jamais je me décidait à jouer le jeu. Ouais, si je me décidait car pour l'instant, j'avais juste envie de prendre mon pistolet à eau pour arroser les perdants. Moi ? Une sale gosse ? Mais quedal, c'est juste pour les motivés. Vous savez, un p'tit jet d'eau et hop ! frai comme un gardon pour repartir à la baston ! Quoi ? Comment ça c'est pas aussi violent ? Vous avez jamais vu mes frères "s'amuser" au monopoly vous...

Enfin changée, dans un simple short noir et un t-shirt blanc, j'enfilais en vitesse mon magnifique gilet-capuche à dents de requin pour ensuite détaller à toutes jambes jusqu'à la plage. Bon, non sans m'être prise une petite remarque sur le fait de ne pas courir dans les escalier mais au moins, en moins de deux j'avais rejoins la petite troupe qui s'était amassée au lieu de rendez-vous. Je reconnu ma colocataire de chambre, Sumire, quelques camarades de classe, Mitsuki, Nissa et euh... Kazu... Kazu-machin ainsi que la giga mega grande perche de chef de club de cuisine. Bon, lui il me connaissait surement pas mais juste le fait qu'il touche les nuages avec sa tête me donnait envie de lui tirer la langue. Cherchez pas à comprendre. Moi et les grands, c'est une longue histoire.

Ah lieu de chipoter et de passer de tête en tête pour faire les salutation à tout le monde... je fis comme à mon habitude, rien dans la délicatesse.

« Helloooooo eeeeeeverybody ! ~♪ » scandais-je dans un accent très raté tout en arrivant à leur hauteur, fusil à eau en l'air pour les saluer. « Désolée pour le retard ! J'étais partie chercher de quoi punir les perdants ! » Continuais-je tout en jouant avec la gachette du jouet en plastique. « Z'inquiétez pas ! Il est chargé à bloc ! Et j'sais bien m'en servir en plus car j- ... » Oups... Tout en disant ça, je venais par mégarde d'arroser la première personne sur mon passage.

Hrp:

Beach Volley !  1591459306-44

► Reika pratique les langues terriennes : Japonais (#AB3473) & Anglais (#F08C8A) ◄
► Mais aussi inter-galactiques : Vulcain (#664392) & Klingon (#963723) ◄
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 416
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Beach Volley !  KbCJmVA Beach Volley !  OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:18

Beach Volley |ft. des gens et Tessa

Emily avait bien entendu parler du volley, mais elle comptait y échapper. Pendant le voyage, elle avait vécu un peu plus pour elle même et un peu moins pour son image. Elle ne s’était pas forcée à paraître plus sociable que de raison. Après tout, elle était souvent avec Neil ou Tessa, elle avait donc était plus naturelle que sur le campus. Elle comptait donc passer la soirée au calme dans sa chambre, pour réviser ou lire.

Malheureusement pour elle, Tessa n’était pas de cet avis. Elle lui proposa d’aller à la plage et l’argument “mater des beaux garçons” l’emporta sur sa résolution d’une soirée en présence de cours d’anatomie. Elle ne comptait pas jouer, sauf si les équipes étaient en nombre impair. Elle pourrait être alors le sauveur, celle qui permet à tout le monde de participer. Dans le doute, elle partit vers la plage un livre dans son sac.

Elle portait une combinaison jaune aux motifs floraux, qu’elle avait emprunté à Tessa. A ses pieds, des claquettes toutes simples.  Elle ramena ses cheveux en une queue de cheval avant de rejoindre son amie.

Une fois sur place, Emily enchaîna avec un ”Bonsoir ! “ énergique juste après son amie, et se posa sur une chaise. Sugimoto était là … Emily se senti mal, à cause de baiser d’Himuro. Elle était frustrée de se sentir coupable, alors qu’elle n’y était pour rien. Ou presque. Son regard se posa sur Ash Morgan et elle dut se retenir de soupirer. Super, elle ne pouvait pas rater une occasion de s’afficher., songea-t-elle. Sa colocataire était là également, et elle lui adressa un sourire.

Elle se tourna ensuite vers Tessa :

- Le soir va vite tomber… Ca va aller pour dessiner ?

Son attention fut attirée par une personne énergique qui arrivait avec un pistolet… Qu’elle contrôlait mal apparemment.

HRP:

Tenue d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥

Dernière édition par Emily Nakamura le Mar 18 Aoû 2020 - 10:52, édité 1 fois
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Beach Volley !  M9CeBJb Beach Volley !  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 17:39

Beach volley ! Rien que le nom, ça claque, mais alors beach volley à LA, c'est la classe internationale !! Bien sûr, il n'est pas question que je rate ça ! Même si ce n'est pas le genre de sport pour lequel je suis le plus doué, il y a un ballon, la plage, le soleil, (les filles en maillot de bain), bref tout ce qu'il faut pour que la soirée s'annonce mémorable ! Et en plus il parait que c'est Thomas et Mitsuki qui organisent !

Sauf que je ne suis franchement pas en avance sur l'heure annoncée. Qu'est-ce que j'ai encore foutu, c'est une grande question, mais pour l'heure, je préfère réfléfchir à ce que je vais mettre ! On va être dans le sable, donc niveau chaussure, une paire de basket blanche qui s'enlève facilement et c'est réglé ! Pour le reste, j'opte pour un short de plage et un t-shirt d'une marque de surf bien connue (autant rester dans le thème local !), une casquette (parce que je ne m'en sépare plus depuis que je suis arrivé) et une paire de lunettes de soleil (ouais je sais, le soleil n'est plus là pour très longtemps mais c'est pour le style !).

Quand je sors de la chambre, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde dans les couloirs de l'hotel. Si ça se trouve ils sont déjà tous sur le terrain ! Aaah mais il faut que je me dépêche, je n'ai pas du tout envie de rester sur le côté dans le simple rôle de spectateur ! Moi aussi j'ai envie d'essayer !

J'accélère donc le pas, pour arriver rapidement sur la plage, et repère sans grande difficulté l'attroupement déjà formé. J'enlève rapidement mes chaussures (le sable entre les orteils c'est décidément trop agréable !) et je me dirige dans leur direction. Je reconnais pas mal de monde, de quoi annoncer un super moment !!

- "Salut tout le monde !! J'espère que je n'arrive pas trop tard ! Il y a encore de la place pour jouer ?!"

Bah au pire, je me contenterai du rôle de supporter, mais ce n'est pas vraiment la place que je préfère dans le sport.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Beach Volley !  58318_s

Beach Volley !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Ashton Kelly

■ Mes clubs :
Beach Volley !  GI8PZzx

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 18:50

Beach Volley
Sur la plage ensoleillée

Beach Volley !  Izc2
J’éclate de rire sans aucune manière à la plaisanterie de Thomas – Si tu savais mon chou – et lui adresse un clin d’œil rapide. Si tu espères nous chasser de ce terrain, il va falloir trouver autre chose.

« Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir. Mais comme ça se mérite, je vais m’assurer que tu leur offriras un  beau spectacle en échange ! Même si ça fait des siècles que je n’ai pas joué au volley… »

J’étais plutôt tennis dans ma jeunesse. Mais même si je n’ai jamais été très porté sur les sports d’équipes, je me sens tout prêt à prendre le risque de me ridiculiser ce soir. Ça s’annonce amusant et si nous sommes vraiment de trop, nous pourrons toujours les laisser tranquille, du moins si Hisao est déterminé à jouer se joindre à mes côtés à cette jeune et bondissante marmaille. Je me tourne vers lui pour en jauger et c’est pour cela que je ne vois pas venir la guerrière au fusil à eau qui rejoint pourtant – C’est quoi cet accent atroce ? – la plage à grands bruits. Et au moment où je me retourne vers la source de cette arrivée en fanfare, c’est pour me prendre un grand jet d’eau froide en plein visage.

Alors celle-là je ne l’ai pas vue venir.

La surprise me fait tressaillir mais curieusement, je ne bouge pas d’un pouce. Je crois que je suis terrassé par la stupéfaction alors que j’observe la jeune fille blonde et ébouriffée sous sa capuche dentée, les traits vides de toute expression. Et bien – Mes cheveux ne vont plus ressembler à rien – voilà qui s’annonce sous les meilleurs auspices. Je finis par me ressaisir et retirer mes lunettes pour les essuyer dans mon sweat – Il est mouillé lui aussi, zut –

« Très joli tir, mais j’espère que tu ne vas pas me porter malheur si c’était seulement pour les perdants. »

Enfin, l’intermède donne au moins le temps aux derniers retardataires d’arriver. On ne devrait plus tarder, sans doute.

Beach Volley !  LB2X9os
Tessa Yorke
■ Messages : 5376
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Beach Volley !  GkZd5iQ Beach Volley !  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:12

Beach Volley !

avec des gens, dont Thomas et Mitsuki

Je pensais que Sumire viendrait s'asseoir près de nous mais non. Puis, je percute... Sumire, Emily, Himuro, le baiser... oups. En fait, c'est pas plus mal qu'on ne soit pas toutes ensemble, je crois que ça serait trop malaisant. Je regarde les gens présents et puis je reporte mon attention sur Emily.

Oui t'inquiète ! Au pire, je ferais des photos ou pas, le droit à l'image c'est important. Alors, tant pis si je ne peux pas dessiner, au moins, je pourrais observer pour graver les détails dans ma mémoire.

Je souris amusée et j'allais ajouter un truc quand une fille arriva et arrosa le médecin scolaire. Oh le pauvre ! Il commence mal. Tiens, je me demande si il va jouer avec le psy ? Je salue Milan de loin qui vient d'arriver. Ça promets un beau dessin tout ça.

Code by Meuh

Beach Volley !  Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Hisao Tenma

■ Mes clubs :
Beach Volley !  FWWIEvm

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:53

Hisao n’arrivait pas à se fixer. Avait-ce été une bonne, ou une mauvaise idée de faire venir Ashton ici ?

Une mauvaise, voulut-il penser en premier lieu lorsque la première chose que son collègue fit, fut de le trahir impunément devant tous les autres élèves. Son collègue semblait d’humeur joueuse et Hisao ne pouvait pas vraiment le blâmer. Lui n’avait littéralement jamais touché un ballon de volleyball de sa vie et c’était surtout l’appréhension qui le retenait de se joindre à l’activité. Néanmoins, il était venu avec un principe bien déterminé en tête : Ne pas jouer les rabat-joie et ne pas entraver les jeunes. Si Ashton semblait enclin à vouloir jouer—il le ferait. Un peu à contre-cœur, mais il essayerait du mieux qu’il le pouvait.

Une bonne, alors. Il avait accepté de l’épauler, il venait d’éponger la réponse de Walker-san – le garçon qui organisait – avec un magnifique rire à gorge déployée qui attirerait sûrement l’attention et, il l’espérait, ferait un peu d’ombre à Hisao.

Il ne reconnaissait pas tous les élèves. Seule Nakamura-san, avec qui il avait discuté lors de son arrivée, mais cette dernière semblait venir profiter de la vue plutôt que du jeu ; et Yorke-san, présidente du club dont il était référent. Cette dernière avait d’ailleurs amené son matériel. Tout ça, c’était avant qu’un certain blond ne pointe le bout de son nez.

Évidemment. Il fallait que ça lui tombe dessus. Évidemment. ÉVIDEMMENT.

Il avait très, très envie de partir maintenant. Bien des choses l’en empêchaient : Se faire remarquer, planter son collègue, et probablement mille autres s’il avait seulement daigné chercher. Alors il ne bougea pas, essayant de garder une expression aussi neutre que possible sur son visage.

Ashton se tourna vers lui – ah, il allait devoir expliquer son embarras maintenant, super – probablement pour lui demander s’il avait l’intention de jouer quand une voix perçante les tirèrent tout deux de n’importe quelle amorce de conversation qui s’en venait. Son collègue se retourna et—

Jet d’eau, en pleine figure. Hisao avait reçu quelques gouttes, mais rien de bien méchant comparé à Ashton. Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin, tout de même désolé pour lui et ses cheveux. Avec la nuit qui commençait doucement à tomber, Hisao fut égoïstement content de ne pas se l’être pris à sa place, peu envieux de se retrouver les cheveux et le col trempés.

« Si tu vises aussi bien que tu joues au volley, ça risque de se retourner contre toi », ajouta-t-il avec un regard amusé et les bras croisés, s’adressant à la blonde qui venait d’asperger son collègue.

La partie ne devrait pas tarder à commencer. Enfin, il fallait d’abord s’occuper des équipes.

Beach Volley !  L7sy
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:53

J’pense qu’on peut commencer. Je regarde Mitsuki avec un léger regard anxieux. C’est que j’ai vraiment envie que tout se passe bien. Avec la meuf au serpent, déjà ça part mal. Faites que je ne l’ai pas dans mon équipe. Je préférais encore avoir les Morgan-boobs avec moi plutôt que l’autre.

- J’pense qu’on peut commencer ! Alors euh… C’est cool que vous soyez venus aussi nombreux ! Alors, on va choisir les capitaines au hasard, j’ai tout ce qu’il faut ici, vous n’avez qu’à piocher un papier dans ce sac. Si vous êtes le Capt’ de votre équipe, vous allez avoir une inscription sur votre papier sinon y’a rien. Une fois ça fait, ce sont les capitaines qui vont choisir les membres de leur équipe et l’équipe qui va commencer avec le ballon sera tiré au sort.

Je passe voir tous les joueurs pour qu’ils prennent leur petit papier et pour ma part je prends le dernier. J’avais calculé combien qu’on était avant de toutes les mettre dans les sacs, juste au cas que certains se poseraient des questions. À mon grand étonnement et amusement, je tombe Capitaine tout comme Capt’. J’ai un rire joyeux.  

-T’es vraiment faite pour être Capt’, Capt’, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Et je vous jure que je n’ai pas triché, j’ai juste pris le dernier papier. Genre au cas où y’a quelqu’un qui protesterait sur le fait que je sois Capitaine également.  

On décide au hasard lequel de nous deux va commencer à choisir les équipes et c’est Capt’ qui commence. J’essaie d’être stratégique, j’ai pas envie qu’elle ait les deux vieux avec elle. Et la première fille qu’elle prend, c’est Mitsuki. J’essaie de ne pas avoir l’air mad. Mais j’suis genre… trois millions de fois trop déçu. Au fond de moi, je sais que je la voulais dans mon équipe et tout ça. Nos choix sont faits assez rapidement et j’suis top déçu quand j’arrive pour prendre la dernière personne de mon équipe ; la fille au serpent. Heureusement qu’au retour des vacances je change de chambre. Enfin, yaaaas.

Bref, mon équipe se compose donc de Cray, Tanaka, le psy de l’école et la fille aux serpents. J’sais pas si j’suis content ou triste. Bof. Le plus important c’est de jouer…

OH ! PURÉE. ELLE EST UNE GÉNIE CAPT’ ! GRÂCE À ELLE JE VAIS AVOIR LES PLUS BELLES VUES HUEHUEHUE. Elle a pris les plus belles filles dans son équipe, si elles se mettent en bikini pour jouer… Miam.

Encore et toujours des infos utiles:

Beach Volley !  Thomas11
Merci Neil
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:18

Beach Volley !

Je pioche à mon tour un petit papier dans le sac que tiens Thomas. Ne réfléchissant pas à si je veux ou ne veux pas être capitaine. Peu m'importais tant que je pouvais passer un bon moment. Je pioche sans réfléchir le premier papier que je touche. Un petit symbole sur le papier ! Je suis Capitaine ! Comme quoi, je suis destinée à ce rôle faut croire hé, hé...

Tessa était là, mais elle ne jouait pas, dommage, mais en même temps, tant mieux, je préfère pas trop l'approcher. Bien sûr je l'avais saluée aussi, comme tout le monde, ce n'était pas comme si je l'évitais... Quoi que si, c'était exactement comme si je l'évitais depuis quelques jours... Depuis quelques mois même... Et je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais mal lorsque je m'approchais de "ma sœur de cœur".

Thomas pioche le deuxième bout de papier marqué, dommage, je ne pourrais pas faire une équipe avec le club de natation. Je rigole à la réflexion de Thomas qui rejoins la mienne et je viens me mettre à côté de lui pour que l'on puisse désigner les équipes.

C'est moi qui commence et dès le début je prend Kelly-sensei, question stratégie, c'est surement le meilleur choix, il est plutôt imposant et c'est un des seuls hommes présents dont je me sens proche au vu que j'ai dû me livrer sur ma maladie avec lui déjà.

Thomas choisit le psy, je me doutais bien qu'il ne me laisserait pas les deux adultes, pas grave, je vais prendre mon petit rayon de soleil au club j'ai nommé Mitsuki ! Thomas semble déçu, oh... Est ce que... ?

Un petit sourire se dessine sur mon visage alors que je le regarde choisir Milan. J’accueille Mitsuki avec un câlin et je lui demande son avis sur la prochaine personne à prendre. Gideon semble le choix évident, il est plus grand que les autres et semble plus sportif. Malheureusement, à ce moment là, malgré les conseils de Mitsuki, je suis attirée inexorablement vers la beauté d'Ashley. Et sans réfléchir je la choisie.

Faisant un petit regard innocent vers Mitsuki en lui disant que c'était pas grave et que le plus important était de jouer. Enfin je choisis Nissa que je trouve cuty. Je ne connais pas l'autre personne qu'il reste à choisir. Mais elles font la même taille quasiment et doivent avoir le même age donc peu importe en vérité niveau stratégique.

Soudain, l’erreur de calcul me frappait. En plus d'avoir laissé tous les grands à l'équipe en face, si j'avais voulu profiter de la vue des filles en bikini, pourquoi je les avaient toutes prises dans mon équipes ? ...

Bon, on est foutue, et je suis stupide. Soit on se met toutes en bikini pour espérer les déconcentrer, soit on accepte de se prendre une raclée, notre seul espoir c'est Kelly-sensei...

"Regroupement l'équipe !"

Une fois qu'ils sont prêt de moi je parle à voie basse.

"Bon, on part clairement pas gagnant, Kelly-sensei j'espère que vous savez jouer parce que autrement ça va être compliqué. Même si c'est pas le cas on va se donner à fond pour gagner ! On va leur montrer que malgré leur taille on peut les dégommer !...

J'imagine qu'à part Ashley et moi personne est chaude pour se mettre en bikini pour déconcentrer les garçons en face ?... Ça vous inclus vous aussi vous aussi si vous voulez Kelly-sensei ahah... Bref,..."

Heureusement que j'avais regardée Haikyuu.  Je leur transmettais les bases que je connaissais du volley. Le placement des mains, le smash, les passes pour brouiller les pistes, les contres, le placement sur le terrain,...

Avant de commencer j'allais voir Thomas pour lui souhaiter bonne chance et lui glisser.

"Évitez de nous smasher à chaque échange par contre, le but reste de s'amuser... pas de blesser les gens qui on déjà du mal à faire circuler la balle."

Beach Volley !  56305_s
Reika Hatano
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 01/06/2020

■ Mes clubs :
Beach Volley !  Rf83Pu6 Beach Volley !  BGZRf2s

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Reika Hatano
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 9:43

C'est pas mon genre d'être choquée par un truc mais là, en voyant que je venais tout simplement d’arroser le doc en pleine face... J'étais devenue livide l'espace d'un instant. Il n'allait pas m'en vouloir hein ? Il était pas méchant et du genre à punir pour si peu ? Z'êtes témoins les gars, c'était un accident ! Lui aussi semble tout penaud. J'crois qu'il ne s'attendait pas à se prendre un coup de flotte tout n étant aussi loin des vagues.

« Très joli tir, mais j’espère que tu ne vas pas me porter malheur si c’était seulement pour les perdants. » Dit-il une fois le choc passé tout en essuyant ses lunettes.

Ouf, il n'avait pas l'air de sortir les crocs et tant mieux ! Je n'aurais eue aucune chance de survie face à Docteur Nounours ! Je reprends donc l'expression joviale qui m'avait accompagnée à mon arrivée pour lui répondre.

« Mais non mais non ! Dans ce cas on va dire que c'est euh... Un boost de capacités ! Oui oui voilà, un petit coup de fouet avant le départ ! Puis, comme je suis bon prince, si jamais vous perdez, je ferais comme si vous aviez déjà eu votre châtiment ! » Dis-je avant de sourire à pleine dents, fusil sur l'épaule pour éviter toute nouvelle cible involontaire.

« Si tu vises aussi bien que tu joues au volley, ça risque de se retourner contre toi » Vint ensuite titiller le psychologue, visiblement plus amusé par la situation qu'il ne voulait bien l'avouer.

« Hey ! J'suis super forte avec un ballon de basket ! Ça doit pas être bien différent ! J'vais participer du coup, juste pour vous montrer ça M'sieur ! »

Et pour vous montrer au cas ou vous perdriez que j'arriverais à vous viser sans mal ! Enfin... C'est ce que j'aurais voulu mais suite à notre blabla et à l'arrivée des derniers participants, la constitution des équipes commença sans plus tarder. Dans mon équipe, enfin, l'équipe de la grande perche de Thomas mais la mienne quand même pwet il y avait donc le psy que je ne pourrais pas punir d'un jet d'eau bien mérité, Mister Sherock et un poto du club de basket et du côté de l'équipe menée par la chef du club des crevettes, il y avait donc Nissa, le doc, Lara Croft et Mitsu. Huuuum, j'aurais préférée taper dans la tête des plus grands mais ça m'va quand même ! Tant que les ballons volent c'est cool ! Les ballons de volley j'entends hein parce que bah... Disons que comparer à la planche à pain que je suis bah, l'équipe en face à de sacrés arguments pour distraire mon équipe. Allez zouh ! On garde les yeux sur la balle les gars !

« Hey Cap'taine, Z'avez une stratégie en tête ? » Dis-je en rejoignant mon équipe après avoir déposé mon pistolet sur le bord du terrain, non loin des spectateurs.

Beach Volley !  1591459306-44

► Reika pratique les langues terriennes : Japonais (#AB3473) & Anglais (#F08C8A) ◄
► Mais aussi inter-galactiques : Vulcain (#664392) & Klingon (#963723) ◄
Ashton Kelly

■ Mes clubs :
Beach Volley !  GI8PZzx

Mon personnage
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:44

Beach Volley
Sur la plage ensoleillée

Beach Volley !  Izc2
La brave enfant semble rassuré de voir que je n’ai pas l’intention de lui faire les gros yeux – Après tout ça rafraîchit – pour le jet d’eau malencontreux. Je ris en l’entendant m’assurer qu’il s’agit d’un boost de capacités. Et bien ma foi dans ces conditions, je suis sauvé ! Je ne saurais en dire autant de cette jeune fille qui se joint à la partie imminente, m’arrachant un petit gloussement quant à ses capacités :

« À ceci près que la balle doit rebondir dans le sens inverse, c’est quasiment la même chose. »

Ce match s’annonce absolument étincelant. Mais trêve de bavardage, les choses sérieuses commencent : les capitaines sont désignés par tirage au sort et, à ma plus grande joie, je fais bientôt partie de l’équipe d’Ayano. J’aime beaucoup Ayano. Outre le fait que je la vois régulièrement à l’infirmerie pour garder son diabète à l’œil, c’est une jeune fille pétillante et généreuse, très ouverte et pas timorée pour un sou. Et comme nous nous ressemblons bien plus que je ne veux l’admettre, ses visites médicales finissent souvent – En tuto make up – en pause thé-gâteaux où je me retrouve à causer chiffons, bijoux et serre-tête comme si j’avais la moitié de mon âge. C’est un secret bien entendu, mais ça ne m’empêche pas d’être plutôt flatté quand elle me choisit d’entrée de jeu. Je suis peut-être son seul choix stratégique, du reste. Quand la répartition est finie, nous avons peut-être une équipe absolument délicieuse – Que le monde serait triste sans les filles – mais en terme de bons éléments, nos adversaires ont davantage d’atouts dans leur manche. Qu’à cela ne tienne, Ayano ne se laisse pas décourager.

« J’ai peur de décevoir tes attentes, Capitaine. J’avais ton âge la dernière fois que j’ai joué au beach volley. Mais comme tu l’as dit, ne nous laissons pas abattre. Et je ne suis pas assez cruel pour infliger à qui que ce soit la vision de moi en bikini. D’ailleurs je n’ai pas de bikini, par la grâce des dieux. »

Ce serait terrible. Combien d’élèves refuseraient de venir à l’infirmerie, persuadé que le médecin scolaire est un yakuza ? Je n’ose y penser. Au lieu de ça, je vais me placer près du filet. J’ai vaguement retenu les explications d’Ayano et comme je suis de loin le plus grand de l’équipe, il va de soi que je serai plus utile au contre et à l’attaque. J’ai hâte de voir ce que ça va donner, en regardant tout le monde rejoindre ses diverses positions.

Beach Volley !  LB2X9os
Mitsuki Iroka
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:17

Beach volley ! |ft. les copains !

Le jeudi 4 août 2016

- Ash ! Tu es venue !

Je salue aussi Ayano, contente de la voir. Et puis, tous les autres. De plus en plus de monde arrive, et c’est cool. Kazuhiko s’installe un peu à l’écart. Oh ? Il ne va pas jouer ? Dommage ! J’aurais bien aimé faire une équipe avec lui ! D’ailleurs, les équipes… J’ai hâte que les capitaines soient choisis aux hasards et qu’on commence à se partager !

Je regarde le médecin scolaire et son collègue nous rejoindre. On m’a dit qu’il était psychologue ! Je me demande si y a beaucoup de personnes qui viennent le voir ? C’est un peu intimidant, d’être avec des vieux mais bon… On avait bien joué avec un professeur à la balle au prisonnier alors…

Une fille de ma classe arrive également, mais on a pas encore trop parlé. Pourtant, elle a l’air sympa. Faudrait qu’on fasse connaissance à l’occasion… C’est juste que… Ca devient compliquer de se partager entre tout le monde déjà. C’est déjà cool que Kazuhiko ait accepté de trainer avec Nissa, Gideon et Sumire pendant le voyage !

Mon regard croise celui de Tessa à un moment, et je lui souris, presque timidement. Elle est trop gentille comme sempai ! Par contre la brune à côté d’elle, elle me fout la frousse. Elle est trop belle, et genre… Elle me regarde toujours avec une tête bizarre. Je sais pas trop pourquoi. Le mélange des deux fait que je l’aime pas trop. Enfin, je lui ai jamais parlé, peut être qu’elle est sympa ? Je crois qu’elle est dans la classe de Meyuki !

Ah ! Milan est là aussi ! J’espère que cette fois, on sera ensemble ! Je me précipite pour le saluer, parce que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vraiment parlé, en dehors du club.

- Milan-sempaiii !

Je manque de me casser la figure, mais heureusement, je me rattrape à son bras. Ca m’apprendra à courir dans le sable. Quoi que… Courir… Dans le sable… C’est pas un peu le principe du beach volley ? Ce sera un miracle, si je ne tombe pas une seule fois !

Thomas nous appelle, et je vais prendre mon petit papier, comme tout le monde. Ouuuh ! Ayano et Thomas en capitaine ? Je me demande ce que ça va donner, les équipes ! Les deux adultes sont vites départagés, normal. Mais je suis surprise qu’Ayano me choisisse en deuxième ! Y avait vraiment plus stratégique, comme Milan qui fait du basket !

Enfin, je vais pas me plaindre. Je suis super heureuse d’avoir était choisie par la capitaine, même si j’aurais aimé être avec Thomas aussi. Je lui fais un petit sourire, puis je me tourne vers ma capitaine ! Au moins… Je vais pouvoir le voir en action haha. Ca va être difficile de se concentrer. Je réponds au câlin d’Ayano, toute contente.

Je me demande pourquoi Ayano me demande conseil, vu qu’elle choisi Ash. Mais bon, c’est elle la chef ! Et puis, je préfère avoir Ash avec moi qu’avec une équipe où ils pourraient vouloir se venger d’elle ou je ne sais pas quoi. Elle est sensible, sous les airs qu’elle se donne ! Du coup, je poke la joue de ma copine, alors qu’elle nous rejoint.

- Yeahhh ! Nissa !!

Je lui propose un highfive quand elle nous rejoint. A la balle au prisonnier, elle nous avait carrément carry, donc j’espère qu’elle fera encore des miracles. Enfin, les équipes sont terminées. Ayano nous rassemble, et je ne peux pas m’empêcher de sourire, super excitée à l’idée de jouer !

- Bi…kini ? J’ai un maillot de bain deux pièces, mais pas un bikini, ça peut le faire quand même ?

A la guerre, comme a la guerre ! Il faut mettre toutes les chances de notre côté ! Hop, j’enlève mon t-shirt. Je suis donc en short et avec mon haut de maillot de bain – brassière. Elle nous explique les bases et les règles et j’hoche la tête. De toute façon, on est surtout ici pour s’amuser !

Ayano part discuter avec Thomas et je me tourne vers mon équipe.

- Sans vouloir vous mettre la pression Kelly-sensei… On compte vraiment sur vous comme force de frappe !

tenue de Mitsuki :

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 770
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Beach Volley !  M9CeBJb Beach Volley !  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:37

- "Salut Mitsu !!"

C'est vrai que d'arriver à la bourre, ça n'aide pas à repérer toutes les têtes connues et il me faut quelque temps avant de faire un rapide tour d'horizon. Et heureusement qu'il me reste quand même une partie de mes réflexes, parce que la miss qui arrive à ma hauteur pour me saluer en profite pour sa casser la figure !

- "Ouah, c'est pas tout de suite qu'il faut se jeter dans le sable, attend au moins le début de la partie !"

Je lui adresse un sourire amusé tout à l'aidant à se rattraper, et je n'ai pas vraiment le temps de faire le tour de tout le monde qu'on doit aller tirer un papier pour désigner les capitaines. Résultat, Thomas et Ayano. Au moins, je les connais tous les deux. Et en fait, je connais une bonne partie des joueurs on dirait. Il y a aussi Ashley, que je ne m'attendais pas à voir ici mais ça me fait super plaisir (je ne manque d'ailleurs pas de lui adresser un signe de la main en guise de salut), Gideon, qui parait beaucoup moins déprimé qu'aux dernières vacances où je l'ai vu (mais je repéré la blondinette dans les spectateurs, si ça se trouve ça va mieux entre eux !), Nissa, que je ne risque pas d'oublier après sa prestation à la balle aux prisonniers, Reika, une petite nana qui ne manque pas d'énergie que je connais vite fait du club de basket, et puis deux adultes. Le médecin scolaire et... Hum, je vais éviter de le dévisager maintenant. Oui bon, ça va, j'ai capté qu'il n'est QUE accompagnant à ce voyage, mais ça n'empêche que je le trouve toujours louche ! Mieux vaut rester sur ses gardes !

- "T'inquiète, personne ne pense que t'as triché !" Je m'approche de Thomas, qui est donc mon capitaine, celui-ci s'excusant déjà d'être organisateur ET capitaine. Franchement, moi, ça me va. Je suis sûr qu'il peut faire un parfait leader ! "En tout cas, avec l'équipe que tu viens de monter, on a pas intérêt à perdre, parce que ce serait grave la honte !!"

Ouais, je n'aime pas particulièrement perdre la moindre compétition, officielle ou non, mais se retrouver à être quasi mecs vs nanas, ça craint ! Surtout au volley, où la taille est en plus sensée nous favoriser ! Cela dit, on dirait qu'elles ont un tout autre type d'atouts en face, et avec Ayano en capitaine, je sens que cette histoire n'est pas gagnée d'avance...

- "Par contre, j'ai plus l'habitude d'envoyer le ballon dans un panier que de s'écraser sur le terrain adverse. Mais vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux !"

En revanche, il semblerait que je doive faire équipe avec celui qui s'avère être en réalité le psychologue scolaire. Et ça, ça risque d'être bien plus ardu que d'empêcher les ballons de passer sur notre terrain...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Beach Volley !  58318_s

Beach Volley !  G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Hisao Tenma

■ Mes clubs :
Beach Volley !  FWWIEvm

Mon personnage
Hisao Tenma
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptySam 22 Aoû 2020 - 20:14

Une fois que la dernière arrivante annonça qu’elle participerait à la partie, Walker-san ne perdit pas une seule seconde de plus et commença par remercier tout le monde d’être venu avant de faire tirer des papiers dans un sac.

Le hasard décida qu’une certaine Tsuno-san serait capitaine à ses côtés. Il avait déjà croisé cette dernière auparavant dans les couloirs – impossible de la louper, avec ses longs cheveux roses – mais n’avait jamais eu l’occasion de la rencontrer auparavant.

S’entama alors le choix des équipes. Sans grande surprise, Hisao fut séparé de son collègue et se retrouva dans l’équipe de Walker-san – c’était sûrement un peu plus équilibré comme ça – alors il s’avança jusqu’à l’élève en question et attendit le reste de ses coéquipiers. Sa poisse lui collait définitivement aux basques parce que le petit menteur qu’il avait rencontré sur la plage deux jours plus tôt se retrouvait dans son équipe.

Et bien qu’il soit tout à fait disposé à endosser le rôle de l’adulte mature de trente-six ans qu’il était, il ne put définitivement pas se retenir de plisser les yeux quand il le vit marcher dans sa direction. Inutile d’être hostile, ça les mènerait à rien mais—il était toujours irrité à l’idée de s’être fait avoir aussi facilement.

Dans son équipe, il y avait donc l’organisateur, celle qui avait aspergé Ashton, Cray-san et un autre élève qui ne lui disait rien. Le déséquilibre était vraiment flagrant. Même si la plupart des filles qui étaient en face d’eux semblaient plutôt sportives. Après tout, mieux valait ne pas les sous-estimer, et puis elles avaient le médecin scolaire avec elles pour rehausser la moyenne des tailles.

« Je vais être honnête avec vous : J’ai dû faire du volley trois fois dans ma vie », fit-il d’une voix calme avec un sourire un peu désolé. « J’en connais les règles et je sais servir—mais c’est à peu près tout. J’essayerai de ne pas être à la traîne quand même. »

Et il ferait de son mieux. Après tout, il n’aurait pas gravi les échelons sur les tatamis s’il n’avait pas eu un minimum d’esprit compétitif.

« As-tu une idée de nos placements ? » Adressa-t-il à Walker-san, bras croisés mais plus détendu que lorsqu’il était arrivé – il lui fallait toujours un petit temps d’adaptation lorsqu’il se retrouvait entouré de beaucoup de monde.

Beach Volley !  L7sy
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:13

Les équipes se séparent et je prends place d’un côté du terrain avec la mienne. La fille au serpent me demande qu’elle soit la stratégie. En vrai, j’sais pas quoi lui répondre. J’ai déjà joué au volley, s’pas la question. C’est juste que si les gens sont mauvais, on va pas établir une stratégie quoi, ça sert pas à grand-chose au final. J’ai un petit haussement d’épaules et je finis par répondre en déconnant :

- Déconcentrer nos adversaires avec nos torses sexy et ne pas jouer comme un pied ! En vrai, jouer de votre mieux pour qu’on s’amuse, j’pense que ça va être suffisant.

Bah ouais, on va pas se gêner de se mettre torse nu… Enfin, la fille peut bien rester habillée, mais les gars en torse, ça va bien les déconcentrer. Puis c’est loin d’être une compétition, c’est juste un match amical et je voudrais bien que les gens s’amusent et ne pensent pas que le volley c’est un truc chiant. Le vieux est inquiet parce qu’il n’a pas jouer très souvent au volley. Je me fais rassurant en expliquant les trucs de bases, comment faire une passe, le service et tout ça, juste pour pas qu’ils soient paumés trop et qu’ils fassent n’importe quoi. J’voudrais pas qu’ils se blessent non plus.

J’explique également rapidement les positions qui sont possibles et la rotation qui se fait, permettant ainsi à tout le monde d’essayer les différents postes (avant, arrière et compagnie) et que les smashs c’est pas n’importe quand. Parce que smasher tous les 3 secondes, c’est pas drôle quoi.

Une fois avoir tout déballé à mon équipe, je leur demande de se placer où ils veulent – en espérant qu’ils n’oublient pas trop ce que je viens de leur expliquer – et je reviens près du filet où m’attend Ayano. J’hoche de la tête à ses paroles, je la comprends pour ça.

- T’en fais pas ! J’suis bien d’accord avec toi sur ça et ne faites pas la même chose ! Le plus important c’est de faire de beaux échanges entre les équipes et de s’amuser !, je lui fais un petit clin d’œil. En vrai, la compétition m’importe peu en ce moment, je veux seulement entendre les gens rigoler tout en faisant du sport, ça va leur permettre de dépenser leur énergique. Je te propose qu’on fasse trois sets de 10 points…

On parle rapidement des modalités du « match », puis on détermine au hasard l’équipe qui va commencer à faire le service. J’sais pas si j’suis chanceux aujourd’hui, mais ça tombe sur mon équipe. Je lance donc le ballon à la personne qui va faire le premier service, me mettant sur la position restante pour commencer à jouer.

Encore et toujours des infos utiles:

Beach Volley !  Thomas11
Merci Neil
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:25

Beach Volley !

La balle est servie et elle arrive vers moi ! C'est la panique !

"J'ai !"

Je sais pas vraiment quoi faire. Je suis déjà contente d'avoir réussie à là toucher. J'essaye de la réceptionner de mon mieux ce qui ne se passe pas très bien, je renvoi la balle à ma gauche avant de sentir mon pied glisser dans le sable. Je tombe sur mon derrière avec un petit cri avant de vite me relever et m'épousseter, ne prêtant pas attention à ce qui vient de se passer. La balle reviens vers moi et je la renvoi de l'autre côté du filet, enfin j'essaye mais elle se prend le filet... Je suis vraiment pas douée aux sports avec une balle.

La suite de la manche se poursuit un peu de la même façon. Je saute, je passe, je frappe, et toutes mes actions semblent mal exécutés et la balle dévie toujours. En plus de ça j'ai du mal à me concentrer sur le match, j'ai des visions de maillot de bain partout autour de moi et j'ai l’impression qu'il fait très vite très chaud. Heureusement que mon maillot de bain à moi tiens le coup et ne glisse pas trop. C'est largement plus dur dans la réalité et je me rend vite compte que les maillots de bain sont plus un handicap qu'autre chose. Tout ce que je peux espérer c'est que les joueurs en face seront tout aussi troublés par la situation que nous.

Score au dès:

Beach Volley !  56305_s
Gideon Tanaka
■ Messages : 1906
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Beach Volley !  FRFf7at Beach Volley !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:58

Beach Volley

avec Sumire, Nissa et d'autres

Il n'avait accepter de participer que pour faire plaisir à Nissa et voilà qu'il se retrouvait dans l'équipe adverse... avec que des mecs en plus et Reika. Est-ce que la capitaine de l'équipe des filles ne s'était pas trompée quelque part ? Au volley, c'est l'endurance et la taille qui joue, pourtant elle n'avait prit que des filles pas très grandes pour le coup. Il savait que Nissa pouvait être redoutable avec un ballon mais les chances étaient plutôt de leur côté. Ils se regroupèrent par équipe pour discuter stratégie et quand Thomas évoqua de les distraire, il rit un peu en jetant un coup d'oeil à côté.

Je crois qu'elles ont la même idée en vrai.

Il écouta les explications d'une oreille distraite, il savait bien jouer au volley et il était assez doué, même si il avait du mal avec les passes. Les explications finies, il retourna momentanément près de ses affaires pour retirer son t-shirt et avant de rejoindre le terrain improvisé, il dit à Sumire avec un sourire:

Je compte sur toi pour nous encourager !

Il prit place sur le terrain pour faire le service d'entrée. Il y alla mollo pour ne pas smasher dès le début du match et visa la capitaine aux cheveux rose. Il se retint de rire en la voyant finir le cul dans le sable après avoir réceptionner la balle et se concentra pour la suite. Son esprit compétitif prit vite le dessus et il fit de son mieux pour réussir ses passes et le reste. Il comptait bien gagner cette fois-ci.

HRP: Score de 73 au tir
Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Beach Volley !  Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Sumire Sugimoto
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Beach Volley !  KbCJmVA Beach Volley !  Ur9f7pD Beach Volley !  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:29

Sumire regardait un peu lunatique les derniers préparatifs et lorsque Kazuhiko vint s'installer pas trop loin d'elle, elle le salua toute souriante. Enfin quelqu'un pour lui tenir compagnie depuis les spectateurs. Bon... Il s'installe un peu loin alors elle se déplaça un peu pour se rapprocher légèrement et ne pas le laisser seul dans son coin. Les équipes sont choisie et ça va bientôt commencer. Juste avant, Gideon vint près d'elle... Elle ne sut définir exactement ce qu'elle ressentit en le voyant retirer son chandail, mais définitivement, son meilleur ami était loin d'être désagréable à regarder. Elle n'y pensa pas trop longtemps puisque celui-ci mentionna compter sur ses encouragements.

-Oui promis!! Je n'y manquerai pas!!

Bien sûr qu'elle allait prendre pour l'équipe de Gideon, mais elle se permettrait aussi d'encourager l'autre équipe puisqu'il y a quand même Nissa, Mitsuki et Ayano. Elle tenta aussi d'engager un peu la conversation avec Kazuhiko, mais avant, elle le photographia, trouvant l'image belle.

-Tu prends pour quelle équipe? J'imagine celle d'Ayano sempai?

Après tout, Mitsuki était sa meilleure amie alors c'est plutôt logique.

Beach Volley !  Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  Empty

Beach Volley !