-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Beach Volley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 988
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Beach Volley !  - Page 2 M9CeBJb Beach Volley !  - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 10:20

Beach volley ! |ft. les copains !

Le jeudi 4 août 2016

Le match va commencer ! J’espère que tout le monde garde bien en tête que c’est juste amical, pour s’amuser ensemble. Quand l’esprit de compétition prend le pas sur le plaisir collectif, je trouve ça nul. Je fais un petit signe de la main à Kazuhiko. Je suis sûre qu’il va m’encourager discrètement, mais il a intérêt à m’encourager ! Je vais en avoir besoin car aux dernières nouvelles… Je suis nulle en sport de ballons. Ok, je suis sportive mais ma coordination n’est pas vraiment bonne. Et puis, je me casse souvent la gueule. C’est pas pour rien que je préfère nager au reste je suppose.

Oh my. Les garçons trichent eux aussi. Si ils commencent à se mettre torse nu … Aie aie aie, ma capacité de concentration va encore baisser. Ca fait longtemps que j’ai pas vu Gideon torse nu aussi. BREEEF. On se place un peu au hasard je crois, moi je suis grosso modo en face de Thomas, et ça ne m’aide clairement pas. Je manque de me prendre une balle en pleine tête, et je me contente de la pousser de toutes mes forces, sauf qu’elle attéri dans le filet.

Et ce n’est pas mon seul « exploit ». Avec toute la conviction du monde pour rattraper la balle à un moment, je la laisse juste passer à côté de moi sans broncher (alors que je suis en position et tout !) Je constate que Capitaine est aussi douée que moi, et ça me rassure. D’ailleurs, j’ai un peu peur qu’elle se soit fait mal en tombant.

- Ca va Capitaine ?

Mais heureusement elle se relève ! Outch, je loupe une passe et me fait mal aux doigts, la balle dévie mais je crois qu’un de mes camarades me sauve la mise en réussissant un beau rattrapage ! Bref, toute la manche s’enchaine avec mes bourdes, même si j’essaye de faire preuve de bonne volonté – quand mes yeux ne se perdent pas sur des torses, enfin surtout un en particulier. Je devrais peut être changer de place au set suivant ? Quoi que… J’ai pas trop envie qu’il est une autre vue, ou qu’une fille ait cette vue ! EUH, je n’ai même pas le droit de penser ça en fait. Outch, la balle. Cette fois elle vient me poker le front. Heureusement que j’ai la tête dur. Je lève une main pour faire signe à tout le monde que tout va bien, et le match reprend.

HRP Jet de dès:

Tenue de Mitsuki :

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 751
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Beach Volley !  - Page 2 M9CeBJb Beach Volley !  - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Beach Volley !  Beach Volley !  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 20:51

Je crois que j'aime bien cette stratégie ! D'autant plus que les filles (ouais je sais, il n'y a pas QUE des filles mais il est assimilé à cette équipe, c'est tout comme !) ont l'air de penser à la même stratégie. Voilà qui est intéressant ! Après tout, c'est exactement ce qu'on aime dans le beach volley ! Le côté sexy ! Faites pas genre, on sait tous que ce sont les bikinis qui font vendre !

Bien sûr, je suis les recommandations de mon capitaine et c'est sans grande difficulté que je laisse mon t-shirt de côté. Ce n'est pas comme si j'étais particulièrement pudique. Encore moins quand je suis sur la plage !

Et très vite, le coup d'envoi ! C'est donc notre équipe qui démarre, et ça parait plutôt pas trop mal parti ! Je fais gaffe à couvrir ma partie de terrain, regardant un peu ce qui se passe en face alors que les filles ont l'air de se démener avec le ballon (et c'est vrai que ça peut très vite être perturbant, ne pas perdre le ballon des yeux est plus complexe que ça en a l'air avec autant de distraction sur le passage !), et si j'arrive à sauver les meubles, il faut reconnaitre que cette façon étrange qu'ont les volleyeurs de manier le ballon me dérange légèrement. Sans compter que je n'arrive pas à m'empêcher à surveiller de temps en temps ce qui se passe du côté de l'adulte de notre équipe... On ne sait jamais !

Alors pour ce premier set, je me contente d'assurer les passes correctes à mes coéquipiers, remarquant bien que certains sont beaucoup plus à l'aise pour monter au filet. Très bien, je n'ai de toute façon pas très envie d'avoir à me défoncer la main en smashant. M'amuser il n'y a aucun soucis, mais sûrement pas en prenant le risque de ne plus pouvoir faire de basket en rentrant !

Je reste donc le reste du set à assister en soutien mon équipe, réussissant à ne pas être trop mauvais, sans pour autant réussir à me démarquer en étant particulièrement utile. Ouais mais c'est le temps que je m'habitue à ce ballon, ça va venir !

Dé:

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Beach Volley !  - Page 2 58318_s

Beach Volley !  - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas

Beach Volley !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2