Partagez

« Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 0:47

Repos et shopping

ft Sumire Sugimoto

Aujourd'hui, vous aviez quartier libre. Et c'était vraiment tant mieux ! Toutes ces sorties t'avaient fatigués et tu n'avais eu qu'une hâte : profiter de la tranquillité, et pourquoi pas magasiner. Bien évidemment, tu irais tranquillement, à ton rythme.

Encore dans le lit, tu repensais à la soirée de la veille. Tout avait été si… bizarre… Tu t'en voulais de ton comportement mais tu ne l'avais toi-même pas compris. Ça te ferait peut-être du bien justement de ne pas avoir à traîner avec tous les autres…

En sortant du lit, tu attrapas une robe blanche décorée de quelques cerises jaunes. Des cerises jaunes ? Bon, c'était juste mignon alors on ne va pas chercher midi à quatorze heures. Comme presque tous les jours, tu remis tes lunettes sur ton nez après t'être coiffée : ça faisait du bien d'avoir la nuque dégagée. Tu préparas ton sac de plage, préparas ta peau et laissas ta camarade de chambre et de club tranquille. Elle était gentille, tu n'avais pas encore eu de mésaventure avec elle, et ça te rassurait. Ça te stressait aussi car tu te demandais quel genre de bêtise tu allais faire pour la vexer ou l'énerver sans le vouloir.

Tu avais passé la matinée et une bonne partie de l'après-midi à bronzer et à patauger dans l'eau et quand finalement l'heure du goûter était arrivée, tu t'étais rhabillée et étais prête à manger quand tu vis passer Sumire. Sumire… elle aussi était très gentille. Tu lui fis un coucou de la main, hésitant un peu avant de t'approcher pour lui parler. Une simple conversation de politesse pour savoir comment elle allait et si tout se passait bien pour elle jusqu'à présent. Et puis…

« Cela t'intéresserait-il qu'on refasse les boutiques ensemble ? Je ne sais pas trop s'il y aura vraiment des choses à acheter mais ça pourrait être pas mal, non ?  »

PS :Tenue - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1100
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
« Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] KbCJmVA « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] Ur9f7pD « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:38

Une journée de repos fait toujours du bien lors d'un voyage. Elle avait passé la journée Avec Gideon et Nissa sans surprise à profiter de la plage et autre. Elle les avaient laisser vers 15h15 car sa mère l'appelait. Elle voulait confirmer que tout était ok pour le mini voyage improvisé au pays de galles, qu'elle avait bien les billets d'avion, à quelle heure maman devrait aller chercher sa fille à l'aéroport à son retour, que Sumire avait bien reçu l'argent dans la carte pour payer sa robe et ses chaussures, qu'elle ne ferait pas de folie non plus, qu'elle serait sage.... Qu'elle allait lui écrire souvent... Bref, il faut bien qu'elle parte à l'autre bout du monde pour que sa mère veuilles autant de ses nouvelles.

Bon.. Pour une conversation qui devait durer 10 minutes. elle en dura 30, même plus... Sa mère était très bonne pour dévier du sujet principal, entre autre pour lui poser des question sur Gideon et lui rappeler de faire attention, de prendre le temps... De la taquiner aussi sur ce que pouvait ressentir sa fille vis à vis son meilleurs ami...

Bref., tout pour que Sumire veuille juste raccrocher et en finir avec cette conversation interminable. Elle y parvint finalement et en retournant vers l'endroit où l'attendaient Gideon et Nissa, elle croisa Chandini. Celle-ci la salua et sumire salua en retour, toute souriante. Comme Chandini venait à sa rencontre, Sumire franchit la moitié de la distance pour la saluer plus convenablement. L'indienne proposa alors de passer du temps avec Sumire, ce qui la ravie. Elle avait bien aimé sa dernière séance de magasinage avec Chandini et elle appréciait beaucoup ses conseils en matière de mode, entre autre.

-Bien sûr que ça me dit!! Je passais du temps avec Gideon et Nissa chan, mais comme on a pas vraiment de trucs prévu, je peux bien les laisser entre cousins! Tu me laisse les prévenir et je t'accompagne? En plus, je dois justement regarder pour acheter une robe!

tenue de Sumire:

« Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:03

Repos et shopping

ft Sumire Sugimoto

Sumire accepta. Tu en fus cette surprise, mais aussi très contente. Tu lui dis qu'il n'y avait problème et la laissas prévenir ses amis avant de vous diriger vers une première boutique. Cela faisait quand même un petit moment que vous ne vous étiez pas vues alors en chemin, tu lui demandas si elle allait bien et comment se passait son séjour ici.

Tu voyais déjà quelques pièces qui étaient pas mal. Certaines étaient carrément trop sexy et tu n'osais pas vraiment aller vers elles alors que Sumire était présente. Pourtant, elles te rappelaient bien que tu n'avais pas encore planifier cette future journée avec le hamster et que tu devais, selon les conseils reçus sur le forum, mettre le paquet pour mettre toutes les chances de ton côté. Mince… est-ce que tu devrais t'acheter une nouvelle tenue de A à Z ou juste quelques petites choses ? Tes doigts attrapèrent une robe d'été plutôt basique avant de la reposer. Trouvait-elle son bonheur ici ?

« Cherches-tu une robe pour une occasion particulière ~ ? »

Oui, parce que selon ce qu'elle voulait, il faudrait peut-être changer de boutique, même si tu gardais le nom de celle-ci en mémoire pour y revenir plus tard, seule. Ou avec quelqu'un qui ne risquerait pas d'être choqué. Ça s'annonçait compliqué tout ça.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
« Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] KbCJmVA « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] Ur9f7pD « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:17

Sumire s'absenta un petit cinq minutes les temps de prévenir ses amis qu'ils se reverraient plus tard et elle revint auprès de l'indienne. Elles marchèrent donc jusqu'à une rue marchande non loin et Sumire indiqua qu'elle allait bien et qu'elle passait vraiment un bon moment jusqu'à présent, puis elle renvoya la question à Chandini. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas discuter ainsi. Elle entrèrent dans une première boutique. Sumire observa un peu. De jolies vêtements qui semblaient mettre à l'avant les courbent d'une demoiselle, bref, vêtement en tout genre presque sexy. Il y avait même une section lingerie et pyjamas.

-C'est une robe pour porter à un mariage donc... Pas mal chic.. Mais ce n'est pas grave si je ne trouve pas, On a un moment de prévu avec Gideon pour en acheter une une fois à Cardiff... Et toi? Tu voulais acheter un truc en particulier?

Tout en écoutant Chandini, elle continua de regarder et elle fixa finalement un pyjamas.. Très joli et sexy à la fois: une camisole et un mini sort assortis en satin avec un peu de dentelle. Elle hésita un peu puis alla toucher le doux tissus avec ses doigts...

-Dis, Appachetty sempai... Ça t'arrive de porter ce genre de pyjamas plus.. féminin.. adulte... euh.. bah.. Sexy?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:22

Repos et shopping

ft Sumire Sugimoto

Vous aviez échangé sur le chemin, chacune de vous allant bien et passant, pour le moment, de bonnes vacances. Tu l'écoutas te parler de la robe qu'elle cherchait et ne pus que répondre par l'affirmative quant au fait de chercher ailleurs si leur bonheur ne se trouvait pas ici. Gideon…? Ce prénom ne t'était pas inconnu… Gideon… Gideon… Tu réfléchissais tout en écoutant la blondinette continuer de te parler.

« Oh hmm… Je cherche quelque chose… Je ne sais pas encore… Mais quand je l'aurai trouvé, je le saurai ! »

Gideon… Mais oui ! C'est bon, tu t'en rappelais ! C'était avec lui que tu avais passé un bout de l'après-midi dans l'hôtel abandonné lors de la Golden Week ! Avec Maka, qui a failli passer à travers le plancher.

« Oui, il y en a que j'aime bien. Si tu n'as pas l'habitude, je peux t'en prêter un. Mais celui-ci est très joli, tu as de bons goûts »

Sumire semblait avoir flashé sur un modèle un peu basique mais intemporel. Le petit plus était la dentelle qui rajoutait à cet ensemble simple et sage une touche de féminité et sensualité. Finalement, tu lui dis à voix basse que tu pourrais, potentiellement, chercher quelque chose d'un peu plus sexy mais élégant pour retourner au Japon, disant simplement que tu avais prévu d'inviter quelqu'un pour un rendez-vous et que tu souhaitais mettre toutes les chances de ton côté une fois la veste mise de côté. À moins que, selon ce que c'était, tu ne caches ton jeu sous un sweatshirt ? Tu regardas encore un peu avant de tomber sur une robe rouge. Wow. Avec ça, c'est sûr que tous les atout offerts par Dame Nature seraient mis en valeur. Tu ne pensais rien prendre ici mais tu attendis de savoir si ta camarade voulait essayer quelque chose, ou directement passer en caisse, avant de lui proposer de changer de magasin.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:00

Elle saurait ce qu'elle cherche quand elle le verrait? D'accord. C'est pas Sumire qui va la contredire étant elle-même du genre à magasiner sans but précis... Un peu comme aujourd'hui. On a besoin de rien jusqu'à ce qu'on voit ce dont on a soudainement besoin parce qu'il nous interpelle. Après tout, on a jamais assez de vêtements... Elle avait alors désigné le pyjamas un peu sexy et Chandini vint approuver son choix tout en lui mentionnant que si elle n'était pas à l'aise d'en acheter un truc, elle pourrait lui emprunter. C'est vrai que Sumire était à peine plus grande que l'indienne alors leur taille est semblable... mais on. Si elle voulais un pyjamas plus... Mature, elle assumerait sa décision. Si les sous-vêtement, grâce aux conseils de Chanidi, l'aidaient à se sentir bien.

Chandini lui confia alors qu'elle voulait elle un truc plus sexy pour rapporter au japon. en discutant, Sumire fouilla encore les pyjamas et elle en trouva deux modèles qui lui plaire pour finalement choisir un petit ensemble bleu pastel en satin super confortable avec de la décoration en dentelle.

-Tu penses quoi de celui-là? Il m'irait bien tu crois?

Elle le plaça devant elle pour donner une idée à Chandini. Bien sur, elle demandait conseil, mais si entre temps son amie en avait aussi besoin, elle n'hésitait à lui répondre franchement pour l'aider.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 22:52

Repos et shopping

ft Sumire Sugimoto

Chandini observa la petite blonde qui tenait le pyjama entre ses doigts. Cette couleur lui allait vraiment bien. Alors c'était un bon point. Quant à la coupe et au modèle, et même le tissu… Alala, Sumire avait vraiment bon goût pour choisir ses pyjamas ! Bon, bien évidemment que celui-ci étant sans nulle doute pour être visible, tu n'allais pas non plus la juger sur des pyjamas achetés dans le seul but d'être confortable !

« W-Woah ! Il t'ira vraiment bien ! La c-couleur est magnifique sur toi »

Tu lui laissas le temps de savoir si elle désirait l'acheter maintenant ou si elle allait continuer à faire un petit tour. Tes doigts se promenaient sur les cintres en attendant, décidément, c'était le paradis du sex appeal à petits prix !

Une fois sortie de cette première boutique, vous continuiez votre petit tour, comme décidées à vider votre compte bancaire. Quel genre de boutiques était-ce cette fois-ci ? Des vêtements plutôt basiques mais à peine avais-tu posé tes yeux sur la vitrine que tu avais repéré quelque chose à l'intérieur qui t'avait fait mettre directement les pieds dedans.

C'était. Quoi. Cette. Beauté ?

Tu t'étais limite ruée dessus, sans faire attention aux « Bonjour ! » qu'on avait pu te lancer. Tu l'attrapas entre tes doigts, le regardant avec une admiration et juste derrière, que virent tes yeux ? Des tenues assorties. Tu te tournas vers Sumire, des étoiles dans les yeux et lui montras tes yeux !

« Su…Sugimoto-ch-san !, oui, tu avais un peu cafouillé ne sachant pas comment l'appeler, Je vais être obligée d'acheter ça ! Et ces deux là aussi, en plus, je sais exactement avec qui porter ça ! »

Tu avais l'impression d'être au paradis ici ! Il y avait de tout mais en voyant les prix de certaines choses, tu étais un peu refroidie. Pourtant, ces 3 articles là…non, impossible de repartir ça… Tu savais très bien que ça signifiait qu'à ton retour au Japon, tu allais devoir te serrer sérieusement la ceinture et travailler davantage et beaucoup mieux. Les pourboires, ça se méritaient ! Tu te demandais même si tu ne devrais pas mettre ta gêne et ta timidité de côté pour peut-être oser déposer le flyer du maid café dans la boîte du club de journal…

« Trouves-tu des vêtements qui te plaisent ici ? »

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:08

Elle décida d'acheter le pyjamas selon l'approbation de Chandini. Elle n'avait pas d'idées précise de quand elle le porterait, mais... c'est comme les sous-vêtements, au final c'est satisfaisant pour soi-même. Elle l'essaya rapidement pour s'assurer que la taille lui convenait et elle n'acheta que cela avant de suivre son amie dans une autre boutique d'un tout autre genre. Celle si semblait avoir eut un coup de coeur sur quelque chose dans la vitrine. Une fois à l'intérieur, Sumire commença à explorer les rayons et Chandini lui montra des morceaux, enthousiaste.

-Tu n'es pas "obligée" d'acheter, mais fais-toi plaisir si tu les aimes vraiment, surtout si tu sais que tu vas les porter! Je crois que ça va bien t'aller et ils on l'air tellement confortables.

Elle jeta encore un coup d'oeil dans les rayon et finalement l'indienne lui demanda si elle trouvait quelque chose qui lui plait. Bien sûr, il y a pleins de vêtements qui lui plaisent, mais rien qu'elle se voyait vraiment porter. De plus, elle ne devait pas trop s'emballer, devant surtout garder son budget pour la robe. Elle avait commencer à porter des couleur plus foncés et trouvé un nouveau style avec les chandail trop grand que lui avait refilé Gideon mais... Il y avait le fait que ce soit justement les chandails de Gideon.. Elle ne se voyait pas adapter ce style autrement.

-Il y a de belles choses, mais ce n'est pas vraiment mon style.

Elle laissa tout de même à Chandini tout le temps donc elle avait besoin pour faire le tour de le boutique avant de passer à une autre.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptySam 5 Sep 2020 - 22:48

Repos et shopping

ft Sumire Sugimoto

Quand Sumire te fit remarquer, de manière très gentille et polie, que rien ne t'obligeait réellement à les acheter, tu semblas surprise par cette bien étrange révélation. Et en apprenant que rien ne lui plaisait ici, tu fus un peu déçue de ne pas avoir réussi à l'entraîner dans un endroit qui lui plaisait autant qu'à toi. Tu t'en excusas et lui promis de faire vite avant de disparaître entre plusieurs rangées d'habits. Tu te sentais comme au paradis et, bien que tu venais d'avoir de gros coups de cœur, tu savais au fond de toi qu'ils n'étaient pas ce pour quoi tu étais en train de magasiner. Pourtant, tu partis en caisse au bout de 2 minutes de vagabondage. Un peu à contre-cœur, tu avais pourtant abandonné le sweat-shirt gris tout seul, te disant rassurant en te disant que c'était toujours ça d'économiser pour ce fameux coup de cœur sexy.

« J'espère que je ne t'ai pas trop faite attendre ! »

Tu avais presque couru pour rejoindre la petite tête blonde et, une fois que vous aviez un peu marché, tu lui posas une question qui te taquinait la langue.

« Est-ce que tu as un garçon en vue en ce moment ? Ou une fille, il n'y a pas de soucis si c'est ça ! »

Tu avais essayé de te rattraper comme tu le pouvais pour ne pas la blesser de manière involontaire et t'en excusas.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] EmptyMar 29 Sep 2020 - 3:29

Tout comme Chandini avait été patiente lorsque Sumire magasinait les pyjamas, Sumire sût être patiente pendant que son amie se laissait emporter par les coups de coeur. C'était ça magasiner à deux. D'ailleurs, l'indienne s'excusa à sa façon de l'avoir fait attendre.

-Non, ne t'inquiète pas!

La petite blonde avait ainsi rassuré la demoiselle à la chevelure mauve. Les deux jeune femmes continuèrent leur chemin un peu dans la rue en attente d'une nouvelle boutique intéressante lorsque l'étudiante reprit la conversation avec une question quelque peu inusité. Sumire en fût momentanément surprise, mais elle répondit tout même sans trop de gêne.. Bon quand même un peu gênée tout de même, mais rien de malaisant.

-J'avoue m'être parfois posé la question à savoir si les filles pouvaient m'intéressées.. Si.. Tu sais, être avec une fille et l'embrasser c'était pareil qu'avec un garçon... Mais je n'ai jamais pu "tester". Enfin... Pour répondre à ta vrai question, il y a bien un garçon qui me plait de plus en plus... Bien que j'ai rompu avec mon ex il y a 3 semaines... Et toi? Une personne qui fait battre ton coeur?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: « Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]  « Passons encore du temps ensemble !  » [PV SUMIRE] Empty

« Passons encore du temps ensemble ! » [PV SUMIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1