Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.59 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 8:39


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5
J’étais perdu dès le moment où il m’a rejoint sur le canapé. Mais lorsque la main d’Hisao se glisse sous le rideau de mes cheveux pour envelopper mon cou, j’achève de fondre en une délicieuse reddition. Mes yeux se ferment tout seuls avec un soupir alors que je me laisse capturer par la sensation, offrant – J’adore les hommes aux grandes mains – ma gorge à la chaleur de sa paume. Toutes mes pensées meurent, écrasées dans le martèlement de mon cœur qui semble avoir doublé de volume entre mes côtes. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas été ainsi, tellement longtemps que je n’ai pas désiré un contact aussi ardemment que j’en ai aimé l’attente. Je suis ivre chez un collègue dont j’espérais l’amitié et qui mérite bien mieux qu'un moment de perdition sous l'effet de l'alcool, je suis peut-être en train de tuer dans l’œuf ce même espoir mais je ne suis pas en état de pouvoir le regretter, de songer à m’arrêter. Non, pas maintenant. Pas alors que c’est si bon de ressentir tout cela à nouveau…

Le baiser d’Hisao est d’une telle douceur que je me fige sous sa bouche, de peur qu’un mouvement trop brusque y mette fin. Ses lèvres sont moelleuses et tendres, lentes dans – Il embrasse – leur découverte comme si elles prenaient le temps de recouvrer des lieux familiers après une longue absence et je les accompagne dans leur danse, me pliant aussitôt – Super bien – à ce rythme envoûtant. Le goût fruité de l’alcool, les arômes plus sombres et sucrés du cacao ne parviennent pas à masquer son parfum. L’odeur subtile de sa peau réchauffée par la soirée ou la saveur de sa bouche que je ne peux que deviner de loin et qui me met au supplice… Un gémissement vibre dans ma gorge, contre ses lèvres quand sa main déborde de mon cou pour caresser le haut de mon torse dans l’ouverture de ma chemise et j’inspire sans même m’en rendre compte, soulevant la poitrine pour venir à la rencontre de ses doigts. Ce simple contact rend ma peau plus sensible, avide de plus, et je prends soudain si pleinement conscience du moindre frottement de tissu que je me sens prisonnier, enfermé dans mes vêtements. Un liquide frais éclabousse brièvement ma cuisse et je me souviens du verre de saké – Je m’en fous, le jean allait au sale de toute façon – que je n’ai pas lâché, dont l’odeur monte d’un seul coup jusqu’à moi, loin d’être aussi enivrante que le reste. Mobilisant mes derniers neurones viables, je profite de ce qu’Hisao rompe le baiser un court instant pour tendre le bras et poser au hasard le verre sur la table basse. Je rate mon coup une première fois, réussit la seconde. Je réalise à peine que je l’ai renversé avant de m’abîmer prestement dans un nouveau baiser.

Une mèche noire vient chatouiller mon visage et, sans réfléchir, je plonge mes mains dans ses cheveux, me grisant de leur toucher soyeux qui glisse entre mes doigts, appuyant le contact alors qu’il entrouvre les lèvres contre ma bouche et que j’obéis aussitôt à sa requête muette. Je m’enhardis sans m’en rendre compte et la sensation de sa langue frôlant la mienne me fait tourner la tête. Je me demande s’il est normal que je sois aussi excité. J’ai désespérément besoin d’air mais je refuse de m’éloigner – Encore – pour respirer. Tout ce que je veux, c’est qu’il me touche davantage. Je ferais sauter moi-même tous les boutons de cette fichue chemise si mes mains n’étaient pas déjà pleines de son contact. Quittant ses cheveux, mes paumes longent doucement son cou, éprouvent avec émoi la largeur de ses épaules et la dureté de ses pectoraux, le rythme fou de son cœur. Je savais qu’Hisao était bien bâti, évidemment. C’est le genre de choses qui se voient. Mais c’est aussi le genre de choses qui se sentent et le sentir en ce moment – Encore – me fait perdre la raison. La barrière de son t-shirt me frustre tellement que j’ai aussitôt besoin de toucher sa peau. La découvrir, la goûter… Descendant le long de ses flancs, j’atteins timidement l’ourlet du vêtement et soupire lorsque deux de mes doigts trouvent un chemin jusqu’aux muscles durs de sa taille…
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:46

Les doigts experts qui parcoururent ses cheveux achevèrent d’amputer son self-control à Hisao et tout s’intensifia brutalement sans qu’il ne puisse s’y opposer. Leur baiser s’approfondit et il gouta avec passion tout ce que Ashton voulait bien lui offrir : De la douceur de ses lèvres légèrement gonflées à l’effluve de sa bouche lorsque leurs langues s’entrechoquaient lentement. Avalait avec avidité chaque son et chaque soupir qui s’échappait de lui.

Son toucher provoqua un long frisson presque électrique qui fit promptement vibrer son échine et probablement tout son corps qui, s’il ne le lui avait pas déjà fait suffisamment savoir, ne semblait plus faire que réclamer. Le besoin était devenu physique, et peu importe s’il avait déjà vu ce qui se trouvait sous le tissu de cette chemise—le souvenir ne fit rien pour attiser son désir et, au contraire, rendit la chose encore plus suggestive qu’elle ne l’était déjà.

Lorsque les mains d’Ashton quittèrent ses cheveux, Hisao protesta contre ses lèvres dans un murmure rauque mais le contact soudain sur ses hanches balaya immédiatement ses manifestations pour les transformer en un soupir d’aise incontrôlé. Il rompit de nouveau le baiser pour respirer et son regard tomba sur ses deux mains qui se glissèrent sous le tissu de son t-shirt et puis s’arrêta sur la tâche sur l’intérieur de ses cuisses et—

Impossible. Que ce soit de par ses gestes, des sons qu’il produisait ou de ses réactions, Hisao était conscient de l’effet qu’il avait sur Ashton mais pas—pas à ce point

Hors de question de croire un truc pareil. Il haussa les sourcils et sortit momentanément de son ardeur, cherchant une explication rationnelle qui se présenta à lui lorsqu’il remarqua le verre de saké renversé sur sa table basse. Une part de lui était soulagée de ne pas avoir à traiter avec un problème pareil et son cerveau ne prit pas longtemps à se replonger dans l’effervescence de leur échange charnel. S’il n’avait pas déjà compris son cheminement de pensée, Ashton aurait tout le loisir de le questionner plus tard car Hisao, lui, n’avait certainement pas l’intention de laisser ce petit moment gênant gâcher tout le reste.

Il intégra à nouveau le contact contre ses reins et le manque de proximité commença à doucement lui faire perdre la raison. Sans un mot, il s’écarta de son collègue pour s’asseoir dans une position plus confortable. Attrapant doucement l’un de ses poignets et posant une main sur sa taille, il le guida lentement pour le positionner à califourchon sur lui.

Il s’acharna aussitôt sur les boutons de sa chemise. L’alcool rendait ses gestes imprécis et maladroits mais il ne perdrait pas ce petit jeu qui s’était amorcé entre eux : Hisao viendrait à bout de cette chemise avant qu’Ashton ait l’occasion de le voir torse-nu. Il y avait quelque-chose de particulièrement excitant dans le fait de le faire languir un peu plus. Surtout si ce dernier le gratifiait des mêmes réactions aussi sensuelles qu’obscènes dont il avait déjà profité plus tôt.

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:21


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:10


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:28


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:34


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 18:17


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:43


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 11:20


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 13:10


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 20:37


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Ven 14 Aoû 2020 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:37


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:42


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:10


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:13


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:48


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:37


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 1:47


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:39


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:37


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:07


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Dim 23 Aoû 2020 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 0:06


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 10:45


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5

 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 12:36


---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:09


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5
Un rire amusé ronronne dans ma gorge abîmée en apprenant la teneur de la clémence d’Hisao, qui consiste à profiter de mon décès imminent pour prendre le premier tour de douche.

« Thank you, my Lord… »

Malgré la fatigue qui plombe tous mes membres, je trouve l’énergie de me relever la tête – Quand même – pour le regarder quitter la chambre avec ses affaires à la main. Parce qu’il serait criminel – Quel beau petit cul – de laisser passer un aussi joli spectacle. Puis, ma tête retombe sur l’oreiller avec un soupir et je perds mon regard sur le plafond. L’idée de rester seul à profiter du lit et à rassembler les différentes partie de mon corps aurait pu sembler idéale, mais elle ne l’est finalement pas tant que ça pour plusieurs raisons. La première, c’est que je suis poisseux comme un saumon fraîchement pêché et que j’ai horreur de ça. La seconde, c’est que maintenant qu’Hisao l’a dit, boire de l’eau fraîche m’apparaît comme une promesse de volupté au moins aussi grande que nos baisers passés. La troisième – Je dois y aller – c’est que je ne pouvais évidemment pas m’en souvenir avant mais je me rappelle subitement que je n’aime pas – Non, désolé, je ne peux vraiment pas rester – rester seul après l’amour. À mon grand dam, je suis quelqu’un de tendre et – Mais t’inquiète pas, c’était d’enfer – j’ai toujours l’impression d’avoir été utilisé quand on me laisse sitôt le préservatif retiré – Je repasserai – comme si j’étais aussi jetable que la protection en plastique. Alors je finis par tirer une nouvelle fois sur mes muscles épuisés pour rouler hors du lit – À la prochaine, mon petit soumis d’amour – et me lever avec précaution du lit devenu bien trop froid.

Les premiers pas sont difficiles et, entre l’alcool et l’élargissement aussi récent que passionné de mes voies inférieures, je chancelle comme un poulain nouvellement né dans la chambre, essayant de retrouver mon équilibre. Le temps que j’y parvienne, j’ai sous les yeux tout un mur de photos, dans une partie de la pièce à laquelle je n’avais pas fait attention jusqu’ici. Curieux, je m’approche en remettant par réflexe un peu d’ordre dans mes cheveux. Très vite, je comprends qu’il s’agit de photos de famille. Sur la quasi-totalité d’entre eux, on voit Kana, un homme souriant jusqu’aux oreilles dont les traits me rappellent vaguement Hisao et – Tiens ! – Hisao lui-même, bien plus jeune. Amusé, je détaille les différents clichés. Ça doit être le frère dont il parlait plus tôt. Ils ont l’air unis, soudés – C’est un piercing en haut de son nez ? – très heureux tous ensemble. C’est très plaisant – C’est quoi cette coupe de cheveux ? – à regarder. Sans même m’en rendre compte, je fais le calcul des fuseaux horaires pour savoir si mon propre frère dort en ce moment, si je pourrais l’appeler – Mauvais plan – pour prendre des nouvelles et lui donner des miennes, à savoir que je suis crevé, de très bonne humeur, bourré comme un coing et que je viens de me faire sauter gaiement par un collègue sur du Queen – Trèèès mauvais plan – Un léger sourire aux lèvres, je quitte la pièce pour aller boire un grand verre d’eau dans la cuisine.

La fraîcheur du salon contraste avec l’atmosphère encore étouffante de la chambre et je frissonne en marchant avec précaution dans la pièce. La musique tourne toujours et je ne songe pas un instant à l’arrêter. En fait, je fredonne carrément en allant – Don’t stop me noooow – pousser la porte de la salle de bain. La vapeur de la douche réchauffe un peu la pièce et caresse doucement ma peau encore humide. Avisant un pic à cheveux qui patiente dans une corbeille remplie de peignes, brosses et autres accessoires capillaires, je l’emprunte pour retenir en un chignon grossier la masse de ma chevelure, puis m’avance en souriant – Cause I'm having a good time, having a good time – vers la baignoire où se trouve déjà Hisao.

« Je n’en ai pas assez vu tout à l’heure. Je veux me rattraper maintenant que j’ai les idées plus claires. »

Hahaha, les idées plus claires, ben voyons… Si c’était réellement le cas, je ne ferais pas ce que je suis en train de faire à présent. Ça ne nous aidera en aucun cas demain quand nous aurons repris nos esprits et réalisé quelle colossale erreur nous avons commise. Il va de soi que ça ne me dissuade absolument pas de me glisser avec lui dans la baignoire, soupirant d’aise sous le jet d’eau chaude qui vient aussitôt détendre mes muscles endoloris. C’est tellement agréable, c’est tout ce dont j’avais besoin. Ça, et la proximité de son corps que je ne peux pas m’empêcher de frôler l’air de rien.

« Les photos dans ta chambre, elles datent de ta vie en France ? Ton frère a l’air sympa. Et tu étais incroyablement sexy avec cette coupe de cheveux… »

Dis-je en passant les doigts dans ses mèches lisses au niveau des tempes, avec un sourire espiègle. Moi aussi je suis incorrigible.
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os


Dernière édition par Ashton Kelly le Lun 31 Aoû 2020 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 2:33

Thank you, my Lord.

Hisao leva les yeux au ciel, mais c’était davantage pour garder la face et éviter de glousser comme une gamine. Il n’avait plus aucun doute là-dessus désormais : Ashton avait trouvé son point faible avec une aisance toute particulière et—s’en servait à chaque fois que ça lui chantait. Mais la chose n’était pas déplaisante, oh non.

Ce fut donc avec un sourire aux lèvres qu’il marcha jusqu’à sa salle de bain. Il jeta distraitement ses affaires sales dans sa panière à linge et plia les propres pour les poser entre ses deux lavabos. Son reflet dans le miroir était—débraillé. Vraiment. Passer le peigne dans ses cheveux fins avec largement plus de deux grammes d’alcool dans le sang fut véritable un supplice, mais était nécessaire.

Une fois ses cheveux démêlés, il se glissa sous la douche et fit couler l’eau directement sur lui—le froid le réveillerait un peu dans un premier temps et l’empêcherait de passer une heure sous le jet. Non seulement ce n’était pas écologique, mais en plus il avait promis qu’il ne mettrait pas trois plombes. Mais même l’eau froide ne suffit pas à le rendre plus lucide. Le monde continuait de tourner autour de lui et il dû se concentrer pour ne pas glisser comme un idiot. Petit à petit, l’eau se réchauffa et la sensation l’apaisa lentement, détendant ses muscles courbaturés et vidant son esprit. Son regard resta perdu sur l’une des dalles du carrelage de son mur pendant de longues minutes.

Si bien que lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir dans son dos, il sursauta et sortit brutalement de sa bulle pour se retourner—comme si ça pouvait être quelqu’un d’autre qu’Ashton. Il esquissa un sourire et secoua doucement la tête, croisant doucement les bras sur sa poitrine.

« Et je suis incorrigible ? » Demanda-t-il en, lissant ses cheveux trempés vers l’arrière. Il s’y attendait – et trouvait toujours la chose déraisonnable – mais ne s’opposa pas une seule seconde lorsqu’Ashton décida de se frayer un chemin sous le jet d’eau avec lui. Au contraire, il le scruta de la tête aux pieds, parce qu’il n’avait aucune raison de ne pas en profiter un peu plus, d’ancrer cette image dans son esprit jusqu’à ce qu’elle soit indélébile.

Oh non. S’il te plait, ne me dis pas des trucs comme ça.

Et cette fois-ci, il gloussa vraiment comme une gamine et fit exprès de fuir son regard quelques secondes.

« J’avais surtout quinze ans de moins », répondit-il en passant une main dans sa nuque, les joues rougies par le compliment. Son regard s’arrêta sur la tondeuse branchée et posée sur ses surfaces en bois. Bien-sûr qu’il avait déjà pensé à le refaire—Ashton n’était pas le premier à lui dire que ça lui allait bien, mais…

Une énorme idée de merde, une ÉNORME idée de merde. Et ils en avaient tous les deux eu suffisamment ce soir, des idées de merde. Pas besoin d’y ajouter celle-ci.

« Et sinon—oui. Ce sont principalement des photos qui ont été prises en France », il posa distraitement une main sur son torse. « Il l’est », fit-il alors au sujet de son frère. Il désigna son bras gauche encré avec un léger sourire. « C’est lui qui me l’a fait. »

Plutôt que de se perdre dans le vide, cette fois-ci son regard se perdit sur le visage d’Ashton, observant lentement chacun de ses traits parfaitement dessinés jusqu’à se poser sur ses lèvres et—dans cet état, il n’y avait plus grand-chose pour le retenir et l’empêcher de glisser une main dans son cou pour l’attirer vers lui et l’embrasser lentement, langoureusement—plus rien ne pressait désormais. Revenir à la raison lui prit de longues secondes et il finit par éventuellement rompre le baiser, laissant une sensation de manque sur ses lèvres.

Il pressa une dose de savon dans sa main et – parce qu’il n’avait certainement pas l’intention de ne pas en profiter – tira paresseusement sur la main d’Ashton pour lui faire tendre un bras, qu’il commença à doucement savonner. Ses doigts tracèrent à nouveaux les motifs sur lesquels il avait une meilleure vue désormais.

« Ils ont une signification ? »

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 7:52


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5
Il devrait exister une loi quelque part qui interdit aux hommes comme Hisao de croiser les bras. Autant de muscles et de peau dorée mis en évidence sur une si petite aire visuelle – Je veux manger ces biceps trop virils – est proprement indécent. Ça ne m’empêche pas de rire à sa remarque malicieuse lorsque je le rejoins. Ma foi, nous sommes médecins. C’est notre boulot de pointer ce qui ne va pas chez les autres sans que ça ne s’applique à nous-mêmes. Tout en faisant attention à ce que mes cheveux ne soient pas mouillés par inadvertance – Je ferais mieux de faire gaffe à ne pas me casser la gueule dans cette baignoire glissante – je laisse Hisao se rincer l’œil autant qu’il le souhaite, non sans lui rendre la politesse. Grand bien m’en prend car j’aurais été extrêmement chagriné de manquer sa réaction à mon compliment. Je ris à nouveau en le voyant – Est-ce qu’il vient de pouffer ? – détourner le regard, un éclat diabolique dans le sourire. On ne peut pas me fuir comme ça :

« Et alors ? Tu étais plus séduisant et vigoureux ? Je n’ai absolument rien à redire à ton charme ou à ta vigueur aujourd’hui, bien au contraire. Mais l’undercut, ça te donne un air de, hmm... Elegant badboy. C’est irrésistible… »

Dis-je en faisant ronronner les basses de ma voix. Oui. Je n’ai absolument aucun scrupule. Je veux voir encore cette petite gêne délicieuse sur son visage. Oubliant de demander, je prends une dose de savon pour commencer à me laver le torse, la nuque, les épaules avec un bien-être non dissimulé. Il y a peu de choses plus agréable qu’une – Cigarette – douche après l’effort, si agréable l’effort fut-il. Ce faisant, la conversation dévie et je hausse les sourcils de surprise en apprenant que le tatouage d’Hisao est l’œuvre de son frère. En devinant la profondeur de l’affection qu’il semble lui porter, aussi – Sans rire, c’est le début d’aprèm’ à Newcastle, je peux sûrement appeler Karson pour lui dire bonjour –

« Il est très doué. »

Je fais courir mes doigts sur son pectoral, effleurant les volutes des nuages et la queue du dragon que je prends enfin le temps d’admirer – Autant qu’on puisse admirer un truc après avoir descendu une bouteille et demie – Ma main poursuit distraitement sa course sur son bras alors que mes yeux reviennent croiser les siens. Et quand il saisit doucement ma nuque pour m’attirer à lui, je me laisse faire sans aucune résistance, fermant les yeux avant de lui rendre son baiser. Mes paumes caressent doucement ses flancs pour s’arrêter sur ses hanches alors que je me rapproche de lui. Encore une chose à ajouter à la liste de la déraison mais je ne m’en soucie guère. Pour le moment c’est une évidence, tout comme le fait de le laisser me savonner. J’aime qu’on soit attentionné avec moi. Ce n’est pas pour rien que j’aime autant les chats. Je le laisse donc faire sans méfiance, et je ne vois rien venir.

Je bats des paupières, mes cils alourdis par la vapeur d’eau – Merde – et pose les yeux sur les dessins aussi familiers que mon propre souffle, perdant mon sourire. J’aurais du m’en douter. C’est une question que je ne m’étais pas préparé à esquiver, étant donné que je n’avais pas l’intention de les montrer à qui que ce soit. C’est donc à mon tour de détourner le regard en essayant de gagner du temps :

« Oui. Mais je préférerais de loin qu’ils se contentent d’être beaux, comme le tien. C’était le cas au début mais je les ai complétés sur des années, et… »

Je m’interromps. Je ne peux pas continuer… N’est-ce pas ? Je ne peux pas parler de tout ça, c’est – Parfait pour ruiner l’ambiance – encore trop proche, trop à vif sous les cicatrices colorées qui couvrent mes bras. Les souvenirs qui y sont associés sont – Est-ce que je peux vous confier un secret, Monsieur ? – trop personnel pour que je me sente capable de les confier à qui que ce soit, ou même de les regarder en face. La question me heurte l’esprit alors que le silence se prolonge, devient gênant. Ai-je déjà pris le temps de songer à tous ces événements ? Ceux qui m’ont – Ash, attends ! Bordel, mais- Attends !!! – amené jusqu’ici ? Je ne pense pas. Je ne suis pas du genre courageux quand il s’agit de faire face à ces choses-là. Le réaliser me fait mal soudain et – Bonnes vacances, Monsieur ! À la rentrée ! – l’envie de tout dire me noue soudain la gorge. Après tout, Hisao ne me jugerait peut-être pas ? Peut-être qu’il comprendrait ou mieux, ne comprendrait pas et que la conversation glisserait naturellement vers autre chose ? Peut-être que je ne serais plus seul à porter tout ça ? Ça ressemble à une mauvaise idée mais – Je t’aime, tu sais ? – je n’arrive pas à la repousser. La confiance que j’ai éprouvée envers lui quand nous faisions l’amour est sans doute un signe. Peut-être que je ne perds réellement rien à – Toi et moi, c’est pour la vie – me confier ? Finalement, avant même que j’ai réussi à démêler tout ce que je ressentais, les mots franchissent seuls mes lèvres…

« Quand j’avais vingt ans, j’ai rencontré un garçon pendant mes études, au cours d’une soirée d’intégration. Soixante-douze heures plus tard, ce garçon m’avait embrassé, dépucelé et j’en étais fou amoureux. J’ai passé les vingt années suivantes à l’attendre et à souffrir, à souffrir et à l’attendre, à espérer des choses qu’il promettait sans jamais me les donner jusqu’à ne plus en pouvoir. Ce tatouage, c’est la tombe de ma vie gâchée à cause de ce garçon… »

… Et ils me semblent plus incongrus que jamais en résonnant sur le carrelage de la salle de bain. Je me sens aussitôt ridicule.
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:31

Il pouvait entendre la petite voix de Hikaru se tordre de rire dans un coin de sa tête. Combien de temps ? Sept, huit ans ? Depuis que son frère essayait par tous les moyens de le tirer chez un coiffeur pour qu’il se remette au goût de cette fichue undercut… En vain, bien évidemment. Hisao refusait catégoriquement chaque fois, et cela même s’il savait parfaitement que cette coupe lui allait plutôt bien. Kana le lui disait de temps en temps—et il résistait. Encore.

Et avec Ashton qui en rajoutait une couche—huh. Son regard se posa de nouveau sur la tondeuse. Non. Ou en tout cas, pas maintenant. Il tenait beaucoup trop à ses cheveux pour risquer de se retrouver chauve ce soir. Il passa une main sur son visage pour cacher la rougeur sur ses joues et rit de plus belle.

« Arrête », lui répondit-il presque immédiatement mais tout sur son visage entrait en contradiction avec ce qu’il venait de dire : Ses fossettes qui se creusaient, la façon dont ses yeux se plissaient et son regard légèrement fuyant. « Tu vas finir par me tenter. »

Voilà quelque-chose qu’il aurait dû garder pour lui. Mais—il ne s’en inquiéta pas bien longtemps. La vapeur d’eau et la chaleur ambiante ne l’aidaient pas à réfléchir de manière raisonnable de toute façon. Et visiblement, Ashton était dans le même état que lui à en croire les deux mains qui descendirent sur ses hanches et leurs deux corps plaqués l’un contre l’autre.

À quel moment était-il devenu aussi faible ? Capable de balayer toute pensée rationnelle juste parce qu’il se retrouvait à proximité de quelqu’un d’incroyablement attirant ? Ça devait être l’alcool. Il espérait sérieusement que ça ne soit que l’alcool, parce qu’il n’avait aucune envie de se battre avec lui-même une fois sobre et lorsqu’il croiserait Ashton au travail.

Les paroles de son collègue le tirèrent bien assez vite du cours de ses pensées—mais pas pour la raison qu’il s’imaginait. Pas parce que cette voix suave l’emportait de nouveau, non. Il y avait une pointe de quelque-chose dans son ton qui l’inquiéta et lui fit relever le menton instinctivement pour se rendre compte que son sourire s’était dissipé.

La culpabilité était de retour, et aucune bouteille de saké ne pouvait l’arrêter, elle. Hisao entrouvrit les lèvres, prêt à s’excuser mais—Ashton semblait hésitant, comme s’il avait envie d’aller plus loin, de mettre des mots sur—ce quelque-chose.

Il voulait l’arrêter. Ashton était déjà plus bavard que lui de nature sans en faire quelqu’un d’expansif—et l’alcool intensifiait cet aspect de sa personnalité. Un bref instant de lucidité poussa Hisao à s’en vouloir. Si Ashton se retrouvait à lui balancer des détails sur sa vie alors qu’il ne l’aurait probablement fait sobre—

Et d’un autre côté, il était curieux. Il voulait savoir ce qui avait été aussi douloureux pour le pousser à marquer son corps de la sorte.

La douleur était quelque-chose qu’il rencontrait au quotidien. Dans les yeux des gens, dans leurs gestes, dans—d’autres marques qui tapissaient parfois leurs corps. Ses épaules lui avaient prouvé depuis bien longtemps qu’elles étaient suffisamment solides pour supporter ses peines et servir de béquille pour celles des autres.

La bombe fut larguée, avec une simplicité qu’il n’aurait jamais soupçonné de la part d’Ashton. Le souvenir était brut et Hisao fut presque noyé par la confidence. C’était à la fois touchant et terrifiant de le voir baisser sa garde ainsi.

Et la première chose qui naquit dans l’esprit grisé par l’alcool de Hisao fut—de se demander s’il n’y avait eu que ce mec. Ashton était probablement plus jeune que lui, cette relation avait duré vingt ans et Hisao savait reconnaître quand une blessure n’était pas parfaitement refermée.

Mais les mots lui échappèrent avant qu’il ne puisse réfléchir davantage.

« Tu— » Il déglutit, difficilement. « Tu veux dire que tu n’as jamais connu d’autre—personne que lui ? » Il n’y avait pas de jugement dans sa voix, juste—de la curiosité. Il secoua doucement la tête. « Désolé, j’aurais pas dû dire ça. Tu n’as pas à me répondre. Oublie », reprit-il en se rendant compte que l’alcool le faisait trop parler, lui faisait dépasser certaines limites.

Il prit une grande inspiration, et la main qui glissait contre sa peau tatouée alla timidement chercher la sienne.

« Il n’est plus là aujourd’hui, n’est-ce pas ? » Un léger sourire compatissant naquit au coin de ses lèvres. « Rien ne sera jamais gâché—tant que tu es là pour redresser la barre. »

Il le pensait. Ashton était toujours debout devant lui, avec une volonté suffisamment solide pour avoir fini par tourner la page – ou presque – sur cette relation empoisonnée.

C’était beaucoup à intégrer pour lui. Il n’était pas préparé à entendre quelque-chose d’aussi—important et se sentait coupable de ne pas être capable de faire preuve de la même éloquence qu’il connaissait entre les murs de son cabinet. La pression qui pesait sur lui était très différente de celle qu’il vivait au travail.

Ashton n’était pas—son patient. Ashton était son ami – il s’avançait peut-être en pensant cela, mais ce fut le premier mot qui lui vint à l’esprit. Tirant un peu plus son sourire sur ses lèvres, il coupa le jet de la douche et ouvrit plutôt le robinet de sa baignoire.

« Je pense que ça nous fera du bien à tous les deux », et il n’y avait rien de mieux qu’un bain chaud pour se détendre. Physiquement—et moralement.

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Kelly
■ Age : 45
■ Messages : 241
■ Inscrit le : 12/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 GI8PZzx


Mon personnage
❖ Âge : Bientôt 42
❖ Chambre n° : Appart. A-402
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ashton Kelly
« Personnel ; médecin »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 20:22


 

Elegantly wasted
Like all old men who drink

[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 7vj5
Mon regard s’est perdu dans les volutes de vapeur, le lacis de gouttes d’eau qui serpente sur sa peau, les méandres du dragon qui respire sur son pectoral à chacun des souffles d’Hisao. J’ai commencé à le savonner distraitement d’une main. Pas une seule fois je n’ai levé les yeux vers Hisao alors que je parlais. Je n’en aurais pas été capable. Même maintenant que  la vérité est tombée au moins en partie, comme une pierre au fond d’un lac, je suis encore trop intimidé pour oser observer les remous de la surface. Je crois que j’ai peur de – Faut-il être stupide et pathétique pour s’enterrer pendant vingt ans dans une relation stérile – ce qu’il pourrait penser. Sa question me prend de court et je lève un instant des yeux surpris avant de baisser le nez presque aussitôt. Je ne m’attendais pas à ce qu’il creuse l’affaire mais qu’attendre d’autre d’un psychologue ? J’aurais du y penser. Pourtant, même s’il s’excuse rapidement et m’assure que je n’ai pas à en parler, l’idée de me taire m’apparaît gênante. Comme si les mots demandaient à sortir, se pressaient tous seuls sur ma langue maintenant que la brèche est ouverte. Un peu honteux, je place par réflexe une mèche derrière mon oreille et – Je passe pour un gros puceau – articule timidement :

« D’un point de vue strictement physique, il y en a eu d’autres. Mais personne n’a plus jamais eu la même importance, avant ou après. »

Je fais jouer mes épaules sous le jet d’eau, espérant dissiper ma gêne. C’est une sensation très étrange. Je n’avais pas prévu de parler de tout ceci, je suis gêné de le faire et pourtant une partie de moi me pousse à continuer. D’une certaine façon, je suis bien plus exposé maintenant que quand j’avais – Non, ne repense pas à – les cuisses écartées sous ses mains – Merde, j’y ai repensé – et ma vulnérabilité a quelque chose de fascinant dans sa dangerosité. Il ne faudrait que peu de choses pour me faire du mal avec la prise que je viens de donner mais l’alcool brouille toutes mes pensées, tous mes jugements. Le risque ne m’apparaît pas si grand qu’il ne l’est en réalité. Réalité qui me rattrape quand Hisao réagit enfin.

Sa main prend la mienne et j’y pose les yeux, surpris, avant de relever le visage vers le sien. Son sourire timide me touche de plein fouet, ouvrant la voix à ses mots qui me blessent plus pernicieusement que je ne saurais le dire. Je lui rends sourire, caresse doucement sa joue de ma main libre. Pauvre Hisao. S’il savait – Un cactus. Parce que vous êtes piquant mais tout doux ! – à quel point je suis indigne de ses encouragements, à quel point j’ai déjà manqué à jamais l’occasion – Est-ce que je pourrais revenir ? Peut-être… jeudi prochain ? – de réparer les choses.

« Too kind. Far way too kind… »

Avec un soupir, je me penche jusqu’à appuyer mon front contre le sien. Au diable la raison et tout ce que je m’en voudrais d’avoir fait demain. À cet instant, j’ai besoin – Bonjour, bonjour petite ancre de mes regrets – de son contact pour ne pas me laisser happer. Et fort heureusement pour moi, Hisao a l’air, sinon d’en avoir conscience, au moins d’être décidé à ne pas me laisser tomber pour l’instant. Mon sourire devient aussitôt plus sincère à sa proposition et m’assois dans la baignoire sitôt qu’il a ouvert les robinets, levant à dessein les yeux vers lui en un rappel parfaitement calculé – Jolie vue, by the way – de la dernière fois où je me suis trouvé dans cette position.

« Je n’ai pas pour habitude de contredire les prescriptions de mes collègues. »

Surtout quand elles sont rigoureusement exactes. Rien de mieux qu’un bain pour chasser les tensions de toute nature. Vérifiant que mes cheveux tiennent toujours à peu près en place, je soupire d’aise en sentant l’eau monter peu à peu autour de moi. Vu notre gabarit à tous les deux, remplir la baignoire ne devrait pas prendre trop longtemps. Et alors que je recommence à me détendre, mon corps, mon esprit, je ne sais quel autre abruti aux commandes de moi-même me prend de nouveau en traître :

« Tu es le premier à qui j’en parle, tu sais ? J’espère que ce n’est pas une trop lourde responsabilité… »
 



---------------------------------

Merci à Meyu et Hisao pour les kits, leur temps et leur talent Coeur
Ashton s'exprime en japonais, en anglais et baragouine en français
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Ash%20Signature
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 LB2X9os
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Tenma
■ Age : 20
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 10/07/2020

■ Mes clubs :
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 FWWIEvm


Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hisao Tenma
« Personnel ; psychologue »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:43

Il répondit à sa question et Hisao se sentit stupide. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire de cette information, de toute façon ? Ce n’était pas le genre de chose qu’on demandait aux gens et encore moins à quelqu’un qu’il connaissait aussi peu qu’Ashton—enfin… L’évolution de leur relation s’était faite si bizarrement qu’il ne pouvait plus vraiment utiliser cet argument-là.

Et il ne savait pas quoi lui répondre, alors il hocha juste pensivement la tête. Pourtant, il ne devrait pas être rebuté par ces confidences tant il était habitué par ces dernières mais—il avait oublié ce que ça faisait d’être là pour quelqu’un sans que ça ne se passe dans le cadre médical.

Mais il appréciait le geste à sa juste valeur—le langage corporel d’Ashton trahissait son embarras et même s’il n’aimait pas trop interpréter comme il le faisait lors de ses consultations, l’alcool l’empêchait de réprimer ce réflexe. Et puis—peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d’être compris sans avoir à exprimer à voix haute ce qu’il ressentait.

Alors quand sa main trouva sa joue, il reposa cette dernière contre la paume chaude et ferma ses paupières—avant de sentir son front se coller au sien. C’était à la fois si paisible et si tumultueux qu’il s’abandonna au moment. Sa réponse le fit sourire et il secoua doucement la tête— il n’était certainement pas d’accord. Mais il ne releva pas immédiatement.

Ashton n’était pas venu chez lui pour régler ses problèmes personnels—mais cela ne voulait pas dire que Hisao le rejetterait s’il voulait alléger son cœur. Bien au contraire. Il ne laisserait pas cette bonne soirée changer de cap juste parce que le passé venait y fourrer son nez.

Ils étaient adultes, non ? Ils pourraient passer au-dessus de ça, et de tout le reste. Ça commençait à faire beaucoup de choses dont ils devraient faire abstraction mais—ils y arriveraient, éventuellement. Et puis en réalité, Hisao ne voulait pas faire abstraction de toutes choses-là.

Elles comptaient.

Quand Ashton se sépara pour s’asseoir d’un côté de la baignoire, Hisao fit de même en essayant de ne pas rougir comme un idiot en croisant le regard suggestif de son collègue. Il ramena ses jambes contre lui pour prendre un peu moins de place et regarda l’eau monter, distraitement.

Ashton brisa le silence d’une déclaration qui fit rater un battement à son cœur. Ça, c’était vraiment inattendu. Mais—avec le recul, peut-être pas si surprenant. Ashton lui avait confié que c’était la première fois depuis son arrivée au Japon qu’il passait une soirée en compagnie de quelqu’un d’autre. Et s’il avait tout laissé derrière lui ? Et s’il n’avait juste—plus personne ? Sa famille, espérait-il. Quelques amis laissés en Angleterre ?

Ou alors cette rupture était-elle vraiment récente ?

Huh. Trop curieux. Beaucoup trop curieux. Et il ne se permettrait pas de lui demander quoi que ce soit, pas après qu’Ashton lui ait répondu aussi facilement alors qu’il sentait bien que la confidence était difficile pour lui. Hisao sentait qu’il avait l’avantage et ne voulait pas s’en servir.

Alors il se contenta de ce que son collègue lui avait déjà donné. Ses lèvres s’étirèrent en un nouveau sourire.

« Je gérerai sans problème, ne t’en fais pas », lui répondit-il avec une certaine douceur dans la voix. « Pour être honnête, je ne pensais pas que tu répondrais à ma question aussi—sérieusement. Je— » Oh, ces mots-là allaient avoir beaucoup de mal à sortir. Ils se bloquèrent dans sa gorge mais maintenant qu’il avait commencé sa phrase, il devait la finir. « Je ne pensais pas avoir autant de considération à tes yeux. »

Il prit une grande inspiration. Même avec autant d’alcool dans le sang, son manque de confiance en lui teintait sa voix—et ses mots, accessoirement.

« Et je ne voulais pas te pousser à parler de choses qui peuvent faire mal. Mais—je me dis que si tu m’en as parlé, c’est peut-être que tu en avais besoin, surtout maintenant que je sais que tu n’en avais jamais parlé avant », il s’accouda sur le rebord de la baignoire et posa son menton dans la paume de sa main. « Et je pensais ce que je t’ai dit tout à l’heure », parce que même s’il n’avait pas le droit d’imposer son point de vue à Ashton, il n’abandonnerait pas si facilement. Il ne le laisserait pas se dénigrer gratuitement, pas sous son toit.

---------------------------------

Hisao s'exprime en #3d7355. || Discord : Medryan#0203.
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 L7sy
désolée ash. je te bisoute quand même.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]  [C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C-406] Elegantly wasted [Hisao][PEGI+18][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Les logements-
Sauter vers: