Partagez

Tell me everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 416
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Tell me everything  KbCJmVA Tell me everything  OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Tell me everything  Tell me everything  EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:42

Tell me everything |ft. Meyuki Harada

Le lundi 1er août 2016

Emily était de retour à l’hôtel, en ce début d’après-midi. Elle déposa sa pochette dans sa chambre, et transféra bien ses dollars et sa carte bancaire dedans cette fois. Elle rangea le tout. Que faire maintenant ? Elle avait bien envie de retrouver Meyuki, après tout, elle lui avait proposé de se rejoindre plus tard dans la journée… Emily se mordilla le pouce et décida d’aller directement à la chambre de la jolie japonaise.

La visite de la métisse n’était pas anodine. Emily avait une idée derrière la tête. Elle avait remarqué, depuis un petit moment les regards de Meyuki pour Kahei, lors de leurs cours commun. Curieuse, elle souhaitait savoir ce que ces petits yeux cherchaient. Meyuki était-elle amoureuse de Kahei ? En soit, les histoires d’amour ne l’intéressaient pas plus que ça. C’était inutile, futile, blessant, risqué. Cependant… Peut-être que la solution aux problèmes de Kahei pouvait être une gentille femme, que leur relation soit temporaire ou non.

Cela ne la regardait pas, elle ne comptait pas particulièrement jouer les cupidons, mais… Elle voulait pouvoir aider Meyuki, afin de gagner un peu plus sa confiance, et pour se rapprocher d’elle également. Elle l’avait déjà pensé à plusieurs reprises, mais elle admirait sa force et sa combativité. A force d’être assise près d’elle en cours, puisqu’elles étaient toutes deux proches d’Himuro, elle s’était prise d’affection pour elle. Elle ne lui racontait pas sa vie, comme elle le ferait avec Tessa, mais elle souhaitait bien s’entendre avec Meyuki.

Emily toqua à la porte de sa chambre. Elle lui avait demandé le numéro lors de leur arrivée.

- Meyuki ? C’est Emily ! Tu es là ?

Tenue d Emily :

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Tell me everything  FRFf7at Tell me everything  KbCJmVA Tell me everything  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Tell me everything  Tell me everything  EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:02

Tell me everything ♫

Hm… Non… Tu me plais aussi mais on ne peut pas… Je…

Je gémis en essayant de me dégager de ses bras, si on se fait surprendre ça va pas du tout le faire ! Déjà que je ne m’attendais pas du tout à… ça. Les joues rougies, je recule la tête quand ses lèvres s’approchent mais je finis par capituler, incapable de résister à son charme. Nos lèvres s’enflamment et nos corps se collent, la tension grimpe en flèche et j’ai rapidement très chaud, jusqu’à ce que j’entende frapper à la porte, ce qui me fait sursauter.

A moitié en sueur, je me redresse d’un coup dans le lit, me rendant compte que je viens de m’endormir en rangeant mes affaires… Certaines sont étalées sur le lit, un peu froissées maintenant, et moi j’ai tellement chaud que j’ai besoin de boire un coup pour me remettre de mes émotions. D’autres petits coups résonnent à la porte et je me rends compte que ceux-là, ce n’était pas un rêve et qu’il y a bien quelqu’un derrière la porte. Quand j’entends la voix d’Emily, je blêmis et regarde mon bordel sur le lit avec effroi. J’peux pas la laisser voir ça !!!

Oui ! Je… J’arrive, laisse moi juste une petite minute !

Je m’active à vitesse grand V pour prendre tout ce bordel dans mes bras et le planquer dans les tiroirs de la commode, ayant laissé la penderie à Zelda sans problème. Je fourre tout à l’arrache, puis referme tant bien que mal les tiroirs, me coinçant presque la main en le refermant trop vite.

Aoutch !

Je me traite d’idiote et ferme tout comme il faut, passe vite fait la main sur le lit pour lisser la couverture et arrive près de la porte après avoir défait ma queue de cheval complétement décoiffée par le sommeil. J’ouvre la porte en me recoiffant, essayant de garder mon calme alors que je dois être un peu rouge, entre le rêve olé olé et la course pour ranger, puis sourit à Emily :

Désolée, je finissais juste de ranger mes affaires haha, ça va ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 416
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Tell me everything  KbCJmVA Tell me everything  OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
(#) Re: Tell me everything  Tell me everything  EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:51

Tell me everything  |ft. Meyuki Harada

Le lundi 1er août 2016

Une minute ? Qu’est-ce qu’elle faisait là-dedans ? C’est pas grave si sa valise n’est pas encore rangée, songeait Emily qui s’impatientait, détestant attendre. Au moins, Meyuki ne lui avait pas fait faux-bond. Elles allaient pouvoir continuer à bavarder. Emily entendit malgré elle le « Aoutch » pas très discret, et eu un petit sourire imaginant la timide japonaise s’activer à l’intérieur de la chambre.

- Pas de soucis ! Ca va et toi ?

Emily entra dans la chambre. Ne sachant quel lit était celui de sa potentielle future amie, elle resta debout et scruta rapidement les lieux. Les chambres étaient toutes du même type, apparemment. En tout cas, quand KHS voyageait, les choses n’étaient pas faites à moitié puisque tout ceci répondait à ses exigences.

- Tu n’étais pas obligée de te dépêcher pour moi, tu sais ? Mon seuil de tolérance a changé depuis que j’ai fais l’expérience de la colocation à l’école.

Le ton était léger, avec le sourire. Tout était fait pour lui montrer que c’était une petite blague, et qu’elle pouvait se détendre. Emily ne pouvait pas vraiment entrer d’emblée dans le vif du sujet, mais elles avaient fait l’aller côte à côte et meubler pour meubler n’était pas une option.

- Tu t’es remise du voyage ?

La question restait pertinente. Du moins, elle laissait le temps à Meyuki de fermer la porte et de lui indiquer où s’assoir. Viendrait ensuite le sujet qu’elle brulait d’envie d’aborder.

Tenue d Emily :

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tell me everything  Tell me everything  Empty

Tell me everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1