-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 409
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:53

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Après cette soirée plutôt bizarre au Calico Ghost Tour, vous ne vous étiez plus vraiment revus. Tu lui en voulais ? Hmm… ce n'était pas si facile à répondre. Tu l'étais mais tu considérais ne pas en avoir le droit alors tu ne lui disais rien. Tu ne faisais rien. Sauf un soir où tu décidas de prendre les devants pour l'inviter au restaurant la veille de votre départ à l'aide d'un petit mot glissé dans une enveloppe, sous sa porte. Après tout, n'y avait-il pas meilleur moment que celui-ci pour pouvoir échanger sur ce séjour ?

“Milan, il faut qu'on parle, rejoins-moi au restaurant pour un dessert, à 21h30.Et, bien que tu sois toujours bien habillé, habille-toi VRAIMENT bien.
S'il te plaît.
Bisous.
Si tu veux du bisou. Sinon bah pas bisou.”

Tu ne savais pas pour lui mais de ton côté, tu trouvais que cette journée n'avait pas été si mal que ça. Tu avais pu prendre des photos et des selfies, tu avais un peu rigolé avec certains de tes camarades. La journée avait été longue, comme toutes les autres mais cette fois-ci, elle avait une autre saveur. Alors tu faisais de ton mieux pour en apprécier chaque instants. Après une bonne douche et un shampoing, tu t'empressas de te sécher les cheveux pour te coiffer. Puis tu enfilas une robe. Deux pièces. Rouge. La fameuse robe rouge. Tu plaças avec précaution une serviette sur tes épaules et autour de ton cou pour commencer à te maquiller sans risques pour tes vêtements. Tu te chaussas, arrangeas une dernière fois ta tenue et tes cheveux et tu te considérais comme prête.

Tu pris ta une petite pochette avec ton téléphone, renvoyant un message au blondinet avec une simple photo de tes chaussures en lui demandant s'il était prêt avant de partir de la chambre. Sans lui, tu te dirigeas vers le restaurant, en claquant des talons dans les couloirs,pour t'installer à l'une des tables disponibles.

PS :Tenue et maquillage Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Dernière édition par Chandini Appachetty le Dim 30 Aoû 2020 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 901
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] M9CeBJb Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:53

Dernier soir. Ça fait bizarre. De se dire que tout ça va prendre fin dans si peu de temps. Ce voyage était tellement parfait. J'aimerais juste ne jamais rentrer. Je me sens beaucoup mieux de ce côté de la planète je crois. Bon, il y a aussi le fait que tout soit payé par l'école, c'est clair, tout ce luxe qu'on nous offre me change bien de mes soucis financiers quotidiens.

J'en suis là de mon moment nostalgie (précoce), étalé sur le dos, les bras en croix, sur ce lit tellement trop confortable, quand je me décide à me bouger. Je ne vais sûrement pas passer ma dernière soirée dans cette chambre ! Ouais, j'ai bien l'intention de profiter à fond de ces dernières heures à Los Angeles !! Et en me redressant, mon regard qui se pose au niveau de la porte est attiré par un papier qui dépasse par terre. Intrigué, je vais voir de quoi il s'agit, lit rapidement les quelques lignes et...

- "21h30... ?"

Je jette un coup d’œil l'heure affichée par mon téléphone. 21h14.

- "Ouaaaaah mais c'est super chaud !!!"

Et là, toute ma lassitude précédente s'évapore totalement pour booster à son niveau max toute mon énergie. Sans attendre une seconde de plus je fonce dans la salle de bain pour une douche à grande vitesse, frottant rapidement et ressassant ces quelques mots dans mon esprit avant de rincer le tout (en essayant de ne pas oublier de mousse) et de sécher toujours aussi vigoureusement. Ma serviette nouée autour de la taille le temps de redonner un minimum de forme à mes cheveux, mon téléphone vibre à ce moment, le nom de Chandini apparait à l'écran.

Je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça. "Faut qu'on parle", souvent c'est pas super bon signe. Mais j'ai compris depuis longtemps qu'avec la miss, je ne dois pas trop m'attacher à la forme de ses mots. En plus, elle ne me parlerait pas de bisous si c'était le cas. Ni de bien me saper. D'ailleurs, c'est la première fois qu'elle me demande une telle chose. Qu'est-ce que ça peut vouloir dire... ? Aaaaah c'est pas le moment de penser à tout ça !!!

Je lui réponds rapidement que j'arrive dans deux minutes (ce qui est un peu ambitieux compte tenu de mon état d'avancement actuel certes) et part aussitôt à la recherche de vêtements qui peuvent convenir à une telle occasion. Quelle occasion d'ailleurs ? Et qu'est-ce qu'elle attend exactement par "habille-toi VRAIMENT bien" ?! Est-ce qu'elle s'attend à me voir arriver en costume parfaitement ajusté ? Ou est-ce qu'elle pense à quelque chose de moins formel ?

Les deux minutes sont écoulées et à part un boxer et une paire de chaussettes, je n'ai pas encore enfilé grand chose. Aaaaah c'est la panique !!! Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas été plus précise ?!! Tant pis, je n'ai pas le temps pour réfléchir trop longtemps, j'opte donc pour ce que j'ai de mieux. J'attrape un t-shirt léger, blanc, que j'enfile avant de passer une chemise Ralph Lauren noire, dont je retrousse légèrement les manches, des boutons blancs avec les deux du haut que je laisse défaits (je pourrais toujours ajuster selon le niveau d'exigence une fois sur place) et un pantalon de costume gris clair.

Je ne peux pas m'empêcher de revérifier une nouvelle fois l'état de mes cheveux en passant devant le miroir, une dose de parfum, montre au poignet droit, bracelets à gauche, une paire de chaussure de villes, je jette un coup d’œil à mon téléphone et quittant ma chambre. Cinq minutes de retard. Je déteste ça, mais il faut reconnaitre que ça aurait pu être bien pire. Je descends les marches en quatrième vitesse et ne perd pas plus de temps pour parcourir les derniers mètres qui me séparent du restaurant.

- "Coucou Chandi ! Je suis désolé pour le retard... Tu vas bien ?!"

Normalement, je ne suis pas trop du genre à m'excuser pour ce genre de détail, préférant passer sur autre chose. Mais là, je suis un peu trop stressé par tout ça. Mais il faut dire que c'est de plus en plus bizarre entre nous. Et ce passage dans la mine n'a rien arrangé... J'en oublie même de lui faire un petit bisou amical comme j'en ai l'habitude, et je m'installe seulement, un trop formellement, face à la miss. On va mettre tout ça sur le compte de l'effet de surprise du message...

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] 58318_s

Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:08

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Toute pomponnée et apprêtée tu attendais que le jeune homme arrive. Tu avais juste envie de le voir, de pouvoir lui parler, savoir ce qu'il avait pensé de ce séjour, les choses qu'il avait aimé… Tu voulais juste partager un moment tout simple avec lui, mais tu ne t'étais pas doutée un seul instant que ça pourrait mettre Milan dans un tel état ! Toute détendue, tu le regardas alors qu'il arrivait. Il était vraiment bien habillé ! Tu étais vraiment contente qu'il ait accédé à ta requête vestimentaire, ça lui allait si bien. Tu détournas les yeux quelques instants, te mordant l'intérieur de la lèvre inférieure et dissimulant comme tu le pouvais ce grand sourire. Finalement, tu lui refis face pour le complimenter et le questionner.

« Waaah !!! Tu es super beau ce soir !…enfin, pas que d'ordinaire tu ne l'es pas, mais ça te va super bien !, tu gardais le silence quelques instants avant de reprendre, N'as-tu rien remarqué ?  »

Aïe… Tu étais là, avec la robe rouge qu'il avait tenté de te faire mettre ou même de t'apercevoir avec et ce soir, tu étais dedans et rien ? Non mais attendez, ça ne pouvait pas fonctionner comme ça la vie ! Mais il avait peut-être besoin d'un peu de temps histoire de se remettre de la fatigue, de se poser maintenant qu'il était arrivé… mais tu n'allais pas non plus attendre 5 minutes. Tu étais impatiente d'avoir son avis alors pour ne pas le brusquer, tu attrapas la carte et regardas ce que tu allais pouvoir prendre. Hmm… un dessert glacé ou une pâtisserie ? Tu lui demandas son avis sur ça aussi.

« Que comptes-tu prendre ? Je ne sais pas quoi choisir… »

PS :Tenue et maquillage Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :
Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] M9CeBJb Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:34

Au moment où je m'assois face à Chandini, posant mon regard réellement sur elle, j'ai l'impression que tout le stress précédent s'envole doucement. Pourquoi est-ce que je me mettais autant de pression ? Parce que j'ai terriblement l'impression qu'entre nous, tout m'échappe. Que depuis quelques mois, on s'éloigne toujours un peu plus à chaque fois qu'on tente de se rapprocher. Il n'y a qu'à voir ces vacances. Au final, on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble. Alors que quand on est amis, on est censé profiter de ces moments non ?

- "Oh, merci, j'avoue que tu m'as mis la pression avec ton message !"

Je suis tellement perdu dans toutes mes préoccupations que je ne capte pas immédiatement ce qui ne va pas. Ce n'est que lorsque Chandi me fait cette remarque typique que je me rends compte qu'il faut que je trouve LE truc à dire. Ouais, ce genre de phrase dont les filles ont le secret, et qui sonne un peu comme la question ultime de l'examen sur laquelle tu n'as pas le droit à l'erreur ! Et impossible de s'en sortir avec une réponse passe partout. J'avais dit que le stress redescendait ?

- "Hum, si..."

Si... Elle s'est coupé les cheveux ? Non, à ce niveau ça n'a pas l'air d'avoir trop changé. Elle porte un type de bijou particulier ? Je n'ai pas non plus l'impression. Elle porte...

- "Ah mais ! Tu portes cette robe ?!"

Les souvenirs de cet après midi ensemble qui reviennent, je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait pour me sortir de cet état instable dans lequel je me trouvais jusque là. Bon par contre, j'ignore un peu sa question dessert, mais c'est qu'il y a beaucoup plus important là !!

- "Attends, je vois pas bien quand t'es assise comme ça !"

Et je ne perds pas plus de temps pour me relever, revenir à côté de Chandini et lui tendre la main pour l'inciter à se relever. Ah bah oui, mais maintenant que j'ai autant de tentation juste à portée, je n'ai pas du tout envie de patienter davantage pour avoir le droit de voir l'intégralité du résultat !

Tout s'imbrique subitement beaucoup mieux dans mon esprit. La raison pour laquelle elle a insisté sur la tenue. D'ailleurs, je suis en même temps hyper touché qu'elle ait pensé à prendre cette robe en particulier pour ces vacances. Et qu'elle veuille me la montrer. Est-ce qu'en fait elle ne m'en veut pas autant que ce que j'aurais imaginé après le fiasco aux mines ?

- "Tu me montres ?!"

Ouais, on aura tout le temps de penser au dessert plus tard. Parce que pour l'instant j'ai juste envie de la prendre dans mes bras.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:57

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Tu l'avais fait stresser ? Tu laissas un faible rire s'échapper avant de t'en excuser, ce n'était pas du tout voulu et bien qu'il commençait à se détendre, ta question sembla en remettre une couche. Il avait la réponse typique, dans le ton, de la personne qui n'avait rien remarqué mais tu ne dis rien, le laissant d'abord chercher alors que tu hésitais encore sur quoi prendre.

Et finalement, Milan venait de trouver. Ça avait été rapide même s'il avait fallu lui suggérer un possible changement. Il ne parla pas de ton maquillage non plus. Est-ce que ça voulait dire qu'il était habitué après seulement quelques occasions ? Soit. Son visage et sa voix sont suffisants pour que tu lui souris et lui répondes.

« La fameuse ~ »

Tu ne fus même pas étonnée qu'il demande à mieux te voir avec, et c'est en attrapant sa main que tu te redressas. Tu étais juste en face de lui, dans la robe qu'il t'avait offerte et tu reculas de quelques pas pour qu'il puisse bien le regarder en faisant un petit tour sur toi-même. Tu retournas ensuite près de lui, visiblement toute contente et lui avouas que tu avais attendu depuis plusieurs mois déjà LE bon moment, LA bonne occasion pour la lui montrer. Tu avais bien envie de te réfugier dans ses bras mais tu avais eu un moment d'hésitation. Non, ça ne risquait pas de choquer ici.

Tu posas alors ton front contre lui et passas tes bras autour de sa taille, lui disant à voix basse qu'il t'avait manqué. Puis tu le relâchas pour t'asseoir et finalement faire ton choix. Une glace au citron. C'était bon et rafraîchissant. Tu lui tendis alors la carte.

« Voudras-tu que nous allions manger dehors ?  »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:35

Je ne sais pas si c'est d'entendre Chandini me confirmer que j'ai la bonne réponse (manquerait plus que je me sois planté et là je pouvais partir me coucher direct !) mais je me sens subitement beaucoup plus léger. Presque dans mon état naturel. Son sourire me fait étrangement plaisir, mais je vais arrêter de me poser des questions superflues pour tenter de gérer correctement al situation actuelle. Ce sera déjà pas mal.

- "Ouhaou, j'étais sûr qu'elle t'irait super bien, mais t'es encore plus belle que ce que j'imaginais. Ou alors c'est parce que tu deviens toujours de plus en plus jolie !"

Dire qu'il aura fallu que j'attende autant de temps pour pouvoir admirer le résultat... Ouais, j'avoue que j'avais un peu perdu espoir à ce sujet alors là, ça me fait carrément beaucoup trop plaisir. Encore plus en entendant Chandini m'expliquer la raison de ces mois d'attente. Je ne suis pas très sûr de ce qu'elle entend par la bonne occasion (parce que j'aurais adoré dans n'importe quelle circonstance), mais je préfère éviter de me lancer dans ce genre de débat.

- "Le dernier jour d'un super voyage scolaire donc ? C'est vrai que je pouvais difficilement mieux terminer ces vacances qu'avec cette surprise !"

Je souris, pour de vrai, retrouvant ma bonne humeur habituelle quand je suis avec elle, ne ressentant plus aucune gêne. Je suis juste bien. Comme avant. Cette sensation que j'aime tellement quand je me retrouve avec elle.

En revanche, ce câlin je ne m'y attendais pas vraiment. Un peu surpris, je passe finalement un bras autour de ses épaules, mon autre main venant se poser sur le sommet de sa tête, pour lui rendre cette étreinte en douceur. C'est vrai que ce genre de geste n'est plus si étonnant de sa part, on s'est largement rapprochés physiquement ces derniers mois. Pourtant, je sens toujours mon coeur se gonfler autant que la première fois que j'ai pu la serrer dans mes bras. Peut-être parce que j'ai toujours peur qu'il n'y ait pas de prochaine fois.

- "Moi aussi tu m'as manqué."

Beaucoup trop. Mais je ne peux pas vraiment la kidnapper non plus, alors je la laisse retrouver son indépendance et relâchant mon étreinte. Cela dit, savoir qu'on a encore toute la soirée à passer tous les deux me motive bien assez.

- "Yes, je suis carrément partant pour sortir prendre l'air ! Et puis, il faut bien profiter de la plage au maximum !"

Même s'il y a aussi un accès à l'océan au Japon, ce n'est pas vraiment la même ambiance. Je commande également une glace (parce que c'est trop bon), optant pour un combo pêche framboise (je suis désormais de bonne humeur pour des tests !).

Alors nos glaces en main, on prend la direction de la sortie, vue directe sur l’océan, la plage juste à portée. Mais pour ce qui est de profiter du dessert, mieux vaut éviter le sable d'entrée de jeu. On s'installe donc plutôt sur une petite table en terrasse, profitant des derniers rayons de soleil. Le tout dans une ambiance de vacances détente qui me convient un peu trop bien.

- "Alors, comment se sont passées tes vacances ? Ça fait longtemps, qu'on n'a pas vraiment parlé tous les deux !"

Ce qui est un peu triste dit comme ça en fait.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:42

Dessert de nuit

ft Milan Cray

C'est bon, tu avais retrouvé Milan. Le vrai Milan que tu connaissais depuis tout ce temps, qui te faisait rire et rougir. Ses compliments, tu les acceptais mais il te mettait toujours dans cette drôle de position où tu voulais qu'il arrête et continue en même temps. Tu te sentais bien dans ses bras et rien que de l'entendre te dire que tu lui avais manqué… c'est bon, tu étais dans une autre dimension. Est-ce qu'il était possible d'avoir un bisou là maintenant tout de suite ? Non, il valait mieux se montrer patiente.

Après avoir récupéré vos glaces, tu le suivis sur la terrasse pour que vous puissiez profiter une dernière fois de tout ça. La vue, l'air marin, la chaleur encore présente mais pas aussi écrasante… par contre, tu ne t'attendais pas à ce qu'il te pose la question en premier. Non mais… Hé !, c'était toi qui avait demandé à ce que vous parliez, pourquoi est-ce qu'il inversait les rôles ?! Tu fis mine de réfléchir à sa question en mangeant un peu ta glace avant de lui sourire.

« Hé bien…Je pense qu'elles se sont bien passées. Tu savais qu'il y avait le psychologue ? Tu devrais en profiter pour aller le voir et lui parler une fois à Kobe, ça te fera vraiment du bien ! Mais ne lui dis pas que je t'ai parlé de lui s'il te plaît, je crois qu'il me trouve bizarre… et t'as plutôt de bonnes fesses. Oh et ton colocataire est vraiment super gentil ! J'ai passé toute l'après-midi à Santa Monica avec lui, il m'a gagné plein de peluches ! Je ne vais plus dormir toute seule… j'en ai une pour toi d'ailleurs ! Et… Et… »

Oui, tu continuais encore de lui raconter tout ton séjour ici. Sur ce que tu avais fait, avec qui tu avais parlé. On ne semblait plus pouvoir t'arrêter. Entre ton petit rire en racontant tes mésaventures rigolotes et ta bouille de boudeuse quand quelque chose ne s'était pas bien passée, Milan pouvait directement vivre tes aventures en Amérique comme tu les avais vécues ! Tu rajoutas même que passer ces vacances sans trop se voir n'avait peut-être pas été si mauvaise chose car du coup, vous aviez tout plein de choses à vous raconter mais d'un autre côté, tu aurais bien aimé partager quelques moments avec lui… Ah, quelle cruelle épreuve que de trouver un juste équilibre !

« Et de ton côté, comment était-ce ? Qu'as-tu fait de tes 2 semaines à Los Angeles ~ ? »

Bien évidemment, tu voulais tout savoir. Tout. Surtout savoir qui était là brunette du Ghost Tour mais tu ne dirais rien sur ça s'il n'y faisait pas allusion.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:46

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi détaillée !! Mais de voir avec quel enthousiasme Chandini me raconte chaque moment, chaque détail de ce qu'elle a vécu ces derniers jours, ça réussi à me faire garder mon sourire sans qu'il n'ait envie de faiblir. Même si d'un autre côté, une petite partie de moi regrette un peu de ne pas avoir pu vivre certains de ces moments avec elle.

D'ailleurs, je profite assez facilement du fait qu'elle enchaine rapidement après le sujet du psy sur tout autre chose (le rebond de mes fesses apparemment...) pour ne pas répondre à sa recommandation de consultation. Je ne suis pas très sûr qu'il soit super heureux de me voir débarquer dans son cabinet. Et surtout, je n'ai pas particulièrement envie de lui raconter plus de bobards que ce que je n'ai déjà fait... De toute façon, la miss est déjà passée à mon colloc... De quoi est-ce qu'elle parle ? Il ne me semble pourtant pas que Kahei participe au voyage. Non j'en suis même sûr, peut-être Kazuhiko ? Mais je préfère largement rester là, à manger ma glace tout en l'écoutant, plutôt que d'essayer de démêler toutes les incohérences de son discours. Non, ça je m'en fiche, je suis juste heureux de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle.

Je comprends totalement ce qu'elle veut dire en parlant de tout ce qu'on a à se raconter. Parce que là, je crois que je pourrais difficilement passer une meilleure fin de voyage. Pourtant, je ne fais rien de spécial, mais pouvoir la regarder, sentir sa joie à travers toutes ces aventures, ça suffit à me communiquer étrangement cet état de bonheur.

- "Ouahou, tu ne t'es pas ennuyée ! Je suis content de voir que tu as bien pu profiter de tes vacances ! Même si c'est un peu dommage qu'on n'ait pas trouvé plus de temps à passer ensemble. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu un programme assez chargé !"

Et comme je ne voudrais pas paraitre impoli, évidemment que je lui livre une partie des détails de ce que j'ai pu faire depuis qu'on est arrivés à Los Angeles. Comment les randos c'est vraiment trop le pied, Las Vegas et la trop grande envie d'aller voir par moi-même comment sont les casinos de l'intérieur (heureusement que je ne suis pas majeur aux US d'ailleurs), les visites de ces studios de cinéma où on peut se prendre pour une star, sans oublier la joie de cette plage si proche de l’hôtel où j'ai passé une bonne partie de mes soirées. En revanche, je m'abstiens bien de raconter ma rencontre avec son psy (qui doit probablement me trouver bien plus étrange qu'elle), tout comme je ne lâche pas un seul mot sur cette journée assez étranger au village Calico. Pas question que je prononce le nom d'Ashley. Ce n'est sûrement pas le moment de penser à ça, je n'ai pas envie que mon cerveau recommence à m'emmerder.

- "Mais je crois que le plus inattendu c'est ce mot qui s'est glissé sous ma porte il y a quelques minutes. Pourtant, je crois que ça va vite faire partie de ce que j'ai préféré de ces vacances. Te voir aussi belle juste pour moi, il n'y a pas grand chose qui pourrait me faire plus plaisir !"

Et même si ce n'est pas fait juste pour moi, j'ai très envie de croire que c'est le cas, alors je fais comme je veux ! Je suis encore en vacances après tout ! C'est bien ce qui me pousse à faire ce genre de remarque d'ailleurs. Parce que si avant je n'avais aucun problème à faire certaines avances à Chandini, depuis qu'elle y répond un peu trop positivement, j'ai étrangement de plus en plus de mal à entrer dans ce genre de petit jeu. Mais qui dit vacances, dit moins de prises de tête inutiles !

- "D'ailleurs, ça te dit qu'on bouge un peu ? Je n'aime pas du tout voir cette table entre nous ! Et puis, je veux pouvoir profiter de te voir dans cette robe !!"

Oui, parce que avec tout ça, ma glace est terminée depuis un moment !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:53

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Non, tu ne t'étais pas ennuyée, tu n'en avais pas eu le temps ! Et c'est avec toute ton attention que tu l'écoutais à son tour de raconter ses vacances tout en dégustant ta glace. Hé bien ! Il en avait fait des choses lui aussi, même s'il se gardait bien de te parler de la brunette. Saleté ! Traître ! Bon après, tant ça se trouve, tu t'étais juste fait des films pour rien. Elle n'était probablement qu'une simple amie et toi, tu avais directement vu le Mal là où il n'y en avait pas. C'était probablement ça, sinon, il t'en aurait parlé, n'est-ce pas ?

« Mais je crois que le plus inattendu c'est ce mot qui s'est glissé sous ma porte il y a quelques minutes. Pourtant, je crois que ça va vite faire partie de ce que j'ai préféré de ces vacances. Te voir aussi belle juste pour moi, il n'y a pas grand chose qui pourrait me faire plus plaisir !
- Aaah ! Ahah !, ne dis pas de bêtises ! Pour qui est-ce que j'aurais pu mettre cette robe ? Neil ? »

Tu disais ça en plaisantant, pensant toujours naïvement que Milan et lui partageaient leur chambre à Kobe. Sérieusement, pour qui aurais-tu pu te pomponner autant ? Mettre cette robe qu'IL t'avait offerte ? Ayano ? Non. Elle t'enverrait probablement bouler en te disant que ça ne se faisait pas car vous n'étiez plus que de simples amies. Sa proposition de bouger de votre table te fit sortir de tes pensées. Pour aller où ? Sur la plage, en talons ? Tu te redressas alors et lui demandas de t'attendre, retournant à l'intérieur pour régler vos desserts avant de le rejoindre avec un petit sourire. Toi, tu avais une idée derrière la tête !

« Dis, je me disais que… hmm… il manquait cruellement de photos de nous, ton bout de mur ~  »

Tu commenças alors à retirer tes chaussures pour mieux le suivre quand il s'aventurerait sur la plage avant qu'une nouvelle idée te vienne. Tu lui proposas tout naturellement s'il souhaitait que vous vous baigniez ensemble, lui murmurant doucement à l'oreille :

« J'en ai un qui devrait te plaire ~, tu reculas de quelques centimètres pour lui parler normalement, Es-tu prêt à reprendre le travail ? Moi je dois t'avouer qu'à la fin des vacances… non…»

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:25

Pourquoi est-ce que le nom de Neil revient encore ?! Et surtout, pourquoi est-ce que je n'arrive décidément pas à savoir exactement ce qu'il peut y avoir exactement entre eux ? Bien sûr que ça m'embêterait carrément que ce soit pour lui qu'elle puisse vouloir se faire belle ! D'ailleurs, je n'arrive pas à retenir un léger froncement de sourcils à la réponse de Chandini, montrant un peu trop que cette idée ne m'emballe pas des masses. Il y a quelques temps que j'ai appris à faire avec cette jalousie que je ressens toujours lorsqu'il est question de Chandi, mais j'ai l'impression que là, c'est encore différent de d'habitude. Enfin, je n'ai pas l'intention de me pourrir le moment non plus, surtout que cette façon de répondre laisse bien sous-entendre que c'est effectivement à moi qu'elle pensait en mettant cette robe dans sa valise.

En plus, la suite a de quoi me redonner immédiatement le sourire. Et pas uniquement parce que la miss est allé régler nos consommations (elle est vraiment rapide quand elle le décide !) mais bien parce que je vais avoir droit à de nouvelles photos ! Dans un cadre trop top en plus !

- "C'est vrai que les dernières que j'ai commencent à dater un peu. Il est largement temps de remettre tout ça à jour !!"

En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me chuchote de la sorte cette nouvelle idée. Allez se baigner ensemble, évidemment que ça me plairait carrément ! Et évidemment que dit de cette façon, je pense un peu trop à la possibilité d'avoir Chandini en bikini rien que pour moi. Alors forcément, ce retour au sujet travail est loin d'être pour me plaire.

- "Nan. C'est clair que là, j'ai pas du tout envie de quitter cette plage pour retourner enchainer les heures pour un boss qui me filera un salaire minable. Mais avant de repenser à tout ça, on a encore toute une soirée dont on peut profiter !!"

Oui, je préfère largement me concentrer sur les heures qui s'annoncent dans l'immédiat que dans celles qui vont suivre le lendemain. Alors quand on s'approche du sable, j'enlève à mon tour mes chaussures pour être pieds nus, attrapant la main de Chandini de celle que j'ai de libre, pour avancer avec elle sur la plage. Et une fois de plus, ce contact pourtant si simple me fait beaucoup trop plaisir.

- "On devrait commencer par faire quelques photos avec l'océan derrière ! Et avec l’hôtel aussi ! Parce que après, une fois qu'on sera mouillés, il faudra se contenter de la séquence shooting maillots de bain !"

Alors même si je très envie de voir ce qu'il y a sous cette robe, j'ai aussi très envie de profiter de la voir dans cette tenue. Je laisse donc tomber mes chaussures sur le sable continuant à avancer un peu plus vers l'océan avec Chandini, tout en sortant mon téléphone de ma poche.

- "Prête ?!"

Je lui demande tout en passant mon bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi, éloignant au passage mon téléphone pour un selfie tout à fait classique.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:10

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Milan non plus n'avait pas hâte de reprendre sa petite vie à Kobe. Ah, les vacances, c'était tellement bien qu'on aimerait y rester toute la vie ou presque. La fin de sa phrase te fit sourire. Profiter de cette dernière soirée… Oui, tu avais bien envie toi aussi de profiter pleinement de vos dernières heures aussi.
Pieds nus tu le suivis dans le sable, marchant à ses côtés en entremêlant tes doigts aux siens. Tu te sentais bien ici, comme ça, avec lui. Même si tu n'étais pas forcément à l'aise avec mes photos, tu ne pouvais t'empêcher d'en vouloir. Et forcément, plus tu y pensais et plus tu avais des idées que tu devais partager avec le principal intéressé.

« On va en faire tout plein ! Je peux te prendre dans mes bras ? Tu peux me porter ? Et Et… Et si on en prend une assis ? Et une couchée ? Ah et j'irai me démaquiller en aller mettre mon maillot. »

Bien évidemment, tu avais une autre idée en tête pour les photos. Mais tu la gardais secrètement pour toi, comme s'il s'agissait d'un véritable secret. Alors en attendant, tu prenais la pause devant l'objectif. Parfois tu demandais à recommencer car tu ne te trouvais pas assez potable sur la photo. Parfois tes yeux admiraient simplement le paysage. Et parfois, ils se posaient simplement sur cette petite bouille trop mignonne près de toi.

Après un moment, si Milan trouvait qu'il avait suffisamment de photos, tu partis dans ta chambre pour te démaquiller et en profitas pour poser un peu de crème hydratante sur ta peau avant de t'enfiler ton maillot et une tenue. Tu pris l'un de tes sacs et y mit en plus de la serviette tout ce que tu avais dans ta pochette. Tu te chaussas de chaussures plates parfaites pour la plage et c'est bon, tu étais prête pour profiter de l'eau !

« As-tu attendu longtemps ~ ? »

Tu lui avais posé cette question après avoir passé tes bras autour de lui. Ah, un câlin, ça faisait du bien. Tu étais prête pour la suite de votre séance photos à présent ! Tu te détachas malgré tout de lui après un moment afin de pouvoir retirer tes vêtements et aller à l'eau en courant, parce que sinon, c'est pas marrant.

« Tu l'aimes bien ~ ? Ou pas du tout ? »

PS :Tenue et maillot Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:54

Je ne peux m'empêcher de rire doucement en entendant Chandini déballer tout un tas d'idées photos. Parce que normalement, c'est plutôt moi qui ait besoin de la motiver pour qu'on en prenne. Mais finalement, ça colle bien avec tous ces changements que je ne peux qu'observer chez elle depuis quelques mois déjà.

- "Ahah oui, on va en faire plein t'inquiète !"

Et je compte bien profiter de la bonne volonté actuelle de la miss pour remplir la carte mémoire de mon téléphone ! On multiplie donc les photos, changeant de poses comme de paysages pendant plusieurs minutes. Évidemment, je ne manque pas l'occasion pour la prendre dans mes bras à plusieurs reprises, alternant avec d'autres poses sorties de son esprit, mais je n'ose pas aller jusqu'à l'embrasser devant l'objectif. En revanche, venir déposer mes lèvres sur sa joue pour un simple bisou mignon, je ne m'en prive pas.

Quand on a enfin fait le tour de toutes les idées qu'on pouvait avoir (et ça fait un paquet de photos en fait !!), Chandi propose de repasser à l’hôtel pour enfiler un maillot de bain. Ce que j'approuve totalement. Alors pendant que la demoiselle repart vers sa chambre, j'en profite pour faire de même. Non pas que je ne me sois jamais baigné en boxer, mais c'est quand même plus agréable (et distingué) avec un vrai maillot !

Mais il faut reconnaitre qu'enfiler de quoi faire un tour dans l'eau me prend beaucoup moins de temps qu'à Chandini ! Et même si je suis assez impatient de la voir sortir, je reste tranquillement à l'attendre près de la porte de sa chambre, m'occupant en faisant défiler les différentes photos qu'on vient de prendre. Jusqu'à ce qu'elle ressorte.

- "Beaucoup trop longtemps, comme toujours ! Mais puisque c'est toi, je peux attendre !"

Je lui adresse un sourire taquin alors qu'elle vient réclamer un nouveau câlin, que je lui donne évidemment sans résistance, profitant au passage de la nouvelle odeur que dégage sa peau. Et quand on revient finalement sur la plage où Chandi retire ses vêtements avant de se jeter à l'eau, je reste quelques secondes seulement sur place à l'observer, sentant de nouveau ma poitrine se soulever. Ce n'est pas la première fois que je la vois en maillot de bain (même si à la piscine ce n'est pas vraiment pareil), pourtant je ne peux m'empêcher de la trouver toujours un peu plus jolie. Et d'avoir de nouveau très envie qu'elle ne soit qu'à moi. Ou au moins, qu'elle puisse être un petit peu à moi... Sauf que ce n'est pas avec mon comportement de ces derniers temps que ça risque d'arriver.

Je chasse bien vite ces quelques idées malvenues pour l'imiter et venir la rejoindre dans l'eau en ayant retrouvé mon sourire habituel. Bon, j'ai peut-être un peu de mal à me jeter dans l'eau (mais c'est un peu frais quand même !!) figeant ma progression lorsque l'eau m'arrive sous la ceinture. Bah ouais mais c'est sensible ! Cela dit, Chandini capte bien vite de nouveau mon attention.

- "J'aime beaucoup. C'est à la fois mignon et super sexy. Comme toi."

Et tout en disant ça, je passe mes mains autour de sa taille pour l'attirer un peu plus vers moi. Une proximité entre nos deux corps faiblement vêtus qui me donne immédiatement envie de l'embrasser un peu trop chaudement. Mais avant de me laisser submerger par toutes ces envies qui remontent un peu trop rapidement, j'opte finalement pour la solution la plus sécurisée, déposant juste un petit bisou sur le bout de son nez avant de me laisser tomber en arrière pour piquer une petite tête et me rafraichir les idées.

- "Tu viens nager un peu ?!"

S'éloigner du bord, je ne sais pas si c'est ce qui fera disparaitre la tentation, mais ça me permettra au moins de restabiliser momentanément mon rythme cardiaque. Ou au moins de le faire accélérer seulement à cause de l'effort.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:06

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Avais-tu été si longue que ça ? Non, tu avais du mal à le croire après qu'il te l'ait dit avec cette tête mais tu ne pus t'empêcher de te justifier avec une petite moue, lui disant que tu avais dû te démaquiller et qu'en plus, ton maillot était bien plus qu'un petit slip de bain. Mais qu'importe, cette séance photo s'était si bien passée. Tu n'aurais jamais pensé y prendre un tel plaisir auparavant, mais là, il s'agissait de souvenirs. Tu n'avais pas pu profiter pleinement de la présence du jeune homme lors du séjour alors il fallait bien rattraper le temps perdu ! Hmmm… étais-tu sûre que c'était l'unique raison ? Allez, il était temps d'aller à l'eau !

Hé bien, il avait l'air un peu rêveur et ailleurs, mais tu le remercias. À la mignon et sexy ? Héhé, au moins, il ne trouvait pas ton maillot choupi et mignon. Alors là, tu aurais juste eu envie de faire la planche, comme te l'avait appris Ayano, et de te laisser porter à la dérive. Ou de lui faire “regretter” ses propos. Mais là non. Tu restas contre lui après avoir été attirée contre sa peau. Tu avais résisté pour ne pas l'embrasser juste avant mais là, il mettait ta patience à rude épreuve. Ce n'était pas si grave après tout si vous vous elbrassiez maintenant, non ? Allez, tu te laissais succomber à la tentation alors qu'il approchait son visage du tien mais…

C'est un roc, un pic, un cap…
C'est une péninsule !

Ça te fit sourire malgré la surprise. Il voulait nager ? Très bien ~. Tu acceptas et commenças alors à t'éloigner du bord à la brasse, adoptant une allure plutôt tranquille, ce serait bête de s'épuiser et de ne plus pouvoir revenir sur le bord.
Après un certain moment, la plage et ses installations étaient devenus tous petits, et les personnes autour de vous… non, elles étaient trop loin. Tu t'arrêtas alors pour te tourner vers Milan, battant lentement des pieds pour ne pas couler alors que tu t'étais immobilisée dans l'eau.

« Hé Milan…, tu t'approchas tranquillement de lui avant de l'emprisonner avec tes jambes, Sais-tu ce qu'il se passe quand tu fais croire à une personne que tu vas l'embrasser et qu'au final, rien ? »

Oula, était-ce une menace, Chandini ? Non bien sûr que non mais pour appuyer tes paroles, tu n'attendis pas qu'il te réponde pour récupérer ce qu'il t'avait fait miroiter et ce pourquoi tu avais tant attendu. Tant pis pour le baiser en photos, il se passait maintenant dans l'eau. Quel était ton but ? Cherchais-tu à l'étouffer ? Tu finis par rompre ce baiser bien trop passionné pour te laisser de marbre. Mais tu ne retirais pas tes jambes de sa taille, non. Tu restas encore ainsi, contre lui, posant ta tête contre son épaule. Est-ce qu'il n'y avait que toi qui avait le cœur qui battait si vite ?

« Je suis désolée… tu vas un peu trop me manquer… »

Hé oui, tu ne pourras plus le voir jusqu'à fin août. Même si tu rentrais au Japon avec les autres, tu aurais à peine le temps pour te reposer, faire tes lessives et préparer de nouveau des bagages avant de reprendre l'avion.

PS :Tenue et maillot Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:22

J'ai toujours autant de mal à me comprendre moi-même quand je suis avec Chandini. Pourquoi est-ce que je me mets autant de barrières tout seul ? Je sais bien qu'entre nous les choses pourraient prendre une toute autre direction. Une direction dont j'ai souvent rêvé. Mais maintenant que tout pourrait devenir plus concret, il faut toujours que je fuie, comme en ce moment, où je préfère largement me concentrer sur ma nage loin du rivage que sur cette situation entre nous.

Enfin ça, c'était le plan initial. Mais évidemment, quand Chandini revient se coller de la sorte contre moi, passant ses jambes autour de ma taille, il n'y a plus qu'elle qui occupe de nouveau toutes mes pensées. Et comment je suis censé faire moi hein ?!!

- "Nan, c'est p..."

Cette fois, c'est elle qui ne me laisse pas le temps de me défendre. Ses lèvres n'hésitent pas, elles savent très bien où elles vont, et au moment où elles se pressent contre les miennes, je sens toutes mes tentatives de défense voler en éclat. Je suis totalement incapable de la repousser. Au contraire, mes bras viennent se resserrer sur son corps, mon esprit se vidant totalement à mesure que les secondes s'étirent. Pourquoi est-ce que j'aime autant ça ?  

- "Eh, t'as pas le droit de t'excuser après ça !"

Parce que c'est de nouveau hyper difficile de me contrôler là ! Et que ce désolé me ramène un peu trop brutalement à toutes mes hésitations habituelles. Pourtant, j'aimerais vraiment qu'elles me foutent la paix pour une fois. Parce que je suis trop bien là, si loin de tout, avec seulement Chandini accrochée à moi, sa tête sur mon épaule. Est-ce que j'arriverais vraiment à me décider un jour ?

- "Est-ce que t'as la moindre idée de l'effet que t'as sur moi quand tu faits ça ?"

Je chuchote ces mots à voix basse, presque plus pour moi-même qu'en attente d'une réponse. Je n'ai pas du tout envie de me contenter de ce bisou. J'aime trop la sentir dans mes bras, même si mes jambes doivent redoubler d'énergie pour qu'on puisse rester à la surface. Je m'en fiche, tout ce qui compte, ce que je peux venir déposer quelques petits bisous sur sa nuque ainsi exposée (après avoir dû retirer quelques mèches de cheveux qui cherchaient à se mettre en travers de mon chemin !). Un nouveau contact qui réussi me rendre de nouveau un peu trop heureux.

- "Parce que je ne vais pas toujours réussir à bien me tenir."

Je reprends mon sourire taquin en faisant cette fausse révélation, tout en laissant ma main se balader davantage sur le haut de son corps, mes doigts suivant la ligne dessinée par dessous du tissu de son haut de maillot de bain. Ils sont beaucoup trop tentants ces coquillages...

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:07

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Il avait placé ses bras autour de toi, te gardant contre lui. L'envie de le quitter ou qu'il te libère n'était absolument pas dans tes pensées, à dire vrai, tu ne l'envisageais même pas en ce moment. Alors bien sûr que sa petite protestation sur le fait que tu te sois excusée pour ta future absence te fit  légèrement rire. Mais les mots qui suivirent furent prononcés comme si bas que tu en eus de légers frissons. Alors vous en étiez à ce genre d'aveux ? Bien plus rapide que toi, ses lèvres contre ta nuque ne te laissaient pas de marbre alors que tu lui répondais.

« Probablement le même effet que tu as sur moi… »

Un faible sourire étirait tes lèvres alors que tu te sentais portée par un nouveau flot que tu ne connaissais que trop bien. Mais en pleine mer, dehors, à la vue de tous… c'était une première mais est-ce que ça ferait de toi, de vous, de mauvaises personnes ?

« Parce que je ne vais pas toujours réussir à bien me tenir.
- C'est plutôt une bonne chose à savoir ça ~ »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:20

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 23:11

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:56

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptySam 5 Sep 2020 - 22:10

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:11

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:07

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyMar 29 Sep 2020 - 18:28

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptySam 17 Oct 2020 - 14:19

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:33

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:26

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptySam 31 Oct 2020 - 17:00

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:38

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Si vous n'aviez pas de couvre-feu avec ce risque de visites surprises de la part de vos accompagnateurs, tu serais restée un bon moment là, simplement à te reposer contre lui. L'air frais vous aurait peut-être dérangé, mais qu'importe puisque tu aurais eu ses bras et lui les tiens. Mais non. À la place, tu te rhabillais. Est-ce que tu pensais avoir commis une bêtise ? Avais-tu des regrets ? Non, bien sûr que non. Mais tu n'avais aucune envie que vous vous fassiez prendre et remonter les bretelles.

Malgré ça, Milan parvenait à te faire rire. Oui, il te faisait rire à montrer qu'il était jaloux que tu puisses vouloir expérimenter et essayer d'autres choses. Et ça, tu ne pouvais t'empêcher de l'embêter gentiment avec, avant de le rassurer :

« Mais Milan, tu sais, pour le bien de mes expériences, j'avais prévu de faire de toi mon unique et principal… sujet d'études »

Fiou…! Encore un peu et tu le traitais de cobaye alors que clairement il n'avait pas une tête de cobaye. Ah ça non. Les cobayes avaient, selon toi, le regard vide. Leur petite tête était dénuée d'expressions et puis même, ils n'étaient pas non plus très jolis. Alors qu'un hamster nain, c'était mignon et rigolo. Sa petite tête, elle en avait des expressions. Mais tu n'avais pas envie qu'il sache que tu le comparais sans cesse à un hamster (du moins, pas pour le moment).
Une fois complètement rhabillée, tu partis te recoucher près du blondinet pour encore un peu profiter de sa présence, profiter du moment. Après un court moment de silence de ta part, tu décidas de prendre ton courage à deux mains pour lui avouer quelque chose, la main dans ses cheveux et le visage contre son épaule :

« Je préfère ne pas y penser… parce que sinon, après, j'en aurai encore envie mais on ne pourra rien faire… »

Déjà avec Ayano tu étais ainsi, comme s'il ne fallait absolument pas que tout s'arrête. Non, il fallait continuer recommencer mais bien évidemment, tu ne le disais pas. Tu avais bien trop peur d'être jugée alors avec la jeune femme, tu t'étais contentée de la suivre là où elle souhaitait. D'un autre côté, tu trouvais ça un peu “nul” de ne pas pouvoir goûter à une toute petite part de la très fameuse vie d'étudiants qu'on aimait tant vous montrer dans les films et séries, celle où pratiquement tous s'amusent. Bien sûr qu'il était important de ne pas perdre de vue l'objectif et e rester sérieux, mais lâcher prise parfois ne pouvait pas vous faire de mal.

Milan semblait soudainement inquiet par le fait que tu rentres chez tes parents pour les vacances. Hé bien, tu ne t'y attendais pas vraiment au vu de comment vos vacances s'étaient déroulées mais ça avait le don de te faire esquisser un sourire amusé alors que tu te redressais, étirant alors tes bras

« Qui sait ? Peut-être que je ne reviendrai pas. Peut-être que je ne reviendrai pas complètement seule ~  »

Est-ce que tu sous-entendais que tu allais trouver d'autres bras que les siens durant ton séjour ? Oui. Était-ce dans le but de le taquiner ? Complètement. Pourtant, tu lui demandas de te tenir au courant de tout ce qu'il lui arriverait pendant ton absence. Et qu'il avait intérêt à se nourrir correctement et à ne pas trop boire d'alcool non plus.

« … Tu vas me manquer… Ne m'oublie pas, d'accord ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptySam 14 Nov 2020 - 18:45

Je ne retiens pas un large sourire satisfait quand Chandini m'affirme finalement avoir l'intention de mener ses diverses expériences en ma seule compagnie. Bien sûr que ça aurait risqué de me trotter un moment dans la tête autrement ! Alors je peux bien être un sujet d'étude, ça me va totalement. Ça a même un petit côté excitant, c'est donc toujours avec un air légèrement que je réponds.

- "Dans ce cas, j'ai hâte de voir quelles seront tes prochaines expériences."

L'idée de pouvoir remettre ça à l'avenir avec elle m'aide à accepter l'évidence actuelle. Il est plus que temps de se bouger si on ne veut pas finir par avoir des ennuis. Ce qui serait une façon plutôt nulle de terminer cette soirée. Je profite tout de même de la proximité de la miss pour l'embrasser une nouvelle fois avant d'entreprendre de me rhabiller. Mais les mots qui suivent ébranlent un peu trop mes bonnes résolutions du moment. Encore plus avec ses doigts que je sens se balader entre mes cheveux. Parce que normalement, c'est elle qui me freine, pas l'inverse !

- "Si tu continues à dire des choses aussi sensuelles, je ne vais pas résister à l'envie de nous prendre une chambre à part pour terminer la nuit... Mais vu le standing de l’hôtel, on serait obligés de s'éclipser discrètement demain alors, ce n'est vraiment pas une bonne idée."

Ouais, là tout de suite, je regrette encore plus que d'habitude de ne plus avoir ce merveilleux compte en banque quasi illimité. Surtout qu'il va falloir que je tienne jusqu'à son retour d'Inde. Et sans même compter les jours je sais déjà que ça va me paraitre beaucoup trop long. D'ailleurs, ça me parait soudain beaucoup plus long en écoutant sa réponse !

- "Pas complètement seule... ?"

Comment ça ?! Et pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je réagisse aussi facilement à chaque fois qu'elle évoque une possibilité qui me déplait ? Je devrais commencer à savoir que cet air sur son visage signifie juste qu'elle cherche à m'embêter (et qu'elle y arrive un peu trop bien...). Mais non, une fois de plus je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire. Qu'elle revienne au Japon, un autre homme à ses côtés. Ou alors, après ce qui vient de se passer, est-ce qu'elle sous entend revenir en étant enceinte ???

Bah voilà, j'ai passé le stade où ma seule imagination réussi à me faire frôler l'arrêt cardiaque alors que je me fais violence pour enlever immédiatement cette idée de ma tête. De toute façon, ce n'est pas possible ! Argh, mais pourquoi elle dit des choses comme ça aussi ?! Au moins ça m'évite de me rendre à l'évidence que pour ne pas paniquer pendant son absence, il suffirait juste que je lui demande de sortir avec moi. Quoi que, même avec ça, je réussirais toujours à me faire des films. Heureusement, elle parait changer de préoccupation beaucoup plus rapidement que moi et ses mots suivant réussissent à m'apaiser légèrement.

- "Comme si j'étais capable de t'oublier..." Ouais, le simple fait que je me sois retrouvé à la suivre à Kobe devrait être une preuve suffisante... "Tu vas encore plus me manquer ! Parce que c'est moi qui vais devoir attendre ton retour !"

Et voilà, je commence à sortir des phrases super niaises sans avoir à me forcer. Non, ce n'est pas inhabituel chez moi, mais avec mes ex ces mots ne signifiaient rien de particulier. C'était plus une réponse automatique alors que là, je sais très bien qu'elle va affreusement me manquer. Alors avant d'envisager la séparation je profite encore de ces quelques minutes pour la serrer un peu plus contre moi, à rester simplement comme ça, n'ayant pas du tout envie de me retrouver seul dans ce lit qui m'attend. Mais comme le temps ne s'arrête toujours pas sur commande, je finis par déposer un bisou sur son front avant de me décaler légèrement pour me redresser, tendant ma main à Chandi pour l'aider à en faire de même. Et aussi pour pouvoir garder sa main dans la mienne.

- "Je ne saurais pas trop dire si je préfère quand c'est toi la plus raisonnable de nous deux, mais on devrait vraiment y aller. J'ai pas très envie de courir."

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:13

Dessert de nuit

ft Milan Cray

Il était vraiment mignon et drôle, et c'était bien plus fort que toi, malgré le moment que vous passiez, de l'embêter encore un peu. Mais tu ne voulais pas non plus qu'il le prenne mal ou s'inquiète inutilement. Tu ne le pensais pas ; ce que tu aimais, c'était voir à quel point il pouvait se montrer jaloux et inquiet, même s'il n'y en avait aucune raison. Pourtant, c'était à ton tour de lui faire part de ce genre d'inquiétude :

« On ne sait jamais… Peut-être que tu trouveras le temps trop long, et… tu m'oublieras… avec une autre… »

Tu pensais encore à cette brune du Ghost Tour. Tu ne la connaissais pas, tu ne l'avais jamais vu, il ne t'en avait jamais parlé et pourtant, ils avaient cette visite ensemble, main dans la main. Tu sentis ses bras se mettre autour de toi et ça suffisait à, pour le moment, te rassurer. Pourtant, tu ne te sentais pas légitime à éprouver la moindre jalousie, ce qui te fit t'excuser alors qu'il t'embrassa le front. Il était temps de rentrer, n'est-ce pas ? Tu t'aidas de cette main qu'il te tendait pour te relever.

« Je ne saurais pas trop dire si je préfère quand c'est toi la plus raisonnable de nous deux, mais on devrait vraiment y aller. J'ai pas très envie de courir.
- Ça te va bien d'être responsable ~ », dis-tu en riant faiblement.

Tu le suivis, gardant ta main dans la sienne alors que vous vous redirigiez vers l'hôtel. Ah, c'était vraiment une bonne soirée et une bonne fin de vacances. Après lui avoir souhaité une bonne nuit, tu l'embrassas sans te soucier que quelqu'un puisse vous voir. Après tout, c'était votre soirée, votre dernier moment ici, et avant pas mal de temps. Mais tu fuis, sans demander ton reste, dans ta chambre pour t'enlever tout le sel et le sable, et surtout : te reposer ; ton cœur encore prêt à s'emballer si tu repensais à cette soirée.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:58

Est-ce qu'elle pense réellement que je puisse l'oublier si rapidement ? Ou alors elle prévoit en fait de passer toute l'année là-bas ? Je préfèrerais que mes pensées négatives me foutent la paix encore quelques minutes, au moins le temps qu'il me reste à passer avec Chandini.

Pourtant, je sais très bien que je n'y suis pas totalement pour rien si elle peut avoir de tels doutes. Même si je m'arrange généralement pour rester discret, il m'arrive encore fréquemment de flirter avec d'autres, parfois même dépassant ce simple stade. Sans que ça ne signifie rien de particulier pour moi, c'est juste... Je ne sais pas, je dois aimer m'assurer régulièrement que j'arrive à plaire. Seulement, je préfère faire comme si mes façons de faire n'avaient aucun impact sur mon entourage. Et surtout pas sur Chandini. Parce que quoi qu'il puisse se passer pendant son absence, je sais très bien qu'il me faudra plus que la chaleur d'une autre pour qu'elle puisse définitivement quitter mon esprit. Mais évidemment, je ne le dis pas comme ça. C'est avec un sourire doux et une voix parfaitement assurée que je préfère lui répondre.

- "Je trouverai le temps trop long, c'est sûr. Mais pour le reste, il n'y a aucune chance. Et puis, j'espère bien que tu ne me laisseras l'occasion de t'oublier si facilement."

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que ce soit elle qui s'excuse ? J'aimerais vraiment réussir à ce que tout ça puisse changer un jour mais, je crois qu'on a largement assez avancé pour ce soir. Oui, je préfère largement la voir sourire et je compte bien en profiter.

- "C'est difficile de rester raisonnable quand je suis avec toi. Mais je vais faire un effort."

Un effort pour la laisser finalement s'en aller alors qu'on arrive à l’hôtel. J'ai quand même droit à un dernier baiser, avant de n'avoir d'autre choix que de la regarder s'éloigner vers sa chambre. Mais ce n'est sûrement pas plus mal. Je crois que maintenant, il va me falloir un certain temps pour analyser tout ce qui s'est passé. Et surtout, tout ce que ça implique. Même si Chandi arrive à rester incroyablement discrète, se contentant seulement de ce qui se passe sans poser plus de questions, je sais très bien que cette fois, on a dépassé un nouveau stade, qui est loin d'être anodin.

Perdu dans mes pensées, à mi chemin entre la joie que me procure toujours ce qui s'est passé il y a quelques instants, et les doutes qui commencent à s'installer, je reprends la direction de ma chambre. Je sais très bien que je vais passer la nuit à réfléchir à tout ça sans réussir à trouver le sommeil, mais c'est le dernier de mes soucis. Non, maintenant il va devenir urgent que j'arrive à faire le point avec moi-même et avec ce que je veux. Et ça, ça va être beaucoup moins sympa. Mais ça en valait quand même carrément le coup. Non, cette fois je suis sûr que rien ne pourra me faire regretter.
#Terminé

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]  Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18] Empty

Un tête à tête de feu et de glace [PV MILAN][+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1