Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]  « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:48


Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Aujourd'hui, le programme était très léger, et c'était tant mieux vu ce que vous aviez fait la veille. Direction Santa Monica pour s'amuser ! Mais seule ? Hmm… tu n'avais pas trop le choix, les seules personnes que tu connaissais assez pour normalement passer du temps avec semblaient être déjà prises par leurs amis. Tu restas un petit moment debout, à regarder ces différents groupes qui t'entouraient faire leur plan. Shopping, bronzette, photos et baignades, promenades et amusement. Fête foraine ? Tu regardas en direction de la grande roue et pensas qu'il s'agissait du meilleur endroit pour t'amuser toute seule. Mais peut-être plus tard, non ? Cela méritait réflexion.

Alors que tu marchais pour t'y rendre, tu regardais aussi ce qu'il se trouvait autour de toi : des magasins de vêtements, des restaurants et stands de nourritures… beaucoup de personne venues profiter du soleil et de la mer aussi. Ça te donnait presque envie d'aller profiter de l'eau toi aussi mais en voyant le nombre de personnes de l'établissement qui y allaient… tu te dis que tu en profiterais plus loin. Tu t'arrêtas un petit moment pour chercher tes écouteurs et poursuivre en musique. Tu voyais quelques belles voitures passer et tu ne pus t'empêcher de penser que tu aimerais bien te trouver sur le siège côté passager, mais tu retournais vite à la réalité : ce genre de voitures étaient faites pour ici, pas pour rouler en Inde et au Japon… ça restait à voir. Certains garçons profitaient de l'absence du propriétaire d'un des engins pour se prendre en photos avec, comme si elle était à eux ; ça te faisait sourire de voir que de partout, ils avaient cette même drôle de manie. Tu finis par t'installer quelques heures sur un coin de la plage délaissée, bronzant tranquillement en maillot de bain.

Tu te relevas seulement en sentant ton estomac commençant à avoir faim. Tu te rhabillas alors pour partir, suivant simplement la route vers la grande roue. Tes pieds s'arrêtèrent une fois arrivés devant l'entrée, il y avait pas mal de monde quand même. Tant pis, tu n'allais pas faire demi-tour maintenant ! Tu avançais tranquillement pour déjà faire un repérage sur tout ce qu'il y avait à faire et tu regrettais finalement de ne pas avoir pu venir avec quelqu'un. Entre le tir à la carabine et le chamboule-tout, ce n'était pas possible pour toi de gagner. Et puis tu préférais t'éloigner de ces armes, même si elles étaient fausses. Malgré le foule, vous n'étiez pas tous compactés et, si vous vouliez vous asseoir à la fin de la jetée et qu'il y avait de la place, vous pouviez. Tu attendis discrètement qu'une place se libère pour y installer ton fessier et prendre quelques photos. Tu restas là un petit moment avant de te redresser pour laisser la place à d'autres personnes, c'était visiblement un spot très demandé. Tu te dis que tu pourrais toujours y revenir plus tard. Pour le moment, il était l'heure de manger. Tu pris un sandwich, que tu ne réussis pas à finir et qui finit dans un doggybag au fond de ton sac.

Les gens semblaient réellement s'amuser à faire les attractions, mais ça avait l'air d'aller si vite… tu te rabbatis alors sur une des nombreuses machines à peluches. Tu avais vu ton frère y jouer plus d'une fois, ça n'avait pas l'air bien compliqué alors pourquoi tu n'y arrivais pas ? Et puis ce n'était pas normal, la pince faisait exprès ! C'était très frustrant et pas du tout drôle comme jeu et pourtant tu continuais, désirant ardemment repartir avec même un mini porte-clé.

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff



Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] DOAUR5R « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]  « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:20

Il y a erreur sur la personne
avec Chandini Appachetty
Après plusieurs jours de marche et de visites, Neil n’était pas contre un peu de temps libre. Sumire en avait profité pour lui demander de passer un peu de temps avec elle, ce qu’il accepta sans hésitation. Il n’avait pas passé de temps ensemble depuis un bail, et puis ce serait l’occasion pour elle de faire une séance photo comme elle le désirait depuis que l’été avait pointé le bout de son nez. Ils se baladèrent un peu sur la plage dans le même temps, rattrapant le temps perdu et parlant de tout et de rien ? Neil faisait bien attention d’éviter le sujet des histoires d’amours, tout simplement pour éviter de parler de ce qu’Emily lui avait dit, lui ayant confirmé qu’elle gérerait d’elle-même cette histoire. Sumire prit congé avant le repas pour rejoindre d’autres personnes et Neil lui souhaita une bonne après-midi.

Après une matinée à se balader sous le soleil et au bord de l’eau, la chaleur avait fait son œuvre. Bien sûr, il n’oubliait jamais de se couvrir de crème solaire pour éviter les coups de soleil disgracieux, mais il ne put se retenir de défaire les boutons de sa chemise pour prendre un peu l’air. Il venait de prendre son repas dans l’une des brasseries au bord de la plage et était revenu faire une petite ballade digestive au bord de l’eau, rejoignant maintenant la jetée de Santa Monica. Grand fan des attractions, il ne pouvait passer à côté de la fête foraine permanente qui y avait élu domicile.

Neil se dirigea alors vers les attractions mais, en chemin, il aperçut une silhouette qu’il reconnut rapidement grâce à la couleur de sa chevelure atypique. C’était une étudiante du même campus et qu’il avait déjà rencontré -brièvement certes- sur la plage lors d’un voyage organisé par l’école. Il hésita à aller la déranger, mais il se posait encore des questions sur sa fuite quand ils s’étaient rencontrés sur cette fameuse plage. Neil comptait bien remettre les compteurs à zéro pour oublier ça et connaître un peu plus la demoiselle. Après tout, sa compagnie n’était surement pas désagréable.

Neil : "Hey, salut. Ces machines sont assez capricieuses, ça te dit un peu de soutien ?"

Il lui adressa un sourire sincère et redressa ses lunettes de soleil sur sa tête, pour la regarder finir sa manœuvre sans ne la bousculer ni la presser. Il gardait ses conseils pour la suite, si tant est qu’elle ne veuille bien de son aide pour gagner l’une de ces peluches.

Tenue de Neil:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 316
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]  « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:09


Peluches et sensations fortes

ft Neil Marshall


Intérieurement, tu pestais et maudissais ces machines et leurs pinces trafiquées. Pourquoi étais-tu incapable de remonter le moindre objet, qu'importe sa taille, alors que la pince attrapait correctement puis remonter l'objet de ta convoitise. Ce qui était encore plus frustrant était de voir des plus jeunes que toi y parvenir, ou quand quelqu'un de plus âgé aidait les jeunes enfants à remporter l'une de ses peluches géantes. Par désespoir, tu regardas la vitrine en soupirant, déclarant en ton fort intérieur que ce jeton serait le dernier que tu utiliserais. Alors tu te concentras, encore plus que les autres fois. Tu le sentais cette fois, c'était la bonne.

« Hey, salut. Ces machines sont assez capricieuses, ça te dit un peu de soutien ?
- !!! »

Tu ne poussas pas un cri, mais bon sang, qu'est-ce qu'il t'avait surprise ! Il sortait d'où en plus ce bougre, et qu'est-ce qu'il te voulait ? Tu regardas ta pince descendre au mauvais endroit pour bien évidemment ne rien remonter. Tu étais un peu remontée et prête à demander à ce sale type de te laisser tranquille mais quand tu tournas ta tête vers lui…

« H-HA !, c-c'était v-vous ?! »

Comment avais-tu fait pour ne pas reconnaître sa voix ? Bon après, vous n'aviez pas non plus parler très souvent. Quasiment jamais même.

« Ces machines ne sont pas capricieuses : ce sont des voleuses ! »

On pouvait facilement entendre dans ta voix que tu n'étais pas très contente d'avoir encore une fois, tu étais limite en train de bouder en fixant les peluches souriantes. Est-ce qu'elles étaient en train de te narguer ? Décidément, tu aurais mieux fait de rester sur la plage si tu avais su que ça se passerait ainsi ! Peut-être que tu aurais pu essayer de bronzer avec Milan ? De t'amuser dans l'eau avec Ayano ? Tu te repris un peu après pour offrir au blond un faible sourire.

« Neil, c'est ça ? Vous amusez-vous ici ? »

PS :Tenue - Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: « Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]  « Il y a erreur sur la personne  » [PV NEIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a erreur sur la personne » [PV NEIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: