Partagez

Rebond inattendu [Pv Milan cray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 342
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Rebond inattendu [Pv Milan cray] - Page 2 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Rebond inattendu [Pv Milan cray]  Rebond inattendu [Pv Milan cray] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:32

Soren avait déjà fini sa boisson, mais la politesse avant tout lui imposé de rester tranquille jusqu’à ce que Milan eut terminé. Non pas qu’il avait passé un mauvais moment, loin de là. Mais Milan semblait du genre très curieux. Le jeune homme n’était pas gêné outre-mesure, car lui-même était curieux plus que de raison, ce qui voulait dire qu’il ne savait que trop bien ce que la curiosité pouvait faire. 

Néanmoins, le basketteur fini par répondre a ce qu’avait dit Soren, prétendant que des femmes pleine de vie, le jeune homme n’aurait pas vraiment de mal a en trouver. Ce que Soren n’avait pas dit, c’est qu’il serait plus sensible envers quelqu’un qui n’aurait pas peur de briser ses défenses, de le mettre en confiance et de partager ses passions. 

Mais il était inutile de trop en dire après tout. Soren n’avait pas besoin de trop se dévoiler, de toute façon. Milan avoua par la suite qu’il allait devoir prendre congé. Soren comprenait parfaitement et hocha la tête avant de dire d’un ton calme. 

- Je comprend, merci a toi aussi pour le cours improvisé et pour tout ce que tu m’as dit sur le campus. On se recroisera sûrement.  

Il partit peu de temps après Milan pour rejoindre le campus afin de finir sa journée sur son entraînement habituel. Le jeune homme avait au final passé un bon moment et se demander dans quelle condition il pourrait bien le revoir. Surement le recroiser sur le campus comme aujourd’hui, rien d’extraordinaire… à première vue, Milan ne semblait pas du genre à s’attirer les ennuis. C’est ce que Soren pensait en tout cas.

---------------------------------

Rebond inattendu [Pv Milan cray] - Page 2 Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Revenir en haut Aller en bas

Rebond inattendu [Pv Milan cray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2