Partagez

La rose éternelle [Pv Mimitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
La rose éternelle [Pv Mimitsuki] KbCJmVA La rose éternelle [Pv Mimitsuki] 600bHqB La rose éternelle [Pv Mimitsuki] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:42

La rose éternelle

14 août 2016 | 15h | Jardin d'Herbes de Nunobiki

Il y a un endroit où je me rend régulièrement pour me ressourcer. Juste à côté du campus de KHS se trouve le jardin d'Herbes de Nunobiki. C'est une immense zone boisées recouverte de plantes, de fleurs et pourvu de pleins de restaurants et cafés. Depuis hier, je ne fais que dormir, le décalage horaires à LA je ne l'avais pas trop sentis. Mais le décalage ici, en revenant,... C'était horrible.

J'ai des énormes cernes, n'ayant pas réussie à fermer l’œil de la nuit. Heureusement le maquillage et les lunettes un peu teinté que je portais m'aidait à camoufler tout ça. Ceci dit, je savais bien que je ne devais pas avoir l'air en forme. Tout le maquillage du monde ne suffira pas à camoufler ma maladresse, mes mouvements plus lents et mon visage moins enjoué que d'habitude.

J'étais sur les hauteurs du jardin, j'avais une vue magnifique sur un champ de fleur et sur la ville. Autour de moi les restaurants et cafés marchaient à fond et le bruit des conversations remplissait l'air. J'étais assis à la terrasse d'un de ses cafés, dessinant. Ma jupe bleue et mon chemisier blanc étaient parfait pour cette chaleur et j'étais contente de les avoir pris il y a quelques jours de ça. Ah côté de moi, un grand gobelet fermé contenait mon café frappé qui se réchauffait doucement.

Si je ne m'occupais pas, j'allais m'endormir, et je devenais tenir jusqu'à ce soir. Donc je dessinais. Les fleurs, les gens, Kobe, tout. C'est mon passe temps, ma passion, mon gagne pain, c'est ce que je fais dès que j'ai un moment pour moi, c'est ce qui m'apaise. Ainsi, j'avais toujours dans mon sac, deux trois crayon de papier, une gomme et surtout mon carnet à dessin, un carnet assez épais, rempli de pleins de dessins divers que je complétais jour après jour

Buvant une gorgée de mon café, je souris, satisfaite de la jolie tulipe que je venais de dessiner dans les cheveux de la belle dame nue de dos que je venais de dessiner. Je pourrais, en rentrant la retravailler à la tablette et en faire un belle  commission pour le mois.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

La rose éternelle [Pv Mimitsuki] 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
La rose éternelle [Pv Mimitsuki] M9CeBJb La rose éternelle [Pv Mimitsuki] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 22:48

La rose éternelle  |ft. Ayano Tsuno

Dimanche 14 août 2016 | 15h | Jardin d'Herbes de Nunobiki

Je rentre bientôt chez mes parents… Et j’ai pas envie. Ma mère me manque, c’est clair ! Mais voir papa… Je suis un peu mal à l’aise vis à vis de Nee-sama. J’essaye de faire la part des choses car il a toujours était relativement gentil avec moi ! Enfin, il était pas super présent ou super démonstratif, mais on a eu de bons moments quand même ! Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça avec ma soeur !

Le décalage horaire, le contre coup du voyage et des activités… Ça m'a vraiment mis mal quelques jours. Je suis claquée. J'ai beau dormir, je récupère difficilement. Pour autant, je ne veux pas perdre une miette de mon été ! Los Angeles m'a donné envie de plus de voyages, plus de découvertes ! Je me suis rendue compte qu'il y a plein de choses que je n'ai pas fait, même au Japon. Même à Kobe.

C’est comme ça que je me suis retrouvée  au jardin aromatique de Nunobiki. Je suis partie tôt, pour faire l'ascension sur le chemin de randonnée plutôt que par téléphérique. J’ai acheté un bento, pour monter tranquillement et avoir de quoi manger en chemin. J’aimerais bien faire la même randonnée avec Thomas. Je lui proposerais à l’occasion. Mais je ne suis pas sûre qu’il aimerait se poser ensuite en haut. Enfin, peut être pour boire quelque chose une fois notre périple achevé ?

Je suis contente d’avoir optée pour un short taille haute et un crop top (les ananas sont trop mignooons). Même s’il y a de l’ombre, j’ai chaud ! A mes pieds, mes fidèles baskets blanches montantes (faut vraiment que j’en achète des plus sombres pour la randonnée, je galère à les laver à chaque fois). Mon sac à dos trop beau, le bleu avec les vagues, me tient chaud dans le dos mais bon… Faut bien avoir ses affaires avec soi ! Mes cheveux sont attachés en une queue de cheval et ils se balancent au rythme de la marche.

J’ai décidé de venir seule, pour me retrouver un peu. J’ai été accompagnée non stop pendant le voyage et même si c’est un plaisir, un peu de solitude fait du bien. Une fois en haut, je profite un peu de la vue. Et puis, ensuite, je visite et je me promène. Au bout d’un moment, la fatigue me rattrape et j’en ai plein les pieds. Je me dirige vers le café le plus proche pour me reposer un peu. J’espère qu’ils ont du thé glacé. Ou des smoothies.

Mon regard se pose sur une magnifique chevelure rose. Je ne vois que le dos de la personne, mais ça me fait penser au Capitaine ! Je n’imaginais pas que quelqu’un d’autre aurait ces cheveux ici ! Je continue de m’avancer vers le café, et je fixe sans retenue. Elle semble faire quelque chose ? Ecrire ? Griffonner ? Dessiner peut être ? Je suis bientôt à sa hauteur quand elle tourne légèrement la tête. OOOOOOOH !

- Capitaine !

J’aime bien l’appeler comme ça, je ne sais pas trop pourquoi. Ca la rend encore plus badass ! Fiuuu, elle est trop belle, comme d’hab ! J’aimerais trop lui ressembler un jour.

- C’est marrant de se croiser ici.

J’ose pas trop lui demander si je peux m’assoir avec elle. Je ne voudrais pas la déranger.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
La rose éternelle [Pv Mimitsuki] KbCJmVA La rose éternelle [Pv Mimitsuki] 600bHqB La rose éternelle [Pv Mimitsuki] M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:07

La rose éternelle

Concentré sur mon dessin,  je ne regardais pas vraiment autour de moi. J'étais complètement centrée sur mon œuvre du moment.Dans mon monde. Ainsi lorsque la petite voix de Mitsuki retentit derrière moi, je ne pu retenir un petit sursaut. Posant ma main sur mon torse en me retournant comme pour retenir mon cœur de sortir de ma poitrine.

Je souris tout de même en me retournant, j'avais bien sur reconnu la voix pleine d'énergie de Mimistuki. Ma jeune kohai pleine d'énergie du club de piscine était un véritable rayon de soleil ambulant. Illuminant tout le monde de sa gentillesse. J'aimais bien son caractère un peu rentre dedans et enjoué. Elle était naturelle, belle et aimable. Je pense que beaucoup de garçons doivent lui tourner autour.

Elle restait poliment à côté de la table, attendant ma réponse.

"Oui, je ne crois pas t'avoir déjà vu ici... Tu viens souvent ? C'est un endroit surtout plébiscité par les couples en général... Oh mais peut être que tu n'est pas seule... "

Je lui fais signe de la main qu'elle peut s'assoir en face de moi avec un petit geste de tête pour marquer un "je t'en pris". Mon sourire mi malicieux, mi enjoué marque bien mon amusement en lui posant ce genre de questions.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
La rose éternelle [Pv Mimitsuki] M9CeBJb La rose éternelle [Pv Mimitsuki] IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:46

Oh, mince. Je l'ai fais sursauté. Faut dire que… Je suis pas très discrète, alors si elle était perdue dans ses pensées ou je sais pas quoi.. Ça n'aide pas.

- Par les couples ?

Je regarde autour de moi… Effectivement… Je me demande si ca plairait a Thomas. La randonnée oui, je n'en doute pas… Mais visiter le reste ? Je n'en suis pas sûre…

- Non, non, je suis seule aujourd'hui ! Et c'est la première fois que je viens ! C'est super joli d'ailleurs.

Je m'assois en face d'Ayano, après avoir incliné légèrement la tête. Je suis contente de pouvoir voir la Cap'taine en dehors du club ! C'est pas souvent, et je suis contente de pouvoir lui parler un peu plus que d'habitude.

- En fait, même si j'adore les gens et parler, j'avais besoin de faire quelque chose toute seule après le voyage. On a été tous ensemble pendant longtemps… Donc faire la randonnée pour venir m'a fait du bien !

Et puis, ça m'évite de penser à Thomas qui est pas encore revenu au Japon. C'est normal de se manquer alors qu'on s'est vu y a pas longtemps ?

- Mais dis moi, Ayano-chan, tu viens souvent ici toi ?

Mon regard se pose sur ce qui est devant elle, avant de remonter sur ses yeux.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:40

La rose éternelle

Je notais mentalement le "aujourd'hui" dans la phrase "je suis seule aujourd'hui". Peut être que ça ne serait pas le cas demain du coup... Mais je ne dis rien. Arborant juste un petit sourire en coin en l'écoutant parler.

Je comprenais tout à fait qu'elle ait besoin d'espace et de calme après ce voyage scolaire, ça avait été pas mal animé et mouvementé, et même si on s'était bien amusés, une petite pause s'imposait pour tout le monde je crois. Le temps de souffler, de reprendre de l'espace pour apprécier encore plus de se retrouver.

Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille tout en sirotant ma boisson.

Je ne fut pas surprise que Mitsuki ait choisie de faire la montée à pied, ça lui ressemblait bien de relever les petits défis du quotidien comme ça. Moi j'avais optée directement pour la facilité en prenant le téléphérique, ce n'était pas le première fois que je venais et j'avais déjà eu l'occasion de faire la monté à pieds quelques fois auparavant. Et puis je n'avais pas envie de faire des efforts aujourd'hui, avec le décalage horaire et le peu de sommeil que j'avais dans les pattes. J'avais envie d'un truc frais a boire dans un beau cadre au calme pour pouvoir dessiner.

Bon, maintenant que Mitsuki était là ce n'était plus très calme, mais j'avais déjà pu dessiner un petit peu, je ne me sentais pas frustrée. Au contraire, ça allait me permettre de ne pas sombrer et de m'endormir en dessinant. Je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec Mitsuki auparavant en plus. Elle faisait partie du club de natation et c'était normal que je la connaisse un minimum, c'était même mon devoir pour pouvoir répondre au mieux à ses attentes et questions !

Et puis elle est belle, elle semblait si gentille et douce... Malheureusement elle était trop jeune pour moi et la différence d'age faisait que je la voyais plus comme une petite sœur ou une amie que comme une potentielle conquête. C'était une petite cerise qui avait encore besoin de murir. Et puis, de ce que j'ai cru lire entre les lignes... Elle est déjà dans le panier de quelqu'un d 'autre et je ne suis pas une voleuse.

- Mais dis moi, Ayano-chan, tu viens souvent ici toi ?

Par contre elle avait du mal à m'appeler juste par mon prénom. Ce qui me faisais sourire à chaque fois.

"-Ayano tout simplement si tu veux bien Mitsuki, attention si tu te trompe trop je vais finir par t'appeler Iroka-chan ou Mimitsuki même au club. Mais pour répondre à ta question oui je viens assez souvent ici, c'est un bon endroit pour se ressourcer, surtout au printemps et en été. Il y a pas meilleur endroit pour s'entrainer à dessiner des plantes."

Je lui montrais mon dessin du moment comme preuve de mes dires.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:02

Je regarde un peu hypnotisé Ayano remettre ses cheveux en place. Je suis fascinée par leur couleur, et leur longueur, je ne sais pas trop pourquoi. Oups. Ayano tout court. C’est vrai qu’elle m’a déjà dit de l’appeler comme ça ! Mais Mimitsuki… Noooon ! Ca serait trop gênant ! Enfin j’aime bien, c’est drôle et mignon… Mais ce serait gênant ! Surtout au club ! Si Thomas entend ça, il va se mettre à m’appeler comme ça tout le temps pour m’embêter. JE VEUX PAAAAS !

- D’accord, Ayano, juste Ayano  !

Cette école m’aura appris une chose : a bas les excès de politesse. C’est mon père qui va être déçu / furieux / au bout de sa vie (rayez la mention inutile). Je vais devoir faire attention à la maison, même si j’ai pas enviiiie. Je serais mieux ici, à réviser avec Kazuhiko et voir neesama et les petits. Enfin… Au moins, je vais passer du bon temps avec maman !

Ayano me tend quelque chose et je lâche un petit “Whoooooo” admiratif en découvrant le dessin ! Je n’ose pas le prendre dans mes mains, pour ne pas le salir ou autre, mais je regarde vraiment, pas juste un petit coup d’oeil. Je n’y connais rien en art, en loisir créatif, en dessin ou autre, mais je trouve que le dessin d’Ayano est très joli.

- C’est beau ! Tu dessines depuis longtemps ?

Je comprends que ce lieu doit être vraiment inspirant pour elle. C’est tellement beau ici !

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:43

La rose éternelle

Mitsuki semble apprécier ce que j'ai dessinée et j'en suis ravie, je ne suis pas le genre de personne à me vanter de mes dessins. Je sais qu'il plaisent le plus souvent avec les retours que j'en ai sur internet, mais je sais aussi qu'il reste toujours des choses à améliorer et que je ne dois pas me suffire des éloges sans pour autant me dire que je dessine mal. Ce n'est as tout le temps simple, mais c'est un équilibre à maintenir pour pouvoir s'améliorer en étant satisfais de ce qu'on a déjà.

- C’est beau ! Tu dessines depuis longtemps ?

Depuis combien de temps je dessinais ? Je ne m'en souviens plus, d'aussi loin que je m'en souvienne j'avais toujours un carnet et un crayon en main, je me demande même si je n'avais pas appris à dessiner des objets simples avant d'apprendre à parler. J'apprécie la petite brise rafraichissante qui soufflait tout en regardant pensive le paysage en répondant à Mimitsuki.

"Depuis que je suis toute petite. C'est ma passion, je dessine plus sur tablette que sur papier maintenant mais ça reste sensiblement la même chose."

Je retourne le visage vers elle pour enchainer sur une question pour elle.

"Et toi Mitsuki ? C'est quoi ta passion ? Ce que tu adore faire depuis que tu est toute petite ?"

En écoutant sa réponse, je sirotais ma boisson. Je sentais la fraicheur du liquide glisser en moi et c'était très agréable avec la chaleur ambiante. Pendant ce temps je ne lâchais pas Mitsuki des yeux en l'écoutant, elle avait de jolies yeux marrons pétillants.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 15:15

Oh ! Une passion de longue date dis donc ! Je trouve ça trop mignon. J’essaye d’essayer une mini Ayano avec ses crayons à la main, mais forcément je l’imagine avec des cheveux roses ce qui doit être bien loin de l’originale !

Elle dessine sur une tablette ? Whoh, les dessins numériques doivent être trop beaux aussi ! Il faudra que je pense à lui demander si je peux les voir aussi… Elle a peut être un compte quelque part sur des réseaux sociaux ? Je n’ai pas le temps de la questionner à ce sujet, car elle me demande quelque chose… Sur moi.

- Euuuuh… Nager ?

Je souris. J’suis une fille assez simple en fait : voir des amis ou nee-sama et les petits, nager, manger, dormir et je suis heureuse.

- Ma mère m’emmenait souvent à la piscine petite, et elle avait du mal à me sortir de l’eau. J’ai appris à nager à 5 ans… Et sinon… Bah… C’est ce que je préfère faire. Que ce soit dans une piscine, une rivière ou la mer ! Mes parents habitent à Osakka, donc j’ai toujours profité de la mer. Hmm… Et sinon...Manger aussi. Mais je suis pas sûre qu’on puisse appeler ça une passion, le fait d’aimer manger !

Je ris un peu, pour cacher ma gêne. Je suis quelqu’un de très simple, face au talent d’Ayano pour le dessin, c’est un peu plat ! Mais bon, tout ce qui compte c’est le plaisir que j’éprouve dans l’eau !

- D’ailleurs, je tenais à te remercier pour les entrainements ! Ils sont top ! J’ai presque rattrapé mon niveau d’avant Kobe, quand je faisais de la compétition. Mais bon, ça se sent que j’ai arrêté la compét quand on avait pas de piscine à l’école.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:11

La rose éternelle

Nager, je me doutais un peu que ça serait ça réponse, elle à l'air d'être une mordue de natation, bien plus que moi qui ait commencé il n'y a pas si longtemps en comparaison. Je l'imaginais bien petite faire tourner ses parents en bourrique en ne voulant pas sortir de l'eau. Elle devait être tellement mignonne... Enfin, elle est déjà super mignonne maintenant, peut être que elle l'était encore plus petite.... Il me faut des photos...

Je souris doucement à sa blague même si je ne suis pas vraiment d'accord, je pense que manger des bons plats est une vraie passion. C'est ce qui porte les critiques culinaires j'imagine. Certaines personnes mangent sans vraiment faire gaffe à ce qu'il mange ou se goinfre de fast food toute l'année.  

Je repose mon gobelet alors qu'elle me complimente sur mes entrainements ce qui me touche particulièrement. Je ne suis pas la meilleure des capitaines et mes entrainements ne tiennent que parce que j'ai des membres comme Mitsuki pour m'aider à les créer. Ça me fais un peu peur, de ne pas être la personne qui s'y connait le plus en natation alors que je suis la responsable. De devoir guider les membres et répondre aux attentes des autres alors que je suis moins qualifiée que certains.

Mais je sais aussi que mon travail est de faire en sorte que tout roule niveau logistique et organisation, pas seulement de les entrainer. Et de ce côté là je me débrouille plutôt bien.

"Merci à toi de me faire confiance pour t'aider à t'entrainer, je suis contente que tu te sente de plus en plus forte et sur de toi. Je t'avoue que je ne m'y connais surement pas autant que toi en natation, je ne m'y suis mise vers mes 16 ans, ma meilleure amie qui pratiquait déjà comme toi, depuis toute petite m'y a poussée.

Du coup, j'ai quelques élèves à qui je vais demander des conseils et qui pratiques en compétition depuis longtemps. J'espère en tout cas que bientôt on pourra faire des compétitions qu'on gagnera... J'ai peur que les gens se démotivent sinon.

Oh oui, et je ne suis pas d'accord mangé des bonne chose peut être une passion, il faut juste pas trop en abuser sinon ça serait contre productif avec la natation"

Je lui fais un petit clin d’œil avant de réaliser que Mitsuki n'avait rien à boire depuis tout à l'heure.

"Oh, tu veux quelque chose à boire ? Ou alors tu veux boire dans mon gobelet ?"

Je lui tend mon café frappé sans y penser à deux fois.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 17:49

J'hoche la tête légèrement quand elle me remercie, pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de quoi. Je l'écoute ensuite attentivement. Ayano a l'air tellement sûre d'elle au club que je pensais qu'elle s'y connaissait beaucoup ! Enfin comme elle est la fac… depuis ses 16 ans, ça doit faire tout de même pas mal de temps !

Est ce que les gens vont se démotiver si on perd ? J'ai l'esprit de compétition uniquement pour la nage. Et encore, je suis plus en compétition avec moi même qu'avec les autres. Gagner ou perdre ça m'importe peu tant que je me dépasse ! Mais les autres ne pensent peut être pas comme moi… Ce serait dommage que certains quittent le club alors qu'on commence à s'entendre…

Ne pas abuser… Ah ah ah… Heureusement que capitaine ne voit pas mes assiettes ! Enfin… Je mange surtout de tout et à ma faim. Mon poids est stable… Je cours et je nage… Je pense que je m'en sors bien, même si je n'ai pas une silhouette toute fine comme beaucoup de japonaises…

Je rougis un peu quand elle me rend sa boisson. C'est… Je ne peux pas boire dans son gobelet ! Ce serait comme s'embrasser !

- Non merci… Merci mais je vais aller me commander quelque chose !

Je lui adresse un sourire. Je n'aime pas dire non mais… Euh… Je ne peux pas accepter non plus !

- En tout cas, j'espère aussi que personne ne se lassera ! C'est cool de nager avec vous tous ! Bon, je reviens !

Je me dirige vers l'intérieur et je commande un thé glacé qu'on me sert tout de suite. Je reviens donc avec mon verre auprès d'Ayano et je prends à nouveau place en face d'elle avec un grand sourire.

- Me revoilà !

Et je bois une gorgée, parce que j'ai soif. Maintenant qu'on est face à face comme ça, je ne sais pas trop comment commencer la conversation… Je crois qu'Ayano m'intimide un peu.

- Tu vas faire quoi du reste des vacances ?

Ça a l'air bien, ça.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:31

La rose éternelle

Mitsuki refuse mon offre et va se commander une boisson, je n'y pense pas plus que ça et continue de siroter la mienne en rouvrant mon carnet et commençant à la dessiner, enfin, surtout ses yeux pétillants. Je commence par tracer des lignes, des repères pour assurer une symétrie, puis je trace la forme des yeux, non plus fins, un peu plus rond, voila. Ensuite le plus important, ses pupilles, pas trop grandes, pas trop petites,...

Pendant que je dessine je visualise a tour de rôle les yeux de Mitsuki et l'anatomie d'un œil que j'ai étudiée de nombreuses fois pour réussir au mieux mes dessins. Si vous voulez bien dessiner un corps il faut savoir comment il marche.

Je n'ai pas le temps de continuer plus que ça, Mitsuki est déjà de retour.  Un peu frustrée mais ne voulant pas la gêner en lui montrant que je voulais la dessiner je pose mon crayon et referme mon carnet.

Cependant son sourire me fais vite oublier ma frustration et je lui renvoi le même naturellement la regardant boire une gorgée de sa boisson en me demandant de quoi parler maintenant. A part la natation, je ne savais pas trop ce que nous avions en commun. Mitsuki finit par me poser d'elle même une question, ouf ! Sauvée !

- Tu vas faire quoi du reste des vacances ?

Euh, Geeker, allez voir Keito, allez voir Youko ! Préparer les évènements de la rentrée, bosser sur le journal, streamer, dessiner, faire les commissions pour le moi, relancer mes réseaux, faire les boutiques pour préparer l'hiver et racheter du maquillage, Allez voir mes parents, allez voir ma meilleure amie qui habites à Tokyo, faire de la natation à fond, me documenter sur ce que j'ai loupé à KHS,...

Un programme assez fourni en soi mais pas vraiment plus que d'habitude. Mais je ne pouvais pas dire tout ça à Mitsuki, j'allais passer pour une folle et puis la politesse voulait que je sois modeste, je n'aime pas me vanter de mes activités.

"Oh je vais sans doute jouer un peu et dessiner, me reposer en somme et puis passer un peu de temps avec mes amis... Et toi ? J'imagine que tu dois avoir pleins de projets, peut être aller draguer les beaux garçons sur la plage ?... "

Ma question était destinée à la taquiner un peu et puis à tester mon intuition. J'avais beau ne pas m'être beaucoup approchée de Mitsuki, j'avais remarquée certains rapprochement pendant les clubs et le voyage... L'air de rien je remuais mon gobelet avec un petit sourire innocent.

Dernière édition par Ayano Tsuno le Jeu 6 Aoû 2020 - 20:03, édité 2 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 13:59

Oh, elle reste ici alors ? Sa famille est peut être ici aussi donc pas besoin d’y aller? Je ne connais vraiment pas grand chose sur Ayano. Sa question me fait un peu buguer.

- Euh…

DRAGUER ? DES GARCONS ? MAIS JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! Et puis, j’ai Thomas maintenant. Est-ce que j’ai dragué Thomas ? Non… Je ne pense pas… Ca c’est juste fait comme ça… Alors… Enfin… Peut être qu’elle dit ça juste pour rire ou m’embêter ? De toute façon, c’est juste une question !  Je la regarde, avec la bouche à demi-ouverte depuis au moins 10 secondes déjà, alors je me ressaisi.  

- Je ne sais pas vraiment draguer.

MAIS QU’EST CE QUE JE DIS ? MITSUKI ! T’es trop bête !

- Et puis euh, j’ai pas vraiment besoin de draguer maintenant que j’ai un copain.

On dirait que je me vante. Merde. Je voulais juste me jusitifier. Et puis… Je sais pas si c’est un secret. Enfin, je pense pas. Et puis, Kazuhiko, Sumire et Gideon sont déjà au courant. Et puis… Je vois pas pourquoi ce serait un secret. Alalalah, je m’embrouille toute seule alors je change vite de sujet :

- Moi, je vais voir mes parents ! Je pars demain, et je reviens surement vers le 25. Donc je vais surement juste me poser avec ma mère. Elle va me trainer dans des institus, chez le coiffeur, et puis me faire plein de truc à manger.

Je souris, toute contente de ce programme. J’espère juste réussir à ne pas m’énerver face à papa. Je ne peux pas demander si elle va voir ses parents, après tout, elle ne l’a pas mentionner dans son programme.

Mes joues reprennent peu à peu leur couleur normale.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 13:55

La rose éternelle

Ah... Je l'avais fais buguée on dirait, mon sourire s'élargissait devant son innocence et sa gène. Ses joues deviennaient plus rouges que d'habitude. J'avais encore plus envie de la dessiner comme ça. Elle était vraiment...TROP...Mignonne !

- Je ne sais pas vraiment draguer... Et puis euh, j’ai pas vraiment besoin de draguer maintenant que j’ai un copain.

Ahah, nous y voila donc, elle avait bien un copain, et j'avais ma petite idée sur qui c'était...

- Moi, je vais voir mes parents ! Je pars demain, et je reviens surement vers le 25. Donc je vais surement juste me poser avec ma mère. Elle va me trainer dans des instituts, chez le coiffeur, et puis me faire plein de truc à manger.

Belle tentative de diversion Mimitsuki. Mais ça ne marchera pas avec moi.

"Oh et pourquoi te trainer ? Tu n'aimes pas aller dans ce genre d'endroit ? Il y a pire que se faire masser et se faire belle avant de se goinfrer avec sa mère, non ? Au pire tu invite Thomas pour passer le temps un peu plus vite, je suis sur que le massage n'en sera que plus intéressant... Oh, et si vous vous brouillez ou si tu veux apprendre à draguer tu sais ou me trouver bien sûr."

Je glissais le prénom de Thomas et le massage l'air de rien. A la fois pour tenter de la piéger et de jouer un peu plus avec ses réactions que je trouvais trop attachantes pour ne pas en profiter un peu. Après tout leur relation n’était pas un secret d'état et je ne comptais pas en parler autour de moi. Il y avait déjà suffisamment de rumeur à mon sujet pour que je sache le mal que ça peut faire quand on en était la cible.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:17

Quand elle me demande "pourquoi traîner", j'hausse les épaules avant de lui faire un petit sourire. C'est juste… Que je trouve qu'il y a des trucs beaucoup plus amusant ! Mais bon… C'est un bon moment mère fille où on se fait des confidences.

Je bois une gorgée de thé et je manque de m'etrangler quand elle mentionne Thomas. La capitaine a des super pouvoirs ? Elle est médium ? Elle a deviné ? Ou alors Thomas lui a dit ? Ils sont proches ? Ou elle nous a vu quelque part ? La main sur le cœur, j'arrête petit à petit de toussoter. C'est bête de mettre la main sur le cœur d'ailleurs. Mon cœur va bien. Par contre mes joues… Elles sont bien rouges…

- Tho… Thomas ? Euuuh, non euuuh. Enfin. Wow. Tu as deviné ? T'es trop forte !

Ce serait étrange de lui demander comment elle l'a appris, non ? Et puis… C'est pas un secret. Je suis juste pas habituée.

- C'est… Mon premier petit ami donc… Je n'ai pas encore l'habitude… hahaha.

Mais après tout… Elle a l'air d'avoir de l'expérience Ayano, non ?

- Tu… Sors avec quelqu'un toi ? Je ne sais pas trop ce qu'on fait ou ce qu'on ne doit pas faire quand on est avec quelqu'un. C'est vachement compliqué et stressant en fait. Dans les séries, ça avait l'air plus simple !

Tais toi Mitsuki, tais toi. Rouge, je bois une nouvelle gorgée, qui passe normalement cette fois.  

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:57

La rose éternelle

Elle est tellement cccuuttteee ! Thomas ce petit veinard, j'espère qu'il la traitera bien. Bien sûr que j'ai devinée ! Je suis pas aveugle, sa réaction quand je l'ai choisis au volley ball, leurs façons d'être l'un avec l'autre dans la mine, il fallait pas être devin pour voir qu'ils se tournaient autour. Et puis même au club de natation ils s'entendaient plus de bien tous les deux.

C'est son premier oh... J'espère qu'elle n'en ai pas rendu au même stade que Meyuki et Sumire... Sinon je vais encore devoir faire tout un exposé...  

- Tu… Sors avec quelqu'un toi ? Je ne sais pas trop ce qu'on fait ou ce qu'on ne doit pas faire quand on est avec quelqu'un. C'est vachement compliqué et stressant en fait. Dans les séries, ça avait l'air plus simple !

Ah, je lui dis ou je lui dis pas... MMmmh Tout ça était resté assez caché pour le moment, même si je ne sais pas vraiment pourquoi au final, c'est pas comme si on faisait quelques choses de mal.

-Je suis sortie avec des filles et je sors actuellement avec un garçon oui. Donc si tu as des questions précises je peux t'aider. Mais euh dis moi Mitsuki tu... Tu sais comment te protéger avec ton copain au moins ?

Si il faut le faire, je le referais mais je préférerai m'en passer honnêtement, c'était assez gênant et grisant ces petits cours d'éducations sexuelles. Parler des actes, rapports, anatomies, moyens de contraception,... en détails et répondre aux questions avait quelques choses de très... tabou et excitant. Et j'essayais de ne pas céder et de me calmer en ce moment alors il valait surement mieux éviter.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:32

Elle a un copain ? Je me demande qui sait !

Des filles et des garçons ? Whaouh. Je crois que si un jour j'avais ramené une fille à la maison, je serais morte. Enfin… Si je ramène Thomas, je suppose que ce sera le même tarif. Il fait pas très japonais. Je me demande comment c'est d'aimer une fille ? Ça ne m'est jamais arrivé donc… Je me suis jamais posée la question en fait.

Se protéger ? Pour faire quoi ? De quoi elle parle ? Y a pas besoin de protection pour s'embrasser ! Ni pour se faire des câlins… Je repense au fait que j'avais chaud quand on s'embrassait… Et Puis j'y connais rien mais je sais grosso modo comment on fait les bébés…

Mais… Elle ne me parle pas de ça quand même ? J'ai mal compris ? C'est… Gênant… Mais en même temps… Ayano amène le sujet d'elle même… Autant en profiter… C'est pas comme si j'allais oser le demander à Sumire, Nissa, Meyuki ou Tessa… Et puis… Je m'imagine pas en parler avec Thomas.

D'ailleurs il ne m'a pas répondu, à mon dernier message.

- Se… Protéger ? Je… Euh… Je ne sais pas…

Je suis rouge se honte et j'ajoute tant que je trouve le courage :

- Mais de toute façon… On va pas faire ça… Enfin pas avant longtemps, non ?

Genre très très très longtemps ! Allez, je nois mon stress dans une nouvelle gorgée de thé glacé. A ce rythme là, j'aurais bientôt terminé.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:49

La rose éternelle

Je garde un petit sourire rassurant en coin en voyant la mine anxieuse de Mitsuki. Elle semble inquiète à l'idée de passer le cap. Et surtout perdue, le fait qu'elle me demande à moi quand est ce qu'il vont le faire me le prouve.

Me levant, je pris ma chaise et mis à côté de la sienne, épaule contre épaule quasiment. Elle était toute rouge la pauvre. Je la regardais avec douceur et compassion. J'avais déjà été à sa place, lors de ma rencontre avec mon premier copain. Et c'est à ce moment là que ma mère et moi avons parlé longuement pour me préparer.

Je sais ce que j'avais dis, sur le fait d'être sage, et je l'avais encore en tête. Je devais être pédagogue et laisser mes pulsions de côté, c'était pour Mitsuki, pas pour moi. Doucement je lui donnais un petit coup d'épaule avec un regard joueur. Il n'y avait personne autour pour nous entendre et je parlais avec un voix assez basse.

"On est entre filles, entre nous, y a pas avoir honte. Je pense... Que c'est bien de savoir et de se préparer avant d'y être, ça fait moins peur comme ça et au moins on sait ce qu'on fait et comment bien le faire... Tu sais il suffit d'une pulsion pour craquer et le faire. Donc va s'y demande, n'importe quoi, sentiments, sexe ou fantasmes je suis pas timide. Ah, ah.

Je sais que c'est gênant et je comprendrais que tu ne veuille pas en parler. On peut faire ça à un autre moment si tu veux. Quand tu sera prête ! Je vais te donner mon numéro, et quant tu le souhaitera, on parlera, soit par messages, soit on se retrouvera dans nos chambres. Ok ? Ça doit être un bon moment entre vous, pas une épreuve."

Je préférais lui laisser une porte de sortie, je ne voulais pas la braquer ou qu'elle se sente piégée. Je gardait mon épaule contre la sienne. Peau contre peau, ça avait quelque chose de réconfortant, à défaut d'oser lui faire un vrai câlin.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 8:57

Je suis rouge de honte et je regarde obstinément mon verre… Sauf que j'entends un bruit de chaise. Capitaine me laisse en plan avec mes questions bizarres ? Elle trouve que je suis pas assez pure et innocente pour une lycéenne ? Aaaah ! C'est trop dur ces histoires !!

Mais non. Ouf. Elle vient rapidement se mettre à côté de moi, et je suis bien plus à l'aise comme ça. Je suis super tactile, et ce serait mentir de ne pas reconnaître que sa proximité et son léger contact m'apaisent. Je me sens comme avec une grande sœur… Une grande sœur que je n'aurais pas peur de perdre à chaque faux pas. Non parce que au final, j'en ai une de grande sœur… Mais je n'imagine pas trop lui demander tout ça… C'est pas cool. Je veux dire… Ce n'est pas que j'aime plus Ayano que ma sœur mais… Je crois que j'ai moins peur d'être jugée par Capitaine.

- Je… Je… Ça ne te dérange pas d'en parler maintenant ? Je crois que je n'oserais jamais relancer le sujet sinon… mais euh… Peut être qu'un peu maintenant et une autre fois aussi ?

Je bredouille, je parle avec hésitation mais surtout je parle de façon super basse, super douce. Ça ne me ressemble pas. D'habitude je suis un bourrin après tout, et pas vraiment discrète. Mais bon, je n'ai pas envie que tout le monde entende notre conversation.

- À partir de… Quand ? De combien de temps… c'est… normal ?

Si elle comprends ma question, chapeau. Je suis gênée, mais je suis sûre que comme pour tout : c'est à force d'en parler que je pourrais me détendre.

- Je n'ai que 16 ans et j'ai un copain depuis… Pas longtemps. C'est pas bizarre de se poser déjà des questions ?

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 12:00

La rose éternelle

Elle semble se calmer un peu à mon contact et lorsque je lui parle. Bien, la dernière chose dont j'ai envie c'est quelle se lève et parte en panique. Elle me dit qu'elle aimerait en parler maintenant, et peut être encore après. Sa voix est douce et basse, elle qui d'habitude est si énergique et plein d'entrain, je découvre une nouvelle facette de sa personnalité on dirait.

"Ça marche, on peut prendre autant de temps que tu veux et s'arrêter dès que tu le souhaites, je suis toute à toi." Lui dis-je avec un petit sourire innocent. Ce n'était qu'une petite blague à double sens pour détendre l'atmosphère rien de plus.

- À partir de… Quand ? De combien de temps… c'est… normal ?

J'imagine qu'elle me parle de l'acte en lui même. C'est souvent ce qui préoccupe le plus de gens... A partir de quand... Mmmh.

- Je n'ai que 16 ans et j'ai un copain depuis… Pas longtemps. C'est pas bizarre de se poser déjà des questions ?

Oula euh okay, si elle continue de me donner des questions en chaine va falloir que je sorte mon carnet pour prendre des notes ahah. Mais je prends cette engouement pour un déversement de quelque chose retenu trop longtemps. Par gêne d'en parler surement.

En lui répondant mon regard est un peu fuyant, je ne rougis pas comme elle, mais je ne suis pas pour autant 100% à l'aise en parlant de tout ça avec elle. Je ne la connais pas si bien que ça pour le moment. J'essayais de garder ma voix basse mais douce. Pour ne pas la faire paniquer malgré ce que je disais.

"Je dirais que c'est normal de passer à l'acte à partir du moment où on se sent prête et en confiance. Le reste importe peu et il ne faut pas se laisser mettre la pression pour le faire alors qu'on ne le veut pas. Mais on peut aussi y aller petit à petit, en commençant par des préliminaires et en montant graduellement en fonction de notre propre confort.

Pour ce qui est de ton age, non ce n'est pas bizarre, au contraire c'est tout à fait normal. J'ai commencé à m’intéresser a tout ça bien avant ton age et je suis sûr que tu y à déjà réfléchi bien avant de rencontrer Thomas. Par contre c'est normal et plutôt bon signe que tu te pose ce genre de questions avant d'être devant... la chose, à ne pas savoir quoi faire et en paniquant. Le but de tout ça c'est avant tout de prendre du plaisir après tout, pas de faire stresser et mal. "

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:47

Ayano parle, et j'essaye de tout assimiler... Même si certains mots me font tiquer. Préliminaires ? C'est quoi ? Si je cherche sur internet.. J'ai peur de ce sur quoi je pourrais tomber… Mais questionner Ayano sur des points précis comme ça… Ça serait super gênant.

Est ce que Thomas connaît tout ça ? Est ce qu'il en a déjà fait ? Dans un sens… J'aimerais être la première personne avec qui il découvre tout ça… Mais vu qu'il est déjà sorti avec des filles… Ça me semble compromis ! Est ce qu'on devrait en parler, ensemble ? J'ai peur d'aborder ce genre de sujet, et qu'il me prenne pour une fille bizarre. Surtout qu'on est pas ensemble depuis si longtemps !

Et puis après tout… Il ne se passera rien si je ne le veux pas, non ? Mais j'ai peur de le vouloir justement. Je veux dire… Déjà quand on s'embrasse… Enfin voilà. Je suis toute rouge et silencieuse depuis quelques secondes déjà alors qu'Ayano à fini de parler.

Ça me rassure qu'Ayano s'y ait intéressé jeune aussi. Je me sens plus en confiance, moins bizarre. Pas jugée. Je ne dis pas que je veux le faire demain, je me sens clairement pas prête… Mais ça décomplexe beaucoup de savoir qu'on peut en parler à quelqu'un.

- Je vois… Merci. Je me sens… Rassurée de voir que d'autres personnes ont pu s'y intéresser tôt.

Je ne veux pas trop l'embêter avec toutes mes questions… C'est déjà un peu bizarre au final de lui demander tout ça…

- Je… Je vais essayer d'en parler directement avec lui… Quand je serais plus à l'aise… Je crois. C'est quelque chose qu'on doit apprendre à deux ? Sauf euh… Pour se protéger ? C'est… Euh… Comment ?

Je rougis une nouvelle fois. A force de me focaliser sur mon verre, il est déjà vide. Tant pis, je regarde mes mains.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyDim 16 Aoû 2020 - 14:07

La rose éternelle

A nouveau à doux sourire pour accueillir ses remerciements alors que je la l'aise continuer.

Elle veut explorer avec lui ? Je suis un peu surprise mais je peux comprendre. L'envie de s’appréhender petit à petit, de faire des erreurs ensemble,... C'est joli comme façon de penser, un peu dangereux, mais joli. De mon côté, je ne suis plus aussi fleur bleue.

Dès que j'ai eu la fameuse discussion avec ma mère  au début de mon adolescence, je me suis empressée de chercher mille et une façon de faire plaisir à mon ou ma partenaire sous la couette pou mes relations futurs. Quitte à parfois voir des choses que je n'étais pas prête à voir, je me voyais comme une exploratrice, c'était tout un nouveau domaine de plaisir à deux qui s'ouvrait à moi.

Moi qui petite était très romantique et douce, j'étais devenue plus entreprenante, plus réaliste, et puis ce que j'ai vécue après ne m'a pas aider à retrouver cette envie d'amour et de douceur. Petit à petit j'ai dissocié l'amour et ma sexualité. Jusqu'à... Jusqu'à Casey, où l'amour est revenu de lui même se coller à nos escapades sous la couette.

J'espère que Mitsuki connaîtra un chemin plus doux que le mien de ce côté là. Thomas ne semble pas être un mauvais gars mais on ne peux jamais vraiment savoir.

A, par contre elle à bien raison la protection c'est important pour elle, parce que ce sera à elle d'assumer après coup.

A nouveau à voix basse, en chuchotant à l'oreille de Mitsuki  je me met à lui expliquer les différents moyens de contraception. Ajoutant des petits dessins rapides sur mon carnet pour l'aider à visualiser ce que j'expliquais. Bien sûr, je faisais en sorte de garder les dessins sages, dessinant des bananes pour préserver son esprit déjà assez perturbé. Expliquant les MST, la fécondation,les préservatifs, la pilule, le stérilet, les implants, les inconvénients de chaque et les avantages,...

Le petit exposé fait à Sumire et Meyuki avait été un bon entrainement et j'avais pu synthétiser le tout assez rapidement et calmement cette fois ci.

Finissant ma petite explication je lui demande si elle à des questions tout en dessinant un point d'interrogations sur mon carnet de dessin rempli de croquis de stérilet, de vision anatomique et de bananes.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:29

Je me focalise sur les dessins, pendant qu’Ayano prend le temps de répondre à ma question. Y a pas à dire, c’est une déesse ! Elle gère trop. Je comprends tout ce qu’elle me dit, je crois… Et c’est sûr que je me coucherais moins bête ce soir ! La pilule, le stérilet et tout ça… Faudrait que je vois avec ma sœur parce qu’avec les parents… C’est mort. De toute façon, si je veux pas me retrouver avec des jumeaux (aussi adorables qu’ils soient) comme nee-sama, Thomas n’aura pas le choix que de se protéger le jour où on… Si un jour on …

Ca y est. Je suis de nouveau rouge tomate.

Les MST en tout cas… Bah j’y connaissais rien. Enfin si, j’ai déjà entendu parler de la plus connu mais ça me semblait tellement loin… Et je n’imaginais pas qu’il pouvait y en avoir d’autres. Ca a l’air vachement dangereux finalement, d’avoir une vie intime ! Je crois que je préfère rester un bébé. Tant pis, plus de bisous qui donnent chaud … Enfin, ma résolution ne tiendra jamais en face de lui.

En tout cas le carnet est… Il me semble… Souillé ? Mais finalement, je constate qu’Ayano dessine super bien les bananes. Ca me donne faim. Je suis pas normale sérieux. En même temps j’ai beaucoup marché. Je chuchote donc à voix basse, tout en regardant Ayano à moitié tournée vers elle :

- C’était … Parfait. Clair, et tout. Merci beaucoup… Et désolée aussi, c’était surement gênant pour toi … ? En tout cas, c’est super gentil.

Je joins mes deux mains et applaudit légèrement, en lui adressant un sourire. Franchement, mes parents abusent. En 2016, ne pas en parler à son enfant, c’est grave ! D’ailleurs… Nee-sama, elle savait tout ça ? Hmm… Surement ! Même si ils ne sont pas mariés, ils voulaient sans doute les jumeaux !

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:02

La rose éternelle

S'en est trop ! Son pouvoir irradie, je ne peux résister à une telle puissance ! C'est over 9000 trop cute ! Je suis hypnotisée, absorbée, subjuguée ! C'est avec beaucoup de peine que je me retiens de la prendre dans mes bras et de la cajoler. Ceci dit je ne peux retenir mes mains , elles vont prendre les siennes et les gardent lover l'une contre l'autre.

"- C'était pas du tout gênant ne t'inquiète pas, c'est important que tu sache tout ça. Mais... T'es parents ne t'on pas parlés de tout ça ?"

A la base c'est un peu leurs boulots de mettre en garde leurs enfants non ? Avant on ne disait rien au fille et on leur interdisait juste de sortir, puis elle pensait qu'en faisant un simple bisou elles allaient tomber enceinte. Maintenant le monde à changer, on voit de tout partout mais jamais de prévention. Comme si c'était plus tabou de parler de la façon de se protéger plutôt que de l'acte de faire l'amour.

Enfin, j’espérais que ses parents lui en avaient quand même un peu parler... Elle ne semblait pas complètement ignorante.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 18:52

Je souris quand Ayano me prend les mains. Je suis tactile. Très tactile. Trop tactile. Souvent, je me restreins vu que mes compatriotes n’aiment souvent pas vraiment ça. Et puis, à notre âge c’est facile de passer pour une fille… Facile. Ou pour une aguicheuse, ou ce genre de choses ! Alors, je fais toujours attention. Mais quand une personne que j’apprécie prends l’initiative, ça me fait super plaisir. J’ai même envie de lui faire un câlin, mais bon… Je me retiens ! On est pas si proche. Pas encore ? Malgré l’écart d’âge, je me sens bien avec Capitaine ! C’est clair que sinon, je lui aurais pas posé toutes ces questions !

- Non…

Mes parents… Pff… Si mon père savait que j’ai posé des questions sur ça aujourd’hui, il m’enfermerait jusqu’à la majorité.

- Ils me voient toujours comme un bébé, je pense. Et puis, ils sont très, très, très vieux jeux. Du genre… Tu fais pas ce genre de truc avant le mariage.

J’hausse les épaules, montrant mon désaccord. J’ai appris depuis longtemps à leur faire croire que je suis d’accord avec tout ce qu’ils disent, même si finalement, j’en fais souvent à ma tête. Je me demande… Est-ce que c’est comme ça que ma sœur a fini par ne plus les voir ? On est des aliens ? On a été adoptée ? Moi, je mets tout ça sur la mondialisation ! Après tout, j’ai beaucoup changé en fréquentant plein d’étrangers ici.

- Il vaut mieux que je ne mentionne pas le sujet. S’ils savaient que j’avais un petit copain étranger… Je crois qu’ils me feraient rentrer à la maison pour de bon !

Je souris à Ayano. On choisit pas sa famille …

- Euh, et toi, tes parents ? Ils sont comment ?

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:34

La rose éternelle

Mitsuki est donc en pleine rébellion avec sa famille, ça doit pas être simple, j'espère qu'elle a d'autres soutiens. Je n'ose pas trop poser plus de question, je ne veux pas m'immiscer dans des choses qui ne me regardent pas. Autant quand c'est sur des sujets légers et joyeux ça ne me dérange pas, mais là,... Même si elle faisait la fière, ça avait l'air d'être dur. Enfin, moi, si je n'avais pas le soutien inconditionnel de mes parents je... Je ne serais surement jamais allé à Kobe. J'aurais finie six pieds sous terre il y a quelques années déjà.

Je rendis un petit sourire à Mitsuki, ça a l'air de vraiment pas rigoler si ils sont prêt à la faire rentrer, et je ne préfère pas commenter le côté étranger de la chose... En général quand on parle de personne vieux jeu au Japon, ça va souvent avec...

- Euh, et toi, tes parents ? Ils sont comment ?

Je crois que je n'avais jamais vraiment parlée de mes parents à qui que ce soit avant. Comme les définir...?

"Ils sont..."

Un joli sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes yeux se perdent sur les contours de mon carnet que je caresse doucement du bout des doigts. De temps en temps je reporte mon regard vers Mitsuki pour retourner dans le vague du décor ou de mon carnet, la tête pleine de souvenir au fur et à mesure que je parle d'eux.

"...géniaux. Ma mère est anglaise, elle est cuisinière, elle est douce, toujours là pour moi, elle m'écoute et on parle beaucoup de nos vies privées. Mon père lui est Japonais, il est un peu sur-protecteur par moment mais il compte beaucoup pour moi. Petite je n'avais pas beaucoup d'amis, même après d'ailleurs... Mais mon père était là, malgré son travail, tous les jours quasiment, il sortait avec moi pour jouer. Je peux compter sur eux, et j'essaye de leurs rendre autant d'amour qu'ils ont pu me donner au cour de ma vie. Sans eux... Je, ne serais pas là. Alors je leurs doit chacune des secondes que je vis."

J'avais les yeux un peu humides en relevant la tête vers Mitsuki, mais toujours mon joli sourire sur le visage. Mes parents étaient tout pour moi. C'était les deux piliers de ma vie. Et repenser à tout ce qu'ils ont endurés pour moi... C'était à la fois dur et réconfortant. Eux, seront toujours là pour moi, quoi que les autres disent, quoi que je fasse de ma vie, ils seront là.

C'est peut être pour ça que la situation de Mitsuki me semblait si dur, alors que peut être qu'elle ne l'était pas à ce point. Peut être que Mitsuki n'était juste pas proche de ses parents à cause de ces problèmes de petit copain et cette façon de penser arriéré.

"Je suis sûr que tu plairais à ma mère d'abord, une rebelle dans l’âme, prête à tenir tête aux autres même à ses proches pour ce qui lui semble important. Tu sais, elle vient d'un milieu assez, huppé. Alors quand elle a annoncée à ses parents qu'elle voulait faire de la cuisine, et même pas de la grande cuisine. Ça vie est devenue une bataille constante, elle n'a eu aucun soutien, au contraire. Mais malgré les critiques, les remontrances, les menaces, elle a apprit la cuisine, elle s'est affirmée, elle est devenue forte.
Aujourd'hui, c'est la femme la plus gentille et indépendante que je connaisse. Enfin... J'ai sans doute un avis un peu biaisé sur la question. C'est ma mère après tout... Enfin... Tout ça pour te dire, que, se rebeller contre sa famille doit être très dur, mais si c'est ce que tu sens au fond de toi comme la chose à faire, tu as raison de la faire."

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:29

Je l’écoute parler de ses parents, le sourire aux lèvres. Non, en fait, je bois ses paroles. J’adore les gens proches de leur famille. J’adore les familles unies. J’adore l’amour. C’est un peu chelou, mais c’est vrai. Je me sens bien, quand je suis entourée d’amour. Mine de rien, j’en apprends beaucoup sur Capitaine aujourd’hui. Comment est-ce qu’elle pouvait ne pas avoir d’amis ? Moi enfant, je l’aurais collé tout le temps si elle est aussi adorable que maintenant !

Je rougis un peu quand elle me confie que je plairais surement à sa mère. Et je suis encore plus admirative de cette personne quand j’apprends qu’elle a suivi sa propre voie, et lutté pour avoir la vie qu’elle voulait ! Par contre, la fin me surprends. Je suis en train de me rebeller contre ma famille ? Vraiment ? Pourtant je les aime… Je suis hyper en colère contre papa, mais si j’ai si mal quand je pense à lui et nee-sama, c’est bien parce que je les aime très fort tous les deux.

- Je trouve ta mère trop cool ! C’est courageux ce qu’elle a fait ! Sinon pour moi… Hm… Je ne fais pas vraiment exprès… Je crois. C’est juste qu’on a une situation un peu compliqué dans notre famille et… Au fur et à mesure que des non dits sont révélés, j’en veux toujours un peu plus à mon père… Et je ne peux pas lui en parler, car il se braquerait. Il est très… Il m’aime, je le sais, mais il aimerait que je rentre plus dans le moule, dans des cases. Le fait que je puisse dévier du chemin « normal » le terrifie, je crois. Les traditions, c’est sa vie. Sauf que moi… Hmmm… J’ai un peu tendance à n’en faire qu’à ma tête, c’est vrai. On a réussi à trouver du donnant-donnant pour les études et la natation : je peux nager autant que je veux, tant que mes résultats scolaires restent excellent… Par contre je ne l’imagine pas du tout accepté le fait que j’ai un petit ami, encore moins un étranger !

Je pousse un long soupire d’avoir parlé autant d’un coup et je me gratte un peu la joue. Entre ça et les questions sur le … Sur ça… Je dois surement souler Capitaine aujourd’hui.

- Je suis désolée, je dois t’embêter alors que tu étais assise tranquillement en train de dessiner… Mais il y a quelque chose de rassurant et d'adorable chez toi. Je ne raconte pas ma vie à tout le monde, tu sais ? Même si je parle beaucoup en règle générale !

Je rougis un peu et souris, gênée.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:12

La rose éternelle

Je me demande ou j'en serai si j'avais eu les mêmes parents que ceux de Mitsuki, est ce que je serais restée Ayano v1.0 ? Brune, dépressive, triste ? Est ce que je me serais faite harcelée toute ma vie ? Est ce que je serais seulement encore là ? Qui sait, peut être que j'aurais eu une vie plus heureuse, plus douce aussi, je serais peut être "rentrée dans les cases".

Mon regard se durcit un peu plus quand j'entends que la natation est acceptée à condition qu'elle continue ses études. J'en ai vraiment marre d'entendre ce genre de manière de faire. Comme si le plaisir devait être un moyen de pression pour faire des efforts. Prendre en otage les choses que les autres aiment pour faire ce qu'ils n'aiment pas... Je sais que les études sont importantes, mais je ne pourrais jamais trouver ce genre de manière de faire saine. Ça donne l'impression que dès le moindre faux pas, tout s'effondre, comme une énorme épée de Damoclès au dessus de la tête de l'élève.

Je ne dis rien une fois qu'elle a finie de parler du fait qu'ils n'accepteront pas Thomas. Que dire... ? On ne devrait pas avoir à choisir entre la famille que l'on se crée et celle que l'on a de base.

Mitsuki reprend en s'excusant, elle doit avoir l'impression de m'embêter, alors que c'est tout l'inverse, je suis très heureuse d'en apprendre plus à son sujet.

Moi ?Rassurante et adorable ?

Je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça, en général c'est plutôt "franche et dévergondée" ou "trop tactile et effrayante." Avec mes grands yeux bleu et mes cheveux roses, je suis un extraterrestre pour beaucoup de gens ici. Mais je souris tout de même en entendant ses mots qui me font chaud au cœur.

Je suis donc une privilégiée si Mitsuki est plutôt du genre réservée vis à vis de sa vie privée normalement.

"Je suis honorée de ce privilège dont je jouis grâce à vous très chère. Tu n'a pas à t'excuser, j'aime t'écouter parler et tu ne m’embête pas du tout. Pour ce qui est de tes parents, tu es forte, et indépendante, tu trouvera un moyen de vivre ta vie comme tu l'entends entourée des gens qui comptent, j'en suis sûr. En attendant, tu es trop adorable pour que je résiste plus longtemps, je peux te faire un câlin ? Je ne veux pas te gêner hein, si tu ne veux pas tu peux refuser"

Finalement, je n'avais pas pu me retenir devant un énième visage trop cute, mes bras grands ouvert invitaient Mitsuki à venir me faire un câlin sur ma chaise alors que je me justifiais un peu gêner et peureuse d'encore une fois imposer quelque chose à quelqu'un qui ne le désire pas.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:06

Un petit poids quitte ma poitrine aussi vite qu’il est arrivé. Je suis soulagée qu’Ayano ne me trouve pas lourde ! Au contraire, elle semble contente de notre échange, et je le suis aussi. On se côtoie souvent au club, mais j’avais vraiment envie d’en apprendre plus sur elle, de me rapprocher de ma sempai.

Je rougis un peu, face à ses compliments. J’ai beau adoré ma mère… Je pense que si mon père continue à être trop… Restrictif, une fois majeur je n’en ferais qu’à ma tête. Par contre, hors de question de ne plus les voir. Je n’en ferais qu’à ma tête et il sera obligé de me supporter. Il n’avait qu’à pas me mettre au monde, s’il n’est pas content !

Je suis trop heureuse quand Capitaine me propose un câlin ! Après tout, je suis tactile, les câlins j’aime ça et j’adore Ayano… Alors je n’ai pas de raison de refuser !

- Avec plaisir !

Je me fourre dans ses bras avec un peu trop d’énergie, mais heureusement aucun accident n’est à déplorer. Comme je m’y attendais, en plus d’être belle Ayano sent boooon ! Je l’adore !

- Les calins j’adore ça, alors c’est quand tu veux !

Au moins, pour une fois je n’aurais pas l’air d’un ovni ! Je ferme un peu les yeux, pour profiter de l’étreinte.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptySam 12 Sep 2020 - 5:01

La rose éternelle

Je souris doucement en sentant Mitsuki contre moi alors que je ferme doucement mes bras autour d'elle en faisant attention où mes mains se posait. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de câlin. Depuis... depuis la dispute avec Tessa à Los Angeles en fait. Ça fait pas si longtemps,que ça....

Mais ce calin était différent, il était à la fois moins fort, mais plus intime. Ce n'était pas une étreinte pour consoler quelqu'un, ce n'était pas non plus pour calmer qui que ce soit, c'était juste pour le plaisir du contact et de la chaleur humaine. Et la dernière fois que j'avais partagée ça, c'était avec Chandini je crois, quand on était encore ensemble. Avant tout le quiproquo, avant la plage,...

Je ne fis aucun commentaire sur l'odeur de Mitsuki mais elle sentait bon, rien d'extravagant, rien de trop parfumé, mais une douce odeur émanait de ses cheveux. Comme une fleur, ses cheveux tel des pétales diffusait un arôme apaisant.

Tu crois que...

Je m’éclaircis la voix, ma gorge était un peu serrée après avoir pensée à Chandini.

...que tu pourrais reprendre la présidence du club une fois que je devrais partir ?

Devrais, oui. Parce que je le vis comme une obligation, je ne veux pas quitter KHS, comme les prisonniers, je me suis trop habituée à ses murs pour envisager quoi que ce soit en dehors sans paniquer. Ça faisait tellement de temps que j'étais ici...  

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:32

Je profite du câlin jusqu’à ce qu’Ayano reprenne la parole. Je suis un peu choquée de ce qu’elle me demande et je me redresse légèrement pour la regarder.

- Pourquoi tu vas devoir partir ?!

Je veux pas moi ! Qu’Ayano s’en aille ! Elle a des problèmes ? Quoi que… Je sais qu’elle est plus âgée, mais je pensais qu’elle était de la même année que Tessa-sempai. Elle serait encore plus vieille que ça ?

- Tu es déjà en troisième année, c’est vrai.

Je fais une petite moue, parce que je suis bien comme on est cette année, je n’ai pas envie que tout ça change. On est encore loin de la fin de l’année scolaire, mais quand même. Je me rends compte que des gens vont commencer à partir, Thomas va aller à l’université aussi… Et Gideon, et Sumire. On va forcément s’éloigner, entre ceux qui quittent le campus et ceux qui quittent le lycée…

Enfin, elle m’a posé une question à laquelle je n’ai pas répondu, donc comme j’ai fait la question-réponse juste avant, j’enchaine :

- Je… Je ne sais pas trop. Ca dépendra surtout des autres membres, je suppose. Il faudra qu’ils soient d’accord !

Et il faudra que mes parents acceptent aussi… Masi bon, leur prouver que je peux être responsable ce ne sera pas de trop !

- Tu sais déjà ce que tu veux faire, après ?

Moi, je ne sais même pas quoi faire après le lycée… Rien ne me fait envie, à part nager.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  La rose éternelle [Pv Mimitsuki] Empty

La rose éternelle [Pv Mimitsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant