Partagez

La rose éternelle [Pv Mimitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayano Tsuno
■ Age : 27
■ Messages : 632
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 KbCJmVA terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 600bHqB terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 17:35

La rose éternelle

Elle semblait ne pas avoir réaliser que j'allais bientôt partir, je ne lui en veux pas, moi même j'ai du mal à le réaliser. Je ne connais pas grand chose à part Kobe.

Sa réponse à ma question sur la présidence du club ne me surprend pas, c'est une grosse responsabilité, et j'aurais été surprise qu'elle accepte directement. Je suis surtout contente qu'elle ne dise pas non. Je ne veux pas que le club disparaisse comme certains club à cause d'un manque de gestion ou d'organisation. Qu'elle accepte ou pas, je me débrouillerais pour trouver quelqu'un avant de partir qui veille bien reprendre le flambeau.

"Il ne s'agit pas d'imposer ce rôle à qui que ce soit, c'est juste que tu me semble parfaite pour ce rôle. Mais oui, demander l'avis au club est une bonne idée.Quand a mon futur..."

Pensive je regarde sur la table mon carnet de dessin, vais-je continuer dans le dessin ? Dessinatrice ? Animatrice ? Ou bien le stream ? Ou alors quelque chose de complètement différent ? Je n'en avais aucune idée.

Je m’éclaircis doucement la gorge qui c'était serrée à cause du stresse avant de répondre.

"Je... Je ne sais pas. J'imagine que je continuerais le stream un temps, le temps de retrouver autre chose de plus stable... Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?"

Dis-je en lui remettant une mèche de cheveux en place en lui faisant une petite caresse sur la tête. Cherchant à la fois à me changer les idées et à changer de sujet.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 56305_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1272
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 M9CeBJb terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:00

La rose éternelle  |ft. Ayano Tsuno

Dimanche 14 août 2016 | 15h | Jardin d'Herbes de Nunobiki

Mes joues rougissent malgré moi quand elle me complimente. C’est bien la première fois qu’on me dit que je peux être parfaite pour quelque chose, et ça me fait drôlement plaisir ! Oh, Ayano semble avoir un projet un peu flou pour son futur ? J’espère que ses projets pourront se réaliser et qu’elle sera heureuse ! En tout cas, il faut absolument que je lui demande son nom d’artiste et les endroits où elle publie ses dessins, et puis là où elle stream aussi ! Je veux la soutenir et découvrir ce qu’elle fait !

J’ai envie de ronronner comme un chat quand elle remet mes cheveux en place, et je ne peux pas m’empêcher de sourire. Qu’est ce que j’aimerais que ça se passe aussi facilement avec ma sœur ! J’ai trouvé en Milan un genre de grand-frère après tout… Je peux considérer Ayano comme une sœur, même si c’est une amie. Enfin, j’espère qu’on sera amie un jour ? Après tout, on se voit souvent mais on a peu l’occasion de discuter comme ça toutes les deux. Je me mords un peu la lèvre, pensive, avant de répondre :

- Je ne sais pas encore vraiment …

Je soupire, avant d’ajouter :

- Mes parents voudraient que je prépare un concours pour travailler en tant que fonctionnaire, ou que je fasse des études intellectuelles pour genre… Me trouver un mari, puis faire des enfants.

Je fais une moue de dégout avant de reprendre d’un air rêveur :

- Moi j’aimerais continuer dans le sport ! C’est peut être trop tard pour devenir nageuse professionnelle, mais y a quand même plein de métier tout autour du sport, donc… J’aimerais beaucoup étudier dans ce domaine !

J’hausse un peu les épaules, et ajoute :

- Tout dépendra de moi, de mon courage et de ma capacité à survivre s’ils me coupent les vivres j’imagine !

J’ai de nouveau un grand sourire avant d’ajouter :

- Qui vivra verra et vivre un malheur à l’avance, c’est le vivre deux fois ! Donc je verrais sur le moment et je profite de l’instant présent !

Mince, j’ai encore trop parlé. J’ai enchaîné un flot de paroles sans m'arrêter.

RP en cours : 9 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 KbCJmVA terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 600bHqB terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:50

La rose éternelle

Je ne sais pas trop quoi dire, la situation avec ses parents à l'air de la paralysée et de la bloquer dans pas mal de ses projets. Sans m'en rendre compte je la serre un peu plus contre moi en pensant que j'aimerais vraiment pouvoir l'aider à se sortir de tout ça. Si je le pouvais je l'adopterais, mais... Vu mes moyens limités, si j'arrive à vivre seule avec ma passion se sera déjà un miracle. Je me demande comment Keito réagirait....

-Je ne sais pas trop quoi te conseiller, ta situation n'est pas simple c'est sûr. Je ne m'y connais pas assez dans le domaine du sport pour avoir une idée, mais, peut être que tu pourrais trouver un métier qui allie le sport et les envies de tes parents de faire partie d'une structure plus cadrée. Comme coach ou journaliste sportive. Je ne sais pas, ça demande réflexion. Peut être que d'autres personnes dans ta famille pourrait t'aider ? Comme un oncle ou une tante. Si jamais tes parents te lachent...

Enfin, je ne sais pas, à mon niveau, pour le moment, je ne peux t'offrir qu'une oreille attentive, mais plus tard, si jamais tu as besoin, ma porte t'es ouverte si jamais tu as besoin d'un toit.

Bon, je l'ai dis, même si ce n'est pas raisonnable, même si je ne suis pas sûr de pouvoir tenir ma promesse, je m'arrangerais.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 M9CeBJb terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 6:15

Ayano me sert un peu plus fort et je me blottis contre elle, y trouvant du réconfort. La seule qui pourrait parler aux parents ce serait ma grande sœur mais je ne suis pas sûre que ça aide à résoudre le problème. Bien au contraire. Non, je vais encore devoir convaincre maman puis négocier dans un bras de fer avec papa et faire en sorte qu'il pense que l'idée vient de lui. Si seulement il était plus cool, plus jeune et plus flexible !

Mais bon, je sais que mes parents m'aiment et qu'à leur façon, ils veulent juste le meilleur pour moi. C'est juste que pour eux le meilleur c'est trouver un bon mari, une stabilité financière et avoir des enfants. Pour moi… c'est vivre mes rêves !

La dernière phrase d'Ayano me fait rougir et cette fois c'est moi qui la serre fort. Jamais je n'oserais lui demander ça. Mais je n'avais pas l'impression qu'on était si proche que ça pour mériter autant de gentillesse et ça me fait trop plaisir. Mon cœur bat un peu plus vite et mes joues, je suis sûre qu'elles me trahissent encore.

- Merci capitaine ! T'es la meilleure !

Je me détache enfin, tout doucement quand même pour pas la brusquer, et lui adresse un grand sourire. J'espère n'avoir jamais à devoir demander quelque chose comme ça, mais c'est rassurant de savoir que des proches sont prêt à m'aider et sont avec moi.

Et puisque la conversation est quand même un peu difficile, puisque je déteste par dessus tout devoir penser à l'avenir, j'essaye de revenir sur un sujet plus léger en m'intéressant de nouveaux aux dessins de ma sempai. Pas ceux qu'elle a fait pendant les explications… Mais ce qu'elle dessine en générale, comment elle a appris, le processus créatif, ses techniques. Je lui pose plein, plein de question et je crois que le temps a filé à toute allure.

- Oh ! Il est déjà si tard ? Désolée je t'ai embêtée une grande partie de la journée finalement !

Je lui adresse un petit sourire d'excuse.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:27

La rose éternelle

Mitsuki se détache de moi. Je ne résiste pas, je laisse la chaleur de son corps se détacher de moi, ça fait bizarre, j'étais bien comme ça. Si on m'avait proposé de l'attacher à moi sur cette chaise, j'aurais hésité. Avoir quelqu'un contre moi calmait mes anxiétés et le vide en moi. Momentanément, mais j'étais prête à prendre tout ce qui passait pour me sentir moins seule. J'espère que Keito se laissera câliner comme ça bientôt...

Je n'ai pas le temps de plus m'apitoyer sur mon sort, Mitsuki me questionne sur mes dessins, que je lui montre sans complexe, même les dessins un peu plus osé. Ce n'est pas mon carnet interdit après tout, à part quelques belles formes et quelques nudités il n'y a riend e dérangeant dedans. Je lui explique ce que je peux, les ombres, la connaissances en anatomie, le fait de dessiner avec des références, comment je dessine sur ma tablette en gros,...

Parler de ma passion me passionne, et j'essaye de transmettre cette énergie de mon mieux à la petite rose en face de moi. Nous ne voyons pas le temps passer et c'est Mitsuki qui, après avoir regarder l'heure, me dis un peu paniquée :

"Oh ! Il est déjà si tard ? Désolée je t'ai embêtée une grande partie de la journée finalement !"

Je la regarde sans trop comprendre, levant un sourcil avec un sourire en coin.

"Il n'y a rien à pardonner, c'était super de passer ce temps avec toi ! Ca te dis de rentrer ensemble ? Oh au fait, tiens, c'est mon numéro."

Je note sur un coin de mon carnet mon numéro avec un petit cœur rose à corne à la fin que je déchire et que je lui donne avant de vite ranger mes affaires et de lui prendre la main sans vraiment attendre de réponse de sa part avec un grand sourire.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:44

En plus d’être belle, capitaine est aussi trop gentille. J’hoche la tête quand elle me propose de rentrer ensemble, et je la remercie chaleureusement pour son numéro de téléphone. Pendant qu’elle range ses affaires, je le mets dans mon répertoire et je lui envoie un message rapide : « Coucou capitaine ! C’est Mitsuki ^o^ ». Au moins, elle pourra me contacter aussi !

On se remet en route, vers l’établissement main dans la main. Ca ne me dérange pas, je suis plutôt tactile. Et puis, ça ne dérangerait pas Thomas si c’est une fille, non ? Par contre, je vais devoir faire attention et ne plus faire de câlin à Hiko. Enfin, on s’en fait pas vraiment souvent mais parfois oui. Quel casse-tête ! En tout cas, on papote beaucoup et j’espère que je ne la noie pas sous une avalanche de parole. Enfin, on échange, je ne monologue pas non plus !

Une fois arrivées, je m’incline légèrement et adresse un grand sourire à Ayano.

- Merci pour tout capitaine ! J’ai passé un chouette moment !

#terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La rose éternelle [Pv Mimitsuki]  terminé - La rose éternelle [Pv Mimitsuki] - Page 2 Empty

La rose éternelle [Pv Mimitsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2