Partagez

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !  [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:28

01/08/2016

Je savais que le décalage serait hardcore mais de là être complètement dépossédé à l'arrivée, ça craint. J'étais pas super bien dans l'avion en plus de ça. Impossible de dormir. J'ai eu la sensation de crever à chaque turbulence, au décollage et à l'atterrissage. J'ai jamais autant prié Dieu. Et dire qu'il va falloir le refaire. Quand on arrive à l'hôtel avec Ryû et Texas, j'suis encore dans les vapes totales, j'fais pas gaffe au paysage, mon mode touriste est désactivé. Enfin, jusqu'à ce que je vois une de ces nanas trop chic, à talons haut, jupe à ras le c*l, robe moulante, décolleté de déesse et une étole en fourrure ! Ah, j'adore le tourisme à Los Angeles.

L'hôtel est quand même pas mal, c'est pas une auberge nippone en tout cas. D'un côté, c'est cool mais de l'autre, toute cette opulence, bah j'sais pas mais ça me met mal à l'aise. Comme si je regardais un surplus de bling-bling. Pour le voyage scolaire, on choisit pas non plus nos chambres et notre coloc alors je me retrouve avec un certain Neil I. Marshall. J'vois pas du tout c'est qui et même en interrogeant les potes, ça aide pas. Ça m'embête parce que j'sais pas par où aller pour trouver ma piaule, l'hôtel est grand, Ryû et Thomas ont l'air super loin, Gideon est entouré de trop filles pour m'aider. J'vais me perdre ! Et puis j'veux savoir si le coloc est fiable ou non, si j'peux m'en remettre à lui en cas de tuile. Genre, pour ouvrir la porte faut passer une carte ! UNE CARTE ! J'vis pas dans ce siècle, laissez-moi dans le passé, m*rde ! J'suis encore à l'ère des clés moi !

Soudain, Meyuki arrive vers moi et me questionne sur ma chambre, etc. J'lui réponds un peu déçu, mitigé ou j'sais pas trop quoi, bref une expression de vide, que j'suis avec Neiru Marusharu, truc du genre. Puis, j'me demande pourquoi je me suis fait chier tout ce temps avec les gars quand MEYUKI A SU DIRECT, ELLE. Inutile ces potes !

« - Ohhh t'es avec Neil ? C'est un étudiant en 2e année ! C'est un beau blond, grand, classe, hyper charismatique et tout, tu peux pas le rater!
- Ouais... si tu le dis... C'est pas ton crush j'espère ? »

Boarf, c'est pas délicat à demander mais j'dis ça moitié en plaisantant, moitié en me posant la question sérieusement. Meyuki s'emballe, j'crois, parce qu'elle se met à m'sortir de c'tes détails. J'la regarde avec un sourire malsain, pour l'embarrasser encore plus.

- Quoi ?? Non mais ça va pas la tête ! C'est pas mon genre de garçon. Et puis il est trop riche et tout, j'serai trop mal a l'aise ! Ma copine est sortie avec lui en plus.

C'est que j'finis par en savoir des choses sur lui alors qu'on se connait pas. Après qu'elle dissipe le malentendu que j'ai bien entendu moi, Meyuki se met à vouloir m'accompagner jusqu'à lui. J'laisse faire, c'est pas comme si ça m'arrange pas. J'quitte les gars et je suis Meyuki, on part à la recherche de son crush interdit et ex de sa copine askip. Elle a sûrement une antenne de bonne femme pour détecter les ikemen parce qu'elle le trouve en moins de deux. Elle l'accoste normal et de loin, il a l'air normal puis en m'approchant j'me rends compte qu'il est pas dégueulasse ! OUARGH j'me sens éclipsé par ce sourire de bourgeois à l'aide !

Vu avec Meyuki Harada pour le moment gossip girl.

---------------------------------

Dernière édition par Tatsunosuke Takayanagi le Mer 26 Aoû 2020 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !  [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:43

You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Les trajets en avion était devenues monnaie courante ces dernières années. Neil rentrait aux US à chaque vacances ou presque, en famille et accompagnant son père au siège. Il se vit affublé d’un élève du lycée qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam mais le surplombait d’une bonne dizaine de centimètres au moins. Celui-ci semblait vouloir passer le trajet à discuter, ou toute autre activité pour passer le temps, néanmoins Neil n’en démordait pas : il comptait DORMIR. Ainsi, il lui sourit et avant qu’il n’ouvre la bouche, Neil enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, ferma les yeux et inclina son siège, près de la fenêtre, pour entamer une belle et longue sieste.

Le trajet se passa sans grande encombre. Il se réveilla par intermittence mais n’eut pas grand mal à se rendormir. Une fois l’atterrissage amorcé, il se redressa et se prépara à sortir de la rangée quand ils furent arrété au sol, suivant son voisin jusque l’intérieur de l’aéroport. Neil passa le trajet en bus avec l’un de ses camarades sans vraiment discuter là encore, trop préoccupé par le paysage et la répartition des chambres. Il espérait ne pas tomber sur un mec incapable de ranger ses affaires ou à l’hygiène douteuse. Ou un mec envahissant…

Une fois sur place, Neil récupéra le numéro de sa chambre et sa carte en se plaçant parmi les premiers de la file. Il n’attendit pas de savoir qui était avec lui, il le verrait une fois dans la chambre et ne comptait pas attendre pour se retrouver bloqué dans le couloir parmi les valises des autres incapables de circuler convenablement. Il entra dans la chambre sans tarder et laissa ouvert pour son colocataire, se contentant d’observer la disposition de la chambre pour choisir son lit le premier. Les lits de leur chambre étant collés aux murs, et se lever du pied gauche n’étant pas recommandé, Neil choisit le lit de gauche et posa sa valise dessus pour marquer son territoire.

Il sortit alors la tête de la chambre et regarda les autres s’affairer, lorsqu’il aperçut une main s’agiter. Voilà qu’Harada semblait l’interpeller. Il haussa un sourcil, se demandant ce qu’elle pouvait bien lui vouloir puisqu’il doutait qu’elle ait un bento ou quoi que ce soit d’autre sur elle, jusqu’à ce qu’elle arrive à son niveau, accompagnée. De ce qu’elle en disait, celui-ci allait être son colocataire et elle entama les présentations. Neil croisa les bras et s’accola à l’encadrure de la porte, observant le visage de l'élève qui partagerait sa chambre pour les prochains jours. Il y avait bien un Takayanagi au club de kyudo, mais pas lui vraisemblablement. Un cousin peut-être, ou un frère vu la légère ressemblance ? Il lui adressa alors un sourire façon Marshall et lui dit :

Neil : "Enchanté, Takayanagi-san. Entre, je te laisse t’installer. Merci et bon après-midi Harada-chan."

L’étudiante fit demi-tour pour rejoindre sa chambre alors que Neil s’écarta du chemin, entrant dans la chambre devant lui. Ce n’était pas comme s’il avait le choix de l’emplacement de toute façon.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna

Neil's Theme
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !  [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! EmptyMer 26 Aoû 2020 - 0:28

Ah ouais ok, la dégaine du mec, moi qui pensais que Gideon avait des airs de richou BCBG bah en fait y'a mieux. Il a pas forcément du bling-bling sur lui mais il dégage quelque chose de spécial, d'la prestance, genre il est soigné et tout. Genre les mannequins des catalogues de fringues. J'dis rien pour me présenter, Meyuki s'y colle. D'un œil extérieur, j'suppose qu'on dirait que j'suis subjugué par sa beauté (ou juste que j'me demande si le mec est réel). J'suis là avec mes crocs aux pieds, mon short bermuda, mon débardeur par-dessous mon gilet débraillé. J'me juge moi-même et j'ai honte. J'suis en mode touriste du dimanche, moi ! J'referme mon gilet correctement comme quelqu'un qui refait sa cravate devant son patron. J'sais pas c'qui me prend.

Quand Neil me parle, j'me rends compte que Meyuki est déjà partie. LA TRAÎTRESSE ! Elle peut pas me laisser comme ça tout seul avec lui ! Mais j'peux pas la retenir non plus. J'sauve les apparences comme j'peux en rétorquant un simple « Ok ». Puis dans la chambre, j'remarque immédiatement que j'suis très mal, stratégiquement parlant. Les lits sont orientés de façon chelou et surtout, le mec a déjà fait son choix ! Si j'prends le lit qui m'reste, j'vais me lever du pied gauche ! Par tous les saints, y'a pas moyen. Sauf que j'peux pas lui expliquer le sens de ma superstition... Je pose un regard placide et blasé mais intérieurement c'est le tsunami déferlant de pensées débiles.

Bon, j'relativise. À chaque problème sa solution, c'est mal connaître l'exorciste qui sommeille en moi. Je m'approche de l'autre lit et là, j'laisse ma valise dans un coin puis j'commence à tirer mon pieu pour libérer un espace du côté droit. Du coup ça fait un boucan quand je tire mais ça m'fait rien personnellement. Fatalement, nos lits sont assez proches, j'crois bien avoir diminué l'espace de moitié au moins entre les deux lits. Satisfait, je cache pas mon soulagement !

« Aaaah ! C'est mieux comme ça ! »

Tatsu style 2016:

Neil I. Marshall
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !  [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! EmptySam 5 Sep 2020 - 23:59

You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Neil laissa passer le japonais devant lui et l’observa se diriger vers le lit de libre, en profitant pour le détailler de la tête aux pieds. Il haussa un sourcil, désabusé par la vision de sa tenue alors que celui-ci posait ses affaires. Vêtu ainsi, Neil trouvait que le garçon ressemblait à une pâle copie des mexicains dans les clips cheap de kéké, débardeur sous la chemise et tout le tralala. Il ne manquait que le collier bling bling autour du cou. Quoique, en l’état et avec sa pierre en pendentif, il faisait plutôt penser à un surfeur pitoyable, sans les cheveux photoshopé, ni le bronzage. Le blond baissa les yeux jusqu’à arriver à ses chaussures, qui n’en méritait même pas le titre. Des crocs, le comble du mauvais goût. Neil était toujours aussi désespéré de voir ces détritus vendus et portés par des personnes sans goût ni personnalité. Où se trouvait la police du style dans ce monde ?

Il soupira puis s’adossa au mur, continuant de l’observer s’affairer. Qu’est ce qu’il cherchait à faire ? Neil était à demi incrédule en se rendant compte que ce gars bougeait son lit vers le sien sans lui demander son accord. L’espace vital, non ?

Neil : "Ecoute, j’ai pas envie de jouer les rabats-joies mais je préfère éviter de me réveiller nez à nez avec toi aussi près de ma tête au petit matin. J’ai pas non plus envie que tu me ronfles dans les oreilles la nuit, alors remets ton lit où il était, plus loin que ça en tout cas, s’il te plait. "

Ses derniers mots n’avait de poli que le contenu et ressemblait plutôt au genre de demande à laquelle on ne disait pas non. Son ton était mi-sympa, mi-autoritaire et Neil ne comptait pas faire de concession. Laisser les cafards s’installer et ils prendront leurs aises, avant de ramener leurs semblables. Il continua sur la même lancée :

Neil : "Etant donné qu’on va passer une dizaine de jours ensemble entre ces murs, je voudrais être clair sur certains points. Tes affaires, elles restent de ton côté et de préférence, tu ne touches pas aux miennes sauf si j’te le demande. J’aime pas le désordre alors j’aimerai que ça reste aussi rangé que possible, tant qu’à faire."

Il fit un petit clin d'oeil au brun, puis se dirigea vers sa propre valise pour sortir ses affaires et les ranger convenablement dans l'armoire qui était de son côté. Tatsunosuke n'aurait qu'à prendre la commode au centre, il était hors de question que les chemises de l'étudiant ne soient pliées ou froissées plus longtemps.

Neil : "Tes chaussures là, elles étaient en solde ?"

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna

Neil's Theme
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !  [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 1:28

Moi j'suis bien, j'suis content, j'ai fait mon affaire mais t'as le gars qui commence à me parler et je comprends pas ce qu'il me veut (au début). Il fait sa diva et attention, toute phrase qui commence par « j’ai pas envie de jouer les rabats-joies » ne peut pas bien se finir, j'le devine déjà. J'grimace salement, une tronche de l'incompréhension, à mesure qu'il me parle et me dit grosso modo qu'il est timide donc qu'il veut pas de moi trop près. Genre, j'suis d'la plèbe, quoi. J'ai vraiment pas envie de m'étaler sur ma superstition - qui est absolue - alors à part lui dire que j'le trouverai beau même au réveil, que son brushing va tenir la nuit si c'est ça qu'il craint que j'découvre, bah j'vois pas trop. J'commence au moins par le rassurer parce qu'il se fait des films sur moi le gars.

« Je ronfle pas, t'inquiète, y'a pas de sou- »

Mais j'finis même pas ma phrase qu'il me lance des conditions, j'dois pas toucher ses affaires, blablabla. Bref il m'avoue qu'il est maniaque là ? Je le dévisage avec des gros yeux, en reculant un peu d'la tête. Et tu veux que j'réponde quoi à une mégère pareille, moi ? J'suis cloué et j'finis par plisser des lèvres en baladant mon regard, perplexe. Finalement, il me retape la causette pour me parler de mes crocs. Il est bizarre ce Neil.

« J'sais plus. Tu veux les mêmes ? »

J'aime bien mes crocs quoiqu'on en dise, ça m'flatte qu'il s'y intéresse. Ça lui irait trop bien, c'est le genre de mec que t'habilles en sac poubelle et qui peut défiler pour Vogue à Paris.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !  [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1