Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Ven 31 Juil 2020 - 0:28

01/08/2016

Je savais que le décalage serait hardcore mais de là être complètement dépossédé à l'arrivée, ça craint. J'étais pas super bien dans l'avion en plus de ça. Impossible de dormir. J'ai eu la sensation de crever à chaque turbulence, au décollage et à l'atterrissage. J'ai jamais autant prié Dieu. Et dire qu'il va falloir le refaire. Quand on arrive à l'hôtel avec Ryû et Texas, j'suis encore dans les vapes totales, j'fais pas gaffe au paysage, mon mode touriste est désactivé. Enfin, jusqu'à ce que je vois une de ces nanas trop chic, à talons haut, jupe à ras le c*l, robe moulante, décolleté de déesse et une étole en fourrure ! Ah, j'adore le tourisme à Los Angeles.

L'hôtel est quand même pas mal, c'est pas une auberge nippone en tout cas. D'un côté, c'est cool mais de l'autre, toute cette opulence, bah j'sais pas mais ça me met mal à l'aise. Comme si je regardais un surplus de bling-bling. Pour le voyage scolaire, on choisit pas non plus nos chambres et notre coloc alors je me retrouve avec un certain Neil I. Marshall. J'vois pas du tout c'est qui et même en interrogeant les potes, ça aide pas. Ça m'embête parce que j'sais pas par où aller pour trouver ma piaule, l'hôtel est grand, Ryû et Thomas ont l'air super loin, Gideon est entouré de trop filles pour m'aider. J'vais me perdre ! Et puis j'veux savoir si le coloc est fiable ou non, si j'peux m'en remettre à lui en cas de tuile. Genre, pour ouvrir la porte faut passer une carte ! UNE CARTE ! J'vis pas dans ce siècle, laissez-moi dans le passé, m*rde ! J'suis encore à l'ère des clés moi !

Soudain, Meyuki arrive vers moi et me questionne sur ma chambre, etc. J'lui réponds un peu déçu, mitigé ou j'sais pas trop quoi, bref une expression de vide, que j'suis avec Neiru Marusharu, truc du genre. Puis, j'me demande pourquoi je me suis fait chier tout ce temps avec les gars quand MEYUKI A SU DIRECT, ELLE. Inutile ces potes !

« - Ohhh t'es avec Neil ? C'est un étudiant en 2e année ! C'est un beau blond, grand, classe, hyper charismatique et tout, tu peux pas le rater!
- Ouais... si tu le dis... C'est pas ton crush j'espère ? »

Boarf, c'est pas délicat à demander mais j'dis ça moitié en plaisantant, moitié en me posant la question sérieusement. Meyuki s'emballe, j'crois, parce qu'elle se met à m'sortir de c'tes détails. J'la regarde avec un sourire malsain, pour l'embarrasser encore plus.

- Quoi ?? Non mais ça va pas la tête ! C'est pas mon genre de garçon. Et puis il est trop riche et tout, j'serai trop mal a l'aise ! Ma copine est sortie avec lui en plus.

C'est que j'finis par en savoir des choses sur lui alors qu'on se connait pas. Après qu'elle dissipe le malentendu que j'ai bien entendu moi, Meyuki se met à vouloir m'accompagner jusqu'à lui. J'laisse faire, c'est pas comme si ça m'arrange pas. J'quitte les gars et je suis Meyuki, on part à la recherche de son crush interdit et ex de sa copine askip. Elle a sûrement une antenne de bonne femme pour détecter les ikemen parce qu'elle le trouve en moins de deux. Elle l'accoste normal et de loin, il a l'air normal puis en m'approchant j'me rends compte qu'il est pas dégueulasse ! OUARGH j'me sens éclipsé par ce sourire de bourgeois à l'aide !


Vu avec Meyuki Harada pour le moment gossip girl.

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Lun 24 Aoû 2020 - 0:43
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Les trajets en avion était devenues monnaie courante ces dernières années. Neil rentrait aux US à chaque vacances ou presque, en famille et accompagnant son père au siège. Il se vit affublé d’un élève du lycée qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam mais le surplombait d’une bonne dizaine de centimètres au moins. Celui-ci semblait vouloir passer le trajet à discuter, ou toute autre activité pour passer le temps, néanmoins Neil n’en démordait pas : il comptait DORMIR. Ainsi, il lui sourit et avant qu’il n’ouvre la bouche, Neil enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, ferma les yeux et inclina son siège, près de la fenêtre, pour entamer une belle et longue sieste.

Le trajet se passa sans grande encombre. Il se réveilla par intermittence mais n’eut pas grand mal à se rendormir. Une fois l’atterrissage amorcé, il se redressa et se prépara à sortir de la rangée quand ils furent arrété au sol, suivant son voisin jusque l’intérieur de l’aéroport. Neil passa le trajet en bus avec l’un de ses camarades sans vraiment discuter là encore, trop préoccupé par le paysage et la répartition des chambres. Il espérait ne pas tomber sur un mec incapable de ranger ses affaires ou à l’hygiène douteuse. Ou un mec envahissant…

Une fois sur place, Neil récupéra le numéro de sa chambre et sa carte en se plaçant parmi les premiers de la file. Il n’attendit pas de savoir qui était avec lui, il le verrait une fois dans la chambre et ne comptait pas attendre pour se retrouver bloqué dans le couloir parmi les valises des autres incapables de circuler convenablement. Il entra dans la chambre sans tarder et laissa ouvert pour son colocataire, se contentant d’observer la disposition de la chambre pour choisir son lit le premier. Les lits de leur chambre étant collés aux murs, et se lever du pied gauche n’étant pas recommandé, Neil choisit le lit de gauche et posa sa valise dessus pour marquer son territoire.

Il sortit alors la tête de la chambre et regarda les autres s’affairer, lorsqu’il aperçut une main s’agiter. Voilà qu’Harada semblait l’interpeller. Il haussa un sourcil, se demandant ce qu’elle pouvait bien lui vouloir puisqu’il doutait qu’elle ait un bento ou quoi que ce soit d’autre sur elle, jusqu’à ce qu’elle arrive à son niveau, accompagnée. De ce qu’elle en disait, celui-ci allait être son colocataire et elle entama les présentations. Neil croisa les bras et s’accola à l’encadrure de la porte, observant le visage de l'élève qui partagerait sa chambre pour les prochains jours. Il y avait bien un Takayanagi au club de kyudo, mais pas lui vraisemblablement. Un cousin peut-être, ou un frère vu la légère ressemblance ? Il lui adressa alors un sourire façon Marshall et lui dit :

Neil : "Enchanté, Takayanagi-san. Entre, je te laisse t’installer. Merci et bon après-midi Harada-chan."

L’étudiante fit demi-tour pour rejoindre sa chambre alors que Neil s’écarta du chemin, entrant dans la chambre devant lui. Ce n’était pas comme s’il avait le choix de l’emplacement de toute façon.

Tenue de Neil:
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! 2e5c40dfb5b72193ec5b577323d10481

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Mer 26 Aoû 2020 - 0:28
Ah ouais ok, la dégaine du mec, moi qui pensais que Gideon avait des airs de richou BCBG bah en fait y'a mieux. Il a pas forcément du bling-bling sur lui mais il dégage quelque chose de spécial, d'la prestance, genre il est soigné et tout. Genre les mannequins des catalogues de fringues. J'dis rien pour me présenter, Meyuki s'y colle. D'un œil extérieur, j'suppose qu'on dirait que j'suis subjugué par sa beauté (ou juste que j'me demande si le mec est réel). J'suis là avec mes crocs aux pieds, mon short bermuda, mon débardeur par-dessous mon gilet débraillé. J'me juge moi-même et j'ai honte. J'suis en mode touriste du dimanche, moi ! J'referme mon gilet correctement comme quelqu'un qui refait sa cravate devant son patron. J'sais pas c'qui me prend.

Quand Neil me parle, j'me rends compte que Meyuki est déjà partie. LA TRAÎTRESSE ! Elle peut pas me laisser comme ça tout seul avec lui ! Mais j'peux pas la retenir non plus. J'sauve les apparences comme j'peux en rétorquant un simple « Ok ». Puis dans la chambre, j'remarque immédiatement que j'suis très mal, stratégiquement parlant. Les lits sont orientés de façon chelou et surtout, le mec a déjà fait son choix ! Si j'prends le lit qui m'reste, j'vais me lever du pied gauche ! Par tous les saints, y'a pas moyen. Sauf que j'peux pas lui expliquer le sens de ma superstition... Je pose un regard placide et blasé mais intérieurement c'est le tsunami déferlant de pensées débiles.

Bon, j'relativise. À chaque problème sa solution, c'est mal connaître l'exorciste qui sommeille en moi. Je m'approche de l'autre lit et là, j'laisse ma valise dans un coin puis j'commence à tirer mon pieu pour libérer un espace du côté droit. Du coup ça fait un boucan quand je tire mais ça m'fait rien personnellement. Fatalement, nos lits sont assez proches, j'crois bien avoir diminué l'espace de moitié au moins entre les deux lits. Satisfait, je cache pas mon soulagement !

« Aaaah ! C'est mieux comme ça ! »


Tatsu style 2016:
Il a un débardeur sous le gilet et pas de foulard mais sinon les crocs sont 100% fidèles. mia

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsu10

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Sam 5 Sep 2020 - 23:59
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Neil laissa passer le japonais devant lui et l’observa se diriger vers le lit de libre, en profitant pour le détailler de la tête aux pieds. Il haussa un sourcil, désabusé par la vision de sa tenue alors que celui-ci posait ses affaires. Vêtu ainsi, Neil trouvait que le garçon ressemblait à une pâle copie des mexicains dans les clips cheap de kéké, débardeur sous la chemise et tout le tralala. Il ne manquait que le collier bling bling autour du cou. Quoique, en l’état et avec sa pierre en pendentif, il faisait plutôt penser à un surfeur pitoyable, sans les cheveux photoshopé, ni le bronzage. Le blond baissa les yeux jusqu’à arriver à ses chaussures, qui n’en méritait même pas le titre. Des crocs, le comble du mauvais goût. Neil était toujours aussi désespéré de voir ces détritus vendus et portés par des personnes sans goût ni personnalité. Où se trouvait la police du style dans ce monde ?

Il soupira puis s’adossa au mur, continuant de l’observer s’affairer. Qu’est ce qu’il cherchait à faire ? Neil était à demi incrédule en se rendant compte que ce gars bougeait son lit vers le sien sans lui demander son accord. L’espace vital, non ?

Neil : "Ecoute, j’ai pas envie de jouer les rabats-joies mais je préfère éviter de me réveiller nez à nez avec toi aussi près de ma tête au petit matin. J’ai pas non plus envie que tu me ronfles dans les oreilles la nuit, alors remets ton lit où il était, plus loin que ça en tout cas, s’il te plait. "

Ses derniers mots n’avait de poli que le contenu et ressemblait plutôt au genre de demande à laquelle on ne disait pas non. Son ton était mi-sympa, mi-autoritaire et Neil ne comptait pas faire de concession. Laisser les cafards s’installer et ils prendront leurs aises, avant de ramener leurs semblables. Il continua sur la même lancée :

Neil : "Etant donné qu’on va passer une dizaine de jours ensemble entre ces murs, je voudrais être clair sur certains points. Tes affaires, elles restent de ton côté et de préférence, tu ne touches pas aux miennes sauf si j’te le demande. J’aime pas le désordre alors j’aimerai que ça reste aussi rangé que possible, tant qu’à faire."

Il fit un petit clin d'oeil au brun, puis se dirigea vers sa propre valise pour sortir ses affaires et les ranger convenablement dans l'armoire qui était de son côté. Tatsunosuke n'aurait qu'à prendre la commode au centre, il était hors de question que les chemises de l'étudiant ne soient pliées ou froissées plus longtemps.

Neil : "Tes chaussures là, elles étaient en solde ?"

Tenue de Neil:
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! 2e5c40dfb5b72193ec5b577323d10481

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Dim 6 Sep 2020 - 1:28
Moi j'suis bien, j'suis content, j'ai fait mon affaire mais t'as le gars qui commence à me parler et je comprends pas ce qu'il me veut (au début). Il fait sa diva et attention, toute phrase qui commence par « j’ai pas envie de jouer les rabats-joies » ne peut pas bien se finir, j'le devine déjà. J'grimace salement, une tronche de l'incompréhension, à mesure qu'il me parle et me dit grosso modo qu'il est timide donc qu'il veut pas de moi trop près. Genre, j'suis d'la plèbe, quoi. J'ai vraiment pas envie de m'étaler sur ma superstition - qui est absolue - alors à part lui dire que j'le trouverai beau même au réveil, que son brushing va tenir la nuit si c'est ça qu'il craint que j'découvre, bah j'vois pas trop. J'commence au moins par le rassurer parce qu'il se fait des films sur moi le gars.

« Je ronfle pas, t'inquiète, y'a pas de sou- »

Mais j'finis même pas ma phrase qu'il me lance des conditions, j'dois pas toucher ses affaires, blablabla. Bref il m'avoue qu'il est maniaque là ? Je le dévisage avec des gros yeux, en reculant un peu d'la tête. Et tu veux que j'réponde quoi à une mégère pareille, moi ? J'suis cloué et j'finis par plisser des lèvres en baladant mon regard, perplexe. Finalement, il me retape la causette pour me parler de mes crocs. Il est bizarre ce Neil.

« J'sais plus. Tu veux les mêmes ? »

J'aime bien mes crocs quoiqu'on en dise, ça m'flatte qu'il s'y intéresse. Ça lui irait trop bien, c'est le genre de mec que t'habilles en sac poubelle et qui peut défiler pour Vogue à Paris.

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Dim 8 Nov 2020 - 18:12
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Neil adressa un sourire au brun en le voyant grimacer, histoire de le rassurer sur ses intentions et lui répondit avec tranquillité. Il semblait peut-être intransigeant, mais c’était parti intégrante de sa personnalité :

Neil : "Non merci, c’est gentil mais je saurai vivre sans. Et tant mieux si tu ne ronfles pas, mais je préfèrais quand même être sincère avec toi d’emblée, histoire d’éviter les prises de tête inutiles, tu vois."

Le blond continua nonchalamment à ranger ses affaires en mettant ses chemises sur cintres pour débuter. Il profita de ce petit moment rangement pour faire connaissance avec son colocataire, essayant de trouver les réponses à ses questions qui lui passaient par la tête depuis son arrivée :

Neil : "Dis-moi, t’aurais pas de la famille sur le campus ? Il me semble qu’il y a quelqu’un du même nom au club de kyûdo, mais je peux me tromper. Tu es dans quel club, d’ailleurs ?"

Tenue de Neil:
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! 2e5c40dfb5b72193ec5b577323d10481

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Mar 17 Nov 2020 - 1:46
J'suis déçu qu'il fasse mine de pas vouloir de crocs. J'insiste pas, tant pis pour lui quoi. Il accompagne son refus par des paroles que j'écoute à moitié.

« Ok... »

Franchement, je le redis, tu veux répondre quoi à ça ? J'ai compris qu'il a des exigences de princesse alors il me reste qu'à essayer de pas trop l'incommoder, ce bon m'sieur, mais j'en oublie pas mes priorités à moi non plus. Il peut se brosser s'il croit que je vais me rappeler de tout ce qu'il veut pas que je transgresse ou quoi. D'ailleurs, j'ai déjà zappé tiens.

Voilà qu'il s'met à me taper la causette façon j'ai un air de famille. Au début, je le regarde avec un visage vachement béat, qui cherche la logique, prêt à lui dire qu'il a fumé d'la bonne mais il évoque le club de kyudo et avec Ryû dedans, j'vois pas trop comment lui répondre non.

« T'as peut-être déjà croisé mon frère Ryûnosuke, c'est un beau-gosse brun ténébreux au regard d'enfer et une cicatrice sous l'œil droit. Moi j'suis au club de traditions. »

Je souris à la fin de ma phrase, j'suis tellement fier d'avoir un frangin sexy. Même si je reste plus beau, 'faut savoir apprécier les talents chez les confrères (con de frère qu'il est des fois, j'dirais pas pardon). C'est que j'aurais presque envie de discuter avec lui maintenant mais je crois pas avoir le droit. Pour me marrer, je fais dans la courtoisie surmesure.

« Me rendriez-vous grâce en m'informant de vos activités périscolaires, votre grandeur ? »

Au moins j'saurais s'il a de l'humour d'aristocrate ou non.

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Mer 2 Déc 2020 - 21:11
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Neil : "Ah oui, voilà, c’est ça. Il ne se débrouille pas trop mal d’ailleurs."

Neil parlait plus pour lui-même qu’autre chose, sans vraiment faire attention, mais le sourire béat de l’autre garçon lui fit dire qu’il était fier de son frère. Toutefois, sa curiosité à lui fut piquée au vif quand le garçon qui se tenait devant lui parla du club de traditions. Alors comme ça, il attachait de l’importance à ce genre de valeurs ? C’était ça, ou alors il s’était inscrit par défaut, par facilité, pour ne pas s’impliquer. Il n’eut pas le temps de lui demander que le lycéen lui retourna la question, d’une façon pompeuse, théâtrale et qui le faisait sourire. Brosser son égo dans le sens du poil et avec humour, ça ne pouvait que le faire marquer des points, tant qu’il ne se payait pas sa tête. Neil haussa un sourcil amusé et, achevant de ranger ses chemises, il rétorqua :

Neil : "Mais avec joie, messire Takayanagi."

Neil inclina la tête avec cérémonie en esquissant un sourire, puis attrapa ses pantalons, pantacourts et tout le reste pour les ranger dans les étagères de son armoire. Il poursuivit la discussion et trouva même l’occasion de satisfaire sa curiosité :

Neil : "Je suis membre du club de kyûdo, mais pour ne rien te cacher, le club de traditions me fait de l’œil. J’ai certaines attaches personnelles à ce propos. Tiens, qu’est ce qui t’attire dans ce club là, toi, par exemple ? Et vous y faites quoi exactement ?"

Tenue de Neil:
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! 2e5c40dfb5b72193ec5b577323d10481

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Lun 14 Déc 2020 - 2:18
Et nous avons un gagnant de l'aristocratie, j'ai nommé ce bon m'sieur ! Il se prend au jeu et ça me fait sourire. Attention, j'dis ça mais j'suis pas sous le charme ou quoi hein. C'est cool voilà tout. J'apprends qu'il est intéressé par mon club et il me pose des questions sur nos activités. Je m'assois sur mon lit, je lève les yeux au plafond pour réfléchir.

« J'dirais que ça dépend. Comme on a pas toujours les mêmes trucs, on fait un peu ce qui nous plaît mais je suppose qu'on entretient nos connaissances au fil des séances... »

Pouah, je m'étonne d'arriver à tourner cette phrase pour pas dire qu'on fout rien, enfin que JE fous rien - c'est pas forcément le cas des autres -. Je me gratte la nuque en essayant de trouver d'autres mots. Je peux pas lui dire franchement pourquoi j'suis dans mon club, il m'pose de c'tes questions existentielles lui aussi.

« Hmm, moi j'aime bien faire des origamis et porter des yukatas, après pour les rites traditionnels j'suis pas forcément le plus doué. Quoique j'kifferai danser du kagura un jour. Et d'ailleurs je change de sujet mais tu savais qu'une flèche tirée par un kyūdōjin peut être considérée comme une forme d'exorcisme ? En plus de ça, une plume de flèche peut aussi devenir un artéfact qui repousse les mauvais esprits. »

Je m'étale mais j'adore ça, tant pis.

Puis bon, c'est pas tout mais j'ai pas vraiment déballé mes affaires moi. J'attrape ma valise et j'la pose à l'arrache sur le lit. J'ouvre, je déballe tout parce que j'trouve pas le chargeur de mon téléphone. J'lai foutu où encore ? Je vide le contenu de ma valise en vrac. Les fringues sont éparpillées n'importe comment. Mes godasses aussi. Et dire que Texas Ranger m'avait fait la morale avant de m'aider à les plier, juste avant qu'on parte en voyage. J'trouverai bien un moyen de tout recaser là-dedans pour le retour, bof.

J'trouve pas tout de suite mon chargeur, qui est perdu dans mon tas de vêtements. J'dois quand même fouiller.

« Ah, voilà ! »

C'est le chantier sur mon lit, j'dis pas mais ça me donne envie de me jeter dedans et de dormir.

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Jeu 18 Fév 2021 - 21:39
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Neil : "Oh, l’an dernier votre club avait fait un stand d’essayage de yukatas justement, pour le défilé des clubs. "

Neil eut une légère pensée pour le décoloré du stand, qui l’avait amusé, puis se concentra sur son rangement en prenant le soin d’installer ses vêtements sans les froisser. Tout n’avait pas été repassé pour rien, et trop de plis ça avait le don de l’agacer. Il eut un rire léger quand Tatsunosuke fit l’allusion à l’exorcisme et approuva ses paroles. Le fils Marshall avait un intérêt curieux pour le mysticisme et la spiritualité, puisque qu’il s’agissait là de choses que la science ne pouvait pas toujours expliquer. Lorsqu’il tourna la tête pour s’adresser à Tatsunosuke, il vit avec horreur le chantier qui trônait sur le lit de ce dernier.

Neil : " Hm… Si tu aimes les origamis, tu dois être assez précis et doué de tes mains, j’imagine ? "

Le blond attendit sa réponse, puis continua en faisant un léger mouvement de tête vers le lit de Tatsunosuke :

Neil : " Eh bien tu peux les utiliser pour ranger tout ça avant qu’on aille voir où se trouve le restaurant de l’hôtel. Le repas ne devrait pas tarder et il est hors de question de laisser tout ça en vrac. Dis-toi que ça reste du pliage, tu devrais pouvoir gérer ! Je te fais même l'honneur de te proposer même mon aide si tu veux, j’en ai fini avec mes affaires."

Neil lui fit un clin d’œil et ferma sa propre armoire, s’approchant de lui pour aller l’aider. Comme il mis la main à la pâte, Tatsunosuke accepta son aide sans vraiment avoir le choix, puisqu’il avait déjà commencé. Ils ne mirent pas très longtemps à tout ranger et quand cela fut fait, ils partirent au restaurant de l’hôtel pour combler leurs estomacs affamés.

----------------------------------

Le soir

Chacun des deux colocataires avait pris des chemins séparés. Ils avaient mangé chacun de leur côté et avaient vaqués à leurs occupations pour la soirée. Lorsque Neil revint dans leur chambre en fin de soirée, flirtant avec la limite du couvre-feu, il retira ses chaussures pour entrer dans la pièce en restant discret. Le blond se dirigea dans la salle de bain pour se dévêtir et se parer d’un short décontracté, avant de rejoindre ses draps frais.

De son coté, Tatsunosuke dormait déjà à poings fermés. Neil ne mit pas longtemps à trouver lui aussi les bras de Morphée, tombant dans un profond sommeil.

Tenue de Neil:
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Bddc2ef9abd0e75c52f38311e88e6b98

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Ven 26 Fév 2021 - 17:42
Il m'parle de l'an dernier mais j'étais pas là moi. Et en plus il s'en fout de ce que je dis, hé. Je roule des yeux et je secoue un peu la tête. Il fait bien ce qu'il veut, il a pas de culture je lui pardonne. Mais il commence à faire sa princesse et à s'approcher de moi parce qu'il veut que je range mon bordel. Il est du niveau de ma darone, wow. Il m'dit de ranger mais au final il le fait déjà. Bah vas-y mon gars, fais-toi plaisir. Bref je finis par ranger avec lui sinon je sens la prise de tête. Au moins, il n'a pas réessayé de négocier pour le lit, c'est déjà ça !

On est pas resté ensemble toute la soirée non plus donc chacun trace sa route une fois en dehors de la piaule. Il était temps ! C'est crevant la colocation avec un beau-gosse. En plus de ça, j'dois retenir comment on ouvre cette porte avec cette carte, moi. Le soir en revenant, j'ai galéré à ouvrir le machin et Neil était pas revenu évidemment ! J'avais l'air bien c*n. Le voyage m'a tellement claqué qu'au final, le soir je clamse au lit. Je m'endors comme un bébé avec le téléphone près de moi, alors que j'étais en train d'écrire un sms érotique à Texas.

Je dors super mal. Ces oreillers sont pourris. J'aime les oreillers fermes. Ceux de l'hôtel sont trop mous, c'est comme si y'avait rien, oh ! Et la couette j'en parle même pas. Puis, passé un temps, j'ai une envie d'aller pisser donc j'y vais. J'me prends un mur en y allant et je chemine jusqu'à la salle de bain avec des petits yeux entrouverts. J'suis même pas sûr d'avoir bien visé. Bof, y'a qu'à me lever avant Neil demain matin pour pas qu'il le découvre. Je somnole à moitié, je suis trop déchiré. J'ai l'impression de pas être réveillé tellement je suis à côté de la plaque. J'ai sommeil. Je retourne vers mon lit. Je cogne un bord et vu la disposition, je suis codé génétiquement pour aller là où y'a un espace de sorte à me lever du pied droit. Mais... ce lit-là, dans mon subconscient, c'était pas celui de Neil.

Pourtant, mon corps s'en va dans le pieu de Neil. Je me glisse dans le lit et je remarque pas le mec, éclaté comme je suis. Mes bras cherchent un coussin et j'crois que j'agrippe Neil à la place. J'me colle au machin, blotti comme un koala à sa branche. J'ai les bras crampés autour de, une jambe par dessus. J'suis bien tant que je comprends pas l'énorme connerie que j'suis en train de faire. Et ciao, je me rendors.

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Sam 20 Mar 2021 - 17:38
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Si Neil dormait si peu vêtu en général, ce n’était pas seulement par confort mais aussi parce qu’il supportait mal la chaleur quand il dormait. Les draps frais qui l’avaient accueilli pour cette première nuit avait été du pain béni, mais au cours de la nuit, la température se réchauffa bien plus qu’escompté.

Neil remua dans son sommeil et bientôt, ce ne fut pas seulement la chaleur, mais aussi la pression d’un poids contre lui qui le fit émerger de son sommeil. L’espace d’un instant, il crut que Milan l’avait rejoint en douce pour écourter la nuit, mais il sentait que quelque chose clochait. Ce n’était d’ailleurs pas sa façon de faire.

Neil mit quelques minutes à sortir de cet état de sommeil poussé et, quand il ouvrit les yeux et tourna la tête, celle-ci fit un mouvement de recul. Son colocataire avait atterri dans son lit et était complétement greffé à lui. Neil essaya de se défaire de sa prise sans brusquerie mais le japonais semblait s’agripper d’autant plus, ce qui le fit soupirer.

Si la manière douce ne suffisait pas à le réveiller, il prendrait les mesures nécessaires pour lui marquer ce moment à tout jamais et qu’il n’envisage pas de recommencer. D’un mouvement brusque cette fois, il tira sur le bras de Tatsunosuke pour s’en écarter. Il le poussa ensuite du lit sans ménagement et le surplomba du haut de son perchoir, prenant un faux-air offusqué :

Neil : " Gardes tes mains dans tes poches et retournes dans ton lit, Takayanagi. Les attouchements le premier soir, non merci ! Si tu t’avises de recommencer à me tripoter ou à te coller contre moi, je t’en ferai passer l’envie, pigé ? "

Certes, ce n’était pas exactement ce qui était arrivé, mais un petit mensonge pour « enjoliver » les faits ne seraient pas compliqués à faire passer, surtout vu comment le garçon était cramponné à lui un instant plus tôt.

Tenue de Neil:
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Bddc2ef9abd0e75c52f38311e88e6b98

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Lun 5 Avr 2021 - 9:21
Pouah, je me dis qu'il fait vachement chaud donc je me désape à l'arrache en me tortillant, j'enlève mon t-shirt et mon short, il m'reste que le calbut. J'ai peut-être 5 minutes de sommeil avant d'être poussé hors du lit. Ça suffit pas à me réveiller, juste à me faire comater entre l'ici et l'ailleurs. J'crois que j'entends la voix de Neil quelque part mais je suis trop éclaté pour m'en rendre vraiment compte. Je dors parterre pendant au moins vingt minutes de plus mais je me réveille à un moment pour me REMETTRE dans le lit. Je tire le drap du bout de la force de mes bras et je me hisse jusque dessus. Je roule jusqu'à coller mon oreiller vivant là, j'sais pas trop c'est quoi sur le coup.

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
A l'université ; 3è année
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! DOAUR5R [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Jeu 5 Aoû 2021 - 0:28
You got to keep me focused, you want it ? Say so !
avec Tatsunosuke Takayanagi
Etrangement, la seule satisfaction qu'il tira de cette réplique s'estompa aussitôt. La masse s'était effondrée sur le sol et n'en bougeait plus. Seul le filet de bave qui coulait de ses lèvres et la respiration lourde témoignait de ce corps inanimé, dont les bras et les jambes étaient étalées dans tous les sens.

Neil poussa un long soupir, toutefois amusé, puis décida en guise de punition de le laisser là. Il retrouva ainsi toute la place dans son propre lit deux places, c'est qu'ils étaient généreux ces parents d'élèves. Il ferma les yeux, allongé sous les draps frais, tourné vers le mur et après une vingtaine de minutes, touchant presque aux bras de Morphée, il le sentit de nouveau. Non pas aggripé cette fois, mais collé à son dos comme le petit ourson le fait avec l'adulte dans Frère des Ours, ce qu'Addison avait reproduit un nombre incalculable de fois quand Neil ne verrouillait pas la porte de sa chambre. Elle aimait se faufiler la nuit pour le rejoindre et dormir collée à lui, tout comme le faisait Takayanagi à ce moment précis. Il soupira une fois de plus et décida pour cette fois d'abandonner la partie, trop avare d'heures de sommeil à récupérer après ce jet-lag.

Ainsi, la nuit passa. Au petit matin, Neil se réveilla le premier et, étrangement cette fois, ne se prépara pas tout de suite. Non, il avait plus amusant à faire. Alors en patientant gentiment, il surfa sur son téléphone, jusqu'à ce que l'autre se réveille. Neil posa son téléphone face contre la table de chevet puis tourna sa tête vers celle de Tatsunosuke qui était à moitié sur son torse.

Neil : " Salut mon beau, bien dormi ? J'espère que la nuit te laissera pas trop de "souvenirs", en tout cas je ne te pensais pas si... entreprenant. "

Neil lui fit un clin d'oeil salace et repoussa la couette pour sortir du lit le premier, révélant sa propre tenue et déplaçant le bras du garçon. Son ton ne laissait transparaitre aucun rictus, aucun sourire qui ne pourrait faire douter Tatsunosuke sur une potentielle blague. Le but, c'était justement de semer le doute chez ce lycéen qui avait osé s'introduire dans son lit et de s'aggripper à lui comme une moule à un rocher.

Neil : " La prochaine fois, propose le moi directement au lieu de me rejoindre au cours de la nuit, je ne suis pas du genre timide. Oh, et, j'imagine que tu préfères que ça restes entre nous ? Parce que ça me dérange pas moi, sinon. "


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Neilsigna
Neil's Theme
Elève ; en 3ème année
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 25
■ Messages : 259
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! WRd3ES9


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Jeu 5 Aoû 2021 - 22:13
...

... C'est bizarre. J'entends le cui-cui matinal ou quoi ? C'comme un matin super lourd de flemme, j'émerge d'un sommeil vraiment profond, ça m'fait l'effet d'une nuit de 14 heures d'affilées. J'ouvre les yeux lentement, ils sont collés comme j'sais pas quoi. Le réveil est dur.

Mais, euh, c'est VRAIMENT bizarre, en fait... Je sens un parfum que je connais pas. Les draps sentent pas moi. Puis, 'fait vachement chaud là non ? J'émets un grognement, les lumières percent jusqu'à mes rétines et je passe une main sur mes yeux pour me réveiller. Je me retourne sur le dos et là... c'est... la brutalité de la réalité qui me rattrape. Mon regard perd son voile et je réalise où je suis, avec qui je suis !!!

« N-...Neil Marshall ? »

Sur le coup, j'écarquille au max mes yeux encore à demi-plissés par le sommeil. Et pourquoi j'dis son nom en entier d'ailleurs ? J'suis tétanisé, j'cherche à comprendre c'qui se passe là. J'débarque moi, j'sais rien, p*tain ! Je papillonne des yeux, je secoue un peu la tête puis j'observe, quoi. Et il m'dit quoi là ?! J'AI FAIT QUOI ?! Qu'est-ce qu'il insinue ? On- on l'aurait fait, lui et moi ? Nan... j'peux pas l'croire... J'ai la boule au ventre, m*rde quoi, j'ai le cœur qui palpite, j'ai la sueur froide ! J'me redresse en vitesse quand Neil sort du lit. ON ÉTAIT PRESQUE À WALPÉ LÀ, EN PLUS ! AAAAAHHHH ! J'ai un sacré mouvement de recul, incrédule que j'suis, j'bascule et tombe en arrière, parterre, hors du lit.

Nan, j'dois me calmer. Respirer. Je me rattrape et me tire vers le haut en agrippant le drap. J'aime pas du tout ce qu'il me dit, ça m'fait me sentir pas bien. Mais j'me souviens de rien, moi ! P-pourtant si on était là ensemble dans le même lit, c'est qu'il a dû se passer un truc non ? Il le nie pas en plus ! Bordel, je dois me souvenir de la nuit passée. Je suis rentré avant lui, il était pas encore là et j'me suis endormi non ? NON ? Argh mais ça me fout le doute en plus.

« CHUT... attends, je- je réfléchis à une bonne conduite, laisse-moi ! »

Il peut pas la boucler en plus ?! Il a pas l'air de comprendre que j'suis tourmenté ce blond ! Il en rajoute quoi ! Non mais sérieux quoi, je me serais donné en pâture à lui ?! Je m'attrape les cheveux et je souffle, je passe mes mains contre mon visage. Puis, je reprends un peu mes esprits. Parce que j'suis pas con non plus. Je dois rester logique.

En fait, là, j'ai... pas "mal". Donc.... ça veut dire que... C'ÉTAIT MOI L'ACTIF DANS L'HISTOIRE ?! OH MAIS NON !!! Je lui ai mis cher en plus d'après ce qu'il dit, comment il le laisse entendre ! Ma première fois que je gâche avec un mec et en plus c'est moi qui l'aurait creusé ?! Dans mon inconscient, j'suis un animal, une bête sauvage comme ça ?! J'Y CROIS PAS ! Je baisse la tête vers mon engin et je sens rien d'inhabituel, rien à part le petit popol du matin quoi, mais ça c'est normal quoi !

Je me relève, je fais le tour du lit et m'agenouille à quatre pattes pour lui implorer le pardon !

« Désolé, j'sais pas ce qui m'a pris, j'me souviens de rien ! Mais quoiqu'il a pu se passer, j'en avais pas conscience ! PARDON ! Si jt'ai fait mal ou... quoique ce soit d'autre... ! »

J'ai envie de pleurer quoi. J'pense que le choc fait que, bah, j'suis juste à cran. J'sais pas quoi penser de tout ça.... Le fait est que j'étais bien dans le même lit que lui ! M-mais je connais mon corps et je sais que si j'avais cédé au plaisir de la chair, je m'en serais souvenu, bordel de m*rde ! Parce que, j'aurais vraiment pris mon pied avec lui sans en garder le moindre souvenir au réveil ?! Après ça, j'me relève encore et j'pars vers la salle de bain. Là je scrute le miroir. J'vois aucune trace suspecte, pas de suçon. J'suis même pas rassuré de savoir ça, nom de Dieu, ça veut juste dire, encore plus, qu'en fait c'était moi le bourrin si ça s'est vraiment passé ?!

Je sors de là, j'enfile de quoi en deuspi et je déguerpis. Je peux pas lui faire face.


#terminé

---------------------------------

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Tatsun11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so ! Empty Re: [Chambre 206] You got to keep me focused, you want it ? Say so !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum