-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Boing! Boing! Comme un Kangourou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maka Nakajima
■ Age : 27
■ Messages : 664
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Boing! Boing! Comme un Kangourou! TaFwF3A Boing! Boing! Comme un Kangourou! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyVen 31 Juil 2020 - 3:02

PARC D'ATTRACTIOOOOOOON!!!! C'est finalement aujourd'hui!! Il ne reste que deux jours avant de devoir reprendre l'avion pour Kobe et j'avoue que ça m'attriste... Mais on peut faire encore plein de chose en deux jours même si on a déjà fait plein de choses les deux dernières semaines. Décidément, deux semaines en Australie, loin de ma famille et avec ma meilleure amie, je pouvais pas demander mieux comme vacances.

Joy m'a montré à faire du surf et j'adore trop! Bon, je suis encore super loin de son niveau, mais j'espère qu'on ne ratera pas les occasion d'en refaire à nouveau! On s'est baigné tous les jours! Pratique qu'elle vive près de l'eau avec la place et tout. On a festoyé, visité plein de trucs, on s'est beaucoup promener aussi pour qu'elle me fasse simplement découvrir le quartier et la nature sauvage de l'Australie. Joy mais fait plein de surprise, ayant fait exprès de ne pas me dévoiler tout le planning d'avance et je n'ai pas été déçue une seule fois!

Finalement, aujourd'hui c'est le parc d'attraction qui est à l'horaire et nous voilà juste à l'entré en train d'acheter les billets. Je saute presque sur place tellement je suis excitée par la journée!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 21
■ Messages : 289
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Boing! Boing! Comme un Kangourou! TEWzgIo Boing! Boing! Comme un Kangourou! 600bHqB Boing! Boing! Comme un Kangourou! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptySam 19 Sep 2020 - 1:00

Ces vacances ont été particulièrement magiques. Angoissantes mais véritablement un soulagement. Alors que le moment fatidique du retour approchait, Joy avait beaucoup angoissé, masqué tout ceci sous des sourires, des rires, comme à son habitude. Et pourtant, à son arrivée, rien de ce qu'elle imaginait en pire scénario ne s'était dérouler. Certes, il y avait parfois des regards, des chuchotements à son passage quand on la reconnaissait. Mais pas de méchancetés, pas de paroles blessantes à entendre. Pas... D'articles qui la visaient. Rien de méchant. Elle était "presque" comme les autres. Et donc, dès son arrivée, elle a put profiter du retour dans son pays natal avec sa meilleure amie : Maka. Joy ne savait comment expliquer la joie qu'elle avait ressenti lorsque Maka lui avait annoncé que ses parents étaient d'accord pour la laisser aller avec elle. C'était tout bonnement la meilleure nouvelle au monde et les meilleures vacances qui s'annonçaient.

Les jours ont été particulièrement remplis et mouvementés, agrémentés de rire non-stop. Joy ne pensait même plus aux regards ni aux chuchotements à son passage. Elle était libre et heureuse ! Bref, entre les activités, les visites, les excursions, les journées à la plage, le surf. C'était vraiment épuisant mais amusants. Et aujourd'hui, le programme, c'eeeeest PARC D'ATTRACTIONS ! Le matin-même, Joy a préparé avec son papa le pique-nique pour pouvoir profiter le plus possible des attractions en limitant le temps d'attente aux endroits de restauration. Bien entendu, elle avait d'abord demandé les préférences de Maka afin qu'elle ait un repas qui lui convienne ! Après avoir tout emballé et rangé dans les sacs à dos. Joy se prépara rapidement pour pouvoir partir. Un tee-shirt assez long avec un short et des baskets pour pouvoir marcher longtemps !

Et la voilà partie au parc, accompagné de Maka et de ses grands frères qui étaient chargés de la surveillance et de les y conduire. Une fois arrivée, Joy attrapa son sac qu'elle jeta sur son dos et Maka par la main pour courir vers l'entrée tandis que Nilay et Loki les suivaient de loin. Nilay s'occupa de payer les billets et les distribua aux autres. Alors qu'elle s'apprêtait à partir à l'aventure, Joy se fit interrompre par son cher grand frère.

"Pas si vite ! On vous laisse vous amuser entre vous mais on se rejoint à l'aire de pique-nique pour manger tous ensemble d'ici trois heures. Gardez bien vos téléphones sur vous, appelez-nous au moindre soucis."

"Promis Nii ! Allez, à toute à l'heure !"

A ses mots, Joy se mit à courir tout en tenant Maka par la main vers les attractions les plus proches ! Entre grand-huit, maison du rire, maison de l'horreur et tout autre manèges. Où les jeunes filles vont-elles se diriger pour le début des festivités ?

"Allez Maka-chan ! Choisis !"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Boing! Boing! Comme un Kangourou! Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
Boing! Boing! Comme un Kangourou! TaFwF3A Boing! Boing! Comme un Kangourou! RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:38

Les billets achetés, on entre enfin dans le parc et le frère de Joy nous rappelle les consignes. Je laisse ma meilleure amie le rassurer que tout ira bien -c'est son frère après tout- et nous voilà enfin libre de s'amuser autant qu'on veut! Enfin... durant les trois prochaines heures puisque après ce sera l'heure du repas. Alors il ne faut pas perdre de temps!

Je me met à courir avec Joy, la laissant me guider vers les attraction les plus proches et elle me demande alors par quoi je veux commencer. Je regard les attractions plus près, mais mon regard est rapidement attiré vers un manège plus loin dans le parc. Je le fixe quelque secondes et fini par le pointer.

-Par ça!!

Sans lui demander son avis, Je m'élançai sans lâcher la main de Joy vers la dropping tower. Ah ces merveilleuses tours qui vous soulève jusqu'au ciel et qui relâche tout sans prévenir, vous donnant l'impression de tomber dans le vide. Probablement parmis les manèges les plus extrèmes.. Mais rien ne nous empêche de commencer la journée en grand!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :
Boing! Boing! Comme un Kangourou! TEWzgIo Boing! Boing! Comme un Kangourou! 600bHqB Boing! Boing! Comme un Kangourou! RQOTqXW

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:28

Joy était excitée, la tête tournant dans tous les sens, tandis que son regard passait d'une attraction à une autre sans savoir laquelle faire en premier. La jeune fille se tourna vers Maka tandis qu'elle lui pointa la première attraction de la journée. Oh, intéressant ! La jeune fille attrapa à nouveau la main de Maka pour se mettre à courir vers l'attraction. Elle avait hâte d'y aller.

"Ca me va ! Allons-y camarade !"

Joy continua de courir et ralentit le mouvement au niveau de l'attraction pour chercher l'endroit où faire la queue. Joy repéra rapidement l'entrée et tira Maka à sa suite pour rejoindre le bout de la queue. Par chance, il n'y avait pas encore beaucoup de courageux qui voulaient se frotter à cette attraction. L'attente n'allait pas être longue et en attendant, Joy regardait les tours qui les précédaient. Une fois que c'est leur tour, Joy alla se mettre à l'opposé de l'entrée et se hissa sur le siège. Elle avait choisi judicieusement cette place.

"Ici, on verra tout le parc s'étendre, on pourra regarder où aller avant de faire nos adieux !"

La jeune fille vérifia la bonne fermeture du manège et tourna la tête vers Maka tandis que le manège s'élevait doucement. Elle tendit le bras pour lui montrer une attraction qu'elle aimerait beaucoup faire dans la journée.

"Dans celui-ci, on est dans un bateau qui descend des rapides ! On va être trempés, ca va être trop cool !"

Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyMer 16 Déc 2020 - 22:41

Bien sûr, Joy avait à peine fini d'approuver mon idée qu'elle me prit la main pour se mettre à courir. Je n'eus aucun mal à la suivre, étant tout aussi enthousiaste qu'elle. File repérée! Heureusement qu'il n'y a pas trop de monde, on attendra pas un éternité. Durant ce temps je jetai un oeil aux alentour pour repérer d'autres manèges à la suite. Le tour juste avant nous ne laissa que trois personnes devant nous dans la file, ce qui est génial car comme ça on est assurées d'être côte à côte. Une fois le moment venu, ma meilleure amie m'entraina à une place précise et en nous installant, elle m'expliqua son plan. Un plan génialissime!

Le mécanisme s'enclancha un premier coup afin de nous faire monter lentement. Joy me montra rapidement un manège au loin qui avait l'air trop chouette.

-Ah ouais!! Ces manèges là sont géniaux quand il fait chaud!

Et à mon tour d'en reconnaitre quelques-un parmi les classique. Le temps de monter, moi et Joy on avait déjà établi un ordre de manège pour l'avant midi. Je ne me rendais même pas compte qu'on avait finalement atteint le sommet.

-Oh!! Regarde la montagne russe là-bas!! On pourrait la faire juste avant de manger parce que ça ne doit pas être sympa pour nos estomac si c'Est juste après!! Oh?... Tien? Je crois qu'on est arretAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!

N'étant aucunement attentive, la descente soudaine me prit plus que par surprise, m'arrachant un cris au passage. Bien que ce soit un cri de terreur, c'était un cri rempli d'amusement qui se conclua alors que nous avions enfin atteint le bas de la tour. Je descendis et me dirigeai vers la sortie, toujours prête à conquérir le monde.

-AU SUIVANT!!!! WOUH!!

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:22

Joy monta avec excitation dans le manège aux côtés de son ami. La petite fille laissa la sécurité s'enclencher pour la maintenir correctement dans l'attraction, qu'est ce que ça allait être amusant. La jeune fille lança un "Ouah" émerveillé tandis qu'elles prenaient toutes deux de la hauteur. Durant l'ascension, Joy se mit d'accord avec Maka sur les attractions à faire avant de devoir rejoindre ses frères pour manger. Il fallait faire vite car la liste était longue et elles n'avaient finalement que peu de temps.

Alors que Joy écoutait la proposition de Maka, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de joie alors que le manège entama sa chute libre. C'était une sensation des plus terrifiantes mais ô combien exaltante !

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

Une fois toute en bas et totalement libre, Joy descendit de l'attraction et prit doucement la main de Maka pour la tirer vers la montagne russe. La queue ne fut pas bien longue et très vite, elles montèrent une nouvelle fois dans une nouvelle attraction. Joy serra la main de Maka une fois, bien assise. Lorsque le manège s'enclencha, elle se mit à crier d'excitation, une nouvelle fois, les cheveux au vent. Une fois celui-ci terminé, elle fit quelques autres attractions, toujours en compagnie de sa meilleure amie, dont la fameuse descente dans un couloir d'eau. Joy se retrouva complètement trempé, heureusement, son sac l'attendait bien au sec à la sortie.

"Je suis trempée et je meurs de faim ! On devrait rejoindre Loki et Nilay, ils vont commencer à s'inquiéter sinon !"

Joy se dirigea doucement vers ses frères qui l'attendaient plus loin sur une table, le pique-nique attendant sagement dessus. Hm... Ca donnait faim.

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyDim 10 Jan 2021 - 22:40

C'est manège après après manège et après manège et toujours des manèges qui arrosent et on rigole comme des folles. J'avoue que je m'amuse tellement que je ne vois pas le temps passer comme chaque journée de ces vacances. Joy m'attend à la fin du dernier manège, aussi détrempée que moi pour me rappeler que mon estomac et trop audible pour dire que je n'ai pas faim. Je meurt de faim.

-Oui!! Allons-y!

J'attrappe mon sac et hop on se dirige vers l'aire de restauration. Après quelque balayages de regards, Joy repère ses frères et on va les rejoindre pour s'installer et manger le délicieux repas qu'à préparé Joy avec son papa.

-Ittadakimasu!!

Et je mange plusieurs bouchée avec appétit, m'assurant de gouter à tout.

-Mmmm!! C'est délicieux!!!!

Encore quelque bouchées pour contente le monstre dans mon estomac avant de faire la conversation.

-C'était trop génial les manège qu'on a fait! C'était vraiment une bonne idées de finir avec celui qui tourne vite et le tunnel d'eau. Comme ça on peut sécher le temps de manger. On a commencé avec la tour qui nous fait tomber et puis il y a eut celui -là qui était trop génial. Lui était plus calme par contre.. Oh! Lui j'avoue il est top aussi!!

Je discutait ainsi en montrant les manèges sur la carte du site que j'avais ouverte sur la table.

-Toi Joy-chan, t'as préféré lesquels?? Oh et vous vous avez fait lesquels?? C'était amusant??

Parce que bien sûr, les frères de Joy sont inclus dans la conversation. Bon bon, je reprend quelques bouchées pour laisser parler les autre aussi.

Joy S. Khan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:38

Une fois arrivée à la table de restauration, la jeune fille s'assit rapidement et ne prit pas plus de temps pour commencer à manger. Elle était complètement affamée, s'amuser, ça creuse ! Et plus qu'on ne le pense ! Son papa avait vraiment fait de tout et c'était vraiment bon. Joy écoutait Maka avec un petit sourire et agrémentait les propos de Maka avec des petites anecdotes de leur passage dans les manèges.

"Ah oui ! Celui-ci était dément ! Faudra qu'on le refasse tous ensemble ! Par contre, celui-ci, il donne le tournis, je marchais pas droit en sortant !"

Joy finit son mini-sandwich au beurre de cacahuètes avant de manger un peu de salade. C'était totalement varié et elle adorait ça, de pouvoir piocher dans différents plats. Lorsque Maka l'interrogea sur ses préférences, elle réfléchit quelques instants avant de se décider.

"J'ai beaucoup aimé le manège d'eau où on est dans un siège qui tourne et on descend des cascades ! On sait jamais qui c'est qui va être mouillé !"

La jeune fille se tourna vers ses frères quand Maka leur posa une question, les deux plus âgés ne semblaient pas encore mouillés. Elle se demandait bien ce qu'ils avaient pu faire. Et c'est finalement Nilay qui prit la parole en premier.

"On a commencé par faire quelques manèges à sensation, on s'est pas mal promené pour prendre des photos pour alimenter l'égo de Lok. Avant de revenir ici, on a fait le manoir hanté."

"D'ailleurs, évitez de le faire, il y a un clown terrifiant dedans..."

Joy fit semblant de ne pas comprendre l'allusion de Loki, elle n'aurait sûrement pas peur des clowns s'il n'avait pas décidé de lui jouer un mauvais tour quand elle était petite ! Pf.

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! EmptyLun 5 Avr 2021 - 3:36

-Une maison Hantée!!! Ça doit être trop génial!!

Quoi que je regard Joy un peu intriguée. Personnellement, je n'ai absolument rien contre les clown, c'Est le truc qui fait le moins peur, mais pourquoi son frère a-t-il suggérer de ne pas le faire? Je demanderait plus tard. J'engloutie la fin du repas et on repars à l'aventure avant de perdre trop de temps. Le but c'est d'en faire le plus possible pour vraiment en avoir pour son argent. Bon, on reprend avec des truc plus calmes mais quand même sympas comme le labyrinthe de glaces. J'ai dû me prendre la moitié des vitres en pleine figure. Faut que j'arrête de foncer par instinct.

On enchaine ensuite en retournant progressivement aux manège les plus extrêmes. Un après-midi de folie dont je me délecte avec ma meilleure amie. Quoi rêver de mieux? Chaque journée, chaque activités de voyage qui s'ajoutent à mes souvenir ne font que confirmer que c'est mes meilleures vacances à vie! Finalement, le temps nous rattrape et on se rend compte qu'il ne reste qu'une vintaine de minutes avant de devoir quitter

-Bon... On fait quoi en dernier?? J'aimerais trop la maison hantée! Mais bon si tu préfère autre chose, je te suis!

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Boing! Boing! Comme un Kangourou!  Boing! Boing! Comme un Kangourou! Empty

Boing! Boing! Comme un Kangourou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1