-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Impossible d'oublier [pv Himuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1118
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Impossible d'oublier [pv Himuro] KbCJmVA Impossible d'oublier [pv Himuro] Ur9f7pD Impossible d'oublier [pv Himuro] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Impossible d'oublier [pv Himuro]  Impossible d'oublier [pv Himuro] EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:49

Ce soir, Sumire était seule. Gideon avait une sortie avec sa Juliette de Riley. Bon.. Gideon peut passer du temps avec qui il veut mais.. Riley.. Elle n'est pas capable de cerner ce garçon. Il arrête pas de complimenter Gideon et de l'appeler Roméo... Faut en revenir là! Ça fait 3 semaines que la pièce de théâtre est passée! Bref.. Un jour il faudra peut-être qu'elle passe un peu de temps avec Riley pour mieux le connaitre parce qu'à présent, les préjugés ne vont pas dans un bon sens... Et pourquoi elle y pense d'ailleurs? Gideon est célibataire, il fait bien ce qu'il veut avec qui il veut.

Elle profita néanmoins de ce moment pour respirer un peu et se promener pour aller prendre des photos. Elle remarqua qu'elle avait oublié sa batterie de rechange sur la charge dans sa chambre alors que celle dans son appareil n'avait presque plus de jus. Elle se dirigea donc vers l'hôtel puis les couloirs des chambres, un peu dans sa bulle. Elle tourna le coin et fonça dans quelqu'un. En tentant de reculer instinctivement, elle se prit les pieds dans les fleurs du tapis et se retrouva assise par terre.

-Désolée!

Elle leva les yeux et figea littéralement sur place...

-hi.... Himuro?

---------------------------------

Impossible d'oublier [pv Himuro] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 32
■ Messages : 577
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Impossible d'oublier [pv Himuro] GkZd5iQ Impossible d'oublier [pv Himuro] Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Impossible d'oublier [pv Himuro]  Impossible d'oublier [pv Himuro] EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:17

Je n'avais rien de spécial de prévu ce soir là, j'avais bien pensé à passer une soirée avec Sumire il y a quelques temps mais nous n'étions plus ensemble... On s’évite, non parce que ne s’entende plus, mais pour évitez tout malaise... Quoi dire à son ex-petite-amie ? Comment se comportez « normalement » avec celle que l'on a aimé durant un moment... Plus d'un an parti en fumée à cause d'un autre... ou plutôt à cause de mes envie de perfection qui m'avait éloigné d'elle...

Gideon n'y était pour rien, du moins pour pas grand chose... il aurait pu certes, dire à Sumire qu'il ne pourrait pas sortir avec elle à cause de moi. Du moins... ils auraient pu éviter certaines sorties qui les ont que trop rapprocher. Je marchais donc dans le vestibule de l'hôtel, ne sachant pas trop quoi faire, bien trop tôt pour aller dormir, et puis même si j'avais repris mon traitement sous les conseils de certaine personne il me fallait un certain temps avant que les médicaments ne fassent effet...

C'est alors que, venant de tourner dans le couloir des chambres, m’étant résigné à m'occuper comme je pouvais que quelqu'un me rentra dedans... Je l'avais vu à peine une seconde avant... j'aurais pu l'éviter mais... Cette personne m'avait simplement cloué sur place... C'était elle, je n'avais pas pu réagir... Elle tomba en arrière et ma main manqua de la rattraper de peu. Était-ce à cause de l'hésitation que j'avais eu ?

Salut Su... Sugimoto-chan...

Je n'y arrivais pas... L'appeler par son prénom était si simple avant... Mais l'appeler par son nom de famille était devenu plus simple... C'est tellement plus facile de faire comme si rien n'avait eut lieu pendant un an... Ou plutôt c'était tellement moins douloureux de créer une distance entre nous, qu'elle soit physique et verbale.

Comment va tu ? Tu passes de bonne vacance ?

Impossible d'oublier [pv Himuro] 01-sig10
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1118
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Impossible d'oublier [pv Himuro] KbCJmVA Impossible d'oublier [pv Himuro] Ur9f7pD Impossible d'oublier [pv Himuro] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Impossible d'oublier [pv Himuro]  Impossible d'oublier [pv Himuro] EmptyMar 29 Sep 2020 - 14:15

Sugimoto-chan. Cela fit un drôle d'effet à la demoiselle. Elle s'était habitué avec le temps à l'entendre l'appeler par son prénom et cela mettait.. comme un froid, une finalité, une distance. Et c'était mieux ainsi. Pour sa part elle n'était pas des plus convenables. C'est elle même qui avait rompu et elle avait encore le réflèxe d'appeler Himuro par son prénom, comme elle l'avait fait de nombreuses fois durant la dernière année. La demoiselle se releva doucement en se demandant comment réagir. Et comment lui allait-il réagir. Elle avait tout fait pour éviter Himuro depuis leur rupture pour ne pas le faire souffrir lui, pour ne pas à affronter sa propre souffrance, parce que malgré que ses sentiments avaient changés avec le temps, elle l'avait sincèrement aimé à un moment.

Elle le regarda un peu perdue, captant à peine sa question. Il engage une conversation. Une conversation normal même. Il... Il ne fuit pas? Bon, ce serait malpoli de ne pas répondre et elle devait bien faire un effort un jour ou l'autre, surtout si elle souhaitait retourner plus souvent au club de photographie. Elle fini par sourire un peu, bien que ce sourire était teinté par la gêne et un peu par l'incertitude, voir la honte.

-Je vais bien.... Je passe de très belle vacances... Les activités sont géniales et j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes avec qui je passe beaucoup de temps... et.. et toi?

Elle évita de mentionner qu'elle passait tout son temps ou presque avec Gideon et qu'elle aimait ça. Ça aurait été très inapproprié, surtout qu'il était un des grands facteurs ayant influencé la rupture. Mais il était vrai qu'elle passait du temps avec d'autre personnes formidables comme Mitsuki et qu'elle avait développé de nouveaux lien avec Kazuhiko et avec l'adorable Nissa.

Impossible d'oublier [pv Himuro] Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Impossible d'oublier [pv Himuro]  Impossible d'oublier [pv Himuro] Empty

Impossible d'oublier [pv Himuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1