Le Deal du moment : -17%
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l ...
Voir le deal
74.91 €

Partagez

Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:44

"La sympathie est notre meilleure chance de nous évader de l'égoïsme"

27aout, après le couvre-feu.

Ce fut une journée ennuyante... Voilà le bilan que le jeune homme faisait à sa jeune sœur par téléphone pendant qu'il traînait dans sa chambre. Après s'être assuré que cela ne dérangerait pas son colocataire, il déambulait ainsi en parlant ou en écoutant la jeune femme parler. Bien évidemment, de l'autre côté du téléphone, les nouvelles n'étaient pas au beau fixe, car visiblement, Riku la jeune sœur de Soren en baver avec les entraînements au Kendo elle aussi.

Le jeune homme en l'écoutant remarqua une silhouette dehors dans le noir. Visiblement, quelqu'un tentait de revenir à l'internat. Mais, cette personne ne semblait pas très douée. Soren soupira doucement, se demandant s'il devait agir avant que la personne ne se fasse avoir. Il décida d'intervenir malgré tout. L'étudiant ne pouvait se résoudre a laissé la personne dans le besoin.

Sortant de sa chambre discrètement après avoir raccroché, évitant d'allumer la lumière ce qui aurait été la pire chose à faire à ce moment-là. Le jeune homme atteint rapidement l'escalier et descendit les marches avec précaution. Jusqu'à rejoindre la sortie du bâtiment, il chercha la silhouette du regard. Étrangement, il se dit qu'il aurait dû la croiser au moins dans l'escalier.

- Eh montre-toi !

Ah tiens, il tenait une piste, car aucune lampe torche était braquée sur lui. Après tout, sa chambre était de l'autre côté du bâtiment, donc pour atteindre l'entrée, la personne devait obligatoirement faire le tour. Une lumière sur le côté gauche du bâtiment lui indiqua la bonne voie et il remarqua alors que la silhouette s'était fait remarquer, mais pas encore attrapé, elle s'était planquée dans l'angle du mur afin de ne pas être vu, mais visiblement trop tard. Le plus triste, était qu'il ne lui restait pas grand-chose pour atteindre l'entrée.

L'étudiant commença à la rejoindre et se rendit compte que c'était une jeune femme et qu'elle semblait résigné à se montrer, car déjà elle se préparait a passé l'angle pour entrer dans la lumière accusatrice. Mais la main de l'étudiant posé sur son épaule l'en empêcha et il la repoussa en arrière en lui faisant un léger sourire puis pris sa place dans la lumière.

- C'est bon je me montre, je suis là.

Il ne parvenait pas à voir le surveillant, ni même la jeune femme, car elle était dans l'ombre. Le surveillant demanda alors s'il était seul. Soren dit d'un ton détaché.

- Ben non, il y a quelqu'un derrière le mur, vous pouvez venir voir si vous voulez...

Le ton eu son effet et l'autre cru que le jeune homme se payer sa tête. Forte heureusement, il ne vint pas vérifier et Soren fit signe avec sa main dans le dos à la jeune femme de s'en aller maintenant. Elle avait une chance de rejoindre sa chambre. De son côté, l'étudiant passa un mauvais quart d'heure et eut le droit à une punition de taille. Il ne serait pas blâmé, vu qu'il était encore récent sur le campus. Mais pour marquer le coup, il allait devoir faire l'éventaire de tout les ustensiles de sport. Autant dire, qu'il en avait pour la journée.

C'est ce qu'il se dit devant la remise le lendemain à l'aurore. Soren avait reçu une feuille et un stylo. Le bon côté des choses, c'est qu'il avait de l'occupation pour aujourd'hui. L'étudiant commença alors à faire l'inventaire avec un air lourdement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1698
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] FRFf7at Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] KbCJmVA Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:06

Un soutien imprévu ♫

Samedi 27 août

La journée avait été é-pui-sante. Je me suis levée super tôt pour aller faire quelques courses pour le restaurant avant d'y rejoindre tout le monde pour le service du midi, et quel service ! L'été le restaurant est toujours plein à craquer et là c'était la journée la plus fructueuse depuis le paris-saï, mais aussi la plus fatiguante. Faire le service du midi, la vaisselle et le ménage l'aprem, puis refaire le service du soir, je crois que c'était un peu trop pour moi. Il va falloir que j'y aille mollo demain, sinon la rentrée ne va pas être de la tarte...

J'aide Maman et Yukiko à fermer boutique pour la soirée et décline leur proposition de rentrer avec eux quand Maman le propose. C'est encore bizarre avec ma grande sœur, alors je préfère rentrer au campus ce soir. Je traîne un peu des pieds avec la fatigue, prend l'un des derniers bus et c'est seulement quand j'arrive devant les portes du campus que je capte un truc auquel j'aurai du réfléchir plus tôt : le couvre-feu est dépassé, je suis une hors-la-loi et l'heure de colle me pend au nez... Je me mords l'intérieur de la joue en réfléchissant : soit je fais demi-tour pour arriver en pleine nuit à la maison, avoir 1500 questions des parents pour savoir comment ça se fait que je sois revenue, soit... je brave l'interdit et j'essaye de rentrer en douce dans ma chambre.

Ça fait un peu espionne rebelle, dis comme ça non ? C'est pas vraiment le genre de chose que je fais en général, enfreindre le règlement et risquer des heures de colles... Mais là, je suis fatiguée et j'ai qu'une envie, c'est de dormir. Si je dois avoir une retenue, et bien qu'un surveillant ne vienne noircir la page vierge de mon carnet ! Je prends une grande inspiration, tire la capuche de ma veste noire sur mon crâne "pour la discrétion" et me faufile sur le campus sans attendre. Les surveillants doivent être dans les bâtiments, vu que je n'en ai pas encore croisée quand j'arrive aux abords des dortoirs de l'université.

Je fais le tour pour entrer de l'autre côté et c'est à ce moment que j'entends l'ennemi.
Le surveillant.

Je cours me planquer contre l'angle du mur, retenant ma respiration en fermant les yeux comme si ça pouvait m'aider à disparaître, mais la voix de celui-ci se fait entendre. Je serre les dents, respire un grand coup et m'avoue vaincu, prête à apparaître dans la lumière de l’œil de Moscou. Jusqu'à ce qu'une main m'en empêche. Je m'arrête net pour détourner le visage, n'ayant qu'un bref instant pour le voir sourire avant de... prendre ma place.

Mais que... quoi ? Je veux dire, non ! Pourquoi il veut prendre à ma place ? Il est fou ! C'est qui d'ailleurs ? Je m'arrête de penser pendant tout le moment où le surveillant le passe au crible, en profitant pour l'observer dans la lumière et retenir le visage de mon sauveur. Le surveillant semble peu enclin à vérifier ses dires, même si j'ai eu un bon coup de pression, et l'emmène aussitôt pour lui passer un savon. Je profite de la distraction qu'il m'offre pour me faufiler de l'autre côté du dortoir et rejoindre ma chambre, me passant la scène en revue alors que je retire ma capuche.

Tout ça me mettait bien mal à l'aise, même si je lui en suis reconnaissante... Je me sens coupable de pas m'être manifestée, même si ça aurait rendu son intervention inutile et qu'il aurait pris une heure de colle pour rien. Dans tous les cas, il prend une heure de colle pour rien... Je ne sais pas qui c'est, mais il n'y a pas d'autres options, il faut que j'aille le trouver demain.

---------------------------------
Le lendemain, au petit matin

Inutile de le préciser, j'ai mal dormi. La culpabilité me ronge et je sais MÊME PAS comment font les avocats pour vivre en sachant qu'il y a peut-être un innocent en prison par leur faute. Déjà rien qu'une heure de colle à ce mec, ça m'a fait me retourner toute la nuit ! Je ne lutte pas très longtemps pour rester dans mon lit ce matin, il faut que j'en termine avec tout ça. Que j'engloutisse un petit déjeuner avant d'aller trouver ce garçon et lui parler, avant d'aller travailler au restaurant pour ma dernière journée de l'été.

Une fois lavée et habillée, bien réveillée, je me dirige vers la cantine pour le petit-déjeuner. Un truc assez conséquent pour tenir jusque 13h, et au passage j'entends quelques personnes derrière moi, en train de parler d'un nouveau qui s'est fait coller cette nuit. Un nouvel élève, super. Ça va lui donner une super image des gens du campus ça, en plus il se fait cataloguer directement par les surveillants à cause de moi. AAAARGH. Allez, respire Meyuki, tout va bien se passer, il suffit juste de le trouver.

Je me retourne rapidement et m'incruste dans leur discussion, m'inclinant pour m'excuser. Je leur demande alors si, par hasard, ils savent quelle tâche il a eu pour sa colle histoire d'éviter de faire la même bêtise (parce que oui, je ne compte pas recommencer !) et fais les gros yeux quand ils me disent qu'il est en retenue dans le gymnase. Comment ça, "il est dans le gymnase" ? Il l'ont collé aussi tot un dimanche ? .............. Je veux mourir, s'il vous plait.

J'attrape une ou deux crêpe en plus de la mienne quand je passe avec mon plateau et emballe avec ma serviette, histoire d'amener un petit quelque chose en guise de pardon. Je m'empresse de manger mon petit déjeuner et file vers le gymnase ni vu ni connu, serviette et crêpes à la main.

Quand j'entre, il n'y a presque aucun bruit. Pas de surveillant, pas de ballons qui rebondit sur le sol avec ce bruit bien caractéristique, pas de mouvement de foule dans les vestiaires, un dimanche matin banal. Pour un peu, je regrette presque de ne pas avoir pris les clés du dojo pour réviser quelques katas... J'avance dans le grand couloir qui donne accès aux différentes salles du gymnase et aperçoit une porte entrouverte, surement celle où IL se trouve. Je la pousse doucement, passe la tête par l’entrebâillement et jette un coup d'oeil. EN pleine lumière, de dos, je ne suis pas sûre d'être face à la bonne personne mais s'il se retournait, en un sourire je saurais surement le reconnaître ! Quoiqu'en heure de colle on ne sourit pas trop, en général... Allez, je tente le coup ! Au pire je fais demi-tour et je regarderai dans les autres salles pour donner ces crêpes et mes excuses à celui qui les mérite vraiment...

Je me racle la gorge timidement pour signaler ma présence, puis ajoute en entrant dans la pièce, mains (et crêpes) derrière le dos :

Excuse-moi, tu... tu es président d'un club ? Hormis nous et les surveillants ou référents, il n'y a personne d'autre qui peut se trouver ici normalement...

Tenue de Meyu:

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Dernière édition par Meyuki Harada le Dim 23 Aoû 2020 - 2:26, édité 1 fois
Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 1:19

Ça faisait déjà une bonne demi-heure qu'il avait commencé à faire l'inventaire du matériel sportif en silence. Heureusement qu'il avait mangé un petit morceau avant d'attaquer, car il devait bien reconnaître que ça creusé l'appétit ce genre de travail passionnant. Néanmoins, il se doutait déjà qu'il n'en aurait pas pour une heure, au moins deux s'il voulait finir le boulot. On lui avait simplement dit qu'il pourrait sortir une fois que tout serait en ordre... Autant dire que c'était assez vague.

Mais une bonne nouvelle, ce n'était pas une colle à proprement parler, seulement un simple avertissement serré. Comme Soren était encore tout récent, le surveillant était prêt à passer l'éponge sur sa faute. Mais le fait qu'il ait répondu et manqué de respect en revanche avait été mal vu et c'est pour ça qu'il était là. Cependant, s'il n'avait pas répondu, le surveillant aurait trouvé la seconde personne hier soir.

Pour ne rien arranger, il entendit quelqu'un approcher... En même temps, il aurait pu entendre une coccinelle marcher au sol dans l'état actuel des choses. Malgré tout, le jeune homme ne se retourna pas pour faire face à la personne. Se disant qu'il pouvait s'agir du surveillant venu surveiller que le condamné subisse bien sa peine. Cependant, une voix se fit entendre dans la pièce et lui démontra qu'il avait tort.

- Excuse-moi, tu... tu es président d'un club ? Hormis nous et les surveillants ou référents, il n'y a personne d'autre qui peut se trouver ici normalement...

Président d'un club, quelle idée. Soren n'était clairement pas fait pour être président. Au contraire, il n'aurait jamais le sens de l'organisation assez développée pour ça. Mais au moins, il avait appris qu'en temps normal, il n'avait pas le droit d'être la visiblement. Le jeune homme fini de compter les ballons de volley et nota le décompte puis se tourna.

Il tomba sur une jeune femme, n'osant pas trop la détaillé dans un premier temps, il se contenta de la regarder dans les yeux marron clair. Encadré par des cheveux noirs, elle avait un joli visage en somme. Qui bizarrement ne lui était pas inconnu, ou l'avait-il vu ? Peu importe, Soren posa sa feuille et dit d'un ton à la fois blasé et calme.

- Disons que j'ai une sorte de procuration. Pour un petit moment, je ne peux pas trop faire autrement. Tu peux aller voir le surveillant du dortoir, il te confirmera ça.

Soren ne tenait pas à ce qu'on le signal encore une fois, il avait déjà assez donné hier soir. Il avait l'impression qu'elle cachait quelque chose derrière son dos, mais ne dit rien de plus. L'étudiant reprit sa liste et se remit à compter d'une façon toujours aussi sérieuse. Il ne tenait pas à passer toute sa mâtiné ici. Cependant, la jeune femme se trouvait encore dans la pièce et l'étudiant sentait qu'elle voulait quelque chose.

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

Avait-il dit sur le même ton que tout à l'heure. Elle n'avait pas l'air méchant et cette impression de déjà-vu était toujours présente. Peut-être voulait-elle quelque chose dans la remise et qu'il la dérangeait. Après tout, elle était présidente d'un club, donc ce n'était pas étonnant qu'elle veuille s’entraîner sur son temps libre.

Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] Psx_2016

En Japonais :#999999
En Anglais :#999900
Meyuki Harada

■ Mes clubs :
Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] FRFf7at Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] KbCJmVA Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] LbP1uVo

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:30

Un soutien imprévu ♫

Oh… Non non, je te crois ne t’en fais pas !

Alors s’il ne peut pas faire autrement, j’imagine que c’est parce qu’il est obligé de rester là et donc que c’est bien lui qui a pris une colle à cause de moi. J’en suis presque certaine maintenant. Quand il me demande ce qu’il peut faire pour moi, je me mords la lèvre et détourne le regard, un peu gênée. Ce qu’il peut faire pour moi, il le fait déjà, il l’a fait hier ! Je reporte alors mon regard sur lui :

Eh bien… c’est plutôt à moi de te demander ça. A vrai dire, tu es en train de faire les choses à ma place et je voulais venir m’en excuser…

J’imagine que ça a l’air incompréhensible dis comme ça, après tout on ne s’est pas bien vu dans l’obscurité et il doit me prendre pour une folle à l’heure actuelle. A moins que lui ne m’ait reconnu ? Dans le doute, j’ajoute :

Hier soir, tu n’aurais pas dû t’interposer tu sais, je méritais de prendre cette heure de colle ! Après tout, c’est moi qui suis revenue après le couvre-feu… Laisse-moi t’aider, s’il te plait, je peux au moins faire ça pour me racheter. Oh, et je t’ai ramené une crêpe de la cantine aussi, en guise de drapeau blanc…

Je m'incline et lui tends la crêpe dans le même temps. J'espère que je ne suis pas entrain de me tromper de personne sinon je vais vraiment passer pour une illuminée !

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:05

Bon au moins elle le croyait, ce qui était déjà bien. Soren ne tenait pas à avoir un autre souci sur les bras. Mais ce n’était pas le cas. Elle avoua même que c’était plutôt à elle de faire quelque chose pour lui… Ce qui laissa le jeune homme complètement sur le derrière même s'il ne le montra pas. Honnêtement, il ne l’avait pas vu venir et se demandait dans quel genre d’école, on venait proposer de faire le boulot des collés comme ca… . Cependant, la situation commença à s’éclaircir lorsqu’elle lui présenta des excuses. 

Forte heureusement, elle s’expliqua très rapidement et tout devint très limpide. Donc c’était la jeune femme qu’il avait aidée dans la nuit. Elle demandait maintenant à prendre sa place, ou au moins l’aider. Soren ne pus s’empêcher d’avoir un début de sourire, encore plus lorsqu’elle lui tendit un petit-déjeuner de fortune. 

- Eh bien… Je ne sais pas trop quoi dire là… 

Soren devait reconnaître qu’il était particulièrement déstabilisé par ce qu’il venait se passer. N’ayant pas vraiment l’habitude de ce genre de situation. Il prit le petit emballage de la jeune femme en la remerciant puis dit alors d’un ton plus catégorique. 

- Je peux me débrouiller seul pour cette colle. D’une certaine façon, j’ai aussi dépassé le couvre-feu. Donc il n’y a aucun souci, je dois juste faire l’inventaire et j’en aurais fini ici. 

Peut-être qu’elle n’insisterait pas, en tout cas, elle avait l’air assez gentille. Ce n’était pas dur à deviner. Cependant, Soren ne voyait pas trop pourquoi elle devait aussi prendre la punition alors que le jeune homme avait fait en sorte que ce ne soit pas le cas. Il prit la crêpe et s’installa sur un banc qui traîné contre un mur puis tendit la moitié de son repas à la jeune femme. 

- Tu ne va pas me laisser manger seul, non ? Après, je m’y remets et ce sera vite plié. 

Dit-il avec un ton décontracté, après tout, elle s’était donné la peine de lui apporter ça, il pouvait bien la remercier comme il le pouvait. Le banc pouvait accueillir une deuxième personne et Soren avait bien besoin d’une petite pause. 

La dernière fois qu’il avait fait un inventaire, c’était au dojo de sa famille et ca lui avait prit au bas mot une journée entière. En sachant qu’il y avait moins de matériels qu’ici, le jeune homme avait mentit sur le temps qu’il allait mettre dans cette pièce, sans prendre en compte qu’en tant que présidente, elle ne serait sûrement pas dupe. Il en avait pour la journée dans le meilleur des cas.
Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptySam 5 Sep 2020 - 1:32

Un soutien imprévu ♫

Ne t’en fais pas, c’est à moi de dire quelque chose pour le coup… Je… je suis désolée pour tout ça.

Bon, c’est vrai qu’il était aussi dehors techniquement, mais il ne s’était pas fait grillé et aurait pu s’en sortir sans punition ! C’est bien de ma faute s’il s’est retrouvé là. Et comment ça, faire l’inventaire ce sera vite fini ? Je crois qu’il ne se rend pas bien compte du nombre de salles et de matériel qu’elles contiennent dans ce gymnase ! Déjà rien que dans le dojo de karaté, l’armoire qui contient le matériel est assez conséquente ! Enfin pour ça, je pourrais l’aider, je connais par cœur ce qu’on a en stock vu que je le distribue à chaque séance. Oh, mais voilà c’est ça que je devrais faire !

Si tu insistes, alors je veux bien rester manger un bout avec toi... Mais ensuite, je t’aiderai à faire cet inventaire et ce n'est pas négociable ! Je connais le gymnase comme ma poche et je te ferai gagner un temps précieux pour le dojo de karaté. Je connais tout le matériel par cœur donc il n’y aura pas besoin de compter.

Je lui adresse un sourire léger, attrapant avec délicatesse la moitié de crêpe pour m’installer à côté de lui sur le banc. Je lui adresse les politesses d’usages puis prend une bouchée, rassurée qu’il ne m’en veuille pas trop pour toute cette histoire. Dans tous les cas, je compte bien rattraper le coup en l’aidant. Et puis, c’est l’occasion pour faire un peu connaissance avec mon justicier nocturne ! J’avale la bouchée que j’ai en bouche, m’essuie le coin des lèvres puis lui dit :

Au fait, je ne me suis pas présentée mais je m’appelle Meyuki Harada. Je suis en première année dans la filière scientifique, et toi ?

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptySam 5 Sep 2020 - 22:37

Soren mangeait tranquillement quand il lui avoua qu’elle allait l’aider pour l’inventaire que ce n’était pas négociable. Point que le jeune homme aurait tout de même souhaité discuter avec elle, car il n’avait pas vraiment pris une colle pour qu’elle fasse le boulot aussi… Ou en tout cas ce n’était pas le but. Soren ne comprenait pas vraiment grand-chose, ce qu’il avait fait, il l’avait fait uniquement car il le voulait et s'il était la, c’était entièrement sa faute au final. Elle n’y était pour rien. La jeune femme se présenta alors et Soren fit de même. 

- ah oui, c’est vrai, je me nomme Soren Haruka, 1re année Artistique. Enchanté de te connaitre.  

La formule de politesse en prime, il inclina rapidement la tête puis se redressa pour reprendre le travail. S’approchant d’un meuble ouvert avec plusieurs étages contenant diverses bric a brac. Le jeune homme posa la feuille d’inventaire avec le stylo pour libérer sa deuxième main afin de faire un peu de tri. Un détail lui revint alors en mémoire, le dojo de karaté, donc elle devait pratiquer les arts martiaux elle aussi. Ce qui intéressa le jeune homme. 

- Harada-san,  si j’ai bien compris, tu fais du karaté c’est ca ? Je demande, car je pratique l’aïkido de mon côté. Pas en club bien sûr, chez moi avec mon père.  

Il lui fit un léger sourire en posant sa question avant de retourner son regard vers les objets en parlant de son père. Une question simple, mais d’une certaine manière, elle avait attisé sa curiosité. Lorsqu’il l’observa à nouveau, il profita qu’elle soit occupée pour mieux dessiné sa silhouette de son regard, gracieuse d’une certaine manière,  a aucun moment, elle laissait  paraître être une combattante. 

Meyuki Harada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:46

Un soutien imprévu ♫

Enchantée aussi !

Je lui souris et finit mon bout de crêpe, avant de me frotter les mains et me lever à sa suite. Je m’approche du meuble et m’installe à côté de lui, me penchant pour compter les plots empilés sur l’étagère du bas. 12… 13… jusqu’à ce qu’il me pose une question :

Oui c’est ça, je fais du karaté depuis toute petite dans le dojo de mon père et, comme il y en a un aussi sur le campus, alors je me suis lancée ! Et donc toi tu fais de l’aïkido… Il parait qu’il y a autant de différences que de points similaires entre les deux disciplines, mais je ne connais pas assez la tienne pour confirmer... T’en dis quoi toi, Haruka-san ?

Je me redresse pour lui faire face, mais me relève un peu trop vite et violemment en percutant l’étagère. Celle-ci s’ébranle et quelques objets en tombent. Je me redresse et frotte le sommet du crâne en crispant les lèvres, plissant les yeux pour essayer de contenir la douleur :

NNNNrrrrggghhh… Désolée, j’suis trop maladroite…

Je me tourne alors vers lui, continuant de frotter mon crâne et, quand je réouvre les yeux, ça me dit rien qui vaille, on dirait qu’il a pas été épargné parce qu’il grimace lui aussi, mince ! A cause de moi il se retrouve en heure de colle ET il se retrouve blessé, il va croire que je lui porte la poisse !

Ça… Ça va ? Excuse moi, si tu veux je peux jeter un oeil, je suis en médecine !

Soren Haruka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Soren Haruka
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:38

Elle lui confirma assez vite pratiquée le karaté, ce qui fini d’étonner le jeune homme qui ne parvenait pas à l’imaginer pratiquer un tel art martial. Bien qu’il a déjà vu des femmes faire du Kendo, dont sa sœur notamment. Les deux sports étaient quand même différents. Cependant, il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir plus qu’elle se cogna la tête. 

- Eh !  Ça va ?  

Mais alors qu’il tendait la main pour voir si elle allait bien, un objet non identifié et assez lourd vint percuter son avant-bras lui faisant lâcher un petit cri de surprise et de douleur en même temps. Il posa son autre main à l’endroit ou le choc avait eu lieu et tenta de contenir sa souffrance sur le moment pour ne rien laisser paraître. Mais, Meyuki sembla avoir remarqué quelque chose, car elle lui avoua être en médecine. Le jeune homme dit d’un ton aussi calme que possible. 

- Ce n’est rien,  j’en ai vu d’autres. T’en fais pas.  

Il mentait très mal car au moment ou il voulut reprendre l’inventaire, quand sa main se ferma sur un objet. Son muscle lui rappela alors tout de suite la douleur. Rien de cassé, juste un choc, mais il ne pouvait pas nier que ca piquait et serra les dents en relâchant sa prise.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]  Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada] Empty

Un soutien imprévu [Pv Meyuki Harada]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1