Partagez

Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 342
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
 Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] FRFf7at Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] LbP1uVo Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]   Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:03

4 août, vers 11h30

Le Red Rock Canyon … Ou comment donner un nom stylé à un désert rouge et blanc ! Je veux dire, il y a Rock dedans, ça pouvait qu’être bien. Sauf que là, le Rock ce n’est pas la musique, c’est un bac à sable avec des gros cailloux… Nan, j’y vais un peu fort, mais bon. Qui à penser que c’était une bonne idée de faire une visite guidée dans un coin pareil ? Je veux dire, je fais que marcher de droite à gauche avec mon sac sur le dos, sous un début de cagnard. Même si faut bien avouer que les reliefs sont sympas. Mais moi, et la chaleur ça fait deux. J’ai horreur d’avoir trop chaud. Et avec ma peau relativement pale, je dois me tartiner de crème solaire de la tête aux pieds … J’ADORE !
Du coup, depuis le début de la visite je bougonne dans mon coin, afin de ne pas transmettre ma mauvaise humeur. Je tirais ma casquette noire sur mon visage pour éviter de me faire remarquer. Mais aussi, pour éviter que l’on me face remarquer que je fais la gueule. Car, il y a toujours une personne trop bien intentionnée, ou trop lourde pour me le demander. Y’a rien de tel pour me triggered ! Et je n’ai pas envie de faire plus de vague depuis cet accrochage avec « elle ».

J’avance péniblement dans mon coin, et à un moment je croise le regard de Meyuki-senpai … Je bloque en la regardant une fraction de seconde de plus. Cela me faisait rappeler que j’avais trouvé son journal intime, la veille au soir. Je l’avais feuillé rapidement … Oui, parce que le passage que j’ai lu m’avait coupé l’envie de lire la suite ! Ça empestait l’eau de rose … Beurk ! Tout ce que j’en avais retiré, c’est que ma senpai a des vues sur Kahei du club de cuisine. Ma foi, elle fait ce qu’elle veut. Après, j’avais vraiment l’impression qu’elle se posait trop de question … « Est-ce qu’il pense ceci ? … Si ceci … Si cela … Et puis tatata … » ça se sent qu’elle est amoureuse, mais j’ai plus l’impression qu’elle se prend la tête comme jamais. Je n’aimerais pas être dans sa tête aux moments où elle se retrouve devant lui. Son cerveau doit être en effervescence, ou en surchauffe, au choix.
Mais au moment de lire ces lignes, je me disais que j’avais foulé un jardin interdit. Et d’une manière ou d’une autre, il fallait redoubler de vigilance sur ce que j’allais lui dire, concernant ce que j’ai appris.

Ainsi, je me rapproche de Meyuki-senpai, les mains dans la poche, le regard bas, avec une petite appréhension. Une fois à son niveau, j’engage la conversation en relevant la tête, tout en continuant de marcher :

« Bonjour Meyuki. ‘Pas trop chaud ? » Disais-je d’un ton un neutre

Une fois cela dit, j’écoute attentivement la réponse de ma Senpai. Puis, je reporte mon regard sur le trajet, avec une mine pensive, l’index de ma main droite contre ma bouche.

Est-ce que lui rendre son journal intime, en main propre ne serait pas la pire chose à faire ? J’aurais dû lui rendre, dès que je l’ai trouvé… Maintenant, je suis risque d’avoir des problèmes à cause de ma foutue curiosité ! Raaaaaah ! Qu’est-ce que je fais maintenant !?

---------------------------------

Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
 Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] FRFf7at  Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] KbCJmVA  Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]   Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] EmptySam 22 Aoû 2020 - 20:03

Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ?

Si y’a bien une chose que j’avais pas soupçonné pour ce voyage, c’est qu’on marcherait autant ! Enfin, ça me dérange pas mais j’suis pas habituée à marcher aussi longtemps pendant plusieurs jours, là on enchaine quand même deux randonnées... J’crois que c’est pour ça que je ne suis pas allée à la soirée poker hier, j’voulais bien dormir et c’est ce que j’ai fait : une bonne grosse nuit de sommeil. Et du coup, j’suis en pleine forme et ça c’est trop génial !

On progresse maintenant depuis environ deux heures et demi et le paysage est à couper le souffle. C’est hyper désertique et vide, ce qui m’oppresse un peu je dois l’avouer, mais la vue que ça donne et les couleurs sont juste superbes ! J’ai un petit sourire niais en me disant que ça me fait penser un peu au paysage du Roi Lion, quand ils se rapprochent des Terres Interdites… Qui sait, peut-être qu’on trouvera un cimetière d’éléphants aussi ? Enfin, un cimetière de bison plutôt ? J’crois que c’est les bisons plutôt ici… Mais je suis vite interrompue dans le fil de mes pensées par l’arrivée d’une silhouette à mes côtés :

Oh salut Hiroshi, un peu de mal avec la chaleur les premiers jours mais ça va mieux maintenant, c’est comme si j’avais toujours été dans le coin, haha !

Je lui adresse un grand sourire et voit qu’il à l’air un peu pensif alors je ne le dérange pas trop. Enfin je ne voulais pas, mais il a une trace de crème solaire sur la joue et s’il ne l’étale pas ça va laisser une marque en bronzant ou j’sais pas quoi ! Je l’arrête en posant ma main sur son bras et approche ma main de sa joue :

Attends, ne bouge paaas…dis-je en posant mon pouce sur sa joue. Je frotte doucement la crème pour l’étaler, ce qui prend juste 2 ou 3 secondes, puis retire ma main : et voilà ! Désolé, t’avais un peu de crème encore…

J’capte seulement maintenant que c’était peut-être déplacé, surtout envers un Japonais ! Après tout, au japon les contacts physiques c’est pas habituel. Du coup pour éviter le malaise, je change vite de sujet !

T’as l’air pensif… C’est les randonnées qui t’inspire ? Ou alors c’est la partie de poker hier soir peut-être, un peu de nostalgie ?

Je ne sais pas s’il y est allé vu que je n’y étais pas... A moins qu’il ne soit perdu dans ses pensées pour une autre raison ? Je sais pas, il a l’air d’avoir la tête un peu ailleurs ou je me fais peut-être des idées. Si ça se trouve il pense juste au repas de ce midi ou au programme des prochaines journées !
Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :
 Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] FRFf7at Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] LbP1uVo Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] RQOTqXW

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]   Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:16

C'est vraiment une dure à cuire Meyuki-senpai, y a rien à faire.

"Raaah ... Je t'envie tellement ! J'aimerais être capable de m'adapter comme toi ... Mais c'est pas le cas."

Comment elle fait ? C'est son entraînement de karaté qui l'aide à s'adapter comme ça ? Ou genre, c'est peut-être un lézard de nature ? Qui sait ?
Je continue à réfléchir à des trucs sans queue ni tête. Qu'en d'un seul coup, elle me dit :

"Attends, ne bouge paaas…"

Quoi ! Elle est médium ? Elle peut lire dans mon esprit ! Je suis cuit !! Je commence à stresser de fou, et suis figé sur place, quand elle approche la main de mon visage. C'est foutue ! Adieu monde cruel !! Tout ça à cause d'un fichu journal intime ... Je ferme les yeux par réflexe, et mon visage se crispe, alors que je sens frotter quelque chose sur mon visage. Comment ? Je me décrispe légèrement, et entrouvre les yeux.

"et voilà ! Désolé, t’avais un peu de crème encore…"

Mon cœur bat à trois mille à l'heure, j'ai eu la peur de ma vie. J'avale difficilement ma salive, et lui réponds nerveusement un :

"Ahahaha, merci senpai ..."

Ma décision est prise, faut que je lui rends son journal intime. Mais si je lui rends devant tout le monde ca va être la honte pour elle. De quoi est capable ma senpai, si je lui fiche la honte devant tout le monde ? Je ne veux pas le découvrir ... Alors, quand on reprends la marche, et qu'elle me demande ce que m'inspirent les randonnées. Je pense à un danger imminent, ma vie qui s'arrête d'un seul coup, si je serais capable de vivre dans le désert. Je me secoue la tête de droite à gauche pour arrêter de penser à l'exil, et la regarde dans les yeux :

"N- Non, ce n'est pas ça ... Faut que je te parle, genre, c'est vraiment très important ! Ca peut paraître un peu précipité, mais c'est trop pour que je le garde pour moi."
Je m'arrête sur place, et baisse un peu le ton de ma voix, en m'approchant un peu plus de Meyuki. "Mais, faut que je te parle en privé ... S'il te plaît, senpai."

Dis oui, dis oui !! Je ne peux pas garder ton journal éternellement sur moi !

Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
 Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] FRFf7at  Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] KbCJmVA  Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]   Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:24

Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ?

Oops, j’avais raison, je l’ai mis mal à l’aise et son changement de comportement m’inquiète. Il me regarde dans les yeux fixement, pour me faire comprendre que c’est hyper important ce qu’il va me dire et je dois avouer que ça me fait un peu paniquer. Quel fardeau peut-il retenir qui soit si difficile à porter ?

Euh, eh bien vas-y, dis-moi je t’écoute !

Je lui souris un peu maladroitement, mais je suis là pour Hiroshi s’il en a besoin. C’est l’un de mes kohai et nous nous entendons bien, entre amis il faut s’entraider et je suis prête à t-. Attends, attends, comment ça « un peu précipité » ? J’hausse un sourcil puis cligne des yeux, alors qu’il s’approche pour murmurer tout bas, sur le ton de la confidence. En privé ? Un truc précipité ? J’écarquille les yeux et le suit à l’écart, mais ne lui laisse pas le temps de parler histoire de prendre les devants et éviter que ce soit trop douloureux pour lui comme pour moi.

Euh, Hiroshi attend avant de te lancer… Tu sais, on s’entend bien mais je ne te vois pas de « cette façon ». Je veux dire, on ne se connaît pas énormement après tout et de là à chercher une relation plus poussée, plus intime… Je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais je ne partage pas tes sentim-

MAIS QU’EST-CE QU’IL FAIT ? Pourquoi il met ses mains sur ma bouche ?! J'AVAIS PAS FINI DE PARLER !
Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Hiroshi Okazaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]   Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] EmptyDim 13 Sep 2020 - 15:16

Meyuki est ouverte au dialogue, ce qui n'est pas trop mal. Mais quand elle me dit de me lancer ... Bha, elle ne comprend pas ce que c'est en privé ? Bref, on se décale un peu du groupe pour éviter d'attirer l'attention de petits malins. Une fois, un peu à l'écart, je me sens si nerveux. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine, mais j'essaye de rester calme ... Du moins, j'essaye de le rester au mieux que je le peux. Je commence à ouvrir la bouche, mais je me fais stopper net par Meyuki.
Je fais une tête d'ahuri, alors qu'elle me coupe l'herbe sous le pied. Et me dis qu'elle ne me voit pas cette façon ? Je fais une tête encore plus interloqué, lorsqu'elle me dit ça. Mais, mais, mais ... Mais qu'est-ce qu'elle raconte !! Une relation plus poussée et intime ? Devenir bras droit du club de karaté, c'est une relation plus poussée et intime ? Peut-être. Mais ce n'est pas le sujet, bordel !!!
Et la prise de conscience ... Elle ne penserait pas ... Elle ne serait pas ... En train de s'imaginer ... Que je lui fais une déclaration d'AMOUR !?

J'évite le massacre, lorsque j'entends le début de cette phrase :

"Je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais je ne partage pas tes sentim-"

Je me rapproche d'elle, met ma main sur sa bouche et lui dit avec un air paniqué :

"Stoop ! Temps mort ! Pas un mot de plus, par pitié. Ca n'a rien a voir avec une histoire de coeur. Alors maintenant, écoute moi attentivement Harada Meyuki."

Je prends une profonde respiration, et expire pour me donner du courage. Y a plus moyen de faire machine arrière, alors crache le morceau Okazaki Hiroshi !

"J'ai ton journal ... Tu vois ce que je veux dire ? Ton journal intime ... Je l'ai trouvé hier soir. Il est dans mon sac, là." Disais-je ne pointant mon sac avec l'index, avec une pointe de soulagement dans la voix.

Je lui ai dit, je lui libérer de ce fardeau !! Yeah !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]   Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki] Empty

Le prix de la connaissance : Un Mawashi-geri ? [Pv Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1