Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Cahier de vacances - Août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulian Kristianov
■ Age : 21
■ Messages : 578
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Cahier de vacances - Août 2016 MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov
« Elève ; en 1ère année »
(#) Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:31

Cahier de vacances

Bonjour à tous,
L'ensemble du personnel espère que vous passez de très bonnes vacances et souhaite bon courage à tous ceux qui doivent suivre les cours de rattrapages.

Pourquoi un cahier de vacances ?

Parce qu'il serait dommage d'oublier tout ce que vous avez appris durant cette année. Et de plus, ne pouvant pas organiser de soirée, cela permet d'avoir tout de même une petite animation !

Comment cela va-t-il se dérouler ?

C'est très simple. Je vais poster plusieurs épreuves durant le mois d'Août. Vous pouvez m'envoyer votre participation par MP quand vous le voulez, que ce soit dès la publication de l'épreuve ou deux semaines après.
La seule obligation consiste à m'envoyer vos participations avant le 31 Août à 18h pour que je puisse tout comptabiliser.

Comment on gagne les points ?

Comme vous avez pu le comprendre, ce n'est pas un concours de rapidité. Tous ceux ayant participé à une épreuve recevront des points sans aucune distinction. Des points supplémentaires pourront être attribués selon le type d'épreuve à une ou plusieurs personnes. Néanmoins, tout sera expliqué plus en détail lors de la publication des petits jeux.
A la fin de l’animation, à partir des différents points gagnés, un classement général sera établi !

---------------------------------

Cahier de vacances - Août 2016 Gr6s

Dernière édition par Yulian Kristianov le Jeu 6 Aoû 2020 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:33

Epreuve numéro 1 : La carte postale

Voici donc la première épreuve !
Je nomme : La carte Postale !

Une carte postale ?

Oui, les membres du personnel ont tenu à vous envoyer une petite carte de leurs vacances. Néanmoins, un alien… Ah. Ce n’est pas le bon script. Un chien a déchiqueté cette carte et de nombreux élèves sont attristés à l’idée de ne pas pouvoir voir ce que représente l’illustration de celle-ci. A vous de la reconstituer pour redonner la joie de vivre à tout le monde ! Ou alors… La jalousie. Ils ont l’air de s’y plaire.

Où participer ?

Voici le puzzle que vous allez devoir reconstituer. Pour que je puisse valider votre participation, vous devez m’envoyer un screen attestant de la réussite de votre puzzle par MP avant le 31 Août à 18h. N’oubliez pas de faire apparaître le temps et le nombre de pièces. Vous pouvez le recommencer autant de fois que vous le souhaitez et utiliser l’image fantôme pour vous aider.

Pour cette épreuve-ci, un point sera attribué à toute personne m’envoyant un screen du puzzle terminé et valide.
Les points supplémentaires seront distribués de la façon suivante :

+3 points pour celui ayant fait le temps le plus court
+2 points pour celui ayant fait le 2ème temps le plus court
+1 point pour celui ayant fait le 3ème temps le plus court

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 17:39

Epreuve numéro 2 : Le morphing

Voici donc la seconde épreuve !
Je nomme : Le Morphing

Le morphing ? C'est comme métamorph ?

On peut dire ça comme ça...
Notre cher professeur d'Art a mélangé les portraits des différents étudiants pour s'amuser. Néanmoins, maintenant, il ne sait plus comment s'y retrouver.
Pour chaque image, vous allez donc devoir me retrouver les deux étudiants qui la composent.

Où sont les images ?

Les voici :
Cahier de vacances - Août 2016 200811053427602525

Cahier de vacances - Août 2016 200811053427696770

Cahier de vacances - Août 2016 200811053427972343

Cahier de vacances - Août 2016 200811053428247064

Cahier de vacances - Août 2016 200811053428504741

Vous devez m'envoyer votre participation par MP sous ce compte-ci. Vous avez jusqu'au 31 Août à 18h.
Pour chaque duo, vous pouvez gagner jusqu'à deux points, soit un point par personne trouvée.
En tout, vous pouvez donc récolter individuellement 10 points.

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:26

Epreuve numéro 3 : Les Mots-Mêlés

Voici donc la troisième épreuve !
Je nomme : Les mots-mêlés !

Les mots-mêlés ?

Et oui, afin de commencer à vous préparer en douceur pour la rentrée, vos enseignants ont décidés de vous donner une petite liste de mots étant en lien avec KHS. Ainsi, vous allez pouvoir commencer à vous familiariser avec le campus pour les nouveaux et pour les plus anciens, vous rappeler de bons ou mauvais souvenirs !

Où participer ?

Voici la grille que vous allez devoir me renvoyer avec les mots entourés (ou surlignés). Vous pouvez même raturer vos mots pour vous permettre de vous défouler mais faites attention à ce qu'un prof ne passe pas par là. Pour que je puisse valider votre participation, vous devez me l'envoyer par MP avant le 31 Août à 18h.

Pour cette épreuve-ci, chaque personne m'envoyant sa participation avec tous les mots trouvés gagnera 10 points. Perte de 1 point par mot manquant. Pas de points bonus pour la rapidité !

Dernière édition par Yulian Kristianov le Mer 26 Aoû 2020 - 21:38, édité 1 fois
Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:36

Epreuve bonus

Voici donc la dernière épreuve ! L'épreuve bonus ayant comme thème ce qui nous rassemble tous. Le RP.

Hein ?

Je trouvais que trois épreuves, cela faisait peu. Et dans un sens, peut-être que mes épreuves ne plaisaient pas à tout le monde. Donc pourquoi pas faire une épreuve bonus sur du RP, puisque nous sommes tous ici pour ça ? Bon ok, faut que j'accouche, car je parle pour rien.
Cette épreuve consiste à écrire un RP solo du point de vue du personnage de votre choix ou de vous-même en tant qu'auteur vis-à-vis de votre personnage. Bref, votre RP devra avoir un lien direct ou indirect (mais perceptible) avec votre personnage. Et ce rp devra avoir pour thème une émotion. Celle que vous voulez. Prenez des libertés, amusez-vous, il n'y a aucune contrainte.

Où participer ?

Une nouvelle fois, tout se passera par MP, rien de bien compliqué. Si cela ne passe pas, vous pouvez me donner le lien d'un google doc. Pour que je puisse valider votre participation, vous devez me l'envoyer par MP avant le 31 Août à 18h.
Merci de préciser dans votre MP si vous acceptez ou non que je rende publique votre création !

Pour cette épreuve-ci, puisque je souhaite que ce ne soit qu'amusement. 5 points symboliques seront donnés à toute personne m'envoyant une participation, que ce soit long ou court. Aucun classement, aucun stress.

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:19

Les résultats

Je souhaitais tous vous remercier pour vos participations à ce cahier de vacances improvisé ! Je prendrais en compte les remarques pour cette édition pour améliorer les suivantes !

Je tiens à m'excuser par avance de l'attente pour recevoir vos récompenses, je préfère gérer ça à mon retour ! Encore désolée !

Epreuve numéro 1

Petit puzzle avec nos chers membres du personnel, vous vous êtes tous bien battu et c'était assez serré pour certains !

• Nissa Tanaka : 8 points
  • Gideon Tanaka : 7 points
  • Ayano Tsuno : 6 points
  • Haruka Arai : 5 points
  • Christopher Deladoëy : 5 points

Deuxième épreuve

Nos étudiants ont fait l'objet de manipulations scientifiques et se sont retrouvés mélangés ! Voici les duos :

1. Ama Fujioka / Kakeru Menma
2. Neil I. Marshall / Milan Cray
3. Jae Kyo-ahn / Soren Haruka
4. Ayano Tsuno / Fubuki Shimizu
5. Kahei Mori / Tamika Jinken

• 10 points : Gideon Tanaka, Nissa Tanaka, Christopher Deladoëy, Haruka Arai et Eiji Matsuo
  • 9 points : Tadashi Taniguchi et Ayano Tsuno

Troisième épreuve

Le mots-mêlés était trop dur, excusez-moi ! Je ferais plus simple pour la prochaine fois ! En tout cas, j'ai reçu trois participations complètes.
Gideon Tanaka et Nissa Tanaka gagnent 10 points chacun.
Christopher Deladoëy gagne 10 points plus 1 point bonus pour avoir entouré le mot "poney" qui s'est incrusté dans la grille. Bientôt un club d'équitation ?

Epreuve bonus

Aucune participation, la consigne était trop vague, excusez-moi ahah !

Le podiiiiium

A la première place, nous retrouvons... Nissa Tanaka avec 28 points !
Elle est suivie par son "cousin", Gideon Tanaka avec 27 points !
Notre professeur, Christopher Deladoëy, les talonne avec 26 points !
Au pied du podium, nous retrouvons deux amies Ayano Tsuno et Haruka Arai avec 15 points au compteur.
Eiji Matsuo les suit avec 10 points tandis que son petit ami, Tadashi Taniguchi, le talonne avec 9 points !

Merci à tous pour vos participations et vos retours !

Yulian Kristianov

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yulian Kristianov
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:54

Les récompenses

Il est temps maintenant d'annoncer les récompenses ! Une nouvelle fois, je vous remercie et je vous félicite de votre participation. Je m'excuse, néanmoins, pour l'attente des récompenses ! J'espère qu'elles vous plairont tout de même !

Première place

A cette place, nous retrouvons Nissa Tanaka qui a récolté 28 points. Elle gagne donc :

• 15 Kobbizz's
  • 20 points pour sa classe

Félicitations à elle !

Deuxième place

En deuxième position, nous retrouvons la famille Tanaka avec cette fois Gideon Tanaka avec 27 points ! Il repart donc avec :

• 10 Kobbizz's
  • 15 points pour sa classe

Félicitations à lui !

Troisième place

Nous retrouvons à cette place un membre du professorat, Christopher Deladoëy avec 26 points à son actif. Il gagne donc :

• 5 Kobbizz's
  • 10 points pour sa classe

Félicitations à lui !

Les autres participants

Pour remercier les autres joueurs de leur participation, soit Ayano Tsuno, Eiji Matsuo, Haruka Arai et Tadashi Taniguchi. Ils repartent donc avec :

• 5 points pour leurs classes

Félicitations à eux !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Cahier de vacances - Août 2016  Cahier de vacances - Août 2016 Empty

Cahier de vacances - Août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1