-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

L'amour n'a pas besoin de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 988
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
L'amour n'a pas besoin de titre M9CeBJb L'amour n'a pas besoin de titre IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 0:22

L’amour n’a pas besoin de titre  |ft. Thomas Walker

Le mercredi 10 août 2016

Même si j’ai bien profité de la journée, je dois avouer que j’avais hâte d’être ce soir. Notre dernière soirée avec Thomas avant d’être séparé : moi au Japon, lui à Montréal. C’est aussi notre deuxième rendez-vous de couple. Et notre quatrième rendez-vous tout court ! Ok, je suis super excitée. On s’est dit qu’on se retrouverait après le repas et vers 19h30 pour profiter de la soirée avant le couvre-feu, donc je suis allée me changer avant de manger.

J’ai prévu le coup et j’ai emprunté une robe jaune à Sumire la veille. Je voulais me faire jolie, et je n’ai plus grand chose sur moi ! J’ai pas pris assez de robe pour ce voyage ! Je laisse mes cheveux détachés. J’ai mon maillot de bain en dessous. J’ai choisi le bikini plutôt que le deux pièces de sport parce que … Bah… On va pas faire la course à la nage, je crois, donc autant prendre le plus joli … Dans mon sac à dos habituel, j’ai mis une bouteille d’eau, une serviette et ma trousse de fille avec mon matériel de survie personnel. J’ai mis mon téléphone aussi, pour prendre des photos.

Je mange rapidement, et j’arrive à l’heure devant l’hôtel. Enfin, à l’heure mais je suis en train de manger ma salade de fruit pendant que j’attends Thomas. Je suis bête, j’ai pas pensé à prendre un gilet pour un peu plus tard. Tant pis. Thomas devra me réchauffer. Ouais, non.

Tenue de Mitsu:

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 15:06

Mettons qu’aujourd’hui j’étais pas trop concentré. Aller voir les lettres mythiques c’était vraiment chouette, j’ai pris des photos vraiment cool, mais d’un autre côté, j’avais quand même hâte au soir. Genre VRAIMENT hâte. Heureusement la journée a été tranquille et j’ai dit de la marde comme je le fais habituellement avec mes amis. La routine.

D’ailleurs, je les avais laissés après avoir mangé rapidement, leur disant que j’avais un truc en soirée et j’ai filé comme l’éclair à ma chambre. Mitsuki et moi on ne s’était pas trop croisé après notre sortie au parc… Et c’est peut-être mieux comme ça. J’pense que je n’aurais pas trop supporté de pouvoir lui dire des bêtises et j’aurais dû me contenir pour ne pas lui faire un câlin ou whatever. J’pense qu’on ne l’aurait pas supporté.

J’suis remonté à ma chambre et j’ai fouillé dans mon ligne. J’veux bien me mettre BG pour elle, sauf que le truc, c’est que j’ai pas grand-chose pour le faire. Anyway elle doit pas m’aimer pour les vêtements que je porte de toute façon. À moins qu’elle aime bien me voir sans vêtements, là, c’est une autre paire de manche. Bref.

J’ai mis mon maillot gris, un t-shirt noir, juste pour me rendre jusqu’à la plage. Dans mon sac j’ai de quoi boire, ma serviette de plage et un « coton ouaté » rouge. Ça va le faire pour la soirée. On va pas rester pendant 1000 ans dehors non plus. Y’a le couvre-feu de toute façon. Et en plus que demain on part tôt. Genre rip notre sommeil. Va falloir que je fous tout dans ma valise en revenant aussi. Et j’ai le stresse déjà. Genre de retrouver ma mom, prendre l’avion seul – maudit que ça va être chiant tout seul aussi. Pas de Tatsu pour dire de la merde et divertir un peu –, mais ça va valoir le coup.

J’mets tout ça de côté, après avoir regardé le message que ma mère m’a écrit, me disant qu’elle a hâte de me revoir… Ouais j’lui ai répondu un rapidement « moi aussi », un peu distant, j’ai pas envie qu’elle sache que ça me fait trop plaisir en vrai. Elle m’a même mis des petits cœurs quand elle a vu que je lui avais écrit ça.

J’vous jure, ma mom des fois. Genre qu’elle a pris congé demain pour pouvoir m’accueillir à l’aéroport avec mes grands-parents. Elle n’a pas de voiture, c’est mon grand-père qui va chauffer sa « machine ».  Bref. Tant que tout se passe bien.

J’regarde l’heure et je sursaute presque en me rendant compte que si je me bouge pas le cul, j’vais être en retard. Je mets mon tel dans mon sac aussi et descend le plus rapidement possible pour rejoindre l’entrée. C’est quand même assez calme, y’a des vacanciers quand même, mais moins qu’en journée, ils doivent encore bouffer. Tant mieux.

Mon sac sur une épaule, je cherche Mitsuki des yeux avant de l’apercevoir. Avec sa robe, elle donne l’impression d’être un soleil. Bien qu’elle soit toujours un soleil, peu importe sa robe. Soudainement, j’ai une bouffée de chaleur… Et merde c’est quoi ces papillons dans le ventre !? C’est juste trop con.

Maaaaan je vais pouvoir l’admirer en bikini. Clairement que ça me fait un truc. Sans exagérer non plus. Je prends une bonne respiration. ‘Faut pas se prendre la tête, ce serait idiot de le faire. Je m’approche d’elle et une fois à sa hauteur je lance :

- Salut, miss ! Prête pour une dernière aventure ?

Niveau aventure ça ne sera pas trop fort aujourd’hui, mais ça reste quand même la dernière activité qu’on va faire.    

L'amour n'a pas besoin de titre Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:49

Le mercredi 10 août 2016

Mon coeur loupe un batement. Il est là ! Je me tourne vers lui et mon visage s’illumine souvent, car je souris comme si je ne l’avais pas vu depuis des semaines et des semaines. Je me retiens de lui sauter dans les bras. Ca va être horrible de ne plus le voir jusqu’à son retour au Japon ! Non mais… On dirait qu’on est ensemble depuis trop longtemps et tout, alors que ça fait 3 jours. Je me fatigue.

- Thomas ! Tu m’as manqué. Oui je suis prête.

J’ai trop, trop, hâte de lui faire un calin sur la plage. Et puis, on a jamais été ensemble à la mer finalement, même si la première fois où on s’est parlé c’était à la plage. Dire qu’il m’avait jeté dans le sable et que… ET QUE JE M'ÉTAIS COLLÉE A LUI POUR LE MOUILLER. Je suis vraiment folle. Qui fait ça, sérieusement ? Mais bon… Je crois que Thomas aime ça chez moi, non ? Vu comment on s’amuse toujours ensemble. Je lui souris et je commence à marcher vers la plage, tout en mangeant un nouveau fruit. Je pique un morceau de fraise et le lève légèrement.

- Tu en veux ?

J’espère qu’il aime les fraises ! Et puis manger la même chose c’est cute, non ? Comme un baiser indirect ! Et comme je risque pas de pouvoir le nourrir souvent vu mes talents culinaires … Fin voilà… Je partage une précieuse fraise quand même, c’est pas rien.

Et puis, ça m'évite de penser à la pression de me mettre en bikini devant Thomas ! Que ce soit à l'école, ou au volley, il a pu me voir que dans des maillots de bain plus sportifs ... J'ai un corps plutôt ferme et sculpté, mais peut être qu'il préfère les filles comme Ash ? Genre les filles bien ... Euh ... Pulpeuses ?

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyVen 7 Aoû 2020 - 1:18

Comment rester tranquille quand la première chose qu’une fille te dit c’est que tu lui as manqué ? Je me trouve un peu idiot parce que je trouve ça tellement adorable que j’ai juste envie de l’embrasser tout doucement en lui disant que moi aussi, elle m’a manqué. Enfin, juste un peu, pas trop. Genre non je me suis pas endormi ces dernières nuits en rêvassant à elle. Nenon, pas du tout. J’sais trop pas quoi lui répondre. J’me sens juste tout con de ne pas lui avoir dit un truc mignon du genre. Elle me sourit et je fais de même. Elle va en direction de la plage, pis je la suis, même que je marche à sa hauteur après que mon regard ait légèrement beaucoup descendu pour regarder ses…

Ouin pas besoin d’en parler.

En marchant tranquillement, elle me propose de prendre un fruit. FRAISE. Mmmh. Doucement, je lui prends le poignet et je me penche pour manger le morceau tenu sur sa fourchette. Je relève mon regard en sa direction, merde j’ai tellement envie de l’embrasser et tout ça. C’est difficile d’y résister. Je sais qu’elle serait morte de honte si je le faisais alors que nous sommes si proches de l’hôtel.

- Merci, tu sais comment parler aux hommes…, dis-je d’une voix suave et douce.

Ce qu’elle est jolie, Mitsuki. J’ai envie de lui dire à l’infini j’en peux plus. Je me trouve insupportable, je me trouve complètement idiot.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyVen 7 Aoû 2020 - 1:39

Le mercredi 10 août 2016

Mais… Ses doigts sur mon poignet suffisent à me faire rougir. J'ai envie de glisser ma main dans la sienne. Et ses yeux… Quand il me regarde en relevant la tête… Kyaaaaaaaa. Il est trop beau. Beaucoup, beaucoup trop beau.

Mais qu'est ce qu'il me dit ? Je lui propose juste une fraise ! Enfin juste… Les fraises c'est trop bon. Moins que le bœuf mais trop bon quand même.

- Aux hommes ?

Et j'hausse les épaules. Ça me rappelle la discussion sur les américains (que je n'ai pas rencontré) au début du troisième rendez vous et ça me fait sourire. On rejoind la plage en finissant à deux les fruits et en parlant des activités qu'on a pas fait ensemble, de ce qu'on a fait depuis avant hier.

Je jete mon emballage et on marche jusqu'à se poser un peu à l'écart de l'hôtel, tout en restant dans la limite autorisée. Ça va, il n'y a pas encore grand monde à cette heure là. Je jette mon sac par terre, comme d'hab, et j'hésite à enlever ma robe tout de suite ou pas… Est ce que Thomas veut aller à l'eau ?

Mais en attendant j'ai trop envie de lui faire un câlin. Le sourire aux lèvres, j'ouvre mes bras et je les passe autour de sa taille.

- On en profite que tout le monde mange… Pour se dire bonjour comme il faut ?

Je suis un peu rouge, mais bon. J'espère m'habituer petit à petit. Si il n'était pas si grand, je serais beaucoup trop entreprenante je crois. Sa taille sauve ma dignité !

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:16

Elle répète mes mots et soudainement, je me rends compte à quel point je suis le pire des imbéciles. Genre, que sur le coup, j’ai figé, relâchant seulement son poignet.

- Enfin, tu sais bien me parler, c’est ce que je voulais dire, dis-je en détournant la tête.

Je me trouve encore plus con de lui avoir dit ça, mais on marche en s’éloignant de l’hôtel. C’est bien comme ça, c’est parfait. On va pouvoir profiter de l’absence des gens. Une fois qu’elle juge être assez éloigné de toute le monde, Mitsuki se tourne vers moi afin de me faire un câlin. Je sens ses mains chaudes contre mon dos, sa tête contre mon torse. Je l’enlace à mon tour, tout sourire. J’suis content de la serrer contre moi. J’sais pas comment je vais survivre lorsque je serais chez mes grands-parents… Ça va être trop chiant.

La jolie miss propose que l’on se dise bonjour « comme il faut ». Ça m’amuse la façon dont elle dit ça. J’me dis que c’est sa façon de me dire qu’elle a envie d’un bisou ? Je m’écarte légèrement d’elle me penchant en sa direction. J’en profite également pour caresser sa joue de ma grande main avant de lui poser un baiser plutôt… chaste.

-Bonjour toi, murmurai-je d’un ton charmeur. Puis, après un court silence, j’ajoute :C’était bien comme ça ?

Après tout, si elle en veut plus, il suffit de le dire.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:00

Le mercredi 10 août 2016

Il me caresse la joue et ça suffit à me faire frissonner. Je m'attends à un baiser… Comme la dernière fois mais il est plutôt sage, et doux. Il est bien plus raisonnable que moi ! Lui aussi veut faire attention à comment on nous perçoit en public ? Je dois me montrer plus raisonnable !

Son ton charmeur me fait sourire. Est ce qu'on a vraiment flirter ? J'ai l'impression qu'on s'est tourné autour surtout en blaguant, mais je n'y connais rien donc… peut être que si.

- Oui !

Je fais une petite moue malgré moi. Peut être qu'il s'est rendu compte qu'il n'a plus envie de m'embrasser ? Il va me dire qu'on doit se séparer ? Pour en être sûre, je tire sur son t-shirt et lui fait signe de s'approcher encore. Quand il s'approche, je glisse mes doigts dans sa nuque et je l'embrasse… Comme lors de notre dernier rendez vous !

Mais des que j'ai chaud, je me décolle de lui. Je lui adresse un sourire avant de prendre un air innocent.

- Tu veux aller te baigner tout de suite ?

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:55

Bien qu’elle me réponde oui, j’ai bien conscience que ce n’était pas tout à fait ce qu’elle voulait. Sa petite moue me montre bien le contraire. C’est aussi une façon pour qu’elle prenne les devants. En vrai, j’sais pas jusqu’à où elle est prête d’aller. Jusqu’à quel point, je peux l’embrasser… Ce genre de petites questions banales quoi. J’veux pas trop la pousser non plus, j’veux pas qu’elle pense que je suis trop insistant.

Mitsuki tire doucement sur mon t-shirt et je me penche avec le mouvement. La miss est assez entreprenante, mine de rien et ça me fait drôlement plaisir. Ses doigts se glissent contre ma peau et la voilà qu’elle m’embrasse, un vrai baiser… Un baiser qui me fera toujours frissonner de plaisir que je lui rends avec un malin plaisir jusqu’à ce qu’elle se décolle avec un petit air innocent.  

Je n’ai pas envie de la lâcher. Mais j’ai aussi envie de la voir en maillot. Je me demande lequel elle porte aujourd’hui. Et si on attend trop pour se baigner, va p’tre que ça va être encore plus froid et tout ça ? J’sais pas. J’veux bien me baigner ouais.

- J’veux bien qu’on se baigne !

J’retiens mon commentaire sur son bikini, elle pourrait penser que je suis un obsédé un truc du genre. ‘Faut que je reste quand même sage. Je dépose donc mon sac sur le sol, j’en sors ma serviette pour tout à l’heure et je commence à retirer mes vêtements… Bah, mes baskets, mes bas et mon t-shirt…  

-Faut-tu que je me retourne ? Ça serait probablement mieux pour toi j’pense ?

J’veux pas qu’elle soit mal à l’aise pour ça. J’sais pas ce qu’il faut faire. Je passe ma main dans mes cheveux, un peu malaisé en vrai parce que j’sais pas comment m’y prendre soudainement.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:25

Le mercredi 10 août 2016

J'hoche la tête, heureuse d'avoir mon maillot sous ma robe. Ça va ne prendre que quelques secondes pour être prête à aller se baigner ! Sans vraiment faire attention à mon attitude, je le regarde se déshabiller. Ce qu'il est beau. J'ai l'habitude de le voir au club de natation mais maintenant… C'est mon petit ami donc je dois avouer, que je regarde sans gêne et avec plaisir.

Mal à l'aise ? Parce que j'enlève ma robe devant lui ? Bah je suis en maillot de bain, pas en sous vêtement…. Mais euh… C'est peut être un peu… Suggestif ? En plus ce bikini la… Ressemble plutôt à des sous vêtements…

- Euh bah oui, comme tu veux.

Sans attendre, et dans le doute, je me tourne pour être dos à Thomas. Heureusement la robe était facile à mettre, et elle est donc facile à enlever. J'ouvre trois boutons et hop, je la laisse tomber à mes pieds. Je la secoue un peu et la pose dans mon sac, pour ne pas l'abîmer. Après tout Sumire me l'a gentiment prêtée !

Je vérifie un peu nerveusement que mon bikini est bien noué, et que tout est comme il faut puis je me tourne vers Thomas.

- Je suis prête !

Je prends l'élastique qui trônait fièrement sur mon poignet et je me fais une queue de cheval.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:12

On sait pas trop tous les deux. J’sais pas si c’est une bonne chose, elle me fait dos et je fais de même. Je range mes trucs dans mon sac.

Bien malgré moi, je me retourne, je la vois de dos alors qu’elle se penche pour ramasser sa robe. J’ai le souffle coupé durant un moment. Je…

Oula. Je remarque qu’elle va se retourner vers moi et je tourne la tête pour pas qu’elle voit que je la mate. Enfin, je retourne de nouveau la tête et de devant c’est encore mieux. Enfin, elle est parfaite peu importe que ce soit de dedans ou derrière.

- Oh merde… Ce que tu es jolie dans ce bikini… Comme la dernière fois…

Je m’arrête soudainement, les yeux gros, me rendant compte à quel point je viens de m’échapper comme une grosse merde… Et je parle de mes paroles, hein, au cas où certains ne sauraient pas. Heureusement, Mitsuki, s’attachant les cheveux me demande si on va à l’eau. J’hoche lentement de la tête.

-Euh… Ouais, on y va.

Je lui prends la main afin qu’on se dirige tranquillement vers les vagues. J’essaie de faire style comme si je n’avais rien dit plutôt. Enfin, c’est sûr que si elle me pose des questions, je vais devoir lui expliquer le truc avec Tatsu et son bro’. Mais pour le moment, je fais que lui sourire comme si j’étais pas en train de crever à cause de ma grande gueule.

Ça m’apprendra.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:30

Le mercredi 10 août 2016

La dernière fois ? On marche main dans la main vers la mer et je ne peux m'empêcher de me demander quand est ce que Thomas m'a vu avec ce bikini.. Parce que je ne l'ai pas mis souvent… Loin de là. Trois fois, quatre peut être ?

Et puis sa tête avait été suspecte quand il l'avait dit ! Hmmm… Nos pieds prennent leur première petites vaguelettes quand je presse doucement ses doigts pour capter son regard et je lui demande :

- Tu parlais de "la dernière fois"? C'était quand ?

En soit… ça me dérange pas qu'il m'ait déjà vu avec, surtout qu'il semble avoir apprécier … Mais je reste d'une nature assez curieuse. Et puis, selon sa réponse… Ça voudrait dire qu'il me regarde depuis pas mal de temps déjà !

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:21

En sentant la pression sur mes doigts, je tourne la tête vers Mitsuki qui me demande qu’elle était cette dernière fois. J’me sens encore plus bête que je le suis déjà. J’espère qu’elle va pas me bouffer en entendant l’histoire et tout ça. Un peu paniqué, je parle beaucoup trop vite pour cette histoire de merde que je lui raconte :

- Eum… C’est que je suis allé à la plage avec Tatsu et Ryûnosuke, ‘fin son frère. C’était au mois de… Juin… Et bon… On a vu quelques personnes de l’école. Genre toi avec Ashley Morgan… ou Appachetty et Sugimoto…  

J’vais pas dire qu’on commentait leurs maillots et tout ça. J’me souviens encore de la réaction lorsqu’il a vu Appachetty dans son maillot de bain blanc et… et le reste quoi. Il était au bout de sa vie quoi. Un peu plus et il décédait sur place. Son bro’ est moins drôle lui, il n’a pas dit grand-chose sur les filles qu’on a vu. Mais bon, il semble beaucoup plus coincé que Tatsu, ça doit être pour ça. Ou… Prude. J’sais pas, j’m’en fiche.

D’humeur un peu rêveur, j’ajoute :

- Je me souviens aussi que tu portais ce bikini…

Je lève les yeux vers le ciel, regardant les nuages colorés alors que le soleil se couche. Je n’ose pas la regarder parce que c’est gântn ce que je vais lui dire quand même. Ouais. Bon j’assume pas, c’est tout. J’en rougis un peu. Mais genre, au moins, il fait quand même un peu sombre, p’tre que Mitsuki ne va pas le remarquer.

- Et que je t’ai trouvé plus jolie que Morgan. Mais genre vraiment, beaucoup.

Et je le dis sincèrement. Encore aujourd’hui, si j’avais à en choisir une ce serait Mitsuki sans aucune hésitation. De toute façon, Morgan a un caractère de merde du moment que tu manges pas dans sa main. Très peu pour moi quoi.

- Euh, donc ouais c’est juste ça l’histoire… C’est pas un truc méga palpitant quoi.

Bien que cette journée de juin avait été particulièrement torride. Heureusement que l’eau était froide, elle nous a calmé les ardeurs. D’ailleurs, parlant d’eau froide, celle-là l’est aussi. Le fait que ce ne soit plus aussi ensoleillé que cet aprem doit y être pour quelque chose.  Mais c’est pas grave, je continue de marcher dans l’eau, j’en ai jusqu’au genou.

J’vais pas faire mon faible et montré que je la trouve froide non plus.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyLun 10 Aoû 2020 - 6:32

Le mercredi 10 août 2016

Ce que j'entends me rend perplexe, alors que l'eau fraîche monte de plus en plus, où plutôt que je m'y enfonce de plus en plus. Il me trouve plus belle qu'Ash et ça me fait quand même drôlement plaisir, même si j'ai eu mal à y croire. L'amour rend aveugle, on dirait que la théorie se vérifie ! Mais je ne vais pas m'en plaindre !!

Une fois qu'il a fini de parler, je mets mes mains sur mes hanches et je le regarde. Oh bah tiens, il a rougit ? Je suis trop loin pour en être sûre avec la pénombre qui s'installe tout doucement, aussi je laisse tomber mes mains, me rapproche et je le regarde.

Oui, on dirait bien qu'il a rougit. Hmm. Je vais quand même poser la question car je n'ai pas envie que la question reste dans ma tête trop longtemps. Autant s'en débarrasser.

- Donc… Avec tes potes… Vous allez à la plage… Pour mater les filles en maillot ?

Je dis ça d'une voix assez neutre. Rien de joyeux mais rien d'accusateur. Vu qu'il a retenu le nom des filles de l'école qu'il a croisé… Je suis sûre de moi. Et ils doivent avoir commenté aussi sûrement ! En fait je pose plutôt la question pour voir si il assume. En soit… Bah moi aussi je regarde les garçons à la piscine et à la plage, même si je fais pas un truc chelou à en parler avec les filles ou donner des notes ou je sais pas quoi.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyLun 10 Aoû 2020 - 15:49

C’est sûr qu’elle pose la question. Elle ne pouvait pas faire autrement j’suis certain. Elle demande si on mate les filles en maillot quand on va à la plage. C’est difficile de dire non. J’veux pas lui mentir encore. Mine de rien, ça me donne chaud. Elle n’a pas l’air en colère ou quoi que ce soit après avoir posé la question, mais…

Eum… J’veux pas la décevoir après quelques jours à sortir ensemble. D’une petite voix, encore un peu gêné, je lui réponds :

- Pas que pour mater de filles, hein ! Mais eum… On finit par parler d’elles et celles qui sont de notre goût.

J’ai envie de mettre ça sur la faute de Tatsu, mais d’un autre côté, s’pas moi qui va lui empêcher de ne pas le faire. J’aime bien quand on discute des filles et tout ça.

Pour faire distraction, j'arrose légèrement Mitsuki (rien de bien de méchant, j'en suis pas à faire des raz-de-marée avec mes bras encore), pour changer un peu l’ambiance. J’espère qu’elle ne va pas trop juger ma réponse. Avant toute représailles de sa part, je m’immerge dans l’eau avant que je me dégonfle et en ressort quand même content et assez rafraîchi déjà.

Je passe aussi une main dans mes cheveux, les mettant tous vers l’arrière. Ça doit me donner un drôle de look quand même. Évidemment, y’a une mèche qui me retombe dans les yeux, mais bon, j’peux pas y faire grand-chose.  

Je jette un petit coup d’œil à Mitsuki, sourire en coin aux lèvres. J’ai bien envie de lui faire un petit baiser… Ou la prendre pour la lancer dans l’eau… Ou les deux peut-être. Ouais, les deux ça serait bien. C’est que ça me tracasse de lui avoir dit qu’on matait des filles.

- Ça… Te dérange pas trop ?

J’essaie de ne pas être soucieux, mais c’est difficile de lui cacher.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:20

Le mercredi 10 août 2016

- Hm. Je vois.

Je réponds d'un ton neutre. Ça ne m'embête pas vraiment vu que je fais la même chose. Enfin, moi je ne commente pas, mais j'imagine que ça pourrait arriver avec certaines filles. Par contre une chose est sûre… Je veux jamais voir ça de mes yeux.

Il m'arrose et je souris légèrement. L'eau est fraîche, donc je me dépêche de mouiller ma nuque, mes bras et de continuer à m'y enfoncer un peu pendant que Thomas fait sa grande réapparition. Aaaaah. Tout mouillé comme ça, c'est vraiment pas mal ! Ça y est, j'ai de l'eau partout. Je me redresse un peu. J'ai envie de nager, c'est plus fort que moi.

Sa question m'interpelle. Il est inquiet ? Mais qui demande à sa copine si ça la dérange pas ce genre de truc ? Je me retiens de rire, et je lui demande :

- Et si je te réponds oui, tu fais quoi ?

Je veux le faire mariner un peu, mais je n'en suis pas vraiment capable. Aussi je me mets sur le dos et je me laisse flotter.

- T'inquiète, ça ne me dérange pas tant que c'est pas sous mes yeux ! Après tout… Moi aussi j'aime admirer ce qui est beau.

Je me redresse et je lui tire la langue, avant de l'eclabousser.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:31

Pendant un instant, j’ai l’impression d’avoir tout foutu en l’air que je n’aurais pas dû ouvrir ma grande gueule et je regrette pertinemment tout ce que j’ai dit. Avec son ton, je n’arrive pas à savoir si elle est en colère ou tout simplement découragée par tout ce que je lui ai raconté.

Mitsuki m’aide pas du tout quand elle me dit : « Et si je te réponds oui, tu fais quoi ? » Ça me stresse parce que je ne sais pas à quel point elle se fout de ma gueule ou non. Si elle ne faisait que plaisanter c’est sûr que je lui aurais répondu un truc débile genre « je pleurais toutes les larmes de mon corps… » un truc lamentable de même pour qu’elle me trouve mignon et qu’elle me pardonne quoi, j’suis certain que ça fonctionnerait.

Je la regarde se mettre sur le dos, ça donne envie de la chatouiller, la voir comme ça.  Sauf que finalement, j’m’inquiétais pour rien, ça ne lui dérange pas, de même qu’elle aussi elle aime bien regarder les beaux mecs. Je m’en suis bien douté ! Sinon elle ne m’aurait pas choisi. Hehe.

Elle m’éclabousse, je tourne de la tête du moment, ne pouvant m’empêcher de ricaner au passage. Je m’approche d’elle, grand sourire aux lèvres.

- Ça veut dire que tu me matais secrètement, c’est ça ?

J’dis ça pour l’embêter avant tout. Je me penche un peu pour me permettre de la prendre comme une princesse, lorsque je la tiens bien, je me redresse et lui fait un petit bisou sur la joue.

Le calme avant la tempête.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:02

Le mercredi 10 août 2016

Est ce que je suis sadique de voir que j'ai pu le faire flipper un peu ? Je sais pas… Ça me prouve qu'il tient à moi, j'imagine. Tout ça me semble trop nouveau, trop beau… J'attends le moment où il va me dire "c'était une blague" ou "en fait je me suis trompé, je t'aime bien. Juste bien."

Dans les drama, c'est jamais aussi facile ! En tout cas sa remarque me fait sourire et je réponds, pendant qu'il s'approche de moi :

- Secrètement ? Je ne m'en cache pas vraiment, tu sais.

Il est maintenant tout près et je pense qu'on va se faire un câlin mais il me soulève. Comme Riley, quand je me suis fait piquer par une méduse. Comme une princesse ! Mais quelque chose me dit qu'il ne compte pas me laisser gentiment profiter de ses bras.

- Kyyyaaa ! Thomas ! Qu'est ce que tu fais ?

Je profite du bisou sur ma joue, en souriant avant de m'accrocher à son cou. Bonne chance pour me jeter, si tel est ton intention jeune homme ! J'en profite pour poser ma tête contre le haut de son torse, juste sous son menton et gratter un câlin. Tsss. Si tu me jette tu es sans cœur ! Alors pour l'amadouer, je lui fais un bisou sur ce que j'ai à porté : son cou.

Enfin, ça me ferait rire d'être jetée à l'eau, en vrai.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyMar 11 Aoû 2020 - 17:29

Elle ne s’en cache pas vraiment et c’est plaisant de le savoir. C’est vrai que moi non plus je ne vais pas le cacher. Je ne l’ai pas caché non plus. Enfin, un peu, mais pas tant que ça.  

Ça me fait quelque chose quand même de l’avoir contre moi alors qu’elle est si peu vêtue. Pas au point de… voilà quoi. Mais au point que ça me plaise vraiment et j’en profite pour la garder contre moi un moment. Lorsqu’elle me demande ce que je fais, je prends un malin plaisir à lui répondre une connerie.

- J’profite de toi, voyons !

La petite vilaine, elle sait que j’ai fortement envie de la jeter à la flotte, mais elle s’est accrochée à mon cou. Elle a même posé sa tête sur mon torse. Difficile de ne pas fondre en la voyant comme ça.  Je souris un peu plus grandement et je me mets à lui faire pleins de petits bisous partout sur son visage assez rapidement pour la déconcentrée et une fois que je sens que sa prise après moi est moins grande, je la balance à la flotte en rigolant.  

Mais c’est de bonne guerre, j’me demande comment elle va se venger. Je m’y attends après tout. Je ris beaucoup trop pour la merde que je viens de faire. C’est pas ce qu’on appelle de l’amour-vache ?  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyMer 12 Aoû 2020 - 8:14

Le mercredi 10 août 2016

Le fourbe… Je suis sûre qu'après les bisous… Il va me jeter ! L'attaque bisou dans le cou à été inefficace… Triste vie ! Mais malgré moi, je relâche mon emprise sous son attaque déloyale !

Il profite de l'occasion, comme attendu et j'ai le réflexe de prendre de l'air, fermer ma bouche et retenir ma respiration. Je ne remonte pas tout de suite à la surface, et je nage un peu. Je passe derrière lui et je ressors en mettant mes mains sur ses hanches. Non parce ce que, s'il s'y attend, je n'ai aucune chance de le faire tomber à l'eau, même en y mettant tout mon poids.

J'ai envie de le chatouiller mais… Avec la peau qui glisse ce serait juste un autre échec. Alors je lui fais un câlin, en passant mes bras autour de lui.

- On ose jeter sa petite amie à l'eau sans le moindre remord ?

Mais bon, je lui demande en riant, donc il ne va pas croire que je lui en veux ou quoi.

- Ma vengeance sera terrible. Quand tu ne t'y attendra plus !

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:37

Mitsuki remonte et pose ses mains sur mes hanches. Sur le coup, je ne bouge plus trop, j’suis pas habitué qu’on me touche-là quoi. Finalement, elle bouge un peu pour me faire un câlin, alors qu’elle est dos à moi.

Je sens ses…. Mouais contre mon dos. On dirait que le peu de tissu sur nos corps accentue ce fait, rendant ça plus… euh… genre osé ? J’sais pas. Au moins, Mitsuki dit une bêtise et ça fait descendre la pression qui commençait à monter…

-Ouais ! Sans pitié en plus !

Je ris avec elle, heureux qu’elle le prenne aussi bien, puis j’ajoute :

-Ça va, je me sais que je mériterais ta vengeance, mais je suis bien curieux de savoir comment tu vas faire ça.

Je souris joyeusement. Pour vrai, j’suis curieux de ce qu’elle va faire et ça m’importe peu du moment. Mais je suis bien contente qu’elle pense à se venger plutôt que de se laisser faire. S’pas parce que maintenant on est un couple, que forcément on doit être sage ! Sinon c’est sad en esti.

- Je vais essayer de me faire pardonner…

Alors qu’elle me tient dans ses bras, je me retourne et me met à sa hauteur. C’est bien ça l’avantage d’être dans l’eau, j’peux m’accroupir sans que ça semble être vraiment bizarre. Je la détaille – enfin, je détaille ce que je peux voir – la vue est très, très agréable… Ça donne des vilaines idées de la voir comme ça, en maillot, si peu vêtue. J’me demande si un jour on va avoir la chance…

‘Vaut mieux ne pas trop y penser pour l’instant, sinon j’vais saigner du nez genre.

Hésite un court moment avant de poser mes mains sur sa taille et de l’embrasser. Si au début j’essaie de rester sage, mais bien vite j’abandonne un peu l’idée, ça me monte un peu à la tête, j’ai pas envie d’arrêter…    

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyMer 12 Aoû 2020 - 16:05

Le mercredi 10 août 2016

- Surprise ! Tu verras, tu verras !

Mais bon, moi même je ne sais pas trop comment me venger. Il est bien trop grand pour que j'arrive à lui faire boire la tasse… Sauf si je l'entraîne là où il n'a pas pieds. Bonne idée, Mitsuki. Je profite du câlin en planifiant ma terrible vengeance.

- Hm ?

Pardonner ? Il se retourne et je trouve ça trop choupi d'être à sa hauteur. Sa taille ne me dérange pas, pas du tout même ! Mais être à la même hauteur m'évite de devoir trouver un subterfuge pour l'embrasser !

Il passe ses mains sur ma taille et je rougis alors que je passe les miennes sur ses épaules puis sa nuque. Heureusement, même si des gens nous voient de loin ils auront du mal à nous reconnaître avec la nuit qui tombe. D'ailleurs, on pourrait regarder les derniers rayons de soleil et tout ça mais… Je suis trop occupée à regarder Thomas.

Je ne sais pas trop comment mais je sens une certaine tension… C'est pas désagréable mais je me demande ce que c'est… Enfin… Ça prend fin dès que Thomas m'embrasse. Mon cœur bat la chamade tandis que je réponds à son baiser. D'abord sagement, puis avec de plus en plus de… Fougue ?

Raaaah ! J'ai perdu un peu la tête je crois, et j'ai de nouveau chaud alors que clairement, l'eau n'est pas de la température d'un bain. J'espère vraiment que personne ne nous as vu. Je décolle mes lèvres dès siennes pour de bon. Enfin pour de bon pour l'instant. J'ai… Chaud.

MA VENGEANCE.

- Thomas… , je dis d'une toute petite voix…

Mais je me retiens de sourire, prends un peu d'élan et… Pousse de toutes mes forces sur son torse. Hmmm… Pas mal. Le corps des nageurs est vraiment mon préféré. Le torse de Thomas est… Non. Pense à ta vengeance. Alors pour être sûre qu'il coule, je m'immerge aussi, en continuant de le pousser.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 4:29

Ses baisers sont… si… parfaits ? J’sais pas, je les adore, ils me rendent complètement fou et ça me monte encore plus à la tête que je n’ai même plus envie de la lâcher. Je veux qu’on n’arrête jamais cet instant. J’me sens presque fiévreux. C’est criminel quand elle m’embrasse comme ça. Heureusement que je suis dans l’eau et que je ne suis pas trop appuyé sur mes jambes, parce que je crois qu’ils m’auraient lâché y’a bien longtemps.  

Finalement c’est Mitsuki qui se décolle la première. Décidément, elle a beaucoup plus de volonté que moi. Et genre que sa petite voix qui dit mon nom… Ça… me… Ça me fait quelque chose quoi. En dedans. J’sais pas trop ce que s’est non plus. J’ouvre la bouche, j’ai à peine le temps de commencer un petit « oui ? » genre tout mignon, plein de tendresse, un truc qui la ferait fondre à coup sûr, Mitsuki me pousse dans l’eau.

Mon temps de réaction est lent. J’comprends comme pas. Y’a même pas deux secondes j’étais là, hors de l’eau puis, plouf quoi. Y’a pas d’autres mots. Perplexe, les yeux fermés, la bouche ouverte, ça me prend un temps avant de bouger un peu, elle continue de me pousser ! Ce qu’elle est vilaine ! Moi je l’ai juste lancée à l’eau et Mitsuki veut carrément me noyer !

Si elle ne m’aimait pas, y’avait d’autres façons de me le dire.

Réalisant que je vais manquer d’air si je reste encore plus longtemps sous l’eau, je me débats un peu pour m’éloigner d’elle et remonter à la surface.

Surtout remonter à la surface.

Sauf que la remontée n’a pas été une réussite. Genre avoir la bouche ouverte dans l’eau s’pas la meilleure idée du monde. Je tousse à de nombreuses reprises, la main sur le torse, les cheveux tout décrissés. J’ai avalé de l’eau de travers en plus je crois.

Tout. Va. Bien.

Je regarde Mitsuki une fois qu’elle est remontée, avec un air de chien battu, au bout de sa vie, tout triste qu’on lui ait fait un coup pareil. J’avais été gentil moi, contrairement à elle.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 6:10

Le mercredi 10 août 2016

Bon. On est dans l'eau. Réussite totale de la mission. Ou pas. Il se débat et je le lâche assez vite pour remonter à la surface.

Oh. Non.

J'ai fermé les yeux, mais vu comment il est mal, il a sûrement plongé la bouche ouverte. Je panique un peu alors qu'il tousse. Le but était de s'amuser, pas le tuer. Et si il est fâché ? Enfin, je peux toujours faire du bouche à bou… Non. Son air de chien battu me fend le cœur. Je ne veux pas voir ça. Genre jamais. Surtout si c'est de ma faute. Je viens me coller contre lui et je passe mes bras autour de lui, pour lui faire un gros câlin où il ne pourrait pas me fuir.

- Je suis vraiment désolée, je pensais que tu t'y attendrais… Je voulais pas risquer de te noyer !

Et surtout, nos embrassades étaient un peu trop intenses pour moi. Mais je ne les arrêterais plus de cette façon. S'il veut encore m'embrasser un jour d'ailleurs.

- Tu m'en veux ? Je peux me faire pardonner ?

Je parle un peu vite. Je suis stressée, j'imagine. Je desserre mon câlin pour me risquer à le regarder.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:07

J’ai une nouvelle quinte de toux que je ne suis pas arrivé à contenir. Mais là, ça va. J’pense. Mon petit air fait son effet et elle vient me faire un câlin et j’suis pas triste. Au contraire.

Elle vient même me demander si je lui en veux et si elle peut me faire pardonner.

Mitsuki semble être un peu mal pour tout ce qui vient de se passer alors que je trouve que c’est de bonne guerre – chien, mais de bonne guerre quand même –. Je fais mine de réfléchir à sa proposition, comme si je ne sais pas trop encore si je lui en veux et tout ça. En vrai, je ne lui en veux pas du tout, mais l’idée qu’elle veuille se faire pardonner pique beaucoup trop ma curiosité pour dire tout de suite que je ne lui en veux pas.

- Mmh… Ça dépend ce que tu fais pour te pardonner…

Je souris « innocemment », bien curieux de savoir comment elle veut se faire pardonner. Je n’ai plus trop d’attente, elle a failli me noyer après tout. Peut-être qu’elle va me remettre à la flotte.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:13

Le mercredi 10 août 2016

- Je… Euh…

QUOI ? Mais j’en sais rien moi ! Je récupère une de mes mains et me mordille le pouce, tout en réfléchissant. C’est lui qui doit me dire ce qu’il veut ! Hmm… L’inviter au prochain rencard, c’est un peu une demande de pardon forcée. Peut-être qu’il a pas envie, en plus. Et si je lui propose de l’embrasser, je copie juste son idée. C’est pas original, ni cool. Enfin si, c’est toujours cool de s’embrasser, mais est-ce que ça va suffire ? Mais là… J’ai trop rien à lui proposer. Je ne sais vraiment pas.

La seule chose que je ne dirais pas, c’est « tout ce que tu veux ». Je me souviens que quand j’ai dit ça à Gideon, il en a profité pour me demander la vérité à propos de l’opération infiltration, et de ma sœur aussi ! Je me demande ce que Thomas demanderait … J’aurais trop peur qu’il demande ça. Mais il ne pourrait pas… Il ne ferait pas… Je préfère ne pas savoir !

- Hmm… Ce que tu veux… Dans la limite du raisonnable ?

Je ris parce que ça veut vraiment tout et rien dire. Je lui fais signe de se baisser un peu, pour se remettre comme avant.

- Promis, je te jette plus à l’eau !

Une fois de nouveau dans une position plus simple pour moi, je me rapproche de lui et je viens de nouveau lui faire un calin. Je lui fais un bisou sur la bouche, un sur la joue, puis je m’approche de son oreille et je murmure :

- Pardonne moi s’il te plaiit … Je t’aime !

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:23

Je laisse Mitsuki à ce qu’elle pourrait donner comme réponse. Visiblement, elle a de la difficulté et ça m’amuse beaucoup, tout en la trouvant quand même mignonne. J’suis surpris quand même par sa réponse, « ce que je veux ». Ça signifie énormément de choses. Beaucoup de possibilités en tout cas. Je dois juste rester dans la limite du raisonnable. Sauf que contrairement à Mitsuki, moi ça me prend que trois secondes avant de trouver ce que je veux pour qu’elle puisse se pardonner.

- Je sais ! Je veux que tu me prépares un truc à manger quand je serais de retour au Japon !  Genre s’que tu veux, j’ai jamais eu l’honneur de vraiment goûter à ta cuisine.  

Je sais qu’elle n’est pas méga douée en cuisine, mais ça me plairait bien qu’elle me prépare un petit truc. Peu importe ce que s’est. Bon, idéalement, j’espérerais que ça goûte bon, mais d’un autre côté, je ne veux pas lui demander un truc méga trop fancy.

Je m’assois dans l’eau, j’ai limite envie de me coucher et faire l’étoile quoi, mais je me retiens. De toute façon, j’ai une jolie demoiselle qui s’approche de moi pour me faire quelques bisous qui me font sourire de plus en plus. Je dois admettre que ses derniers mots me gênent particulièrement, j’ai pas l’habitude que les gens me disent ça… Sauf ma tante, ma mom ou ma grand-mère quoi.

D’une voix plus douce, je lui admets que finalement ça me dérangerait pas vraiment qu’elle m’est poussé.

- Tu sais, je ne t’en voulais pas vraiment, c’était juste pour t’embêter un peu.  

Je repense encore au fait qu’elle m’a dit qu’elle m’aimait. Elle m’aime même si je la lance dans l’eau, même si je suis un idiot et tout ça. C’est vraiment gênant, mais agréable aussi. J’peux pas rester comme ça, les bras ballants en mode : ok, cool. J’dois bien lui répondre un truc, un truc qui devrait être intelligent, non ?

- Mitsuki… Eum… Je t’aime aussi...

C’est sorti tout croche ça. J’suis pas vraiment fier de moi. J'suis gêné c'est tout con. Je détourne un peu le regard, le ciel est beau, avec le soleil qui est pratiquement couché, il reste quelques tons de roses et d’orangés dans le ciel et tout ça. Ouais, c’est bien beau tout ça. Ça me fait momentanément oublier que j’sais pas comment parler à Mitsuki.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptySam 15 Aoû 2020 - 9:53

Le mercredi 10 août 2016

Je suis soulagée d’entendre qu’il ne m’en veut pas, mais j’ai envie de lui poke la joue… Ou en dessous des côtes, pour le poke ET le chatouiller en même temps. Il m’a fait galérer exprès ! Mais bon, c’est plus l’heure de la bagarre. En tout cas, il me retourne mon « je t’aime » et ça me fait drôlement plaisir. Je lui fais de nouveau un câlin, alors qu’il regarde ailleurs. Je suis bien là. Juste bien. J’ai pas envie que ça s’arrête et qu’on se voit plus jusqu’à la rentrée… Surtout que d’ici là… Il peut s’en passer des choses !

C’était pas un bon timing de lui demander d’être sa copine maintenant, je crois ! Enfin… C’est pas comme si je pouvais le regretter non plus. En tout cas, il a l’air gêné et je trouve ça trop chou. Il ne doit pas avoir l’habitude de ce genre de déclaration… Ca me rassure un peu, vu qu’il plait aux filles et qu’il aime leur plaire.

Bon, le but c’est pas de le gêner non plus. Je lui fais un nouveau bisou tout sage sur la joue, avant de rebondir sur ce qu’il m’a demandé :

- Tu sais que si tu manges ce que je prépare, il y a de fortes chances que tu finisses à l’infirmerie …

Mais si c’est ce que Thomas veut, je le ferais le mieux possible. Après tout… J’ai réussi à faire des mocchis pour Gideon … Alors je dois réussir à faire autre chose pour Thomas !

- Je pourrais préparer des bentos, pour qu’on fasse une randonnée et un piquenique ?

Au moins, on serait loin des gens ! Je pourrais demander à Meyuki de m’aider je pense, pour le côté culinaire. Enfin, si je goute au fur et à mesure comme elle me dit, ça devrait aller. Ca me fait bizarre, de se prévoir des sorties en couple. Avant, on était dans le flou, c’était des trucs entre amis avec… Un peu d’ambiguïté… Maintenant c’est… Je rougis.

Ma main passe de son épaule à son torse, et je crois que je capte enfin, réellement, qu’on est collé et juste en maillot de bain. C’est genre… Euh… Gênant. Y a pas beaucoup de tissus … Et… Whaaaaaaaaaaa. Je rougis encore plus. Je pose ma tête contre son épaule pour me cacher les joues.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 16 Aoû 2020 - 2:45

Son câlin me permet de me détendre un peu. Un peu. Je la serre contre moi doucement. Des fois j’ai l’impression que je pourrais la casser en la serrant un peu trop fort. J’ai même le droit à un bisou sur la joue.

Ce sont ses paroles qui me ramènent un peu sur terre, enfin, dans l’eau ce serait plus juste. Je rigole doucement alors qu’elle me dit qu’il y a des chances que je finisse intoxiquer à cause de sa nourriture… Enfin, finir à l’infirmerie, s’parce qu’il a quelque chose de pas bon, mais je suis capable d’en assumer les conséquences.

J’nous imagine bien cuisinier tous les deux. Ça serait un moment très mignon… Ou pas. Compte tenu qu’une fois ça a fini en bataille de bouffe… C’est pas une habitude, sauf que… Une fois n’est pas coutume, s’pas ce qu’on dit, non ? J’suis quand même content qu’elle accepte ce que je lui demande.

- Pas grave, je suis game de prendre le risque de finir à l’infirmerie. Surtout si tu es pour me rendre visite souvent.

Mitsuki rajoute même qu’on pourrait manger et faire une rando la même journée. J’ai déjà des étoiles dans les yeux, je trouverais ça tellement cool qu’on fasse ça ! Bouger, manger et avec la plus belle fille du campus, impossible de refuser ! J’suis trop enthousiaste déjà. Ça me fait soudainement chier qu’il va falloir attendre pratiquement deux semaines avant de faire ça. S’pas juste !

-J’aime bien cette idée de rando et le pique-nique !

Sa tête posée sur mon épaule, je souris doucement.  J’suis trop content de pouvoir profiter d’un contact comme ça. Je ferme les yeux un moment, la serrant contre moi. J’peux me laisser bercer par les vagues, collé contre Mitsuki. On est bien. J’sais pas trop combien de temps qu’on reste comme ça. P’tre quelques minutes. Mes mains restent calmes, promis ! J’suis sage ! Je ne fais que la tenir tranquillement. À quelques moments, je lui fais quelques baisers chastes sur sa peau découvert et à proximité. Son cou, ‘faut pas penser à plus bas non plus.

- Ça te dit qu’on fasse une course ? Sinon on va ramollir si on reste indéfiniment comme ça.

J’suis content qu’elle soit contre moi et tout, s’pas ça la question, hein. Disons, j’veux pas qu’il y arrive un accident malencontreux, une sensation qui pourrait être bizarre, surtout pour Mitsuki. J’ai juste un peu besoin de bouger. J’suis hyperactif par moment.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:11

Le mercredi 10 août 2016

Y a mieux que l’infirmerie comme rendez-vous ! Surtout que … Ma sœur grillerait direct que l’on sort ensemble ! Je sais pas trop comment elle va réagir, ou si elle va réagir… Donc je préfère laisser ça de côté, et voir plus tard ! En tout cas, je suis contente que mon idée lui plaise, et j’ai hâte d’y être ! Peut-être qu’on pourrait y aller juste après la rentrée, pour se remonter le moral à cause de la reprise des cours ?

Thomas me serre contre lui, et je rougis encore plus. Les câlins en maillot de bain c’est quand même un peu gênant. Mais bon, l’eau m’apaise et me détend, comme toujours. J’ai envie de me laisser glisser dedans, de nager. Mais j’ai aussi envie d’un câlin, donc tout me va finalement.

Il me fait des bisous dans le coup et ma peau me brule à cet endroit là, puis je me mets à frissonner. Il va me finir par me tuer, à force de me faire ressentir plein de truc bizarre !  Et je rougis une nouvelle fois à cette pensée. C’est l’été qui me rend comme ça ? En tout cas, je suis contente qu’il propose une autre activité, parce que si on recommence à s’embrasser et tout ça … Pis je suppose que les gens vont finir par venir se promener à la plage, après avoir mangé.

- Yeah ! Va pour la course !

Je lui ai répondu ça en me décollant, toute contente de pouvoir bouger, mais mon regard se pause sur mon bikini. Foutu bout de tissu, je me souviens de la course avec Gideon. Je n’avais pas pu y aller à font car j’avais peur qu’il soit mal attaché et qu’il ne reste pas en place ! Mais bon… J’ai l’impression que j’ai quand même bien fait de prendre ce maillot de bain là, vu ce que Thomas a dit plus tôt !

- On nage de où à où ?  Et ne me laisse pas de l'avance parce que je suis ta copine !, je rajoute en lui tirant la langue.

Au pire, si mon maillot de bain cède… Bah je n’aurais qu’à mourir noyé. Ce serait une belle mort. Quand même, je suis pas sûre de pouvoir tenir la cadence face à Thomas, mais je vais faire de mon mieux ! Si y a bien un seul domaine où j’ai l’esprit de compétition, c’est la natation !

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre EmptyLun 17 Aoû 2020 - 2:08

J’suis un peu content qu’elle accepte mon idée. Peut-être que Mitsuki aurait voulu rester collée à l’infini contre moi. C’est quand même rassurant qu’elle est toujours prête pour faire des activités un peu délirantes. Elle me demande même jusqu’où on peut on va pour notre point d’arrivé. Je n’hésite pas une seule seconde avant de lui répondre :

- D’ici, jusqu’à… Eum… Laisse-moi voir… Ah ! Ce rocher là-bas ! T’es prête ?  

J’attends son approbation et qu’elle soit bien placée avant de lancer le décompte. Je suis bien décidé à lui laisser aucune chance. Ce n’est pas parce qu’elle est ma copine qu’elle va avoir le droit à des chance. Pfeuh. D’ailleurs, j’ai pris la peine de le lui dire très clairement d’ailleurs. Non sans la pousser légèrement dans l’eau pour l’embêter une dernière fois avant la course.

- 1, 2, 3, GO !

Le « go » lancé, je me mets à nager à toute vitesse. Je sais que j’ai peu de chance contre Mitsuki, j’suis peut-être un peu plus fort des jambes et des bras, mais clairement, elle a fait de la compet’ et ça ne sera pas facile. Je ne vais pas abandonner dès le départ non mais ! Je vais faire mon maximum.

D’ailleurs, je nage sans relâche. Je fais du crawl à toute vitesse, mais je vois bien qu’elle me dépasse. J’ai beau redoubler mes efforts sauf que… Esti, elle est bonne quoi. Dans tous les sens du terme.  La roche se rapproche, mais Mitsuki est plus prêt d’elle que moi. Visiblement, il va falloir que je m’entraîne. Je fronce les sourcils, ne voulant pas abandonner. À quelques brasses de l’arrivée, je me fige soudainement.

J’AI. SENTI. UN. TRUC. J’SUIS CERTAIN. Sur ma cheville. Je… J’ai le haut-le-cœur. C’était pas un poisson j’suis certain que ce n’est pas un poisson, mais genre à 1000 % ! Je n’arrive plus à bouger et je suis juste figé. J’arrive à ouvrir la bouche uniquement lorsque Mitsuki me regarde.

-Y’a…. Y’avait un serpent ! Je suis certain que c’était ça ! Y’a aucun doute possible, c’est long et… Je… Je l’ai senti contre ma cheville !... Et… Eum…

Je m’arrête soudainement, me rendant compte de ce que je viens de dire. Ce n’est pas tant que j’ai la peur des serpents, non ! C’est qu’elle remarque à quel point je suis terrorisé à l’idée d’en croiser un. Je la regarde, puis regarde au niveau des pieds qui s’agitent dans tous les sens. Je serre les dents pour ne pas hurler devant Mitsuki, se serait trop embarrassant.

- Je… Je sais besoin de sortir ! Mais tu peux rester aussi longtemps que tu veux.

Je détourne le regard, j’veux pas qu’elle voit mon air et je me dirige vers la plage en nageant rapidement.  

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre Empty

L'amour n'a pas besoin de titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant