Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

L'amour n'a pas besoin de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 988
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 M9CeBJb L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:52

L’amour n’a pas besoin de titre  |ft. Thomas Walker

Le mercredi 10 août 2016

Je suis super excitée à l’idée de nager. Ca me manque de pas le faire tous les jours, surtout qu’en été, je passe mon temps dans la mer normalement ! Enfin, je ne regrette pas le voyage scolaire, c’est méga cool. Mais là… Nager… Ca va juste être génial.

Au GO de Thomas, je m’élance et je donne tout ce que j’ai, en crawl. C’est définitivement ma nage préférée, même si j’aime nager sur le dos aussi. L’eau pique, elle est salée. Je n’ai pas de lunette donc j’essaye de ne pas ouvrir les yeux, en priant pour faire une jolie ligne droite jusqu’au rocher. Je suis bien obligée de regarder une fois ou deux – faudrait pas qu’on s’éclate le crane non plus. Fiuuu ! Arrivée !

Je me frotte les yeux et je reprends mon souffle en regardant Thomas. Il n’est vraiment pas loin de moi, mais finalement il s’arrête.

- Un… Serpent ?

Mais… Y a pas de serpent de mer à Los Angeles ! Ni dans toute la californie ! Enfin, j’ai jamais rien lu de tel quand je me suis renseignée sur la mer d’ici. Je fronce les sourcils, et je vais ouvrir la bouche pour le rassurer, mais il repart déjà vers la plage.

Ok, si je comprends bien, si un jour on doit affronter un serpent, au mieux il se cachera derrière moi ? Je souris légèrement. Je suis pas du genre à me moquer des peurs des autres, surtout pas de quelqu’un à qui je tiens. Je regagne la plage en nageant, mais de façon plus chill. En tout cas, il a nagé plus vite pour sortir que pour la course !

Une fois sortie de l’eau, je cherche Thomas du regard. Il est près de nos affaires. J’essore mes cheveux et je me dépêche de le rejoindre, en marchant rapidement. Une fois à sa hauteur, je me penche et je lui fais un bisou sur la joue, avant de chercher ma serviette dans mon sac et de m’enrouler dedans. Je m’assois enfin et pause ma tête contre son épaule. Reparler de la scène avec le serpent… Ca ferait que le gêner, donc je préfère ne rien dire à ce sujet.

- Ça va ?

Tenue de Mitsu:

---------------------------------

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 M9CeBJb L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:18

Mes pieds finalement hors de l’eau et des vagues, je regarde partout pour m’assurer qu’il n’y a pas de ces stupides bestioles sur la plage. Je pousse un certain soupir de soulagement lors que je me rends compte que c’est le cas – et encore plus lorsque je vois qu’il n’y a pas une bête comme ça sur moi –. J’suis pas totalement rassuré pour autant, mais bien envie de courir à nos affaires, sauf que, la course plus nager jusqu’ici c’était de quoi. J’ai le cœur qui bat rapidement parce que, bah, c’était intense physiquement comme une partie de… Ouais. Heureusement que ce n’est pas ça qu’on a fait. Parce que je l’aurais laissé en plan dans l’eau pour retourner sur la plage. Peu importe ce que nous faisions.

Bref. D’un pas plus lent – question de reprendre mon souffle –, je marche jusqu’à nos affaires. Je vérifie dans mon sac qu’il n’y a rien que je n’ai pas mis dedans – genre un serpent –, puis je prends finalement ma serviette de plage, après l’avoir bien secouée, pour m’enrouler dedans et m’assoir sur le sable. Le soleil est pas mal couché et dans l’eau j’arrive quand même à voir la silhouette de Mitsuki… Enfin, je crois que c’est elle… Y’a pas tellement de gens autour dans l’eau. Même que sur la plage c’est plutôt tranquille quoi. Au loin, je vois Mitsuki se redresser et marcher en ma direction. J’peux pas m’empêcher de rêvasser en la regarder s’en venir. Une belle fille en bikini.

Arrivée à ma hauteur, la jolie se penche vers moi pour me faire un bisou sur la joue. Je sens ses lèvres froides contre ma joue, mais mes yeux sont rivés sur son décolleté qui est en premier plan. J’veux bien poser mes autres ailleurs, mais genre… Mission impossible ! J’ai une envie de toucher, mais je ne fais que serrer ma serviette que je tiens entre mes mains pour ne pas avoir l’air d’un pervers.

Mais merde que j’aimerais les toucher ! Et pas que ça !

Elle vient se poser à côté de moi quand elle a pris sa serviette et sa tête se dépose sur mon épaule et j’appuie doucement la mienne sur la sienne. Mitsuki me demande comment ça va et je prends un instant avant de lui répondre.

- Ouais, ça va…  J’crois…

J’sais pas trop en vrai. Maintenant qu’elle est là j’pense que ça va mieux et son décolleté a permis de me faire penser à autre chose. J’ai quand même la crainte qu’il y en ait un près de nous et je me mords fort la lèvre pour ne pas lui demander si elle s’est assurée qu’il n’y en ait pas un dans ses affaires.

Ouais à ce point.

Faut que je me change les idées. Je prends une bonne respiration, parce que je commence à me sentir mal en repensant à ces créatures démoniaques, et lance, comme si tout était normal :

- T’es vraiment douée en tout cas. Il va falloir que je m’entraîne super fort pour réussir à te battre un de ces jours.

L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:31

Le mercredi 10 août 2016

Il n’a pas l’air sûr de lui, et ça me fait de la peine. Il a eu si peur que ça ? On est sur la terre ferme maintenant, il y a rien autour de nous… Donc ça finira par aller, j’imagine. Enfin, je le comprends. Moi j’ai peur des lapins parce qu’un jour y en a un qui m’a mordu super fort. Depuis, je les vois comme des démons.

Je souris quand il me complimente. J’ai envie de me justifier, et de dire que j’ai pas rattrapé mon niveau d’avant. Que j’ai pris du retard en arrêtant la compétition depuis 2014, mais je me retiens. Ca serait, comme se vanter de dire ça, non ?

- Tu peux toujours t’entrainer, je ne me laisserais pas battre si facilement !

Je me redresse, et je lui tire la langue, espiègle. J’ai encore la bougeotte, à croire que je ne me suis pas assez dépensée. Je me libère un peu de ma serviette, pour commencer à sécher mes cheveux. Les pauvres, je vais encore devoir leur faire un soin. A la cerise. Ca sent trop bon les soins à la cerise ! Je regarde l’horizon tout en me séchant, et je profite de la vue. C’est vraiment magnifique.

- Peut importe où je vis plus tard, mais je crois que je ne pourrais jamais me passer de la mer !

D’ailleurs… L’année prochaine … Thomas, il ne sera plus au lycée lui ! Je le regarde à nouveau, et je lui demande :

- Tu sais déjà ce que tu vas faire après le lycée ?

Et je lui poke la joue, sans lui laisser le temps de répondre j’ajoute :

- T’es viiiieuuuux en fait !

Une taquinerie de plus… Vaut mieux celle-ci que de le noyer, non ?

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 18:06

Je rigole à ses paroles, mais c’est pas parce que Mitsuki ne veut pas que je la batte que ça n’arrive pas !

- Tu vas voir ! Je vais travailler fort mon corps d’athlète pour te battre ! Je ne perds pas espoir.

Je la pousse légèrement pour l’embêter. Rien de très fort qui va lui mettre plein de sable dessus, mais juste assez pour qu’elle bouge. Je la regarde se sécher les cheveux alors que je ne fais que passer une main dans les miens pour qu’ils soient à l’arrière. Anyway, j’vais prendre une douche en rentrant c’est clair.

Plus contentée sur elle et son beau décolleté que je peux toujours admirer, j’approuve ses paroles d’un hochement de tête. C’est vrai que c’est cool la mer. Pour ça, Kobe c’est vraiment chouette. J’pense pas redéménager de ci-tôt. De toute façon, déménager c’est tellement chiant.

Je souris alors qu’elle me poke la joue, puis je la frotte, par réflexe. Mine de rien, ça me travaille ses paroles. Quoi faire après le lycée. QU’est-ce que j’en sais !? J’ai pas encore trop réfléchis à la question. Enfin, on m’a forcé à réfléchir à la question, mais y’a jamais rien qui est sorti de très concluant. J’ai l’impression que c’est le vide intersidéral pendant un moment. Instinctivement j’hausse des épaules… Mais bien rapidement, je me dis que c’est pas une super réponse pour Mitsuki ça. J’me force pour lui donner une réponse intelligente.

- Après le lycée… J’sais pas trop. L’école s’pas vraiment mon truc, j’me dis que j’aimerais bien bosser en quelque part… Mais si je ne vais pas à l’université, c’est ma tante et mes grands-parents qui vont me tuer.

J’pousse un soupir, las. Y’a pas grand-chose dans quoi je suis bon. J’veux dire… La cuisine ça ne s’apprend pas à l’université, ou la gestion d’entreprise, des trucs comme ça. Enfin, pas à l’uni’ de Kobe quoi. Sinon, c’est probablement ce que j’aurais pris. J’sais que pour eux, les études c’est méga important, mais moi euh… Bof. L’idée de choisir une filière entre littérature, arts ou sciences c’est très contraignant. Le seul truc qui m’allume un peu, c’est l’idée du cinéma, ou peut-être les langues et l’histoire. Après… J’vais pas devenir médecin. J’aurais pas la patience ni les notes pour ça.

Pour pas trop déprimer sur des choix de vie trop important, après tout, j’ai beaucoup de temps encore avant d’être rendu là… Genre plus de 6 mois, heureusement, je permets de lui retourner la question.

- J’sais que toi tu es jeune, t’es limite encore un bébé, mais tu sais déjà ?

J’peux pas m’empêcher de la charrier en retour. C’est elle qui a commencé après tout. Mais elle est loin d’être un bébé, j’pense qu’elle est plus mature que moi par moment.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:11

Le mercredi 10 août 2016

Qu’il travaille son corps d’athlète, je ne ferais que le mater encore plus. Je lui adresse simplement un sourire, puis on parle du futur. J’hoche la tête, plutôt compréhensive. Moi aussi, je me passerais bien des études … Quoi que… La vie étudiante, on m’a dit que c’était fun, une fois le lycée terminé ! D’ailleurs, Milan m’avait emmené au café une fois, et on avait joué au billard, c’est vrai que c’était cool. Il faut profiter de la jeunesse avant de travailler !

- Je vois ! Tu as encore le temps d’y penser de toute façon.

Il répond à ma taquinerie, et ça me fait sourire.

- Si je suis un bébé, tu n’as plus le droit de m’embrasser !

J’hausse ensuite les épaules, avant de répondre :

- Je n’en ai aucune idée ! J’aime pas tout ce qui est littéraire, la médecine ne m’intéresse pas du tout, donc … Je pense un truc scientifique, mais je ne sais pas encore trop quoi. En même temps, je n’ai aucune idée du métier que je pourrais bien faire plus tard…

Je me gratte la joue. Il serait temps que j’y pense.

- Enfin, heureusement j’ai des bonnes notes, et j’ai encore le temps de voir venir ! Mais, c’est un peu stressant. Mes parents me mettent la pression pour que je réussisse. Si mes notes baissent, ils vont me forcer à suivre des cours du soir, voir quitter Kobe. Donc j’essaye d’étudier du mieux que je peux !

Si ils me font partir de Kobe… Je ne verrais plus ma sœur de sitôt. Et Thomas… Ce serait sûrement fini, j’imagine ? Brrr… Vaut mieux ne pas y penser.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 3:48

J’ai un petit hochement de tête lorsque Mitsuki me dit que j’ai encore le temps. C’est ce que je me dis tout le temps, mais à un moment donné, ‘va ben falloir qu’un jour je me décide un peu sur mon avenir. Ce ne sera pas ce soir.

Je fais une petite moue à ma copine, lorsqu’elle dit que je n’ai plus le droit de l’embrasser si je dis qu’elle est un bébé. Je suis même tenté de protester avec un « maiiis ! » bien senti avec une tronche de chien battu, sauf qu’elle répond déjà à ma question.

Dans un sens, j’suis rassuré que Mitsuki ne sache pas non plus ce qu’elle veut faire. Elle pense déjà à un truc scientifique et je ne peux pas m’empêcher de pousser un sifflement admiratif. Les sciences ça va en vrai, mais bon, j’me roule pas à terre. Ça peut être intéressant, quand genre tu dissèques un truc parce qu’on peut jouer les psychopathes sadiques, mais après, y’a pas grand plaisir.  

Je la laisse parlé, je l’écoute, regardant le ciel, bien qu’il n’y ait plus rien d’exceptionnel. Ses parents ont l’air assez strictes en tout cas. La changer d’école si ses notes ne sont pas assez bonnes, j’trouve ça sad en esti.  

-Oh, j’ai de la chance, ma copine est super douée, tu vas pouvoir faire mes devoirs.

Je lui fais un petit clin d’œil pour l’embêter, mais en réalité, ça me rassure. Je sais qu’elle ne fera pas mes devoirs, d’autant plus qu’on n’est pas du tout dans la même année, donc s’pas forcément une bonne idée. Mais l’idée qu’elle puisse m’aider dans certaines matières ça a quelque chose de particulièrement gênant et rassurant. J’suis sûr qu’elle serait game de me donner un coup de main avec le jap’, après tout, elle doit être full plus douée que moi.

‘Faut mieux pas lui demander en vrai.

- Mais continue d’avoir des bonnes notes…. Parce que… ouais bon… Bref. Ça l’air que c’est important les bonnes notes…

Pis que je ne veux pas qu’elle crisse son camp à l’autre bout du monde. Que ce soit ailleurs au Japon ou dans un autre pays. J’serais tellement mad si ça arriverait. J’pense que j’irais dire deux mots à ses parents, qu’elle le veuille ou non. Mais c’est clair que je ne veux pas qu’elle parte. Genre, pas tout de suite quoi.

Je pousse un petit soupir et je m’étends à moitié sur le sable, enfin, sur ma serviette, appuyé sur mes coudes. J’lui dis pas trop ce pourquoi j’veux qu’elle ait des bonnes notes… Enfin, elle doit bien s’en douter après tout.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:24

Le mercredi 10 août 2016

- Faire tes devoirs ? Moi qui espérait que tu m’aide avec les miens !, je lui réponds pour le taquiner.

En vrai… Je pense qu’étudier avec Thomas serait juste contre-productif. Ma capacité de concentration est déjà limitée… Heureusement que j’ai des facilités, sinon je n’arriverais jamais à rien à l’école. J’ai tendance à sauter sur chaque distraction possible et inimaginable… Je serais capable de mater Thomas sans toucher à mon exercice.

Je réfléchis à ce qu’il vient de dire. Oui, je dois continuer à avoir des bonnes notes… C’est logique. J’ai envie de croire qu’il n’a pas envie de se retrouver séparer de moi mais… Ce serait niais, et trop tôt pour penser ce genre de choses, non ? Si je disparaissais demain, je ne suis pas sûre de lui manquer déjà… Enfin. Lui il va me manquer, c’est clair ! De toute façon… On aura vite la réponse, vu qu’on ne va pas se voir avant la rentrée.

- Pouvoir vous voir, ma sœur et toi, c’est une motivation suffisante pour que je ne rate aucun examen !

Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire, avant de m’allonger complétement sur le dos. Je regarde le ciel. Les couleurs sont super jolies. Tiens, j’ai encore jamais parlé de nee-sama à Thomas… Il ne sait pas non plus l’histoire de ma famille… Mais bon, les trucs méga weird peuvent attendre j’imagine. Surtout, qu’on s’entend de mieux en mieux, nee-sama et moi ! Il serait temps que je l’appelle oneechan d’ailleurs. Mais ça me fait rire.

- J’ai pas envie que le voyage se termine ! C’était mon premier, et c’était vraiment chouette d’être là, avec vous tous.

Et surtout avec toi. Mes joues rougissent un peu. Je finis par tourner la tête vers Thomas, et je lui souris.

Tenue de Mitsu:

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:24

On s’embête un peu et je me gêne pas pour continuer dans nos bêtises de devoir.

-J’peux bien faire tes devoirs, mais je ne crois pas que tu seras satisfaite des résultats.

C’est vrai qu’elle va être TELLEMENT déçue quand elle verrait ces résultats. J’souris un peu plus lorsqu’elle me dit que je la motive, tout comme sa sœur. Elle doit être bien sa sœur quand même pour qu’elle soit motivée par elle.

- Yaaas ! J’te motive ! Tu dois avoir une super sœur pour qu’elle te motive autant.

Je me retourne vers Mitsuki qui me dit qu’elle a passé un bon voyage. Je trouve ça chou quand même qu’elle soit en mode trop hypée parce que c’était son premier voyage. J’appuie ma tête contre ma main, mon coude plongé dans le sable. J’fais la pause du BG quoi. Mais en réalité, c’est surtout parce que c’est plus confortable pour lui parler et la regarder en même temps en restant couché comme un gros flemmard. Je rêvasse un moment à notre voyage, me souvenant de tous les bons moments que j’ai passé durant ce voyage. Les conneries que j’ai faites avec Tatsu, les moments passés avec Mitsuki et compagnie. Enfin « compagnie », y’a juste avec Mitsuki que j’ai passé des moments « chauds » quoi. Enfin, pas chaud CHAUD, mais chaud genre des bisous et tout ça quoi.

Wesh, j’deviens prude. Esti que j’aime pas ça.

- C’est vrai que c’était un super voyage. J’ai bien hâte au prochain !

Je m’approche lentement d’elle et je viens de lui voler un baiser, comme ça, pour le fun. Pour l’embêter, parce qu’elle me sourit doucement et que j’aime bien la voir avec un joli sourire comme ça.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:03

Le mercredi 10 août 2016

Une super sœur ? Je me suis tellement démenée pour qu’on se parle enfin – et j’ai tellement gaffé aussi – que j’y ai jamais songé en fait… Est-ce que c’est une super personne ? A mes yeux oui ! Mais on ne se connait pas encore à fond non plus… Enfin, au moins, maintenant on avance ! Je les aime tellement, elle et les deux petits. Je me contente de lui sourire, alors qu’il se retourne vers moi.

Je le regarde du coin de l’œil. Il est trop beauuuu ! Il tape la pause, j’ai envie de l’embrasser. Il me parle du voyage, mais je ne trouve rien d’autre à répondre que d’hocher un peu la tête. Il se penche vers moi, beaucoup trop lentement à mon goût. Je ferme les yeux quand nos lèvres se touchent enfin, appréciant ce doux contact auquel je m’habitue un peu trop vite.

Il veut vraiment se contenter d’un bisou ? Je ne suis pas de cet avis, et alors que nos lèvres commencent à s’éloigner, je passe ma main derrière sa nuque et je prolonge nos embrassades. D’abord doucement, parce que bon… On est plus au loin dans l’eau, même si on s’est éloigné de l’hôtel. Sauf que j’oublie bien vite le contexte. Thomas me fait littéralement perdre la tête, et je m’emporte un peu dans un truc plus… Fougueux.

Nos lèvres s’ouvrent et un autre ballet commence. Ma deuxième main libre vient se poser naturellement contre son torse. Je sens mes joues devenir rouges, elles me picotent et j’ai chaud… Mais sur le moment, je m’en fiche. Après tout… C’est peut-être la dernière fois qu’on peut s’embrasser comme ça. Avant longtemps. Très longtemps.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 19:22

J’peux pas m’empêcher de sourire lorsqu’elle proteste en mode « non mais tu vas pas partir comme ça juste avec un petit bisou poche ». Même que je retiens mon ricanement. De toute façon il aurait fini par s’évanouir dans les baisers et la marre d’amour que Mitsuki ne fait que me donner. Sa main sur ma nuque me donne toujours autant des frissons et ses baisers tout autant. Puis sa main sur mon torse…

J’ai envie de continuer. Et puis merde quoi ! J’vais pas arrêter comme ça ! Pas tout de suite… J’ai bien envie de continuer d’aller un peu plus loin. Enfin, plus loin… Je continue de l’embrasser fiévreusement, j’veux pas lâcher ses lèvres.

J’perds mes moyens. J’sais pas ce que je fais. J’sais plus ce que je fais, ce que j’ai envie. J’ai envie de balader mes mains partout sur son corps, même que si ce n’était pas indécent de regarder ce qu’il y a sous son maillot.

J’ai un flash soudain. J’ai le tournis, j’me sens plus si bien. Avec un certain regret je me détache de Mitsuki. Ça va sûrement la décevoir, mais… Eum... J’peux pas continuer. Je la regarde dans les yeux. Tout ce que je ressens me trouble petit à petit. J’aimerais bien lui dire « désolé », mais aucun mot me vient. Elle est trop bien. J’comprends plus pendant un moment ce pourquoi elle m’aime, elle aurait pas dû tomber sur un mec mieux pour elle. J’me sens paumé.

Et les mots ne me viennent toujours pas. Alors je me contente de la regarder.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 20:25

Le mercredi 10 août 2016

Ma langue trouve naturellement la sienne, comme si on avait fait ça depuis toujours. Mon corps s'embrase quand Thomas répond à mes baisers avec la même ardeur que moi. Je ne comprends pas toutes ces nouvelles sensation, mais une chose est sûre… Je n'ai pas envie que ça s'arrête…

Je ne pense plus à rien. Je ne me soucis plus de personne. Il y a juste moi et Thomas. Il y a ma main qui caresse sa peau nue, et nos lèvres, nos langues entremêlées. Mon souffle s'accélère, un peu. Mon cœur bat la chamade.

Puis tout s'arrête. Thomas se détache de moi et je reprends peu à peu mes esprits. S'il est possible de rougir encore plus, c'est choses faites. Je me sens toute petite sous son regard. Je me suis laissée aller… Et… Il ne dit plus rien. Ça ne lui a pas plus ? Est ce qu'il… me juge ?

L'excitation laisse place à l'angoisse et je crois que je perds toutes mes couleurs. Je cherche dans son regard, des informations positives. Je cherche de quoi me rassurer. Mais je ne vois rien de tout ça. Il a l'air… Perdu ? Je sais pas trop, mais pas un bon truc quoi. Je laisse enfin retomber ma main. Elle me semble derengeante, comme si elle était là illégitimement, à une place qui n'était pas la sienne.

L'anxiété parcours mes veines plus vite que l'éclair et je voudrais juste… Être ailleurs. Ma main vient se placer au milieu de ma poitrine, formant inconsciemment une barrière. Je me sens mal, sous son regard à ce moment là. J'ai l'impression que j'ai encore fait quelque chose de travers.. Mais je ne sais pas exactement quoi puisqu'il ne me dit rien ! C'est frustrant.

De longues secondes se sont déjà écoulées et on se regarde toujours dans le blanc des yeux. Plus un malaise va s'installer, plus se sera difficile ensuite… Alors, je prends mon courage à deux mains. Je suis une fonceuse. Je parcours toujours ma longueur sans me retourner. Je ne vois pas pourquoi je suis si hésitante avec ceux que… ceux que j'ai peur de perdre.

Ma main se relève à nouveau. Elle trouve lentement le chemin de la joue de Thomas et je la lui caresse avec le pouce, après une hésitation.

- Tout va bien ? J'ai fais quelque chose de mal ?

J'ai beau supposer, monter sur mes grands chevaux, me faire des films… Si il ne me dit rien, je ne pourrais jamais savoir ce que je ne dois pas recommencer..

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:33

Je savais que je n’aurais pas dû. Ça paraît. J’le sens et tout. J’me sens absolument poche soudainement, j’ai gâché un moment de qualité. Je me sens un peu coupable de tout ça. Même si j’ouvre la bouche pour dire quelque chose, y’a pas de mots qui veulent sortir. J’pense être le pire des idiots, c’est elle qui va me jeter comme une vieille chaussette pour trouver un gars qui n’aura peur de rien. J’suis pas une référence, j’ai une peur bleue des serpents. J’suis mal placé pour être la bonne personne.

Sa main se posa sur ma joue. Je sens son pouce faire de doux mouvements. Ça me rassure un peu. Je pose une main sur la sienne avant de lui répondre :

- O… Oui, ça va. Tu n’as rien fait de mal.

J’essaie d’avoir l’air rassuré, sauf que… Ça fonctionne à moitié. J’dois paraître pour le mec faible et tout ça. Ça m’a pogné d’un coup. J’sais pas comment lui dire. Lui dire que je suis un dude juste… Qui veut pas faire comme un bon nombre de gars qui sont passés chez ma mère. Le genre de gars qui profite d’une fille. J’suis certain que l’inverse existe aussi. Mais j’me dis que Mitsuki peut pas faire ça. Ne pourrait pas faire ça. Ne devrait pas faire ça ? Enfin, j’veux pas faire lui faire subir ça.

Je finis par baisser les yeux. Un peu honteux de mon attitude, je finis par murmurer :

-J’avais peur de faire une bêtise. Je ne voulais pas t’inquiéter… Désolé…

Je m’approche un peu plus de Mitsuki pour la serrer contre moi, la câliner comme il se doit pour me donner un peu de courage et m’excuser par le fait même. J’veux pas la lâcher. Enfin, pas tout de suite, même si on est en maillot et tout ça. J’sais pas si un jour j’aurais le courage de lui dire… Enfin, j’voudrais bien lui dire, mais je ne suis pas du tout certain si je serais capable de trouver des mots intelligents.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:16

Le mercredi 10 août 2016

Soulagée. Un poids se soulève de ma poitrine. Je n’ai rien fait de mal. Alors… Quoi ? Si ce n’est pas moi le problème, qu’est ce qui le préoccupe ? Je ne sais pas vraiment cacher ce que je ressens, ni ce que je pense… Mais tout le monde ne fonctionne pas comme moi, et c’est parfois difficile. Je continue de le regarder, mais je pense que cette fois il peut voir toute ma tendresse.

Il parle enfin. Une bêtise ? Il voulait qu’on fasse quoi comme bêtise sur la plage ? Il… Lui aussi, il est perturbé par tout ça ? Peut-être que je devrais être plus… Sage ? De toute façon, au Japon, on aura plus ce genre de problème. Je réponds à son câlin, en me blottissant contre lui et en passant une de mes mains dans son dos. Je lui tapote le dos, tout doucement, pour le réconforter. C’est un geste plutôt machinal, mais doux.

- A quelle genre de bêtise tu pensais ?

C’était peut-être un peu trop cash ça ? Je devrais peut être essayer de le mettre en confiance, de le rassurer un peu avant ?

- Tu sais… Si on veut que ça marche, faut qu’on puisse se faire assez confiance pour se parler de tout… Même si c’est pas simple, et que ça prend du temps. C’est sûr, on est pas obligé de se parler de tout. Enfin… Je veux dire, tu me connais maintenant, je ne suis pas du genre à me moquer ou juger.

Je le serre un peu plus contre moi, parce que j’ai l’impression qu’il en a besoin ? En tout cas, tout ça a eu le mérite de me calmer.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 2:57

Que ses yeux sont beaux… Je fais ma guimauve, mais ce qui s’en dégage est si mignon… si rassurant. Et maintenant qu’elle est dans mes bras, je me sens mieux. Ce qu’elle est douce… Dans tous les sens du terme. J’écoute ses paroles. Elle me demande les bêtises que j’aurais fait. Ça me gêne presque de devoir l’avouer, mais je ne veux pas reculer. Je ne veux pas lui dire une réponse toute formulée, toute bête. Je prends un moment avant de décider ce que je vais lui dire. Puis, ma bouche, près du creux de son oreille, chuchote les mots que je ne veux que personne d’autre n’entendent :

- C’est… Que je ne voudrais pas aller… trop loin, trop rapidement… Si tu vois ce que je veux dire. Et je ne voudrais pas te blesser avec ça…

Je sais qu’elle ne jugera pas ce que je viens de lui dire. Je sais que ça restera entre nous deux. Mais je crains quand même ce qu’elle pourrait en penser. Qu’elle me trouve complètement ridicule. Et il y a raison. Cette peur est à l’image de celle des serpents ; irrationnelle.  

Je sens doucement l’odeur de son shampoing qui est si agréable. Il me donne un peu de courage, tout comme lorsque je sens son étreinte un peu plus fort contre moi. Je me permets de lui faire quelques bisous dans le cou, sur l’oreille et même sur le nez avec un sourire aux lèvres. En y repensant, j’me trouve encore un peu bête, du coup, j’préfère dire une bêtise plutôt que rester dans le drama.

- Et disons qu’à la vue de tous, c’est absolument pas une bonne idée.  

Un petit rire sort de ma bouche, bien malgré moi. J’peux être que con jusqu’au bout.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:19

Le mercredi 10 août 2016

Oh ? OH !! Alors… Il pense vraiment à …ça ? Ca me rassure, qu’il ne veuille pas aller trop vite. Mais, je ne comprends quand même pas pourquoi il avait cette tête-là. C’était sûr, qu’on n’allait rien faire sur la plage, donc y a pas à s’inquiéter ! Et puis, je suis une grande fille… Je peux dire non, si je veux pas un truc. Peut être… Qu’il a déjà fait ça à une fille et qu’elle a pleuré ensuite ?! Nooooon ! Je veux pas imaginer ça ! Non, non, non ! Pis, c’est pas le genre de Thomas. Malgré ses blagues, ses sous entendus, ses baisers … Il semble plutôt … Doux, au fond. Comme quand il parle de sa famille.

Bref… Je ne sais pas trop pourquoi il réagit comme ça, mais… Je n’ai pas à le questionner sur le sujet. Quand il se sentira prêt, il m’en parlera. Du moins, je l’espère. Peut-être que plus tard, je lui demanderais. Ouais. Mais pas tout de suite. Un trait d’humour… Il semble aller un peu mieux, alors ? J’arrête de lui tapoter le dos, et je me contente de me blottir contre lui. Mon rire se joint au sien.

- C’est facile à dire, mais essaye de ne pas t’inquiéter pour tout ça. Si ça va trop loin pour moi, je te le dirais de toute façon.

Je me dégage très légèrement, juste pour pouvoir relever la tête et je dépose un baiser tout sage sur ses lèvres.

- Je trouve ça adorable, que tu veuilles autant faire attention à ne pas me blesser.

Je crois que je l’aime encore plus, d’être prévenant comme ça. Je sais qu’il y a des garçons qui essayent de forcer les filles… Enfin, c’est ce qu’on m’a raconté. Je suis contente que mon petit ami ne soit pas l’’un de ces démons !

- Et puis, au Japon… On ne risque pas d’avoir le problème d’aller trop loin, je rajoute d’un ton amusé.

Oui, parce que déjà la bas, si on se fait un petit bisou on va être jugé, alors ça va nous calmer directement. Je fais de l’humour aussi, pour laisser tout ça un peu derrière nous. On ne va pas rester bloquer sur ça… Sauf si Thomas a besoin d’en parler bien sûr. Je l’écouterais toujours ! Mais bon, lui laisser une porte de sortie, c’est mieux.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:16

Malgré tout ce qui se passe, elle est toujours là, à me rassurer à me dire qu’il ne faut pas que je m’inquiète. J’ai un eu de mal à ne pas le faire. J’sais bien qu’elle est capable de me dire que ce n’est pas une bonne idée, mais ça reste quand même plus fort que moi, toutes ces inquiétudes. J’me promets que je le lui dirais un jour. Pas maintenant, parce que je suis bien, je suis confortable, j’ai pas envie de parler de ça pour l’instant.

Elle est blottie contre moi et je pousse un petit soupir de bien-être. Ce qu’on est bien comme ça. J’ai un petit hochement de tête rapidement interrompu par un petit baiser qui m’arrache un sourire.

-Mettons que « adorable » s’pas le terme que les gens utilisent pour me décrire. Mais venant de toi, j’déteste pas ça.  

J’ai juste envie de la serrer un peu plus contre moi, la garder comme ça à l’infini et probablement de faire un gros somme. Qu’on serait bien à dormir sur le sable comme ça. Une sortie comme ça, ça serait trop bien. J’pense pas qu’on est à veille de pouvoir piquer un somme ensemble, mais la journée que ça arrive, ça va être trop bien. J’rêvasse déjà à tout ça en plus.

- Oui c’est vrai… J’pense que ma tante me tuerait si elle apprenait… Ça là. J’veux dire, elle va être bien contente de savoir qu’on est en couple, genre beaucoup trop. J’suis certain qu’elle va vouloir que tu viennes une autre fois chez elle…

Elle avait juste beaucoup trop aimé quand Mitsuki était venue à la maison la dernière fois. Quand elle va savoir qu’on est en couple, j’suis certain que tante Sarah va vouloir TOUS les détails, comment ça s’est passé et tout ça. Genre le gros moment gênant va être ga-ran-ti. Déjà qu’elle racontait des anecdotes sur moi la dernière fois, ça ne va pas aller en s’améliorant, j’suis convaincu.  

Je sens qu’on va bientôt être dans la merde avec cette histoire. Toute ma famille va vouloir des détails. Pleins de détails. Des TONNES de détails. Crap.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 7:19

Le mercredi 10 août 2016

Je lui souris et je me blottis à nouveau contre lui. Ma serviette a glissé quand on s'est embrassé et je n'ai pas eu l'occasion de la remettre avant qu'on ne commence le câlin. Je n'ai pas eu le temps de sécher, donc je commence à frissonner.

Adorable… Il l'est pourtant. Même ces blagues le sont. Il m'a même jeté à l'eau de façon adorable. C'est trop cool d'être soulevée comme une princesse. Je me contente de sourire, même si il ne me voit pas vu que je suis de nouveau blottie contre lui.

J'espère qu'au moins ma sœur appréciera Thomas. Elle apprendra sûrement plutôt vite qu'on est ensemble donc… Il vaudrait mieux que je lui dise tout de suite. Je verrais ça à mon retour à Kobe. De toute façon, je vais aller la voir pour leur donner leurs cadeaux avant d'aller chez les parents !

Il me tire de mes pensées en prenant de nouveau la parole. Sa tante ? Je suis soulagée dans un sens de l'avoir déjà rencontrée ! Ça enlève une pression de savoir qu'elle va être contente pour nous.

- J'aime beaucoup ta tante ! Elle est toute gentille, et drôle aussi. En plus elle me donne plein d'informations sur toi ! Ce serait avec plaisir que je reviendrais !

Repenser à ma première visite lors du festival me fait repenser au verre d'eau et je rougis. Encore une fois, heureusement que je sois cachée.

Heureusement que sa tante n'avait pas assisté à ça d'ailleurs ! La honte ! Forcément, je veux plaire à la famille de mon copain. Si ils ne m'aprouvent pas, notre couple a peu de chance de tenir. Et c'est bien pour ça que je ne compte rien dire à papa. Je ne veux pas qu'il me mette la pression ou qu'il décide pour moi. En plus, vu ce qui s'est passé avec ma sœur… il pourrait faire des choses vraiment extrêmes "pour mon bien".

- Je me demande comment va le prendre ma sœur… Elle me dira sûrement de pas faire de bêtise.

Et je ris doucement.

- Ma mère va encore me faire passer un interrogatoire, comme après le festival. Enfin… interrogatoire… Elle va me poser deux trois questions, avec son super instinct et je vais tout lui déballer tellement j'en dis trop tout le temps.

Je frissonne de nouveau. Je commence à avoir vraiment froid, même si ma peau a séché. Mes cheveux continuent de mettre de l'eau le long de ma nuque et de mon dos.

A contre cœur, je fais comprendre à Thomas que je veux bouger et je me redresse pour enlever mon élastique et commencer à m'essuyer les cheveux. Je n'ai pas envie de finir l'été malade. J'en profite pour mater Thomas et pas vraiment discrètement en plus. Qu'est ce qu'il est beauuuu.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:18

Mitsuki me parle de ma tante, me disant qu’elle la trouve gentille et drôle. C’est vrai qu’elle l’est. Elle est un peu comme moi, on n’est pas trop gêné… C’est juste que ma tante fait exprès pour me mettre dans des situations embarrassantes, genre parler de moi alors que je suis là quoi. C’est juste des « ouais Thomas blablabla » c’est pas tant cool. J’suis tout de même content de savoir que Mitsuki l’aime bien aussi, comme ça, ça ne va pas trop être gênant la prochaine fois qu’elle viendra à la maison.

Je l’écoute aussi parler de sa sœur et de sa mère. C’est qu’elle va raconter ça à tout le monde la jolie ! Enfin, de la manière qu’elle en parle. Bon c’est vrai que j’vais pas me gêner pour dire à Tatsu qu’on est un couple maintenant. Faut que je me calme quand même un peu.

Je lui fais un sourire de charmeur par excellence avant de lui dire :

- Je suis certain que ta soeur va me trouver char-mant ! Elle n’a pas le choix ! je rigole, montrant à quel point je suis « sérieux » dans ce que je suis en train de raconter. Si ma mère l’apprend, j’en ai pour des heures d’interrogatoire j’en suis convaincu. Déjà qu’elle pensait que tu étais ma copine lorsqu’elle a vu les photos du festival. ‘Fin, les mamans des fois…, terminai-je en poussant un certain soupir d’exaspération.

Elle se dégage de moi et je roule légèrement, me couchant sur le dos pendant un moment. Enfin, le temps qu’elle me parle. Je l’examine aussi commencer à se sécher les cheveux. On se mate mutuellement, mais s’pas trop dérangeant quoi.

J’vois bien qu’elle frissonne et tout. J’suis partagé entre lui proposer de rentrer – parce qu’elle a froid, elle ne doit pas tomber malade et tout ça – et l’idée de rester avec elle à l’infini. J’lui dirais pas de même non plus, c’est genre beaucoup trop cu-cul comme phrase. Ouais c’est une phrase de lover, mais y’a des limites à cheesy par moment hein.

Je prends mon sac, cherchant à sortir mon t-shirt que j’ai bien envie de remettre, d’ailleurs, je le trouve et le dépose à côté de moi, puis après un nouveau coup d’œil en direction de Mitsuki, j’peux pas m’empêcher de m’inquiéter.  

-Eum… T’a froid ? Tu veux rentrer peut-être ? Sinon… AH ! Sinon, mets ça…

J’ai mis la main sur mon coton ouaté que je lui tends en détournant un peu la tête.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:11

Le mercredi 10 août 2016

Est-ce que ma sœur va vraiment le trouver charmant ? Je ne la connais pas encore très bien pour anticiper ça… Mais on verra bien. J’ai confiance ! Et puis bon… Si on est discret à l’école, je n’ai peut-être pas besoin de lui dire tout de suite ? Mais je préfère lui dire de moi-même plutôt qu’elle l’apprenne par une rumeur … Non, non, il faut que je lui dise !

Je lui adresse un grand sourire quand il soupire à propos de sa maman. Je trouve ça trop cute. J’aime les gens proches de leur famille, même si la mienne n’est pas un modèle en la matière. C’est peut-être pour ça que j’aime les familles des autres ? Je ne sais pas trop… Mais malgré tout ce qui s’est passé, j’adore ma mère !

Je ne pense pas pouvoir essorer mes cheveux plus que ça. Ce n’est pas grave. Je suis prête à avoir froid pour rester avec Thomas pour notre dernière soirée ! Le pouvoir de l’amour, plus fort que le froid, le rhume et tout ça ! Mais mon preu chevalier me sauve à nouveau ! Comme à chaque fois qu’il fait un truc trop adorable j’ai l’impression, il détourne un peu la tête… Ça me donne envie de l’embrasser, mais je reste sage. Je ne veux pas l’embêter, ou qu’il se sente mal comme tout à l’heure. Je veux qu’il soit bien avec moi.

- Merci !! J’espère bien rentrer juste avant le couvre feu !

J’enfile son vêtement et je suis toute contente. Ca me rappelle le t-shirt que je porte toujours en pyjama et que je ne lui ai jamais rendu … Celui la, il faudra que je lui rende avant de revenir à l’hôtel ! Il me descend un peu sur les cuisses… Normal vu que je suis beaucoup plus petite. Au moins, c’est cute !  Je sors mon téléphone pour qu’on prenne une photo à deux. Même si je ne ressemble plus à rien après la baignade. On aurait du le faire avant !

- Tu prends une photo ?

Et je lui pose dans sa main. Il est plus grand, c’est plus simple si c’est lui qui prend la photo. Je viens me faufiler entre ses jambes, comme dans le parc. C’est mieux pour la photo, c’est tout. Je ne gratte pas du tout des câlins !

- Tu ne vas pas avoir froid toi ? Sinon… Je peux te câliner pour te réchauffer sans soucis !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:07

Mitsuki veut bien prendre tout le temps auquel on a droit pour rester en ma compagnie. Ça me fait du bien. J’suis con et content. Je l’admire mettre mon chandail. C’est plus jolie une fille qui enlève un morceau de vêtement qu’une fille qui en met un, mais s’pas grave, je me rince l’œil quand même du mieux que je peux. J’trouve juste qu’elle n’a pas assez pris son temps, j’aurais aimé un moment au ralenti quoi. Il lui fait presque une robe pis c’est quand même drôle.

Mitsuki me sort de mes pensées lorsqu’elle me « demande » de prendre des photos.

- Yes, miss !

J’ai maintenant un téléphone dans les mains. Je suis tout sourire, parce qu’elle me fait bien rire quand elle arrive en mode : « prends une photo » limite entre la question et l’obligation. En vrai, s’pas quelque chose qui me dérange, tant qu’elle me les envoie ensuite, je peux prendre toutes les photos qu’elle veut. Puis bon, elle a peur que j’aie froid. C’est mignon ça aussi. Mais elle n’a pas tort. Me réchauffer avec des câlins, c’est pas décent de dire non à ça !

- Mmh… J’dis pas non à tes câlins…

Je prends toutes les photos qu’elle souhaite. Enfin, assez pour que ça soit un moment sympa entre nous deux quoi. Je me fais plaisir à l’embêter en prenant quelques photos pour la faire rire juste avant ou des trucs du genre. En gros j’fais le clown, parce que bien que j’ai eu l’envie de la chatouillé qui m’est passé par la tête, la savoir en maillot et tout ça je trouve que c’est une idée plutôt moyenne… Du moins pour le moment.

Mais une fois que j’ai terminé les photos et que je lui ai redonné son téléphone, je la serre contre moi. C’est vrai qu’il commence à faire plutôt frais après la baignade et le soleil couché, ça m’ennuie un peu. Je sens le poil de mes bras se redresser, j’ai des frissons qui me passent dans le dos de temps à autre. Au moins, Mitsuki, même si elle est toute petite, me donne une certaine dose de chaleur, ça fait du bien.

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:01

Le mercredi 10 août 2016

Comme d’habitude, prendre des photos ensemble c’est amusant. Il finit par me donner mon téléphone, et je le range dans sa pochette, a l’abris du sable dans mon sac. Je suis toute contente quand il me serre contre lui, mon cœur bat la chamade. C’est fou qu’il me fasse autant d’effet… Je me demande si il ressent des trucs comme ça, lui aussi ? J’ai hâte qu’on soit plus à l’aise l’un avec l’autre… Je pourrais l’embêter avec mes questions et mes expériences. Expériences… Même si au début je pensais plus à des trucs un peu aléatoires pour voir comment il réagirait… Je repense à nos bisous et je rougis. C’était une sacré expérience ça. Surtout dans l’eau… Juste en maillot de bain… C’était.. whaouu.

Thomas… Il aura moins froid collé au sable, non ? Et puis… J’aurais plus l’occasion de le réchauffer si je ne suis pas de dos, non ? Avec un petit sourire, je me retourne et je me met sur les genoux. Je l’embrasse. Sagement. Très sagement, malgré mes pensées. Et je le pousse doucement, pour lui faire comprendre que je veux qu’il s’allonge. L’idée de m’allonger sur lui me traverse l’esprit, mais je la rejette aussitôt. MITSUKI DIS DONC ! C’EST PAS SERIEUX !

A la place, je m’allonge a côté de lui et je me pose contre son torse, le plus possible.

- Tu aurais du remettre ton t-shirt avant qu’on s’allonge… Tu aurais déjà moins froid.

Je me redresse un peu, pour lui faire à nouveau un bisou tout sage. J’ai pas envie de le mettre mal à l’aise comme tout à l’heure !

- Enfin, ça m’aurait moins laissé l’occasion d’admirer la vue !

Je me mets de nouveau contre lui, et je ferme un peu les yeux. J’écoute son cœur battre, et je commence à caresser d’un air faussement distrait sa peau… J’ai bien envie de voir si son rythme cardiaque va s’accélérer un peu… Je suis diabolique !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 4:03

J’sais pas trop où Mitsuki veut aller… Enfin… j’me comprends. Elle se met sur les genoux et on est pratiquement à la même hauteur. J’en profite pour admirer son joli minois comme on dit… J’ai le droit à un petit baiser sympathique, je vais pour le lui rendre, parce que j’ai soudainement envie de lui en donner des tonnes d’autres, sauf qu’elle me repousse, doucement. Sans trop réfléchir, je m’appuie sur mes coudes pour garder un certain appui et continuer de la regarder, sauf que finalement, je finis couché dans le sable. La même scène mais avec des baisers beaucoup moins chastes… C’est clair que ça aurait mal tourné. Je suis littéralement à sa merci.

Pis on va se dire… Comme ça, elle peut faire pratiquement tout ce qu’elle veut de moi. Presque.

J’sais pas ce qu’elle a derrière la tête. J’ai l’impression qu’elle a envie de se coucher sur moi. Ça serait fou qu’elle le fasse réellement et ça me… J’pas certain que j’aurais été capable de garder mon « calme ». Le calme dans mon maillot de bain. Clairement pas. Déjà là, c’est limite. Mitsuki s’est couchée à mes côtés, mais genre, contre moi quand même.

J’sens la chaleur de son corps, c’est agréable. Et l’odeur de son shampoing, même s’il est un peu dilué à cause de l’eau de la mer. Mais ça me fait plaisir quand même. Mitsuki me rappelle d’ailleurs que j’ai toujours pas mis mon t-shirt, j’ai pas eu le temps vraiment à vrai dire et je ne me gêne pas pour le lui faire remarquer.

- Mmmh… C’est vrai… Mais y’a une demoiselle, qui semblait presser… J’sais pas si tu la connais…

Je ricane à ce qu’elle ajoute. Admirer la vue, hein. J’suis pas étonné du tout. Elle aime m’admirer anyway et elle ne le cache pas. Je me place confortablement, j’ai toujours quelques frissons, mais c’est moins pire maintenant.

Enfin, pas vraiment longtemps. J’sens les doigts de Mitsuki se balader « innocemment » sur mon torse. Elle est loin d’être une fille sage. En tout cas ! J’suis quand même un peu surpris, d’un autre côté, j’sais que je suis bg, que je lui plais et compagnie, mais ça reste que… Elle balade ses doigts sur mon torse et j’haïs pas ça quoi ! Loin de là même ! C’est agréable même.

Réflexion débile mais : si j’étais un chat, j’pense que je ronronnerais. Mais bon, euh, j’suis un humain, ça me réchauffe drôlement bien ce qu’elle fait. Elle peut continuer avec ses deux mains et… En faire un peu plus. Clairement, j’suis tombée sur la meilleure fille possible. J’ai le cœur qui bat un peu trop rapidement à mon goût et pour me détendre, ‘faut que je dise de la merde.  

- Pas juste regarder visiblement, dis-je pour la taquiner.

Je l’entoure de mes bras, comme ça, elle ne pourra pas trop voir si je me mets à rougir… Tout va déprendre où vont ses mains…

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:23

Le mercredi 10 août 2016

J’ai joins mon rire au sien quand il a parlé d’une certaine fille, l’empêchant de mettre son t-shirt. Hééé, il avait tout le temps pendant que je m’habillais, au lieu de me regarder ! Car j’ai bien senti son regard sur moi, je ne suis pas dupe. Enfin, tant que la vue lui plait… La nature nous a doté de quoi voir et être vu, faut en profiter !

Son cœur bat plus vite ! YEAH ! Je cache ma joie, de toute façon ma tête est posée contre son torse, mes doigts continuent de se promener librement… Alors il ne peut pas trop deviner à quoi je pense, mais je suis bien bien contente de voir que ça lui plait. Je sais pas trop pourquoi… Peut-être que ça me rassure, qu’il se mette dans le même état que moi quand il m’embrasse ou me touche ? Ca me rassure de lui faire de l’effet. Après tout, tout ça c’est nouveau pour moi et comme Thomas a tendance à plaire aux filles… Je crois que j’ai besoin d’être certaine qu’il est bien avec moi.

Je souris à sa petite réplique, même si il ne peut pas le voir puisqu’il m’entoure de ses bras. Hmmm, c’est confortable comme ça ! J’hésite à pousser un peu le diable… Rien de fou, après tout, je suis une fille sage qui découvre tout ça !! Une fille sage, dehors, sur une plage, déjà beaucoup trop proche de son petit ami ! Mes parents me tueraient s’ils nous voyaient comme ça… Mais j’hésite…

- Ah oui ? Je ne vois pas ce que tu veux dire !

J’ai très envie de laisser ma main se balader beaucoup plus aléatoirement… Mais encore une fois… Vu ce qui s’est passé tout à l’heure je vais rester sage. Et puis, j’ai un peu peur qu’il pense des trucs sur moi… Genre… Que je suis une fille de petite vertu ou je ne sais pas trop quoi. En plus, j’y connais rien à tout ça, donc je pourrais faire une bêtise sans même m’en rendre compte. Et j’ai déjà eu le résultat attendu de mon expérience !

Je continue de le caresser, mais sur une zone beaucoup plus réduite. Je m’amuse à tracer des choses : les lettres de son prénom l’une sur l’autre, un cœur, puis mon prénom. C’est bête et niais, mais de toute façon, il y a peu de chance qu’il devine ce que je suis en train de faire.

------------------------------------

OH MERDE ! Je me suis assoupie. Enfin, j’ai somnolé plutôt. Vraiment pas longtemps, juste quelques minutes je dirais. Par contre, si Thomas m’a parlé, je n’ai rien entendu. Je dégourdis légèrement mes doigts, et je me rends compte que ma main est retombée contre son flan, pendant que j’ai un peu trop fermé les yeux. Oups ! Je la remets en haut, non sans lui faire une autre caresse au passage, puis je me frotte les yeux.

Je me redresse un peu, à nouveau. Enfin, je suppose que Thomas va desserrer un peu son étreinte pour me laisser me redresser. Mais il n’a pas intérêt à me lâcher tout court ! Je lui souris, et viens poser mes lèvres sur les siennes. Je voulais faire un tout petit bisou, mais j’ai du mal à m’empêcher et je lui en fais un deuxième un peu plus long. Je fini par me redresser un peu, mais je reste tout de même pas très loin de son visage… On sait jamais au cas où il aurait lui aussi envie de m’embrasser, hein !

- Je crois que je me suis très légèrement assoupie, tu as dis quelque chose ?

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2991
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:13

La belle se réveille et alors qu'elle attend sa réponse une figure s'approche d'eux et s'arrête à leurs hauteurs.
C'est une jeune femme avec un grand sourire et deux glaces en main. Leurs tendant les  deux glaces elle leurs explique en anglais qu'elle est marchande de crème glacée et qu'après avoir terminée sa tournée elle a l'habitude de venir manger une glace ici.
Aujourd'hui, les voyants sur la plage l'un contre l'autre, elle les avait trouvés trop mignon et leurs offrait donc ces deux cônes remplis de glace au chocolat et à la fraise. Une fois fait elle s'en retourna vers son camion de glace.
Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 2:50

Je ferme les yeux, je laisse ses doigts s’amuser sur mon torse. J’essaie de deviner ce qu’elle fait, je souris bêtement alors que je me rends compte qu’elle écrit mon prénom… Enfin, j’crois que c’est mon prénom qu’elle écrit.

Un cœur…

Puis le sien…

La mignonne. J’dis rien, ça va la gêner sinon, enfin, j’pense bien. J’me sens débile, mais ça me fait un peu plaisir. Les battements de mon cœur s’apaisent lorsque ses doigts cessent et me sentant d’humeur bavarde, je me mets à lui dire tout ce qui me passe par la tête…

- J’voulais te dire… J’suis content de t’avoir recontré sur la plage… Genre la première fois. Et j’regrette pas de t’avoir offert cette bague de pâte… T’es vraiment une fille super… Genre pas seulement méga jolie, mais t’es intelligente et drôle… Avec toi j’ai envie de faire pleins de trucs… Pas juste des bêtises de tout genre, hein, mais aussi pleins de trucs cools… J’espère qu’on fera pleins de trucs en vrai… Pas juste aller à la montagne, ça peut être poche aussi comme juste regarder un film ensemble, au ciné ou pas hein… Ouais… J’suis content d’être avec toi…

Je lève légèrement la tête pour la regarder. J’trouve ça quand même curieux qu’elle ne dise rien depuis plusieurs secondes.

Ah.

Elle.

Dort.

Eh merde.

Et moi qui était trop dans ma bulle à parler, j’me suis même pas rendu compte comme une merde. Je continue de la serrer contre moi, je ferme un peu les yeux,

Je sens sa main glisser contre ma peau. Je frissonne bien malgré moi. J’essaie de faire le vide dans ma tête, de ne pas trop penser à tout ce que je viens de dire alors qu’elle ne m’écoutait même pas. Je me trouve incroyablement con d’ailleurs. Mais bon, au moins, j’ai pu être cheesy autant que je le veux sans qu’elle me dise quoi que ce soit.

Elle finit se réveiller. J’aime bien sa tronche de miss qui vient de se réveiller. Alors que je m’en vais lui lâcher la première bêtise que j’ai en tête, elle m’embrasse. D’abord un petit bisou mignon et tout puis une loooooooong baiser auquel je veux répondre, qui me donne envie de la plaquer, doucement sur le sable pour l’embrasser, sauf que ses lèvres s’agitent pour dire un truc.

Ça prend un moment à mon cerveau avant de comprendre ce qu’elle vient de me dire. AH Qu’elle s’est endormie. Oui. Si je disais un truc… Naaaaaah. C’était pas important. Je vais pour lui répondre une autre connerie, sauf que… J’sais pas s’qui se passe, mais y’a quelqu’un qui a décidé que je ne dirais rien ce soir hein !

Y’a une fille qui s’approche avec deux glaces. J’me redresse, avec un air « wtf » visiblement inscrit sur le front.  D’autant plus lorsqu’elle se met à dire qu’elle est une marchande de crème glacée et qu’elle nous trouvait mignon et c’est pour ça qu’elle nous donne chacun un cornet.

Je prends les cornets, j’dis un vague « merci » en anglais, pas du tout convaincu et je la laisse partir. Je fixe la fille un moment, me demandant… NON MAIS S’QUOI SON ESTI DE PROBLÈME DE DÉRANGER LES GENS COMME ÇA !? Genre C’ÉTAIT UN MOMENT INTIME, WESH. C’est juste… déplacé je trouve. Ça a beau être de la glace gratos, ça n’enlève pas le fait que… j’me sens soudainement observé par les gens autour.

J’aime pas ça. Je finis par tourner la tête en direction de Mitsuki, qui doit être tout aussi morte de honte et je lui présente les cornets.

-Chocolat ou fraise ?

Mitsuki choisit la glace au chocolat et je garde la seconde. Fraise c’est pas tant ma saveur préféré, j’aurais aimé rendu-là à la vanille, mais j’vais pas chier sur un truc gratuit.

- Sinon t’a bien siester ? J’devais être confo, hehe…

Parce que parler de ça, c’est moins gênant que de reparler de l’autre meuf.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:36

Le mercredi 10 août 2016

Alors que j'attends sa réponse, j'entends qu'on nous interpelle en anglais et je me fige. Mitsuki t'es trop bête. Vous êtes dans un lieu public bien sûr que quelqu'un peut venir vous parler. Je rougis. Je rougis beaucoup, beaucoup trop. Je me redresse rapidement et m'assoie sagement en tailleur à côté de Thomas, en regardant mes pieds.

Ce qu'elle dit… C'est gentil mais affreusement gênant. C'est gênant parce qu'on était collé justement ! Si elle l'avait fait quand on était assis l'un à côté de l'autre ça aurait été trop mega cute mais là… Je me sens comme une petite fille pris sur le fait en plein délit de vidage de boîte à bonbon.

Je me reprends quand même. Je suis gênée, j'ai envie de mourir mais hors de question d'être malpolie !! Déjà que j'ai l'air d'une depravée… Je la remercie le plus chaleureusement possible avec un grand sourire. Mais des qu'elle nous tourne le dos, je cache mon visage dans mes mains. J'ai encore abusé. Je suis pas sage. Mes parents auraient honte de moi. Ma sœur aussi sans doute. Je suis une mauvaise fille.

Thomas me sort de mon auto flagellation et je réponds presque par automatisme :

- Chocolat.

Je ne pense même pas à lui demander ce que lui préfère alors que je goûte à la glace. Elle est bonne d'ailleurs. Heureusement mon petit ami m'empêche de repartir dans les méandres de la culpabilité, puisqu'il relance la conversation. Je n'ose pas vraiment le regarder, et je suis toujours rouge.

- Faut croire oui ! Très confortable !

Mais c'est fini maintenant. Je me sens encore plus coupable d'être triste pour ça. Je suis vraiment pas tenable ! Est ce que c'est raisonnable d'être avec quelqu'un si il nous provoque tant de sensations qu'on en fait des bêtises ? Hmmm… Trop tard pour reculer de toute façon.

Toujours sans oser le regarder, je cherche sa main à taton, avec celle qui ne tient pas ma glace. Mais peut être qu'en fait il l'a tient de ce côté là et je cherche dans le vide ? Alors je finis par jouer avec le sable et je regarde mes pieds.

- Tu veux goûter ?

Je suis sûre que je peux lui donner sans lever les yeux haha. Mince, finalement je vais pas savoir si il avait dit quelque chose ou pas quand je dormais !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:17

Elle a l’air au bout de sa vie. Et pour se changer les idées, Mitsuki finit par proposer de goûter à sa glace. J’suis loin de refuser surtout que c’est meilleur du chocolat à de la fraise. Pourquoi la fille nous a juste pas donner les deux même saveurs au final, ça aurait été moins chiant !

Peu importe, je reste enthousiaste pour pas trop qu’elle déprime ou quoi que ce soit.

-Ouais, j’veux bien !

J’suis content de pouvoir goûter à sa glace. Sauf que… Bah, Mitsuki ne bouge pas trop… Je me repositionne légèrement, question d’être face à elle. En douceur, je viens prendre son poignet tenant la glace et j’approche le tout pour prendre une bouchée. J’fais quand même gaffe de ne pas renverser ma propre glace avec ma main libre, mais je m’en sors bien.  

Sauf que… S’pas assez. C’est bien de la glace au chocolat, mais je n’ai pas pu l’embrasser tout à l’heure à cause de la meuf rando de tantôt. Tenant toujours son poignet, je m’approche davantage pour l’embrasser de façon « décente ». S’pas un petit bisou là, un vrai baiser agréable. Je finis par me dégager doucement, relâchant son poignet.

- J’préfère celle au chocolat, dis-je en lui faisant un clin d’œil accompagné d’un de mes sourires les plus charmeurs.

J’fais le BG et ça me fait drôlement plaisir. J’me prends à moitié au sérieux. Pas trop quand même parce que… Bref. J’sais pas à quel point elle est en pls de ce que je viens de faire, mais bon, j’suis certaine qu’elle a apprécié au final.

-Tiens, goûte la mienne…

Je n’hésite pas une seconde à approcher mon cornet de la silhouette de Mitsuki que j’arrive quand même à discerner. Puis quand je sais que je suis assez proche et qu’elle va bouffer la glace, je donne un petit coup supplémentaire pour qu’elle la manger dans le nez. Oups… Ou pas.

Fier de mon coup, je continue de manger ma glace, mine de rien, même si je finis par lui jeter un regard rieur, question d’examiner un peu sa réaction. C’tait pas très méchant non plus, j’suis rester sage.  

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:03

Le mercredi 10 août 2016

Il accepte, ce qui ne m’étonne pas, mais je n’ose toujours pas relever les yeux. C’est con, parce qu’on faisait rien de mal. C’est pas comme tout à l’heure où là… Olala… On s’est embrassé … Comme ça… En public. Je devrais avoir honte ! J’ai l’impression d’être un vieux disque en boucle, et je ne capte Thomas que quand il me prend délicatement le poignet. AH, oui. La glace. Mais il semble déjà l’avoir gouté et je redescends sur terre quand ses lèvres rencontrent les miennes. Chocolat. Elles ont le goût de chocolat. Que… Je réponds à son baiser chocolaté et je rougis encore. C’est… C’est… Cute ?

Whaaaaaa et ce qu’il me dit après, ça me fait rougir avec sa tête de beau gosse dragueur là ! J’espère qu’il va continuer à me draguer comme ça longtemps… Parce que j’aime ça. Mais je rougis, et mon cœur bat vite. Au moins, je souris de nouveau ! Il m’a détendue même si je reste un peu gênée. Il me rend la pareille, et je me demande s’il s’attend à ce que je l’embrasse, comme lui ?

Ah. Apparemment non. Car j’ai de la glace sur le nez.

- Hééééééééééééééééééé !

Je m’essuie tout en riant, avant de lui mettre de la glace au chocolat en retour sur sa joue. Y a pas de raison qu’il ne soit pas puni ! N’empêche, sa bêtise me détend définitivement, et j’oublie bientôt ma gène. On rit, on papote et le temps file à une vitesse folle. Il va déjà être l’heure de retourner dans nos chambres, et de se séparer pour un looong moment.

On range nos affaires et on se lève. Je devrais peut être lui rendre ce qu’il m’a prêté maintenant, non ? Mais il a son odeur… Alors je veux le garder encore un peu. Tiens, je repense à son t-shirt qui est devenu mon pyjama… Maintenant qu’on sort ensemble, est ce que j’ai vraiment besoin de lui rendre ? Est-ce que j’en ai eu réellement l’intention depuis le 3ème portage – lavage ?

On marche main dans la main pour l’instant, et on arrive plus très loin de l’hôtel. Je me fourre dans ses bras pour un dernier câlin.

- J'ai passé une super soirée ! Tu vas me manquer ! Tu veux pas me prendre dans ta valise ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 15:28

J’suis quand même fier de mon coup. Mitsuki proteste, rigole et se permet même de me mettre de la glace sur la joue en échange. Je ris avec elle, elle est vilaine et ça me fait plaisir qu’elle ne fasse pas juste s’offenser parce que je ne suis pas sage avec elle.  

On parle de tout et de rien, ça me fait plaisir de lui dire toutes les conneries qui me passe par la tête pour la faire rire ou sourire. Trop rapidement à mon goût, la soirée se termine. J’suis un peu triste que ça se termine, j’aurais bien aimé lui parler toute la nuit, continuer de la serrer contre moi. Je grogne un peu intérieurement contre ce système de couvre-feu qu’on a même quand on est en voyage. On aimerait bien faire la fête nous aussi quoi. Peu importe. Mes effets ramassés, je me rends compte que… Bah, c’est assez frais dehors après de longues heures passées à l’extérieur et au soleil durant la journée.  

On s’approche de l’hôtel, je serre sa main. Une fois assez près de l’hôtel, Mitsuki me lâche la main pour me serrer contre elle. Je la câline doucement aussi. Je n’ai plus envie de la lâcher. J’suis sad qu’on va devoir se séparer. J’en ai pas envie quoi. Surtout qu’elle me demande si je peux la prendre dans ma valise. Elle ne peut pas savoir à quel point si j’étais riche, je lui aurais pris direct un billet pour qu’elle vienne avec moi.

- Si je le pouvais, ça ferait longtemps que j’aurais fait un plan diabolique pour que tu m’accompagnes…

Je sais que ce n’est pas humainement possible de l’amener avec moi. Ma valise n’est même pas assez grande pour qu’elle puisse s’y cacher dedans. Enfin, elle n’aurait pas assez d’espace pour survivre à un moment en avion dans la valise. Sauf si elle est magicienne ou un truc du genre.  J’veux quand même la rassurer. S’pas parce que je ne suis pas là que forcément, je ne vais pas penser à elle et faire comme si elle n’existe pas.  

- Je vais faire en sorte de t’envoyer pleins de photos pour que tu aies l’impression d’être avec moi !

Et lui ramener un petit quelque chose aussi, ou des petits quelques choses… Bref. Je relâche doucement mon étreinte… J’arrive pas à me faire à l’idée que je ne pourrais pas la voir pendant plusieurs jours ! Aaarg ! Ça m’emmerde déjà tout ça !

- Tu vas beaucoup me manquer aussi… Je me penche vers elle pour lui murmurer à l’oreille : Tu me laisses t’embrasser une dernière fois ?

Enfin, « une dernière fois », j’imagine, je ne crois pas que j’aurais l’occasion de la voir en tête-à-tête demain à l’aéroport. Je me penche vers elle, pour prendre doucement son visage entre mes mains. Si jamais elle souhaite y aller la première, je ne serais pas celui qui serait triste, bien au contraire.

Et merde, ça m’énerve, j’ai le cœur gros bien malgré moi. Je n’ai pas envie de la laisser maintenant ! J’essaie de paraître quand même heureux, mais d’un autre côté, j’suis triste quoi. Quelle idée aussi de se mettre en couple juste avant qu’on ne puisse se voir pendant un long moment, j’suis vraiment bête parfois !

Merci Neil
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 22:44

Le mercredi 10 août 2016

Je lui adresse un sourire, un peu tristement quand même. Rah, Mitsuki ! Sois de bonne humeur ! Tu vas pas te mettre à pleurer quand même ! Alors à la place, je me colle de nouveau contre lui. Tant pis si on nous voit… En tout cas, Thomas relâche son étreinte, signe que tout ça touche réellement à sa fin. Et quand il se penche vers moi pour me demande ça à l’oreille… Je ne peux pas m’empêcher de frissonner et rougir.

J’ai un peu peur… QU’on nous voit ou qu’on nous interrompe, mais de toute façon, il va trop me manquer pour que je puisse refuser ! Aussi, alors que je rougis encore un peu plus car ses mains touchent mon visage, mes lèvres partent rejoindre les siennes et je l’embrasse. Sagement. Je l’embrasse sagement. A la fin du bisous, je ne peux pas m’empêcher et je lui en fais « encore un dernier ». Mais maintenant, il faut vraiment se dire au revoir !

- Fais attention à toi surtout ! Et profite bien là-bas. Mais pense à moi quand même ! En tout cas, c’est un peu égoïste mais j’ai déjà hâte qu’on se revoit ! Enfin voilà… Me... Merci pour ces deux derniers jours. Enfin, pour le jour et aujourd’hui. J’ai passé des moments trop cool !

Je suis toute rouge, et j’ajoute en me grattant la joue :

- Voilà que je recommence à divaguer.

Mais bon, c’est le moment de dire au revoir… Mais je veux que Thomas rentre le premier… Moi je ne pourrais pas ! Enfin, vu l’heure qui passe, on va devoir rentrer en même temps en fait.

- On y va ?

Je fais un dernier petit câlin, avant de me mettre en route pour l’hôtel à ses côtés. Je lui dis quelques bêtises, pour qu’on reste dans une ambiance détendue !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'amour n'a pas besoin de titre  L'amour n'a pas besoin de titre - Page 2 Empty

L'amour n'a pas besoin de titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant