-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) DOAUR5R I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 1:53

15 août 2016 ; 15h

D'une humeur de chien, le moral à zéro, le caractère tempéré à l'aigreur; pire qu'à l'accoutumée, c'est une part sombre de lui qui dominait en cet après-midi pourtant chaud et ensoleillé. Estarossa avait décidé d'aller s'aérer la tête, détestant l'idée de rester cloîtré dans sa chambre. Ses pas errants le conduisirent jusqu'à la salle du club de kyudo. Il n'avait pas vraiment rencontré les autres membres du club mais il avait eu le loisir de visiter et de connaître l'emplacement du local où était entreposé l'équipement.

Estarossa entra dans la salle puis sans savoir quelle pulsion sanguinaire lui traversa les veines, il se mit à foutre la pagaille, le dawa, le bordel, pas forcément en cassant les choses. Il renversa le panier à arcs, vida les casiers, les placards, fit voler des documents au hasard, envoya une boîte de punaises de l'autre côté de la pièce.

Il était en colère. En rogne d'attendre après quelqu'un qu'il connaissait même pas — ce cousin soi-disant parfait — de devoir être quelqu'un d'autre pour se hisser à la hauteur des attentes de personnes qui lui sont chères. Même si la promesse était réelle et la volonté puissante, la colère et le dégoût l'étaient tout autant. C'était difficile. Il s'était retenu pendant tout ce temps. Il fallait bien que ça explose quelque part. Il n'y avait personne d'autre ici à ce moment. Du moins, au début...

---------------------------------

I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) CnmaMSY
Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:34

C'est pas souvent que j'rends service à Ryû quand c'est de sa faute s'il a oublié un truc quelque part. Là pour une fois, je le fais parce qu'il avait l'air d'être constipé et j'aime pas le voir souffrir. J'ai pour mission d'aller chercher sa tenue de kyudo. Lorsque j'approche du local, j'entends plusieurs bruits qui s'enchaînent. Ça me pétrifie d'abord parce que c'est PAS NORMAL ! Une fois que c'est calmé, j'avance en catimini et j'entrouvre la porte. Quand j'y jette un œil, je vois personne mais y'a un de ces bordels là-dedans. J'ouvre finalement la porte pour entrer et à ce moment, je vois un garçon.

« Euh. »

C'est que... je sais pas quoi dire. Bonjour ou lui demander ce qu'il vient de se passer.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :
I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) DOAUR5R I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) FRFf7at

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 22:40

Et voilà qu'un gêneur se pointa. Estarossa entendit le grincement de la porte s'entrouvrant et lança un regard noir en direction de la sortie, par dessus son épaule. Il ne se sentait pas vraiment coupable. Il finit par dévisager le brun qui s'était montré, sans comprendre ce qu'il voulait. Esta n'en avait strictement rien à faire, il ne le salua même pas. Détournant les yeux, le jeune homme préféra plutôt commencer à ramasser des feuilles éparpillées au sol.

Pardon, j'vais ranger. dit-il froidement.

Sa colère à froid, il ne pouvait pas exposer le râle destructeur qu'il avait encore envie de crier. Il n'avait pas non plus envie de bavarder avec l'inconnu.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:04

Il est pas commode ce gars et il cache quelque chose. J'ai rien dit qu'il se met à ranger après s'être excusé. Normalement dans ce genre de situation, on essaie pas plutôt de trouver une excuse ou une explication ? À moins qu'il sache des choses qu'il est pas prêt à dire. Je l'arrête et je montre ma main pour faire stop.

« Attends ! C'est peut-être l'œuvre d'un poltergeist ! On ferait mieux de partir et de tout laisser ! »

Je suis méga sérieux. C'est une hypothèse plausible ! J'en ai jamais croisé mais le moment est peut-être venu... Je regarde le mec avec un air grave, j'suis pas bien là. J'ai pas d'amulette sur moi et je pense à toutes ces histoires que j'ai entendu à propos de poltergeist... J'ai le scénario de film d'épouvante qui traverse le firmament de ma conscience.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:47

Hein ?

Estarossa se demanda s'il était vraiment sérieux ou s'il disait ça parce que la situation était gênante et il fallait de quoi aborder le sujet. Il plaça un regard en biais pour juger l'inconnu. Le pire étant que celui-ci semblait prendre l'affaire poltergeist au sérieux. Esta était embêté. Il ne voulait pas dire que c'était lui mais admettre que c'était la faute d'un fantôme était tout autant saugrenu. Il poussa un soupir, continuant à ramasser et ranger ce qu'il pouvait.

Je crois pas non.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:21

J'crois qu'on peut dire qu'il est quasiment en train de me ghoster là, non ? Est-ce que j'viens de trouver un mec plus cartésien que Kelly-sensei ? Il se rend pas compte du danger. Je sais que ça peut paraître fou pour le commun des mortels mais si c'est avéré, un poltergeist, c'est vachement dangereux ! Et puis bon, même si le fantôme ne reparaît plus et que le gars a peur que je mette ça sur son dos, moi j'suis de son côté hein. Pas vu, pas pris.

Mais-

WHOOOSHHH ! Tout à coup, un coup de vent bien vénère vient depuis la fente de la fenêtre un peu ouverte. Il cogne et fait trembler la vitre ! C'est pas naturel tout ça ! C'est surnaturel ! J'me fige car moi j'y vois un mauvais signe. Si c'est pas la manifestation d'une entité supérieure ça, franchement ! J'attrape le gars par le bras et je le tire en dehors de la salle sans réfléchir !

« Puisque j'te dis qu'on doit dégager ! »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:41

Estarossa pensait qu'il lui ficherait la paix, cependant la situation tourna au grotesque. Tout le contraire de la paix qu'il se forçait à installer pour ne pas péter un câble. L'autre brun dominé en faisait une tonne pour une histoire de fantôme et de vent contre fenêtre. Le contact physique était de trop. Estarossa explosa. Il venait tout de même de se faire traîner hors de la salle, à son insu. Il donna un coup de bras sec pour être lâché mais n'en resta pas là. Il se retourna, se redressa et plaqua l'autre taré avec son avant-bras. Il le coinça le temps de passer son exaspération.

C'est toi qui va dégager ! J'sais pas c'est quoi ton problème mais t'avise jamais d'me retoucher pigé ?

Il avait tellement envie de le cogner mais il se retenait...

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:06

Alors celle-là c'est la meilleure, je me fais agresser parce que j'ai agi en bon samaritain. J'aurais dû l'abandonner et le laisser devenir la victime du prochain opus de L'Exorciste. Ça me plaît pas cette attitude ingrate mais c'est pas la première fois que j'suis confronté à des cassos dans son genre. Dans mon ancien lycée, j'y avais droit plus souvent que j'pouvais les compter. J'vais pas me laisser faire, par un nabot en plus ! (Même s'il a d'la force, j'dis pas.)

« Oh ça va ! Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ! Si t'arrêtais de faire genre aussi ! Comme si c'était normal de se retrouver dans une pièce sens dessus dessous puis faire comme si de rien n'était ! »

J'lui attrape le col pour l'engueuler à mon tour. C'est son attitude qui porte à confusion aussi ! Il m'embrouille. Non mais !

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:33

C'en était trop pour Estarossa. Il était perdu et désarçonné par ce garçon dérangé qui se mit soudainement à lui faire un semblant de reproche. Esta avait conscience d'être louche aussi à cause de la situation et de son pétage de câble mais il n'avait pas spécialement envie de se dénoncer lui-même, au risque de se tirer une balle dans le pied. Pourtant, cette histoire de fantôme atteignait le sommet de la bêtise, impossible de se décider à rentrer dans le jeu de cet illuminé. Forcément, il s'énervait davantage à cause de ce dilemme idiot. Sa veine frontale devint même visible. Encore plus quand il lui attrapa le col. Estarossa pesta et le prit encore plus mal. Il agrippa à son tour le col de ce crétin en réponse à son impertinence.

De quoi j'me mêle ! Qu'est-ce que ça peut bien te faire hein ? T'as un grain dans la tête ! Et si t'allais te cogner dans un mur pour finir le travail au lieu de m'emmerder ?!

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 1:35

C'est l'hôpital qui se fout de la charité avec ce mec. Il est bizarre. C'est sûr que ma sensibilité au paranormal est démesurée - et je l'avoue - mais il fait tellement de mystère et de chichis lui aussi. Il cache quelque chose, c'est certain ! Alors il a juste à avouer et c'est tout, bordel !

« C'est toi qu'a un problème et qui m'prend la tête ! Tout ce bazar c'est pas arrivé tout seul, genre qu'est-ce que tu comptes dire au président du club hein ? Tu crois que le président, Marshall-senpai, va compatir avec son sourire Colgate et ses cheveux L'Oréal ?! Non ! On va se faire démonter tous les deux ! »

Je connais vaguement le président du club - depuis les vacances d'été en fait - et Ryû m'a déjà parlé de lui mais j'pense qu'aucun préz' aimerait savoir qu'il y a eu le souk dans sa salle de club. J'abuse un peu en balançant tout ça mais il m'a soûlé, voilà. Je veux juste l'aider, moi !

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:09

C'était vraiment absurde. Estarossa avait un mal fou à se retenir de lui filer une patate droite dans la face. Cet abruti voulait totalement y passer. Il serra son poing et commença même à l'élancer pour cogner le brun mais il s'arrêta pile au moment où le nom maudit fût prononcé. La coïncidence était trop grosse pour qu'il s'agisse d'un autre Marshall. Sans parler de la description d'égérie de marque de cosmétique — Estarossa avait déjà vu des photos de Neil Marshall et ça correspondait assez bien, ironiquement —. Esta savait aussi que son cousin était dans ce club — même s'il n'avait jamais entendu dire qu'il en était le président —. Était-ce encore un délire fantasmagorique de ce frappadingue ? Et pourquoi parlait-il d' « eux deux », s'incluant dans le lot ? Le garçon n'avait rien à voir avec ça, il pouvait s'en tirer sans problème ou le dénoncer. Il était dingue mais ses intentions étaient peut-être sincères. Sur ses mots, Esta détourna les yeux, exaspéré, et tiqua avant de tourner les talons en repoussant l'autre garçon.

C'est bon, tire-toi. jeta-t-il fadement à son interlocuteur.

Il retourna dans la salle et se remit au travail. Il arborait une expression douloureuse de dégoût et d'amertume. Même absent, ce cousin inconnu faisait déjà sa loi.

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyVen 21 Aoû 2020 - 0:47

Hein ? Quoi ? Ça marche avec lui ? Il a eu peur en m'entendant parler de Neil ? Ouah... moi, j'disais ça un peu au hasard parce que Neil et le bordel, ça fait deux et trois quarts. Il le connait peut-être aussi ? Pourtant j'ai jamais vu ce mec. Enfin, j'crois - façon d'parler parce que j'retiens mieux les décolletés des filles que les visages -.

Il se calme et repart bredouille. Sauf qu'il comprend toujours pas que j'suis sérieux à propos du poltergeist ! Raargh mais si je l'attrape encore, il va me refaire une scène ! Bon, qu'est-ce que j'peux faire alors ? Je ponds des sons inaudibles et incompréhensibles, ils se coupent les uns les autres parce qu'en gros, j'sais pas quoi dire ou faire sur le coup et le temps de me décider, bah ça s'emmêle. Le cerveau et les gestes suivent pas. Puis quand j'me décide à lui rappeler que l'endroit est hanté, j'aperçois sa tronche. Et là... je me dis... que j'ai jamais vu une tête de six pieds de long pareille. Genre même quand j'ai la chiasse, j'fais pas une tête aussi tourmentée et tarie.

Même moi qui suis bête et à qui 'faut tout expliquer, j'comprends à cet instant que je dois pas en rajouter parce que quelque chose travaille ce petit gars. Et avec le recul que je prends, je me rends compte que, m'ouais, j'abuse un peu beaucoup gravement avec mon hypothèse de fantôme. Peut-être que dans ce cas-là, je ferais mieux de juste fermer les yeux.

Je m'approche de lui et, ça m'embête mais, je sens instinctivement que j'peux pas le laisser ranger tout seul alors je me propose pour l'aider. J'crois que ça se voit à dix lieues que j'suis embarrassé - me gratter les cheveux, mon regard fuyant et ma voix mièvre - tout ça m'ressemble pas trop. J'lui demande pas vraiment la permission, je m'y mets directement. Je suis certain qu'il va m'envoyer paître sinon. Déjà, je commence à arranger ce qui se trouve à ma portée.

« Désolé... j'en ai trop fait, je l'avoue. Je suis vite parano dans ce genre de situation. J'aurais pas dû m'emporter comme ça... »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptySam 29 Aoû 2020 - 1:39

Estarossa ne s'attendait pas à avoir des excuses sur le vif, de cette façon. Cela le prit au dépourvu, il dévisagea l'autre mec sans savoir quoi répondre. Il était interloqué malgré son expression faciale encore dure. Il fit une moue de contrariété puis il tiqua parce que l'embarras et le silence lui tapaient sur le système. Le mieux à faire était d'accepter les excuses sans broncher et de ranger. Point barre. Cependant, Estarossa était désemparé par sa colère survenue tantôt. C'était ça la source du problème, au final. Pas le fait qu'un parano ait débarqué en parlant de fantôme. Il s'en voulait aussi de s'être emporté contre le type qui ne l'accusait même pas et se retrouvait à s'excuser le premier.

Ç'aurait sûrement été mieux que ce soit un poltergeist. maugréa-t-il sans oser parler des véritables circonstances.

Il n'avait guère l'envie ou l'humeur de partager ce qu'il ressentait — d'autant et surtout que le péquenaud exorciste semblait connaître Neil —. D'ailleurs, Estarossa ne se priva pas de lui faire remarquer que son cousin n'était pas le président du club.

Et pour ta gouverne, Marshall n'est pas le président du club, c'est Morisada.

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2991
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:13

Alors que la situation semble se calmer un peu, un craquement retentit près de la porte. Vous entendez des bruits de pas précipités s'éloigner de là où vous êtes. On dirait que vous avez été vu et entendu, surement par un élève qui s'en va prévenir un surveillant.
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyDim 6 Sep 2020 - 3:09

En fait, y'a pas tant de désordre que ça, enfin si, mais pas de casse plutôt. De ce que je sais des poltergeists, c'est plutôt violent comme manifestation, ça m'étonnerait que rien ne soit cassé après coup. Bon. J'en déduis rien de plus, juste que c'est pas l'œuvre d'un poltergeist, quoi. Je finis de ramasser quelques trucs quand j'entends le garçon marmonner à ce propos. J'ose pas commenter, j'comprends que la situation est compliquée. J'me pose pas plus de questions en tout cas, parce que je m'en fous un peu en fait, j'suis déçu que ce soit pas un fantôme.

Ça me surprend d'apprendre que Neil est pas le président du club. J'suis choqué, outré, indigné !

« Comment ça c'est pas lui ! Il a la dégaine pour ça ! Il est maniaque, capricieux, lunatique et autoritaire, c'est le profil parfait non ?! »

Ah mais j'suis vraiment stupéfait. C'est vrai que j'ai sauté aux conclusions mais ça me paraissait logique. J'connais personne d'autre et Ryû m'en parle pas vraiment - mais j'lui demande pas aussi, je prends pour ma pomme de mon ignorance -.

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:05

Estarossa manqua de s'étouffer avec sa salive face à la réaction du brun. Il était malaisé d'entendre ça, il ne savait pas comment le prendre. Défendre son cousin ou le laisser se faire calomnier ? Esta n'était même pas certain que le garçon parlait en mal de Neil. En fait, cela semblait même plutôt élogieux compte tenu du contexte... Il regardait ailleurs mais portait un air songeur grimaçant. Il acquiesça vaguement sur un ton plus que nuancé.

Si tu le dis...

Soudain, Estarossa sentit et entendit du mouvement vers la porte et s'en retournant pour guetter, il comprit rapidement que quelqu'un les épiait et venait de détaler. Estarossa lâcha tout et fonça à son tour. Il ouvrit la porte brutalement et passa la tête au dehors de la salle, tantôt à gauche, tantôt à droite. Il vit le fuyard courir et surtout, il vit rouge ! En rogne, il le poursuivit instinctivement et férocement. À l'aide de son adrénaline en complément de son agacement, il sprinta à une vitesse hallucinante.

À portée du fuyard, il le plaqua à l'angle du couloir, se jetant littéralement sur lui afin de briser sa course. C'était un garçon à peine plus jeune que lui, peut-être en Chûgakkô. Esta avait facilement la main sur lui, question gabarit, ils étaient relativement proches — sans compter la brutalité hargneuse de Estarossa —. Pour l'empêcher de détaler à nouveau, il s'employa à lui faire une clef de bras façon judo, tandis qu'ils se retrouvaient tous les deux au sol. Et ça devait faire mal pour l'autre !

Tu foutais quoi là ?! Parle ! T'es une balance c'est ça ?! J'vais te faire passer l'envie de la ramener, tu vas voir ! cria-t-il d'une voix courroucée.

Spoiler:

PNJ

PNJ
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:16

Le jeune garçon neutralisé par Estarossa était terrorisé et il articula du mieux qu'il put :

"Je passais juste dans le couloir, j'voulais rien faire d'autre !!!"

Il se débattit un peu pour se dégager juste au moment où... un surveillant arriva derrière les garçons. Futzo avait une sacré réputation parmi les élèves parce qu'il semblait toujours arriver pour des bagarres, aujourd'hui ne faisait pas exception. Il marcha en direction des deux garçons et demanda, en haussant la voix et en prenant un ton autoritaire.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?!!! Lâchez le immédiatement !!"

Si Estarossa ne lâchait pas le jeune élève, Futzo les écarterait lui-même avant de les emmener tous les deux dans le bureau du CPE.

Spoiler:

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptySam 12 Sep 2020 - 0:30

À un moment, j'ai tourné la tête pour ramasser un truc plus loin et la seconde d'après, turbo minus a déguerpi hors de la salle, à la poursuite de j'sais pas quoi ou qui. J'en reviens pas. Il a foncé comme si sa copine lui avait dit au tél qu'elle était seule chez elle. J'me suis relevé fissa pour voir ce qui peut l'exciter comme ça et il est déjà au bout du couloir ! Il fout quoi au club de kyudo lui, 'faut qu'il aille au club d'athlétisme !

Je cours pour le rejoindre parce que j'entends du tapage. Quand j'arrive, je découvre le gars qui maîtrise un autre plouc. Et j'sais pas mais... ça me pétrifie, je grimace en imaginant la douleur du pauvre gamin qui est retenu prisonnier de ce petit démon. M*rde alors ! Faut vraiment que j'arrête de l'embêter moi. En fait, il rigole pas le mec. Dire que j'ai failli y passer tout à l'heure. Gasp.

Je devrais les séparer non ? Ah mais j'me sens pas serein. J'hésite. Oh non, c'est pas vrai ! Voilà les embrouilles qui débarquent : un surveillant ! Je fais quoi ?! Raaaargh, et puis zut ! Je me jette sur turbo minus et j'essaye de le faire arrêter. Mais il est allongé parterre avec sa prise de karaté. C'est Meyuki qu'il faut appeler dans cette situation ! Je l'attrape par dessous ses bras et je le tire vers moi pour l'écarter avant que ça s'envenime, même si j'pense c'est foutu... il va bien finir par lâcher ! Sinon j'aurais bien l'air d'un pauvre c*n - en plus d'avoir contribué à déboîter le bras de l'autre plouc - super réputation. J'lui grogne des paroles alarmantes dans le même temps.

« Hé arrête ça ! Tu crois pas qu'il a déjà eu son compte là ? Va pas t'attirer plus d'ennuis ! »

Estarossa Sojiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Estarossa Sojiro
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptySam 12 Sep 2020 - 0:58

Tandis que l'autre garçon se débattait et feignait l'innocence, Estarossa ne prit pas à la plaidoirie. Au contraire, cela l'énerva encore plus.

Bah voyons ! rétorqua-t-il d'un ton méprisant.

Mais comme toute mauvaise fin, un pion arriva comme par hasard au moment opportun pour se mettre au travers de sa route. Estarossa tiqua mais n'en démordit pas pour autant, au début. Ce ne fut qu'après l'intervention de l'autre dominé du cerveau, qu'il lâcha enfin l'affaire.

Pour mieux s'énerver.

Jt'ai déjà dit de te mêler de tes affaires ! pesta-t-il vivement.

Sans vraiment le vouloir, ce fut le coup de coude en arrière qui s'en alla taper contre le visage de l'exorciste derrière lui. Estarossa se retourna d'un coup, le visage rendu progressivement pâle par l'expression de navrement qui l'assaillait. Il s'en voulait de faire mal à ce gars. Il serra ses poings et détourna le regard, en colère qu'il s'en soit encore mêlé. C'était quoi son problème à ce taré ?

PNJ

PNJ
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:51

Futzo regarda stupéfait un autre élève venir à la rescousse et essayer de séparer les deux. Le surveillant lâcha un gros soupir d'agacement et deux secondes après, le plus âgé se prit un coup de coude. Ça en était trop pour le surveillant. Il fit un pas en avant pour les séparer quand le minus s'écarta de l'autre élève. Futzo regarda la victime collatérale et demanda:

"Est-ce que ça va ?"

Bien sûr que ça ne pouvait pas aller mais il se devait poser la question, par soucis professionnel. Il se tourna ensuite vers le brun en furie.

"Pris sur le fait de bagarre, vous allez prendre cher et les vacances ne sont même pas finie."

Il eut une mine désapprobatrice mais en vrai, il réfléchissait déjà à la punition qu'il suggérait au CPE.

"On disait donc, direction le bureau de CPE et plus vite que ça ! Vous aussi, comme témoin." dit-il en désignant les victimes.

HRP:

Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) EmptySam 19 Sep 2020 - 2:03

Non mais... le mec vient de M'É-C-L-A-T-E-R LE NEZ !! Moi je subis la collision en slowmo, j'vois mon nez se déformer et son coude me rentrer dans la face. Je bascule à la renverse, j'me cogne à l'angle du couloir (ouais parce que un seul accident ç'aurait été le miracle de trop) et j'me retrouve vite sonné. Je papillonne des yeux plusieurs fois avant de réaliser, je regarde le plafond et je sens que JE PISSE DU SANG PAR LES NARINES. Je renifle par réflexe et quand j'passe mes doigts sur le dégoulinement, là j'commence à avoir mal. J'vois le sang.

J'pleure même pas vu que j'suis encore sous le choc et à moitié dans les vapes. Je me tourne sur le côté avant de me relever puis je cradosse le sol avec une bonne petite coulée qui m'échappe à mesure que j'me lève. Oh purée ! J'colle ma main contre mon nez pour bloquer le saignement mais ça coule bien, le creux de ma paume déborde facilement. Ah ça ! Le sang fait pas semblant de tomber. La douleur s'estompe assez vite finalement et j'crois pas avoir le nez complètement cassé. C'est juste qu'il m'a pas tellement loupé.

Le surveillant, il est drôle. Il m'fait : « Est-ce que ça va ? »

J'ai vachement l'air d'aller bien, m'sieur. J'ai envie d'lui répondre « vous voulez essayer pour voir ? » mais j'me retiens. Par contre, vu mon état, j'crois qu'il comprendra que j'veuille pas trop les suivre.

« J'crois que j'ferais mieux d'aller à l'infirmerie peut-être... »

Mon regard s'en va sur le turbo minus, il a l'air de s'en vouloir, il m'regarde pas et j'devine à son expression que ça lui fait chier. J'sais pas quoi lui dire, j'arrive pas à m'énerver contre lui c'est ça le pire. En me relevant, je change de main pour éponger mon sang et, à voir le gamin abattu, baaaah ça m'fait quelque chose. J'crois que j'ai fait qu'empirer sa situation. C'est le karma ça !

Sans réfléchir, j'pose une main sur son épaule, j'lui fais une petite tape pour lui montrer que c'est pas grave. Mais, EUH, en fait j'ai pas pensé que j'viens d'lui foutre un blindé de sang sur l'épaule en faisant ça. Quel c*n !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)  I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke) Empty

I'm dirty, mean and mighty unclean (ft. Tatsunosuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1