-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Les échappées belles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Les échappées belles WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:13

09/08/2016 à 10h

Moi, quand on m'a dit qu'on ferait une randonnée en vélo, ça m'a tout de suite plu ! Ça change de toutes ces visites guidées chiantes où j'suis resté debout ou que j'ai marché des heures. Comme j'ai renversé Ryûnosuke un jour, il veut pas rester à côté de moi si j'suis à vélo, mais c'est pas grave parce que Texas Ranger m'accompagne. Je pédale devant lui sur le parcours, en le narguant grave.

« Bah alors Texas ! Tes longues jambes ça sert qu'à s'envoyer en l'air avec les filles, hein ? Tu peux pas aller plus vite ? »

On vient à peine de démarrer mais on a été de ceux qui ont sprinté du coup on est loin devant. On est supposé s'arrêter à une aire de pique-nique j'crois. Bref, y'a encore du chemin. C'est vraiment agréable de faire du vélo, le paysage est super, la météo au top et ça nous change de la ville. J'suis fringué léger, sweatshirt à capuche et short noir avec mes pompes Air Jordan 1 Retro. Je porte aussi des gants mitaines puis des genouillères et des coudières. Bien sûr, j'ai aussi un casque mais ça me fait une tête de neuneu j'ai l'impression.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 313
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
Les échappées belles M9CeBJb Les échappées belles IAFtyoQ

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:36

J’suis comme sur un nuage. Enfin, le feeling c’est pas trop ça en ce moment. Genre faire une ride de vélo, c’est pas comme si tu as le cul sur un nuage ou du PQ quoi. Le siège c’est pas ce qu’il y a de plus confortable. Mais s’pas grave. Avec Tatsu on est en mode : le premier rendu à l’aire de pique-nique et ça me convient.

C’est juste que j’ai encore mon air d’imbécile heureux après la journée que j’ai passé hier avec Mitsuki. C’est p’tre pour ça que je suis plus lent que mon ami qui prend un vilain plaisir à m’emmerder. J’accélère donc le rythme – parce que non, il ne va pas arriver le premier – et une fois à sa hauteur je me gêne pas pour lui répondre.

- Contrairement à certain je ne resterais pas puceau à vie.

Bah c’est vrai. Sur ces belles paroles j’accélère davantage après lui avoir fait un petit salut de la main. On va bien voir s’il va être capable de me rejoindre. Mettons qu’avec nos casques de vélo prêtés, on a l’air vraiment idiot. Genre s’pas la journée pour pécho une meuf quoi.

Les échappées belles Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:50

Mais c'est qu'il se croit drôle ce Texas avec sa tête de gland. J'en ai un rire jaune. Je peux pas m'empêcher de vouloir lui renvoyer sa réflexion de m*rde en me défendant à l'arrache. À notre niveau, on peut plus chercher très loin. J'accélère et je pédale plus fort et plus vite. On arrive à une sorte de pente et c'est là que j'arrive à le rattraper puis le dépasser.

« J'reste quand même plus beau que toi. »

À sa hauteur, j'attrape des feuilles depuis les branchages qui bordent la route et j'lui en balance une coupe pour l'emm*rder. C'est pas méchant, j'suis sûr qu'il les sent quasiment pas cet abruti.

Quelque chose attire soudainement mon attention en contrebas du sentier. On dirait un ruisseau mais il y a... un vélo sans personne dessus. Me dis pas que... ! Je freine subitement et mes roues crissent, ça sent même l'odeur de gomme brûlée tellement je me suis arrêté sans réfléchir. Dans le même temps, j'ai attrapé le t-shirt de Texas par derrière pour l'arrêter aussi, ça il l'a senti. HAHAHA ! Je manque de tomber de mon vélo mais ça va, je m'y tiens. Je retourne un peu en arrière pour mieux voir. Et c'est bien un vélo à moitié immergé dans l'eau que je vois.

« Hé t'as vu ça ? On fait quoi à ton avis ? »

Ça commence à me stresser cette histoire ! Je tire une sale tête. Quelqu'un serait tombé ?! Et si c'était un gars ou une meuf de notre bahut !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:08

-Plus beau que moi et puis quoi encore !?  Ton frère et moi on éclipse ta beauté !

J’lui gueule ça, mais j’me doute bien qu’il va faire style : j’ai pas entendu. D’ailleurs, il m’a balancé des feuilles et j’en mange pratiquement une, que je recrache avec empressement.

Il est moumoune de toute façon Tatsu. Il n’osera pas. Mais je dois admettre que ce genre de connerie me fait drôlement plaisir. Je fronce les sourcils et je tente d’aller encore plus rapidement afin de le rejoindre.

Sauf que l’autre con, il freine subitement et je continue, sauf que genre… Mon moment de réaction est plus lent et il tire sur mon t-shirt pour me forcer à freiner. Ce que je fais avec empressement avant de mourir étouffer à cause du col. Une fois arrêté, je lui jette un regard style « non mais t’es fou, dude !? ».

-DUDE! Du calme ! Genre j’ai faille te foncer dedans ! Mmh ? Je jette un coup d’œil à l’endroit qu’il me désigne. On peut aller jeter un coup d’oeil. Qui sait, on va p’tre sauver une mignonne américaine qui va vouloir garder contact avec toi.

Je lui fais un petit clin d’œil avant de descendre de mon vélo et de le poser contre un arbre afin que personne s’accroche dedans en roulant trop vite. Y’a un petit ruisseau et le vélo dedans. Ouin, j’pense pas qu’il y ait vraiment de mignonne américaine finalement. Tant que c’est pas un gros dégueulasse pervers et tout qui utilise cette méthode pour inquiéter de jeunes filles innocentes.  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptySam 8 Aoû 2020 - 20:43

Je plisse des yeux et je me penche un peu pour mieux voir. J'ai pas déliré pour le coup. Le vélo semble pas trop dégueu, pas du genre a avoir été abandonné là depuis des jours. Texas m'sort une blague mais j'suis stressé contrairement à lui. Il s'rend pas compte ce grand imbécile.

« Arrête déconne pas avec ça, et si jamais on découvre un cadavre hein ? »

Il décide quand même de commencer à y aller. J'hésite d'abord mais j'finis par faire pareil et je descends de mon vélo que je pose à côté de celui de Texas. Je m'accroche aux arbres pour essayer d'aller en bas. La pente qu'est vachement raide en fait. À un moment c'est inévitable et je glisse sur des feuilles mortes mais j'arrive à m'agripper à la taille de Texas. Sauf que ça suffit pas et je dérape encore, j'tire le froc de mon pote sans le vouloir, j'lui baisse le bermuda. Ma vie tient plus qu'à un caleçon !

« J'SAVAIS QUE C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE P*TAIN ! »

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptySam 8 Aoû 2020 - 21:12

J’sais pas de quoi il a peur, mais c’est du gros n’importe quoi et quand il parle de cadavre, je roule les yeux vers le ciel, exaspéré. Genre si t’es un tueur et que tu décides de tuer quelqu’un tu prends au moins le soin de cacher le vélo. À force de regarder des émissions policières, c’est le genre de truc que tu sais. Il décide tout de même de descendre et il y va en premier. J’ai un léger soupir d’exaspération et je décide d’y aller également. Pas trop le choix, j’vais pas le laisser faire cette découverte tout seul quand même.

Je fais attention en descendant. J’y vais lentement, m’agrippant à n’importe quoi qui est moindrement solide. Arbres et cie quoi. Sauf qu’à un moment, Tatsu est à deux doigts de tomber, il s’accroche à ma taille, pis mes bermudas qui… Rapidement se retrouve à mes chevilles.

J’suis mad en tabanark, j’ai juste envie de le pousser pour qu’il déboule le reste de la pente raide. Il avait juste à faire attention à où il mettait les pieds. Je lâche sans réfléchir :

- Si tu savais que c’était une mauvaise idée, t’avais juste à pas en parler. S’pas toi qui à le cul à l’air au moins. Prends ma main, parce que si tu lâches pas mon slip, y’en a qui vont penser que tu fais des trucs louches.

Pis pour vrai, si on était pas dans une pente, ça pourrait très bien être interpréter de cette façon. Vu que Tatsu ne semble pas se bouger le cul, je l’agrippe par le bras, fermement, assez pour lui permettre de reprendre pied et que je puisse remonter mon bermuda. ‘Sont ben beaux mes boxers, mais j’tenais pas à ce que Tatsu le voit. Surtout qu’il est rayé bleu marin et rouge. Une fois qu’il a pris appui sur… whatever, mais pas moi, je remonte mes pant’s pis je continue la descente, prudemment, en prenant les devants. Comme ça, si l’autre il se plante, il va tomber dans mon dos, ça va faire moins chier.

Je pousse un soupir de soulagement une fois que mes pieds sont sur le terrain plat, près de l’eau, mais ouais j’suis content.

- Y’a quelqu’un ?, demandai-je en anglais, tout de même soucieux. Je regarder aux alentours, mais tout ce que je vois c’est l’esti de vélo dans l’eau, le ruisseau coule, pis on entend bruissement des feuilles.

Mais y’a toujours personne. SI y’a VRAIMENT personne, Tatsu va m’entendre gueuler.

-T’es en vie ? Tu veux encore baissssser mes shorts ?

Je lui fais un sourire équivoque, même en vrai, j’suis un peu mad de ce qu’il a fait.  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 9 Aoû 2020 - 0:28

Comment il se la joue l'autre, alors que j'ai flippé pour ma vie ! J'ai pas fait exprès de lui arracher le froc en tabarnak -comme il dirait avec son accent de caribou - il devrait arrêter de prendre ses airs dédaigneux sinon c'est pas que le c*l qu'il aura à l'air. D'ailleurs, j'suis pas content non plus même si j'essaie de pas m'embrouiller. Il m'cherche lui aussi.

« Ouais bah et toi, s'tu veux pas que je t'appelle Calvin Klein au lieu de Texas Ranger, excuse-toi vite. »

Je m'appuie sur lui pour me redresser et on descend jusqu'au ruisseau sans incident. Texas Ranger commence à demander si y'a âme qui vive, pendant ce temps moi j'mets les pieds à l'eau et je me dirige jusqu'au vélo. Bon c'est qu'un ruisseau mais il coule plutôt vite et ça me monte jusqu'aux mollets quand même. J'fais gaffe à pas me vautrer en me déplaçant. Pouah, j'déteste la sensation de l'eau qui rentre dans mes pompes et mes chaussettes qui absorbent tout comme une éponge !

Puis, Texas se fout encore de ma gueule en parlant comme un débile. Mais comme j'suis pas plus intelligent que lui, bah j'réponds en allant dans son jeu de bromance.

« Ça dépend, tu m'fais d'la crème d'homme ? »

J'lui souris, p'tit clin d'œil gay et bisou envolé de beau-gosse. Avec du recul, j'me dis qu'on fait bien de déconner un peu parce que le vélo abandonné ça présage rien de bon. Je remarque que le vélo est un peu pété, la chaîne est complètement foutue, la roue arrière est tordue. Mais à part ça le vélo est récent, c'est le même modèle que les nôtres. Je décide de tirer le vélo de là en attendant. Aucune réponse d'ailleurs.

Sauf...

LES BUISSONS QUI S'AGITENT J'SAIS PAS OÙ ! D'À CÔTÉ ?! Par réflexe, j'balance le vélo là d'où ça semble venir ! Pas de pitié ! BELLE MEUF OU PAS ! Crève !

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 9 Aoû 2020 - 1:14

Il me demande de m’excuser mais j’le fais pas. J’sais que ce n’est pas nécessaire. Ça vaut pas la peine. Pis on s’entend que si je m’excuse, ça va juste faire gay quoi. On a autre chose à faire que s’excuser pour ça.

Par exemple, il répond à mes conneries et j’souris. On a l’air vraiment cons tous les deux… Ça change pas à d’habitude. J’arrive pas à retenir mon rire alors qu’il me propose de lui faire cette belle crème. Je fais mine d’attraper son baiser envolé et le pose contre mon cœur comme une adolescente beaucoup trop heureuse que son crush lui fasse ce genre de baiser. D’une voix sensuelle, j’ajoute, tout en retenant de rire comme un idiot :

-Ça dépend, si tu me motives, je pourrais…

Je lui rends son clin d’œil. La tension est tombée. C’est cool. Tombée comme mon bermuda. En vrai, si c’était dans une autre situation, j’aurais vraiment ri… Enfin, presque. Sans hésitation, Tatsu se met les deux pieds dans l’eau pour ramasser le vélo. Je le regarde de loin. J’hésite. J’ai pas envie de tremper mes baskets quoi. Ça me fait chier quoi. Après un nouveau soupir – qui s’approche de l’exaspération je sursaute de trois pieds alors que Tatsu balance le vélo et que je vois les buissons bouger. Sur le coup, j’gueule :

- MEC TU FOUS QUOI !? Là tu vas tuer quelqu’un !

Et soudainement je me fige. Et si… Ce…

- Maan ! J’m’approche pas de ses fucking buissons. Genre s’il y’a un serpent, j’suis sûr !

Finalement, y’a une personne qui sort du buisson. Une fille. Mon ami a failli tuer une fille ! Ah bah, bravo le grand. Je le laisse se démerder avec ça. Son problème. De toute façon, j'veux me remettre de mes émotions et j'essaie de chasser les serpents qui sont dans ma tête, même si, en vrai, j'sais ben que je n'y arriverais pas.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 9 Aoû 2020 - 4:04

Dès que je me débarrasse du vélo, j'entends un cri aigu et surpris qui surgit d'là. J'ai agressé une nénette ! Mais j'crois qu'elle fait pas partie de notre groupe scolaire, c'est sûrement une touriste. Elle nous observe en faisant une de ces têtes, je fonce pour m'excuser en anglais et reprendre le vélo que j'lui ai balancé. J'regarde Texas avec un air interrogateur mais grave, en lui lançant des mouvements de yeux alertes qui se dirigent sur la fille, un coup de tête encourageant. J'fais signe d'aller lui parler quoi, c'est lui le bilingue ici !

La meuf finit par faire des gestes et j'comprends immédiatement qu'elle est soit sourde, soit muette. J'penche plutôt pour la surdité. On va aller loin comme ça. On sait même pas si elle comprend l'anglais. Finalement c'est elle qui commence à raconter quelque chose mais c'est dit bizarrement, en anglais cassé. J'crois que c'est simplement la manière d'intoner ou de s'exprimer, c'est pas naturel. C'est le genre de speech que tiennent les sourds qui s'entendent pas parler. Elle dit approximativement qu'elle s'est cassée la figure en chemin et que son vélo aussi - j'en déduis ça parce que j'suis pas certain non plus -. Je l'examine du regard et elle a pas l'air blessée.

Bon bah, j'hausse les épaules.

« Son vélo est foutu, on a qu'à la remonter et on l'emmène à l'aire de pique-nique. On verra quoi faire avec les profs, qu'est-ce t'en dis ? »

J'parle à Texas mais j'vois bien que la nana est paniquée et gênée. Est-ce qu'elle lit sur nos lèvres ou pas ? Boarf, qu'est-ce que ça peut m'faire. Elle est pas moche mais c'est pas mon genre, fille prude avec coupe garçonne et lunettes de vue, fringuée avec un débardeur et un mini-short mais aucune forme notable. Elle est plate. Elle a un joli minois, passe encore, sauf qu'il en faut plus pour me motiver à fond.

Je laisse Texas se démerder pour lui expliquer, moi j'remonte. Autant laisser le vélo là où il est, ce serait galère de le remonter et il sert à rien de toute façon dans cet état.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:21

Ok. C’est vraiment juste une fille. J’veux dire. Y’a pas de serpents. J’ai checké autour de nous au moins deux, trois peut-être même quatre fois avant d’être convaincu que c’était le cas. J’entends vaguement Tatsu s’excuser à la fille, sauf que… Bah, elle répond pas. Elle est trop timide ? Ou c’est son accent de merde quand il parle en anglais ? Peut-être même les deux. Ou elle pense qu’on va la… dans un buisson et tout ça. C’est envisageable aussi.

Tatsu me regarde en mode : « allez, j’suis trop timide, va lui parler toi », et je lève les yeux au ciel. Visiblement, j’dois tout faire moi-même avec lui. J’vais pour ouvrir la bouche, sauf que la fille fait des gestes…

Ah ouais, genre, il manquait plus que ça. C’est quoi la probabilité qu’une fille qui est sourde ou muette se ramasse dans un ruisseau en vélo ? C’est juste en tout cas, ‘vaut mieux pas poser de questions dans ces moments-là. Elle ouvre la bouche et dit un truc. J’fronce les sourcils pour rester concentré sur ce qu’elle dit. J’comprends qu’elle est tombée en vélo, qui est pété au passage. Ouais, bon, la voyant ici et voyant l’état du vélo, on comprend rapidement quoi.  

La fille est « correct », sans plus. J’sais pas si c’est parce que j’ai une blonde maintenant, mais j’sais pas, elle m’intéresse pas plus qu’il le faut. Mitsuki est bien plus jolie qu’elle, à mon avis. Mais s’pas une raison pour la laisser planté là. Tatsu propose qu’on l’amène avec nous jusqu’à l’aire de pique-nique pis j’me dis qu’on n’a pas vraiment le choix pis les profs se démerderont pour la suite des choses.

On sera responsable de rien, si ce n’est que d’avoir sauvé une fille.  

- Ouais, c’est un bon plan ça.

Je regarde la fille, puis Tatsu… un Tatsu qui tourne les talons et qui retourne vers la pente…

SÉRIEUX MEC !?

- Gros flemmard, merci de donner un coup de main, grommelai-je pour moi-même.

Je fais un petit sourire désolé à la fille. J’essaie de lui expliquer qu’on va l’amener avec nous. Elle comprend pas la première fois… Eh merde. Je pousse un petit soupir avant de lui réexpliquer mais plus lentement afin qu’elle comprenne un peu plus. Elle ne semble pas certaine cette fois-ci et pour l’encourager je lui tends la main.

Parce que non, je ne me mettrais pas mes pieds dans la flotte. Genre s’il y a un serpent ou une couleuvre, la fille va rester là. Elle hésite durant un moment, puis se rendant compte qu’elle n’a pas trop le choix, elle s’approche de moi.

Enfin !

Une fois le ruisseau traversé, je la laisse monter d’abord la pente et je la suis – à distance raisonnable, pour pas qu’elle pense que j’ai envie de ma la taper ou de lui toucher le cul –. Heureusement, elle réussit à monter comme une grande, sans problème et moi de même.

Une fois en haut, j’rejoins Tatsu et les vélos.

- Tu l’embarques sur ton vélo ou je le fais ?  

J’me doute bien qu’il aille me répondre que c’est moi qui vais devoir faire ça, mais bon, j’le questionne quand même. Je jette un coup d’œil à la fille qui semble être un peu plus rassurée d’être de nouveau sur la piste. Elle semble bien aller, c’est cool.    

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:50

Au moins, tout se déroule sans encombres pour la suite. On ramène la fille à l'aire de pique-nique. Je laisse Thomas s'en occuper et la transporter parce que moi et la conduite, voilà quoi. J'pars devant, histoire d'ouvrir la marche. Je regarde quand même de temps en temps derrière pour voir s'ils suivent. Comme on est pas très loin du point de rendez-vous, ça nous prend pas plus de 5 minutes. Apparemment, y'a des gens qui l'attendaient mais ça faisait pas longtemps qu'elle était perdue donc ils s'en étaient pas rendus compte. Enfin, ils commençaient à stresser quoi. On leur rend leur copine et sous le flots de remerciements et autres, je me gratte l'arrière de la tête, assez gêné par la situation. J'sais pas ce que Texas en pense mais il parait qu'on a fait une bonne action. Heureusement le coup du vélo que j'lui ai balancé dessus ne revient pas !

J'aperçois des têtes de notre groupe scolaire qui sont déjà là, d'autres qui arrivent un peu après nous. Et j'sais pas pourquoi mais avec cette petite histoire, je me sens vidé, j'ai trop la dalle. Mon ventre gargouille comme dans les animes. C'est la preuve que j'suis en train de crever de faim ! Sauf que, bah... problème... je remarque que j'ai pas mon sac de bouffe.

M*rrrrrrrrrrrrde ! Je l'ai perdu ? Je l'ai oublié là où on était ? J'agresse Texas Ranger, il est mon dernier espoir.

« Texas ! T'as pris le sac rouge qui était posé à côté de ton vélo tout à l'heure ?! »

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:27

J’ramène la fille jusqu’à l’aire de pique-nique. Rapidement tout c’est fini, la fille a rejoint des amis qui s’inquiétaient pour elle. Nice. Au moins on a pas a dealé avec ça et les profs. Ça m’aurait saoulé de devoir expliqué ce qui venait de se passer aux vieux qui nous accompagne.

Ses amis nous remercient beaucoup trop, c’est genre limite malaisant et j’ai juste hâte qu’on en finisse. Ils finissent par nous lâcher, une chance quoi. Tatsu me demande si j’avais pris son sac, celui posé à côté de nos vélos.

Je le fixe pendant un moment sans aucune émotion.

Non. Genre. S’pas vrai. Exaspéré d’avance, je fini par dire, non sans une longue pause :

-………… J’pensais que c’était toi qui avait mon sac, vu que je traînais la fille sur mon vélo.

MAIS C’EST TELLEMENT DÉGUEULASSE. Pourquoi pendant un moment j’ai cru que c’était lui qui avait mon sac ? Pourquoi je n’ai pas fait attention aussi. Pis en plus, il n’a pas pensé à prendre le sien. On a l’air de deux tarés qui n’ont pas leur sac et DONC ils ne pourront pas manger. Pis j’ai des trucs importants dans mon sac aussi.

C’est la faute de la fille. Clairement, c’est juste la faute de fille. Voilà. Je n’attends pas un moment avant d’ajouter :

- Premier qui les trouve !

Sans attendre, j’enfourche mon vélo et je rebrousse le chemin. J’compte bien récupérer nos sacs le plus rapidement possible. Heureusement qu’on a choppé la fille pas trop loin de l’aire à pique-nique. Mais ça m’emmerde comme pas possible, on avait autre chose à faire que de rouler à l’infini, j’avais bien mérité ma pause. J’ai pédalé pour deux quand même.

Je me mets à rouler, même si, genre j'ai -1000 de motivation.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:04

Ouais bon bah, en gros chacun a fait confiance à son pote et voilà le résultat. J'sais pas si j'dois m'émouvoir ou m'énerver à force. Marre des amis inutiles ! J'remonte en selles mais ça me gonfle alors j'pédale à l'arrache et en faisant une mine blasée comme si ma vie n'avait plus aucun sens de toute façon. Mon sac est voyant donc j'arrive à le repérer assez vite. Il était pas au bord du chemin non plus, c'est peut-être pour ça que les camarades de classe et tout le touintouin de KHS sont passés à côté. Enfin, ça m'aurait fait iesh d'être retourné en arrière pour rien si quelqu'un les avait ramassés à notre place ! Finalement on les retrouve assez vite et intacts. Bref tout est bien qui finit bien. On retourne à l'aire de pique-nique puis je réalise qu'on a encore masse temps avant que tout le monde arrive.

C'est là que j'vois deux filles pas loin qui arrivent après nous, pas assez près pour nous parler mais pas trop loin pour pas que j'les remarque. J'reconnais Mitsuki avec une autre fille brune que j'ai souvent vu dans le harem de Gideon - sûrement une de ses concubines de plus -. J'donne une tape de coude à Texas pour le faire regarder dans cette direction et alors j'peux pas m'empêcher de l'embêter.

« Alors z'avez conclu ou pas ? »

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:35

Le trajet s’est fait rapidement. Enfin « rapidement ». Genre qu’on était pas vraiment motivé les deux. J’ai un ami qui sert à rien, c’est vraiment génial. Tsé avec mon sac j’aurais pu frapper la fille qui était derrière. En tout cas, s’pas grave, j’veux dire, on a récupéré nos sacs – heureusement qu’ils étaient où nous les avions laissés, parce que sinon j’aurais tué le premier qui y aurait touché – et on a regagné l’aire de pique-nique en mode « coucou, on vient d’arriver ». ‘Faut mieux juste oublier cet événement.

On s’installe, pis une fois mon cul assis sur autre chose qu’une scelle de vélo, j’suis content. Je sors une des bouteilles d’eau et je la cale sans attendre. Mais je manque de m’étouffer quand Tatsu me tape avec son coude et me montre Mitsuki avec une autre fille, en me demandant si on a conclu.

Je juge un moment Tatsu du regard. J’me demande s’il mérite que je lui dise ou pas. C’est clair que s’il est au courant il va me gosser avec des questions sur Mitsuki ou notre rendez-vous ou juste se foutre de ma gueule. J’opte clairement pour la dernière option. J’entends déjà un « moooooh, t’a une copine ! » et ça me blase quelque peu déjà. Mais en même temps, c’est mon ami, pis j’vais pas lui mentir ou lui cacher la vérité.

-  Ouais ! Hier en plus de ça. Tu veux tous les détails c’est ça ?  

Je le regarde en faisant un mouvement évocateur avec mes sourcils, genre en les montant vers le haut.

- Demain on va se revoir, genre le soir, à la plage. J’ai bien hâte de la voir en maillot.  

Ouais ! J’ai tellement hâte de la mater en maillot de bain ! Elle va être sexy, j’en doute même pas, j’ai déjà eu quelques aperçu en plus de ça, comme la fois à la plage ou encore lors des entrainements au club de piscine.  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:07

J'suis fier de Texas Ranger, ça c'est ce qu'on appelle serrer. En même temps j'ai toujours su qu'il aimait les filles équilibrées physiquement et c'est vrai que Mitsuki fait très souple et fine, ils ont dû faire de c'tes trucs pendant l'action, poulolo. Je cache pas ma joie pour lui, ça y va que je siffle, que je gueule des « woooo » que les passants comprennent pas, que j'le tape et j'le charrie. Et lui fait genre le mec trop calme trop tranquille que ça choque ou émeut pas plus que ça. Il l'a pas trouvée à son goût ? D'ailleurs quand j'y réfléchis, y'a une question qui m'vient en tête et depuis la fois où il m'a avoué par sms qu'il avait une touche avec elle, c'est devenu une obsession.

« Et... elle a eu mal ou pas ? »

J'veux pas dire et il me l'a jamais montrée et elle a jamais trop dépassé de son short, MAIS, j'suis certain qu'il a un gourdin en bas. Alors si c'est pas vrai, pas grave, par contre si c'est vrai, la pauvre a dû crever. Ô kami-sama, pardonne-le, il savait pas, c'est un gaijin. C'est peut-être pour ça qu'il est pas super enthousiaste. QUOIQUE il me dit qu'ils prévoient d'aller le faire à la plage ! M*rde je savais pas que mon pote était de ce genre-là, le faire au grand air et tout. Mais bon. J'le juge pas, moi-même j'sais pas ce que je préfère. Ahem. N'empêche que j'suis inquiet alors je le regarde avec une tronche grave. Je passe un bras autour de son épaule puis sa nuque (pas facile avec ses 2m50 lui aussi) et j'fais pression pour le prendre à part, le faire se pencher. J'le coince avec mon coude pour le taquiner. Une étreinte de bro pour la confidentialité. J'finis par parler un peu vers son oreille, mettant mon autre main pour pas que mes dires s'ébruitent.

« V-vous... vous allez vous cacher quand même j'espère... non parce que devant tout le monde comme ça... Et 'pourrait y avoir des enfants ou la police. »

C'est là que j'me dis...

EST-CE QU'ON PARLE DE LA MÊME CHOSE AU MOINS ?

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:07

Tatsu est beaucoup trop enthousiaste parce que je sors avec Mitsuki. S’Pas la mer à boire quoi. J’veux dire… Bon, c’est vrai qu’il n’a pas tout vu. On s’entendait déjà bien dès le départ. Il a genre l’air même trop impressionné pour rien en vrai. Je le laisse me charrier avec un petit sourire content, mais désolé pour les passants qui sont en mode wtf.

J’en viens même à rire un peu, surtout quand on voit Tatsu juste être trop. Sauf que je me calme direct lorsqu’il me demande si elle a eu mal.

De quoi elle a eu mal !?

Je fronce les sourcils, legit en mode « je vais le rentrer dans un mur ».

- Quoi !? Mais…

Je n’ai même pas le temps de lui dire que c’est de la merde ce qu’il me dit, mais il m’attrape pour que je me penche vers lui. Même si je ne voulais pas, il me laisse pas le choix le dude. Il va dire quoi encore !? Une connerie c’est sûr, y’a que ça qui sort de la bouche de ce mec.

Il me chuchote un truc à l’oreille. Un truc qui ne fait aucun sens. J’sais pas dans quel délire il est parti. Pourquoi on se cacherait. On a rien à cacher ! Pis je comprends soudainement. AH. Ouais. Non. J’ai un sourire mesquin aux lèvres alors qu’il a peur qu’il y ait des enfants ou la police qui passe.  

- On va faire ça devant tout le monde ! Comme ça, tu pourras venir mater, j’suis certain que ça te ferait plaisir.

Je finis par me dégager de Tatsu, en le repoussant. Non mais ça fait, si ça continue, les gens vont penser que c’est avec lui que je sors et non avec Mitsuki. Je le laisse stresser un moment ou genre juste qu’il se rend compte qu’il est juste allé trop loin dans son délire.  Bon, s’pas à exclure qu’on aurait pu faire ça. Mais dans tous les cas, j’vais pas lui dire « cc elle a eu mal », en continuant de lui donner des détails comment on a fait ça.  

Déjà que c’est limite de l’embrasser un peu trop longtemps ou de la serrer contre moi devant tout le monde. J’me vois pas du tout « conclure » avec elle, au sens de Tatsu.  

- Non mais t’es con. C’est juste qu’on est un couple maintenant ! On a rien fait de sale. J'vais pas la... dès la première journée ! J'ai pas à me justifier. T'es juste dégueulasse !  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyMar 18 Aoû 2020 - 1:53

Je vois tout de suite qu'il se fout de ma gueule quand il m'parle de le faire tout public. Ça prend pas avec moi ce genre de blague et il m'connaît mal ce Texas. J'suis un voyeur tout public, je mate pas la propriété privée. Ça m'intéresse pas de regarder ses ébats. C'est mon imagination qui fait pousser ma curiosité, pas mon voyeurisme. Alors là !

Je le dévisage blasé et je comprends qu'en fait, il était à côté de la plaque comme d'hab. Puis, au moment où il me l'avoue, je reste figé dans une sorte de tronche de cake, bouche entrouverte, yeux ébahis, machin. J'sais pas trop. C'est une réaction à mi-chemin entre le foutage de gueule de masse qui arrive, la déception et le soulagement du fait qu'il soit encore puceau. J'suis rassuré qu'on soit encore à égalité à ce propos, héhéhé.

Mais v'la qu'il me fait le coup du garçon que ça dégoûte. Alors qu'il est aussi pervers et tordu que moi. Ah ouais. Je soupire et pose mes mains sur mes hanches, secouant ma tête doucement. Il me navre ce Texas. À l'entendre, ça me rendrait presque triste qu'il s'mette à jouer les chochottes romantiques et sensibles. 'Faut qu'il arrête deux minutes de faire genre il est prude. J'pense que ça s'entend quand j'lui réponds.

« M'ouais. Y'a pas que le froc que t'as fait tomber tout à l'heure, y'a les cou*lles avec aussi ? »

Alors ça, c'est ce que j'appelle d'la pure provoc' mais je peux pas m'en empêcher. Je veux surtout qu'il comprenne que parler de sexe ou le faire, bah c'est pas une honte ni un déshonneur ni être mauvais petit-ami alors s'il commence à réagir comme ça, il est bon pour devenir relou.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:07

Ce qu’il me fait chier lui ! Qu’il se casse. J’perds pas mon temps, il a à peine terminé sa phrase que j’le prends par le collet et le rapproche à ma face. Y’é pas si p’tit que ça, mais il doit être sur la pointe des pieds, p’tête que ça lui fait mal. En vrai, je m’en câlisse totalement, je le regarde d’un regard dur, mais un sourire hargneux et légèrement sadique.  

- Ça te plairait de jeter un coup d’œil ? J’pourrais en profiter pour te donner un avant-goût de ce que Mitsuki pourrait ressentir. Tu pourras l’avertir si ça fait mal.

Je relâche ma poigne, le poussant légèrement au passage. J’en ai marre de lui. Je m’éloigne parce qu’aussi bien de laisser cet imbécile.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 21 Aoû 2020 - 1:31

BAH VOILÀ ! Qu'est-ce que je disais ! Le relou ! Regardez-moi ça comme il se la pète grave en pensant m'intimider avec son sous-entendu salace. Et il vient m'prendre le nœud parce qu'il s'est mépris à propos de ce que je lui racontais plus tôt ! C'est moi qui suis dégueulasse après ? Foutage de gueule, franchement. J'ai presque envie de lui rétorquer que y'a que la vérité qui blesse, hein ! Ça m'énerve qu'il prenne la mouche parce qu'il se la joue prude puis qu'il vienne me menacer façon dominant ténébreux juste après. À d'autres mon gars ! Je réagis pas plus que ça à sa provoc mais dès qu'il me tourne le dos, j'sens que j'suis plus capable de me contrôler. C'est l'affront de trop, mec. J'attrape mon sac et lui balance dans le dos sans retenue - et j'pense qu'il a dû le sentir vu la bouteille d'eau dedans -.

« P*tain mais t'oses me planter comme ça, toi ?! »

J'crois bien que c'est le geste qui marque ma colère et ma déception. Moi qui pensais que quand il aurait une copine, on pourrait se lâcher encore plus, bah en fait c'est devenu le contraire. Et, ouais, ça m'vexe. Si ça lui fait rien ou qu'il se braque pour si peu alors qu'il aille se faire voir, sérieux !

« J'espère que t'as pas pété mon portable avec ta tête de c*n ! »

Ouais, le sac a pas touché sa tête mais voilà, je déblatère des choses sous la colère. Je crains pas les représailles ou les intimidations à deux balles, moi.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 21 Aoû 2020 - 2:11

J’pousse un grognement de colère, il ne va pas s’en tirer comme ça, comme si me balancer un sac dans le dos, j’ai bien senti sa bouteille d’eau en plus lors de l’impact, c’était normal et intelligent. Ça fait mal en tabarnak même ! Comment il ose me balancer son esti de sac en venant chialer trois secondes plus tard qu’il espère que je n’ai pas pété son portable. SI JE N’AI PAS PÉTÉ SON CÂLISS DE TABARBAK DE PORTABLE ! GENRE C’EST TOUT CE QU’IL A D’IMPORTANT POUR LUI, SON PORTABLE ! BOUHOU ! J’TE BALANCE MON SAC DANS LE DOS ET TOUT CE QUE J’AI PEUR C’EST QUE MON PORTABLE SOIT BRISÉ !

Wow. Sérieusement !? J’suis tellement en colère qu’en même pas deux pas j’arrive à ça hauteur. J’le pousse sans ménagement alors que je lui gueule pratiquement dessus :

-  Joue pas à ça avec moi ! Si ton portable est pété c’est crissement juste de ta faute. S’quoi, tu vas aller voir ton frère en chialant genre : « ouais Thomas n’a pas voulu me donner des détails de cul, alors j’lui ai balancé mon sac et mon portable s’est cassé, ouin, ouin. » T’es minable ! Genre t’es juste jaloux, esti. T’a une vie plate et poche et tout ce qui t’allume c'est de voir la culotte des filles ! T’a pas plus de cou*lles que moi dans ce cas-là ! T’es même pas capable d’aligner deux mots devant une bonasse !

J’lui ai balancé ça pratiquement sans respirer, sans réfléchir. J’ai l’impression de courir un marathon, j’ai la respiration saccadée. J’en ai marre de cet idiot qui comprend rien ! Si y’a des trucs que je trouve dégueulasse j’ai bien le droit ! J’pensais pas qu’il allait me saouler avec ça. C’est bien mon droit. Il comprend rien, il comprend absolument rien. Bon nombre de personne qui profite d’une fille pis qui se pousse après y’en a des tonnes.

J’continue de lui gueuler dessus, les poings fermés. S’il faut, j’hésiterais pas à les utiliser.

- Fac’ t’es pas bien placer pour me reprocher quoi que ce soit ! Si j’couche pas avec elle dans les trois premiers jours, c’est ben mon problème. Pis la fois que ça arrivera j’prendrais pas la peine de t’en parler. Va donc pleurer dans ton coin s’tu veux, j’en ai marre de toi. J’câlisse mon camp d’icitte.

J’tourne les talons une seconde fois pour m’éloigner. Au passage j’attrape son sac que je lui balance à ses pieds assez durement. Contrairement à lui, j’vais pas lui foutre en pleine gueule, bien que ce ne soit pas l’envie qui manque. J’vais m’asseoir à une table à pique-nique assez loin et isolée. Le premier qui s’approche va le regretter.  

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:55

Mais c'est qu'il escalade et monte d'un ton le crétin. Il me sort des trucs qui me blessent vachement et c'est bas, voire lamentable qu'il en vienne à ça. Même moi qui ai envie de lui maraver sa tête de gland, j'aurais pas dit des trucs aussi dénigrants à son sujet. Alors sur le coup, bah j'avoue que ça me cloue et que ça me blesse parce que j'suis stupéfait par sa langue de sale hypocrite. En fait, ma colère passe à froid. Et j'crois que si j'en suis à ce point, c'est que Thomas touche le fond là. J'ai même pas la foi de m'emporter, ça me déprime et me dégoûte. Il croit me connaître alors que non et il m'insulte en retournant contre moi ce à quoi il me résume. Joli, sympa, mature. Je ne dis rien, je suis vraiment écœuré. C'est le vide dans ma tête. C'est comme la fois où je me suis bagarré avec Ryû, après coups, j'ai pas les mots pour rattraper toute la déception qui me submerge quand j'suis face à d'la méchanceté pareille. D'ailleurs, mon visage traduit sûrement mon état second, ça doit être proche de l'effroi mêlé à la grimace amère.

Je crois que je reste une minute ou deux planté comme ça, à regarder mon sac qu'il m'a jeté parterre à mes pieds. Je finis par ramasser mon sac et à me rapprocher doucement de Thomas. Je le regarde de dos et j'arrive à un mètre de lui peut-être. J'ai un air morne sur mon visage, mon regard est perdu dans le néant, je regarde pas forcément le mec devant moi. Une seule chose me traverse l'esprit.

« ... Hé. Tu penses sérieusement ce que tu viens d'me dire ? »

Je lui parle d'une voix froide et placide. Y'a pas de colère, pas de ressentiments. Juste la question. Je sais que dépendamment de ce qu'il me dira, ou comment il réagira, je saurais si ça vaut le coup que je perde davantage mon temps avec ce gars ou pas. Au fond d'moi, j'espère qu'il regrette ce qu'il vient de me dire parce qu'il vient de faire une erreur en m'offensant d'la sorte.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 21 Aoû 2020 - 19:48

J’ai les mains qui tremblent, ma vue qui se brouille. Non ! J’vais pas chialer pour un gamin qui pense jute au cul ! S’pas vrai ça ! Je serre les dents et les poings. Il ne mérite pas autant d’attention, il ne mérite pas que je m’adoucisse pour quoi que ce soit. Il est juste un sans cœur qui ne peut pas comprendre. C’est lui qui a commencé ! S’il m’avait pas provoqué comme ça aussi ! Il peut pas comprendre. Il ne sait pas c’est quoi d’être devant Mitsuki.

Rageusement, j’essuie les larmes que je sens sur mes joues. J’suis faible. Même pas capable de lui tenir tête sans chialer comme une gamine. J’me fais chier. J’en ai marre. J’en ai marre de tout le monde. J’veux juste qu’on me fiche la paix.

Sauf que non. Les gens continuent. J’entends la voix de Tatsu qui me demande si j’étais sérieux avec tout ce que je lui ai dit. J’ai même pas réfléchis quand je lui ai juste tout balancé à la figure. J’sais même plus trop ce que je lui ai dit. C’est un peu embrouillé dans ma tête. J’ai quelques échos quand même.

Je reste silencieux sur le coup. J’veux pas lui dire que ce n’était pas sincère, j’veux pas qu’il entende que je chiale. Je me tourne brièvement avant de regarder dans la direction opposée comme si rien n’était. Enfin, non, pas ce qu’il ne s’est rien passé, juste que… J’veux pas qu’il voit ma tronche.

- Non… J’ai pas réfléchi à ce que j’ai dis… Je… Désolé.  

Je fais une petite pause. Il peut pas rester. Il ne doit pas rester. On peut pas rester ensemble. Ça va juste être pire.  

-Dégages, j’veux pas encore te gueuler dessus, lui lançai-je d’une voix cassée.

J’me sens mal, oppressé. Tout va de travers. J’voulais quand même pas lui dire tout ça. Je le sais. Je sais que je ne veux pas lui gueuler encore dessus. Je pose mon sac sur la table, cherchant un truc dedans. J’sais pas quoi, juste n’importe quoi pour me changer les idées.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:11

Il est désolé qu'il me dit, ah ouais. Je passe ma langue sur mes dents et je me masse la nuque. Je réfléchis, je jauge, j'observe. J'soupire par les narines quand j'entends sa voix qui vire au chochotte et on va dire que ça m'convainc de sa sincérité. Quoique. Je fais quelques pas pour me rapprocher, j'le contourne et là je me penche pour regarder son visage. J'veux voir la tronche qu'il tire quand il me dit ça.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:40

Il dit rien. Su-per. Je suis absolument épanoui devant cette absence de réaction. Quoi que finalement, c’est qu’il m’a écouté et qu’il s’est barré comme une personne intelligente.  

Mais bah non. Il se penche vers moi pour me regarder. NON MAIS IL FAIT QUOI LUI !? QU’EST-CE QU’IL A À ME REGARDER COMME ÇA !? Il veut voir quoi !? Que je pleure, que j’ai le nez qui coule comme si j’étais un gamin de 5 ans. Il veut savoir quoi ? J’veux pas qu’il me voit dans cet état quoi !

- Ouais, j’chiale comme une gamine, content !?  

Je tourne de nouveau de la tête pour essuyer mes larmes. Ça me gosse solide qui me voit en train de chialer. Y’a pas compris quand je lui ai dis de câlisser son camp lui ? Il comprend pu le japonais ou quoi !?

- ‘Faut-tu que je me mette à genou pour me faire pardonner ?  

Oui, bon, s’pas la meilleure façon de désamorcer le truc, ou peut-être que oui finalement. Mais c’est juste que ça a avait été plus fort que moi. S’il faut vraiment me mettre à genou, j’suis presque game de le faire. Au moins, ça me permet de gagner une certaine assurance. Et calmer mes pleurs pour pas finir comme la risée de l’aire à pique-nique.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 23 Aoû 2020 - 2:52

Moh, j'rêve ou il pleure vraiment ?! Genre y'a des petites billes d'eau dans ses yeux de manitou trop orgueilleux. Je fais une moue pincée et je plisse des yeux parce que ça m'horrifie autant que ça m'émeut. Puis je l'écoute me parler avec sa petite fierté de beauf. Moi, j'suis calme, j'réagis pas au quart de tour comme lui qui veut tout esquiver pour sauver sa face de cake. Il exagère carrément alors que j'dis rien et que je fais rien de particulier. Justement je le laisse tasser sa colère de m*rde, des fois qu'il veut se vexer tout seul.

Je finis quand même par m'exprimer, histoire de le faire redescendre sur Terre.

« Le prends pas mal mais on va croire que tu me demandes en mariage si tu t'mets à genoux. »

Je laisse planer un silence assez plat et ma façon de parler est monotone. Pis surtout, j'le dévisage en continue, avec mon expression pas fine, qui laisse rien deviner de c'que j'peux être en train de penser. Et j'espère bien que ça l'énerve pour qu'il se rende compte qu'il a été idiot de médire sur moi sans réfléchir deux secondes à ce que je pourrais ressentir. Ouais j'ai pas été plus délicat avec ma curiosité et ma provocation mais il aurait pu juste répondre que non et s'en tenir à ça au lieu de s'la jouer brun ténébreux dominant à tendance insoumise.

Mais bon. Je crois que j'suis capable de lui pardonner. Je l'avais jamais vu pleurer ou se vexer. J'ai peut-être touché un sujet sensible en parlant de tout ça, ou alors j'ai remué de mauvais moments, genre peut-être même qu'il voulait s'la taper par affection et qu'elle a pas voulu. Ou- Bref. Il a ses problèmes, j'ai compris quoi. Et lui, bah au lieu d'me le dire, il me l'a faite à l'envers évidemment. Allez, calmons-nous.

Je tends un bras ouvert, toujours sans rien dire, façon tu peux t'y réfugier pour chialer. C'est à lui de voir comment il veut interpréter mon pardon.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 23 Aoû 2020 - 3:25

Il ne fait que me regarder, plisser les yeux. Non mais merde y’a quoi à la fin !? J’pleure s’pas nouveau quoi ! J’veux dire tout le monde pleure dans sa vie. J’suis certain qu’il a déjà chialé pour un truc ou un autre. Qu’il arrête de me dévisager ! Il finit par me dire un truc de merde. Avec son ton et tout genre… J’sais pas s’il est sérieux ou pas ! Non mais il fait chier à la fin !

Tu veux pas avoir des intentions clairs, mec !? Tu m’énerves à la fin !

J’veux pas m’énerver de nouveau après lui, du coup, je prends de grandes respirations pour me calmer et me permettre d’essayer d’arrêter de faire les chochottes.

- Ça va, avec la demande que j’ai fait à Mitsuki y’a un moment, les gens vont penser que c’est ma méthode de drague c’est tout, lui dis-je avec un ton qui se veut détacher.

J’essaie de garder un certain sérieux, mais dire des conneries c’est pour moi la meilleure façon d’évacuer toutes les pensées de merde que j’avais et que j’ai en tête. J’me sens comme une vrai merde d’ailleurs, mais j’aurais pas du m’emporter comme ça… Mais genre… Enfin, peu… Fallait pas me faire chier quoi.

P’tre qu’un jour j’lui expliquerai. Pas tout de suite. Ça va me mettre dans un de ces étant encore. Tatsu se bouge enfin le cul et me tend un bras. Sur le coup, je le regarde, puis regarde son bras, j’comprends pas trop ce qu’il fout là, mais j’pense qu’il veut un câlin ? J’peux chialer dans ses bras ? Les deux ?

Tant pis ! J’suis tactile, j’aime bien toucher les gens – surtout quand ce sont des filles –, j’me lève, pis je brohug Tatsu.

Parce que dire que je lui fais un câlin ça fait trop bébé. Donc, je le brohug. J’chiale encore un peu, mais moins. J’suis comme soulager. Bon c’est un peu plat niveau poitrine, genre Mitsuki c’est beaucoup plus confortable. D’ailleurs je me retiens pour pas lui sortir une stupidité de la sorte. J’suis content. J’arrive à sourire un peu.

Après quelques secondes, j’le relâche, sinon ça va être juste awkward et les gens vont penser qu’on est gays.

- Euh… Ouais, déso’ mec. Vraiment…

J’me trouve con de le lui redire, mais j’ai pas d’autres mots. Anyway on dit que les canadiens ont toujours tendances à s’excuser pour tout et rien, ça serait pas nouveau ou étonnant venant de moi.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyMer 26 Aoû 2020 - 1:52

J'vois le cours de ses pensées traverser le firmament de ses yeux de c*n. Il s'demande de quoi et il est long à la détente, j'me dis, mais il finit part se caler et on se fait une accolade amicale. Je tapote son dos doucement, quelques tapes silencieuses qui accompagnent mon pardon. Je devine qu'il écoule quelques larmes, dans un l'angle mort de notre accolade. J'oublie pas comment il vient de me traiter, j'suis quasi certain que ça ressortira de temps en temps mais je nous laisse une chance d'ici là. Pour l'instant, j'essaye de pas aller dans le sens de la colère et de la rancœur.

« T'as le droit de me donner la moitié de ton sandwich en rab pour te faire pardonner. » que je finis par dire après qu'il se soit excusé à l'arrache. Mais j'suis pas cruel, j'vais pas lui imposer ça sur la conscience.

Mon visage est encore neutre et je reste assez calme par rapport à d'habitude. Même moi, je peux sentir que ça m'a refroidi tout ça et j'ai un peu de mal à passer au dessus de tout ça l'air de rien. Ce qu'il m'a dit et sa réaction de crétin m'ont vexé quand même. Ça m'reste au travers de la gorge. Il reste un soupçon de doute que j'mets sur le dos de mon sale caractère. Mais j'lui dis pas. Je m'installe, j'pose mon sac sur la table puis je m'écroule bras croisés dessus. Mon visage engouffré dedans, las, j'ferme les yeux comme si toute la colère retombe et que ça m'épuise.

« J'suis désolé moi aussi, j'cherchais pas à me mêler de c'qui me regarde pas. J'étais juste content pour toi. »

J'sais pas s'il arrive à entendre c'que je marmonne, face piquée contre mon sac, mais en attendant, c'est dit.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:49

Câlin fait, j’le sens me tapoter le dos en mode : « non mais pleure pas », j’le laisse faire, j’ai pas la force de dire des trucs de marde pour qu’il ne le fasse pas. Anyway j’m’en fiche un peu.

Il me demande ensuite mon sandwich pour que je me fasse pardonner, je plisse des yeux un instant, parce que, non on ne prend pas ma bouffe comme ça. Genre, il n’a pas tort en disant que je peux lui donner un truc pour me faire pardonner, mais un sandwich reste un sandwich.

-M’ouais, on va voir…

J’suis sceptique parce que j’ai le sentiment qu’il ne le veut pas vraiment, du coup, j’préfère rester évasif. Il finit par s’installer, j’en profite pour sortir une partie de ma bouffe de mon sac. J’vais pas attendre de crever de faim pour bouffer quoi. J’le vois « dormir » sur son sac, m’enfin, il marmonne une shit que je réussis à entendre, par je ne sais quel miracle.  

-Mooooh s’qu’il est meugnon… Tiens prends ça avant de te mettre à rougir…

J’lui balance le sandwich #2 que j’avais dans mon sac. Parce que ouais, j’avais pris deux sandwichs et vu que tout ce qui vient d’arriver vient de me couper l’appétit bah… Voilà quoi. J’sais bien qu’il n’était pas (trop) sérieux quand il m’a parlé de lui refilé mon sandwich. D’autant plus que j’crois pas qu’il avait envisagé que j’en ai deux sous la main. Et j’ai pas juste ça et c’est trop bien.

Sans l’attendre j’commence à bouffer sandwich #1.

Merci Neil
Tatsunosuke Takayanagi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tatsunosuke Takayanagi
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptySam 5 Sep 2020 - 23:52

Il m'donne son sandwich pour faire amende honorable, ça se refuse pas, j'prends. Sauf qu'il est con parce que c'est pas encore l'heure de manger en fait. J'le regarde qui commence à bouffer son autre sandwich, je cale ma joue dans le creux de ma main, en faisant une tête de dépossédé. C'est que j'sais pas quoi dire, difficile de parler après notre engueulade. J'ose pas, j'ose plus. Alors, bah, j'le fixe dans le blanc des yeux, j'pense.

Thomas Walker

■ Mes clubs :

Mon personnage
Thomas Walker
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles EmptyDim 6 Sep 2020 - 1:26

Je mange une première bouchée et regarde autour de moi. J’me rends compte que je suis tout seul à bouffer. Mon air change un peu, mais je fais style que c’est normal, parce que… Bah j’ai quand même la dalle. J’vais pas me priver quoi. En face de moi, j’ai Tatsu qui me fixe, mais pas qu’un peu, genre il me regarde dans le blanc des yeux. En temps normal, je serais du genre à lui faire une connerie, genre le regarder de manière sensuelle en passant ma langue sur mes lèvres pour l’inviter à venir dans mon lit. Genre un truc sale du genre, sauf que là, j’pense que c’est juste trop tôt pour faire ça. J’suis déçu. Bref. J’finis par dire un truc con quand même, parce que ça fait quand même quelques minutes qui me regarde de même pis ça devient gossant.

-J’sais que j’ai des beaux yeux et que tu veux en profiter, mais abuse pas non plus…

J’lui fais un sourire en coin, mais il est un peu sans joie. J’pense pas que Tatsu soit encore d’humeur à rire. Après une couple de bouchée dans mon sandwich. Je le dépose, ça m’a fait un snack, j’avais faim, c’est tout. Le reste attendra plus tard.  Anyway pour ce que je veux lui dire, c’est mieux que je n’ai pas un truc dans les mains, parce que sinon

- J’ai jamais vraiment connu mon père, il s’est barré quand j’étais kid. Genre c’était un truc d’un « one night » avec ma mom pis ça a fini… Enfin, ça a fini en « c’est compliqué », quoi.

J’sais pas s’il veut d’autres détails. S’il pose des questions, bah j’essayerais d’y répondre. J’sais pas à quel point il va être curieux de ça ou pas. Bof.

- J’dis pas que ça pardonne c’que je t’ai dis, Mais euh… Ça reste un sujet assez délicat.

Et j’espère bien qu’il ne va pas se moquer de ça. S’pas un truc drôle. J’tiens pas à entrer dans les détails. J’pense que je lui ai jamais dit que mon « chez moi » au Japon, en fait, c’est chez ma tante. P’tre une autre fois, aujourd’hui c’est pas le truc important. Je gratte la joue un moment avant d’ajouter d’un ton plus bas :

- Pis bon, t’es mon ami, t’a quand même le droit de le savoir…

‘Fin sauf s’il en a marre de moi vu que je me suis énervé contre lui, alors là, je n’y pourrais plus rien.

Merci Neil
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Les échappées belles  Les échappées belles Empty

Les échappées belles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant