Le Deal du moment : -56%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
28.98 €

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Une potion de cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1145
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Une potion de cupidon Ur9f7pD Une potion de cupidon LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptySam 8 Aoû 2020 - 4:12

28 août 2016

Pas question de finir les vacances sans passer une journée avec Mitsuki, sa bonne amie. Elles s'étaient donné rendez-vous à 14h à l'entré d'un joli parc près du centre-ville afin de s'y promener calmement et profiter du bon temps et de la verdure. Sumire arriva et attendit son amie. Lorsqu'elle la vie arriver, elle la salua avec pas mal d'enthousiasme. Cela faisait tout de même presque deux semaines qu'elle ne l'avait pas vue, même si elles s'étaient texté à quelques reprises.

---------------------------------

Une potion de cupidon Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1178
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Une potion de cupidon M9CeBJb Une potion de cupidon IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptySam 15 Aoû 2020 - 10:28

Une potion de cupidon |ft. Sumire Sugimoto

Le vendredi 28 août 2016

Il fait chaud. Chaud et humide. Mais bon… C’est pour voir Sumire, alors ça vaut le coup de sortir ! Et puis… Ca m’empêchera de stresser au sujet de la rentrée et de… non… Je ne veux même pas y penser ! J’ai cassé mon téléphone il y a pas longtemps et je suis dégoutée. Tombé dans l’eau. Pouf. Mes parents vont envoyer de l’argent pour en acheter un, et ils ont fait les démarches pour me faire venir une nouvelle carte sim… Du coup, en attendant je suis de retour à l’âge de pierre.

Heureusement, on avait prévu notre rendez-vous avant ça, avec Sumire. J’espère juste qu’elle n’a pas annulé, sans que je sois au courant ! Sinon tant pis, j’errerais comme une âme en peine. Je monte dans le bus climatisée, toute contente. C’est long la route, sans téléphone et donc sans musique. Je tire nerveusement sur mes vêtements, je fouille dans mon sac à main. Bref, je m’occupe comme je peux. J’ai mis des vêtements légers, à cause de la chaleur et de l’humidité et je ne regrette pas. En plus, s’il pleut, ils sécheront vite.

J’arrive à l’endroit prévu, et je remarque bien vite mon amie. Je marche rapidement jusqu’à elle et je la salue avec enthousiasme :

- Sumire-chan !! Bonjour ! Je suis contente de te voir ! J’ai cassé mon téléphone, donc j’avais peur de te louper !

Tenue de Mitsuki:

RP en cours : 10 / 5
Indisponible pour le moment ♥️
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥ & Nee-sama ♥ & Gideon ♥ & Riley 1.2.3 ♥ & Susu ♥
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:08

Elle n'attendit pas bien longtemps avant de voir une tête rouge venir en ma direction. Je salut Mitsuki à la japonaise avant de lui faire un signe de la main, toute souriante. La plus jeune salua à son tour et mentionna que son téléphone était brisé depuis quelques jours...

-Aie! T'as pu t'en procurer un nouveau ou pas encore?

Parce que si elle en a un nouveau et qu'elle a changé de numéro, Sumire le veut bien le nouveau numéro pour continuer à lui écrire.

-Du coup, ça explique pourquoi tu ne m'a pas répondu où tu voulais allez pour le diner et quel film t'intéresse en ce moment pour planifier un peu l'horaire selon l'heure de la représentation... Alors... On mange où et on regarde quel film??

Elle eut un petit rire à la fin de sa dernière question. Tout en posant ses questions elle commença à marcher un peu sans direction précise, juste pour le plaisir de la ballade.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:45

Le vendredi 28 août 2016

-Aie! T'as pu t'en procurer un nouveau ou pas encore?

- Non, pas encore. Mes parents doivent m’en renvoyer un, et une carte SIM aussi !

J’adresse un petit sourire à Sumire. La vie est vraiment horrible sans téléphone ! Le prochain, ils ont intérêt de me le prendre waterproof !

-Du coup, ça explique pourquoi tu ne m'a pas répondu où tu voulais allez pour le diner et quel film t'intéresse en ce moment pour planifier un peu l'horaire selon l'heure de la représentation... Alors... On mange où et on regarde quel film??

On commence à marcher et je réfléchis aux questions de Sumire.

- Ah ah, désolée oui… C’est pour ça … Hmmm, y a le film d’animation Your Name qui est sorti y a deux jours, ça te dit ? Par contre il faudrait regarder les séances sur ton téléphone … Ou si tu n’aimes pas les films d’animation, on va voir ce que tu veux !

Je fais une petite pause, avant de reprendre :

- Pour manger… Hmm, ça te dit un McDo ? J’y suis pas allée depuis super longtemps !

Tenue de Mitsuki:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyLun 31 Aoû 2020 - 4:40

Sumire écouta les suggestions en souriant doucement. Elle était contente de repasser un peu de temps avec sa bonne amie. Aussi, juste une sortie entre fille comme ça, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait. Elle avait été plutôt seule les deux dernières semaines.

-Oui ça me va pour un McDo... Moi aussi ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé.. Sinon, pour Your Name, j'ai vu la bande annonce et c'Est vrai que ça a l'aire pas si mal. J'ai rien contre les film d'animation, mais c'est que c'Est un film de romance non? Enfin... Je ne suis pas portée sur ce style, mais une fois de temps en temps, ça s'écoute bien.

Elle sortit alors son téléphone se da poche pour vérifier les séances tout en continuant de marcher, bien qu'ayant ralentit un peu le rythme. Elle suggéra deux heures qu'elles choisirons plus tard selon l'heure à laquelle elles dineraient. Ces détails réglés, la blonde rangea son téléphone.

-Sinon, tu as passé de belles vacances à Osaka? Toi et Walker san avez du vous écrire pas mal!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:05

Le vendredi 28 août 2016

Elle n’aime pas les trucs romantiques ? Je l’imaginais fleur bleue pourtant ! Comme quoi… On peut facilement se tromper en faisant des suppositions ! Enfin, je suis sûre que ça va être génial et beau, donc je pense que ça pourra lui plaire quand même. Je préfère les dramas aux mangas, mais les films d’animation c’est autre chose! Je trouve que c’est souvent très beau, soigné… Et la musique… Généralement elle est hyper bien choisie !

Et elle est d’accord pour le McDo, ça me fait plaisir ! J’en ai vraiment envie. Passer une journée avec Sumire, ça va me faire oublier un peu Thomas et son absence de message, du moins je l’espère. J’espère aussi qu’il va bien. Je crois que je vais être trop triste, s’il me dit que c’est fini, mais je serais encore plus triste si il lui était arrivé quelque chose de grave ! Après… J’ai bien cassé mon téléphone… Peut être que lui aussi ?

Et voilà Sumire qui me demande mes vacances… Mais mes vacances, je les ai passé à me ronger les sangs, à me demander pourquoi Thomas ne m’envoyait pas de message, à alterner entre l’espoir d’un téléphone cassé et le désespoir qu’il ne veuille plus me voir. Heureusement, ma mère n’a pas arrêté de me dire que c’est normal si il ne me contacte pas quand il est avec sa famille. Et puis, on a fait plein de choses toutes les deux aussi.

- Oh bah écoute, c’était plutôt cool ! J’ai fais plein de choses avec ma mère. Par contre, je n’ai pas eu de nouvelle de Thomas depuis le premier jour où on est rentré du voyage scolaire… J’espère qu’il va bien.

Je lui adresse un sourire un peu triste, et je pense que Sumire va comprendre que je n’ai pas envie d’en parler, alors j’ajoute :

- Et toi et Gideon-kun alors ?

Tenue de Mitsuki:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:03

Ah? Elle n'a pas eut de nouvelles de Thomas? Sumire comprit vite le côté renfermé sur le sujet et qu'elle ne veut pas en parler. Il fallait avouer qu'elle même n'aurait pas été des plus heureuse si Gideon avait été aux abonnés absents lorsqu'elle lui a écrit les deux dernières semaines... Elle ne veut même pas imaginer... Et elle ne peut pas chercher à avoir plus de détails puisque son amie la relance sur un autre sujet qui, pour des raisons pas très obscures, se met à rougir immédiatement.

-Alors.. on s'est beaucoup écrit... Notre rencard est officiellement samedi... J'avoue que j'ai vraiment hâte! C'est moi qui invite et donc qui doit tout organiser... J'avoue que j'ai peur qu'il n'apprécie pas la journée bien que je ne sais pas encore tout ce qu'on va faire et.. j'avoue que ça me stresse un peu... J'espère que ce sera aussi magique qu'à Cardiff et que les incertitudes de Gideon seront enfin dissipées... Bien qu'il a été plutôt clair sur d'autres intentions.. Enfin... je crois...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptySam 5 Sep 2020 - 11:24

Le vendredi 28 août 2016

OOOOOH ! Que de bonnes nouvelles pour Sumire ! S’écrire, prévoir un rencard… Même si je ne sais pas du tout où en est mon propre couple, je me réjouis pour elle. Au moins, elle ne semble plus tiraillé à cause de son ex. J’espère qu’il ne l’a pas embêté !! Gideon ? Clair sur ses intentions ? Est-ce qu’elle me parle de ce qu’il me dit avoir interrompu ? C’était des bisous, non ? Il a intérêt de mettre son téléphone en silencieux cette fois ! Enfin, je ne leur enverrais pas de message !

- Ooooh, mais ça à l’air génial tout ça !

Je la regarde rougir, et je la trouve trop mignonne.

- Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer entre vous deux ! Il ne pourra qu’aimer ce que tu prépares pour lui ! Vous êtes faits l’un pour l’autre !

Je lui fais un clin d’œil.

- Ses incertitudes ? A quel sujet ?

J'espère que ma question ne va pas trop la déranger.

Tenue de Mitsuki:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:24

Elle rougit un peu plus lorsque Mitsuki mentionna qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Au fond d'elle, ell l'espérait, mais il subsistait encore ce doute puisque... Ce n'est pas un peu ce qu'elle pensait dans les débuts avec Himuro? Et puis il y a ses deux semaines loin de Gideon. Si pour elle, elle a ressentit un désir constant de le revoir et qu'elle s'est ennuyé de lui, confirmant qu'elle l'aimait réelle, il en est quoi de tout ça pour lui?

-Eh bien... À Cardiff, quand je lui ai demandé ce qu'il pensait de nous, de moi, son avi sur moi.. Il a dit qu'il était encore incertain... Mais en même temps on s'est embrassé et tout et... Je ne sais pas... c'est bizarre.. J'ai parfois eut l'impression qu'on était comme un couple, mais.. On n'a pas pu rien se dire de concret, rien confirmer alors.. Je ne sais même pas comment il me considère... Je sais que c'est plus que de l'amitié mais ce n'est pas officiellement mon amureux.. Je ne sais pas si tu comprend?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyMar 8 Sep 2020 - 3:31

Le vendredi 28 août 2016

Incertain ? Mais dis donc Gideon, il te faut quoi pour être sûr ? Ou alors, comme dans les comédies romantiques… Il attend qu'elle lui dise avoir oublier son ex petit ami et elle, elle attend qu'il se confesse ? Ils sont trop cute !!

- Oh ! Embrassés ?

L'impression d'être comme un couple ? Mais vous en êtes un alors ! Comment on peut être "comme un couple"? Après… Vu qu'ils sont de base meilleurs amis, la frontière ne doit pas être simple à trouver. Gideon devrait être plus clair et très rapidement ! Ce n'est pas confortable pour une fille cette situation…

En tout cas, je la comprends totalement. Rien que pour l'amitié, j'aime que mes rapports soient clairement définis et équilibrés. Je déteste considérer quelqu'un comme un ami par exemple, si cette personne ne me voit que comme un camarade de classe. Alors en amour… Je n'ose pas imaginer.

- J'imagine bien oui ! J'aime que les choses soient explicitement dites, et par exemple Gideon-kun ne m'a jamais vraiment dit qu'on était amis. Je pense que c'est sa façon de fonctionner… Qui sait ce qu'il se passe dans sa tête ! Vous vous êtes déjà embrassés donc pour lui vous êtes peut être déjà en couple ou tout comme ?

Je pense un peu à Thomas et je le chasse de ma tête. C'est Sumire qui est avec moi, et elle, elle me donne des nouvelles ! Mais j'ai envie de la câliner. Je ne le fais pas car je sais qu'elle déteste ça.

- Je pense que votre rendez vous va vous permette de clarifier les choses ! Tu as prévu quoi ?

Tenue de Mitsuki:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyMar 29 Sep 2020 - 4:05

Oh oui, la tête de Gideon... Bien que parfois elle arrivait parfois à comprendre comment il fonctionne, il y avait tellement de fois ou il la surprenait, ou elle n'arrivait pas à déchiffrer ses pensées. Mais elle adorait ce côté mystérieux de lui.. Et il était franc et direct par moment aussi. Pour elle, plus le temps passait, plus elle savait qu'elle désirait Gideon. Qu'elle avait envie de se lancer. Effectivement, ils devront tout clarifier au rendez-vous et elle mettrait le paquet pour une tentative finale de tenter de le charmer complètement.

-J'ai prévue plusieurs trucs déjà.. et je suis indécise sur d'autre.. Déjà, on a rendez-vous au laser tag pour commencer. Ça fait un moment qu'on voulait y aller ensembles. Puis, il y a cette ruelle avec les chats errant que je nourrit de temps en temps, il a dit qu'il aimerait bien si je souhaitais l'y amener. En plus c'est sur le chemin alors c'est pas un soucis... Pour le midi il a demandé des sushis alors.. j'imagine que je vais réserver dans un resto... Je ne sais pas encore trop quoi faire pour l'après-midi. Mais pour le repas du soir, il veut que je cuisine des Katsudons... Enfin.. Il veux manger des katsudon, mais j'ai décidé de lui cuisiner..Plutôt qu'on cuisine ensembles même! Ma grand-mère va m'aider à faire la préparation la veille pour être sûre que je ne rate pas... Après.. je ne sais pas trop ce qu'on pourra faire une fois chez moi... Mais c'est prévue qu'il dorme chez moi!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:40

Le vendredi 28 août 2016

Wow… Sumire est une pro de l’organisation ! Chapeau ! Elle a prévu tellement de genre pour leur rencard. Il faut que je prenne exemple et que je prépare mieux les miens, parce que à LA on est parti en freestyle, même si au final c’était très bien !

- Wow ! Super programme, il va être heureux dis donc ! T’inquiète pas pour les Katsudon, tu vas gérer ! Et puis, Gideon-kun va surement te surveiller haha !

Je lui adresse un grand sourire, avant de prendre un air un peu surpris malgré moi :

- Chez toi ? Vous allez dormir ensemble ?

Et je lui tire la langue, pour la taquiner un peu. Je me sens bien à l’aise avec Sumire, assez pour me permettre ce genre de choses. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’on se confierait sur des trucs. Et puis, elle sait très bien qu’elle peut m’envoyer boulet si elle ne veut pas répondre, et je sais qu’avec son franc parlé elle n’hésiterait pas.

Je parle pas trop fort quand même, pour pas que les passants se mettent à nous regarder.

Tenue de Mitsuki:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:56

Mitsuki la taquine un peu et Sumire prit un peu de couleur au niveau des joues mais rit un peu à la remarque avant de répondre franchement.

-J'avoue que j'aimerais bien, mais même si mon père ne sera pas la, ma mère revient durant la nuit et on a un lit pour invités alors ce ne sera pas possible...

Après tout, elle avait déjà dormi avec Gideon à trois reprises et elle ne serait pas contre une fois de plus, mais impossible avec les parents. D'ailleurs, elle commença à se demander si Gideon avait dans l'idée de dormir avec elle... Il sera déçu dans ce cas. Au moins, ils seront tranquilles ensembles jusqu'à ce qu'ils s'endorment vraiment... Et s'ils se retrouvaient collés? Est-ce que Gideon serait aussi entreprenant qu'au mariage? Mais alors, si c'est le cas... est-ce qu'il voudra...

Le chemin de pensées se faisant, Sumire en réflexion commença à ralentir le pas sans s'en rendre compte et elle finit par s'arrêter, arrivant a une conclusion

-...oh!

Elle réalisa son arrêt et releva la tête pour sourire a Mitsuki un peu gênée et reprendre la marche.

-pardon je viens de penser à un truc. Sinon t'as des bons resto de sushi à conseiller? J'en ai essayé pas mal mais j'hésite... j'ai pas un énorme budget, mais Gideon doit quand même être habitué à de la qualité....

Et elle note quelque part dans sa tête d'écrire à Ayano...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:08

Le vendredi 28 août 2016

Han, c'est tellement trop cool de pouvoir dormir avec son amoureux. C'est sûrement intimidant mais ça a l'air bien quand même ! Je me demande… Si Thomas et moi on est toujours ensemble est-ce qu'on finira par dormir à deux aussi ? Je vois pas trop où on le ferait parce que chez sa tante… On était pas en couple à l'époque mais il avait dormi sur le canapé et moi dans son lit.

- Vous verrez bien !

Sumire semble se perdre dans ses pensées et je lui laisse tout l'espace dont elle a besoin, me faisant violence pour demeurer silencieuse. Je regarde un peu autour de nous, pour profiter du moment présent. Ce genre de truc. Quand elle s'arrête par contre, je me tourne vers elle, une moue interrogative sur le visage.

- Pas de soucis ! Hm… Hiko et moi on en a testé un bon, je lui redemanderai l'adresse ! Si tu me redonne ton numéro je pourrais te l'envoyer avec son téléphone si tu veux.

Je lui adresse un nouveau sourire.

- Je pense que tant que c'est comestible et qu'il est avec toi ça ira !!

Tenue de Mitsuki:

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptyVen 15 Jan 2021 - 2:48

-Oui, Je veux bien! Et pour le comestible... J'espère que je ne gâcherai pas le diner...

Elle fît un sourire un peu gênée. Mitsuki était bien en mesure de comprendre la catastrophe d'un repas raté. Elle lui avait déjà conté qu'une fois elle a faillir empoisonner Gideon avec des onigris. Il était plus que méfiant lorsqu'elle cuisinait... Les deux demoiselles continuèrent un moment leur marche et Sumire en profita pour raconter plus en détail son voyage avec Gideon. Le magasinage de la robe, voir Gideon bien habillé, la cérémonie, la soirée, les cousins un peu énervants, la danse, le fait qu'elle a bu, qu'elle s'est endormie dans la chambre de Gideon, que c'est merveilleux de dormir avec lui et à quel point il est mignon le matin avec ses cheveux en bataille et son air encore un peu endormi.. Elle se garda cependant de mentionner qu'elle a faillit gâcher la soirée avec ces histoire d'Himuro et de mariage...

Finalement arriva l'heure du repas et comme promis, elle allèrent au McDo. Une fois installer, Sumire en profita pour montrer quelques photos qu'elle avait dans son téléphone: Elle qui porte sa robe rouge, les décors du lieu de cérémonie, les plats qu'elle a mangé, Gideon dans son costume.

-Sérieusement, il porte tellement bien les chemises! Ça a quelque chose de... je ne sais pas... Mais je trouve dommage qu'il n'en porte pas plus souvent...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon EmptySam 16 Jan 2021 - 23:38

Le vendredi 28 août 2016

La pauvre… C’est vraiment le stress de faire à manger pour quelqu’un qui nous plait. Déjà pour quelqu’un qui ne nous plait pas, on peut facilement avoir peur de l’empoisonner mais alors si on lit la déception et le dégout dans les yeux de celui qu’on aime …

On continue de marcher, et on parle des vacances avec entrain. Gideon et Sumire sont beaucoup trop mignons. Me concentrer sur leur couple à eux me fait oublier que Thomas et moi c’est peut-être déjà fini… Parce que dès que j’y pense, j’ai envie de pleurer à nouveau !

Une fois installées au mc do – J’ai déjà trop faim – Sumire me montre des photos et je les trouve tous les deux trop beaux ! On dirait carrément des idoles ! Je ne taris pas d’éloge à leurs égards, et quand Sumire me fait la remarque par rapport à Gideon, j’hoche vivement la tête.

- Carrément, oui ! Mais tu sais… On peut être y remédier !

J’ai un petit air de conspiratrice sur le visage, mais c’est pas bien méchant !

- Par exemple, si je traine Gideon dans un magasin et que je lui dis « Oh, je suis sure que Sumire voudrait trop te voir avec une chemise comme celle là ! »

Je tape mes mains l’une contre l’autre avant d’ajouter :

- Et toi bim, tu lui offre une chemise ! Il se souviendra que la porter te fait plaisir !

J’ajoute alors, après un soupire :

- Les hommes en chemise sont vraiment trop craquants. Nous on fait l’effort de mettre des robes, ils peuvent en faire autant…

Tenue de Mitsuki:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une potion de cupidon  Une potion de cupidon Empty

Une potion de cupidon