-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1118
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose KbCJmVA [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose Ur9f7pD [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [/!PG-16/!] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptySam 8 Aoû 2020 - 4:40

31 août 2016

Il y a deux jours, Sumire avait écrit à ayano via messagerie texte afin de lui demander si elle avait quelques heures de disponible d'ici le 3 septembre. La réponse étant positive, la blondinette avait alors demandé si c'était possible qu'elles se retrouvent au centre-ville parce que Sumire avait un énorme service à lui demander.. Elle lui précisa que c'était un truc qui la gênait assez et du coup, elle lui donnerait les détails une fois sur place.

Au grand bonheur de la lycéenne, elle reçu une autre réponse positive. Sérieusement, Ayano était vraiment un ange. Elles convinrent donc d'une date: le 31 août et d'une heure: 13h30. Elle avaient rendez-vous dans une rue commerçante, devant une pharmacie. Sumire, en chemin s'était laissé distraire par quelques scène à photographier, mais c'était mieux ainsi pour l'aider à canaliser son stress et sa gêne.

En arrivant, elle fit ravie en voyant Ayano. Elle était maintenant encore plus contente qu'elle ait accepté de l'aider. Il n'y aurait eut personne d'autre outre l'étudiante aux cheveux roses qui aurait pu lui rendre ce service... Du moins, personne d'autre à qui Sumire aurait osé demander.

-Bonjour Tsuno sempai!! Merci énormément d'être venue m'aider!!

---------------------------------

[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Messages : 618
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose KbCJmVA [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose 600bHqB [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:14

Coup de pouce de la part d'une sublime rose

J'adorais l'été, on avait pleins de temps pour faire pleins de trucs. En pleine session geekage/stream sur No Man's Sky je reçu une notification sur mon téléphone. Sumire, tiens, ça c'est plutôt rare. Elle voulait qu'on se voit. Je lui répondis rapidement pendant une pause stream que ça serait avec plaisir.

On se mit d'accord pour se retrouver deux jours après en plein centre ville. Apparemment elle avait un énorme service à me demander, un truc gênant, un truc qu'elle ne pouvait demandé apparemment qu'a sa...nouvelle  confidente ?

C'était bizarre, on était pas vraiment amies en tout cas pas encore, mais elle se sentait apparemment à l'aise en me parlant de choses intimes. Je ne savais pas trop comment définir cette genre de relation. Mais j'étais contente d'être une personne de confiance pour elle.

Le jour même, j'avais mise une petite robe blanche et rose avec des chaussures ouvertes à talons. Des lunettes de soleil sur le nez. J'attendais Sumire au lieu de rendez vous carnet de dessin en main. Mon crayon traçait les courbes des belles plantes alentours.

Je n’attendis pas très longtemps, Sumire était ponctuelle. Je lui souris doucement quand elle arrivait a ma hauteur. Je voulais la prendre dans mes bras mais je me retiens, je me souvenais bien qu'elle n'aimait pas trop ça.

-Bonjour Tsuno sempai!! Merci énormément d'être venue m'aider!!

Tsuno sempai hein. Ahlala Sumire, va falloir changer tout ça.

"Bonjour Sugimoto-san ! Peux tu m'appeler juste Ayano-san s'il te plait ? Je n'aimes pas trop qu'on soit trop formelle avec moi. Je pense qu'on est assez proche pour ça vu ce dont on a déjà parlées toutes les deux..."

Je lui fis un petit clin d’œil et un beau sourire avant d'enchainer directement pour dissiper rapidement la gène que ma petite remarque aurait pût apporter.  

"Dis moi, qu'est ce que je peux faire pour toi ? Tu veux qu'on aille dans un lieu plus calmer pour en parler ?"

Parler de sujets sensibles en plein milieu du centre ville n'était peut être pas le plus intimiste et rassurant après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum

[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose 56305_s
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose KbCJmVA [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose Ur9f7pD [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:05

Ayano san... Elle noterait. Effectivement, elles avaient discuté de sujets encore plus imtimes que Sumire n'avait discuté avec personne d'autre, ni même Himuro ou Gideon. Même avec Chandini... bon, qu'on peu, tout était une histoire de sous-vêtements.

-Oui d'accord, tu peux aussi utiliser mon prénom en échange!

Simple échange de formalité et de confiance et.. de toute façon, avec ce qu'elle avait à lui demander... Elle avaient une relation particulière... Une amitié particulière? Qui sait? Mais elle faisait confiance à Ayano pour l'éclairer et ce sans jugement. Celle-ci d'ailleurs proposa d'aller dans un endroit plus calme pour discuter.

-Oui, je veux bien! Mais avant...

Elle regarda la pharmacie... Ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait donné rendez-vous ici.

-Je.. j'aurais un truc à te demander.. J'avoue que j'ai un peu honte que ça me gêne autant vu tout ce que tu nous as dit, mais.. je.. je voulais suivre tes conseils en matière de.. tu sais.. prévoir.. Enfin.. je ne sais pas trop comment m'y prendre je..

Elle s'approcha alors d'Ayano, rouge de gêne, pour lui chuchoter sa demande à l'oreille sans que personne autour n'entende puis elle se recula encore plus gênée. Il y avait de quoi. Si elle le faisait elle même et qu'on la regardait? Qu'on la jugeait parce qu'elle n'était encore qu'une lycéenne?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose KbCJmVA [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose 600bHqB [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:07

Je me penchais un peu vers elle pour l'écouter, la blondinette étant un petit peu plus petite que moi. Mon sourire s'élargit lorsque la petite voix murmura à mon oreille. J'avais l'impression d'être dans une vidéo ASMR de PPOMO. La petite voix timide chatouillait mon oreille en me faisant sa demande. Elle était rouge pivoine, et j'avoue qu'en entendant pourquoi, je comprenais mieux sa réaction. Je me retiens de toutes mes forces de la prendre dans mes bras. J'avais une furieuse envie de la serrer contre moi devant tant de mignonnerie et de vulnérabilité.

Une fois que j'avais entendu sa demande, je lui répondis en chuchotant, pas à son oreille, mais assez bas quand même.  

"Je t’aiderais avec plaisir il n'y a aucun problème. Mais tu sais... Il suffit d'en prendre avec d'autres trucs et ça passe inaperçu, ne ne va te pointer du doigts en pleins milieu de la pharmacie ou du konbini. Enfin,... Tu as... sa taille ... ? Si ce n'est pas le cas c'est pas grave, on prendra du standard, ça ira pour la première fois."

J'avais l'impression de parler à ma petite sœur encore une fois, adoptant une voix et une gestuelle rassurante et chaleureuse en essayant de dédramatiser la chose.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:51

Cela semblait si facile expliqué par Ayano. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Prendre plein de truc pour cacher son achat principal... Mais.. Ça reste quand même méga gênant rien qu'à y penser.. Elle fût soulagée qu'Ayano accepte... Mais elle bugga à la question... Sa taillle... la taille de.... OH!

-S-Sa taillle... Je ah.. je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu... Enfin... Je l'ai vu torse nu quelques fois mais jamais plus bas.. je.. Ça se définit comment? Est-ce que s'il est grand.. bah ce sera grand?? Parce que Gideon fait quand même un mè-

Elle se mit soudainement les mains sur la bouche. Oups.. Elle venait laisser échappé son nom. La raison pour laquelle elle demandait réellement de l'aide à Ayano... Pas juste par "prévention" finalement, mais en prévention d'un objectif bien précis apparement. Et puis qu'allait-elle penser? Il y a deux mois, c'est d'Himuro qu'elle parlait. La voilà qu'elle sort un nouveau nom. Elle n'a pas dit à Ayano pour la rupture alors elle ne sait probablement pas...

-Il.. Il faut que tu sache que je ne suis plus avec Himuro....

Oui voilà, maintenant elle sait. Sumire n'est pas infidèle, elle est juste attirée par un nouveau garçon. Bon et si on changeait de sujet hein?

-Sinon.. Euh.. Je .. la taillle

Pour couronner le tout, ses pensées se mirent à tourner en vrille pour réussir à donner une taille à...

-Standard.. oui.. Tu as dis standard quand on sait pas je.. Tu pense que tu pourrait me monter comment on fait? E-Enfin pour aller en chercher hein.. pas autre chose! Quoi que ça va peut-être paraître encore plus louche si je rentre pour t'observe je.. non laisse tomber.. Je vais attendre ici et observer les fourmis je crois.. Enfin.. si tu veux toujours m'aider sinon, je .. je vais y aller... Enfin par là mais repartir chez moi...

Oulà.. Comment la nervosité s'était emparée d'elle, déjà que la gêne prenait bien ses aises....

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:25

... Je la regardais s'enfoncer de plus en plus dans ses explications et devenir encore plus rouge que précédemment. Beaucoup de choses avait l'air de se passer dans sa tête. Et elle avait apparemment peur que je la juge pour sortir avec Gideon, ou tout du moi vouloir passer une nuit torride avec lui. Ce n'était bien sûr pas le cas. Son business c'est son business. Et puis il était pas moche, elle avait bon gout.

Le jugement et la pression sociale autour des femmes et de leurs sexualités c'était quelque chose que je détestais de tout mon être. Alors si Sumire voulait allez dans des clubs étranges avec des tenues en latex, retrouver plusieurs personnes dans une chambre d'hotel ou rencontrer des filles et m'en parler après, ma réaction serait exactement la même.

De plus, même si elle avait encore été avec Himuro je n'aurais rien dis et je l'aurais aidée pour ce problème. C'est une question de sécurité plus que de moral et ce n'est pas mon rôle de révéler tout ça à qui que ce soit tant qu'elle n'est pas maltraité.  

Bref revenons à nos moutons en latex. On allait prendre une boite large et une boite médium et puis voila, elle jettera celle qui lui va pas. Et si la bonne taille est S bah.... Bah il se débrouilleront avec du M ! On allait pas non plus prendre S, M, L et XL. Ca ferait trois boites jetées pour rien... Et je ne parle même pas du prix.

Non L et M ça sera très bien.

Je ne prêtais pas attention à la dernière phrase de Sumire. Je lui pris la main en lui souriant doucement avant d'entrer d'un pas décidé dans la pharmacie.

"C'est parti !"

En rentrant je saluais comme si de rien n'était à la vendeuse et je me dirigeais vers le rayon des médicaments en libre service, la main de Sumire toujours dans la mienne.

"Tout d'abord, notre couverture..."

Je choisis une boite de barre protéinée sans glucides qui trainait par là et qui était assez large. Je pris aussi deux boites d'anti douleurs avant de me diriger vers le bon rayon. La pharmacie n'était pas vide, mais le rayon qui nous intéressait lui l'était. Je m’arrêtais devant les différentes boites.

"Il y a aussi la texture, le gout, la couleur,... Mais bon, prenons du basique pour le début... Tu pourra expérimenter plus tard..."

Lâchant la main de Sumire et je me mis à chercher ce que je voulais. Après avoir cherchée un peu, je pris deux boites différentes et les tendis à Sumire. Les explications que je lui donnais en lui tendant les boites étaient faites à voix basse. Cherchant son regard avec un petit sourire chaleureux qui se voulait rassurant.

"Tiens, choisis celle que tu veux, tu vois celle là est plus fine et on ressent plus de chose et celle là est assez basique. Pour ça,..."

Je lui montrais le lubrifiant à base d'eau que j'avais encore en main

"... Il vaut mieux toujours en avoir besoin, on en avait déjà un peu parler avec Meyuki, ça aide à ne pas avoir mal, il vaut mieux en prendre à base d'eau, ils sont plus cher mais compatibles avec tous ce que tu pourrais utiliser pour te protéger."

Je mis le petit flacon dans notre panier en le cachant sous les barres de céréales. J'attendais qu'elle ait fais son choix avant de prendre les deux tailles différentes.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyMer 12 Aoû 2020 - 4:11

Elle n'eut même pas le temps de réaliser qu'on lui prenait la main qu'Ayano la tira à l'intérieur. Trop buggée, Sumire en perdit même le réflexe de se défaire de l'emprise. Là, on la mettait devant le fait accompli: elle devait se ressaisir sinon tout le monde pourrait lire la cause de sa présence ici sur son front. Elle secoua un peu la tête et tenta d'assimiler les conseils de l'étudiante.

Donc, il faut toujours prévoir un peu plus d'argent pour acheter ce qui servira de couverture. Les barres protéinées sont une bonne idée de couverture et ça fait de bonne collation... Et voilà qu'Ayano l'emmène dans la fameuse allée où se trouvent ce qu'elle a de besoin.

Non... impossible de se ressaisir devant ça! Et en plus avec toutes les options de texture, de couleur, de goût... Elle se demanda s'il en existait à la lime... un truc surette... Elle aime bien ce qui est surette... OH MON DIEU mais pourquoi elle songe à ça? Quelque chose de basique qu'Ayano a dit. Oui c'est mieux d'y aller étape par étape... Elle continua d'observer et d'écouter la rose expérimentée et ZUT! Ce qu'elle redoutait. Elle devait faire un choix.... Elle fixa un peu les deux boîtes en écoutant ce qu'elle disait sur les trucs à base d'eau et hocha la tête pour signaler qu'elle avait comprit. Elle choisit ensuite la boîte contenant les plus minces...

-Si tu dis qu'on ressent plus avec ceux-là... je vais les prendre...

Elle l'avait dit avec une minuscule petite voix trop gênée. Il fait chaud dans cette pharmacie tiens...

-Donc... j'ai tout ce qu'il me faut pour.... pour...  pour l'éventualité où.... ça....?

Elle se dit qu'elle aurait préféré rester ignorante et faire abstraction des désirs évoqués par Gideon...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:12

-Si tu dis qu'on ressent plus avec ceux-là... je vais les prendre...donc... j'ai tout ce qu'il me faut pour.... pour...  pour l'éventualité où.... ça....?

Toute rouge, toute timide, Sumire avait fait son choix, je lui souris en acquiesçant, mettant les articles qu'elle avait choisit dans le panier en prenant les deux paquets. Puis je lui fis signe de me suivre. Parfait, la caisse était vide, nous mine de rien je mis les tout nos achats sur le tapis, les barre et les médicaments au dessus du reste.

La caissière ne prêtait pas du tout attention aux articles sur le tapis et je réglais le tout sans laisser à Sumire le temps de protester. Une fois fait je pris le sac et sortis dans la rue, tendant le sac à Sumire avec un petit sourire.

"Et voila, tu vois, facile non ?"

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyLun 31 Aoû 2020 - 5:00

Sumire regarda Ayano prendre son choix en essayant de ne pas trop rougir, ce qui était un peu compliqué et elle la suivit jusqu'aux caisses. Encore gênée par la chose, elle regarda les article défilées sur le tapis et réalisa qu'à la fin qu'elle devait sortir son porte-feuille pour payer. Cependant, elle commença à peine à fouiller dans son sac qu'elle remarqua qu'Ayano était déjà en train de payer la note... Mais... Mais!

Bon, Sumire n'allait pas faire une scène à l'intérieur du konbini, surtout pas au sujet de l'achat de préservatifs. Le but était de passer inaperçu alors la blondinette de contenta de suivre son aînée jusque dehors ou elle récupéra le sac que lui tendait justement Ayano. Elle s'empressa alors de le mettre dans son sac, ni vu ni connu.

-M-Merci Ayano san... Vraiment! Et.. J'ai pas trop porté attention, mais je te dois combien pour l'achat?

Elle commença à fouiller de nouveau pour sortir l'argent, elle paierait si elle le peu, sinon, elle ne s'obstinerait pas plus longtemps. Trop gênant.

-Donc euh... Y'a un petit parc pas loin ou c'Est pas trop passant. On pourrait aller là?

Si Ayano avait un endroit plus intime pour discuter elle ne dira pas nom. Peu importe la décision, elles entreprirent de s'y rendre. Le voyage se passa plutôt en silence pour Sumire. Elle préparait mentalement les questions qu'elle aimerait poser... Si elle réussit à les poser. La plupart étaient probablement inutiles et basé sur une certaine crainte face à l'inconnu et les autres, elle avait sûrement déjà eut les réponses lors du cours particulier, mais... Tout s'emballe et tout s'embrouille et tout s'active lorsqu'elle pense à Gideon et ce qu'il a laissé entendre à Cardiff...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyMer 2 Sep 2020 - 11:56

Je la regarde en souriant, la voyant sortir son porte monnaie je lui fais signe de le ranger.

"Tu me dois de faire attention à toi et de me tenir au courant" lu dis-je avec un peit clin d'oeil." Rien de plus."

Je pouvais me le permettre ce mois ci, j'avais eu une grosse commande niveau dessin pour un JDR qui m'avait pas mal rapportée. Mon compte bancaire gonflait doucement et j'avoue que j'en étais fière.

-Donc euh... Y'a un petit parc pas loin où c'est pas trop passant. On pourrait aller là?

-Ça marche, je te suis.

La suite du voyage était plutôt silencieuse, je suivais Sumire, pensive, ne voulant pas la brusquer ni l'interroger sur ce qu'elle voulait me demander. Je préférais la laisser venir vers moi pour m'en parler, au moins jusqu'au parc. Je viens me mettre à sa hauteur et je la bouscula doucement en lui souriant après coup pour l’embêter un peu et la faire sourire.

Très vite nous étions arrivés au parc, passant un petit pont au dessus d'un court d'eau, je vis un banc un peu à l'écart abriter sous un bel arbre.

"On s'assoit là bas ?"

Qu'elle choisisse un autre endroit ou qu'elle accepte ma proposition nous nous asseyions dans un endroit ou nous pourrions parler tranquillement sans être dérangées. Une fois fait, je me mis à battre doucement des jambes, les mains de chaque côté de mes jambes, je regardais Sumire avec un petit sourire, l'invitant clairement à prendre la parole.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:27

Ayano accepta sa proposition et elles se mirent en route vers le parc en marchant assez silencieusement. À un moment donné Ayano la bouscule juste un peu pour plaisanter. Sumire et d'abord surprise par se contact, mais comme il est bref, et qu'elle comprend l'amusement, elle sourit à Ayano. Finalement une fois au parc, l'étudiante proposa un endroit idéal et Sumire accepta tout de suite.

Une fois installées sur le banc, Sumire répondit à l'invitation silencieux d'Ayano par un petit sourire gênée. Oui, juste pensé à ça lui remit le rouge aux joues. Alors.. Par quoi commencer? Comment en parler? De quoi veut-elle parler exactement? De tout et de rien.. Simplement se confier sera un bon début...

-Je... il... tu penses... je..

Bon.. Elle prit une inspiration, tentant de mettre de l'ordre dans ce qu'elle veut dire parce que là... Ça sortait tout croche.. Si au moins elle peut déjà dire un truc cohérent, ce sera un début..

-Et si... Et si au final j'avais tout mal interprété et qu'il me prenne pour une dévergondée et... Et.. Tu crois que je suis bizarre de penser à ça? On est même pas en couple encore... Enfin... je ne pense pas.. Je ne sais pas... j'ai l'impression que si mais tout est flou et.. J'ai envie de répondre à ses envies.... Mais si je me trompais et qu'en fait il a envie de rien?

Bon... On va peut-être passé pour la cohérence.... Autant elle se sentait prête avec Himuro, Autant elle se sens tout aussi prête avec Gideon, autant... Elle avait peur que ses interprétation ne lui fassent passer pour une fille qui ne pense qu'à ça.. Qu'elle ait mal comprit...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptySam 12 Sep 2020 - 4:49

Je la laissai parler, enfin plutôt essayer de parler. Après une inspiration elle réussit à articuler sa pensée, je ne pu m’empêcher de trouver sa gène mignonne et de sourire doucement.

Et si... Et si au final j'avais tout mal interprété et qu'il me prenne pour une dévergondée et... Et.. Tu crois que je suis bizarre de penser à ça? On est même pas en couple encore... Enfin... je ne pense pas.. Je ne sais pas... j'ai l'impression que si mais tout est flou et.. J'ai envie de répondre à ses envies.... Mais si je me trompais et qu'en fait il a envie de rien?

Un petit sourire se dessinait sur mon visage alors que mes yeux exprimait clairement un : "T'es mignonne mais un peu bête."

La peur te fais te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être tu ne penses pas ? Si tu en as envie tente le coup. Il est célib, toi aussi et vous êtes attirés l'un par l'autre, je vois pas pourquoi il te repousserait. Si tu as trop peur, tu attends qu'il initie la chose, ou tu l'émoustille un peu pour voir comment il réagit. Et il ne va pas moins te considérer pour avoir acheté des préservatifs ou parce que tu prends les devants. Ou alors ça veut dire que ce n'est pas le bon gars. Dans tout les cas il vaut mieux que tu le sache avant de t’offrir à lui non ? Au pire tu te prends un stop, au mieux tu vivras surement une des plus belles nuits de ta vie.

Mais il n'y a que deux moyen d'être fixé, en parler directement et lui demander, ou tenter le coup. A toi de voir ce que tu préfères.
En tout cas ne rien faire est la pire solution, ça c'est sûr, laisser la peur nous paralyser c'est jamais une bonne chose, si tu le veux ce mec faut être prête à te jeter a son cou et a lui faire confiance. Parce que au final c'est ça le problème derrière ta question, est ce que tu lui fais assez confiance pour qu'il accepte tes sentiments et ta libido en pleine ébullition.
.

Tout en parlant j'enroulai une mèche de cheveux autour de mon doigt en imaginant les différents scénarios. Je ne voyais pas trop en quoi attendre et ne rien faire étais une option viable. C'est sur qu'elle ne prendrait pas de risque comme ça mais elle risquerait de le regretter si jamais aucun d'eux ne prenaient les devants et n'osaient céder quand ils le pouvaient.

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyMar 29 Sep 2020 - 3:47

Sumire écouta les paroles sages de son aînée expérimentée. Son mentor même. Décidément, Ayano avait comprit ce qu'elle même ne comprenait pas tout à fait. Elle était incroyable. Mais ce qu'elle disait avait du sens aussi et Sumire prit le temps de réfléchir à tout ça. La confiance.. Avait-elle assez confiance en Gideon pour se montrer telle qu'elle est? Avec tout ce qu'elle ressent? Oui. Définitivement. Si le téléphone ne les avaient pas interrompus l'autre matin, elle s'était sentie prête à tout.. Quoi qu'elle avait peut-être un fond d'alcool encore dans le corps. Avait-elle les idées claires à ce moment là? Oui. Totalement.

La peur donc.. Carrément. Elle avait peur, tellement peur de décevoir. Ayano avait raison. Ils étaient deux adolescents célibataire qui partageaient quelques choses de fort et qui semblaient tous les deux avoir des désir. Qu'y-a-t-il de mal à cela? Rien. Elle avait peur d'être déçue elle-même. Elle avait peur d'exprimer ses désirs et de se faire rembarrer par son ami. Mais alors, Ayano a peut-être raison, si cela arrive, c'Est peut-être parce que finalement ils ne sont pas autant sur la même longueur d'onde qu'ils le croient tous les deux?

-Je... Je crois que j'ai envie d'être subtile.. Ça me semble moins effrayant, mais.. Je ne suis vraiment pas douée pour la subtilité... Tu..

Elle baissa la voix encore en se penchant un peu vers l'étudiante.

-Tu.. aurais des conseils? Sur comment.. l'émoustiller.. Subtilement mais.. clairement?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose EmptyDim 15 Nov 2020 - 7:29

Oh, euh des conseils,... Je regarde Sumire de haut en bas, pas pour la juger, mais comme pour me mettre une image mentale d'elle en tête, évaluant la meilleure approche pour une jeune femme comme elle. Certaines approches lui correspondrait plus que d'autres. Je la vois mal se mettre à danser en petite tenue d'un coup par exemple ou lui glisser des paroles salaces à l'oreille. Alors en effet, il va falloir être plus subtil que ça.

"Ah, tout dépend de lui... Si c'est un gars qui est du genre à rester de marbre ou à balayé ses pulsions par gène, ça va être dur de lui faire capter le message. Tu pourrais commencée par porter des tenues plus légère quand vous êtes à deux, et à être un peu plus "caline". Peut être essayé de faire le premier pas vers lui en passant ta main sur son torse et puis pose ses mains sur toi et guide le un peu... Je ne sais pas trop... Je t'avoue que j'ai l'habitude de prendre moi même les devants et je ne suis pas très douée pour la subtilité en général."

Je souris à Sumire un peu gênée de mes réponses un peu bateau et vague.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose  [/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose Empty

[/!\PG-16/!\] Coup de pouce de la part d'une sublime rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1