-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 7094
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Mieux dans son corps, mieux dans sa tête DOAUR5R Mieux dans son corps, mieux dans sa tête OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Mieux dans son corps, mieux dans sa tête  Mieux dans son corps, mieux dans sa tête EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:13

On devait vraiment être bons potes parce que, pour accepter le challenge qu'allait être cette journée, je devais vraiment l'aimer pour ne pas chercher à me dérober à ce qu'il me réservait. Quelques semaines avaient passées depuis notre dispute à la piscine et, même si je m'étais bien rapidement excusé pour mon excès de colère et ma mauvaise foi, je sentais que j'avais besoin de me faire pardonner par quelque chose de plus concret. Il avait essayé de m'aider en étant le plus impartial possible après tout et, même si ses paroles n'avaient pas été de celles qui me faisaient plaisir sur le moment... Elles n'étaient pas dénuées de sens pour autant. Je déteste le reconnaître mais... Je suis vraiment une poire pour ce qui est de gérer tout ce que je vois comme des problèmes. L'émotionnel prend souvent le pas sur le reste et... Et je fais plus de dégâts qu'autre chose. Un vrai boulet.

J'avais très rapidement demandé à Jae si je pouvais faire un truc pour m'excuser de mon comportement. Même si je ne roulais pas sur l'or avec mes petits boulots par-ci par-là, l'idée d'un resto m'était directement venu en tête. J'avais même fait des recherche sur le net pour trouver un endroit qui proposait des plats végétariens pour lui mais... Même si l'idée le tentait, il semblait avoir autre chose en tête. Pendant les jours qui suivirent ma proposition qu'il avait bien entendu décliné, il s'était amusé à me faire tourner en bourrique avec sa fameuse idée mystère. " Tu verras " " On en parlera plus tard " " Bientôt bientôt ", il se défilait chaque jours comme une anguille. que ce soit lors de nos sortie ou même par skype. Il le faisait exprès, c'était évident. je dirais même qu'il en tirait une certaine satisfaction. C'est sur que me voir imaginer le pire jour après jour devait avoir de quoi le faire jubiler.

Ce n'est que vers la fin du mois d'août qu'il vint toquer à la porte de ma chambre, enfin décidé à mettre fin à mon supplice. En voyant son visage radieux sur le pas de la porte, je ne pu retenir un long soupir, m'attendant à la fois au pire comme au meilleur.

" Ne me dit rien, le jour de la sentence est arrivé c'est ça ? "

---------------------------------

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyo-ahn
■ Age : 30
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 30/06/2020

■ Mes clubs :
Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Dr1vT6E Mieux dans son corps, mieux dans sa tête 600bHqB Mieux dans son corps, mieux dans sa tête M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Jae Kyo-ahn
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Mieux dans son corps, mieux dans sa tête  Mieux dans son corps, mieux dans sa tête EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:51

Rikuo & Jae

Jae était loin d'être quelqu'un de mauvais ou de sournois. Cependant, tourmenter l'esprit du pauvre Rikuo l'espace de quelques jours avait eu de quoi bien le faire jubiler. Le photographe l'avait bien cherché d'une certaine façon et ce petit manège lui ferait peut-être retenir la leçon plus facilement. Il n'y avait évidemment rien de bien méchant derrière tout cela. C'était juste... Le début d'une punition éducative ? Oui, on pouvait appeler ça ainsi. Sans compter que cette dernière n'était pas encore prête à s'achevée.
.
Il s'était levé tôt ce matin là. Non seulement pour se préparer à son long rituel cosmétique matinal mais aussi pour revoir son plan de la journée. Il était important qu'aucun lieu dans lequel il souhaitait traîner Rikuo ne soit fermé aujourd'hui. La moindre faille dans son plan et le photographe en profiterait pour prendre la poudre d'escampette. Car après tout, il désirait certes se faire pardonner pour leur accrochage à la piscine de la dernière fois mais, qui sait jusqu'où il irait pour revenir dans les bonnes grâces de son ami.
.
Pantalon droit stylisé, T-shirt oversize sombre et un nombre raisonnable d’accessoires pour changer, Jae ne s'éternisa pas trop longtemps sur sa tenue pour une fois. Non pas qu'il n'avait pas le temps d'y accorder toute son attention mais, aujourd'hui, il s'attendait à essayer tellement de nouveaux ensembles qu'il serait idiot de s'affubler de trop d'éléments différents. Tout mettre pour ensuite tout enlever puis tout remettre... Les boutiques ça le connaissait et il avait apprit à s'y préparer efficacement.
.
Sac en bandoulière sur l'épaule, Jae quitta la U-12 pour rejoindre l'entrée des dortoirs, là où se trouvait la chambre de Rikuo. L'espace d'un instant, le Coréen se demandait si être placé aussi près de l'entrée n'avait pas de gros inconvénients. Entre les bruits de passages, la porte qui doit faire des siennes aux mains des élèves peu scrupuleux, etc, ... Mais cette réflexion quitta le danseur quand celui-ci toqua à la U-5.
.
Alors qu'il s'attendait à devoir s'armer de patience, le temps que Rikuo sorte de sa grotte ou émerge de l'une de ses nombreuses sieste, celui-ci vint rapidement ouvrir la porte, non sans une certaine appréhension sur le visage.
.
« Ne me dit rien, le jour de la sentence est arrivé c'est ça ? »
.
« D'accord je ne dis rien. Allez, mets tes baskets et suis-moi, on a une journée bien chargée qui nous attend. » Dit le plus vieux sans même laisser le temps à l'autre garçon de protester.
.
Jae fit demi-tour dans le couloir en direction de la sortie sans même attendre Rikuo, parfaitement conscient que celui-ci n'avait d'autre choix que de se dépêcher à le suivre s'il voulait s’acquitter de sa dette. .

HYE RI CODES

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Y7uc
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 7094
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Mieux dans son corps, mieux dans sa tête DOAUR5R Mieux dans son corps, mieux dans sa tête OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Mieux dans son corps, mieux dans sa tête  Mieux dans son corps, mieux dans sa tête EmptyVen 14 Aoû 2020 - 15:51

« D'accord je ne dis rien. Allez, mets tes baskets et suis-moi, on a une journée bien chargée qui nous attend. » Dit-il tout en détournant les talons pour reprendre sa route dans le couloir.

Hey ! Mais c'est qu'il ne m'attend même pas en plus ! Non mais oh ! Et si j'avais un truc d'important à... Ah mais pas le temps de rêvasser, faut que je me dépêche de le suivre moi !

« J'arrive ! J'arrive ! » Dis-je en toute vitesse en retournant dans ma chambre, histoire de prendre mes affaires pour sortir. Chaussures, porte-feuille, téléphone, sac... Je pris vite le temps de vérifier que Chibi avait tout ce dont il avait besoin avant de quitter la pièce en trombe. Je ne savais toujours pas dans quoi Jae allait bien pouvoir m'embarquer alors j'ignorais su je devais préparer un truc en plus mais, j'imagine que s'il en fallait plus, il m'aurait prévenu non ?

C'est au pas de course que je rattrapa Jae dans la cour devant le dortoir. Il m'avait quand même attendu finalement. Il fallait s'y attendre dans un sens, il n'aurait eu aucun intérêt à me semer dès le début de la journée s'il avait réellement prévu une longue liste de chose à faire.

Un peu essoufflé par ce départ brutal, je repris mon souffle une fois arrivé à sa hauteur, m'appuyant sur son épaule par la même occasion.

« Jae... Je sais que j'ai dit que je ne voulais rien savoir mais... Où est-ce que tu m'emmènes ? Et... S'il te plait, ne me fait plus courir comme ça j'ai... » Je respire difficilement puis reprends. « Je n'ai plus autant d'endurance qu'avant. »

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Jae Kyo-ahn
■ Age : 30
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 30/06/2020

■ Mes clubs :
Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Dr1vT6E Mieux dans son corps, mieux dans sa tête 600bHqB Mieux dans son corps, mieux dans sa tête M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Jae Kyo-ahn
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Mieux dans son corps, mieux dans sa tête  Mieux dans son corps, mieux dans sa tête EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:47

Rikuo & Jae

« Jae... Je sais que j'ai dit que je ne voulais rien savoir mais... Où est-ce que tu m'emmènes ? Et... S'il te plait, ne me fait plus courir comme ça j'ai... Je n'ai plus autant d'endurance qu'avant. » Dit le photographe tout en essayant de reprendre son souffle. En effet, il n'y avait pas à dire, il n'était sans aucun doute pas un grand sportif.

Le Coréen se demandait si ce qu'il avait prévu pour son ami était réellement adapté pour lui par conséquent. Non pas qu'il allait lui faire faire du sport aujourd'hui mais, il avait une proposition à lui faire depuis un petit temps, en plus du reste.

hrp:

HYE RI CODES

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Y7uc
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Mieux dans son corps, mieux dans sa tête  Mieux dans son corps, mieux dans sa tête Empty

Mieux dans son corps, mieux dans sa tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1