Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 29
■ Messages : 1212
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] M9CeBJb Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] Empty Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil]

Dim 16 Aoû 2020 - 20:35
Ce matin, je suis à fond !! Et ce ne sont pas les quelques jours de programme pourtant intense qu'il y a derrière moi qui vont me faire lever le pied. Parce que aujourd'hui, c'est activité physique ! Rando à vélo, ça a de quoi me booster ! Les visites c'est cool, mais si en plus on peut faire un peu de sport, c'est tout bénef !

Et comme mine de rien j'ai quand même un certain esprit de compétition, je n'ai pas du tout envie de passer cette journée en mode tourisme détente. J'aurais tout le loisir d'admirer le paysage quand on fera des pauses pour attendre les plus lents ! Là, j'ai très envie de voir ce qu'on peut faire avec ces vélos. En plus le terrain a l'air parfait pour s'amuser.

Je ne m'y connais pas des masses en vtt, c'est vrai que je suis plus habitué de tout ce qui roule avec un moteur, mais si j'en juge à l'aspect purement physique de ces deux roues, je dirais qu'il y a quand même de quoi s'amuser. Ne serait-ce que par la taille des roues qui promettent de s'amuser !

Je profite du l'attribution des vélos pour discuter tranquillement, mais quand notre guide passe devant, je quitte vite le groupe des randonneurs tranquilles, m'habituant à mon vélo qui est en fait bien cool. Quand j'aperçois Neil, je sais que les choses peuvent devenir très intéressantes ! Même si on se côtoie davantage pour les cours, je sais qu'il est hyper sportif aussi (j'interdis toute remarque déplacée !). Je n'hésite donc pas longtemps pour me pointer à sa hauteur.

- "Salut Neil !! Alors, t'es en forme pour cette rando ?! T'as pas l'intention de te trainer à l'arrière j'espère !"

Quelques mots lancés sur le ton de la provocation légère, j'ai bien envie de profiter de ce moment pour m'amuser un peu. Et c'est toujours beaucoup plus drôle avec quelqu'un à ses côtés !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] Cjas

Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Neil I. Marshall
■ Age : 25
■ Messages : 846
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] DOAUR5R Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-2
Neil I. Marshall

Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] Empty Re: Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil]

Mar 1 Sep 2020 - 20:14
Qui c'est qui pédale le plus vite ?!
avec Milan Cray
le 9 août, en milieu de matinée

Comme chaque jour depuis le début du voyage, la stimulation et l’adrénaline était au rendez-vous. Du sport, Neil n’y disait jamais non. Il aimait s’entretenir régulièrement et le cadre dans lequel ils évoluaient pendant ces randonnées ne pouvait que lui donner envie de s’y mettre.

Aujourd’hui, c’était un peu différent, parce que ce n’était pas à pied mais à vélo. Un sport plus intense si tant est qu’on veuille se donner à fond et non pas se balader mollement tout le long du trajet. Ayant bien en tête de se démener pour profiter pleinement du repas de midi pour se reposer, Neil avait été plutôt tranquillement jusque-là, restant tout de même dans le peloton de tête, quand il vit un autre vélo arriver à côté du sien.  

Neil : "Salut Milan, toujours en forme ouais. Je compte bien rester devant et faire quelques rushs, si tu veux tout savoir, rester à la traîne ce n’est pas mon truc ! Essayer de suivre le mouvement, ça devrait être dans tes cordes... A moins que tu ne sois trop ramollo pour y arriver."

Il le regarda d’un air de défi, puis lui fit un clin d’œil provocateur avant d’accélerer soudainement pour le devancer. Sa tenue lui permettait une bonne motricité alors il ne lâcha rien.

Tenue de Neil:
Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] 200901081339385618

Code by Fushi

Neil parle en #255965 (Neil's voice here )
Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] Neilsigna
Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :
Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] M9CeBJb Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] Empty Re: Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil]

Dim 6 Sep 2020 - 15:17
Évidemment, Neil me confirme bien vite son intention de rester en tête. Je crois que j'aurais été un peu déçu dans le cas contraire. Mais de l'entendre me provoquer de la sorte en retour réussi à accentuer mon sourire déjà bien présent.

- "Trop ramollo ?! J'y compterais pas trop à ta place ! Mais vas-y, j'ai hâte de voir ce que tu vaux sur un vélo !"

Oui, c'est sûr que comme ça, cette randonnée va devenir beaucoup plus intéressante ! D'ailleurs, Neil ne perd pas de temps pour mettre à exécution sa menace, accélérant sans prévenir. Ce qui me plait ! Et comme il n'est sûrement pas question que je me laisse devancer si facilement, je réagis aussi promptement, mettant mes jambes à contribution pour faire avancer ce vélo bien plus rapidement !

Le terrain demande tout de même de faire un minimum attention, puisqu'on est assez loin des larges routes bitumées. Les cailloux, branches, racines, trous et autres divers obstacles se succèdent pour tenter de piéger les plus étourdis, et avec la vitesse qui augmente, une erreur risquerait de nous désarçonner un peu trop facilement. Et c'est exactement ce que j'aime. Cette petite pointe d'adrénaline qui monte en même temps que mon rythme cardiaque sous le coup de l'effort soudain que je lui demande d'assurer.

C'est clair que le paysage n'est pas ma principale préoccupation actuellement. Le chemin étant assez étroit, je me contente de ne pas prendre de retard sur Neil, le suivant d'assez prêt, jusqu'à ce que je puisse remonter à sa hauteur tout en restant sur le sentier.

- "Ahah ok, je reconnais que tu t'en sors bien ! Pour un peu, je pourrais presque croire que tu commençais à être en manque de défis pendant ces vacances !"

A force de passer du temps avec Neil, même si c'est seulement pour bosser la plupart du temps, je crois que je commence à le connaître un peu. Du moins, connaitre sa façon de fonctionner. Qui n'est pas si éloignée de la mienne à vrai dire, alors forcément, ça facilite les choses. En tout cas, j'ai bien compris que le challenge fait partie de ses moteurs.

- "Plus sérieusement, t'en profite bien ?!"

Ce n'est pas comme si on ne s'était pas vus du tout des vacances, mais c'est vrai qu'on n'a pas tout à fait eu le temps de discuter tranquillement. Même si tranquillement n'est peut-être pas le terme adéquat dans ce cas-là, mais tenir une conversation tout en faisant un effort physique, c'est bon pour le cardio, alors autant en profiter !!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :
Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] DOAUR5R Qui c'est qui pédale le plus vite ?! [pv Neil] OmmuPHD

Mon personnage
Neil I. Marshall

Dim 8 Nov 2020 - 17:21
avec Milan Cray
Neil entama alors une accélération pour laisser Milan traîner derrière. Ses genoux et ses pieds se synchronisèrent pour remuer ces pédales à un rythme bien plus soutenu, les poignets bien ancrés sur le guidon du vélo. Son rythme cardiaque s’adapta au rythme lui aussi, accélérant son pouls et chaque battement se fit sentir un peu plus fort alors que Neil filait sur le chemin.  

Ils se talonnèrent pendant quelques centaines de mètres et, après un petit moment, Neil s’écarta légerement pour laisser Milan revenir à sa hauteur quand le chemin le permettait. Neil rigola à la remarque de Milan et ajouta avec toute la modestie du monde :

Neil : "Ouais, faut avouer que la concurrence se fait rare en ce moment, alors forcément, dès qu’il y a de quoi faire je dis pas non ! "

Il était toujours content à l’idée de se mettre à l’épreuve, de pousser ses compétences et de voir jusqu’où il pouvait aller. Rester sur ses acquis n’était pas du genre de Neil, ni même des Marshall en général. Depuis le temps qu’il s passaient ensemble, Neil avait au moins reconnu ce même attrait pour les défis chez Milan et c’est ce qui faisait qu’ils s’entendaient plutôt bien. Ils avaient quelques points communs, si ce n’est leur manière de réagir à la provocation.

Neil : "Du voyage ? Ouais, pas trop mal. Je connais déjà les US mais j’avais jamais passé de temps sur la côte Ouest, alors c’est cool de voir un peu l’autre côté du pays. Et puis, même si on est tous du même campus à la base, j’ai pu passer du temps avec des gens à qui je n’ai pas eu le temps de parler en général alors c’est plutôt cool. De belles surprises, haha. Et puis, c’est aussi l’occasion de se faire des souvenirs sympas avec les gens qu’on apprécie."

Par rencontre, il pensait notamment à son colocataire et à Chandini, demoiselle avec laquelle il avait passé un bon moment il y avait quelques jours de cela à Venice Beach. Et puis, les journées passées avec Emily, la matinée avec Sumire, une journée haute en couleur passée avec Toranosuke, ouais, il y avait de quoi faire.

Neil : "Et toi, comment ça se passe ? "

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Dim 22 Nov 2020 - 18:17
Si ces vacances ne peuvent pas non plus être qualifiées d'hyper reposantes, les organisateurs s'étant bien arrangés pour ne pas nous laisser le temps de nous ennuyer, ce n'est pas non plus la même chose qu'une réelle épreuve sportive. Alors de pouvoir me donner à fond quelques minutes sur ce vélo avec Neil en challenger, ça  a de quoi me donner ce petit shot d'endorphines qui me manquait.

Mais évidemment, on ne peut pas faire toute cette randonnée à ce rythme là, et pas seulement pour une question d'endurance. Pas sûr que nos accompagnateurs apprécient des masses de nous perdre de vue à peine quelques minutes après le départ. Et je n'ai pas particulièrement envie de me prendre la moindre punition ou remarque désobligeante. Alors, autant en profiter pour discuter un peu et en apprendre un peu plus sur le programme de Neil pendant qu'on se cale sur une vitesse davantage acceptable.

- "Je n'ai pas le chance de déjà connaitre les Etats Unis alors, pour une première fois, je trouve ça vraiment trop cool !! C'est tellement différent du Japon ! Enfin, j'aime bien le Japon aussi bien sûr mais là c'est... Genre, plus cool. Plus détendu. Moins prise de tête quoi !"

Sûrement parce que je suis en vacances aussi, et que je n'ai pas à me soucier de l'état de mes finances... Tout est payé d'avance. Et ça fait quand même un gros problème en moins à gérer !

- "Mais c'est vrai, c'est aussi l'occasion parfaite pour passer plus de temps avec des gens qu'on n'a pas trop l'habitude de fréquenter sur le campus."

Peut-être que c'est parce qu'on n'a pas les cours à gérer en plus, qu'on peut facilement passer du temps avec d''autres personnes. Ou parce qu'on est moins cantonné à sa classe ?

- "Et puis, faut dire que les américaines sont quand même carrément moins pudiques que les japonaises ! La plage ici n'a pas la même gueule qu'à Kobe !! T'as vraiment d'la chance de pouvoir venir quand tu veux sur ce continent !!"

J'ajoute cette remarque sur un ton plus léger, accompagné par un léger rire. Mais c'est vrai qu'entre les maillots de bain affichés (et pas uniquement sur la plage) et les tours de poitrine assortis, on ne joue clairement pas dans la même catégorie !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Mer 2 Déc 2020 - 0:20
avec Milan Cray
Neil était bien d’accord avec ce qye disais Milan et éclata de rire en entendant ses derniers arguments :

Neil : "Ahah, c’est sûr qu’il y a moins de tissus et plus de choses à regarder ! "

Et ce n’était pas pour lui déplaire, il ne manquait d’ailleurs pas d’en profiter tout au long de ces vacances. Bien que KHS regorge de diversité, il était impossible de nier le fait que les demoiselles de Los Angeles étaient bien moins pudique et plus avenantes, moins frileuses aussi, ce qui facilitaient certaines choses. La plage aussi était d’un tout autre genre, et les vagues également.

Neil : "Je suis habitué à la côte Est, mais je suis pas mécontent de faire des virées ici de temps en temps, ça c’est clair. Surfer c’est vraiment cool, on pourra tenter de se faire ça pendant qu’on est là si tu veux. "

Parce que si la fierté qui surgissait à la perspective de montrer ses talents était indéniable, Neil aimait par-dessus tout le sentiment de liberté qu’offrait l’occasion de surfer sur la vague. Mais là n’était pas le moment, puisqu’ils étaient sur le plancher des vaches, sur un vélo et qu’ils y avait tout un tas de choses que Neil avait envie d’aborder.

Neil : "Bon alors, c’est quoi le programme de ta semaine Cray ? Avec qui tu vas passer ton temps libre, hm ? "

Il haussa les sourcils avec un air suggestif, puisque « passer son temps » pouvait avoir bien des significations dans sa question, et que sa curiosité mourrait d’envie de trouver des réponses.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Dim 13 Déc 2020 - 12:11
Je ne suis pas très étonné que Neil partage mon point de vue sur l'attrait des plages californiennes, et pas uniquement en raison des vagues qui ont pourtant l'air de particulièrement lui plaire. Si on ne peut pas vraiment dire qu'on soit pareil tous les deux, il y a quand même certains points sur lesquels j'ai l'impression qu'on se comprend un peu trop bien.

- "Ça pourrait être carrément cool ouais ! Même si je risque de me ridiculiser à côté de toi !"

Tenir en équilibre sur une planche qui flotte au gré des vagues, ça ne fait clairement pas partie des compétences que j'ai pu développer jusque là. Mais en même temps, je dois admettre que c'est assez tentant ! Enfin en attendant, le vélo ça reste cool, et ça, je maîtrise ! Et il n'y a pas que ça que je maîtrise, puisque le ton qu'emploie Neil pour poser sa question suivante ne m'est pas vraiment inconnu. Ouais, venant de lui en plus, j'imagine mal qu'il cherche seulement à savoir avec qui est-ce que je peux déjeuner le midi.

- "C'est une très bonne question ! Mais je t'avoue que j'ai plutôt tendance à ne pas trop planifier à l'avance. Disons que je fais en fonction des différentes situations qui se présentent."

Ouais, je ne suis probablement pas hyper exigeant comme mec, mais ça me convient très bien comme ça !

- "Même si c'est peut-être vrai que j'ai bien quelques préférences en tête... Mais je ne vais te livrer ce genre d'info aussi facilement non plus !"

Je lui adresse un sourire joueur tout en sachant pertinemment contre quel genre d'info je pourrais accepter de m'étendre davantage sur le sujet. Enfin, pas trop longtemps quand même, il ne faudrait pas que je quitte le chemin des yeux trop longtemps si je ne veux pas me rétamer lamentablement...

- "Qu'est ce que tu dirais de me parler de ta relation avec Tessa en échange ?!"

Bon en fait, j'arrive pas à faire disparaitre mon sourire en évoquant cette contrepartie, parce que c'est vrai que j'ai terriblement envie d'en savoir plus. Je trouve toujours qu'ils ne se comportent pas du tout comme je l'imagine pour des ex qui ont totalement tiré un trait sur leur histoire passée !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Jeu 18 Fév 2021 - 23:35
avec Milan Cray
Neil : "T’as raison, on sait jamais ce qui peut arriver, faut pas se fermer de portes comme on dit ! "

Et ça, Neil y comptait bien. Il avait déjà dans l’idée d’aller rejoindre l’une des filles du voyage un de ces soirs, seules les couvertures seraient témoins de ce qui se passeraient. Evidemment, elle n’était pas la seule à qui Neil songeait et les côtes américaines regorgeaient d’occasions, aussi bien féminines que masculines. Il regarda Cray avec un petit air provocateur, essayant de le pousser à cracher le morceau, mais roula des yeux quand il lui imposa une contrepartie :

Neil : " Ma relation avec Tessa ? Hm… "

Neil prit un petit air songeur, pour essayer de faire peser son poids dans la balance puisque Milan semblait intéressé par le sujet. Lui, par contre, n’y voyait pas l’intérêt. Que pouvait-il bien vouloir savoir à ce sujet ? Tout le monde savait que leur relation avait pris fin, même si elle n’avait en vérité jamais commencée. Là encore, il devrait jouer le jeu, alors il le ferait au complet !

Neil : "Bon ok, j’accepte mais t’es cruel de me faire ressasser tout ça ! Mais comme j’ai posé la question d’abord, c’est à toi de parler Cray. La quantité d’infos que je te donnerai dépendra de ce que tu as de croustillant à me mettre sous la dent, sinon c’est toi qui va se faire croquer… "

Il termina avec l’un de ses petits clins d’oeils pervers dont quelques élu(e)s avait l’habitude, puis reporta son attention sur le chemin. Neil était tout ouïe à l’idée de savoir sur qui Milan avait des vues, même s’il en avait déjà une petite idée, et tous détails complémentaires était les bienvenues évidemment.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 1 Mar 2021 - 14:12
Eheh, après avoir pris un peu de temps à réfléchir, Neil fini par accepter ma contrepartie ! Je vais peut-être enfin y voir plus clair ! Parce que à chaque fois que j'en parle avec Tessa, je trouve toujours ça bizarre ! Comme si ce n'était pas totalement terminé. Enfin je ne sais pas trop en fait, mais quand je les vois tous les deux, ça me parait toujours louche pour des ex. Ou alors c'est moi qui est incapable de maintenir une relation cordiale avec celles avec qui j'ai  pu avoir une relation officielle...

Et j'ai comme l'impression que ce cruel, il n'y croit pas des masses. Mais dans le doute, je préfère m'abstenir de faire la moindre réflexion à ce sujet. En plus, il enchaine direct sur un détail important. A moi de commencer... Avec la pression ! Mais je me doutais qu'il ne serait pas si simple à avoir. C'est de Neil qu'il s'agit.

- "C'est pas que je serai contre, mais j'aime beaucoup trop les infos pour me contenter du minimum !"

Je lui réponds sur le même ton légèrement joueur que celui qu'il emploie. Parce que maintenant, ce n'est plus cette petite course qui attire toute mon attention, mais bien ce qu'il va pouvoir me raconter. Sauf qu'avant, il va forcément falloir que je lui livre quelques noms...

- "Ok alors… Il y a bien une fille en particulier. Je ne sais pas si tu connais, Ashley Morgan. Elle est carrément trop canon, et c'est possible qu'on soit plutôt proches tu vois ! En fait je bosse pour son père à Kobe, du coup d'habitude c'est un peu tendu mais là, on est à LA alors... C'est possible que j'ai bien envie d'en profiter !"

Pourquoi est-ce que je parle d'Ashley et pas de Chandini ? Sûrement parce que dans le premier cas, n'importe quel mec comprendrait qu'elle puisse susciter ce genre d'intérêt. Ou parce que je flippe un peu que ce ne soit trop évident qu'avec Chandi, tout est toujours différent. Que ce n'est pas juste physique. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas du tout envie que Neil puisse être au courant que je puisse avoir ce genre de sentiments. Peut-être une manifestation d'une certaine fierté masculine que je ne me connaissais pas...

- "D'ailleurs, je peux même te dire que pendant l'une des sorties de ces derniers jours, il y a déjà eu un certain rapprochement physique..."

J'ajoute ce détail avec un sourire digne des plus grandes confidences !

- "Alors, c'est assez croustillant pour toi ?!"

Oui, parce que je n'oublie pas la contrepartie !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Dim 4 Avr 2021 - 18:29
avec Milan Cray
Neil : " Ashley Morgan… Ce serait pas la grande brune avec qui t’étais l’autre jour ? Eh beh, tu t’ennuies pas dis moi."

Il fallait reconnaître que, parmi des japonaises, elle se démarquait par des atouts assez visibles. De quoi passer du bon temps, en somme, même si ce n’était pas le type de fille qui plaisait à Neil en général. Il échangea un regard complice avec Milan, hochant la tête façon “bien joué”, même s’il ne savait pas vraiment jusqu’où ce fameux contact physique était allé. Il enchaîna en disant qu’il devait remplir sa part du marché, puis se lança :

Neil : "On s’était déja rencontré avant ça une fois, mais je crois que c’est l’an dernier pendant la Silver Week party, que j’ai craqué. Elle était en train de discuter avec son père près du buffet, avec une superbe robe argentée qui descendait en décolleté un peu, tu vois. J’suis allé me présenter, je l’ai taquiné un peu et j’ai fini par lui demander un petit tête à tête. "

Neil était doué dans l’arts des mensonges, en grande partie parce qu’il se contentait de vérité déguisée ou améliorée. Tout était vrai dans ce qu’il disait, Tessa était jolie ce soir-là, on pouvait lui reconnaître ça, et le reste de ses paroles était véridique sur la façon dont ça s’était passé, si on oubliait le “craquage” dont il faisait mention. Il poursuivit avec la même passion, se remémorant ces instants avec le sourire. Il lui avait fait tout un cinéma pour que la proposition du faux-couple lui paraisse abordable vu qu’il s’était montré faussement gêné d’une telle proposition, et il s’en félicitait encore, vu que ça avait marché. Mais ça, evidemment, il n’en parlait pas.

Neil : " Quand on s’est retrouvé rien qu’à deux, je lui ai dit qu’elle me plaisait, genre cash, et je lui ai aussitôt proposé de se revoir, histoire de faire ça bien. C’était un gala organisé par mes parents alors j’avais des obligations, donc s’éclipser avec la jolie fille ne faisait pas partie du plan qui m’était imposé tu vois. Quand on s’est revu par la suite, par contre, on a vite pris nos petites habitudes et autant te dire que c’était bien moins timide !

Et là encore, il ne mentait pas “vraiment”. Il avait effectivement pris des habitudes avec elle, l'énervait sur tout et rien par exemple, ainsi que partager leurs mercredi après-midi et quelques restaurants. Et comme il le disait, c’était moins timide puisqu’ils avaient même échangé quelques baisers, bien que non-désirés. Avec le recul, il se disait que leur faux-couple aurait été bien peu crédible s’ils n’avaient pas été au Japon. Aux US, la supercherie aurait vite été percée à jour vu le peu de contact physique qu’ils avaient échangés. Mais il laissait entrevoir de toutes autres possibilités à l’oreille de Cray.

Neil : "Je me rappelle encore de ses lèvres, ahlala, si tu savais ce qu’elle sait faire avec.

M’exaspérer, par exemple. Ou me vouvoyer, ça elle le fait bien aussi. Il laissa volontairement traîner sa phrase avec un ton enjôleur, laissant son regard voguer vers les nuages avec un petit sourire pour faire croire à de la nostalgie en plus de ça, puis soupira :

Neil : "Enfin, ce temps est révolu maintenant. Et toi dis-moi, tu vas faire quoi avec Morgan maintenant ? Enfin, si c’est bien la fille que t’as en vue, au cas où il y en aurait d’autres.

Il lui lança un regard qui laissait sous-entendre tout un tas de choses. Notamment pour sonder Milan afin de savoir si ce tombeur était capable de se satisfaire d’une seule proie, mais aussi pour savoir s’il y avait un quelconque truc entre Chandini et lui, histoire de tenter sa chance le cas échéant.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 9 Avr 2021 - 14:51
J'acquiesce quand Neil me répond au sujet d'Ashley. Je sais qu'ils se sont déjà croisés puisque j'étais là à ce moment-là mais... L'ambiance n'était pas franchement aux présentations ! Mais le principal, c'est que ces quelques explications ont l'air de lui convenir, puisque Neil accepte finalement de me parler un peu de sa relation avec Tessa ! Et si je fais toujours gaffe au chemin que j'emprunte (ce n'est pas le moment pour une sortie de route !) mon attention est largement focalisée sur les paroles de mon acolyte du moment.

C'est vrai que Tessa est jolie, alors dans une tenue de soirée, j'imagine qu'elle a facilement pu capter l'attention de Neil. Faut dire qu'ils sont quand même tous les deux issus de milieux assez privilégiés. Là où j'ai un peu plus de mal à imaginer, c'est Tessa qui accepte un rencard. Elle me parait toujours si... Distante quand ce genre de sujet est évoqué. Ou alors, c'est parce que la rupture a été trop douloureuse pour elle  qu'elle ne veut plus revivre ça ?! Si ça se trouve, avant, elle ressemblait à n'importe quelle nana qui sort à peine de l'adolescence, avec de grands rêves de romance ! Et forcément, dans ces cas là, un mec comme Neil qui s'intéresse à elle, elle n'a pas dû pouvoir résister !

Tout en écoutant Neil me raconter tous ces détails, je ne peux m'empêcher d'imaginer les différentes scènes. Enfin non, pas toutes quand même. Ce n'est pas parce qu'un sourire malicieux se dessine naturellement sur mes lèvres quand il fait référence à ce que Tessa sait faire avec les siennes (bien sûr que je me doute qu'il l'a fait exprès !) que je vais laisser les images défiler dans mon esprit. Eh, je sais un minimum respecter la vie privée des gens ! Et puis ce serait gênant vis à vis de Tessa hein, je veux pouvoir un minimum la regarder dans les yeux la prochaine fois alors je vais m'abstenir !

Quoi qu'il en soit, je retiens de ce petit discours que tous ces souvenirs ne lui paraissent pas du tout désagréables ! On dirait bien que ce temps passé avec elle était plutôt super cool. Alors, peut-être que venant de Neil, la possibilité d'un ennui à la longue ne me parait pas franchement déconnant, mais du coup, j'ai du mal à croire que Tessa ait pu accepter une telle raison. Hum, dans ce cas là, ça voudrait dire que... Ma théorie serait inversée ?!! Ce ne serait pas du tout Neil qui regretterait ces moments mais la miss ?! Argh, c'est trop compliqué leur histoire là !!! Tant de possibilités ! Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage que la balle revient aussi vite dans mon camp. Ah ouais, j'ai pas intérêt à baisser ma garde une seul seconde avec lui !

- "Hum, j't'avoue que je ne me suis pas encore décidé. Ce petit jeu qui s'installe entre nous n'est pas du tout désagréable, et je crois qu'au moment où je me déciderais à vraiment conclure, ça marquera aussi la fin de tout ça. J'aurais pas pensé, mais finalement, il semblerait qu'elle ne soit pas le genre de fille à aimer les relations superficielles. Alors, peut-être que je vais encore en profiter un peu."

Sa déclaration sur de potentiels sentiments à mon égard il y a quelques jours m'a peut-être un peu refroidi aussi, mais ça, je me garde bien de le mentionner ! Non, sortir avec elle n'est pas dans mes projets du moment. S'il y en a une autre ?

- "Mais je ne voudrais pas non plus me griller trop vite avec elle alors, je vais attendre un peu avant de pouvoir regarder ailleurs. Pour ça, on verra au retour à Kobe !"

Je sais bien que ma couverture de mec bien est totalement foirée avec Neil. C'est bien pour ça que je ne m'embête pas à faire semblant. C'est déjà assez complexe de camoufler que mon attention est toujours largement accaparée par Chandini. Non. J'ai dit que je ne veux pas qu'il puisse savoir ce que je ressens à son égard. Et j'ai comme l'impression que si je me mettais à parler d'elle, je serais cramé un peu trop facilement...

- "Et, ça ne t'arrives pas de regretter ta relation avec Tessa ? Vu comment tu racontes ça, ça avait quand même l'air, genre, super magique !"

Quoi ? Faut bien que je vérifie ! Puis je n'ai pas intérêt à le laisser trop prendre le lead de la conversation. Je sais à quel point il peut se montrer redoutable dans ces cas là !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Ven 6 Aoû 2021 - 16:04
avec Milan Cray
Neil écouta les explications de Milan sur sa relation avec la demoiselle, tout en continuant de rouler et de faire attention aux potentiels obstacles qui pourraient se dresser devant son VTT. Les mains sur le guidon, il tournait la tête de temps en temps vers le blond, puis s’exprima lorsqu’il eut fini :

Neil : T’as raison, te prends pas la tête si vous êtes pas sur la même longueur d’onde. Profite tant que tu peux et si ça devient trop sérieux pour elle, autant lâcher l’affaire et partir en beauté.

Cependant, Cray s’empressa bien vite de changer de sujet et Neil n’était pas de cet avis. Il lui avait donné pas mal de détails croustillants quand ce fut son tour et Milan avait à peine donné la moitié de l’équivalent. S’il en voulait plus, il fallait donner plus. Le Marshall ne se laisserait pas avoir par ce beau gars là.

Neil : Bien tenté Milan, mais comme tu le dis toi-même, ce genre d’infos ne se livrent pas si facilement ! Alors si tu veux savoir, il va falloir me donner bien plus.

Neil esquissa un sourire fourbe, faisant mine de réfléchir à comment lui sortir les vers du nez, et cogita à leur discussion jusque-là. Alors, il eut une illumination.

Neil : J’y repense mais, t’avais dit que t’avais « quelques préférences » de filles au pluriel, alors qui sont ces autres choix potentiels ? Et me prend pas pour un idiot en ne me sortant que des noms à la volée, j’veux des détails ! Là seulement, je répondrai à ta question.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Mar 24 Aoû 2021 - 10:25
Je ne peux m'empêcher de sourire aux conseils de Neil. C'est clair que pour ça, on peut dire qu'on est sur la même longueur d'ondes. Ce qui est plutôt agréable. Finalement, tomber sur des personnes qui partagent cet état d'esprit à propos des relations "amoureuses", et surtout, qui l'assument, c'est pas si fréquent que ça. Alors pouvoir en parler sans avoir à faire attention de ne pas paraitre choquant, c'est carrément cool.

Par contre, l'inconvénient, c'est qu'il ne se laisse pas avoir si facilement ! Et pas seulement au vélo, puisque le rythme reste soutenu malgré la discussion en cours. Argh, comment ça pas assez ?! Ouais bon, c'est vrai que je n'ai pas livré d'information hautement confidentielle. Je l'aime bien Ashley, mais ce n'est pas comme si ça me coûtait quoi que ce soit de révéler ces infos là. Et c'était bien là l'intérêt majeur. Ça risque d'être plus compliqué que prévu !

- "Eh t'es difficile !! C'est que je n'ai pas vraiment de belles histoires sur fond de gala et de robe décolletée à raconter moi !"

Je prends mon air faussement attristé face à cette réponse qui ne me convient évidemment pas du tout. Ouais, c'est vrai que depuis que je suis à Kobe j'ai dû largement revoir mes techniques d'approche, mais il faut avouer qu'être fauché ne s'est pas révélé si handicapant que ça au final (sauf peut-être pour le confort des endroits où terminer la nuit parfois).

Sauf qu'une fois encore, Neil ne baisse pas les bras si facilement et enchaine bien vite. Évidemment, il ne manque pas la moindre info qu'il peut tirer à son avantage. Ouais, bien sûr que je pourrais inventer une histoire sur le tas pour essayer de le satisfaire sans avoir à me mouiller. Mais j'ai comme l'impression qu'avec ce gars là ça ne va pas être aussi simple.

- "C'est vrai que les sorties plage ont montré qu'il y a pas mal de filles intéressantes qui font partie du voyage. Mais j'te l'ai dit, j'ai pas forcément envie de tenter quelque chose avec une autre pour le moment. Je préfère encore m'amuser un peu avec Ashley avant de passer à la suite."

Ouais bon, là c'est peut-être un peu mon côté fanfaron qui parle, parce que quand je me retrouve seul avec la miss, je ne suis peut-être pas exactement dans l'optique de juste "jouer" avec elle. C'est un peu plus complexe. Mais de toute façon, je sais très bien que ce n'est pas ce qu'il veut entendre. J'évite une nouvelle racine sur mon chemin avant de me décider à me lancer, sachant très bien quelle est la seule info qui pourrait peser dans la balance. Pas que ça m'enchante mais à un moment, si je veux pouvoir satisfaire ma curiosité, va bien falloir que je fasse un effort.

- "Quoi que, il y a peut-être une autre fille qui pourrait changer mes plans à court terme mais... C'est compliqué. Pas franchement le même style qu'Ashley, mais super mignonne. Elle me plait bien et ça commence à faire pas mal de temps qu'on se fréquente. On a déjà pu passer quelques moments, genre, un peu privilégies en tête à tête, à s'embrasser, se câliner. Mais tranquille. On n'a jamais couché ensemble. Et en fait, en y réfléchissant, j'suis pas très sûr d'avoir envie d'aller jusque là avec elle. Enfin, sur un coup de tête, si tout s'y prête, j'aurais sûrement du mal à résister hein parce que physiquement... Ouais, ce serait pas difficile, mais c'est juste que, elle non plus c'est pas le genre de fille à se satisfaire de relations sans lendemains."

Ça me fait assez bizarre de parler de tout ça à voix haute. Bien sûr, je me contente de raconter la version qui m'arrange le plus sur le moment.  Mais je sais que la réalité de la situation me permet de ne pas avoir à forcer pour que mon intonation montre assez facilement mon indécision face à la complexité de cette situation. D'ailleurs j'ai plutôt intérêt à faire gaffe à la route parce que je pourrais assez facilement me laisser distraire par ces pensées délicates. Parce que elle aussi en est venue à me parler sentiments...

- "En fait j'crois que je n'suis vraiment pas doué pour cibler la bonne fille !! J'me fous toujours dans des situations difficiles à gérer. Et le pire c'est que j'le sais très bien dès le début mais... On dirait que ça n'suffit pas à m'arrêter. Enfin voilà, c'est c'que j'ai de mieux à te livrer ! Par contre si tu veux un nom, va falloir que tu répondes à ma question !"

Bah ouais, faut toujours garder un atout, sinon ce genre de discussion perd vite tout intérêt ! D'autant plus avec quelqu'un comme Neil...

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Ven 3 Sep 2021 - 0:04
avec Milan Cray
Neil : T’as raison, une fille à la fois c’est déjà pas mal ! C’est un coup à se retrouver au milieu d’un crêpage chignons sinon.

Neil lui fit un clin d’œil taquin, puis leva les yeux au ciel d’un air faussement exaspéré. Ah, les disputes de filles à propos de garçons. Il avait toujours trouvé ça d’un ridicule… Le blond poursuivit ses mouvements de jambes sur les pédales du vélo, bien cramponnés sur les poignets pour une petite accélération histoire de prendre de l’élan et se laisser porter quand Cray se remit à parler. Une autre fille, mais qui cela pouvait-il être ? En tout cas, leur relation avait l’air d’être différente de tout ce que Milan avait bien pu lui dire jusque maintenant. Le genre de relation dangereuse sentimentalement, le genre de relation qu’il évitait lui-même en particulier. Il tiqua et claqua de la langue contre son palais dans un signe de réprobation, avant de dire :

Neil : Mouais, ça sent pas très bon tout ça, tu devrais faire attention avec cette fille. L’un de vous deux pourrait finir par ne pas aimer la tournure des choses et ça pourrait tout détruire en un claquement de doigts. Ce genre de relation, crois-moi, faut les éviter si t’es pas prêt à te caser. Avec ce genre-là, c’est un coup à finir ensemble, la maison, le chien, les enfants et tout le tralala plus tard et crois-moi, t’as le temps pour ça ! T’as bien trop envie de t’amuser à ce que je sache, tout comme moi. Tu m’diras son p’tit nom quand tu le sentiras !

Neil soupira en souriant, profitant de l’air qui passait dans ses cheveux et le décoiffait. Il ferma les yeux une petite seconde avant de se reconcentrer sur la route, puis de satisfaire Milan à son tour. Et c’était reparti pour sortir les violons :

Neil : Mes regrets à propos de Tessa, c’était bien ça ? Hm… C’est vrai que ça fait quelque chose, je veux dire, on a passé du temps ensemble, partagé des choses et tout ça, alors quand on l’a plus ça donne l’impression d’avoir un vide qui s’installe. Mais on ne pouvait pas se voir souvent et il y avait trop de choses qui entravait notre relation pour qu’on la vive sereinement, alors on a préféré en rester là avant que ça ne devienne trop difficile sentimentalement, tu vois ? On reste en bons termes et tant qu’elle va bien, avec quelqu’un qui la traite bien, j’ai rien à redire. Faut pas non plus qu’elle sorte avec un connard après moi quoi haha !

Une bien belle histoire pour bien peu de vérité, mais Neil y mettait tellement de coeur que tout ça passait comme une lettre à la poste. On boirait ses paroles comme un chocolat chaud en plein hiver...

Code by Fushi

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Lun 6 Sep 2021 - 21:12
Ah ça, je ne peux pas dire le contraire. Cette histoire avec Chandini semble très mal embarquée. Le problème c'est que je ne sais pas s'il n'est pas déjà trop tard. Je sais très bien que je ne pourrais pas supporter de ne plus jamais la voir. Couper les ponts comme on dit, pour éviter de s'attacher, tout ça, c'est pas possible. Je sais que moi j'arrive très bien à me satisfaire de notre relation actuelle (c'est même ce qui m'arrange le plus) mais je ne suis pas sûr qu'elle pense de la même façon. Elle ne se plaint jamais de rien alors ce n'est pas évident de savoir. Et puis c'est vrai que je ne lui ai jamais posé la question. Je crois que j'aurais un peu trop peur de la réponse et de ses conséquences. Heureusement que là je suis avec Neil, ce qui m'évite de trop m'enfoncer dans ce genre de pensées désagréables.

- "Ah ouais, ça c'est clair que je ne suis pas prêt de m'embarquer dans toutes ces responsabilités ! Nan, j'trouverais bien une solution avant qu'on en arrive là !!"

Je rigole en disant ça, mais je ne suis pas sûr de trouver la solution optimale non plus en fait... Je ne me suis jamais retrouvé à gérer ce genre de situation, et je crois que je ne suis pas du tout fait pour ça... Mais avec tout ça, Neil accepte enfin de répondre à ma question !!

Et... Ça ressemble beaucoup à une histoire qui a pris fin pour une toute autre raison qu'une absence de sentiments ça !! Non mais c'est vrai, si je ne le connaissais pas un minimum, je pourrais presque croire qu'il aurait en fait très envie de se remettre avec Tessa s'ils avaient pu vivre leur relation tranquillement ! Après, c'est vrai que je l'envisage aussi assez mal se caser dans une relation sérieuse. C'est peut-être pour ça que ça n'a pas marché ? Est-ce que je pourrais aussi réussir à faire marche arrière avec Chandini tout en gardant de bonnes relations avec elle ? Mais j'aurais toujours très envie de la prendre dans mes bras et bien plus à chaque fois qu'on se retrouveraient rien que tous les deux... Et je ne supporterais pas de la voir sortir avec un autre, même si ça devait être le mec parfait !

Aaaah c'est beaucoup trop compliqué à gérer tout ça ! Il a raison, c'est déjà tellement le bordel, faudrait surtout pas que ça aille plus loin. Alors pour essayer de chasser toutes ces pensées parasites j'accélère encore un peu. Je ne sais pas si c'est une très bonne solution et je ne le saurais pas, puisqu'on arrive sur une grande plaine où l'un des encadrants déjà sur place nous fait signe de nous arrêter. Apparemment on va faire une pause ici et forcément, il faut attendre le reste du groupe. Mince, j'aurais bien continué à pédaler encore un peu moi.

C'est donc un peu à contre coeur que je m'arrête, mettant bien à terre. Et on va de toute façon en avoir pour un moment avant de repartir.

- "Pff j'avais pas très envie de m'arrêter moi..." Je m'étire après avoir calé correctement mon vélo avant de reprendre. "Enfin en tout cas, vous avez de la chance de réussir à garder ce genre de relation ! J'ai jamais réussi à rester en bons termes avec aucune de mes ex, j'ai toujours eu l'impression que c'était mission impossible !!"

Oui, bon bah c'est terminé entre eux ok, mais je crois que je vais encore garder mes petits doutes dans un coin de ma tête pour quelques temps. Ça sonne un peu comme s'il y avait une suite possible un jour, dans d'autres circonstances. Mais j'ai bien compris que pour le moment, je n'arriverais pas à en obtenir davantage !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall

Hier à 3:45
avec Milan Cray
Comme pour clore le sujet d’un commun accord, Milan et Neil firent une grosse accélération sur leurs vélos. Le vent dans les cheveux, la sueur le long du dos et de leur front, les deux blonds se donnèrent à fond sur cette dernière ligne droite en suivant les indications du guide. Lorsqu’ils entendirent qu’il fallait s’arrêter, c’est avec regret qu’ils freinèrent leur deux-roues, laissant le pic d’adrénaline redescendre lentement.

Neil : J’avoue que j’aurai bien voulu continuer encore un moment, moi aussi. Mais bon, tout le monde n’a pas la même endurance je pense.

Neil posa son vélo contre un arbre et s’étira également. Il regarda le reste du groupe arriver à la suite, certains en meilleures conditions que d’autres. Des tensions semblaient avoir apparues dans un groupe de fille mais il n’y preta pas plus attention. Il se tourna alors vers Milan :

Neil : Haha, je peux comprendre. Il y a des ex que je ne préfére jamais revoir non plus, ça dépend des personnes et de comment ça se termine aussi, si ça se termine en bon termes, c’est plus simple de garder une pseudo-bonne entente.

Neil fit un clin d’œil à Milan, puis lui souhaita un bon appétit quand tout le monde commença à s’installer. Il avait surement des gens à retrouver et Neil voulait passer un petit moment seul avec lui-même, en plus de ne pas vouloir jouer les maniaques devant le reste du groupe. Il alla s’adosser à un arbre en s’asseyant sur le dos de sa veste, dans un coin ombragé. Rien de tel pour se poser.

Code by Fushi

Neil's Theme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé