-34%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
39.99 € 60.40 €
Voir le deal

Partagez

I wanna feel a little bit stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5596
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:36

avec Emily

30 Août

A thousand years go by
But love don't die
No matter where we go
Or even if we don't
And even if they try

The Fray à fond dans les oreilles, j'attends Emily dans le petit aéroport d'Inverness. Je suis sur un des bancs après la récupération des bagages, elle ne devrait pas tarder et je suis un peu nerveuse. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je suis certaine qu'elle a parler avec Neil de ce qu'il s'est passé à la plage. Je le sais parce que j'aurais fait pareil si j'avais été dans sa situation. Je ne sais pas trop ce qu'elle lui a dit, est-ce qu'elle lui a dit qu'elle était au courant depuis fin juin ? Et comment il a réagit ? Je parie qu'il l'a mal prit. Tant pis hein, ce n'est pas vraiment mon problème, j'espère juste que ça n'a pas gâcher leur amitié parce que ça me ferait chier si c'était le cas. C'est pour ça qu'à la base, je ne voulais pas en parler à Emily. Si elle n'avait pas été avec Meyuki ce soir là, je ne sais même pas si je lui aurais dit. Je n'avais pas envie de la mettre dans une situation délicate. Menfin, je suppose que si elle n'a pas annuler sa venue ici, c'est que tout va bien. A moins qu'elle ne vienne en personne pour me dire qu'elle ne veut plus me parler ? Si c'est le cas, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mes parents sont ravis de rencontrer une nouvelle amie à moi et mes frères sont curieux aussi. Évidemment qu'ils sont curieux, ils savent qu'elle ne doit pas être n'importe qui pour moi si je l'invite dans notre cercle familial de la sorte. En plus, on doit reprendre l'avion ensemble demain soir pour retourner au Japon... autant dire que les quinze heures de vol allaient être très longue si elle me déteste à présent.

Je lâche un soupir avant de diminuer le son de la musique dans mes écouteurs. Ça sert à rien de stresser maintenant et me poser milles questions alors qu'elle va arriver. Je verrais bien d'ici quelques minutes. D'ailleurs, je crois que je la vois arrivé, alors je me lève de ma chaise et me dirige dans sa direction. Allez c'est parti pour l'heure de vérité !

Code by Meuh

Tenue Tessa:

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:01

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016

J’aimerais juste me sentir… Bien, songea la jeune fille qui n’arrivait pas à se reposer dans l’avion. Elle avait peu dormi, avant de décoller pour l’Ecosse. Elle était plus que contente de retrouver Tessa et rencontrer sa famille. Elle était soulagée d’avoir réussi sa mission avec brio. Elle était fière d’avoir tenu tête à sa mère. Elle était pleine d’amour pour sa grand-mère, qui lui était venue en aide avec un dossier long comme le bras dénonçant les secrets les plus sombres des Winterhalter…

Malgré tous ces points positifs, son cœur était serré et lourd. Il compressait sa poitrine. Elle avait tout d’abord refoulé tout cela, de l’instant où elle avait quitté sa mère au moment où elle était montée dans l’avion. Cependant, la douleur la frappait par vague. Elle ne voulait pas y penser. Pas maintenant. Il lui restait deux jours de vacances, elle voulait en profiter. Emily estima qu’elle aurait tout le loisir de décortiquer le nœud épineux de son cœur avec sa psychologue, à la rentrée.

Elle réajusta sa robe de soie Erdem. Même la caresse de la douce étoffe ne l’apaisait pas. Emily remit quelques mèches en place dans la coiffure qu’elle avait réalisée rapidement le matin même. Son sac Alaia se balançait à son épaule, pendant qu’elle remettait ses lunettes Dior sur son nez, espérant ainsi caché les quelques larmes qui avaient pu rougir ses yeux pendant le voyage. Bien à plat dans ses sandales Valentino, elle attendit impatiemment sa valise.  

Il ne lui restait plus qu’une petite valise à roulette. L’employé de son père, qui s’était montré d’une efficacité exemplaire, était rentré avec le reste de ses bagages, qu’il allait faire déposer dans sa chambre, sur le campus. Elle espérait que son père aurait la présence d’esprit de lui faire former d’autres employés, afin qu’elle puisse en débaucher un à temps plein après ses études. Emily récupéra donc sa petite valise noire, et se mêla à la plèbe pour retrouver son amie.

Tessa.

Quand elle l’aperçu, son cœur ressenti une bouffée d’amour, d’affection et l’envie de pleurer titilla de nouveau ses canaux lacrymaux. Elle se força à afficher un sourire, et réduisit rapidement la distance qui les séparait. Emily lacha sa valise et enlaça Tessa, fourrant son nez au creux de son épaule.

- Tessa !

Elle réprima un sanglot. Elle ne devait pas affubler Tessa de ses problèmes personnel. Après tout... Elle devait déjà bien être assez malheureuse à cause de son amour pour Neil.

- Je suis heureuse de te voir.

Tenue Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:24

avec Emily

Je retire carrément les écouteurs de mes oreilles en repérant Emily pour pouvoir l'entendre correctement. Le temps qu'elle s'approche, je triture un peu une mèche de mes cheveux que j'ai laissé lâchés aujourd'hui. J'avais tellement la flemme de les coiffer... du coup, en voyant Emily aussi bien habillée et jolie, je culpabilise un peu de ne pas avoir fait d'effort sur ma tenue. Il faut dire que quand je suis ici, j'ai tendance à me laisser plus aller avec mes fringues... tant pis.

J'affiche quand même un sourire quand elle s'approche et je lui rends son étreinte un peu surprise au début. Je suis trop contente de la voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est plus vue, même si en vrai, ça ne fait que 2 semaines ! Je suis soulagée quand elle dit qu'elle est heureuse de me voir, vraiment. Ca veut dire que toutes mes craintes n'étaient pas fondées et que je me suis fait des films débiles, la tristesse, ça me rends trop pessimiste il faut croire.

Moi aussi je suis heureuse de te voir !

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien, malgré son sourire. C'est la façon dont elle s'est accroché à moi je crois. Je la sers un peu plus contre moi avant de reculer un peu.

Comment ça va ? Le trajet s'est bien passé ? Ce n'était pas trop long ? Ça a été à Londres ?

Parce que ça a dû être éprouvant de revoir sa famille vu ce que j'en sais.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:49

Le mardi 30 août 2016

Emily huma le doux parfum de Tessa, profitant de son étreinte chaude et apaisante. Elle avait regardé quelques épisodes de Gossip Girl depuis que son amie lui avait mentionné la série… Et même si elle n’aimait pas forcément ce type de divertissement, elle espérait que leur amitié serait aussi forte que celle des deux protagonistes principaux. Elle leur souhaitait des histoires plus saines par contre, de ce qu’elle avait pu voir.

Ne parvenant pas réellement à bien jouer la comédie - je vais devoir me réveiller pour retourner à l’école - Emily adressa un faible sourire à son amie alors que celle-ci lui posait les questions qu’elle aurait préféré éviter.

- J’ai obtenu le nécessaire pour que mon père et sa femme puisse se marier, et j’ai même eu de quoi évincer ma mère de la société familiale. Je me suis réconciliée avec ma grand-mère aussi !

Cependant, son visage se fit plus sombre. Ses yeux bleus-gris se perdirent dans le vague de ses souvenirs.

- C’était dur, de faire face à ma mère.

Euphémisme. La haine qu’elle éprouvait pour elle pourrait la consumer si elle se décidait à l’embraser. « Tu es un monstre, Emily. ». Cette pensée revenait sans arrêt depuis. La jeune femme eu un frisson, puis se força à se concentrer sur Tessa, laissant ses problèmes de côté. Des distractions, voilà ce qu’il lui fallait.

- Et toi … Tu te sens un peu mieux ?

Elle lui caressa l’épaule, d’un geste compatissant. Autant aborder les sujets difficiles tout de suite, puis ne plus y faire face et profiter du temps qui leur restait ici. Oui, c’était la meilleure chose à faire. Emily ne voulait pas s’épancher sur son séjour avec Neil, la culpabilité de leurs derniers ébats lui tambourinant le cœur. Même s’il n’est pas content, j’ai pris la bonne décision de tout arrêter pour Tessa. Je n’aurais pas supporté de faire ça sous son nez. Je crois que je ne supporterais plus de faire ça tout court.

Et pourtant, à l'instant, Emily rêvait de s'abandonner aux bons soins de son meilleur ami, pour oublier toute la douleur qui lui serrait le cœur.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:05

avec Emily

Oh ? J'allais sourire parce que j'étais contente pour elle mais je vois son visage qui s'assombrit un peu. Je comprends ce qu'elle veut dire, je suis passée par là de nombreuses fois quand je devais voir ma grand-mère, même quand elle m'ignorait, je ne pouvais pas m'empêcher d'être nerveuse et sur mes gardes, c'était fatiguant psychologiquement et physiquement aussi. Je lui dis avec un petit sourire compatissant:

Je comprends.

A sa question, c'est moi qui deviens un peu plus sombre, la conversation que j'ai eu avec mon frère me revient immédiatement en tête.

Non pas vraiment et je ne pense pas que ça va s'arranger... mais je vais survivre, comme toujours.

Je souris faiblement, résignée avant d'ajouter en haussant les épaules:

Ce n'est pas comme si on pouvait y faire grand chose.

J'ai pleins de questions que j'aimerais lui poser mais je ne sais pas si j'ai envie de connaitre les réponses et je suis toujours mal à l'aise vis-à-vis de sa position. Je sais que je me ferais engueuler par certains en minimisant les choses comme ça mais qu'est-ce que je peux lui dire d'autre ? Alors, je jette un coup d’œil vers la sortie pour finir de dire:

On peut parler dans la voiture si tu veux. Au moins, on sera en privé.

C'est pas les highlanders qui nous connaissent pas qui vont nous espionner mais je l'ai fait exprès pour changer de sujet. Il y a une voiture avec chauffeur qui nous attends dehors, c'est mon père qui a insisté à défaut de ne pas pouvoir me conduire ici. Mes frères se sont proposés mais j'ai décliné parce que je ne savais pas à quoi m'attendre et puis, je les connais, ils n'auraient pas pu s'empêcher de lui poser des questions et elle n'a clairement pas besoin de ça actuellement.
Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 5 Sep 2020 - 17:56

Le mardi 30 août 2016

Emily était certaine que Tessa pouvait la comprendre, c’est pourquoi ces mots qui l’agaçaient en temps normal lui procurrèrent du réconfort. Elle hocha ensuite la tête à la confession de son amie. Pour elle aussi, il valait peut être mieux laisser ça de côté pour l’instant, et penser à autre chose ? En tout cas, si elle avait besoin de se confier, Emily répondrait présente, mais elle serait dans ce cas dans une position délicate. Comme un enfant entre deux parents divorcés. Si Tessa et Neil en venait au conflit, elle ne savait pas du tout comment gérer ça.

- Oui, allons en voiture ! J’ai hâte de voir où tu m'emmènes, lui répondit-elle le sourire aux lèvres.

Emily apprécia le confort de la voiture dans laquelle elle était montée. Elle se lança sur un sujet neutre pour les deux filles : ses vacances en Croatie. Elle y était allée avec Himuro et ils avaient fait des balades, de la farniente sur la plage et Emily avait légèrement abusé de l'élixir de courage en vue de sa mission en Angleterre : les sacro saints cocktail. Elle s’était également fait un petit “plaisir de vacances” dénommé Alexis. Elle ne raconta pas les détails bien sûr, mais le petit jeu de drague, et des moments comiques qu’ils avaient passé ensemble, si.

De plus, elle avoua à Tessa que cette semaine de vacance avec Himuro lui avait fait prendre conscience qu’elle ne lui avait pas accordé sa confiance naturellement, de façon saine mais qu’elle s’était sentie obligée de lui faire confiance, à cause de dossier qu’il avait sur elle. Elle avait donc essayé d’être son amie, puisqu’elle était obligée de lui faire confiance mais elle s’était rendue compte que tout ça était forcé… Et maintenant elle ne savait plus sur quel pieds danser, ni où elle en était.

Elle se confiait finalement à Tessa, comme une véritable amie et bien plus naturellement qu'elle ne l'aurait cru. Une fois les premiers mots commençaient, ce n'était pas vraiment difficile. Peut être, qu'Emily avait un "trop plein" de secrets, peut être qu'elle avait besoin d'un avis féminin. Neil était parfait, mais il restait un homme. Elle n'avait pas de femme dans son entourage proche désormais, et être au côté de Tessa lui faisait le plus grand bien. Même si elle avait peur d'être trahie, ou que tout s'arrête en un instant.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 5 Sep 2020 - 19:21

avec Emily

Emily ne cherche pas plus loin pour le moment et accepte ma proposition. On va vers la voiture et je l'écoute me raconter ses vacances avec Himuro attentivement. J'agrémente son récit de commentaire et trouve les moments qu'elle décrit avec Alexis assez drôle. Je me demande si il y a eu plus ? J'aimerais bien être capable de faire ça moi aussi mais je ne peux pas vraiment. Une amourette de vacances, ça me semble tellement abstrait !

Je ne pense plus trop à ça quand elle enchaîne sur les découvertes qu'elle a fait sur sa relation avec Himuro. Je comprends ce qu'elle veut dire, elle a essayé de devenir son amie sans vraiment affinité avec lui, par obligation. Comme on se sent obligé d'être amis avec les gens qui sont sympathique avec nous parfois, parce que c'est ce qui est attendu. Cependant, le type de relation avec Himuro là, c'était malsain.

Oui, je vois bien ce que tu veux dire. C'est un peu comme si il y avait une épée de Damoclès au dessus de ta tête. Je pense que le mieux à faire, si c'est ce que tu souhaites, c'est peut-être de mettre un terme à votre relation en douceur, en profitant qu'il n'y ait pas d'animosité entre vous ? Se voir moins souvent, repassé à une relation amicale sans autre chose ? Après j'admets que c'est plus compliqué quand tu es dans la même école et les mêmes cours mais peut-être mettre de la distance entre vous pour commencer ? N'importe quel sentiment s'estompe avec le temps si ils ne sont pas entretenu...

Avant que mon ton ne devienne amer, la voiture s'arrête et le chauffeur annonce qu'on est arrivée sur place. Je prends une grande inspiration et demande avec un sourire:

Prête à affronter ma famille ? Promis, ils sont gentils !

On descends de la voiture pour être dans l'allée du Bed&Breadfast de mon frère et sa femme. C'est une vieille demeure victorienne et derrière, on peut voir le loch en contrebas. Le chauffeur sort la valise d'Emily du coffre et je me tourne vers elle dans l'allée.

Il n'y a plus personnes dedans pour cette fin de mois, à part ma famille donc on sera pas dérangée. Après avoir déposé tes affaires, je te propose qu'on aille faire un tour en ville à Inverness ? Ou alors on peut aller se promener autour du loch, ça fait une sacré balade et il y a un chemin de randonnée qui fait tout le tour ou on peut s'enfermer dans ma chambre et regarder des films. C'est comme tu veux !

N'importe quel programme me va. J'ai demandé à ce qu'ils ne lui sautent pas dessus tous en même temps, donc ils devraient vaquer à leurs occupations à différents endroits de la maison. Je veux pas l'étouffer ou lui faire peur !

Code by Meuh

La maison o/:

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 5 Sep 2020 - 21:45

Le mardi 30 août 2016

Une épée de Damoclès… Oui, précisément. Tessa avait trouvé le mot juste sur son malaise. La solution proposée était plutôt adéquate. Emily pouvait toujours laisser les choses se tasser naturellement, et voir si Himuro se lassait d’être ami avec elle, ou si leurs rapports pouvaient devenir plus saints. Rien n’était exclu, mais elle ne souhaitait pas établir de fausses amitiés supplémentaires. Elle essayait d’être plus authentique, plus vraie. Sans savoir si elle pouvait lui faire confiance, c’était comme mener une double vie. Marcher sur un fil.

Elle allait rebondir sur ces dernières paroles, habituée à réconforter les peines de cœurs des autres, mais la voiture cessa sa course. Le trajet lui avait semblé rapide, à force de papoter. Elle lui adressa un grand sourire lorsqu’elle parla de sa famille. Elle… était plutôt intriguée. Elle s’entendait très bien avec son père, mais ils étaient un duo depuis bien longtemps. Emily allait devoir trouver une place à sa future belle mère et elle ne savait pas encore laquelle, ni comment serait leur relation. Et du côté maternel … Elle ne considérait plus leurs liens comme des liens familiaux. Cela n’avait rien d’un foyer chaleureux. Alors elle avait hâte de voir les Yorke ensemble !

- Prête ! Ils ne me font pas peur, je suis sûre qu’ils sont adorables vu que tu les aimes.

Elle laissa échapper un sifflement admiratif devant le bâtiment. Il était totalement à son goût. Elle le jaugea du premier coup d’œil comme un bon investissement.

- C’est très joli ! Tout me va, mais je t’avouerais être un peu fatiguée. Peut être une balade courte puis des films ? Je n’ai jamais l’occasion de regarder des films ou des séries donc… J’ai un peu envie d’un truc cliché, genre une pyjama party avec des glaces, des films, et euh… Je ne sais pas trop ce que les filles y font ? Ma mère a toujours trouvé que c’était une mauvaise distraction.

Ses joues rosirent légèrement et elle se mit à rire doucement de sa propre bêtise. En tout cas, elle avait hâte de voir l'intérieur.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:27

avec Emily

Je souris à sa réponse sur le fait qu'elle n'a pas peur. Ils sont adorables oui mais envahissant avec des inconnus. Puis, mon sourire s'agrandit un peu plus quand elle dit qu'elle ne sait pas trop ce que c'est une vrai pyjama party. Voilà qui est dans mes cordes ! Les pyjamas party, ça me connait, j'en ai déjà fait pleins avec Meyuki et avec d'autres personnes au fil du temps, c'est quelque chose que je maitrise assez bien.

Ça me va comme programme ! Je ne vois pas trop pourquoi c'est une mauvaise distraction par contre, c'est pour passer un bon moment en décompressant avec ses copines... C'est bien pour renforcer les liens aussi ! On peut manger de la glace ou alors des chips, des trucs apéritifs... tout en regardant le film, en commentant etc et on peut aussi faire des masques pour le visage ou une manucure ou une pédicure. Enfin, si tu sais faire ce genre de chose toute seule bien sûr. Les masques pour le visage, j'en ai, la manucure, je maitrise aussi, par contre la pédicure...

J'hausse les épaules et l'invite à me suivre tout en continuant de parler:

C'est sûr que ce n'est pas aussi bien qu'en salon de beauté mais c'est juste pour s'amuser et se détendre entre fille, sans fioriture en restant. En plus de regarder des films, c'est un moment pour parler un peu de tout, comme les vêtements, les trucs de filles, les garçons aussi...

Je soupire un peu à la fin de ma phrase:

... mais si on peut éviter ce sujet, ça serait bien ! Ou alors que des trucs légers.

Le temps que je finisse de parler, on est à la porte d'entrée, alors je sors les clés de mon sac et déverrouille la porte. On pénètre dans le hall d'entrée pour tomber nez-à-nez avec ma belle-sœur. Qu'est-ce qu'elle fait ici derrière le comptoir ?

"Oh Tessa, vous êtes bien arrivées finalement !" dit-elle avec un beau sourire et son accent bien écossais mais distingué. "Bienvenue chez nous ! Emily c'est ça ? Je m'appelle Lucy."

Je m'approche du comptoir, les laisse discuter si elles veulent et Lucy se tourne pour prendre une des clés sur le tableau avec toutes les chambres pour me la donner

"Et voilà la clé de la chambre ! Je vais aller dire aux autres que vous êtes revenues !"

C'est pas la peine tu sais, on peut les voir plus tard pour manger !

Elle a sourire entendu et réponds:

"D'accord, d'accord ! Dépêchez vous à monter alors !"

Faut pas me le redire deux fois. Je retourne près d'Emily et lui prends la main pour l'entrainer derrière moi sans lui laisser trop le choix. Je la guide à travers les couloirs dans le style victorien mais moderne quand même -on voit que c'est pas vieillot les meubles quoi- et monte un escalier pour arriver dans une chambre style princesse.

Voilà ta chambre ! Je ne sais pas trop si tu aimes ce style de chambre, ça fait un peu chargé parfois mais on s'y habitue, ma chambre est juste à côté.

Je la laisse découvrir tranquillement en attendant ses commentaires. Moi je suis habituée à tout ça alors je suis curieuse d'avoir l'avis extérieur d'une fille avec autant de goût qu'Emily !
Code by Meuh

Lucy o/:

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 12 Sep 2020 - 9:58

Le mardi 30 août 2016

Décompresser… Le problème était bien là. Amelia estimait qu’on décompressait en dormant, et que le reste du temps il fallait être productif. C’est quand même dommage d’être aussi riche, et de ne profiter de rien, songea Emily. Elle avait presque pitié pour sa génitrice, mais elle se refusait de laisser ce genre de sentiment envahir son cœur. Elle voulait continuer à la détester. Elle ne voulait pas lui pardonner. Elle ne méritait pas son pardon, sa pitié ou son amour. Ses sombres pensées la prenaient d’assaut à la moindre brèche, et Emily dû se raisonner pour laisser tout ça de côté, pour l’instant. Elle souhaitait vraiment profiter de Tessa, rencontrer sa famille. Elle ne pouvait pas se permettre d’être triste.

En tout cas, elle était heureuse de découvrir ce genre d’activité entre filles. Ce n’était pas quelque chose qu’elle demanderait à Neil, même s’ils regardaient à l’occasion des films – d’horreur – ensemble. Non, elle était persuadée que l’ambiance serait tout autre, puisque la relation était différente. Elle avait hâte d’expérimenter ça. Comme quoi, on a beau tout posséder, on n’a pas encore fait le tour du monde !

Elle hocha la tête, compréhensive quand Tessa annonça vouloir éviter le sujet « garçon ». Emily préférait l’éviter aussi. Et puis… Tessa pouvait toujours en parler à Meyuki. Après tout, elle était sa meilleure amie. C’était plus indiqué de lui en parler à elle, qu’à la meilleure amie du dit garçon en question. Tout le monde y serait gagnant. Elle espérait juste que son amie ne gardait pas tout pour elle, et ne refoulait pas tout comme elle avait elle-même l’habitude de le faire… Elle savait à quel point s’était pénible et douloureux.

Elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un derrière le comptoir, et Tessa non plus apparemment.

- Enchantée Lucy, je m’appelle Emily Nakamura. Je vous remercie de m’accueillir.

Elle s’était présentée avec le sourire, notant l’accent de l’écossaise. Elle parlait pour sa part d’un anglais standard britannique. Elle nota le charme de la jeune femme. Les Yorke savait bien s’entourer. Emily se laissa entrainer par Tessa, non sans adresser un nouveau sourire à Lucy. Après tout, la première impression est souvent la plus importante.

Pénétrant dans la chambre, ses yeux se mirent à briller.

- Je dois t’avouer que j’affectionne particulièrement le moderne et le scandinave pour mon « chez moi » mais j’adore aussi ce genre d’ambiance. J’ai l’impression d’être, tu sais, une princesse ! Et ça a beau être chargé,  le style veut ça après tout, on voit que tout est bien entretenu et pensé avec soin.

Elle lui fit un clin d’œil et toucha du bout des doigts un meuble à sa hauteur. Oui, la chambre était certe surchargée, elle  ne pourrait pas y vivre, mais y passer des vacances avait un petit goût de saut dans le temps et de rêverie.  

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:10

avec Emily

Oui l'effet princesse est assez réussi et je vois bien ce qu'elle veut dire.

Oui voilà c'est ça. Je ne pourrais pas non plus vivre dans cette ambiance mais j'aime bien temporairement, des fois, on se croirait dans un bouquin historique ou à la Jane Austen ! Tu sais pour leur mariage, ils avaient joué le jeu victorien à fond avec un bal masqué, c'était trop classe.

J'avais vraiment adoré cette soirée, rien que d'y penser, j'en ai presque des étoiles dans les yeux... qui disparaissent vite quand je me rappelle de comment Jamie était ce soir là. Il était tellement beau avec son costume et son masque qui allait parfaitement avec ses yeux bleu... non faut pas que j'y pense et que je change de sujet.

Ah... c'est drôle, j'aurais parié que tu aimais plutôt le style moderne ou scandinave. Moi, je suis plus habituée au style épuré japonais, c'est dans ça que ma mère a fait carrière à Londres après tout... quand je viens ici, je peux avoir mon lit de princesse comme je l'ai toujours voulu !

Ma mère dit que ce sont des nids à poussière mais moi, j'ai toujours aimé les lits à baldaquins ou dans le style victorien... Je rêve de meubles comme ça dans mon futur chez moi.

Une fois par an, mon frère et sa femme organise une soirée d'époque et invite toute la région. Cette année, ils n'ont pas pu le faire avec l'arrivée du bébé et l'année d'avant non plus à cause du mariage... mais y en aura une l'année prochaine. Si jamais ça t'intéresse, tu le me diras, je te réserverais une invitation !

Je ne sais pas trop si ça l'intéresse alors c'est ma façon détournée de l'inviter à revenir, si elle le souhaite... si on est encore amie d'ici là aussi parce que maintenant, je préfère éviter de me projeter trop vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur...

Code by Meuh

Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Lun 21 Sep 2020 - 15:27, édité 1 fois
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:00

Le mardi 30 août 2016

Emily hocha la tête. Elle imaginait bien ce mariage. La famille de Tessa semblait avoir du goût, quelque soit le membre dont il était question. En même temps… Les familles riches moches ou sans goûts ont forcément été épurées à coup de sélection génétique. Le compte en banque de papa ou maman, contre le physique de maman ou papa. Elle avait conscience que sa propre famille était une bizarrerie. Après tout, sa mère avait bravé l’interdiction familiale et avait épousé un japonais, pauvre et quelconque – même si aux yeux d’Emily, son père était le plus beau.

Elle était heureuse d’en apprendre un peu plus sur la façon dont Tessa avait pu vivre, et sur le métier de sa mère. Elles ne l’avaient encore jamais mentionné jusque-là et elle trouva brillant le fait d’avoir voulu exporter ce concept, surfant sur la vague de mondialisation. Elle continuait de sourire alors que son amie parlait, ne souhaitant pas l’interrompre.

Elle fut surprise d’entendre que Tessa imaginait déjà leur relation sur le long terme. Surprise et rassurée également, d’une certaine façon. Elle s’investissait dans sa relation avec la jeune femme et avait peur de se retrouver avec quelque chose à sens unique. Faire confiance à quelqu’un est tellement compliqué. Heureusement que j’ai rencontré Neil enfant, songea-t-elle.

- Ce serait avec plaisir ! Je ferais mon possible pour être disponible.

Ces joues étaient devenues un peu plus roses, trahissant le plaisir réel qu’elle avait ressenti à cette invitation. Elle espérait sincèrement être toujours amies avec Tessa dans un an. Il faut juste qu’elle n’apprenne jamais que Neil et moi avons eu une… Relation plus qu’amicale ? Elle avait entièrement confiance en son ami d’enfance pour ne pas mentionner ce fait, et elle en ferait tout autant. Et puis, maintenant j’ai décidé d’arrêter pour elle… Donc tant pis pour ce mensonge par omission.

Elle chassa ses pensées et posa son sac à main sur son lit, avant de s’y assoir.

- Oh ! Il est confortable !

Emily eut un sourire malicieux avant d’attraper la main de Tessa et de la faire tomber assise sur le lit également. Elle lui fit un nouveau câlin. Elle ne savait pas vraiment si son amie aimait cela, mais cela lui fit du bien.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 21 Sep 2020 - 16:10

avec Emily

Oh ? Elle a accepté ! C'est trop bien ! Je réponds toute enthousiaste:

D'accord !

J'aimerais pouvoir participer à la soirée aussi, j'ai déjà pleins d'idées de robe et je pourrais même en parler avec Emily si elle veut pour que je lui dessine ce qu'elle veut et on pourrait les faire faire... ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça avec quelqu'un. J'avais bien aimé le moment qu'on avait passé avec Yukiko en créant ma robe pour le gala des Marshall. J'aimerais trop faire ça avec Meyuki mais je ne sais pas si ça lui plairait. Quoiqu'elle commence à bien vouloir essayer de nouvelles choses... si j'insiste sur le côté déguisé, peut-être qu'elle voudra qu'on fasse un truc comme ça un jour ? Il faut que je fasse mon costume d'Halloween d'ailleurs. J'adore tellement le moment où il faut choisir le tissus, la matière, toute l'étape assemblage, j'ai toujours l'impression d'être une princesse dans ces cas-là ! Je... ah mais qu'est-ce que ? Perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu qu'Emily s'était assise et je sens qu'au dernier moment qu'elle me prends la main. Quelques instants plus tard, me voilà assise avec Emily qui me fait un câlin ?

Un peu surprise, je ne réponds pas toute de suite à son câlin mais je me ressaisis et la serre contre moi à mon tour. Je ne suis pas du genre tactile et je n'aime pas trop les câlins mais avec Emily, comme avec Meyuki et Ayano, ça ne me dérange pas vraiment. Je reste un peu comme ça avant de reculer un peu et demander avec un sourire un peu joueur :

Bon, on essaye de sortir de la maison pour aller se promener ? Notre mission, c'est de ne pas croiser quelqu'un de ma famille sur la sortie, sinon, on ne sera pas tranquille. Acceptez-vous cette mission Miss Nakamura ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:36

Le mardi 30 août 2016

Emily apprécia le contact platonique entre Tessa et elle-même. Elle avait besoin de plus d’affection qu’elle ne l’aurait cru, entre sa mère et aussi la distance qu’elle avait instauré entre Neil et elle pour la jolie anglaise. C’est pour le mieux… Mais j’espère qu’il ne va pas m’en vouloir trop longtemps. Elle avait bien du mal à chasser le beau blond de ses pensées, malheureusement. Ce n’est vraiment pas plus mal qu’on arrête, si je m’étais habituée trop longtemps … Et si j’avais développé des sentiments… La pire chose qui aurait pu nous arriver !

Tessa fini par rompre l’étreinte amicale qu’elles partageaient et Emily ne put s’empêcher de rire. Pleine d’enthousiasme, paume contre paume, elle tapota le bout de ses doigts entre eux.

- Je l’accepte Miss Yorke !

Elle était bien curieuse de voir à quoi la famille de Tessa pouvait ressembler – surtout ses frères – mais elle savait que ce moment allait bientôt arriver. Elle hésita à s’habiller de manière plus décontractée, cependant, elle ne voulait pas perdre de temps non plus. Et si je me change, je risque de m’affaler dans ce lit et ne plus m’en relever.

- Pourquoi tu as aussi peur qu’on les croise ? Je dois m’attendre à des bombes d’énergies comme toi dans un magasin d’art ?

Emily lui adressa un clin d’œil, avant de se relever du lit, prête à partir.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:42

avec Emily

Voir Emily si enthousiaste, ça me fait plaisir, c'est tellement rare ! Je ris un peu à sa question.

Un peu... en fait, ils vont surement te poser pleins de questions pour apprendre à te connaitre et sur notre relation aussi. Je n'ai jamais vraiment ramener des gens à la maison en grandissant et je ne parlais pas vraiment de mes connaissances avec eux quand on était au repas du soir. Alors, ils sont curieux.

Mon sourire se fait un peu plus sombre quand j'ajoute:

Je n'ai jamais vraiment eu d'amis à ramener à la maison et puis, je préférais aller chez les autres quand on m'invitait.

Je compte pas le nombre de soirée pyjama que j'ai fait avec Jamie et Léo pour regarder des vieux films ou alors avec des filles de ma classe qui étaient un peu plus supportables que les autres. Ce n'était pas tous les jours mais c'était au moins deux fois par mois jusqu'à mes quinze ans. Après, on a fait d'autres genre de soirées... comme les fêtes d'ado dans le dos des parents trop riches et trop peu présent pour surveiller leurs enfants en pleine puberté. C'était le bon temps.

J'évite de me perdre dans mes souvenirs d'adolescence pour me concentrer sur le présent:

De toute façon, c'est inévitable de les voir, donc tu seras vite fixée ! On y va quand tu es prête !

Je me relève du lit et attends si elle doit prendre des trucs pour sortir. On ferme la porte et c'est quand je me retourne qu'on croise mon frère ainé, Clayton, avec le bébé dans ses bras. Ses cheveux brun bouclé sont un peu en bataille comme d'habitude et ça se voit qu'il manque de sommeil avec les cernes sous ses yeux noisettes. Il porte le bébé contre son épaule et le berce un peu.

"Hey Tessa et... Emily ? Enchanté, je m'appelle Clayton." dit-il en chuchotant. "Matthew vient de s'endormir, je voulais le ramener dans notre chambre."

Il passe devant nous en souriant à Emily.

"On pourra parler un peu plus tard! Amusez vous bien les filles."

Ouais à toute !

J'attends qu'il soit hors de vue pour me tourner vers Emily.

C'est mon frère ainé et mon neveu mais je pense que tu l'as compris ça.

Je souris un peu et me dirige vers la sortie.

Quand je vois à quel point il est épuisé, ça ne me donne pas trop envie d'avoir un bébé à mon tour! Même si on dirait qu'il a atteint sa version du paradis.

Code by Meuh

HRP:

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 28 Sep 2020 - 11:02

Le mardi 30 août 2016

Emily se sentit un peu privilégiée de rencontrer la famille de Tessa. Elle avait légèrement la pression. Est-ce qu’on se sent comme ça quand on rencontre sa belle-famille ? songea-t-elle. Observatrice, elle vit le voile passer sur Tessa lorsqu’elle mentionna quelque chose qui semblait un peu… Douloureux ? Je me demande pourquoi elle ne voulait pas être chez elle, puisqu’ils semblent bien s’entendre. Sa grand-mère vivait avec eux ?

Emily se leva en même temps que Tessa, et prit simplement ses lunettes de soleil et son sac à main. Ayant hâte de suivre Tessa, elle lui indiqua un : « Je suis prête ! » enjoué avant de la suivre dans le couloir. Elle fut surprise de tomber si rapidement sur un membre de la famille Yorke, et hypnotisée par la petite créature dans ses bras. Les jumeaux vont ressembler à ça ? Si petit ? Non, peut-être plus s’ils sont prématurés.

Elle resta muette quelques secondes, fixant le bébé. Puisqu’il dormait, elle avait une bonne excuse de ne pas parler et se contenta de sourire et d’incliner légèrement la tête, même s’ils n’étaient pas au Japon. Ils sont tous aussi beaux ses frères ? Whoaaaaaaaaaa.

- C’est sûr qu’un bébé ça à l’air d’être un don de soi. Mais je sais pas, je me sens étrange de voir un si petit être, si innocent. Tu vois… Je ne peux pas m’empêcher de me demander… Si j’avais un bébé, est ce que je serais capable de l’élever et de le rendre « bon », de le rendre heureux… Ou est-ce que je serais aussi nulle qu’Amélia ?

Depuis l’Angleterre, ou sa mère l’avait insultée, elle avait décidé de ne plus penser à elle comme à une mère, et en baissant sa garde face à Tessa, elle avait oublié de l’appeler de la bonne façon.

- Ma mère, précisa-t-elle.

Elle adressa un sourire à Tessa, avant d’ajouter :

- Mais de toute façon, avoir un enfant c’est avoir assez confiance en un homme pour prendre le risque de passer sa vie avec lui, et d’être certaine qu’il s’en occupera assez bien… Cela me semble déjà bien compliqué.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:52

avec Emily

J'écoute Emily, curieuse d'entendre son avis sur la question. Moi-même, je ne sais pas si je pourrais avoir un enfant, je sais que j'en veux mais plus tard, je ne suis pas prête pour ça encore. Il faudrait que je sache vivre seule et ça, c'est pas près d'arriver... Sa question me surprends un peu Amélia ? Elle précise ensuite que c'est sa mère. AH ! Sa mère a le même prénom que moi. Enfin... Amélia, c'est mon troisième prénom, c'était le nom de la tante de mon père. Personne n'est au courant sauf ma famille parce qu'il y a zéro intérêt que ça arrive dans une conversation, à moins de voir mon passeport quoi.

"Mais de toute façon, avoir un enfant c’est avoir assez confiance en un homme pour prendre le risque de passer sa vie avec lui, et d’être certaine qu’il s’en occupera assez bien… Cela me semble déjà bien compliqué."

Oh je comprends ce que tu veux dire.

Je me concentre sur les escaliers qu'on descends avant de continuer:

Moi je pense que si tu sais l'exemple à ne pas suivre, tu ne peux faire que mieux. C'est sûr qu'avoir un enfant, ça soulève pleins de questions, est-ce que je suis prête ? Est-ce qu'il ou elle grandira bien ? Malheureusement, ça fait partie des choses qu'on ne peut pas contrôler et qu'on peut seulement anticiper du mieux possible. C'est un peu comme "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"? Je pense que tu le sauras quand tu y seras.

Le côté incontrôlable de la chose m'embête un peu mais c'est la triste réalité. On ne saura que quand on y sera quoi.

Pour ce qui est de l'homme en question... c'est vrai que c'est compliqué mais je suis sûre que ça peut se trouver. Et puis, un bébé, ça se fait à deux. Si vous êtes deux à le vouloir, il n'y pas vraiment de raison qu'il se désiste... enfin normalement.

On arrive dans le hall d'entrée et j'ouvre la porte pour sortir de la maison. Je souris doucement à Emily en ajoutant:

Tu sais malgré tout, je pense qu'il y a quelqu'un pour chacun d'entre nous ou voir plusieurs! Je ne perds pas espoir pour toi et que tu trouves l'homme qui méritera ton amour!

Je regarde devant nous vers le chemin qui donne sur les sentiers de randonné. Je pense qu'on peut longer le loch, ça demande un peu de marche mais ça vaut le coup!

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:02

Le mardi 30 août 2016

L’exemple à ne pas suivre… Oui. Mon père est adorable et j’aimerais être comme lui, mais il m’a abandonné un peu facilement aux soins de ma mère quand elle a décidé d’aller en Angleterre à nouveau… En même temps, au début, cela ne devait pas être pour toute la vie… Mais quand je vois leur exemple, je ne sais pas du tout comment me comporter. Peut être qu’Haruka et lui me montreront autre chose ?

Perdue dans ses pensées, elle descendait machinalement les marches. Une fois dans le hall d’entrée, elle se rattrapa in extremis, manquant de tomber, quand Tessa mentionna quelqu’un qui « mériterait son amour ». Elle espérait ne jamais tomber amoureuse, tout simplement parce qu’elle savait que cette voie ne la mènerait pas au bonheur. Il n’était pas question d’être « digne » d’elle. Emily ne voulait juste pas devenir si proche de quelqu’un et lui laisser du pouvoir sur elle-même. Une fois sorties de la demeure, un peu pâle, elle avoua à Tessa :

- J’espère bien ne jamais tomber amoureuse. Car même si je l’étais, je ne me déclarerais pas et cela resterait à sens unique.

Elle imaginait le pire scénario qui pouvait lui arriver : elle amoureuse d’un ami, lui aussi amoureux d’elle, il se déclare et ils deviennent malheureux tous les deux. Non, le plus simple était de ne jamais rien ressentir, pour personne. Comme si on pouvait contrôler ça. Sa parole pouvait sembler abrute, surtout vis-à-vis de Tessa qui venait d’essuyer un refus, alors elle ajouta :

- J’aurais plus peur qu’on accepte mes sentiments plutôt qu’ils ne soient pas partagé. On en a déjà un peu parlé à Los Angeles mais… Je refuse de laisser du pouvoir à quelqu’un sur ma vie… Je serais surement beaucoup trop… Niaise avec un homme. Je m’oublierais, et je ne veux pas faire passer quelqu’un d’autre avant mon bonheur. Tout ça… C’est juste parce que je suis incapable d’accorder ma confiance à quelqu’un à ce point…

Elle soupira un peu, avant d’ajouter :

- Je te fais énormément confiance pour t’avouer tout ça… Dommage qu’on soit hétéro toutes les deux princesse !

Et elle termina par un clin d’œil, pour rendre la discussion un peu plus légère.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:05

avec Emily

Je me fige un peu à sa réponse. Elle me l'avait déjà dit qu'elle ne voulait pas être amoureuse et j'ai bien comprit ses raisons. Cependant, je ne comprends pas sa volonté de garder ça à sens unique... c'est juste horrible et je suis bien placée pour le savoir. Évidemment que je regrette le moment où Neil ignorait tout mais en même temps... je n'ai plus à me cacher maintenant. Alors non, je ne voudrais pas retourner en arrière. Je reprends de la contenance et recommence à marcher normalement vers le chemin que j'ai en tête. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Ça me peine pour elle d'être aussi... logique ? Je veux dire, le bonheur, ça peut très bien s'obtenir à deux. L'autre contribue à notre bonheur et on contribue au sien, c'est un échange équivalent. C'est comme ça que ça fonctionne normalement. Je l'ai bien vu chez mon frère et sa femme ou encore chez mes parents. Personne n'est au-dessus l'autre, c'est un équilibre parfait. Après, je comprends que cet équilibre ne s'obtient pas vraiment avec tous le monde mais si elle ne se lance jamais... elle ne le saura jamais non? Sa dernière phrase m'arrache un petit sourire.

Si je suis une princesse, tu l'es aussi hein ? Peut-être qu'on finira notre vie toutes les deux, même en étant hétéro.

Je me tourne vers la maison et m'arrête pour lui montrer:

Imagine toutes les deux dans une maison comme ça, en buvant du thé et en critiquant la jeunesse ainsi que leur décadence !

Cette idée me fait sourire et je me tourne de nouveau vers le chemin pour reprendre la route.

Tu sais, moi aussi je te fais confiance et je comprends ce que c'est d'avoir du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Je trouve que pour deux filles avec des problèmes à ce niveau-là, on se débrouille bien et on s'est bien trouvée !

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyMar 29 Sep 2020 - 9:44

Le mardi 30 août 2016

Emily ne put s’empêcher de rire, imaginant Tessa et elle dans un manoir, à boire du thé et parler des derniers potins malgré leur âge plus ou moins avancé. Chacune aurait des amants pour se satisfaire et combler les manques affectifs. Elles auraient également des chats, et des chevaux. Oui, le tableau lui semblait parfait.

- C’est vrai qu’on se débrouille plutôt bien toutes les deux !

Parce que tu ne sais pas que j’ai déjà eu des relations avec l’homme que tu aimes. J’ai vraiment bien fait d’arrêter. Emily ressentait encore un peu de culpabilité, et elle espérait oublier tout ça avec le temps. Elle avait culpabilisé aussi en laissant Neil, puisqu’elle se doutait qu’il se sentait jaloux et abandonné que Tessa soit passée devant lui sur ce coup là. Un ami, c’était déjà compliqué mais alors deux…

Emily admira le chemin qu’elles arpentaient. La promenade était agréable. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Elles avaient de l’ombre et le paysage était joli. Au bout d’une bonne demi-heure de marche, la fatigue repris légèrement le dessus. Emily n’avait que peu dormi depuis qu’elle avait vu Amélia.

- Ça te dérange si on fait une petite pause ?

Après la réponse de Tessa, elle admira une fois encore le paysage.

- Alors, dis moi… Ta famille est installée ici depuis longtemps ?

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:36

avec Emily

Au moins ma vision farfelue de l'avenir à réussi à faire rire Emily et c'est bien parce que c'était le but ! Par contre, il y a encore quelque chose qui m'interpelle chez elle. Une sensation bizarre mais ça doit venir de tout son drama familial ? Elle n'est pas en forme non plus après tout. On marche le long du loch et c'est vraiment agréable comme promenade. J'adore faire le tour de cette étendue d'eau ! On le fait tous les jours avec Will quand on a rien de prévu de la journée, bien qu'on ne fasse pas tout le tour parce que ça prendrait une bonne partie de la journée. Il y a des limites à notre endurance de marche !

Au bout d'un moment, Emily demande une pause et je dis oui sans hésiter. Moi aussi, je suis fatiguée alors ça ne me dérange pas. Cette pause en Écosse, c'est aussi ressourçant qu'épuisant. C'est un drôle de mélange et je sais que ça va être compliqué de retour au Japon. Je repère un banc et on va s'asseoir dessus.

Hmmm ça doit faire dix ans que mon frère a acheté le Bed&Breakfast avec sa copine, enfin, sa femme. Ils l'ont acheté pas longtemps après avoir été diplômé de l'université d’Édimbourg.

Comme je n'ai jamais parler de mes frères plus que ça, j'ajoute:

En fait, Clay et Will ont fait leurs études à Édimbourg. Clayton a suivi la branche commerce et management. William a suivi un cursus en art. C'est à l'université que Clay a rencontré sa femme et ils ont eu cette idée de B&B.

Je souris en disant:

Je pense que ça s'est vu mais on a pas mal d'écart d'âge. 12 et 10 ans. C'est pour ça que ça fait "si longtemps" qu'ils sont là. Depuis qu'ils sont installés ici, on est venu souvent leur rendre visite ou alors c'est eux qui viennent nous voir à Londres mais c'est plus compliqué vu qu'ils doivent fermé. Ils n'aiment pas trop délégués et laisser les employés gérer tout pendant qu'ils ne sont pas là... pour ce qui est de Will, après ses études, il a beaucoup voyagé pour continuer à se former en peinture et il n'est revenu s'installer à Londres que quelques mois avant qu'on parte au Japon.

Peut-être avec ces éléments là, elle comprendra pourquoi je ne ramenais personne à la maison. Je ne voulais pas faire pitié toute seule dans cette grande maison vide avec seulement les employés de maison jusqu'à ce que mes parents reviennent souvent assez tard de leur boulot.

Au début, je n'aimais pas trop le fait qu'ils habitent si loin de nous mais avec le recul, je me dis que c'est pas plus mal parce que ça permets d'avoir un chouette endroit pour passer les vacances!

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:28

Le mardi 30 août 2016

Emily écoutait attentivement les explications de Tessa, tout en laissant son regard se promener sur le décor magnifique. Parfois, il ne faut pas aller bien loin pour admirer la beauté.  Elle était étonnée d’un si grand écart d’âge dans la fratrie, mais elle était à présent mal placé pour en parler.

Elle avait hâte de rencontrer le deuxième frère, le dénommé William. Emily avait un intérêt pour les artistes, qu’elle admirait, ne pouvant égaler leur créativité. Et puis, s’il était aussi beau que le premier, ce serait un plaisir pour les yeux. Elle adressa enfin un regard à Tessa, ainsi qu’un sourire lorsqu’elle senti que le petit topo sur la famille Yorke touchait à sa fin.

- J’imagine, oui ! Ils doivent beaucoup te manquer quand même…

Elle songeait par exemple aux difficultés récentes que Tessa avait pu rencontrer. Est-ce que les choses seraient moins difficiles pour elle si sa famille était à ses côtés ?

- Tu peux toujours convaincre William de venir au Japon ?, lança-t-elle d’un air taquin.

Elle se doutait bien qu’avec une vie professionnelle se basant sur un réseau, c’était impossible.

- Après tes études, tu envisage de revenir de ce côté du globe ?

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:49

avec Emily

Elle n'a pas idée à quel point ils me manquent parfois mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Je sais qu'ils m'étoufferaient si ils étaient tous le temps avec moi. Sans parler du fait qu'ils feraient surement la misère au moindre garçon qui voudrait s'approcher de moi. En soi, ce n'est pas gênant parce que ce n'est pas comme si j'avais des prétendants, ça serait juste chiant pour mes potes quoi. Je ris un peu à sa question sur Will.

J'aimerais bien mais c'est impossible et puis, je l'aime mais je n'aimerais pas l'avoir sur le dos en permanence, il est un peu trop protecteur.

Son autre question me demande un temps de réflexion.

C'est drôle, tu m'aurais posé cette question il y a un an, je t'aurais répondu oui sans hésiter mais depuis toute cette histoire avec mon ex... je ne sais plus trop. Je pense que ce qui déterminera si je reste au Japon ou si je pars, ça serait les opportunités et surtout mes parents. Parce que si ils ne sont plus là, je n'ai pas vraiment d'intérêt à rester. Je suppose qu'on verra, je vais déjà finir mon diplôme à Kobe, j'aviserais ensuite, ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre.

Je souris un peu en disant ça, je pense qu'elle va comprendre où je veux en venir, elle n'a pas besoin non plus de trouver un travail si elle le veut. On pourrait être rentière le reste de notre vie.

Et toi alors ? Est-ce que tu penses revenir en Angleterre ou alors tu vas faire ta vie au Japon ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 31 Oct 2020 - 15:40

Le mardi 30 août 2016

Le sourire d’Emily s’élargit. Trop protecteur ? Son père était ainsi, mais finalement, elle trouvait cela réconfortant. Elle avait l’impression qu’il compensait les années passées à distance, et cela lui allait très bien. L’arrivée des jumeaux allait surement tout changer, mais ce n’était pas grave. Ou du moins, elle essayait de s’en persuader.

Elle ressenti un pincement au cœur, en se rendant compte que Tessa ne resterait peut être pas au Japon toute sa vie. Puis, elle se rappela qu’elle aussi allait peut être voyagé ou bouger. Les Etats-Uni ou Montréal, ça peut être pas mal comme destination pour y vivre quelques années, songea-t-elle. Jusement la question lui revenait en boomerang et Emily haussa les épaules.

- J’ai tout planifié toute ma vie, mais au final je ne sais pas trop. Je pense que je suivrais mes envies, le moment venue. Pour l’instant, je suis bien au Japon, mais il n’est pas exclu que je veuille faire quelques années dans un tout autre pays ! Ou un tour du monde ? Les possibilités sont infinies …

La sonnerie de son portable la coupa et après un sourire d’excuse, elle le sorti de son sac. Oh ! Papa !

- Excuse-moi, c’est mon père je pense qu’il vaut mieux que je réponde. Ca risque d’être un peu long donc… Tu peux rentrer la première si tu veux ?

Après la réponse de Tessa, elle décrocha et son père l’inonda de question. Elle ne lui avait pas encore raconté sa visite en Angleterre. Il semblait rassuré pour le divorce, mais inquiet pour elle. Les larmes menaçaient de faire leurs apparitions, la rencontre avec sa mère lui revenant en mémoire de plein fouet. Au bout d’une dizaine de minute, elle reprit le chemin du retour tout en continuant de parler, essayant de ramener la conversation sur des sujets plus légers, ou juste moins douloureux.

Ses pas la ramenèrent devant son refuge du week-end et elle raccrocha enfin. En s’engageant dans l’allée, elle croisa l’un des plus bels hommes qu’elle avait pu rencontrer. Les yeux légèrement écarquillés, elle se perdit légèrement dans sa contemplation avant de se reprendre. Il aurait pu être une distraction des plus fascinantes pour oublier l’Angleterre, mais si il était ici, c’était soit un employé, soit un membre de la famille de Tessa. Hors de portée, donc.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 31 Oct 2020 - 17:27

avec Emily

Oh je suis bien d'accord avec elle ! On peut planifier tout ce qu'on veut, il y a toujours une inconnue qui vient nous surprendre et changer tout nos projets ! C'est pour ça que je ne sais pas non plus avec certitudes où je serais. Elle est interrompue par la sonnerie de son portable et m'annonce que c'est son père.

D'accord ! Passe lui le bonjour de ma part.

Je souris et me lève pour repartir en direction de B&B, je me demande ce qu'on mange ce midi. Ce sont mes parents qui ont cuisiné, j'espère qu'ils n'en ont pas trop fait pour impressionner Emily. Je vais l'attendre dans le hall d'entrée en arrivant !

------------------------

William Yorke était parti chercher un colis à la poste et revenait tranquillement au B&B de son frère ainé à pieds. Il aimait bien marcher pour s'aérer l'esprit et trouver l'inspiration aussi dans le paysage. C'était son passe-temps favori en dehors du fait d'embêter sa sœur. D'ailleurs, cette dernière devait être revenue depuis le temps avec son amie. Il était bien curieux de la rencontrer. Il savait que Tessa avait du mal à se lier d'amitié -d'une vraie amitié s'entends- avec d'autres filles et était plus à l'aise avec les garçons. Ce qui n'était pas complétement étonnant vu que les femmes étaient en minorité dans la famille Yorke.

Et puis, c'était tellement rare qu'elle fasse confiance à la personne en question pour l'amener à la maison qu'Emily devait être particulière. Il n'était pas sûr que ça soit une bonne chose mais il ne pouvait pas non plus empêcher sa soeur d'apprécier certaines personnes. Il devrait être juste là pour la soutenir et la réconforter si ça tournait mal, comme toujours.

Colis sous le bras, il arriva dans l'allée centrale et sortit de ses pensées en voyant une jeune femme seule. Une cliente ? Non ce n'était pas possible et puis, elle était clairement Japonaise. Alors c'était... certains de l'identité de la brune, il s'approcha nonchalamment et la salua avec un sourire charmeur:

"Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?"

Il se demandait combien de temps allait mettre sa sœur à débarquer en le voyant avec sa copine tiens.

Code by Meuh

HRP:

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:10

Le mardi 30 août 2016

- Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?

Oh, oui. Tu peux m’épouser. Emily se mit une claque mentale, pour ne pas ressembler à une adolescente pré-pubaire émoustillée. Elle garda un visage calme et angélique, même si son cœur battait un peu plus vite que d’habitude. Je suis trop superficielle, pour être aussi faible face aux beaux garçons, songea-t-elle.

- Bonjour. Je rejoins simplement mon amie, merci.

- Oh je vois ! C'est une résidente du B&B ? Je peux vous aider à la chercher ?

Mais avec plaisir, reste donc à mes côtés.

- Il s'agit de Tessa Yorke. Elle m'a un peu devancé, j'ai dû prendre un appel alors que nous nous promenions.

Et raconte lui ta vie aussi, tiens !

- Tessa Yorke, je la connais bien ! Elle doit être à l'intérieur, je ne l'ai pas vu sur le chemin.

- Oh ? Vous ne seriez pas le deuxième frère par hasard ? Je m'appelle Emily Nakamura, enchantée.

- Mince je suis grillé ! Effectivement, enchanté Emily, je suis William Yorke!

Il s’approche pour lui serrer la main, et par habitude, elle garde sa poignée de main ferme, de femme d’affaires plutôt que celle de la bienséance féminine qu’on lui a inculqué en Angleterre. Je commence déjà à changer, nota-t-elle pour elle-même.

- J'ai beaucoup entendu parler de vous. En bien, j'entends.

Mais Tessa ne m’avait pas dit que tu étais aussi canon.

- Tiens donc, j'espère bien que Tessa m'a rendu justice ! Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de toi !

- Oh ?

- Oui, c'est rare que Tessa amène ses amis, alors forcément, j'étais curieux d'en apprendre plus, elle m'a dit d'attendre de te rencontrer en personne... Se tourne vers le b&b je t'accompagne ? La connaissant elle est juste à l'entrée.

Emily fit un sourire sincère, ses joues se tintèrent légèrement sous le plaisir de cette révélation. Tessa était importante pour elle, et elle était heureuse d’avoir l’impression de l’être également.

- Avec plaisir. J'espère que je serais à la hauteur de ce qu'elle a raconté.

Face à un sourire aussi charmeur, le cœur de la brune eu un nouveau petit loupé. Gosh.

- J'en doute pas une seconde !

- Et donc... Tessa m'a dit que vous étiez un artiste ?

Ils commencèrent à se diriger vers l’entrée, même si Emily regardait plus son interlocuteur que le chemin sous ses pieds.

- Tout à fait ! Ça coule un peu dans nos veines, quoiqu'en ce moment, j'ai plutôt l'impression d'être un business man, être artiste de nos jours, ça demande pas mal de compétences variées si on ne veut pas se faire avoir en vendant des œuvres ! Je dois dire que cette pause à la "campagne" ça ne fait pas de mal pour se ressourcer un peu. Sans inspiration un artiste n'est rien.

- J'imagine oui... Vous ne pouvez pas déléguer la partie gestion à des experts ?

- Je pourrais mais je ne fais confiance qu'à moi-même pour ce genre de choses. Peut-être que si je trouve un jour une personne compétente, je déléguerais.

Elle hocha la tête, compréhensive.

- J'imagine que ce ne doit pas être simple en effet. J'ai tendance à croire qu'on peut surtout compter sur nous même. Et votre inspiration ? Vous la trouvez comment ?

Il souria de nouveau, l’air entendu.

- Un peu partout, que ça soit en regardant l'environnement, en lisant un livre ou en écoutant de la musique... On se lance souvent des défis de création evc Tessa, donc ça aide pas mal. Quelques fois, l'inspiration vient comme ça d'un coup, sans qu'on s'y attende. C'est difficile à expliquer. Peut-être que Tessa te l'as déjà dit ? Elle fonctionne comme ça aussi.

- Cela doit être chouette d'avoir une passion commune entre frère et sœurs.

- Oui. Disons que ça renforce certains liens. Et toi, tu as des frères et soeurs ? Je ne pense pas avoir le sujet avec Tessa.

- Ah... Euh... Bientôt. Mon père vie une nouvelle jeunesse.

- Oh je vois, félicitations dans ce cas!  C’est du boulot d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais c'est génial ! Regarde vers la porte en parlant de petite soeur...

Emily leva les yeux, se rendant compte qu’elle l’avait fixé tout le long de leur échange. Elle se recomposa une face un peu moins émerveillée - avec un tel charisme, il doit faire cet effet là à beaucoup de monde - et adressa un grand sourire à Tessa.

- Tessa ! Me revoilà ! On s’est croisé juste devant.

Elle laissa son attirance pour William dans un coin de sa tête, afin de ne pas faire d'impair. Leur rencontre avait été une douce parenthèse, maintenant terminée.

Tenue Emily:

/!\ LE DIALOGUE A ETE REALISE AVEC LA JOUEUSE DE TESSA
– CREATRICE DE WILLIAM (PNJ) /!\

Merci Tessa & Soren

Dernière édition par Emily Nakamura le Mer 4 Nov 2020 - 14:41, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:03

avec Emily

J'attends Emily dans le hall d'entrée et les bonnes odeurs du repas qui se prépare arrivent à mes narines. Il me semble que le repas de ce midi, c'est du poulet Tikka Massala ! Ma belle-soeur le réussit trop bien et j'ai... quoi ? En pensant au repas, j'étais en train de regarder par la porte vitrée et là, je vois Will arrivé avec Emily. Sans attendre, je me lève de ma chaise et me précipite dehors. Je m'arrête et regarde les deux à tour de rôle puis je m'arrête avec un regard suspicieux sur William. Il a cet air bizarre que je n'aime pas. C'est celui qu'il a quand il est fier de sa connerie.

Oh je vois ! Pas besoin de faire les présentations alors !

Je souris l'air de rien et me tourne vers la porte.

Je pense que le repas est bientôt prêt ! On y va ?

J'attends leurs réponses avant de me diriger vers la salle à manger privative. Ma mère et mon père sont occupés à mettre la table. Je leur souris et commence à faire les présentions. Évidemment, mon père est plus que ravi de rencontrer Emily et ma mère aussi, même si elle est bien plus réservée et ne le montre pas trop. Ils sont aux anges et on pourrait presque voir l'aura de bonheur qui les entoure. J'ai trop honte mais ne le montre pas et aide à finir de mettre la table.

On passe ensuite tous à table et le repas se passe de façon relativement calme. Chacun pose des questions à Emily à tour de rôle mais sans que ça ressemble non plus à un interrogatoire. Même si ça l'est dans le fond. Les sujets des études, de l'avenir, de la famille et les passions sont abordés. Je pense qu'Emily s'en sort pas mal et vu la tête des membres de ma famille, je vois bien qu'elle est approuvée. J'ai un peu l'impression de leur avoir présenté mon copain mais soit, ce n'est pas comme si c'était une nouveauté avec eux.

Je me suis retenue de soupirer plusieurs fois ou de lever au ciel mais dans l'ensemble, on s'en sort bien. Le repas se termine et j'annonce notre programme de l'après-midi. C'est là que mon père nous dit qu'il nous préparera un vrai tea-time avec scones, petits sandwich et compagnie pour un peu plus tard. Je ne peux pas lui dire non parce que ce n'est pas une proposition. On mange ou... on mange.

On prévoit le reste de la journée entre filles alors pas de dérangements en dehors de ça et du repas hein ?!

"Oui darling. Si vous voulez, vous pourrez même commander des pizza pour rester entre filles !" réponds papa Yorke avec un grand sourire.

On verra !

Et avant qu'il puisse ajouter quoique ce soit, j'attrape Emily par le bras et l'emmène à ma suite à l'étage. J'attends qu'on soit dans sa chambre pour dire:

Pfiou ! Je crois qu'on est enfin libérée ! Félicitations !!!

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyMer 4 Nov 2020 - 14:53

Le mardi 30 août 2016

Pourquoi est-ce qu’elle nous regarde comme ça ?, se demanda Emily avant de suivre le frère et la sœur à l’intérieur. Emily fit bien attention à être irréprochable devant les parents de Tessa. Ils sont si chaleureux, toute leur famille est tellement gentille, pensa la jeune fille. Et même si cette ambiance était douce et agréable - comme être à la maison avec papa - après être allée en Angleterre affronter sa mère… Tout ceci était un peu trop pour la jeune femme.

Cependant, elle tenta de profiter du repas et surtout de charmer les parents de Tessa, souhaitant leur inspirer confiance dans le but qu’ils les laissent un jour partir en voyage ensemble, comme elles en avaient envie. Emily avait le sentiment d’avoir bien réussi la rencontre, et elle espérait sincèrement ne pas se tromper.  

Un tea time ! Ils veulent me faire prendre cinq kilos ? La jeune fille avait déjà bien trop mangé, pour faire honneur à ses hôtes. Cependant, elle n’était pas en position de refuser quoi que ce soit et se contenta de sourire, un air angélique sur le visage.

Elle avait dû se faire violence pour ne pas regarder William plus que nécessaire, c’est-à-dire quand il lui adressait la parole. Apparemment, elles étaient libérées de leur obligation et quand le père de Tessa mentionna des pizza, Emily dû se retenir de soupirer. Je veux le même métabolisme qu’eux !

Une fois dans la chambre, Emily senti la pression quitter ses épaules menues. Elle se laissa tomber, assise sur le lit et adressa un grand sourire à son amie :

- Alors, tu penses que j’ai passé le test ?!

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren

Dernière édition par Emily Nakamura le Jeu 5 Nov 2020 - 10:07, édité 1 fois
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:12

avec Emily

Je suis vraiment soulagée que ça soit fini. Quand mon père a parler des pizza, en plus du tea-time, je me suis dit qu'il en faisait trop mais surtout, je ne voulais pas qu'Emily se sente obligée de manger alors que je sais qu'elle fait attention. On verra déjà si on a encore faim après le goûter et on avisera je suppose. A sa question, je souris et dit avec assurance:

Je pense que oui ! Mais je ne m'en faisais pas trop, ils savent juger les gens à leur juste valeur et je savais qu'ils allaient t'adorer ! J'espère que ça sera assez pour que papa m'autorise à voyager avec toi... quoique même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas comme si on allait repartir toute de suite en vacances, donc il y aura d'autres occasions !

Je m'arrête pour réfléchir en observant la chambre.

Je vais aller chercher mon ordinateur portable pour choisir les films qu'on va regarder sur la télé et les masques que j'ai dans ma valise aussi. Je  te proposerais bien qu'on se mette en pyjama mais je crois qu'il est encore trop tôt pour ça.

Après sa réponse, je vais dans ma chambre qui est juste à côté. Il ne faut pas plus de dix minutes pour revenir avec les bras chargés de mon pc, le chargeur, un câble hdmi et des paquets avec les masques pour le visage.

Prête pour le début de ton initiation aux soirées entre filles ?

Code by Meuh

Tessa's Theme
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyJeu 5 Nov 2020 - 10:18

Le mardi 30 août 2016

Le sourire d’Emily s’élargit, se rendant compte que Tessa et elle étaient sur la même longueur d’ondes vis-à-vis de leur projet de voyage. Oh, oui, il y a aura surement d’autres occasions pour le convaincre !, songea-t-elle plutôt sûre d’elle. Elle était contente de ne pas avoir ce genre de problèmes, son père n’ayant pas l’habitude de l’avoir à charge tout au long de l’année. Elle jouissait donc d’une grande indépendance.

- D’accord !

Emily n’aurait pas été contre se mettre en pyjama, mais cela n’aurait pas été opportun pour le tea-time à venir. Elle pianota sur son téléphone portable, en attendant le retour de Tessa. A son retour, elle lui adressa un grand sourire, avant de répondre :

- Oh que oui ! Je compte sur toi pour m’enseigner l’art secret des moments entre filles.

Elle faisait preuve d’auto dérision envers sa situation, pour masquer sa genre de n’avoir jamais pu essayer auparavant. Depuis quand je me sens gênée pour ce genre de chose ?, se demanda-t-elle, mal à l’aise des différents changements qui s’opéraient en elle depuis le mois de juin.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant