Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 I wanna feel a little bit stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:36




I wanna feel a little bit stronger

avec Emily

30 Août

A thousand years go by
But love don't die
No matter where we go
Or even if we don't
And even if they try

The Fray à fond dans les oreilles, j'attends Emily dans le petit aéroport d'Inverness. Je suis sur un des bancs après la récupération des bagages, elle ne devrait pas tarder et je suis un peu nerveuse. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je suis certaine qu'elle a parler avec Neil de ce qu'il s'est passé à la plage. Je le sais parce que j'aurais fait pareil si j'avais été dans sa situation. Je ne sais pas trop ce qu'elle lui a dit, est-ce qu'elle lui a dit qu'elle était au courant depuis fin juin ? Et comment il a réagit ? Je parie qu'il l'a mal prit. Tant pis hein, ce n'est pas vraiment mon problème, j'espère juste que ça n'a pas gâcher leur amitié parce que ça me ferait chier si c'était le cas. C'est pour ça qu'à la base, je ne voulais pas en parler à Emily. Si elle n'avait pas été avec Meyuki ce soir là, je ne sais même pas si je lui aurais dit. Je n'avais pas envie de la mettre dans une situation délicate. Menfin, je suppose que si elle n'a pas annuler sa venue ici, c'est que tout va bien. A moins qu'elle ne vienne en personne pour me dire qu'elle ne veut plus me parler ? Si c'est le cas, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mes parents sont ravis de rencontrer une nouvelle amie à moi et mes frères sont curieux aussi. Évidemment qu'ils sont curieux, ils savent qu'elle ne doit pas être n'importe qui pour moi si je l'invite dans notre cercle familial de la sorte. En plus, on doit reprendre l'avion ensemble demain soir pour retourner au Japon... autant dire que les quinze heures de vol allaient être très longue si elle me déteste à présent.

Je lâche un soupir avant de diminuer le son de la musique dans mes écouteurs. Ça sert à rien de stresser maintenant et me poser milles questions alors qu'elle va arriver. Je verrais bien d'ici quelques minutes. D'ailleurs, je crois que je la vois arrivé, alors je me lève de ma chaise et me dirige dans sa direction. Allez c'est parti pour l'heure de vérité !

Code by Meuh

Tenue Tessa:
 

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 372
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:01

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016


J’aimerais juste me sentir… Bien, songea la jeune fille qui n’arrivait pas à se reposer dans l’avion. Elle avait peu dormi, avant de décoller pour l’Ecosse. Elle était plus que contente de retrouver Tessa et rencontrer sa famille. Elle était soulagée d’avoir réussi sa mission avec brio. Elle était fière d’avoir tenu tête à sa mère. Elle était pleine d’amour pour sa grand-mère, qui lui était venue en aide avec un dossier long comme le bras dénonçant les secrets les plus sombres des Winterhalter…

Malgré tous ces points positifs, son cœur était serré et lourd. Il compressait sa poitrine. Elle avait tout d’abord refoulé tout cela, de l’instant où elle avait quitté sa mère au moment où elle était montée dans l’avion. Cependant, la douleur la frappait par vague. Elle ne voulait pas y penser. Pas maintenant. Il lui restait deux jours de vacances, elle voulait en profiter. Emily estima qu’elle aurait tout le loisir de décortiquer le nœud épineux de son cœur avec sa psychologue, à la rentrée.

Elle réajusta sa robe de soie Erdem. Même la caresse de la douce étoffe ne l’apaisait pas. Emily remit quelques mèches en place dans la coiffure qu’elle avait réalisée rapidement le matin même. Son sac Alaia se balançait à son épaule, pendant qu’elle remettait ses lunettes Dior sur son nez, espérant ainsi caché les quelques larmes qui avaient pu rougir ses yeux pendant le voyage. Bien à plat dans ses sandales Valentino, elle attendit impatiemment sa valise.  

Il ne lui restait plus qu’une petite valise à roulette. L’employé de son père, qui s’était montré d’une efficacité exemplaire, était rentré avec le reste de ses bagages, qu’il allait faire déposer dans sa chambre, sur le campus. Elle espérait que son père aurait la présence d’esprit de lui faire former d’autres employés, afin qu’elle puisse en débaucher un à temps plein après ses études. Emily récupéra donc sa petite valise noire, et se mêla à la plèbe pour retrouver son amie.

Tessa.

Quand elle l’aperçu, son cœur ressenti une bouffée d’amour, d’affection et l’envie de pleurer titilla de nouveau ses canaux lacrymaux. Elle se força à afficher un sourire, et réduisit rapidement la distance qui les séparait. Emily lacha sa valise et enlaça Tessa, fourrant son nez au creux de son épaule.

- Tessa !

Elle réprima un sanglot. Elle ne devait pas affubler Tessa de ses problèmes personnel. Après tout... Elle devait déjà bien être assez malheureuse à cause de son amour pour Neil.

- Je suis heureuse de te voir.



Tenue Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:24




I wanna feel a little bit stronger

avec Emily

Je retire carrément les écouteurs de mes oreilles en repérant Emily pour pouvoir l'entendre correctement. Le temps qu'elle s'approche, je triture un peu une mèche de mes cheveux que j'ai laissé lâchés aujourd'hui. J'avais tellement la flemme de les coiffer... du coup, en voyant Emily aussi bien habillée et jolie, je culpabilise un peu de ne pas avoir fait d'effort sur ma tenue. Il faut dire que quand je suis ici, j'ai tendance à me laisser plus aller avec mes fringues... tant pis.

J'affiche quand même un sourire quand elle s'approche et je lui rends son étreinte un peu surprise au début. Je suis trop contente de la voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est plus vue, même si en vrai, ça ne fait que 2 semaines ! Je suis soulagée quand elle dit qu'elle est heureuse de me voir, vraiment. Ca veut dire que toutes mes craintes n'étaient pas fondées et que je me suis fait des films débiles, la tristesse, ça me rends trop pessimiste il faut croire.

Moi aussi je suis heureuse de te voir !

Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien, malgré son sourire. C'est la façon dont elle s'est accroché à moi je crois. Je la sers un peu plus contre moi avant de reculer un peu.

Comment ça va ? Le trajet s'est bien passé ? Ce n'était pas trop long ? Ça a été à Londres ?

Parce que ça a dû être éprouvant de revoir sa famille vu ce que j'en sais.
Code by Meuh

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 372
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:49

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016


Emily huma le doux parfum de Tessa, profitant de son étreinte chaude et apaisante. Elle avait regardé quelques épisodes de Gossip Girl depuis que son amie lui avait mentionné la série… Et même si elle n’aimait pas forcément ce type de divertissement, elle espérait que leur amitié serait aussi forte que celle des deux protagonistes principaux. Elle leur souhaitait des histoires plus saines par contre, de ce qu’elle avait pu voir.

Ne parvenant pas réellement à bien jouer la comédie - je vais devoir me réveiller pour retourner à l’école - Emily adressa un faible sourire à son amie alors que celle-ci lui posait les questions qu’elle aurait préféré éviter.

- J’ai obtenu le nécessaire pour que mon père et sa femme puisse se marier, et j’ai même eu de quoi évincer ma mère de la société familiale. Je me suis réconciliée avec ma grand-mère aussi !

Cependant, son visage se fit plus sombre. Ses yeux bleus-gris se perdirent dans le vague de ses souvenirs.

- C’était dur, de faire face à ma mère.

Euphémisme. La haine qu’elle éprouvait pour elle pourrait la consumer si elle se décidait à l’embraser. « Tu es un monstre, Emily. ». Cette pensée revenait sans arrêt depuis. La jeune femme eu un frisson, puis se força à se concentrer sur Tessa, laissant ses problèmes de côté. Des distractions, voilà ce qu’il lui fallait.

- Et toi … Tu te sens un peu mieux ?

Elle lui caressa l’épaule, d’un geste compatissant. Autant aborder les sujets difficiles tout de suite, puis ne plus y faire face et profiter du temps qui leur restait ici. Oui, c’était la meilleure chose à faire. Emily ne voulait pas s’épancher sur son séjour avec Neil, la culpabilité de leurs derniers ébats lui tambourinant le cœur. Même s’il n’est pas content, j’ai pris la bonne décision de tout arrêter pour Tessa. Je n’aurais pas supporté de faire ça sous son nez. Je crois que je ne supporterais plus de faire ça tout court.

Et pourtant, à l'instant, Emily rêvait de s'abandonner aux bons soins de son meilleur ami, pour oublier toute la douleur qui lui serrait le cœur.



Tenue Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:05




I wanna feel a little bit stronger

avec Emily

Oh ? J'allais sourire parce que j'étais contente pour elle mais je vois son visage qui s'assombrit un peu. Je comprends ce qu'elle veut dire, je suis passée par là de nombreuses fois quand je devais voir ma grand-mère, même quand elle m'ignorait, je ne pouvais pas m'empêcher d'être nerveuse et sur mes gardes, c'était fatiguant psychologiquement et physiquement aussi. Je lui dis avec un petit sourire compatissant:

Je comprends.

A sa question, c'est moi qui deviens un peu plus sombre, la conversation que j'ai eu avec mon frère me revient immédiatement en tête.

Non pas vraiment et je ne pense pas que ça va s'arranger... mais je vais survivre, comme toujours.

Je souris faiblement, résignée avant d'ajouter en haussant les épaules:

Ce n'est pas comme si on pouvait y faire grand chose.

J'ai pleins de questions que j'aimerais lui poser mais je ne sais pas si j'ai envie de connaitre les réponses et je suis toujours mal à l'aise vis-à-vis de sa position. Je sais que je me ferais engueuler par certains en minimisant les choses comme ça mais qu'est-ce que je peux lui dire d'autre ? Alors, je jette un coup d’œil vers la sortie pour finir de dire:

On peut parler dans la voiture si tu veux. Au moins, on sera en privé.

C'est pas les highlanders qui nous connaissent pas qui vont nous espionner mais je l'ai fait exprès pour changer de sujet. Il y a une voiture avec chauffeur qui nous attends dehors, c'est mon père qui a insisté à défaut de ne pas pouvoir me conduire ici. Mes frères se sont proposés mais j'ai décliné parce que je ne savais pas à quoi m'attendre et puis, je les connais, ils n'auraient pas pu s'empêcher de lui poser des questions et elle n'a clairement pas besoin de ça actuellement.
Code by Meuh

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 372
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 5 Sep 2020 - 17:56

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016


Emily était certaine que Tessa pouvait la comprendre, c’est pourquoi ces mots qui l’agaçaient en temps normal lui procurrèrent du réconfort. Elle hocha ensuite la tête à la confession de son amie. Pour elle aussi, il valait peut être mieux laisser ça de côté pour l’instant, et penser à autre chose ? En tout cas, si elle avait besoin de se confier, Emily répondrait présente, mais elle serait dans ce cas dans une position délicate. Comme un enfant entre deux parents divorcés. Si Tessa et Neil en venait au conflit, elle ne savait pas du tout comment gérer ça.

- Oui, allons en voiture ! J’ai hâte de voir où tu m'emmènes, lui répondit-elle le sourire aux lèvres.

Emily apprécia le confort de la voiture dans laquelle elle était montée. Elle se lança sur un sujet neutre pour les deux filles : ses vacances en Croatie. Elle y était allée avec Himuro et ils avaient fait des balades, de la farniente sur la plage et Emily avait légèrement abusé de l'élixir de courage en vue de sa mission en Angleterre : les sacro saints cocktail. Elle s’était également fait un petit “plaisir de vacances” dénommé Alexis. Elle ne raconta pas les détails bien sûr, mais le petit jeu de drague, et des moments comiques qu’ils avaient passé ensemble, si.

De plus, elle avoua à Tessa que cette semaine de vacance avec Himuro lui avait fait prendre conscience qu’elle ne lui avait pas accordé sa confiance naturellement, de façon saine mais qu’elle s’était sentie obligée de lui faire confiance, à cause de dossier qu’il avait sur elle. Elle avait donc essayé d’être son amie, puisqu’elle était obligée de lui faire confiance mais elle s’était rendue compte que tout ça était forcé… Et maintenant elle ne savait plus sur quel pieds danser, ni où elle en était.

Elle se confiait finalement à Tessa, comme une véritable amie et bien plus naturellement qu'elle ne l'aurait cru. Une fois les premiers mots commençaient, ce n'était pas vraiment difficile. Peut être, qu'Emily avait un "trop plein" de secrets, peut être qu'elle avait besoin d'un avis féminin. Neil était parfait, mais il restait un homme. Elle n'avait pas de femme dans son entourage proche désormais, et être au côté de Tessa lui faisait le plus grand bien. Même si elle avait peur d'être trahie, ou que tout s'arrête en un instant.



Tenue Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 5 Sep 2020 - 19:21




I wanna feel a little bit stronger

avec Emily

Emily ne cherche pas plus loin pour le moment et accepte ma proposition. On va vers la voiture et je l'écoute me raconter ses vacances avec Himuro attentivement. J'agrémente son récit de commentaire et trouve les moments qu'elle décrit avec Alexis assez drôle. Je me demande si il y a eu plus ? J'aimerais bien être capable de faire ça moi aussi mais je ne peux pas vraiment. Une amourette de vacances, ça me semble tellement abstrait !

Je ne pense plus trop à ça quand elle enchaîne sur les découvertes qu'elle a fait sur sa relation avec Himuro. Je comprends ce qu'elle veut dire, elle a essayé de devenir son amie sans vraiment affinité avec lui, par obligation. Comme on se sent obligé d'être amis avec les gens qui sont sympathique avec nous parfois, parce que c'est ce qui est attendu. Cependant, le type de relation avec Himuro là, c'était malsain.

Oui, je vois bien ce que tu veux dire. C'est un peu comme si il y avait une épée de Damoclès au dessus de ta tête. Je pense que le mieux à faire, si c'est ce que tu souhaites, c'est peut-être de mettre un terme à votre relation en douceur, en profitant qu'il n'y ait pas d'animosité entre vous ? Se voir moins souvent, repassé à une relation amicale sans autre chose ? Après j'admets que c'est plus compliqué quand tu es dans la même école et les mêmes cours mais peut-être mettre de la distance entre vous pour commencer ? N'importe quel sentiment s'estompe avec le temps si ils ne sont pas entretenu...

Avant que mon ton ne devienne amer, la voiture s'arrête et le chauffeur annonce qu'on est arrivée sur place. Je prends une grande inspiration et demande avec un sourire:

Prête à affronter ma famille ? Promis, ils sont gentils !

On descends de la voiture pour être dans l'allée du Bed&Breadfast de mon frère et sa femme. C'est une vieille demeure victorienne et derrière, on peut voir le loch en contrebas. Le chauffeur sort la valise d'Emily du coffre et je me tourne vers elle dans l'allée.

Il n'y a plus personnes dedans pour cette fin de mois, à part ma famille donc on sera pas dérangée. Après avoir déposé tes affaires, je te propose qu'on aille faire un tour en ville à Inverness ? Ou alors on peut aller se promener autour du loch, ça fait une sacré balade et il y a un chemin de randonnée qui fait tout le tour ou on peut s'enfermer dans ma chambre et regarder des films. C'est comme tu veux !

N'importe quel programme me va. J'ai demandé à ce qu'ils ne lui sautent pas dessus tous en même temps, donc ils devraient vaquer à leurs occupations à différents endroits de la maison. Je veux pas l'étouffer ou lui faire peur !

Code by Meuh

La maison o/:
 

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 372
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 5 Sep 2020 - 21:45

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016


Une épée de Damoclès… Oui, précisément. Tessa avait trouvé le mot juste sur son malaise. La solution proposée était plutôt adéquate. Emily pouvait toujours laisser les choses se tasser naturellement, et voir si Himuro se lassait d’être ami avec elle, ou si leurs rapports pouvaient devenir plus saints. Rien n’était exclu, mais elle ne souhaitait pas établir de fausses amitiés supplémentaires. Elle essayait d’être plus authentique, plus vraie. Sans savoir si elle pouvait lui faire confiance, c’était comme mener une double vie. Marcher sur un fil.

Elle allait rebondir sur ces dernières paroles, habituée à réconforter les peines de cœurs des autres, mais la voiture cessa sa course. Le trajet lui avait semblé rapide, à force de papoter. Elle lui adressa un grand sourire lorsqu’elle parla de sa famille. Elle… était plutôt intriguée. Elle s’entendait très bien avec son père, mais ils étaient un duo depuis bien longtemps. Emily allait devoir trouver une place à sa future belle mère et elle ne savait pas encore laquelle, ni comment serait leur relation. Et du côté maternel … Elle ne considérait plus leurs liens comme des liens familiaux. Cela n’avait rien d’un foyer chaleureux. Alors elle avait hâte de voir les Yorke ensemble !

- Prête ! Ils ne me font pas peur, je suis sûre qu’ils sont adorables vu que tu les aimes.

Elle laissa échapper un sifflement admiratif devant le bâtiment. Il était totalement à son goût. Elle le jaugea du premier coup d’œil comme un bon investissement.

- C’est très joli ! Tout me va, mais je t’avouerais être un peu fatiguée. Peut être une balade courte puis des films ? Je n’ai jamais l’occasion de regarder des films ou des séries donc… J’ai un peu envie d’un truc cliché, genre une pyjama party avec des glaces, des films, et euh… Je ne sais pas trop ce que les filles y font ? Ma mère a toujours trouvé que c’était une mauvaise distraction.

Ses joues rosirent légèrement et elle se mit à rire doucement de sa propre bêtise. En tout cas, elle avait hâte de voir l'intérieur.



Tenue Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:27




I wanna feel a little bit stronger

avec Emily

Je souris à sa réponse sur le fait qu'elle n'a pas peur. Ils sont adorables oui mais envahissant avec des inconnus. Puis, mon sourire s'agrandit un peu plus quand elle dit qu'elle ne sait pas trop ce que c'est une vrai pyjama party. Voilà qui est dans mes cordes ! Les pyjamas party, ça me connait, j'en ai déjà fait pleins avec Meyuki et avec d'autres personnes au fil du temps, c'est quelque chose que je maitrise assez bien.

Ça me va comme programme ! Je ne vois pas trop pourquoi c'est une mauvaise distraction par contre, c'est pour passer un bon moment en décompressant avec ses copines... C'est bien pour renforcer les liens aussi ! On peut manger de la glace ou alors des chips, des trucs apéritifs... tout en regardant le film, en commentant etc et on peut aussi faire des masques pour le visage ou une manucure ou une pédicure. Enfin, si tu sais faire ce genre de chose toute seule bien sûr. Les masques pour le visage, j'en ai, la manucure, je maitrise aussi, par contre la pédicure...

J'hausse les épaules et l'invite à me suivre tout en continuant de parler:

C'est sûr que ce n'est pas aussi bien qu'en salon de beauté mais c'est juste pour s'amuser et se détendre entre fille, sans fioriture en restant. En plus de regarder des films, c'est un moment pour parler un peu de tout, comme les vêtements, les trucs de filles, les garçons aussi...

Je soupire un peu à la fin de ma phrase:

... mais si on peut éviter ce sujet, ça serait bien ! Ou alors que des trucs légers.

Le temps que je finisse de parler, on est à la porte d'entrée, alors je sors les clés de mon sac et déverrouille la porte. On pénètre dans le hall d'entrée pour tomber nez-à-nez avec ma belle-sœur. Qu'est-ce qu'elle fait ici derrière le comptoir ?

"Oh Tessa, vous êtes bien arrivées finalement !" dit-elle avec un beau sourire et son accent bien écossais mais distingué. "Bienvenue chez nous ! Emily c'est ça ? Je m'appelle Lucy."

Je m'approche du comptoir, les laisse discuter si elles veulent et Lucy se tourne pour prendre une des clés sur le tableau avec toutes les chambres pour me la donner

"Et voilà la clé de la chambre ! Je vais aller dire aux autres que vous êtes revenues !"

C'est pas la peine tu sais, on peut les voir plus tard pour manger !

Elle a sourire entendu et réponds:

"D'accord, d'accord ! Dépêchez vous à monter alors !"

Faut pas me le redire deux fois. Je retourne près d'Emily et lui prends la main pour l'entrainer derrière moi sans lui laisser trop le choix. Je la guide à travers les couloirs dans le style victorien mais moderne quand même -on voit que c'est pas vieillot les meubles quoi- et monte un escalier pour arriver dans une chambre style princesse.

Voilà ta chambre ! Je ne sais pas trop si tu aimes ce style de chambre, ça fait un peu chargé parfois mais on s'y habitue, ma chambre est juste à côté.

Je la laisse découvrir tranquillement en attendant ses commentaires. Moi je suis habituée à tout ça alors je suis curieuse d'avoir l'avis extérieur d'une fille avec autant de goût qu'Emily !
Code by Meuh

Lucy o/:
 

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 372
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptySam 12 Sep 2020 - 9:58

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016


Décompresser… Le problème était bien là. Amelia estimait qu’on décompressait en dormant, et que le reste du temps il fallait être productif. C’est quand même dommage d’être aussi riche, et de ne profiter de rien, songea Emily. Elle avait presque pitié pour sa génitrice, mais elle se refusait de laisser ce genre de sentiment envahir son cœur. Elle voulait continuer à la détester. Elle ne voulait pas lui pardonner. Elle ne méritait pas son pardon, sa pitié ou son amour. Ses sombres pensées la prenaient d’assaut à la moindre brèche, et Emily dû se raisonner pour laisser tout ça de côté, pour l’instant. Elle souhaitait vraiment profiter de Tessa, rencontrer sa famille. Elle ne pouvait pas se permettre d’être triste.

En tout cas, elle était heureuse de découvrir ce genre d’activité entre filles. Ce n’était pas quelque chose qu’elle demanderait à Neil, même s’ils regardaient à l’occasion des films – d’horreur – ensemble. Non, elle était persuadée que l’ambiance serait tout autre, puisque la relation était différente. Elle avait hâte d’expérimenter ça. Comme quoi, on a beau tout posséder, on n’a pas encore fait le tour du monde !

Elle hocha la tête, compréhensive quand Tessa annonça vouloir éviter le sujet « garçon ». Emily préférait l’éviter aussi. Et puis… Tessa pouvait toujours en parler à Meyuki. Après tout, elle était sa meilleure amie. C’était plus indiqué de lui en parler à elle, qu’à la meilleure amie du dit garçon en question. Tout le monde y serait gagnant. Elle espérait juste que son amie ne gardait pas tout pour elle, et ne refoulait pas tout comme elle avait elle-même l’habitude de le faire… Elle savait à quel point s’était pénible et douloureux.

Elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un derrière le comptoir, et Tessa non plus apparemment.

- Enchantée Lucy, je m’appelle Emily Nakamura. Je vous remercie de m’accueillir.

Elle s’était présentée avec le sourire, notant l’accent de l’écossaise. Elle parlait pour sa part d’un anglais standard britannique. Elle nota le charme de la jeune femme. Les Yorke savait bien s’entourer. Emily se laissa entrainer par Tessa, non sans adresser un nouveau sourire à Lucy. Après tout, la première impression est souvent la plus importante.

Pénétrant dans la chambre, ses yeux se mirent à briller.

- Je dois t’avouer que j’affectionne particulièrement le moderne et le scandinave pour mon « chez moi » mais j’adore aussi ce genre d’ambiance. J’ai l’impression d’être, tu sais, une princesse ! Et ça a beau être chargé,  le style veut ça après tout, on voit que tout est bien entretenu et pensé avec soin.

Elle lui fit un clin d’œil et toucha du bout des doigts un meuble à sa hauteur. Oui, la chambre était certe surchargée, elle  ne pourrait pas y vivre, mais y passer des vacances avait un petit goût de saut dans le temps et de rêverie.  



Tenue Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:10




I wanna feel a little bit stronger

avec Emily

Oui l'effet princesse est assez réussi et je vois bien ce qu'elle veut dire. Je m'assieds sur le lit avant de répondre:

Oui voilà c'est ça. Je ne pourrais pas non plus vivre dans cette ambiance mais j'aime bien temporairement, des fois, on se croirait dans un bouquin historique ou à la Jane Austen ! Tu sais pour leur mariage, ils avaient joué le jeu victorien à fond avec un bal masqué, c'était trop classe.

J'avais vraiment adoré cette soirée, rien que d'y penser, j'en ai presque des étoiles dans les yeux... qui disparaissent vite quand je me rappelle de comment Jamie était ce soir là. Il était tellement beau avec son costume et son masque qui allait parfaitement avec ses yeux bleu... non faut pas que j'y pense et que je change de sujet.

Ah... c'est drôle, j'aurais parié que tu aimais plutôt le style moderne ou scandinave. Moi, je suis plus habituée au style épuré japonais, c'est dans ça que ma mère a fait carrière à Londres après tout... quand je viens ici, je peux avoir mon lit de princesse comme je l'ai toujours voulu !

Ma mère dit que ce sont des nids à poussière mais moi, j'ai toujours aimé les lits à baldaquins ou dans le style victorien... Je rêve de meubles comme ça dans mon futur chez moi.

Une fois par an, mon frère et sa femme organise une soirée d'époque et invite toute la région. Cette année, ils n'ont pas pu le faire avec l'arrivée du bébé et l'année d'avant non plus à cause du mariage... mais y en aura une l'année prochaine. Si jamais ça t'intéresse, tu le me diras, je te réserverais une invitation !

Je ne sais pas trop si ça l'intéresse alors c'est ma façon détournée de l'inviter à revenir, si elle le souhaite... si on est encore amie d'ici là aussi parce que maintenant, je préfère éviter de me projeter trop vite, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur...

Code by Meuh

---------------------------------

I wanna feel a little bit stronger Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna feel a little bit stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: