-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Partagez

I wanna feel a little bit stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5612
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger - Page 2 GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:36

avec Emily

/!\ Ce post contient des spoilers sur le film Confessions d’une accro du shopping, ne pas lire si vous voulez le voir /!\

J'espère ne pas te décevoir et te donner envie de recommencer.

Je souris et commence à tout installer. Je mets un moment pour choisir le film du début et après avoir vu avec Emily, je lance pour commencer Le Diable s'habille en Prada. On s'installe confortablement dans le lit et l'après-midi pyjama party peut commencer. Pendant le film, je ne peux pas m'empêcher faire des commentaires, en grommelant sur la boss et sur la personnage principale qui se laisse un peu malmené sans rien dire. Le scénario est un peu prévisible mais c'est un bon divertissement et je m'amuse beaucoup.

Le seconde film qu'on choisit est Confessions d'une accro du shopping. Je l'ai proposé parce que c'est un film qui nous correspond bien ! La personnage principale est une acheteuse compulsive.Heureusement qu’on ne manque pas d’argent Emily et moi ! Quoiqu’on n’est pas des accros du shopping comme elle qui achète tout et n’importe quoi. Personnellement, je n’achète que ce que j’ai besoin ! Alors qu’elle veut trouver un autre travail dans le magazine de mode de ses rêves, on lui dit que le poste a été pourvu en interne mais le réceptionniste lui conseille de postuler dans un autre magazine qui fait partie du même groupe. Un magazine d’économie pour apprendre à gérer son argent ! C’est ironique pour une fille qui dépense plus que de raisons dans les magasins ! Elle ne va qu’à l’entretien pour avoir un pied dans le groupe pour après se faire engager pour le magazine de mode. Sa façon d’expliquer les cas d’économie avec des comparaisons avec des choses simples -et surtout du shopping- vaut de faire monter en flèche la réputation du magazine. Tout le long du film, elle est poursuivie par un recouvreur de dette qu’elle fait passer pour son ex-petit-ami qui la harcèle. Et tout le long du film, on a le droit de voir ce qui arrive souvent dans ce genre de comédie: elle tombe amoureuse de l’éditeur en chef du magazine et lui aussi.

Cependant toutes les bonnes choses ont une fin et pendant une émission de télé, le recouvreur de dette l’humilie en direct à la télévision. Le chef de Becca est choqué bien sûr des mensonges et tout part de travers. Elle s’est tellement enfoncée dans ses mensonges que tout lui explose au visage et elle se retrouve sans rien. Cette partie du film me donne une mauvaise impression que je n’aime pas mais ça ne dure pas alors qu’ils se retrouvent à la fin du film et s’embrassent.

Le film fini au moment où on toque à la porte. Je m’empresse de me lever pour ouvrir la porte sur ma belle-soeur avec un plateau bien garni. Dessus, il y a des scones avec des confitures en petites barquettes, une théière avec de l’eau bouillante -vu la fumée qui s’en échappe-, deux tasses et quelques sachets de thé. Mon père a mit des mini-morceaux de brownies et quelques petits sandwich au concombre/fromage blanc et saumé fumé à l’aneth.

Et voilà les filles ! J’espère que ça vous plaira ! Et que vous passez un bon moment aussi.

Elle sourit et me mets le plateau dans les mains avant de s’en aller en fermant la porte pour nous laisser toutes les deux. Je vais poser le plateau sur la petite table au coin de la pièce. Il y a deux chaises pour qu’on puisse s’asseoir pour manger.

Ça a l’air bon ! Mon père est trop doué pour les tea-time, je crois que c’est à force d’en avoir mangé toute son enfance, il connaît les trucs à faire ou ne pas faire. On a une part chacune de chaque chose ! J’espère que t’as faim !

Code by Meuh

---------------------------------

Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
I wanna feel a little bit stronger - Page 2 Signa610
Tessa's Theme:      
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 488
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger - Page 2 KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:28

I wanna feel a little bit stronger |ft. Tessa Yorke

Le mardi 30 août 2016

Emily adressa un large sourire sincère à Tessa. Cela faisait plusieurs semaines maintenant, qu’elle ne lui souriait plus que de cette façon. De la même façon qu’elle souriait à Neil, ou à son père. Elle ne doutait plus de l’affection qu’elle avait pour la jeune femme, et même si elle avait toujours peur d’une trahison, Emily avait décidé de se battre contre elle-même pour que cette amitié fonctionne. En regardant Tessa lancer le film, elle ne pouvait que rêver à une vie où elle se serait rencontrée enfant. Nous aurions toutes les deux tellement moins soufferts …

Emily n’avait pas encore l’habitude de regarder des films, à part les films d’horreurs à la pertinence douteuse de son meilleur ami. Elle regardait donc, avec un grand intérêt mais aussi un grand esprit critique. Elle se demanda comment tout pouvait être aussi cliché. Les riches étaient les méchants, bien sûr et la pure et innocente pauvre jeune femme était tentée par le diable, avant de décider que non, ce n’était pas sa vie et qu’elle valait mieux que ça. Alors que dans la vie réelle, elle aurait surement tuer son père et sa mère pour prendre sa place. La pseudo romance était également ennuyeuse, bref. Un film à mourir d’ennui pour la jeune femme.

Le second film l’intéressa bien plus. Au moins, elle le trouvait drôle. Le personnage principal commettait plein d’erreur, mais il était plus divertissant. Elle ressenti un certain malaise néanmoins, lorsque la thématique sur les mensonges fut de plus en plus creusée. Je ne suis pas pareille. J’essaye de toujours dire la vérité. Mais parfois, un petit mensonge, ou une omission… C’est nécessaire. pensa-t-elle en regardant Tessa, sachant pertinemment que leur amitié volerait en éclat si la demoiselle apprenait pour Neil et Emily.

Elle sursauta légèrement lorsqu’on toqua à la porte, tirée de ses pensées. Emily était en fait soulagée que le tea time se passe dans la chambre de Tessa, elle n’aurait pas besoin de se forcer à manger. Néanmoins, le plateau lui fait drôlement envie, une fois posé, et elle pensa qu’il serait malpoli d’au moins ne pas gouter.

- Oh, je vois ça. Tout à l’air délicieux !

Emily prit place sur une des chaises, se sentant parfaitement dans son élément. Se rappelant les tea times avec sa grand-mère et « amies ». C’était l’un des rares moments « off » que la jeune femme avait, à l’époque. Elle servit le thé, n’aimait pas rester trop longtemps sans rien faire et tandis une tasse à Tessa, avant d’en prendre une à son tour.

- Tes parents n’ont jamais envisagé de se séparer ?

Se rendant compte de sa question déplacée et un peu brutale, elle expliqua son propos :

- J’ai… Toujours rêvé je crois, que mes parents soient aussi unis qu’avant. Ma mère… Au Japon elle n’était pas aussi… Folle. Dans mes souvenirs. Je me demande comment ça se passe, dans les autres familles… Tes proches ont l’air de tous s’aimer très fort.

Tenue Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger - Page 2 GkZd5iQ I wanna feel a little bit stronger - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:18

avec Emily

Je remercie Emily quand elle nous sert une tasse de thé et sans vraiment attendre, je prends un des petits sandwich au saumon et j'aurais dû attendre avant de le manger parce que ce qu'Emily me demande manque de me faire avaler de travers. J'avale un peu de thé brûlant pour passer le tout. Pourquoi ils auraient envisager de se séparer ? Je n'ai jamais vu des gens s'aimer comme mon père et ma mère. Ils sont parfait l'un pour l'autre, je ne les ai jamais vu se disputer ou je n'ai jamais senti de tensions entre eux. Alors l'idée de les voir séparés... ça me semble impossible.

Autant j'ai déjà vu Will avec plusieurs filles différentes mais ce n'était jamais rien de sérieux. Il n'en a jamais vraiment présenté officiellement mais je le savais en le voyant avec la fille en question. Je le voyais directement que ça ne marcherait pas et que ce n'était qu'une question de temps avant que ça rate. William est victime de son propre physique et charisme. Les filles lui tournent autour pour les mauvaises raisons et lui en profite bien évidemment. Néanmoins, je sais qu'il voudrait se poser un jour avec quelqu'un qui le comprends et qui accepte son très mauvais caractère. On peut être beau mais ça ne rachète pas ses problèmes de gestion de la colère et les propos très blessants qu'il peut avoir pendant ses "crises" de colère. Par contre, je sais que mon père a beaucoup "papillonner" avant de trouver ma mère.

Hmmm je t'avoue que je ne sais pas trop. Je n'ai jamais senti de tensions ou je ne les ai jamais vu se disputer. Je les ai toujours vu se regarder avec amour et admiration. Comme si ils étaient amoureux comme au premier jour tu sais ? Je sais très bien que ma famille est peut-être un cas à part et je ne sais pas pour Clayton mais je sais que William n'est pas très doué pour les relations amoureuses, je ne crois pas l'avoir déjà vu vraiment amoureux de quelqu'un. Mais je pense comprends ton envie. C'est normal de vouloir voir ses parents unis et je ne sais pas trop comment j'aurais réagis si mes parents se seraient séparés.

Je prends le temps de réfléchir pour répondre correctement à sa question indirecte.

Je dois dire que malheureusement, même si mes parents voulaient être présents pour nous, je ne les ai pas beaucoup vu en grandissant, surtout la semaine. Ils rentraient souvent tard le soir et j'étais presque au lit quand ils revenaient. On passait les week-ends ensemble et certaines vacances aussi. Je ne les ai jamais autant vu que depuis qu'on a déménagé au Japon ironiquement. Je pense que ça aide à les maintenir ensemble en dehors de l'amour ? Ils se séparaient pour mieux se retrouver ? Je ne sais pas trop...

Cela m'embête un peu de ne pas avoir de réponse à sa question parce que je n'ai aucune foutue idée de la réponse...

Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Emily Nakamura

■ Mes clubs :
I wanna feel a little bit stronger - Page 2 KbCJmVA I wanna feel a little bit stronger - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 8:29

Le mardi 30 août 2016

Emily adresse un sourire d’excuse lorsqu’elle voit Tessa s’étrangler à moitié. J’aurais peut-être du amener le sujet de manière subtile, pensa-t-elle. Elle écouta attentivement la réponse, se demandant si l’amour existait réellement, comme entre ces deux personnes, ou si ils donnaient simplement le change car ils avaient décidé de passer leur vie ensemble. Le père de Tessa trompe-t-il sa mère ? Ont-ils tous les deux des liaisons secrètes ? Des péchés inavoués ? Leur histoire semblait trop belle pour être vraie, aux yeux de la jeune femme.

Je ne veux plus voir mes parents unis… Plus maintenant que j’ai vu ma mère telle qu’elle était en tout cas. Mais s’ils étaient restés ensemble, serait-elle aussi méchante et égoïste aujourd’hui ?, songea-t-elle avec amertume. Cependant, si ses parents ne l’avaient pas eu ensemble, elle devait reconnaitre qu’elle ne serait pas si riche aujourd’hui. Et sa fortune, elle l’aimait. Au moins quelque chose de stable dans ma vie, sur laquelle je peux compter.

Emily hocha la tête, pleine d’empathie et de compréhension par apport aux parents occupés. Même si son père essayait d’être présent au maximum quand elle venait au Japon dans son enfance, elle passait tout de même beaucoup de temps avec les employés de ce dernier. Elle avait noué une forte relation avec eux, et était heureuse de les voir. Cependant, cela ne remplaçait pas un père. C’est dommage que les parents de papa ne veulent pas venir vivre à Tokyo.

- Merci de m’avoir raconté tout ça… Et excuse-moi pour cette question étrange. En tout cas, vous êtes une famille charmante !

Elle lui adressa un sourire et but une gorgée de thé. Après un petit moment de flottement, elle questionna de nouveau son amie :

- Oh, au fait… Tu n’as plus de problème avec celui qui te harcelait au téléphone pendant le voyage ?

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:07

avec Emily

Je souris à Emily, même si je ne suis pas sûre que ma réponse l'ait satisfaite ou convaincue. Je peux comprendre que ça semble étrange que ma famille soit si unie, surtout dans notre milieu mais c'est juste... la vérité. Est-ce qu'on a beaucoup de chance ? Sûrement. En tout cas, mes parents et mon frère ainé en ont. Les deux derniers de la famille Yorke pas tellement. On doit subir le revers de la médaille parce que nos parents et notre frère sont heureux en ménage et en amour. De la justice divine ? Peut-être. Quoique je suis sûre que si William faisait un effort, il arriverait à se caser. Il n'en a juste pas envie.

Emily me tire de mes pensées en me posant une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je la fixe stupéfaite avant de me ressaisir.

Non plus de problèmes. Il s'est calmé et semble avoir compris le message... enfin...

J'hésite un peu et d'un geste machinal j'attrape une mèche de mes cheveux pour la triturer un peu.

Figure toi que je l'ai croisé il y a quelques jours en ville. Ses parents ont une maison de vacances dans la région. Je lui bien fait comprendre que je ne voulais plus entendre parler de lui. Pour le moment, je n'ai plus de nouvelles, donc je dirais que le message est bien passé cette fois !

Je soupire un peu, lâche la mèche de mes cheveux pour prendre ma tasse en main et boire un peu de thé.

J'avoue que je m'attendais pas trop à le croiser ici, en plus, il était accompagné d'une fille, je crois que c'était sa copine. Will m'a dit que c'était l'assistante de son éditeur, alors si il a besoin d'un service pour son livre, il peut lui demander à elle !

J'hausse nonchalamment les épaules comme si ça n'avait pas vraiment d'importance alors qu'en réalité, ça me fait chier. Je suis sûre que c'est avec elle qu'il passait ses journées quand il était occupé et qu'il ne pouvait pas me parler quand j'étais disponible. Qu'est-ce qu'elle a plus que moi cette fille d'ailleurs ?
Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:47

Le mardi 30 août 2016

Emily hochait la tête, montrant à Tessa qu’elle l’écoutait alors qu’elle buvait doucement son thé. Un ex-petit ami, ça a l’air vraiment pénible. Heureusement que ce ne sera pas comme ça entre Aaron et moi. Il m’exaspère mais aux Etats-Unis, il ne me posera plus de problème. Elle était contente pour son amie qu’il ait enfin compris.

- Oui, c’est sûr. Ce ne serait pas juste un prétexte pour reprendre contact avec toi ? Son livre ? Parce que même si je te trouve super talentueuse, il doit pouvoir trouver une autre personne et ne pas t’importuner. Ce n’est surement pas anodin son attitude.

Elle soupira pour songea à la fille en question.

- Il était déjà souvent avec cette fille quand vous étiez en couple ?

Emily savait que Tessa avait eu du mal avec la fin de leur histoire, et son ex ne lui avait pas donné le bon rôle… Cependant, en bonne paranoïaque, Emily se demanda s’il était si blanc que ça, et si il n’avait pas des choses à se reprocher également.

Tenue Emily:

Merci Tessa & Soren
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:54

avec Emily

Je connais déjà la réponse à la question d'Emily sans même y réfléchir. Bien sûr que c'est juste un prétexte pour reprendre contact avec moi. Et puis, je le connais bien, je sais comment il fonctionne, même si lui ignore comment JE fonctionne.

Hmmm je pense que oui. Plus la finalisation de son livre approchait, moins il avait de temps pour qu'on puisse parler et avait beaucoup de réunion avec sa maison d'édition. Après, le décalage horaire n'aidait pas mais voilà... quand je lui demandais ce qu'il avait fait la veille, c'était réunion pour le livre ou alors "des derniers détails à voir". Je n'y voyais pas trop de problème vu que c'était important et pour sa future carrière mais maintenant... je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.

Et maintenant que j'en parle, j'ai mon imagination qui fait des siennes et je suis en train de me demander si il n'y avait pas autre chose derrière. Non... il aurait pas fait ça quand même ? Si c'était le cas, ça aurait été du foutage de gueule complet! Je bois un peu de thé et ajoute:

J'ai une drôle d'impression sur cette histoire, je ne sais pas trop... j'espère que je me trompe parce que sinon, ça serait horrible !!

Code by Meuh

Tessa's Theme:      
Emily Nakamura

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emily Nakamura
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:33

Suite & fin du rp (vu avec Tessa) :

Emily essaya de rassurer Tessa comme elle le pouvait, sans vraiment savoir si c’était la bonne chose à faire. Elles changèrent ensuite de sujet, revenant à des préoccupations plus légères. Elles passèrent la soirée à se faire des séances cinéma, des soins qu’Emily avait ramenés et d’autres choses de soirée pyjama. Elle fit l’impasse sur un repas après le tea time.

Le lendemain, la journée fut consacrée à la détente des demoiselles, avec du shopping Victorian Market, flânerie en ville et visite du château d’Inverness. Emily fit encore de nombreux achats, et pris également un cadeau pour les parents de Tessa ainsi que pour le bébé pour les remercier de leur hospitalité.

Trois heures avant le départ, elles étaient rentrées puisque Tessa voulait à juste titre profiter de son neveu et dire au revoir à ses proches. Emily avait passé ce temps avec les Yorke, notamment en sympathisant avec William, continuant de faire connaissance.

Elles prirent ensuite un vol de nuit pour retourner à Kobe. Emily était bien heureuse de ce petit séjour dans une famille aimante.

#terminé

HRP :

Merci Tessa & Soren
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I wanna feel a little bit stronger  I wanna feel a little bit stronger - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2