Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

« Ohana » signifie famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Walker
■ Age : 26
■ Messages : 314
■ Inscrit le : 18/03/2020

■ Mes clubs :
« Ohana » signifie famille  M9CeBJb « Ohana » signifie famille  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Thomas Walker
« Elève ; en 3ème année »
(#) « Ohana » signifie famille  « Ohana » signifie famille  EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:35

Montréal, Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau,
jeudi 11 août, 18 heures.

Valise en main, j’suis nerveux. Y’a un peu plus de 5 heures, j’suis parti de LA alors que mes amis et ma copine prenaient l’avion pour retourner à Kobe. Pas moi. J’ai pris un autre avion pour rentrer voir ma famille à Montréal. J’suis stressé comme une marde. C’est tellement con. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu physiquement mes grands-parents et ma mère. C’est sûr qu’on avait gardé contact par Internet… Quand ils savent l’utiliser, mais c’est quand même pas la même chose que de les voir pour de vrai.  

J’pense que la dernière fois que je les ai vu, c’était à Noël 2015. Je les entends déjà me dire que j’ai encore grandi – j’ai dû prendre 2-3 cm depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Je sais que maman va me bombarder de questions sur tout et n’importe quoi. Elle va me demander comment c’est à Kobe, si le lycée est bien, ce que je vais vouloir faire à l’université – parce que… l’uni c’est quand même bientôt – et elle sait très bien que j’ai aucune idée de ce que je veux faire dans la vie. Elle va s’assurer que j’ai des notes respectables et mes grands-parents encore plus.

Je stresse de revoir ma mère. Je l’aime beaucoup d’amour, c’est la femme qui a toujours été la plus importante pour moi… Sauf que… J’ai peur qu’elle aille mal ? J’ai peur qu’elle soit sans-emploi une nouvelle fois, qu’elle boive beaucoup trop, qu’elle ne prenne pas assez soin d’elle, comme c’est arrivé si souvent. Parce que quand on se parle, bah, elle va bien, elle fait style qu’elle va bien en tout cas. Mais j’vois bien des fois ses yeux cernés, je l’imagine faire des insomnies et… Ça fait chier de toujours m’inquiéter pour elle ! Si elle savait prendre soin d’elle comme il faut en plus ! Mais elle est trop orgueilleuse pour demander de l’aide parfois. Esti.

D’un pas décidé, je marche rapidement dans les couloirs de l’aéroport, cherchant la sortie. Ce n’est pas bien long que j’y arrive. Je serre la poignée de ma valise un peu plus fortement alors que je les aperçois au loin. J’accélère le pas pour les rejoindre, je vois ma mère au loin, me cherchant des yeux et lorsqu’elle m’aperçoit, je sais, je le sens, elle est en larmes déjà. Ma grand-mère la rejoint alors que mon grand-père a beaucoup trop de fierté pour montrer une telle émotion. Mais à son sourire, je sais qu’il est heureux de me voir.  

Mon petit ourson ! Je suis si heureuse de te revoir, ça fait tellement longtemps, me dit-elle ne me serrant très fort dans ses bras. À ce moment j’ai eu l’impression qu’elle allait me casser en deux.

-  Arrête de m’appeler comme ça, mom, c’est gênant… Mais moi aussi je suis content de te revoir… Tu m’as manqué.

Je les ai tous serrer dans mes bras, lâchant ma valise au passage. Maman d’abord, grand-ma’ ensuite et grand-pa’, pour finir, qui me donna au passage une claque dans le dos, comme si je venais de faire un grand accomplissement en prenant l’avion jusqu’ici. Ils se sont assurés que le trajet se soit bien passé et une fois rassuré, grand-pa’ a pris ma valise et ensemble on a quitté l’aéroport.

---------------------------------

« Ohana » signifie famille  Thomas11
Merci Neil
Japonais #AC256C, Français #D3352D
Revenir en haut Aller en bas

« Ohana » signifie famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1