Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 More bitter than sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMar 18 Aoû 2020 - 1:31

Mercredi 31 août

Quoi de mieux qu’une petite session shopping pour se retrouver ?

J’avais promis à Nakajima-san que j’allais lui apprendre à se maquiller et l’aider sur ce point-là, et je vais tenir ma promesse. Me replonger dans l’une des choses que j’aime le plus me permettra peut-être de me changer les idées. Ça fait presque une semaine que cette histoire est passée, pourtant je suis toujours dans un sale état. Que ce soit mon corps ou mon—moral. Je fais comme s’il ne s’était rien passé et je continue de dire aux gens que je suis tombé.

J’espère juste que Nakajima-san ne posera pas de questions. Parce que je sais comment je suis. Et surtout, je sais que je risque de dire des choses—difficiles à entendre.

J’ai pris un moment avant de réussir à me faire à l’idée que Nakajima-san ne me détestait pas malgré qu’elle ait—vu. Elle a vu une partie de moi, et ne s’est pas enfuit en courant. J’ai—comme besoin de lui montrer le reste, de lui dire la vérité, mais pour l’instant j’arrive à réprimer cette envie obsessionnelle.

C’est comme si je voulais qu’elle me rejette, pour confirmer mes craintes. Celles que personne ne voudrait de moi si je me comportais plus naturellement.

Et d’un autre côté, je ne veux juste pas avoir la réponse, car les deux côtés me terrifient tout autant l’un que l’autre.

Bref. Ce n’est pas le moment de penser à des trucs horribles. Là, je me demande plutôt ce que je vais lui apprendre à faire en premier. Je suis un spécialiste du trait d’eye-liner et je pense que c’est quelque-chose qu’elle doit apprendre à faire en premier. Je vois trop de nanas faire des bêtes de make-up et faire des traits d’eye-liner immondes.

Nous nous sommes donné rendez-vous au centre commercial juste devant la boutique de maquillage. J’ai mis un peu de fond de teint sur mes bleus, mais je sais qu’ils se voient quand même un peu—et puis, j’ai toujours une énorme trace sur mon arcade sourcilière. Ça, aucun fond de teint ne peut le cacher.

Mais comme je l’ai dit, j’espère qu’elle ne m’interrogera pas.

En l’attendant, je fais un tour sur les réseaux sociaux depuis mon nouveau téléphone – je suis dégoûté d’avoir perdu toutes mes photos en me faisant voler l’ancien –, de toute façon elle n’aura pas de peine à me reconnaître avec mes cheveux de loin.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyLun 31 Aoû 2020 - 3:25

Je sais, c'est bizarre. J'ai demandé à un garçon de me conseiller en terme de maquillage. Je ne sais même pas trop comment j'en suis arrivé là, mais il s'était proposé et quand j'ai voulu texter quelqu'un pour me trouver un maquillage convenable pour mon entrevue de vendredi, j'avais écrit à Riley avant même d'avoir réfléchit. Ce n'est que par après que je me suis dit que probablement que Tessa aurait mieux convenue, mais il était trop tard et Voilà qu'aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon sempai au centre commercial.

Et j'ai pas vu l'heure passer alors que je cherchait quoi me mettre sur le dos... Au final j'optai pour un jeans noir troué aux genoux et une chemise de gars Kaki. J'enroulai les manches jusqu'en haut des coudes parce qu'il fait quand même chaud dehors. Bon... là j'ai complètement vidé les tiroirs alors je dois tout ranger avant de partir sinon maman va me passer un savon à mon retour et elle serait capable d'annuler l'entrevue juste pour ça. Je range donc impeccable comme ce l'était deux heures plus tôt et je prends mon sac à dos pour sortir et me rendre à l'arrêt de bus pas loin. Heureusement que j'habite pas loin de kobe, mais ça me fait quand même un long voyage en transports. C'est pas comme si je n'étais pas habituée.

Et j'arrive donc finalement à Kobe ou je fais un transfert pour le centre-ville et finalement je marche une rue pour arriver au centre d'achat... Avec 17 minutes de retard... Et merde! J'ai pas réalisé l'heure qu'il était avant de mettre les pieds ici. J'espère que Riley ne m'en voudra pas.. Il est peut-être même déjà reparti? Je n'ose même pas sortir mon téléphone de mes poches pour voir s'il m'a écrit.... Mais ma panique s'estompe un peu en voyant la tête blanche facilement reconnaissable au loin.

-RILEY SEMPAIIIIII!!!!!

Je le salut avant de courir en sa direction et m'arrête à son niveau.

-Je suis tellement désoléééée!!! J'étais sûre que j'arriverais à l'heure et je crois que j'ai mal calculé mon trajet. Sérieusement, je te demande pardon..

Je le regarde, assez honteuse de ne toujours pas être capable de bien gérer mon temps. C'est alors que je l'observe un peu et... Ouh là! Son visage est pas normal du tout!! Je lui dis alors le premier truc qui me vient par la tête sans réfléchir, comme d'habitude.

-Eh bah! Tu t'es battus ou quoi? Ta tronche est pas aussi belle que d'habitude..

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMar 1 Sep 2020 - 1:15

Du retard. Ça aurait été n’importe-qui d’autre, j’aurais probablement relevé et fait une remarque à ce sujet—mais c’est Nakajima-san. Je suis irrité, parce que je n’aime pas ça, mais rien de plus. Et je ne le laisse pas vraiment paraître sur mon visage. J’arque juste un sourcil lorsqu’elle arrive et secoue doucement la tête.

« Oh, ce n’est rien. Je ne vais pas te faire un scandale pour un quart d’heure quand même », je lui réponds avec un sourire en coin. Je me redresse du mur contre lequel j’étais adossé et lui fait signe de me suivre pour que l’on commence à entrer dans le magasin.

Et je me raidis lorsqu’elle me pose la question. Je n’en attendais pas moins d’elle mais c’est comme si mon cerveau avait sciemment choisi d’occulter la chose. Je n’ai aucune préparation, rien. Aucun mot n’a passé la barrière de mes lèvres, je sais déjà que ma voix ne va pas être aussi assurée qu’elle l’est d’habitude. Alors pour éponger du mieux que je le peux, je prends une grande inspiration avant de me lancer.

« Je suis tombé dans les escaliers », et ce sont les six mots les plus difficiles que j’ai eu à dire depuis des semaines. J’essaye de passer aussi vite que je le peux dessus et je cherche quelque-chose à quoi me raccrocher. Je sais que je ne suis pas convaincant mais avec un peu de chance, elle n’insistera pas. « Pas aussi belle que d’habitude ? Tu viens d’avouer que tu me trouvais beau ? Je vais rougir », je lui réponds sur un ton amusé.

Ça fera l’affaire, j’espère. J’essaye de dissiper son attention pour qu’elle ne fasse pas attention à tout ça. Jouer avec l’attention des gens est concrètement ce que je fais de mieux. Alors—j’espère que Nakajima-san ne m’en voudra pas si j’essaye de lui faire prendre le mauvais chemin. Ce n’est pas contre elle.

Je suis surtout en colère contre moi, parce que je n’arrive pas à me comporter normalement avec elle depuis la dernière fois. Je l’ai soutenue lors de son second concours, et je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait un quelconque malaise. C’était juste—difficile d’agir normalement avec elle. Et c’est toujours le cas.

« Tu veux voir quelque-chose en particulier, en premier ? » Je lui demande alors innocemment.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:43

Il prend une grande inspiration pour me répondre qu'il est tombé dans les escaliers.... Normalement, je sais que je devrais le croire. Il est plutôt franc avec moi, je crois.. Mais.. Je sais pas... Y'a quelque chose qui cloche, qui sonne faux. Mais il enchaine sur son visage en soulevant une remarque que j'ai faite. Et c'est naturellement que s'enchaine la conversation.

-Bah ouais! T'es beau et t'es classe! Pourquoi tu rougirais? En plus t'es vraiment plus sympa que l'autre aux cheveux blanc que j'ai déjà croisé avant.. Il se donnait un genre avec ses lentilles rouges et tout et il était juste méchant avec Tessa sempai et d'autre.. Mais bon... Il est plus à l'école alors ça va!

Il me demanda alors ce que je voulais voir en premier.... Et j'avoue que je suis paumée.. C'est pas pour rien que je lui demande de l'aide, j'y connais rien en maquillage...

-Par quoi est-ce qu'il faut commencer? J'ai mon entrevue vendredi.. Déjà, il faut que je sois présentable pour l'entrevue!!

Il savait pour mon entrevue avec le directeur et un gérant du studio. Je lui avait texté la nouvelle aussitôt que j'avais raccroché avec ma maman en Australie. J'écoute donc ses conseils et le suit, mais je ne met pas de temps à revenir sur le sujet qui me chipote.

-Dit.. Elle a vraiment du être violent ta chute.. ou longue.. Je veux dire.. J'ai déjà tombé plusieurs fois dans les escaliers et je m'en suis presque toujours sortie sans rien de trop grave... Une joue égratignée une fois si je me souvient bien.. et une cheville foulée... Ah oui! Y'a une fois j'en ai eut le genoux en sang... Violent comme t'es tombé, t'as du faire une commotion.. Mais bon, je trouve ça marrant parce que plus jeune j'ai mit une droite à un ami qu'il m'avait cherché et ça lui avait blesser le sourcis, comme toi!! C'est probablement pour ça que j'ai cru que tu t'étais battu... Ça colle vachement plus que tomber dans les escaliers...

Et plus je m'expliquais, plus j'étais convaincue que cette histoire d'escaliers était bidon. Mais c'est vrai quoi? Si ça lui a autant amoché le visage, il ne devrait pas être à l'hôpital? Parce que cogner le visage ça cogne la tête et c'Est dangereux de se cogner la tête non?

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:20

Je ne peux pas m’empêcher de lui sourire comme un idiot pendant qu’elle me complimente. Bien entendu que ça me fait plaisir, mais ce n’est pas pareil que quand ce sont les autres. Le fait que ce soit elle a quelque-chose de tout particulier et me touche d’une manière que je n’imaginais pas. Mais c’est Nakajima-san, je ne suis même pas surpris.

Tout ceci est très nouveau pour moi, cela faisait une éternité que je ne m’étais pas senti ainsi en compagnie d’une autre personne. Cinq ans, pour être exact. J’aimais Malik, mais je l’aimais seulement pour ce qu’il m’apportait. Nakajima-san—c’est si différent. Je ne veux rien d’elle, je—j’ai envie de lui apporter des choses. Et le jour où elle se rendra compte que je ne suis rien—que je suis une piètre arnaque, que je suis une contrefaçon… Je ne préfère pas y penser.

Quand elle me compare à un autre garçon aux cheveux blancs avec des lentilles rouges, je sais immédiatement de qui elle parle. Johansson, je ne l’ai pas connu mais ce qu’il y a de bien quand on est le président du club de journalisme, c’est qu’on n’a pas seulement les ragots actuels, mais aussi les passés.

« Eh bien. Je suis flatté. Mais crois-moi, tu n’as rien à m’envier », je lui réponds alors en la regardant de haut en bas.

Même si ce n’est pas particulièrement féminin, j’apprécie le style décontracté et plus masculin de Nakajima-san. Je ne comprends pas ce qui la complexe à travers ce dernier, parce que je considère que la féminité n’est pas qu’une affaire d’apparences. Mais je ne peux pas penser à sa place. Pour ma part, j’ai aujourd’hui choisi quelque-chose d’assez sobre : Un t-shirt loose vert pastel avec un short en jean clair et je porte mes Doc Martens neuves basses – vu qu’on m’a aussi volé les anciennes.

On en vient enfin au vif du sujet. Elle n’a pas insisté sur mes blessures, donc je suis plutôt content. Je réfléchis un instant, repensant à mon idée initiale avant d’à nouveau déporter mon attention sur elle.

« Les yeux. On va travailler ton regard en premier, c’est l’aspect de ton visage le plus important. Est-ce que tu as déjà fait un trait d’eye-liner ? Je peux t’apprendre. Ce n’est pas sorcier, mais ça demande un peu de pratique », je ne me maquille pas entièrement au quotidien, mais j’ai toujours mon trait d’eye-liner. Je le porte aujourd’hui également.

Voilà, là je suis dans mon domaine. Parler de maquillage me permet de penser à autre chose et de me concentrer sur l’une de mes passions. C’est ce que je me mets naïvement à croire juste avant que—

Mon visage perd des couleurs au fur et à mesure de ses paroles et j’ai beau essayer de rester composé, je sens bien que je suis soudainement blanc et mal à l’aise. Et le problème, c’est qu’elle l’a sûrement aussi senti. Elle tourne autour du pot, m’explique pourquoi est-ce qu’elle a de l’expérience, mais je ne suis pas surpris par ce qu’elle me raconte. Je savais déjà qu’elle était plutôt bagarreuse. Je me sens un peu con, parce que j’aurais dû me douter qu’elle me grillerait.

Sauf qu’elle n’est pas sûre d’elle. J’ai l’impression—qu’elle doute et dans n’importe quelle autre situation, j’aurais trouvé des arguments, j’aurais raconté une connerie. Tout comme je l’ai fait avec Saotome-san.

Mais c’est Nakajima-san. D’un côté, je ne veux pas lui mentir. Quand je lui mens, je me sens mal, je me sens coupable, ce n’est pas comme avec les autres. J’ai l’impression—de m’enfoncer un peu plus dans un tourment dont je sais déjà que j’aurais du mal à sortir. De l’autre, je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. Aujourd’hui, c’est sa journée et je ne veux pas la gâcher comme ça.

« N—non, c’est juste que je me suis pris le coin d’un mur dans ma chute. Ne t’inquiète pas pour moi », et j’ai beau essayer, je sens bien que tout sonne faux. Ma voix tremblante et peu assurée. Mes gestes incertains. La façon dont mon regard se perd à travers les rayons.

Quel enfer. Je dois avoir l’air misérable.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyJeu 3 Sep 2020 - 5:20

Non mais il me fait quoi là? ce ton.. ce manque d'assurance... Sérieusement, un mur? Il n'y a pas de coin de mur en plein milieu des escaliers... Et le Riley que je connais a bien plus de franchise et d'assurance... Bon... Je ne peux pas dire que je le connais complètement non plus... En vrai... Je sais pas comment on est devenus proches au point où je lui demande des conseils de maquillage et autre et que.. j'ai vraiment l'impression qu'il ne me dit pas tout pour cette histoire de chute dans les marches...

-À d'autre Riley sempai.. Ça correspond pas trop... Tu sais.. Faut pas avoir honte de se battre pour défendre les autres ou se défendre. C'est pour ça que j'ai eu ma blessure aux côtes la veille du premier concours.. Et se prendre un coin de mur en déboulant des marches, c'Est plus inquiétant que de recevoir une droite..


Je lui dit ça sans réelle méchanceté mais quand même avec un ton ferme. D'ailleurs.. Je commence à réalisé que je suis un peu plus franche avec lui.. Enfin, je suis franche avec tout le monde et j'en blesse parfois en étant directe.. Mais là... Je sais pas.. Je parle directement, sans délire et sans... honte? Sans gêne? Un peu comme quand je parle avec mes frères...

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:13

Je m’y attendais. Je ne suis pas du tout convaincant, je le sais et je n’essaye même pas de m’en cacher quand elle me le fait remarquer. Je ferme hermétiquement mes paupières quelques secondes et prends une grande inspiration. Elle pourrait pas juste genre—lâcher l’affaire ? Je sais que je ne l’aurais pas fait non plus à sa place mais—peu importe.

Je ne suis pas là pour être rationnel. Je voulais juste passer une bonne journée sans penser à tout ce qu’il s’est passé pendant les vacances. Malheureusement, je crois que je me suis trompé. J’aurais dû m’en douter, j’ai juste été stupide et naïf. Ça ne me ressemble pas.

Quand je rouvre les yeux, c’est pour la regarder. Mon visage est neutre, même si je voulais sourire je ne sais pas si j’y arriverai. Je me passe nerveusement une main dans la nuque.

« Pourquoi tu veux savoir, de toute façon ? »

Parce que je me pose la question mine de rien. J’accepte de l’aider et je ne demande rien en retour, je ne veux pas qu’elle s’implique émotionnellement dans un truc où je ne serai peut-être pas capable de la suivre. Où je ne serai peut-être pas capable de lui donner le change.

Mon regard se perd sur la myriade d’eye-liner mais je ne cherche pas les références, je suis juste à l’ouest.

« Je ne veux pas que—les gens soient au courant. »

Ce serait la fin de ma carrière.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:49

Je m'en doutais... Il s'est battu. Pourtant il ne devrait pas avoir honte, il faut se défendre dans la vie! Voilà qu'il me demande pourquoi je tiens à savoir et j'avoue que... Je ne suis pas certaine moi même de la réponse... Je réfléchit quelques secondes avant de répondre.

-Je sais pas trop.. Pour plusieurs raison je dirais.. Déjà.. Tu m'a menti pour je ne sais quelle raison alors j'ai voulu savoir la vérité, ensuite... Je veux savoir parce que si je croise ceux qui t'on fait ça, je me méfierai et ou te vengerai s'il s'en prenne encore à toi, parce qu'on ne fait pas de mal gratuitement à ceux que j'apprécie. Et finalement.. J'imagine que c'Est aussi pour savoir si tu va vraiment bien et justement arrêter de m'inquiéter....

Je.. ok.. Qu'est-ce qui se passe? D'habitude je serais partie sur une longue histoire ou du moins, j'aurais décrit tout ça avec passion et colère et j'aurais fait savoir à Riley que je supporte les gens qui m'entoure et il m'aurait prit pour une folle que tout le monde, mais j'avais juste dit ça comme ça.. de façon comment dire... ? Mature? Sans chercher une quelconque approbation... Il m'avoue alors qu'il ne veut que personne ne soit au courant et je le fixe quelques secondes puis... Je lui fait un court câlin, juste un truc qui se veut réconfortant pour rappeler aux gent que le monde n'est pas que méchanceté et violence. Il est pas en paix avec sa bagarre j'ai l'impression mais bon, inutile d'insister plus.

-Promis, je vais faire de mon mieux pour que personne ne sache!

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyVen 4 Sep 2020 - 16:30

Wow—je ne sais pas vraiment comment le prendre. Je me doutais bien que Nakajima-san m’appréciait mais je ne sais pas, l’entendre de vive voix me fait bizarre. Quand on me dit que l’on m’aime bien, j’ai tendance à juste prendre la chose comme un compliment et à le mettre de côté parce que je n’en ai pas grand-chose à faire.

Là—ça me fait du bien de l’entendre. Alors je lui souris nerveusement, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Elle mérite la vérité, et savoir que je lui ai menti sur toute la ligne – que notre relation est basée sur un mensonge – ça fait peser un poids très, très lourd sur ma conscience. Maintenant qu’elle sait que j’ai menti une fois, elle va bien finir par se douter que ce n’est pas la première fois que ça arrive.

Et je n’aurais pas les épaules pour le supporter, je le sais. Je ne pourrais pas la pousser comme je l’ai fait avec d’autres.

Lorsqu’elle me prend dans ses bras un court instant—je ne m’y attends pas le moins du monde. Je suis même choqué pour ainsi dire, mes yeux s’écarquillent et mes sourcils sont haussés. Il me faut bien une ou deux secondes avant de revenir à moi-même et de poser mes mains contre elle. Quand elle se sépare de moi et me dit qu’elle fera en sorte de protéger mon secret, je prends une grande inspiration et pince l’arête de mon nez.

« J’avais—euh, passé une très mauvaise journée. Donc j’ai proposé à un ami de sortir et j’ai beaucoup, beaucoup bu. Trop même. Sauf que nous étions dans la rue et quand il est rentré, je me suis retrouvé seul. On m’a—volé mon téléphone, ma veste et d’autres trucs et je suis crois que je suis resté inconscient pendant bien trente minutes, même une heure, par terre. »

J’ai parlé super vite et assez bas. Comme si je voulais me débarrasser la confidence aussi vite que possible. J’ai fait exprès de ne pas mentionner le moment où je me suis battu parce que j’ai honte de ne pas savoir me battre. Ça fait deux fois que je me retrouve contre plus fort que moi et que je ne peux rien faire.

Comme pour essayer d’oublier que je viens de lui lâcher toute l’histoire, j’attrape un eye-liner dans le rayon.

« Tu veux essayer celui-là ? »

Comme si elle allait changer de sujet aussi facilement… Quel idiot je fais.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyDim 6 Sep 2020 - 3:07

-QUOI??!!!

Je me met immédiatement mes mains sur ma bouche, réalisant que ce "quoi" qui était sortit sans prévenir de façon trop spontanée et un peu trop fort. Quelques têtes se tournèrent vers nous et je regardai Riley un peu désolée d'avoir réagit aussi fort. Une fois que les derniers curieux étaient retournés, je m'approchai de Riley pour reprendre, mais à voix très basse. C'est vrai que "quoi n'est pas une réponse à "Tu veux essayer celui-là?". Il faut vite que je m'explique.

-Enfin.. Je veux bien l'essayer, mais je ne sais pas comment.. Mais je ne parlait pas de ça... Riley sempai!! Bon sang!! Je veux la description des mecs! Je te jure que comme ça si je les vois, je vais leur faire payer de t'avoir fait tout ça!! Bande de c*ns!! En plus ils ont même pas d'honneur! S'en prendre à quelqu'un de saoul!! Je suis certaine que tu leur aurais donné une raclée si t'avais été sobre... quoi que...

Je ne demande même pas la permission et de mes deux mains, je lui tâte les biceps.. enfin les bras..

-Ouais t'es pas le plus musclé... Mais bon, j'imagine que tu t'en serais sortis! T'es malin il me semble!!

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:27

Pourquoi elle crie ?! J’écarquille les yeux et regarde autour de nous. Les gens nous observent mais finissent par se désintéresser de notre conversation et retournent assez vite à leurs occupations. Je fronce légèrement les sourcils—elle ne vient pas de me dire qu’elle ferait attention à ce que ça ne se sache pas ? Je soupire. Je ne lui en veux pas, mais je suis légèrement irrité par la surprise.

Elle me dit qu’elle veut la description des deux mecs, et je ne peux pas m’empêcher de rire en entendant ses suppositions. Oulà, je crois qu’elle ne me connait pas sur ce point-là. D’ailleurs, j’arrête très vite de rire parce que ça me fait un mal de chien. Je tousse un peu et essaye de reprendre un semblant de contenance ne perdant pas mon sourire pour autant.

Et puis je passe nerveusement une main dans ma nuque.

« Je—ne me souviens pas de leurs visages. Il faisait nuit et avec l’alcool—bref. Je ne m’en souviens pas », je soupire. « Par contre, je ne sais pas quand est-ce que tu t’es mis en tête que je savais me battre, mais tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je fais très peu de sport et je n’ai jamais appris à me défendre. Mais ça fait deux fois que ça me fait défaut depuis que je suis arrivé—alors je vais peut-être m’inscrire dans un des clubs. Sauf que je sais pas lequel choisir et qu’en plus, je n’y connais rien. »

Au moins, je ne la décevrai pas sur le plan maquillage. Je prends un second liner dans mes mains—et cette fois-ci je le choisis bien et je lui fais signe de me suivre. Je sais qu’elle va continuer à me poser des questions—mais ce n’est pas comme si je n’étais pas capable de faire deux choses en même temps.

« Viens, on va aux boudoirs, t’es gauchère ou droitière ? Je vais te faire le premier œil et puis après il faudra que tu essayes de refaire pareil de l’autre côté », avant je sais que j’utilisais un bout de scotch pour faire un trait droit, mais aujourd’hui je sais le faire d’un coup de main. « Tu pourras utiliser ça, si tu n’arrives pas à tracer droit. Faut s’entraîner, c’est pas facile au début », je lui dis alors en lui tendant ma carte de bus pour faire office de règle.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:07

J'avoue que je suis un peu déçu qu'il ne se souvienne pas des visages... Oui bon. Je sais que la vengeance c'est pas bien mais on ne peut pas nier quand quelqu'un a besoin d'une bonne correction... Je reste silencieuse le temps qu'il choisisse un deuxième eyeliner. En fait, mes pensée se sont plutôt arrêtées sur un truc qu'il a dit pendant qu'il m'avouait qu'il ne savait aucunement se défendre... Ça fait.. 2 fois? Il y a celle qu'il vient de me raconter mais il y aurait eut une autre fois? Il est arrivé depuis quand déjà? Il me semble qu'il me disais être le nouveau président du club de journalisme la première fois qu'on s'est rencontré... Mais je ne me souvient pas l'avoir trop croisé avant, mais cette écolet est grande. du coup... Il est peut-être arrivé il y a deux ans? Je ne sais plus s'il a lâché l'info à un moment donnée..

Bref, je le suis et m'installe sur le banc pour les essais et écoute ses consignes avant de répondre à ses questions en saisissant sa carte de bus

-Je suis gauchère, mais en dehors de l'écriture, j'utilise autant une main que l'autre avec facilité...

Je le laisse donc me faire le premier oeil en reprenant la discussion.

-Je n'ai jamais fait aucun sport de combat tu sais.. Pourtant de sais me défendre.. Suffit de garder son calme, d'être ingénieux et d'avoir confiance en nos capacité physique.. C'est la base je crois.. Mais bon, je sais que ma compétence reste de très bas niveau.. Je crois... que je peux remercier l'acquisition de réflexe grâce au baseball.. Tiens.. Tu devrais rejoindre le club! On apprend à recevoir, à frapper et à courir.. Sommes toutes, ça doit être un bon entraînement pour se défendre haha!!

Bien sûr que je blague un peu avec l'histoire du baseball. Bien que je serais contente de l'avoir dans notre équipe. Ben quoi? Toutes occasion est bonne pour recruter. Une fois qu'il a terminé, j'observe mon oeil et utilise sa carte pour tenter de l'imiter. Je m'applique un maximum et le résulta ne fut pas trop catastrophique. Assez bien même. Bien sûr, il y avait quelque défauts, surtout parce que j'ai dû trembler un peu de la main, mais j'imagine que pour une première fois, ça pourrait presque passer.

-Regarde!! T'en pense quoi? c'est pas si mal hein?

Dans mon excitation d'avoir fait un truc pas pire de mon oeil, mes mains suivent et Riley se ramasse malencontreusement avec un gros trait noir sur la joue que je remarques aussitôt et... m'empêche de rire parce que ce ne serait pas gentil.

-Oh merdouille.. Pardon!!

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptySam 19 Sep 2020 - 11:50

Je hoche la tête quand elle me dit de quelle main elle écrit. Je suis plutôt étonné qu’elle n’insiste pas ou ne dise rien à propos de ce que je lui ai dit avant. Mais ça ne me dérange pas, je ne vais clairement pas m’en plaindre. Enfin—c’est ce que je me dis naïvement. Tandis que je m’applique à tracer le trait parfait par-dessus sa paupière, je l’entends réitérer son crime. Heureusement que je ne suis pas du genre à paniquer facilement, parce que sinon j’aurais probablement rompu mon trait. J’attends d’avoir terminé pour lui répondre, parce que je suis concentré et que parler pendant que je trace un trait d’eye-liner ne me réussit pas. Le reste, en revanche, je peux parler en le faisant. Bref, une fois que j’ai terminé, je m’écarte et la laisse se regarder dans le miroir pour qu’elle essaye de reproduire ce que je lui ai fait.

« J’ai les deux premiers critères, mais les capacités physiques… Tu m’as bien regardé ? » Je lui dis avec un rire jaune. Sérieusement, je fais quoi, entre soixante et soixante-cinq kilogrammes, j’ai un peu d’endurance mais je ne cours pas vite, je ne suis pas musclé. Enfin—je veux dire, même si j’avais confiance en mes capacités, je n’ai pas vraiment davantage. C’est pour ça que j’aimerais apprendre à me défendre. « Et—je ne sais pas. Je vais y réfléchir. J’ai bien l’intention de rejoindre un club de sport, mais je ne sais juste pas lequel. »

Pendant que je lui réponds, je regarde Nakajima-san s’appliquer pour essayer de reproduire le deuxième œil. La ligne n’est pas parfaitement lisse et droite, mais il faut regarder de près pour le voir. Si j’éloigne ma tête à une distance raisonnable, c’est franchement pas mal pour une première fois.

« Oui. Tu t’en es très bien s— », mais quand Nakajima-san fait un geste vers moi, je suis encore trop près d’elle et l’eye-liner qu’elle n’a pas rebouché me fait un magnifique trait noir sur la joue.

Je cligne des yeux à plusieurs reprises, intégrant lentement ce qu’il vient de se passer et me regarde finalement dans le miroir.

« Woaw, celui-là il est parfaitement droit ! » Je lui dis en riant un peu. Heureusement que je n’ai pas mis de fond de teint, sinon je serai bon pour devoir le démaquiller. Je hausse doucement les épaules et attrape l’un des cotons sur le boudoir pour enlever la grosse trace noire. « Tu essayes de me faire des peintures de guerre pour me préparer à un rite ? Ou c’est pour m’endurcir ? »

Je ne vais quand même pas m’énerver. Bon, j’avoue qu’en temps normal ça m’aurait irrité même si je ne l’aurais pas montré. Mais je ne me vois pas m’énerver contre Nakajima-san. Même si j’ai encore un peu mal partout et que j’angoisse à l’idée d’être avec elle, je suis content d’être ici malgré moi.

« Bon—c’était plutôt pas mal pour une première. Tu vas prendre celui-là ? » Je lui demande alors. « Il faudrait juste que tu penses à bien le reboucher vite, sinon il va sécher. Tu voudrais voir quoi, ensuite ? »

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMar 6 Oct 2020 - 2:26

Bon, il rigole et avec sa remarque sur la perfection de la ligne, je ne peux m'empêcher plus de rigoler un peu. Voilà qu'il me demande si je le prépare à un rit ou je veux l'endurcir.

-Les deux! Un rite pour t'endurcir!!

Il me demande ensuite si ce sera mon choix et je me regarde à nouveau quelques instant dans le miroir en prenant soin de reboucher le eyeliner. Ouais.. C'est joli alors ça ne sert à rien de chercher autre chose. Un perte de temps je crois... Ou je ne suis vraiment pas habitué de magasiner du maquillage? Clairement!

-Ouais!! Je.. Je crois que j'aime l'allure!

Mais je ne sais pas trop quoi répondre à la suite de sa question.. Quoi que...

-Si je t'ai demandé de m'aider aujourd'hui, c'est parce que j'ai aucune idée de ce qu'il me faut ou de ce que je veux.. Je sais pas.. Comment on choisis un bon fond de teint?? Et est-ce que de devrais mettre du phare à paupière?? Et le rouge à lèvres t'en penses quoi? Il y a tellement de couleurs... Quoi que ça, tu dois moins t'y connaitre... Mais c'est pas grave, si y'a des trucs que tu ne connais pas trop, je demanderai à d'autre... genre Tessa sempai...

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:30

Je ne peux pas m’empêcher de rire à sa remarque. Bon, c’est indéniable—ça me fait du bien de passer du temps avec Nakajima-san. Pour être tout à fait honnête, ce n’est pas comme si nos discussions étaient profondes ou que je lui disais des choses sensibles dans l’immédiat. Mais je ne suis pas en train de me prendre la tête pour parfaire mon image. Je prends juste du plaisir dans ce que je fais, je passe un moment avec quelqu’un que j’apprécie autour de l’une de mes plus grandes passions.

« Parfait alors. L’eye-liner, c’est un peu le truc le plus difficile à maitriser. Le reste, il faut juste que tu t’appliques : C’est un coup de main à prendre », je marque une pause. « C’est pour ça que je te dis que tu t’es bien débrouillée. »

Bref, puisque les deux rendus lui vont, je prends l’eye-liner qu’elle préfère pour le mettre dans notre petit panier. Je m’attendais un peu à ce qu’elle ait du mal à répondre à ma question, mais au moins j’ai une idée de ce qu’elle sait et de ce qu’elle ne sait pas. Je ris un peu lorsqu’elle s’inquiète du fait que je ne m’y connaissais pas beaucoup.

« Ne t’en fais pas pour moi sur ce point-là. À part un trait d’eye-liner comme aujourd’hui, je ne me maquille pas pendant la journée. Mais c’est uniquement parce que ma peau ne le supporte pas », et si ce n’était pas le cas, Dieu sait que je serai toujours maquillé au complet. « Attends, je vais te montrer quelque-chose. Mais je ne le montre pas à tout le monde. »

Je sors mon téléphone de ma poche et ouvre la galerie. Heureusement que je sauvegarde mes photos sur un cloud, sinon j’aurais tout perdu avec mon agression. Bref, j’ouvre le dossier où je range les photos de mes plus beaux maquillages – que ce soit sur mon propre visage ou ceux d’anciennes amies à moi – et je tends mon téléphone à Nakajima-san.

« Voilà ce que je sais faire ! »

Je ne suis pas peu fier. J’assume. C’est des années d’entraînement et de travail, donc j’ai le droit d’être content de moi. Sur les photos, il y a tout types de maquillages : Des choses créatives, des trucs simples ou des visages très travaillés. Je suis un peu touche-à-tout là-dessus. Je lui laisse le temps de regarder autant qu’elle veut et une fois qu’elle a fini, je reprends mon téléphone.

« Allons voir pour les fonds de teint. Tu vas voir, ce n’est pas sorcier. Vu que tu as la peau assez lisse, il vaut mieux que tu prennes un fond de teint à couvrance moyenne. La couvrance, c’est à quel point le fond de teint est lourd. Plus il est lourd, plus il est couvrant—mais quand on n’a pas de boutons, ça ne sert à rien de prendre quelque-chose qui va étouffer ta peau », je lui dis tout ça en avançant vers le rayon en question. Il faut dire que je suis dans mon élément. Quand nous sommes au rayon, je prends une marque de qualité, mais dont le prix n’est pas non plus excessif. « Ce qui est assez dur, c’est de trouver sa teinte de peau. Certaines personnes le teste ici », je lui montre une zone du poignet. « Mais moi, je dis qu’il n’y a rien de mieux que de tester directement sur la peau de ton visage, histoire d’être sûre que tu ne vas pas finir orange. »

Là, je lui montre une petite zone au niveau des mâchoires. C’est ici que je teste personnellement, comme ça ce n’est pas en plein milieu de ma figure et je peux l’enlever facilement sans qu’il reste de résidu si jamais je me trompe.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMer 21 Oct 2020 - 4:14

Il me rassure rapidement que ce n'est pas un rouge à lèvre qui va m'arrêter. Le voilà même qu'il sort son téléphone et me montre ce qu'il a réalisé.

-Wow!

Je ne peux être qu'admirative. Décidément, c'Est le monde à l'envers. Un garçon qui apprend à une fille comment se maquillé. Néanmoins, je suis complètement convaincu de ses compétences maintenant et j'avoue que.. Je suis contente d'avoir Riley comme référence. Pas Qu'Eden soit mauvais, mais je sens que Riley peut m'apprendre des trucs plus visible sur scène. Plus efficaces. Ouais, j'ai déjà lu quelque part que le maquillage de scène se devait d'être plus voyant que le maquillage naturel, car on nous voit de loin.. Bref, j'imagine que c'est une histoire de juste milieu. Tout ça pour en venir à la réflexion que malgré que souvent sur les plateau de tournage il y a des assistantes de maquillage, souvent les idoles, surtout débutantes, sont laissées à elles-mêmes pour ce genre de truc. Moi je veux être à la hauteur. Une chance s'offre à moi, je dois la saisir!

Même si je n'assume pas encore totalement. Au moins, mettre du maquillage me semble plus... moi que mettre une robe. Après tout, Riley est un garçon et il se met du maquillage. Par contre, je ne le voit pas monter sur scène avec une robe... Je secoue un peu la tête pour chasser cette image bizarre et le suit jusqu'au fond de teint en écoutant attentivement ses conseils.

-Donc couvrance moyenne...

Je regarde les marque et lit les étiquettes, mais ce n'est pas évident puisque la couvrance n'est pas toujours indiquée... Mmmm...

-Tu me conseille une marque en particulier??

J'écoute son conseil, s'il en a un et on fini par trouver quelque chose qui pourrait convenir, reste plus qu'à choisir la teinte... Je prends les tester de 3 teintes différentes qui semblent proches de ma peau.

-On va les tester??

Et je me dirige vers les boudoirs quand même exciter d'essayer comme il m'a expliqué. Je suis presque comme une gamine qui essaye un nouveau truc. Cette séance est agréable, je ne regrette pas. Je teste un premier fond de teint d'un côté de mâchoire et un deuxième de l'autre tout en entretenant la conversation.

-Comment ça se fait que tu en connaisse autant sur le maquillage?? Est-ce que tu fais.. tsé ceux qui aiment se faire passer pour l'autre genre.. Trans? Mais à temps partiel?

Je me souviens d'avoir lu sur le sujet en fouillant sur internet, mais là maintenant j'ai un blanc quoi que.. AH!

-Drag queen!

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1034
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
More bitter than sweet 600bHqB More bitter than sweet WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:46

Évidemment, quand elle s’émerveille devant mon travail—je ne peux pas retenir l’élan de fierté qui me prend soudainement. Je suis déjà très fier de ce que je suis capable de faire avec le maquillage, et j’adore quand on me complimente – il suffit de voir mon nombre d’abonnés sur Instagram – mais là, c’est différent parce que c’est Nakajima-san qui me complimente. Et… Eh bien, ça me fait plaisir, c’est tout. Ça me fait toujours bizarre de percevoir les émotions aussi brutalement, brusquement, quand je suis avec elle… Et comme je ne sais pas quoi faire, comme je ne sais pas comment réagir parce que je suis pris de peur—parce que j’ai peur de lui faire du mal malgré moi, je ne fais rien. Je profite juste égoïstement de ces moments avec elle et je repousse le moment où je devrais vraiment réfléchir à plus tard.

Bref, j’essaye de ne pas être trop absent quand elle me parle. Alors je la remercie chaleureusement et je lui conseille une marque quand elle m’en demande une avant et nous allons vers les boudoirs pour lui faire essayer les testeurs. Ça prend un petit moment, parce qu’il faut bien estomper et je lui montre les bons mouvements pour être sûr qu’elle ait un joli résultat.

C’est à ce moment qu’elle me demande si—je ne suis pas une Drag Queen. Elle prend un moment avant de retrouver le mot et je ne peux pas m’empêcher de souffler du nez quand elle me dit ça. Non pas que j’ai quelque-chose contre les Drag Queen, parce que c’est en partie grâce à elles et leurs tutoriels sur YouTube que j’ai appris à me maquiller aussi bien. Mais je ne suis pas une Drag Queen, je ne me travestis pas. J’aime juste le maquillage.

« Quoi ? » Je secoue doucement la tête. « Non, non, je suis juste un garçon qui se maquille. Je ne pense pas que ça me plairait de me travestir, j’aime juste le fait d’être efféminé mais je n’ai pas envie d’être de l’autre genre pour autant », je lui dis en haussant les épaules. De toute façon, je ne suis pas efféminé au lycée parce que je ne veux pas tendre le bâton pour me faire battre. Les mentalités ne sont pas assez évoluées ici. « Alors, lequel tu préfères ? » Je lui demande en parlant des fonds de teint.

Je la laisse faire son choix, lui conseillant celui qui, selon moi, serait le plus adapté à la scène. Je lui explique vite fait que certains fonds de teint reflètent mieux la lumière et que ce sont ceux-là qui conviennent le mieux sur scène. Après quoi, nous retournons faire un tour. Je ne sais pas exactement ce qu’il lui manque, donc je la laisse me poser des questions et—sans que je ne puisse m’en empêcher, je me souviens de tout ce qu’il s’est passé et la question se bouscule à mes lèvres sans que je ne la vois venir :

« Alors, avec tes parents ça se passe comment pour les concours d’Idoles ? Tu leur en as parlé ? Ils ont réagi comment ? » Parce que ça m’inquiète un peu. Elle a du talent et ça me ferait chier d’apprendre que ses parents essayent de l’empêcher de s’épanouir.

---------------------------------

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
More bitter than sweet J5i5
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
More bitter than sweet TaFwF3A More bitter than sweet RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet EmptyMer 18 Nov 2020 - 3:27

Alors il n'est donc pas drag queen. Il aime seulement se maquiller, être efféminé sans vouloir être de l'autre genre... Je sais pas trop pourquoi mais j'accroche à cette affirmation... Ressembler, sans l'être.. Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longuement, Riley me demande quel fond de teint je préfère. Je me regarde encore quelques secondes dans le miroir pour comparer tout en écoutant ses conseils. Wah!! Il s'y connait même en trucs pour la scène. Je ne savais par que le journaliste avait toutes ces connaissances.

-Celui là alors!

Et j'ajoute le pot à mes achats pour ensuite attraper une lingette démaquillante pour enlever le fond de teint de ma peau. Je le suis de nouveau dans la boutique, lui posant des questions sur ce que je voyais, sur ce que j'avais besoin, sur le far à paupières, le far à joue, le mascara, le crayon à yeux, le rouge à lèvres -j'ai quand même fait des recherches sur le maquillage avant de venir, mais c'est compliquer à comprendre- et prend ce qu'il faut.. Puis voilà qu'il me demande soudainement si j'ai finalement mit mes parents au courant.. Mon regard se fait légèrement plus sévère en regard Riley et je me retourne face à la tablette en soupirant pour faire mine de regarder les couleur de gloss. Est-ce que je lui dit ou pas? Je crois que si j'avais tiré ma décision aux dés, ils auraient dit oui. J'ai envie de lui dire, de me confier, d'avoir son avi...

-J'ai été obligé de leur dire puisque vendredi je signe avec un studio. Ils ont besoin de l'accord de mes parents pour m'engager parce que je suis mineure. Mon père était content et ma mère était folle de joie parce que je voulais enfin faire un "truc de fille". Toute de suite elle s'est emballée de m'imaginer dans cinquante milles robes... Et elle m'a tendu un piège. Pffff...

Je soupire violemment avant de me retourner de nouveau vers Riley, peu enthousiaste par cela

-Elle accepte que je sois une idole, mais à condition que je vois un psy. Tu te rend compte?? Un Psy, comme si j'étais une tarée. Ils servent à rien. Ils te forcent à leur dire tout tes secrets et pensent détenir la vérité absolue en te disant "fait plus ça comme ça, ou parle comme ça".

Je finit par me diriger vers la caisse lentement.

-Mais bon... Je peux bien y aller 2 ou 3 fois pour faire bonne figure et pouvoir être idole alors je lui ai promis que j'allais arrêter de rater mes séances. De toute façon, le psy il va bien voir que je suis très saine d'esprit à la première séance et que tout va bien chez moi et ce sera réglé!!

J'étais assez confiante sur la dernière affirmation. J'arrive finalement devant la caissière et m'affaire à acheter ma nouvelle trousse de maquillage.

---------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: More bitter than sweet  More bitter than sweet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More bitter than sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: