Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Seigyo
■ Age : 22
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 19/08/2020

■ Mes clubs :
[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ai Seigyo
« A l'université ; 1è année »
(#) [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations  [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:58

j'ai réalisé en répondant à une demande de rp que la personne ne s'était pas connectée en presque 1 mois...... du coup j'ouvre mon propre sujet !!! je voulais justement éviter d'en ouvrir un autre ;_; la prochaine fois je ferais plus attention -_-
sachant que je remet dans le rp pour la première fois depuis longtemps (probablement... 2016 lol), je préfère ne prendre que 2 rps et selon mon rythme, je prendrais peut-être un troisième!

Pseudo du personnage : ai seigyo
Age et classe : 18 ans/1ère année en artistique (musique/théâtre/arts appliqués) au club de musique
Nombre de personnes : je préfère une seule personne mais ça me gêne pas à plusieurs selon le contexte (ex travail en classe, activité de club)
Préférences : aucune en particulière

Situation du rp : ça dépend de la personne! sachant que ai est assez extravertie, je peux plus ou moins trouver "facilement" quelque chose, à condition que votre personnage soit aussi un minimum réactif (si c'est le genre de personne à dire "dégage en fait", ça ira pas loin sachant qu'ai est pas non plus une forceuse)... c'est aussi très probable qu'ai parle 300 ans sans vraiment payer attention à son interlocuteur donc à voir la réaction de votre personnage...!
(aussi, il y apparemment des idoles ici, du coup... Look )

merci d'avance ^_^ !!

---------------------------------

Dernière édition par Ai Seigyo le Sam 5 Sep 2020 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations MzrdKEg[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
(#) Re: [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations  [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:03

Salut. ^^ Vu que tout est fait pour que Tamika et Ai se rencontrent au moins une fois, vu qu'elles sont toutes les deux en musique, que ce soit en cours ou en club, en cinéma/théâtre et en arts appliqués, je me dis qu'on pourrait faire un RP ensemble. ^^

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations DjEMkU9
Ai Seigyo
■ Age : 22
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 19/08/2020

■ Mes clubs :
[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ai Seigyo
(#) Re: [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations  [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations EmptyVen 28 Aoû 2020 - 1:29

hello!!
effectivement, elles ont l'air d'être faite l'une pour l'autre!! j'avais grave envie de faire un rp avec un membre du club de musique donc ça me fait super plaisir que tu te proposes! je me redirige vers tes mps (ou discord, comme tu préfères) du coup!! ^_^

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations  [terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations Empty

[terminé] étudiante cherche quelqu'un à saouler avec ses hyperfixations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1