Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ain't no mountain high enough FRFf7at Ain't no mountain high enough KbCJmVA Ain't no mountain high enough LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough EmptyDim 23 Aoû 2020 - 2:15

Ain’t no mountain high enough ♫

Dimanche 17 Juillet, vers 14 heures

Argh, ça me stresse. Faut toujours que ma mère soit liée d’une façon ou d’une autre aux rendez-vous avec les garçons et du coup j’dois toujours mettre une robe ou une jupe pour éviter qu’elle ne fasse un scandale. Elle ne peut pas aimer les pantalons, les pantacourts et les shorts un peu ? Pfff… Et puis ils vont croire que je mets ça que pour nos sorties, croire que je m’apprête quand je les voit… Il peut vite y avoir quiproquo ! Alors voilà, je fais l’effort pour la jupe, mais je ne vais pas changer à 100% de ce que je met d’habitude, je suis bien dans mes converses moi après tout !

J’suis en train de tirer sur les bords de ma jupe avant de sortir le téléphone de ma poche, est-ce que j’aurai oublié de leur dire l’heure à laquelle on devait se retrouver ? Après tout, on ne s’est pas croisé énormément vu que c’était leur première semaine sur le campus. J’espère que ça ne sera pas bizarre comme nos salutations la semaine dernière, et que Tatsunosuke a laissé ses chips derrière lui cette fois ! Ryûnosuke ne peut pas toujours rattraper ses bêtises…

Tiens, quand on parle des dragons !

Hey salut vous deux ! Ça va ?

Je leur demande rapidement comment s’est passé leur semaine, s’ils n’ont pas trop eu de mal à se réperer sur le campus avec mes indications le week-end dernier, si les gens sont cool et tout le tralala, puis ajoute :

Dites, avant d’aller au resto ça vous dirait qu’on fasse un petit tour en ville ? On a pas mal de temps avant que ma mère ne réouvre aux clients, alors ce serait l’occasion de vous montrer quelques trucs utiles ou sympas !

Tenue de Meyu:

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Revenir en haut Aller en bas
Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 01/04/2020

■ Mes clubs :
Ain't no mountain high enough WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Tatsunosuke Takayanagi
« Elève ; en 3ème année »
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough EmptyMer 26 Aoû 2020 - 1:23

Bon bah, moi j'ai juste compris que Meyuki veut nous montrer le resto familial et que sa mère veut nous revoir. Maman m'a menacé aussi d'aller rendre visite aux Harada par politesse et pour passer son bonjour de vieille copine de quartier. Comme si elle pouvait pas l'appeler au tél et qu'elle le faisait pas déjà en restant deux heures d'affilées. J'la comprends pas ma vieille des fois. Elle a d'la chance que jl'aime quand même et que sa cuisine me manque.

Du coup, moi et mon frère avons rendez-vous avec Meyuki à 14 heures. La veille, ça m'avait travaillé de ouf et je me surprenais à m'exciter et baliser comme un dingue parce que même si c'était pas un rdv amoureux, bah ça restait une sortie avec une nana ! J'me prenais la tête sur comment m'habiller, j'me tâtais même à mettre mon déo de mâle dominant. Sauf que j'me connais et à 13h le lendemain, bah j'piquais encore un somme. Il faut que ce soit Ryû qui débarque dans ma piaule pour que j'me rappelle de notre programme du jour. J'enfile des fringues fissa, j'prends rien sur moi à part mon portable et mes clefs puis mon portefeuille. J'suis encore dans les vapes, j'pense pas réaliser ce pourquoi j'étais tant troublé hier. À croire que j'ai oublié mon tracas.

Je traîne un paquet de chips avec moi que je grignote en chemin parce que je viens de me lever et que j'ai la dalle - j'ai pas mangé le midi -. Je repère assez vite Meyuki puis on commence à parler tous les trois. Enfin, Ryû et Meyuki commencent à discuter, moi j'parle pas la bouche pleine. Alors du coup, dès que Meyuki pose un regard sur moi, j'la dévisage en mâchant puis à un moment - que je guette - j'fais un geste brusque mais retenu, avec mon paquet de chips, pour donner l'impression de le lui jeter dessus ! Je bluffe évidemment. J'espère qu'elle va pousser un petit cri d'effroi parce que ça me rappelle nos retrouvailles. J'le prends avec le sourire.

Mais voilà, j'suis pas un goujat non plus et j'lui propose des chips, nature et sans sel.

« Tiens t'en veux ? »

J'avoue que j'réponds pas trop à ce qu'elle disait mais j'comptais la suivre de toute façon alors peu importe où on va.

Tatsu:

Ryûnosuke Takayanagi
■ Messages : 46

■ Mes clubs :
Ain't no mountain high enough DOAUR5R Ain't no mountain high enough GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:34

Ft. Tatsunosuke & Meyuki
Comme son frère avait tendance à tout faire par dessus la jambe et à écouter d'une oreille distraite, il revenait à Ryûnosuke de transmettre les amitiés de leur mère à celle de Meyuki. Il prenait ça sérieusement, contrairement au cadet insouciant. Il ne lui en voulait pas d'être aussi négligent et négligé, de ce fait, quand vint le moment d'aller le chercher, Ryû n'était pas exaspéré, ni rien. Il savait ce qu'il avait à faire et le faisait sans mal. Il avait l'habitude de devoir ramasser son déchet de frère.

Les Dragons devaient retrouver Meyuki à la sortie du campus. Là où elle les attendait pour leur virée en ville. Cette sortie entre amis lui faisait du bien car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu ça. Jusqu'à son transfert à Kobe, les choses n'étaient pas aussi simples. Meyuki était déjà au lieu du rendez-vous pour les accueillir. Ryû lui sourit timidement en l'apercevant.

- Salut Meyuki. fit-il simplement en retour, avant de répondre positivement à la suite de questions qu'elle posa. Elle proposait de traîner en ville avant d'aller au restaurant. Ryû n'y voyait pas d'inconvénient, il haussa les épaules brièvement et tourna la tête vers Tatsu pour voir ce qu'il en était de lui.

Mais évidemment, ce dernier était trop occupé à être un abruti. Il chercha à bluffer devant Meyuki, rappelant l'agression aux chips de leurs premières retrouvailles, ce à quoi Ryûnosuke gloussa instinctivement. Il se couvrit alors la bouche avec sa main, honteux de rire de la connerie de son frère.
codé par Royals

Ryûnosuke:

Meyuki Harada
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ain't no mountain high enough FRFf7at Ain't no mountain high enough KbCJmVA Ain't no mountain high enough LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:20

Ain’t no mountain high enough ♫

J’échange un sourire joyeux avec eux et prend des nouvelles en discutant avec Ryûnosuke pendant que Tatsunosuke finit son paquet de chips. Il doit être d’accord avec ce que dit son frère, sinon il se manifesterai je pense ! Inconsciemment, je les observe un peu plus que de raison, j’ai toujours du mal à me dire que ce sont mes deux amis d’enfance, tellement ils ont grandit. Ils me dépassent de pas mal de centimètres et… qu’est-ce qu’ils sont beaux, sérieux... Je suis heureuse de les avoir retrouvées, plus que de raison même.

Je sors de mes pensées et leur propose d’aller en ville, ce qui a l’air de les tenter. Jusqu’à ce que Tatsunosuke fasse un geste brusque qui m’arrache un sursaut en criant, les mains droites devant en guise de protection !

Argh !! Ce que t’es bête, toi alors…

Je gonfle les joues et lui tape le bras gentiment, avant de regarder Ryûnosuke qui ne peut pas s’empêcher de rigoler non plus. Je ne boude que quelques secondes, avant de lever les yeux au ciel en souriant, puis plonge la main dans le paquet de chips qu’il me tend. Je pioche une ou deux chips, puis en croque une et fait un petit signe de tête pour qu’ils me suivent. On sort vite-fait du campus et on se dirige vers l’arrêt de bus, où je m’arrête devant la liste des lignes de bus :

Le prochain arrive dans cinq minutes, on a du bol ! Vous voyez, c’est cette ligne là qu’il faut prendre pour le centre-ville. Les autres, ce n’est pas ce qu’on utilise le plus… Celle-là à la limite, pour aller à la plage ! dis-je en pointant du doigt les différentes lignes dont je parle.

Il n’y en a que deux à retenir, le reste n’est pas vraiment utile en général. Celle de la plage n’est pas dans mon top 3 parce que la mer et moi, c’est une grande histoire de frayeur, mais ils aiment ça eux, de ce dont je me souviens. Pour le reste, au pire, je pourrais toujours leur indiquer s’ils ont besoin d’aller à un endroit précis un jour !

J’hésite à m’asseoir, mais au final je reste debout. Déjà parce qu’on a que 5 minutes à attendre, et aussi parce que je suis en jupe et que si je m’assieds, elle va remonter sur mes cuisses… Les minutes passent vite et, alors que le bus arrive, je les regarde l’un après l’autre en souriant pendant que je sors mon argent  :

Vous avez ce qu’il faut ? Je peux vous le payer si vous voulez !

Tenue de Meyu:

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Tatsunosuke Takayanagi
■ Age : 24
■ Messages : 117

■ Mes clubs :
Ain't no mountain high enough WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-5
Tatsunosuke Takayanagi
https://open-world.forumactif.com/
(#) Re: Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough EmptyDim 6 Sep 2020 - 2:51

POUAHAHAHAHA ! Ça marche trop bien, elle m'fait sa pose défensive de karatéka, j'suis plié en quatre ! Je souris comme un grand bêta, j'suis juste trop fier de ma c*nnerie. Même Ryû se marre, c'est la preuve qu'il y a du niveau ! Heureusement, elle le prend pas trop mal - j'aurais pas assumé si elle m'avait cogné par réflexe - et elle pique dans le paquet de chips. Après ça, moi et mon frère suivons Meyuki qui nous emmène jusqu'à l'arrêt de bus et alors, elle explique un peu les lignes mais j'suis honnête avec elle et j'la regarde avec un air blasé façon « tu crois sérieusement que j'vais retenir tout ça ». On a de la chance puisque le bus arrive.

Et là t'as Meyuki, elle nous parle de nous payer le bus. Quel clampin fait payer le bus à une fille, franchement ? Allez j'le donne en mille. Évidemment qu'on a d'quoi, j'réponds assez vite parce qu'elle est sérieuse quand elle propose, c'est ça l'pire.

« Non mais, t'inquiète. » J'réponds sur un ton désinvolte. C'est l'minimum syndical d'avoir assez pour un ticket de bus ! On monte fissa mais, bordel c'est bondé ! Y'a trois poussettes XXL au milieu et plus de place pour respirer ! On emboîte le pas de Meyuki - j'lutte contre mon envie de mater son derrière mais quand elle monte la marche, y'a le décalage qui fait que mon œil se trouve à portée -. J'essaye de me faufiler à travers les couloirs de gens et on finit par se caler tous les trois vers les portes du fond. Et, j'me rends compte après le redémarrage du bus, que j'suis en train de pousser Ryû contre Meyuki ! Il la cale contre un mur, moi j'suis dos à dos avec mon frère mais j'imagine la scène. Mon cerveau, argh.

Ryûnosuke Takayanagi
■ Messages : 46

■ Mes clubs :
Ain't no mountain high enough DOAUR5R Ain't no mountain high enough GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
Ryûnosuke Takayanagi
(#) Re: Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough EmptyMar 15 Sep 2020 - 1:47

Ft. TATSUNOSUKE & MEYUKI
Mis à part la connerie naturelle de Tatsu, tout sembla se dérouler normalement. Ryûnosuke arrivait bien à retenir les indications de Meyuki, c'était assez simple au final. Étant donné l'arrivée opportun du bus, les trois amis ne tardèrent pas à prendre la route du resto. Le bus était bondé mais ils arrivèrent à se trouver un coin dans le fond.

Cependant, c'était sans compter l'intervention gauche de Tatsunosuke. Après le démarrage du bus, son frère bascula contre lui pour se retenir, se faisant, Ryû se retrouva entre la vie et la mort pour ne pas écrabouiller Meyuki contre lui. Il plaquait son avant-bras contre le mur pour maintenir un espace vital de 15 cm entre elle et lui. À la limite de la syncope, il n'osait regarder vers le bas, de peur de croiser le visage de son amie et il luttait à chaque fois qu'il sentait que les mouvements du bus menaçaient de le rabattre à elle.

Arriva un moment, à un arrêt, où d'autres passagers montèrent et où ils durent se serrer encore plus dans le fond. Il maudissait son frère dont il avait l'impression qu'il le poussait encore plus à chaque fois. Il serrait des dents et son avant-bras calé contre le mur lui parut avoir de crampes à force.

Bien qu'embarrassé, il faisait tout pour garder son calme et pallia cet embarras situationnel en bavardant un peu.

- On descend à quel arrêt déjà ? C'est le prochain non ?
AIN’T NO MOUNTAIN HIGH ENOUGH
codé par Royals

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ain't no mountain high enough  Ain't no mountain high enough Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1