-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Absence de Christopher Deladoëy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Deladoëy
■ Age : 31
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 12/06/2020

■ Mes clubs :
Absence de Christopher Deladoëy IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : Appart. C-304
❖ Arrivé(e) en : Juillet 2016
Christopher Deladoëy
« Personnel ; prof de maths »
(#) Absence de Christopher Deladoëy  Absence de Christopher Deladoëy EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:00

Hello !

Je préviens comme l'indique le titre et surtout le sous-titre que je vais avoir un ralentissement - imprévu - en terme de réponse aux rps.

Alors de manière générale, je suis plutôt discret et je doute que plus du tiers du forum sache qui je suis, mais en fait, on s'en fout. Tout ça pour dire que je répondais surtout durant le weekend, parfois 5 réponses dans le weekend quand j'étais en forme (coucou Hisao!), et donc là, je vais devoir ralentir car j'entame de grands projets pour ma vie et qu'avec mon emploi du temps déjà pas mal chargé, et bien il va falloir que je trouve un peu de temps en plus pour ça. Et malheureusement, ça passe sur le loisir (j'aurais bien tronqué sur mon temps de travail, mais je crois que je ne peux pas //PAN )

Je vais tout de même essayer de rester actif. Si jamais une réponse de ma part tarde trop à votre goût, n'hésitez pas à me mp sur Discord (j'y suis souvent et je passe tous les jours, donc vous aurez une réponse dans la soirée).

Merci pour votre compréhension !

---------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Riley Van Helden
■ Age : 20
■ Messages : 998
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Absence de Christopher Deladoëy 600bHqBAbsence de Christopher Deladoëy WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Absence de Christopher Deladoëy  Absence de Christopher Deladoëy EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:56

j'étais tellement habituée à te voir répondre chaque week-end que je me suis inquiétée direct quand j'ai pas vu la réponse hier mdrr

Eh bien j'espère que tu arriveras à mener tes projets à bien !! Bon courage pour la suite ♥♥

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Absence de Christopher Deladoëy J5i5
Christopher Deladoëy

■ Mes clubs :

Mon personnage
Christopher Deladoëy
(#) Re: Absence de Christopher Deladoëy  Absence de Christopher Deladoëy EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:55

Haha, désolée, hier soir, j'étais à fond sur FFXIV sur le nouvel event où on doit farm et du coup j'ai oublié tout le reste *déconnexion complète*

J'espère aussi que ça se passera bien ! Mais on est pressé de partout avec les entreprises et tout. Pour info, le projet c'est construction de mon petit nid à moi, du coup c'est recherche de terrain, de prêt immo, de constructeur, etc...

Merci pour ton soutien !

Spoiler:

Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3383
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Absence de Christopher Deladoëy TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Absence de Christopher Deladoëy  Absence de Christopher Deladoëy EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:47

Bon courage pour cette avancée importante dans ta vie, ça demande tellement de temps ce genre de recherches ! J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement pour pas trop cher et que tu nous reviendras entouré de plein de paillettes de joie ! *shine shine*

J'espère que tu arriveras à trouver du temps pour rp de temps en temps malgré tout car c'est frustrant de ne pas pouvoir écrire ><

À bientôt !

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Absence de Christopher Deladoëy Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Christopher Deladoëy

■ Mes clubs :

Mon personnage
Christopher Deladoëy
(#) Re: Absence de Christopher Deladoëy  Absence de Christopher Deladoëy EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:57

On arrive à trouver des trucs, les recherches avancent plus vite que ce que je pensais ! J'espère qu'on va trouver notre bonheur, ce serait dommage sinon Very Happy

Sinon, oui, je prends le temps de me détendre quand même, par le rp, ls jeux etc.
Merci pour votre soutien !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Absence de Christopher Deladoëy  Absence de Christopher Deladoëy Empty

Absence de Christopher Deladoëy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1