Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Show me your true colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Show me your true colors DOAUR5R Show me your true colors OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Show me your true colors  Show me your true colors EmptyLun 24 Aoû 2020 - 1:13

Show me your true colors
avec Estarossa Sojiro
le 21 aout, en début d'après-midi après le repas.

Neil n’en revenait toujours pas. Un cousin sorti de nulle part faisait son apparition dans l’arbre généalogique et voilà qu’il devait s’occuper de lui sur demande de ses grands-parents japonais. En plus de ça, il rentrait à Kobe avec la main gauche dans le plâtre, des suites d’une vive discussion avec son paternel. Une discussion qui l’avait bien mis en rogne et qu’il avait encore en travers de la gorge, en plus de cette douleur qui l’handicapait partiellement, même si ce n’était pas sa main de prédilection. Et pour couronner le tout, c’est Neil lui-même qui devait aller le trouver, ce fameux cousin. La grosse blague.

C’est donc un Neil sur les nerfs qui débarqua sur le campus de Kobe High School. Il ne passa pas trois mille ans et ne se dispersait pas, il rejoignait directement le dortoir des lycéens et espérait bien qu’il y soit, parce qu’il n’aurait pas la patience de l’attendre dans sa chambre très longtemps. Neil monta les escaliers pour rejoindre le couloir des chambres, ayant signalé au surveillant qu’il passait voir un élève pour partir « en ballade » comme il disait. Il parcouru le dit-couloir en observant les petites plaques sur les portes des chambres, une à une, jusqu’à tomber sur celle qu’il cherchait.
Celle qui arborait son nom à lui.
Estarossa Sojiro.

Neil frappa trois coups à la porte de sa main valide et attendit qu’on lui réponde. Il remit ses lunettes de soleil bien en place au sommet de son crâne, restant face à la porte, bras croisés pour contenir son impatience.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Show me your true colors Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Show me your true colors DOAUR5R Show me your true colors FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Show me your true colors  Show me your true colors EmptySam 29 Aoû 2020 - 3:03

21 août 2016 ; après-midi

En fait, Estarossa avait passé tellement de temps à attendre son cousin, qu'au jour où celui-ci était supposé arriver, il l'avait complètement zappé. Ou plutôt, il n'espérait pas le voir fraîchement débarquer au retour des vacances. Il pensait même pouvoir lui "échapper" jusqu'à la rentrée. Il ne stressait pas spécialement à l'idée de le rencontrer — ni même ne s'excitait — mais il était curieux car son grand-père ne lui donnait jamais de description finie à son sujet. Les réponses se résumaient toujours à « tu verras le moment venu » ou « fais-t'en ta propre idée, fiston ». Autant d'éludassions qui déplaisaient à Esta et lui faisait détester-admirer ce cousin méconnu au-delà de toute mesure.

Après trois coups à la porte, le loup arriva. En l'absence de colocs, ce fut Estarossa qui alla ouvrir. Il n'ouvrit pas la porte en grand, il avait l'habitude de regarder qui frappait d'abord. Il se tint au-devant de la fente de la porte qu'il dévoilait et put voir qu'il s'agissait de Neil. Esta le reconnut immédiatement.

...

Il le regarda avec des yeux curieux et une bouche légèrement entrouverte. Il ne sut quoi dire sur le coup mais se rattrapa assez vite quand il encaissa l'information. Il ouvrit finalement la porte en plus grand et s'inclina poliment pour le saluer.

Vous n'étiez pas obligé de venir jusqu'ici, j'aurais pu faire le déplacement.

Ses paroles étaient formelles et distinctes mais sans émotion particulière — surtout pas confuse —. Ce ne fut qu'après l'avoir salué que Estarossa remarqua la valise et surtout la main plâtrée. Ça l'étonnait et il fit une petite fixette dessus. Il se disait sarcastiquement que son fameux cousin parfait était un estropié. Génial. Sa pensée se dessinait doucement sur son visage, il faisait une mine pas très convaincue.

Show me your true colors CnmaMSY
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 593
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Show me your true colors DOAUR5R Show me your true colors OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Show me your true colors  Show me your true colors EmptyDim 6 Sep 2020 - 0:53

Show me your true colors
avec Estarossa Sojiro
le 21 aout, en début d'après-midi après le repas.Lorsqu’il vit la porte s’ouvrir d’une dizaine de centimètres, Neil scruta la tête qui venait d’apparaitre. Il avait l’air de faire face à un fantôme ou à une star de ciné, qui sait. Sa bouche entrouverte ne laissait sortir aucun mot mais était bien parlante comme réaction. Le blond haussa un sourcil, impatient et se demandait quand le lycéen allait ouvrir la porte, quand il sembla enfin percuter. Pas trop tôt…

Neil : "Ça va, je ne suis pas venu que pour toi, j’ai des affaires à récupérer dans ma chambre. On s’y rendra après. "

Neil posa la main sur la porte ouverte pour se frayer un chemin mais s’arrêta dans son élan, captant le regard du nouveau membre de la famille vers son plâtre. Il n’aimait pas l’air qu’il avait sur la figure et ne se priva pas de lui faire la remarque. Ce n’était pas la bonne période pour se payer sa tête ou le regarder de travers :

Neil : "Quoi, tu veux le même ? Allez, du vent. "

Neil fit un rapide geste de la main pour lui dire de se reculer, histoire de dégager le passage pour le laisser entrer. Il posa la main sur la traverse intermédiaire et tira ensuite sa valise à l’intérieur avant de refermer derrière eux. Avant de l’emmener où que ce soit, Neil devait jauger le garçon et ne comptait pas laisser un mec chelou entrer chez lui ou même le considérer de sa famille. Sans un minimum de confiance, c’était mort, tout simplement.  

Neil : "Je l’ai entendu de leur bouche mais je veux ta version, Sojiro-kun. Qu'est-ce qui t'amène ici et qu'est ce que j'ai à voir là-dedans ?"

Neil voulait entendre sa version à lui, avec ses mots. Connaître ses motivations, ce qui le liait à ses grands-parents, ce qui justifiait que Neil soit rentré plus tôt à Kobe pour ce mioche. Pourquoi devait-il admettre sa présence alors qu'il n'avait jamais entendu parler de son existence ?

En attendant sa réponse, il le dévisagea de haut en bas et ses lèvres se renfrognèrent en détaillant son allure vestimentaire. Sa chemise ouverte et froissée. Le débardeur qu’il portait dessous était débraillé, sortant de son pantalon qui lui tombait sur les hanches, avec le bas complètement plissé sur ses baskets. « A l’arrache », il n’y avait pas d’autre mot pour le qualifier.

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
Show me your true colors Neilsigna

Neil's Theme
Estarossa Sojiro
■ Age : 19
■ Messages : 25
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Show me your true colors DOAUR5R Show me your true colors FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Show me your true colors  Show me your true colors EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:05

Esta sourcilla à cause de cette attitude méprisante et sardonique qu'il se ramassait. Il essayait de flairer où était l'arnaque mais il se doutait que ce charisme absurde faisait la matière du petit-fils charmeur dont parlait ses grands-parents. En fait, Estarossa n'était pas dupe à son sujet, il cerna rapidement le caractère de merde puisque son cousin ne faisait rien pour le cacher non plus. Pour autant, il ne se permettait pas vraiment de le juger car peu lui importait sa vraie nature ou quoi.

Neil le confronta directement pour obtenir des aveux de sa part. Estarossa fut en déroute parce qu'il ne s'attendait pas à être interrogé franchement de la sorte. Il n'avait rien à rétorquer, au début, il le lui montra d'un regard assez oblique, suivi d'un petit silence. Quand enfin, il parla.

Pour l'instant, je n'ai que le nom « Sojiro », j'en suis pas un. Pour ça, j'ai besoin de vos conseils. Peu m'importe les moyens, je veux être à la hauteur de ce nom. commença-t-il par confier, le regard fuyant.

Toutefois, il releva les yeux vers son aîné — plus déterminé cette fois-ci — ses yeux portant un voile brûlant et mystérieux à la fois. Une presque indescriptible lueur d'arrogance plus que de supplication. Il avait trop de fierté pour ça. Ce qu'il faisait, il ne le faisait pas que pour ses grands-parents, il souhaitait s'accomplir pour lui-même avant tout.

Tout ce que j'ai, c'est mon orgueil et ma promesse faite à grand-père. Jamais je le décevrai.

Show me your true colors CnmaMSY
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Show me your true colors  Show me your true colors Empty

Show me your true colors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1