Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 752
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] M9CeBJb [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]  [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:10

30 aout, 22h. Ça sent la fin des vacances alors que je rentre dans ma chambre pour cette nuit. Mais pour moi, les vacances sont terminées depuis un moment en fait. Depuis la fin du voyage à Los Angeles pour être précis. A peine revenu que j'enchaine les heures pour me faire un maximum d'argent avant que les cours reprennent. Peut-être que j'ai encore un peu trop dépensé pendant ces quelques jours aux Etats-Unis.... Enfin de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais un jour su ce qu'être économe voulait dire.

Mais j'ai enfin une soirée tranquille depuis près de quinze jours et surtout, je n'ai personne pour m'héberger, alors je me dis que c'est sûrement l'occasion d'en profiter pour me reposer un peu. Parait que ça ne fait pas de mal. Évidemment, je n'ai pas résisté à la tentation de passer deux bonnes heures sur le terrain de basket malgré l'absence de toute âme vivante pour me servir de partenaire de jeu. Tant pis, j'ai appris depuis longtemps à me contenter de la présence du ballon.

Sauf qu'en sortant des douches, après avoir encore abusé du temps que je pouvais passer sous l'eau (il y a quand même des avantages à voir les couloirs des dortoirs vides), des notes de musique un peu fortes attirent mon attention. On dirait qu'il y a de l'ambiance dans le coin ! Les quelques rares locataires de l'été se seraient mis d'accord pour organiser une petite soirée de fin de vacances ? Voilà qui me fait bien vite oublier mes bonnes résolutions. Repos ? Ouaaaaais on verra plus tard !!

Je repasse quand même par ma chambre pour déposer mes affaires et me changer. Bah ouais, la tenue glandouille et fête n'est clairement pas la même hein ! J'enfile un jean slim, une chemise légère dont je remonte les manches pour une version plus décontractée, laissant apparaitre plusieurs bracelets de tissu et de perles dont je me sépare rarement. Un peu de parfum, je n'ai plus qu'à glisser dans mes poches téléphone et portefeuille, une paire de basket et.... Je regarde ma partie de la chambre (toujours aussi bordélique) avant de repérer un paquet de bonbons qui traine. Un paquet pas encore entamé. De toute façon, je n'ai rien de mieux. Eh, j'ai quand même un minimum d'éducation, bien sûr que je ne vais pas arriver les mains vides ! Et puis c'est toujours mieux pour négocier mon ticket d'entrée !

Me voilà de retour dans le couloir, mes pas guidés par les notes de musique me font avancer un peu au hasard, jusqu'à passer devant une porte qui est clairement identifiée comme celle derrière laquelle l'ambiance se trouve. U-102. Je ne connais personne qui crèche ici. Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas venir à l'arrache ! Ça la foutrait mal.

C'est donc armé de mon plus beau sourire que je toque quelques coups sur la porte, attendant bien sagement de l'autre côté que quelqu'un accepte de venir m'ouvrir. Non, je n'ai jamais ressenti la moindre gêne à m'inviter à l'improviste quand un évènement m'intéresse. Et je sais être bien assez sociable pour m’acclimater facilement au beau milieu d'un groupe d'inconnus. Alors quand je vois la poignée s'abaisser, signifiant qu'une nouvelle tête ne va pas tarder à apparaître, c'est un visage radieux que je renvoie à... La demoiselle. Oui, c'est manifestement une chambre de filles donc.

- "Salut ! J'espère que je ne dérange pas, mais j'ai entendu de la musique super cool qui venait de chez toi, et comme il faut dire que c'est un peu mort dans le coin en ce moment, je me demandais si, éventuellement, je pouvais me joindre à la fête ? Ah, et j'ai même des bonbons !"

Je brandi le paquet en question en guise de preuve, espérant mettre toutes les chances de mon côté.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] 58318_s

[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Ai Seigyo
■ Age : 22
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 19/08/2020

■ Mes clubs :
[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ai Seigyo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]  [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:39

«  Waaaah ! Pourquoi je suis resté à l’université ! J’ai loupé tous les events d’été ! »

Tout ce que tu as fait cet été, c’est te plaindre de Kobe. Tu es restée parce que Mirai aussi restait l’été, mais du coup, tu as loupé tellement de choses. Tu es loin de rouler sur l’or—tu n’as que l’argent de poche que tu « économises » (que tu ne dépenses qu’en merch ou tickets de concerts) et des allers-retours Kobe-Tokyo ne rentrent pas du tout dans ton budget. Tu pleures ton malheur sur Twitter lorsque tu ne te changes pas les idées en jouant sur ton portable : tu sors bien quelques fois pour te changer les idées, mais la plupart de tes groupes favoris se trouvent à Tokyo, donc il n’y a pas grand-chose à faire pour toi à part les salles d’arcade. Bien sûr, tu en as tout de même profité pour découvrir quelques scènes underground et découvrir d’autres pépites, mais il n’empêche que AViKa ne vient toujours pas ici, donc à quoi bon ?

Sans le réaliser, l’été approche déjà à sa fin, et la déprime de reprendre les cours te frappe en pleine face. Tu comptes sur les doigts de la main les groupes que tu as découvert cet été et tout ce que tu as fait, c’est passer tes journées dans ton lit à grignoter sans vraiment faire de sport—est-ce que c’est ça, ce qu’on appelle le Summer Blues ?

Tu te lèves en sursaut et décides de te remotiver. Tu sors de ton pyjama pour porter quelques uns des vêtements que tu aimes le plus et prend le bluray du seul concert de Spotlight qui a été enregistré. Rien de tel que voir Mirai à l’écran pour te souvenir pourquoi tu es dans cette université en particulière, et pourquoi tu es restée à Kobe pendant ce très long mois. Tu montes le son pratiquement au maximum—si quelqu’un vient te voir, tu n’aura qu’à baisser le son ou juste mettre des écouteurs, tu aimes juste bien mettre sur haut-parleurs car ça te rappelle l’ambiance des concerts qui te manquent tant. C’est donc l’occasion pour toi de recommencer ce que tu faisais déjà petite : chanter et danser en rythme avec Spotlight.

Ce n’est qu’une trentaine de minutes après que tu entends un bruit que tu reconnais pas dans la chanson. Voilà le fameux intrus qui vient se plaindre de tapage nocturne, sûrement. Tu coupes immédiatement le son et t’approches de la porte, préparant déjà tes meilleurs yeux de chiot battu. Lorsque tu ouvres la porte, c’est un jeune homme qui te lance son plus grand sourire. Oh, si c’est quelqu’un de passif-agressif, tu risques de pleurer, ce genre de personnes te fait très peur.

« Salut ! J'espère que je ne dérange pas, mais j'ai entendu de la musique super cool qui venait de chez toi, et comme il faut dire que c'est un peu mort dans le coin en ce moment, je me demandais si, éventuellement, je pouvais me joindre à la fête ? Ah, et j'ai même des bonbons ! »

Il agite un paquet de bonbons qui te suffit largement comme bon d’entrée. Qu’est-ce que c’était déjà, « n’accepte pas de bonbons d’un étranger » ?

« It’s ok! Vas-y rentre par contre c’est pas du tout une fête désolée ! »

Tu te décales pour le laisser rentrer, sans prêter attention au fait que ton côté de chambre est une catastrophe—la seule chose arrangée est ton étagère de figurines et de CD collectors. Tu ne t’excuses même pas pour le bazar, après tout c’est ta chambre, si ça ne lui plaît pas il n’a qu’à partir—surtout qu’il est venu en pensant que c’était une fête, mais tu as directement coupé la musique lorsqu’il a toqué, alors la fête est terminée. Par contre…

« Tu as dit que c’était super cool la musique pas vrai ? J’imagine que tu connais pas ! »

C’est une des seules choses que tu as retenu de son discours et aussi une des raisons pour laquelle tu l’as laissé rentrer—il n’a pas l’air de connaître vu qu’il a juste parlé de « musique super cool ». Tu prends une grande inspiration, comme pour te préparer.

« C’est un ancien groupe d’idole Spotlight ! Elles se sont séparées il y a plusieurs années maintenant mais pour moi elles sont toujours  iconic ! C’est elles qui ont déclenché mon amour pour les idoles et surtout Mirai une de leur chanteuse ! Malheureusement elle a complètement disparu vu qu’elle n’utilise pas les réseaux sociaux mais c’est grâce à elle que j’ai rejoint Kobe parce qu’elle a étudié ici ! Et comme moi aussi je veux devenir une idole du coup je me dis que si je fais comme elle j’ai peut-être plus de chance de réussir ! Là je regardais le seul concert enregistré de Spotlight et comme j’étais pas très en forme du coup je me suis dit que si je le regardais ça irait sûrement mieux et c’est le cas ! Spotlight est bien plus efficace que n’importe quel antidépresseur je te jure tu devrais essayer ! Si tu veux je peux te faire écouter d’autres de leurs musique, tu commences à sortir plusieurs CDs de ton étagère, je sais que les CDs c’est un peu old et plus personne en utilise mais c’est super important pour la collection ! Sinon je peux te faire écouter AViKa elles font plus du Visual Key par contre alors je sais pas si ça te plaît mais elles sont super même si c’est des idoles elles respectent super bien l’aesthetic alors si t’aimes ça tu les aimera forcément ! »

Tu t’arrêtes quelques temps pour le laisser répondre, tes yeux se promenant sur ton étagère en passant le doigt sur le bois pour vérifier qu’il n’y pas de poussière—et c’est le cas, plus neuf que neuf ! Plus discrètement, comme gênée, tu murmures un petit « Au fait, je garde les bonbons. » ayant comme idée qu’il n’oserait pas dire non à une petite fille comme toi, si ?

Milan Cray

■ Mes clubs :
[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] M9CeBJb [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]  [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:19

Pas une fête ? J'hésite une fraction de seconde, mais puisqu'elle m'autorise à entrer et que je n'avais de toute façon rien de mieux de prévu, je ne me gêne pas plus. Effectivement, elle parait bien seule dans sa chambre. Comme beaucoup de gens en ce moment. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle avait mis le son aussi fort ? En fait, je n'aurais pas besoin de poser la moindre question, parce qu'on dirait que la miss n'a pas eu l'occasion de parler à qui que ce soit depuis des siècles. Ouah, c'est quoi ce débit de paroles ?!!

Légèrement étonné au début, je finis par laisser un sourire amusé s'étirer sur mon visage. Bien sûr que ça ne me dérange pas. Au contraire, j'ai toujours adoré les gens qui aiment parler. Parce que moi, même si je ne le montre pas vraiment, j'ai toujours préféré me contenter d'écouter. J'ai à peine le temps de répondre par la négative d'un simple signe de tête à sa première question que le flot de paroles s'écoule sans interruption.

- "Ahah, vu comment t'as l'air de t'y connaitre, je te fais entièrement confiance pour ce qui est des choix musicaux !"

Si, bien sûr que je connais un minimum les idoles, surtout celles qui sont en vogue en fait, c'est important de se tenir au courant ! Mais je dois reconnaitre ne pas m'y intéresser suffisamment par moi-même pour être au top sur le sujet ! Je n'ai franchement pas le temps pour ça dans mes journées déjà surchargées. Mais ça ne veut pas dire que ça ne m'intéresse pas. Au contraire, je crois que j'ai bien envie d'avoir une super fan hyper boostée à mes côtés pour essayer d'en apprendre plus !

- "Et, je veux bien te laisser les bonbons, mais en échange, je ne veux pas ressortir d'ici sans savoir tout ce qu'il y a à connaître sur tes idoles préférées !"

J'ai comme l'impression que c'est déjà ce que pouvait avoir en tête la miss, mais au moins, elle sait qu'elle ne m'embêtera pas à parler de ce qui doit manifestement être une passion. A moins qu'elle ne soit réellement capable de parler autant, aussi vite, et avec une telle conviction de n'importe quel sujet... Ce qui serait quand même assez impressionnant !

J'en profite donc pour m'approcher à mon tour de la collection de cds exposée (c'est vrai que ça fait bizarre de revoir des cds, aujourd'hui la plupart de la musique est dématérialisée), essayant de retenir quelques noms. Et là, je me rends compte que je n'y connais en fait pas grand chose... Oui, niveau musique je me contente d'écouter ce qui passe à la radio, ce dont parlent les autres, mais je ne m'y suis jamais suffisamment intéressé pour découvrir quoi que ce soit par moi-même.

- "Donc si je comprends bien... Je me trouve à parler avec une future idole !! Trop la classe ! Comment ça marche ?! Tu dois trouver un max de fans j'imagine ?! Et trouver un producteur ? Il y a des petites annonces ou tu dois te faire ton réseau toute seule ?! Tu dois être incollable en coiffure et maquillage !!"

Si la demoiselle parle super vite, c'est vrai que de mon côté, j'ai un peu tendance à enchainer les questions... Mais c'est de sa faute, avec toute cette énergie hyper communicative que je ressens en ce moment, ça ne va pas m'aider à rester calme !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Ai Seigyo
■ Age : 22
■ Messages : 37
■ Inscrit le : 19/08/2020

■ Mes clubs :
[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Ai Seigyo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]  [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] EmptySam 5 Sep 2020 - 22:48

« Et, je veux bien te laisser les bonbons, mais en échange, je ne veux pas ressortir d'ici sans savoir tout ce qu'il y a à connaître sur tes idoles préférées ! »

Tes yeux se mettent à briller en entendant ces quelques mots. Il va vraiment te laisser parler comme ça ? C’est pas une technique de drague, si ? C’est bien la première personne que tu croises à Kobe qui te laisse déblatérer tes tirades de wota sans s’en plaindre—et en plus, il te laisse ses bonbons ! Wow, peut-être que tu es en train de faire un malaise à cause de la chaleur et que ce n’est qu’une hallucination, en vérité tu es en train de décéder dans ton lit. Il s’approche de ton étagère sans rien dire, probablement sans mots face à tous ces CDs !

« Donc si je comprends bien... Je me trouve à parler avec une future idole !! Trop la classe ! Comment ça marche ?! Tu dois trouver un max de fans j'imagine ?! Et trouver un producteur ? Il y a des petites annonces ou tu dois te faire ton réseau toute seule ?! Tu dois être incollable en coiffure et maquillage !! »

Peut-être que d’autres personnes seraient perdues face à tant de questions qui s’enchaînent—et bien que d’ordinaire, tu n’aurai retenue que la moitié de ce qu’il a dit, quand le sujet touche d’aussi près les idoles, c’est comme si tes capacités se multipliaient par cent, et tu assimiles les questions aussi vite que tu réponds.

« Exactement !! En fait tu peux devenir une idole de plusieurs façons ! Soit tu fais des auditions dans différentes agences en espérant être prise, soit un producer te scout de manière plus ou moins random!! Pour l’instant comme je suis encore à la fac j’évite trop de faire des auditions parce que my family veulent quand même que j’ai un diplôme mais j’espère qu’un producer va me remarquer genre sur Internet ou quelque chose comme ça j’aurai une bonne raison de quitter la fac ! Je connais pas spécialement de monde mais j’ai déjà des fans sur Internet j’ai plein de followers sur Twitter et aussi j’ai fait un peu des dance covers sur pas mal de chansons un peu partout ! »

Tu fais une pause pour relâcher tes cheveux et les recoiffer d’abord en queue de cheval, puis en chignon, puis en tresse, avant de sortir de ton bureau plusieurs trousses de maquillages tout en continuant.

« Depuis que j’ai treize ans je m’entraîne à faire plein de coiffures et de maquillages différent ! Je peux même faire semblant d’avoir les cheveux courts si je veux ! Mais je préfère me faire des twin tails parce que c’est plus pratique pour jouer avec ! J’ai une super skin care que je fais depuis des années maintenant et je prends du maquillage exprès pour pas que ça m’abîme la peau ! Je sais faire plein de style de maquillage différent que ce soit on me ou sur les autres ! »

Tu prends presque une dizaine de crèmes pour les montrer à ton interlocuteur—avant de te rappeler qu’il aimerait surtout en apprendre sur tes idoles préférées—bien que faire ta propre propagande ne te gêne pas non plus ♪ Tu ranges les produits et sors plusieurs CDs de groupes différents, continuant ta tirade sans reprendre ton souffle.

« Tu préfères quoi comme style de musique ? Je t’ai dit qu’AViKa faisait surtout du Visual Key mais Spotlight fait surtout des trucs pop-like tu vois ?! Personnellement je trouve que leur style était ce qui se rapproche le plus de ce que les gens imaginent quand ils entendent parler d’idole ! En plus tous leurs membres ont des voix très différentes mais elles vont quand même très bien ensemble ! Si elles n’avaient pas dû se séparer je suis persuadée qu’elles seraient probablement au Budokan et qu’elles auraient battu tous les biggest groupe d’idoles d’aujourd’hui ! Vraiment pour moi Spotlight is the ultimate unit ! Même si y’a plein de gens en ligne qui disent que c’est faux et que finalement elles méritent de s’être séparées mais tu sais c’est juste des vieux mecs qui assument pas que leurs oshi aient une vie romantique tu sais ?! Moi je m’en fiche tant qu’elles sont heureuses c’est logical non ?! Certains mecs sont vraiment des porcs mais bon c’est ça la fanbase donc maintenant j’ai un peu l’habitude ! »

Tu pointes tes posters de Spotlight du doigt après avoir rangé le bluray du concert à sa place initiale—près de tous tes tickets pour serrer la main usés et entre trois stand acryliques de Mirai.

« Mais toi tu préfères quoi comme style de musique ? L’électro ou le punk ? Le rock classique ? Le métal ? Hmm… Des idoles qui font du métal ça existe pas trop, à part peut-être Aggretsuko mais bon c’est pas vraiment une idole c’est une mascott de Sanrio après tout ! Mais de l’électro ou du punk je peux te trouver ça ! Je suis pas forcément une grande fan du coup je m’y connais pas spécialement vu que je jure surtout par AViKa et Spotlight mais si tu me laisses quelques hours je peux chercher sur Internet ! »

Tu connais pas mal de groupes mais en général ils tournent toujours autour du même style de musique que tu apprécies particulièrement, c’est à dire la pop-rock. AViKa est une exception, probablement parce que tu avais désespéramment besoin de te raccrocher à un groupe après la séparation de Spotlight et Fushi t’a semblé comme un rayon de soleil. Tu décides de lui poser une dernière question avant d’enfin lui laisser la parole.

« Ah oui aussi, tu préfères les idoles de la vraie vie ou plutôt celle de jeux vidéo ou mangas ? Perso j’adore les deux même si y’a une barrière entre la vraie vie et la fiction qui me frustre beaucoup ! Pour certaines séries t’as un self insert mais ça te représente pas trop ! Moi j’aime beaucoup parler à mes oshi et leur serrer la main, j’ai l’impression que c’est quelques secondes où je change complètement de monde ! Après leurs seiyuus font des concerts mais c’est pas vraiment la même chose… Moi je veux aller en concert pour voir l’idole, pas la seiyuu, non ?! Surtout que les places sont méga chères ou alors c’est carrément sur loterie pour les franchises les plus connues genre idolm@ster, it’s crazy ! Mais bon, après y’a un sentiment de proximité que t’as pas forcément avec les vraies idoles, vu que tu peux leur parler tout le temps si tu vois ce que je veux dire ? »

Spoiler:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]  [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] EmptySam 19 Sep 2020 - 10:55

Je crois qu'une personne de sensée regretterait immédiatement d'avoir posé toutes ces questions. Et je mentirais si je disais que je m'attendais à ce qu'elle soit réellement capable de répondre à tout ça avec autant d'énergie (et de mots). Mais moi, ça m'amuse. Oui, vraiment. Parce que je préfère toujours voir quelqu'un plein d'entrain que déprimer. Sans compter que les interactions sociales en ce mois d'aout sont plutôt limitées, alors d'avoir une demoiselle aussi pipelette sous la main, ça m'arrange bien !

Alors bien sûr, je l'écoute apporter une multitude de détails à mes interrogations. Et c'est vrai que finalement, c'est plutôt intéressant. Mais après la (les ?) minute information, on repasse sur la musique. Ok, j'avoue que je me perds peut-être légèrement dans tout ce qu'elle peut me raconter sur son groupe favori et ce qui a pu leur arriver, mais comme je ne voudrais surtout pas paraitre impoli, je m'efforce de redoubler d'attention pour être sûr d'enregistrer le maximum.

- "Hum, niveau musique, je ne suis pas très difficile, il y a beaucoup de choses que j'écoute, mais c'est vrai que de façon générale, je suis assez orienté pop, ou rock, enfin tout ce qui bouge un peu, qui donne de l'énergie et envie de danser !"

Oui, parce qu'il semblerait que finalement, elle puisse s'arrêter de parler à un moment donné. Alors quand il semble évident que c'est bien à mon tour de donner le change, je ne me prive pas.

- "Sinon, je préfère quand même les vraies personnes. Je crois que j'ai un peu de mal avec le côté trop fictif des personnages de jeux videos. Enfin, c'est pas que j'aime pas hein, mais c'est quand même plus intéressant de valoriser le travail qu'effectue vraiment une personne pour être au top sur scène, que celui d'un type derrière son ordi. Même si c'est un job comme un autre... Enfin, ce n'est que mon avis, mais voilà, si t'as quelque chose avec de vrais artistes à me montrer, je préfère !"

Je regarde au passage les différents posters qui ornent sa chambre. Oui, c'est assez évident que dans le genre fan absolue, je suis bien tombé ! Même si je suis tout de même un peu étonné qu'elle se montre être une étudiante a priori un minimum studieuse, préférant écouter les conseils avisés de ses parents à faire passer les études en premier. C'est que j'avais une image des idoles qui commencent relativement jeunes. Du moins, qui se préoccupent de leur carrière à cette étape un peu critique de la vie où on sort de l'adolescence sans totalement entrer dans l'âge adulte pour autant. Mais peut-être que je me trompe. Et comme je ne voudrais surtout pas prendre le risque de faire une remarque qui puisse lui ôter une partie de cette bonne humeur communicative qu'elle dégage, je m'abstiens bien de dire quoi que ce soit à ce sujet.

- "D'ailleurs, j'ai l'impression d'en savoir déjà presque plus sur tes goûts que sur ceux de la plupart de mes potes, mais je ne sais même pas comment tu t'appelles ! Moi c'est Milan Cray !"

Je garde un large sourire un peu taquin en faisant cette remarque sans la moindre once de méchanceté. Mais c'est vrai qu'en quelques minutes, j'ai déjà l'impression de pouvoir cibler une bonne partie de ses centres d'intérêts. Ce qui n'est certes pas très compliqué. Mais je n'ai toujours aucune idée de l'identité de celle avec qui je parle (et dont je squatte la chambre).

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]  [U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai] Empty

[U-102] Faire la fête en toute intimité [Pv Ai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1