Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Pour que l'envie de rp me rende pas fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Pour que l'envie de rp me rende pas fou  Pour que l'envie de rp me rende pas fou EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:39

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Je m'appelle Axel, AKA Saku. J'ai posté ma fiche il y a deux jour, et j'ai découvert en même temps que bah je peux pas voir les vôtres je suis pas validé...

Du coup bah voilà, grâce aux conseils de deux membres de notre incroyablement merveilleux staff, je poste ici en guise de demande de rp. Ce sujet ne demande pas forcément de réponses en dessous, parce que je veux pas que ça pollue trop l'espace invité parce que je suis gentil. Du coup si vous êtes intéressés, go mp ici ou sur discord (Leaf#8337).

Du coup : Est-ce que quelqu'un serait intéressé par de futur.e.s rps/relations avec Saku, un personnage optimiste, sportif, superficiel, hypocrite et profiteur, un peu impulsif sur les bords ? Je sais c'est pas vendeur

Voici le lien de ma fiche que je vais me dépêcher de corriger d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Pour que l'envie de rp me rende pas fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1