Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibika Yokozawa
■ Age : 23
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 10/07/2020

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Hibika Yokozawa
« A l'université ; 1è année »
(#) Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki  Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:05

feat. Meyuki Harada
29/08/2016

Sur Selfish de Koda Kumi, miss Hibika se dandinait et se déhanchait tandis que la musique résonnait dans toute la salle de bain pourtant commune. Elle était quasi en transe pendant qu'elle se trémoussait sur les meilleurs moments de la chanson. Son petit déhanché devant le miroir du lavabo était très sensuel et s'accompagnait d'un fredonnement au rythme des paroles endiablées. Ce n'était pas le hasard qui faisait qu'elle se tenait là car la demoiselle entamait sa routine habituelle : toilette, coiffure, maquillage. Hibika venait tout juste de sortir de la douche et d'enfiler son peignoir haut de gamme, couleur carmin passion. Ses cheveux étaient enveloppés dans une serviette, d'une couleur carmin identique au peignoir. Même vêtue ainsi, Hibika était vraiment élégante et élancée. Elle s'affairait à appliquer sa base de teint sur son visage lorsqu'elle aperçut du coin de l'œil, sur le miroir, une fille arriver. Sans doute une autre étudiante. Elle n'y aurait pas prêté attention du tout si celle-ci ne lui avait pas fait tirer une grimace de mépris, voire de dégoût, en plus de lui rappeler quelqu'un. Eww... Mais qui ? Hibika s'arrêta pendant une micro seconde, faute de se demander qui était cette pauvre idiote à l'air béat, avant de reprendre ce qu'elle faisait, étalant la base avec son éponge à maquillage. Elle ne lui adressa pas la parole et ne se retourna pas non plus, se contentant de l'observer vaguement via le miroir. Après quoi, Hibika poussa un soupir aigu, hautain et moqueur, parce qu'elle trouvait la fille ringarde. Humph.
Her whisper is the Lucifer
codé par Royals

Hibika:

Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1692
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki FRFf7at Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki KbCJmVA Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki LbP1uVo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki  Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:57

Her whisper is the Lucifer

C’est le dernier lundi avant la reprise des cours. Le dernier lundi où se lever après 8h est encore autorisé, le dernier où on a tout le temps du monde dans les douches parce que personne ne s’y engouffre sur le même créneau horaire. Alors maintenant que j’ai complétement récupéré du décalage horaire avec Los Angeles, je compte bien en profiter !

J’ai pris ma trousse de toilette, ma grande serviette bleue un tout petit peu délavée (faut dire qu’elles me suivent depuis quelques années ces serviettes, je devrais songer à m’en acheter des nouvelles) et ma tenue pour la journée. Le tout en main, et me promenant encore en pyjama débardeur-short, je file sous la douche dès que j’ai estimé être assez réveillée pour supporter la lumière qui s’infiltre à travers les fenêtres. Je pose toutes mes affaires puis file me savonner en oubliant aucun recoin et me masse le crane avec un shampooing super doux. Pendant que je me rince, je sors vite le visage de l’eau parce que je n’aime pas cette sensation. C’est débile je sais, mais ma peur de l'eau ne s'arrange pas...

C’est quand je finis de me rincer que j’entends chantonner dans la pièce. La fille a une jolie voix, ça je ne peux pas lui enlever ! Je coupe l’eau, essore mes cheveux et passe mes mains le long de mes bras pour enlever le surplus d’eau, avant d’attraper la serviette pour l’enrouler autour de mon corps. Je coince le bord juste au-dessus de ma poitrine et ouvre pour sortir de la douche, quand je vois le reflet de la fille dans le miroir. Wow, déjà qu’elle chantait bien, faut dire qu’elle a le physique qui va avec. On dirait une starlette avec son peignoir en pilou rose, ça lui va bien mais c’est clairement pas le genre de truc dans lequel je serai à mon avantage.

Je referme ma bouche, qui s’est entrouverte d’hébétement entre temps, puis détourne le regard quand elle me fixe avec cet air-là sur le visage. Je sais pas pourquoi, j’ai un vieux sentiment de déjà-vu. Faut dire aussi que les filles de son genre, elles sont loin de sourire devant les filles comme moi et quelques unes d’entre elles me l’ont bien fait comprendre en France. Brrr. Je m’approche du lavabo à côté d’elle et pose ma trousse pour récupérer ma brosse à dents et mon dentifrice. Je passe ma brosse à dents sous l’eau et, sans le vouloir, alors que je me lave les dents, mes yeux se remettent à dériver pour la regarder se maquiller. Elle est méticuleuse, rien n’est laissé au hasard et elle met ses yeux et ses lèvres en valeur comme jamais j’y arriverai. Elle a un joli visage d’ailleurs, une beauté froide ou truc du genre, elle sait ce qu’elle vaut quoi.

D’ailleurs ce visage… Mouais non, j’dois rêver. Je me penche pour cracher proprement dans le lavabo et m’empresse de le rincer aussitôt. Mais lorsque je me redresse, je sens qu’on me fixe, et on est que deux dans la pièce. Je me retourne vers elle, sentant bien qu’un truc la dérange. Mais faut bien cracher ce dentifrice à un moment ! C’est ça la vie en dortoir… mais je m’excuse quand même parce que bon, le bruit est pas des plus sympas et ça a surement pourri la fin de sa chanson. Je m’empresse d’arranger les choses, en profitant pour lui poser la question qui me brule les lèvres depuis que j’ai croisé son reflet dans la glace :

Euh… désolée. Tu... T’es nouvelle ici ? J’ai l’impression de t’avoir déjà croisée. Enfin, je me trompe peut-être, si c'est le cas je m'excuse de t'avoir confondue...

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Hibika Yokozawa
■ Age : 23
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 10/07/2020

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Hibika Yokozawa
(#) Re: Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki  Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki EmptyMer 16 Sep 2020 - 1:38

feat. MEYUKI HARADA
Ce qu'elle pouvait être gonflante. Hibika n'aimait pas du tout le bruit de bouche qu'elle faisait, sans parler de sa tenue négligée toute droite sortie du casting de la loose. Elle avait envie de tourner de l'œil. Et les soupirs s'enchaînaient à intervalles, entre deux coups de pinceaux et de mascara. Malgré tout l'effort pour ne pas lui faire remarquer qu'elle était exaspérée par sa présence, Hibika ne pouvait s'empêcher de jeter un regard curieux de temps en temps. Cette fille la répugnait et c'était instinctif, ancré dans ses gênes. Elle n'avait qu'une hâte et c'était qu'elle dégage. Pourtant, cette idiote commença à lui parler. Allons bon... Hibika roula des yeux en même temps qu'elle mettait son gloss sur ses lèvres pulpeuses. Elle ne faisait rien pour cacher ces mimiques, c'était plus faux-cul que jamais. Elle se retourna, pivotant légèrement et d'un regard désintéressé, elle passa à un magnifique sourire de garce. D'une voix soufflée et insolente, elle lui répondit.

Et alors ?

Elle n'avait vraiment que faire des états d'âmes de cette nunuche. Elle reprit là où elle en était, pressant ses lèvres en se regardant dans le miroir pour parfaire l'application de son gloss.

Soudain, Hibika eut une révélation. Comme de la... nostalgie. Oui, une vilaine nostalgie. Oooooh que oui, ce n'était pas du tout la première fois qu'elle voyait cette pouilleuse et encore moins qu'elle l'envoyait paître. Comment s'appelait-elle déjà ? Était-ce possible ? Nooon. Tu déconnes. Elle s'arrêta pour fixer à nouveau cette idiote, plissant des yeux et esquissant progressivement un sourire malsain parce qu'elle savait. Elle avait compris.
HER WHISPER IS THE LUCIFER
codé par Royals
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki  Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki Empty

Her whisper is the Lucifer — ft. Meyuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1