Partagez

Empire State of Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 667
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Empire State of Mind DOAUR5R Empire State of Mind OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Empire State of Mind  Empire State of Mind EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:33

Empire State of Mind
avec Emily Nakamura
le 18 août, en début d'après-midi dans les rues de New York

Officiellement, il restait plus d'une semaine avant la fin des vacances. Il avait bien du s'absenter deux matinées pour gérer quelques affaires au siège de Marshall Corp pour son père, mais il les avait vite bouclées pour retourner se balader et se détendre. Le départ d'Emily annonçait alors l'arrivée de ses parents le soir du lendemain, ce qui signait l'arrêt de toute autre activité que de supporter son père jusqu'à la rentrée. Inutile de dire qu'en l'état actuel des choses, moins Neil y pensait et mieux il se portait.

C'est donc en cette dernière après-midi avec sa meilleure amie que le blond se baladait, après un bon repas se terminant sur leur dessert préféré : un milkshake. Ils sirotaient la fin de ceux-ci, se dirigeant vers la Freedom Tower. Celle-ci réservait aux visiteurs un observatoire de trois étages au sommet de la tour, donnant alors une vue imprenable sur la ville de New York à 360°C, à plus de 500 mètres du sol. Arrivé sur place, Neil laissa passer Emily devant lui et alla acheter les billets, puis ils allèrent dans l'ascenseur.

Neil s'appuya dos contre la paroi, croisant les mains derrière lui, et regardait le numéro des étages défiler au dessus des portes avant de s'adresser à Emily :

Neil : "La semaine sera passée vite... Pas trop déçue de tout ça ?"

Tenue de Neil:

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
Empire State of Mind Neilsigna
Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Empire State of Mind KbCJmVA Empire State of Mind OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Empire State of Mind  Empire State of Mind EmptyJeu 17 Sep 2020 - 11:06

Empire State of Mind |ft. Neil Marshall

Le jeudi 18 août 2016

Le temps passait avec Neil s’était écoulé beaucoup trop rapidement, comme d’habitude. Elle ne voulait pas que ces instants se terminent, d’autant plus qu’ils marquaient également la fin de leur relation charnelle. Pour marquer le coup, et pour donner envie à Neil de le faire une dernière fois, Emily portait une robe bien moins sage que d’habitude. Elle n’avait pas été tout de suite à l’aise dedans, entendant mentalement la voix de sa mère la traiter de noms d’oiseaux. Cependant, elle se sentit belle, féminine et … Sexy. Et au fur et à mesure, elle se sentit plus à l’aise. Elle n’oserait sans doute pas porter ce genre de robe échancrée sur le campus, mais avec Neil en qui elle avait confiance et à l’étranger… Elle se sentait plus libre.

Elle avait laissé ses longs cheveux lisses détachés, et ils tombaient en cascade dans son dos. Vu la chaleur, elle regrettait un peu de ne pas les avoir noués. Sirotant son milkshake à la fraise, elle repense à la semaine passée aux côtés de Neil. Elle en avait apprécié chaque moment. Une vraie bulle paradisiaque dans sa vie actuellement troublée. Elle était détendue et sereine.

Pendant que Neil acheta les billets, Emily jeta leurs gobelets vides. Elle avait hâte de voir la vue d’en haut. A l’inverse de son père, elle aimait les endroits en hauteur. Son préféré était le sky garden de Londres, et peut être qu’elle irait s’y recueillir avant de rencontrer sa mère. Elle prit place à côté de son ami, dans l’ascenseur et remis sa robe en place discrètement. Comment font les femmes qui portent ce genre de robe tout le temps ?

Neil la tira de ses pensées, et elle leva les yeux vers lui.

- Hm ? Déçue par quoi ?

Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir.

Robe d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 667
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Empire State of Mind DOAUR5R Empire State of Mind OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Empire State of Mind  Empire State of Mind EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:38

Empire State of Mind
avec Emily Nakamura
Neil observa Emily en haussant un sourcil amusé. La demoiselle semblait un peu perdue dans ses pensées, trop concentrée  à remettre sa robe en place. Bien sûr, il n’en perdait pas une miette et, toujours adossé à la paroi de l’ascenseur, son regard se baladait :

Neil : "Pas de la robe en tout cas."

Il esquissa un sourire en coin, qui s’agrandissait quand Emily réagit à sa remarque, puis il revint au sujet initial :

Neil : "Je te parlais de la semaine que tu as passée ici, ça t’a plu, pas de regret ? Je doutes être capable de de te décevoir, mais on ne sait jamais…"

Il haussa les épaules avec une attitude détachée, un flegme manifeste et il leva les yeux au ciel, prêt à surjouer le choc si sa réponse n'allait pas dans le bon sens. Il le ferait avec humour, avec abus pour la taquiner, mais il espérait sincèrement qu’elle ait apprécié la semaine, d’autant plus qu’il avait dû l’abandonner plusieurs fois pour impératif professionnel chez Marshall Corp. Il y avait aussi eu leur prise de tête le premier soir, mais ce n’était pas la première fois qu’ils étaient en désaccord. Cela l’inquiétait juste parce qu’il ne voulait pas perdre Emily après avoir perdu Kakeru, même s’il avait retrouvé ce dernier.  

Tenue de Neil:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
Empire State of Mind Neilsigna
Neil's Theme
Emily Nakamura
■ Age : 29
■ Messages : 481
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Empire State of Mind KbCJmVA Empire State of Mind OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Empire State of Mind  Empire State of Mind EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:57

Empire State of Mind |ft. Neil Marshall

Le jeudi 18 août 2016

Oh si, je suis déçue de cette robe parfaitement inutile qui ne tient pas en place, songea-t-elle.

- Il me tarde que tu me l’enlève, répondit-elle pour le provoquer.

Elle répondit à son sourire, avec un air angélique qui ne tromperait sans doute pas son ami d’enfance. Puis elle reprit un air sérieux. C’est quand tu es aussi gentil que c’est le plus difficile pour moi, de ne pas douter. Elle aimait plaisanter et l’embêter, cependant, elle ne le faisait jamais quand la question posée pouvait être sincère, sous une forme de plaisanterie. Emily trouvait que Neil avait déjà bien assez à gérer dans sa vie.

Elle se retint de lui prendre la main, et se contenta de regarder en l’air, elle aussi. Même à Neil, elle n’aimait pas parler des choses qui lui tenaient sincèrement à cœur. Elle répondit, néanmoins en toute transparence :

- J’ai passé une excellente semaine. La meilleure depuis bien longtemps.

En effet, elle n’avait plus pensé à Tessa, ni à sa mère, ni à son père et Haruka, ni aux jumeaux. Elle n’avait pensé qu’à elle, et Neil. Cependant, lorsqu’il avait dû s’absenter, elle s’était mise à penser à eux. A la promesse qu’ils s’étaient faits enfants. Au fait qu’elle avait eu un crush sur lui à l’adolescence. Au fait qu’elle était un peu perdue face à ce qu’elle ressentait, vis-à-vis de lui, depuis qu’ils avaient une relation plus qu’amicale.

Elle savait pertinemment qu’ils ne seraient jamais en couple. Elle ne voulait sortir avec personne pour qui elle aurait des sentiments, après tout. Même si c’était Neil. De plus, Emily tenait beaucoup trop à leur amitié, à leur relation et au fait d’avoir Neil dans sa vie pour tout gâcher. A cela, venait s’ajouter la présence de Tessa. La jeune femme était en fait une excellente excuse, permettant à Emily de prendre de la distance et d’oublier ces sentiments illusoires et inutiles. Il est beau, il a toujours été de mon côté et je lui fais confiance. C’est normal de douter. Cependant, je ne dois pas laisser cela éclore ou se transformer en… plus.

Elle sortit de ses pensées, et son regard se posa sur Neil, avec un petit pincement au cœur. Oui, vivement que tout redevienne comme avant.

- Et toi ? Ais-je été une compagnie à la hauteur de monsieur ? Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas passé autant de temps ensemble.

Robe d'Emily:

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem
Merci Tessa & Soren
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Empire State of Mind  Empire State of Mind Empty

Empire State of Mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1