Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Vivaldi s'invite à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wakeshima
■ Age : 23
■ Messages : 629
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Vivaldi s'invite à New York FRFf7at Vivaldi s'invite à New York MzrdKEg Vivaldi s'invite à New York RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« A l'université ; 1è année »
(#) Vivaldi s'invite à New York  Vivaldi s'invite à New York EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:07

Ça y est ! C'est le grand jour ! Mes grand-parents me l'ont dit ce matin ! Ce soir, c'est soirée pizza ! Et qui dit soirée pizza dit un moment juste TROP COOL avec eux, mon petit ami et Tessa ! Forcément, je leur en avais déjà parlé avant notre arrivée à New York donc ils savent déjà plus ou moins à quoi s'attendre mais... Il faut le vivre pour le croire héhé ! Nous sommes arrivés il y a cinq minutes et mes grand-parents nous ont dit de nous installer dans le salon, les bagages et les chambres peuvent attendre.

Après un interrogatoire en bonne et due forme sur la vie et passion de Tora-kun et Tessa devant un petit rafraîchissement et petits gâteaux, ils nous déposent le menu de pizza.

« Faites votre choix ! Nous allons préparer le reste ! »

Toute contente et hypée, je me penche sur le menu et le regarde avec mes compères.

« Je me demande s'ils en ont inventés des nouvelles depuis ! Un truc vous tente déjà ? »

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Vivaldi s'invite à New York Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Vivaldi s'invite à New York 1457431252-aeazeza
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5337
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Vivaldi s'invite à New York GkZd5iQ Vivaldi s'invite à New York Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Vivaldi s'invite à New York  Vivaldi s'invite à New York EmptyMer 2 Sep 2020 - 9:35

Vivaldi s'invite à New-York

avec Tora et Summer

Je suis démolie et je parle pas que physiquement. Pourquoi y a autant d'heures de vol entre Los Angeles et New-York ? Je crois que le seul truc qui me tient encore debout, c'est l'excitation de prendre un jet privé pour la première fois de ma vie et d'aller dans une des villes qui me fait rêver depuis longtemps. Je suis pressée d'aller visiter les musées mais d'abord, il faut passer par la case présentation aux grands-parents de Summer et toutes les formalités qui vont avec. J'y fais face avec sourire faux et poli, j'ai pas envie que Tora et Summer me posent des questions alors je fais comme si tout allait bien et pour le moment, je crois que j'arrive à donner le change assez facilement.

Et puis, voilà le moment des pizza. Les fameuses pizza quatre saisons avec la musique de Vivaldi qui va avec. Je ne sais pas si je vais réussir à me retenir de rire quand ça arrivera mais voilà. Je regarde le menu avec intérêt parce que j'ai faim et que ça fait une éternité que j'ai pas mangé de pizza.

La California Style me parait bien, je pense que je vais prendre ça.

Commande donnée, je me demande ce qu'ils vont prendre eux. Je suis curieuse de voir ce que ça donne les pizza dans la ville où c'est assez célèbre !

Code by Meuh

Vivaldi s'invite à New York Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Vivaldi s'invite à New York MzrdKEg Vivaldi s'invite à New York OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Vivaldi s'invite à New York  Vivaldi s'invite à New York EmptyJeu 3 Sep 2020 - 14:47

Vivaldi s'invite à New York 191019030427281496

Le bal de fin d'année

New York, ça avait de la gueule, moins que dans les films mais quand même je comprenais pourquoi c'était une ville qui inspirait autant. En plus d'être une vraie fourmilière, la ville était pleine de culture et... de saleté, de pick pocket et d'arnaqueurs. Un vrai dépaysement pour moi.

Mais pourtant, je me sentais bien, dans mon élément, comme si comprendre, explorer ou affronter la ville était u nouveau défi à relever. En parlant de défi à relever, pendant tout notre périple jusqu’à la grosse pomme j'avais en tête la rencontre avec les grands parents de Summer. Malgré moi, et malgré ce que Summer m'en avait dit pour me rassurer, je stressais. J'avais peur, je pense, de retomber sur une famille aussi malsaine que la mienne.

Fort heureusement, une fois arrivé mes doutes s'envolèrent. Mon rôle de gendre parfait opérât comme un charme. Je ne mentais pas aux questions qu'ils me posaient, ne camouflant pas mon destin tout tracé et mon passé moins glorieux, mais mon attitude restait avenante et souriante, presque chaleureuse.

Puis viens le moment tant attendu, après le questionnaire, les pizzas. J'avais envie de viande et d'épices, je pris donc une pizza avec du fromage, de la viande haché et du chorizo. Je la pointai donc du doigt en me penchant par dessus l'épaule de Summer, nos têtes proches l'une de l'autre.

"Je prend celle là !"

Halloween
"Kamawanai"

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Vivaldi s'invite à New York 2ca3n910
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Vivaldi s'invite à New York  Vivaldi s'invite à New York Empty