Le Deal du moment : -24%
PHILIPS HD3720/25 – Tireuse à ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Isekai Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3639
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Isekai Power  Isekai Power EmptyLun 31 Aoû 2020 - 23:09

Isekai Power

Afin de continuer à vous proposer des occasions de sortir un peu du contexte de l'école pour écrire avec vos personnages, nous vous proposons ce mois-ci un nouveau thème. Bien sûr, aucune conséquences pour vos RPs, alors laissez libre court à votre imagination et faites vous plaisir !

Sans plus attendre, voici le thème de cet rentrée de Septembre :

- Votre personnage meurt et se retrouve réincarné dans un monde fantastique. Deviendra-t-il un héros, ou un bon à rien ?

Vous pouvez poster à la suite pour montrer vos écrits o/

Quelques informations :

▬ Vous pouvez écrire ce que vous voulez du moment que cela respecte les règles rp et hrp qui régissent KHS.
▬ Il n'y a pas de limite de taille, merci cependant de faire tout passer dans un seul post !
▬ Si vous souhaitez faire quelque chose de plus conséquent (sur plusieurs posts), vous pouvez ouvrir un sujet dans la zone et vous faire plaisir !
▬ Il y aura des points ou des Kobizz' donnés pour les personnes qui participent  Look

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Estarossa Sojiro
■ Age : 20
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 18/07/2020

■ Mes clubs :
Isekai Power DOAUR5R Isekai Power FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Estarossa Sojiro
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Isekai Power  Isekai Power EmptySam 10 Oct 2020 - 23:13

Veuillez choisir un pseudonyme.

La même phrase en face de lui, qui régissait cet espace clos aux allures technologiques holographiques. Estarossa se tenait là, debout, l'esprit vide, le regard absent. Soudain, l'espace s'illumina et s'étendit à perte de vue. L'horizon était tracé par une ligne lointaine à peine perceptible et le ciel — ou plutôt les murs — était recouvert de milliers de scripts informatiques indécodables. Estarossa contemplait ce lieu jusqu'à ce que la conscience revint à lui. Il poussa un grand soupir auquel suivirent de nombreux souffles saccadés. Son cœur battait la chamade, à lui en faire souffrir, à l'étouffer sous un poids invisible. D'une main, il agrippa sa poitrine. Finalement, la douleur s'estompa d'un coup. Il vit alors réellement le néant dans lequel il se trouvait.

Veuillez choisir un pseudonyme.

Toujours cette phrase. Estarossa la fixa en fronçant les sourcils. Dès qu'il bougea le bras, une sorte de clavier numérique translucide apparut devant lui. Il recula, pris par surprise, avant de commencer à pianoter quelque chose. Il ne se posait même pas de question. Où il était, ce que ça signifiait... il se croyait dans un rêve à la con. Dans cette situation, il relativisa étrangement vite. Faute d'imagination, il tapa son prénom.

Estarossa
...
.........
.............
Le pseudonyme est déjà pris.

Ses sourcils bondirent un instant puis son front se plissa en même temps que froncèrent ses sourcils. Il tenta autre chose.

Sojiro
...
.........
.............
Le pseudonyme est déjà pris.

Son sang ne fit qu'un tour, il s'attrapa les cheveux et grogna.

— Raaaargh ! Mais c'est quoi ce délire ?!!

Agaçé, il écrivit d'autres mots au hasard et à chaque fois, la même réponse. Il tiqua une énième fois jusqu'au moment où il laissa un long moment d'hésitation et de réflexion se poser. Il écrivit alors...

Neil Ichiro Marshall
...
.........
.............
Le pseudonyme est disponible ! Bienvenue à [...] online !

— Quoi ?!

Le paysage se transforma autour de lui, une lumière aveuglante lui fit perdre tout sens et orientation. Après quelques secondes d'éblouissement, il put enfin rouvrir les yeux. Il découvrit un paysage radieux et paisible, ordinaire à quelques détails près. Il n'y avait pas de gens et sa vision était plaquée d'une sorte de réalité augmentée. Il pouvait voir un menu s'afficher dans le coin de l'œil. Il cligna des yeux et le menu s'ouvrit alors, laissant s'afficher une notice de customization. Estarossa était perdu, ce rêve était plus vrai que nature... et complètement con.

Il se concentra sur le "Oui" qui s'activa. Il semblait comprendre au moins comment manier cette interface visuelle. Dès lors, apparut une synthèse de ses "stats". Pire que tout, il pouvait voir en temps réel son "avatar" qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son cousin Neil. Estarossa tira une grimace de dégoût quand il réalisa qu'il portait les mêmes vêtements, que son allure était différente, son corps, sa voix, tout. Il était devenu Neil. Il serra les dents et sentit la colère monter en lui. Seulement à cet instant, il commença à se demander réellement ce qu'il se passait et ce que cela pouvait signifier.

Cependant, il n'eut le temps de se laisser aller aux simagrées car une séquence cinématique le transporta ailleurs. Tout autour de lui changea à nouveau. Il voyait défiler des événements, à la manière d'une vidéo en 360°. En fond, une histoire était contée : elle parlait d'un royaume dévasté par la ruine. Le vieux roi Sojiro avait envoyé son unique fils Neil à la recherche d'une princesse portée disparue, source de tout ce malheur. La sauver lui accorderait la gloire, l'honneur qu'il recherche tant.

Même si cette histoire était totalement débile, Estarossa ressentit un léger pincement au cœur et se sentait prendre au scénario. N'était-ce pas ce que lui avait toujours recherché après tout ?

À la fin de la cinématique, plusieurs options s'offrirent à lui. Il s'entendit prononcer des vœux, sortant à même de sa proche bouche alors que ce n'était pas lui qui les disait.

— Je sauverai la princesse Tessa car même si je ne l'aime pas, elle apportera prospérité à mon Royaume.
— Je refuse de renoncer à mon orgueil et plutôt que de choisir la résignation avec la princesse Tessa, je saisirai ma gloire en kidnappant et soumettant le prince Milan, fils de mon ennemi.
— Pourquoi est-ce que je fais tout ça d'abord...

Tout ceci était ridicule. Que fallait-il pour être un héros. Et être le héros de qui ? Pour qui ? Pour quoi ? Estarossa laissa un long silence s'installer, prospectant à l'intérieur de ses propres sentiments. Lui avait toujours souhaité être comme son cousin Neil, si parfait, si fier aux yeux de ses grands-parents, pouvait-il vraiment le devenir sans renoncer à une part importante de lui-même ? La promesse faite à son grand-père était-ce seulement au nom des Sojiro ou bien vraiment pour lui ? Quelle gloire ? Que honneur ? Un cycle infernal de questions qui remuent la même problématique.

Soudain, Estarossa se réveilla en sursaut. Il était allongé sur le sol herbeux, dans le parc du campus. Ce rêve était vraiment idiot. Pourtant, il pouffa en y repensant pendant que les images étaient encore dans sa tête. Et alors il comprit ce qu'il ressentait vraiment. Celui qu'il avait le plus peur de décevoir, c'était lui-même. C'était son ambition.

---------------------------------

Isekai Power CnmaMSY
Revenir en haut Aller en bas

Isekai Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1