Revenir en haut
Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Un écho au passé [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyMar 1 Sep 2020 - 1:10

Spoiler:
 


Enfin la salle de danse, Soren avait eu un peu de mal à la trouver, n'étant pas encore habitué au campus. Le jeune homme savait qu'aucun club n'avait prévu de se servir de cette salle et avait demandé la permission de s'y rendre bien qu'il ne fasse pas partie du club en question. On lui accorda le droit sans soucis à la condition qu'il fasse attention à ne rien casser. De même que la personne avait qui il avait demandé l’autorisation, un jeune femme nommé Nakamura, lui ouvrirait la salle peu avant l’heure convenu.

Habillé simplement d'un jogging et d'un haut sans manche le tout noir et quelque motif kanji japonais sur son haut. Il tenait à la main son sabre en bois, pas celui pour le Kendo, mais un tout autre prévu pour la danse traditionnelle. A genou au sol, il déballa son arme a laquelle était rattachée un éventail. Le tissu de couleur grise finit enroulé à sa taille fournissant une ceinture de fortune pendant qu'il glissait l'arme dedans ainsi que l'éventail devant lui puis saisit son téléphone pour lancer une musique afin de pouvoir commencé. Aujourd'hui, il devait répéter une chorégraphie que son oncle et lui avait mis au point.

Le début de la musique démarré calmement, Soren pris doucement l'éventail qu'il avait à sa ceinture, quelques mouvements de jambe avant de se retourner, l'éventail vers le bas et le bras tendu. Les mouvements étaient fluides. Sa main faisait danser l'éventail alors que son corps suivait de tous autres mouvements.

Une certaine sérénité se dégager du jeune homme alors que son corps suivait le rythme de la musique. Refermant et rouvrant son éventail alors qu'il gardait les yeux fermés jusqu'à atteindre la seconde partie de la musique où il finit sur une pose au sol, sur une jambe a genou et l'autre tendu vers l'avant légèrement replié tout en rangeant l'éventail.

Lorsque le rythme de la musique s'accéléra, il saisit son sabre en bois et la sortit du fourreau pour se relever et donna un rapide coup vertical dans l'air en tirant son arme de son sommeil. Puis tournant d'un demi-tour en redressant sa lame au-dessus de sa tête, il donna un rapide coup vers le bas pour répéter le mouvement encore deux fois de suite.

Lorsque les paroles dans la musique reprirent, il tint son arme droite, lame vers le haut et faisait glisser sa main jusqu'en haut pour se saisir du bout de l'arme, faisait rouler ses bras deux fois en suivant le mouvement avec son corps. Il se mit a tourné sur lui-même en glissant sur le sol avec ses pieds avant de fendre l'air d'un coup d'estoc vers l'avant.

La chorégraphie imposait de prendre des poses puis de frapper pour ensuite faire danser la lame dans les airs. Soren pratiquait chaque mouvement avec perfection, des mouvements travaillés et retravaillés pendant des années. Il avait la sensation d'entendre le bâton de sa grand-mère qui lui avait enseigné, frappé le sol en rythme pour lui donner le ton. Mais cette fois, il suivait la musique, donné quelques coups dans le vide, puis faisant jouer sa souplesse pour se retourner.

Certaines postures donné l'effet d'un samouraï, d'autre demander un effort colossal pour ne pas se faire un claquage, exemple avec une pose les jambes écartées et genoux plié, sabre tendu vers le soleil. Par moment, il rangeait son arme dans le fourreau pour la ressortir avec autant de facilité que tendre la main pour attraper quelque chose. La danse devait montrer la détresse, un sentiment de se battre jusqu'à la fin. Vers la fin de la musique peu avant le final, il se mit donc à genou et posa la pointe de sa lame au sol puis se redressa en donnant des grands coups circulaire de haut en bas et de bas en haut avec une certaine lenteur. Chaque mouvement était calculé.

Fait étonnant, on pouvait lire un sourire sur son visage, il aimait danser, ça se ressentait. Il n'avait que des bons souvenirs de l'époque où on lui avait appris. Son oncle pratiquant aussi la danse, ils donnaient des spectacles parfois dans son restaurant pour attirer les clients.

Cependant, il remarqua quelqu'un du coin de l'œil et par un réflexe idiot, il se figea et tendit sa lame en bois vers cette personne, qu'il n'avait pas remarquée pendant que la musique ce terminé. Depuis combien de temps était-elle la ? Sur le moment et ne voulant pas paraitre menaçant. Il rangea son arme peu dangereuse à sa ceinture en constatant qu’il s’agissait de Nakamura et dit d'un ton calme, son sourire ayant disparu presque au moment où il l'avait aperçu.

- Pardonne moi, je ne voulais pas t'effrayer... Je ne m'attendais pas avoir quelqu’un, Nakamura.

Ou à être vu, selon le point de vue. Soren n'aimant pas vraiment qu'on l'observe durant ses entraînements de danse... Mais cette fois-ci, l'étudiant ne semblait pas y avoir échappé. Alors, il se dirigea vers son téléphone et arrêta la musique qui avait suivi la première en demandant.

- Je suppose que tu es venu vérifier que je ne casse rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] KbCJmVA Un écho au passé [PV Emily] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyVen 11 Sep 2020 - 15:40

Un écho du passé |ft. Soren Haruka

Le Mercredi 7 septembre 2016 après-midi


La demande de se faire ouvrir la salle du club l’avait surprise. Les membres n’étaient déjà pas tous assidus, donc qui pourraient bien en avoir besoin ? Cependant, il s’agissait d’un certain « Soren Haruka » et cela l’intrigua assez pour lui laisser une chance. En effet, elle connaissait une personne de ce nom, même si elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs années. Elle se demandait s’il s’agissait de la même personne. Autant en avoir le cœur net, et le rencontrer en personne.

Elle ne pouvait cependant pas être là en tout début d’après-midi, ayant de nombreuses choses à rattraper avec sa psychologue depuis les vacances et … Tous les évènements qui avaient pu s’y produire. Emily n’était pas dans le déni. Elle avait conscience de la tempête émotionnelle dans laquelle elle se trouvait actuellement - monstre - entre ce qui s’était passé avec sa mère, la grossesse à risque d’Haruka, le divorce en cours, le traumatisme qu’elle pensait avoir encaissé alors que non, l’arrêt de ses benefits avec Neil, le fait qu’elle buvait souvent pour se détendre,  le fait qu’elle continuait de voir Kahei alors qu’elle pensait de plus en plus que l’idée était dangereuse, le fait qu’elle perdait de plus en plus le contrôle… Elle était dépassée, terrifiée, acculée.

Que faisait-elle alors ? Comme d’habitude, elle tentait de tout enfermer, dans une boite, au fond de son âme. Le coffre dans son cœur, où elle tentait de museler son empathie et sa gentillesse débordait maintenant de tous ces problèmes et soucis. Elle ne s’autorisait à les exprimer qu’en présence de sa psychologue (que ce soit en cabinet ou actuellement par téléphone) et le reste du temps, elle demeurait… Emily. La fille parfaite, populaire mais accessible, belle et gentille. Elle contrôlait en public son alimentation à la perfection, mais avait de plus en plus de compulsions et donc de phases de compensations que ce soit en sport ou par restriction.

Emily ne se rappelait pas avoir été aussi bas déjà un jour dans sa vie, et elle se demandait même si elle avait eu raison de tourner le dos à sa famille maternelle, et de fuir ce destin qui était tout tracé pour elle : celui d’une épouse et mère parfaite, qui ne servirait qu’à assurer une descendance à la lignée de son grand-père. Non. Tout finira par rentrer dans l’ordre, songea-t-elle. Elle était prête à éradiquer un problème à la fois, et le premier avait commencé : Aaron et elle avaient entamé leur petit plan pour leur fausse rupture, de leur fausse relation. Les vacances avaient permis d’accélérer la phase d’évitement et éloignement, et ils allaient bientôt officialiser le fait que malgré leur effort, ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre.

Elle ne savait pas encore pourquoi il avait mijoté tout ce cirque, mais actuellement elle n’avait même pas la force d’y songer. Emily venait de terminer sa séance par visioconférence totalement lessivée. Elle avait pris ses précautions et avait appelé depuis une salle de travail qu’elle avait privatisé dans le centre-ville. Elle reparti pour l’école avec son chauffeur, dans le but de voir dans quel état se trouvait sa précieuse salle de danse. Elle l’avait ouverte juste avant son départ et n’avait donc pas encore pu voir de ces propres yeux Soren Haruka.

- Nakamura-sama, voulez-vous vous arrêtez pour déjeuner ?

- Ce n’est pas la peine, merci.

Elle ignora le regard inquiet du vieil homme. Son père l’avait mis en poste à son service pour qu’il puisse se reposer, au bord de mer avec sa femme. Il était proche de la retraite et Emily ne faisait appel à lui qu’en journée et évitait de le déranger trop souvent. Il était au service de son père depuis plusieurs années déjà, et elle l’avait vu plusieurs fois depuis son enfance. Cependant, elle n’allait pas se forcer à manger pour le rassurer. Elle espérait juste qu’il ne rendait pas des comptes à son père.

Elle arriva donc à l’école, dans une tenue qu’elle appréciait particulièrement : une robe Prada en soie et coton, des chaussures à talon large, un bracelet d’or blanc et un sac à main basique mais de qualité. Elle avait bouclé ses longs cheveux et les avaient attaché en une queue de cheval. Son maquillage semblait léger, mais elle avait tout de même mis des soins et une base pour gommer ses imperfections. Mon corps me fait payer mon état émotionnel et mes excès, songea-t-elle alors qu’elle vérifiait son apparence dans le miroir de son téléphone, avant d’entrée dans l’une de ses pièces favorites.

Elle resta un moment, à l’observer silencieusement. Emily avait bien du mal à imaginer un seul instant que ce jeune homme si gracieux et qui avait l’air en parfaite santé puisse être le même petit garçon qu’elle avait connu. Sûrement un homonyme, songea-t-elle alors. Elle s’approcha un peu plus, et il remarqua certainement sa présence à ce moment-là puisqu’elle se trouva menacée par une arme. Elle fronça les sourcils dans un premier temps, puis lui adressa un sourire quand il la rangea.

Il ne l’appela pas avec un suffixe quelconque, mais ce n’était pas quelque chose qui allait la déranger, alors qu’elle avait passé une grande partie de sa vie en Angleterre.

- Excuse-moi de t’avoir surpris, Haruka.

Elle inclina très légèrement sa tête, puisqu’elle ne se pensait pas réellement en tort. Elle eu un sourire amusé lors de sa question. Dans le mille.

- Précisément ! Je ne confie pas ma précieuse salle à n’importe qui. Surtout quand je dois en prendre la responsabilité.

Emily fut déçue de ne plus entendre de musique. Elle adorait ça.

- Très belle performance. Tu t’entraines depuis longtemps ?



Tenue d'Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:13

Malgré la surprise du moment, elle s’excusa là où n’importe qui d’autre aurait protesté d’avoir un sabre même fait de bois, point sur soi. Oui elle l’avait surpris et le mouvement de Soren n’aurait clairement pas dû être celui-là. Le jeune homme avait donc éteint sa musique pour pouvoir converser en toute tranquillité. 

Elle lui confirma alors qu’effectivement, elle était venue constater que la salle était en bon état. Soren n’avait aucune intention de faire du dégât dans une salle du campus de Kobe, encore moins celle d’un club dont il n’était pas membre. Tant qu’elle ne commençait pas a parler d’adhésion à son club comme a un certain autre club, le jeune homme ne s’en irait pas avec irritation. Il ne put malgré tout retenir un petit rire avant de dire d’un ton qui ne se voulait ni moqueur, ni mauvais. 

- Cette salle n’appartient-elle pas plutôt au complexe de Kobe ? Après remarque, ca m’est égal tant que je peux m’y entraîne. Peu importe qui dicte les règles ici, je les suivrais.  

Elle lui demanda ensuite s'il s’entraînait depuis longtemps. L’étudiant du remonter loin dans sa mémoire pour pouvoir donner un âge précis. Car à vrai dire, la danse traditionnel comme tout le reste faisait partie de son monde. Sa grand-mère lui avait appris dés qu’il fut en âge d’apprendre en fait, donc très tôt. En 6 et 8 ans, avant que cela devienne assidu. Il avoua d’un ton songeur. 

- Mmmh ? D’aussi loin que je me souvienne. A côté du Kendo, Ma grand-mère m’a appris à danser, je devais être encore un enfant. Après mes compétences ne se limite qu’à la danse traditionnelle. Enfin, la, je dois reconnaître que ça tenait plus d’une chorégraphie que d’une véritable danse dans l’art de la tradition, mais c’est pour rendre service que je m’entraîne a la retenir.  

En l’observant, Soren fut frappé par son visage sans le montrer. Des yeux bleus encadrés par des cheveux noirs, un visage qu’il aurait ou qualifié d’angélique avec un sourire prononcé. Mais pourtant, Soren avait une impression de déjà vu, quand ? Où ? Surement, l’avait-il croisé dans les couloirs ou quelque part sur le campus. Après tout, des gens qui se ressemble, il y en a beaucoup. Le jeune homme mit de côté cette impression et détourna le regard pour éviter qu’elle ne soit mal à l’aise avant de demander. 

- Je suppose que si je décide de recommencer, ce sera sous ta supervision ? Dans le doute, je devrais au moins me présenter dans les règles. Je me nomme Soren Haruka, enchanté de te connaître, Nakamura.  

Il s’inclina alors légèrement en guise de salut avec politesse. Puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] KbCJmVA Un écho au passé [PV Emily] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:28

Un écho du passé |ft. Soren Haruka

Le Mercredi 7 septembre 2016 après-midi


Pourquoi il joue sur les mots comme ça ? Elle a beau appartenir au complexe, si il y a des dégâts c’est moi qui vais devoir rendre des comptes et en assumer la responsabilité. Et elle a beau appartenir à Kobe, c’est mon refuge préféré. En tout cas, il semblait coopératif quant aux règles à suivre et elle en était rassurée. Il aurait très bien pu être un yankee, un jeune délinquant ou quelqu’un qui ne respectait pas les règles élémentaires de savoir vivre. Cela aurait été fâcheux, puisqu’il était muni d’un sabre en bois, mais elle l’aurait mis dehors sans hésitation si tel avait été le cas. Emily détestait le non-respect des règles.

Sa grand-mère ? Emily songea à la vieille dame qui lui avait appris dans son enfance des pas d’une danse de chez eux. Cette dame qui était la grand-mère de « l’autre Soren Haruka ». Même si elle était persuadée qu’il ne pouvait s’agir de la même personne, la coïncidence lui mit à nouveau le doute, et elle scruta son visage aussi longtemps que la politesse lui permettait. A qui veut-il rendre service ? Sa nature curieuse aurait pu lui faire défaut, si elle ne se maitrisait pas aussi bien. Il aurait été déplacé et impoli de rebondir dessus, aux prémices de leur relation quelle qu’elle soit.

- Je suis Emily Nakamura, mais tu peux m’appeler Emily. Enchantée.

Quitte à ne pas respecter les règles japonaises, autant le faire entièrement.

- Supervision… Le mot est fort. Disons qu’à défaut de danser moi-même, j’aimerais pouvoir observer ton entrainement.

Elle lui adressa un sourire adorable, auquel s’était difficile de dire non. De toute façon, il pouvait difficilement lui refuser même si elle ne lui faisait aucun effet. Il avait tout intérêt à ce qu’elle lui ouvre la salle à nouveau.

- Ca ne te dérange pas ? La danse est vraiment ma passion alors… J’aime regarder autant qu’expérimenter moi-même !

Elle regrettait un peu de ne pas être venue dans une tenue plus confortable. Peut être aurait-il était d'accord pour lui montrer quelque pas ? Quoi que, elle possédait une tenue de rechange dans un casier... Mais bon, je vais d'abord prendre la température.



Tenue d'Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptySam 12 Sep 2020 - 0:33

Elle se présenta elle aussi, Emily Nakamura donc… même ce prénom lui semblait ressurgir d’un lointain passé. Une connaissance de son père, n’avait-il pas justement une fille nommée Emily. Mais à nouveau, Soren cru que la coïncidence était trop grosse. Puis si elle l’avait vraiment connu, ça n’aurait pas vraiment arrangé Soren, car elle saurait déjà un peu sur son passé… Et un peu c’était déjà beaucoup pour lui. 

Après quoi, elle lui proposa de rester avec lui pour observer son entraînement. Simple curiosité, Soren n’en était pas si sûr. Le jeune homme devait pourtant faire avec, car refuser signifierait invariablement que la salle de danse lui serait close la prochaine fois. Cette jeune femme était clairement sur son territoire et savait user de son avantage. Son petit sourire, qu’elle afficha pour le faire céder, en dit long, il aurait pu dire oui, mais quelqu’un d’autre avait déjà usé de cette stratégie un peu trop souvent sur lui par le passé. 

Il tira son arme et son fourreau avant de poser le tout au sol comme s’il s’agissait d’une canne et posant ses deux mains dessus pour la regarder. Calmement, il afficha un sourire contraint. Le jeune homme avait clairement compris qu’il n’avait aucun choix, enfin sauf s’en aller. 

- Je suppose que je n’ai pas le choix. Alors fais comme tu veux, tu es chez toi après tout.  

Il reprit son téléphone pour remettre la musique au début et remit l’arme dans la ceinture de fortune. Prêt a recommençait sa chorégraphie enfin, à partir du moment où il y avait un spectateur, ca devenait un spectacle non ? 

- Ecarte toi juste un peu, je ne tiens pas a te faire mal dans un mouvement brusque, d’accord Emily ?  

Mais alors qu’il reprenait sa chorégraphie, ce n’était plus un sourire, mais des joues légèrement rosé qui avait prit place sur son visage. Le jeune homme ne se sentait jamais à l’aise. Sur scène, il portait un masque… mais là. Malgré tout, il resta concentré sur ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] KbCJmVA Un écho au passé [PV Emily] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptySam 12 Sep 2020 - 22:27

Un écho du passé |ft. Soren Haruka

Le Mercredi 7 septembre 2016 après-midi


Je suis chez moi ou chez monsieur le doyen ? Il faudrait savoir, songea-t-elle avec sarcasme. Sarcasme qu’elle ne laisserait pas franchir ses lèvres délicates, puisque cela ne collerait pas avec son apparence de gentille fille. Elle hocha la tête lorsqu’il lui demanda de s’écarter.

C’est plus prudent, en effet. Je n’ai pas envie de finir blessée.

Elle lui adressa un petit sourire, avant de se poser contre un mur de la salle, prête à l’observer danser. Elle constata qu’il rougissait un peu, et cela la fit sourire encore un peu plus. Il est mignon. Plus elle le regardait, plus elle voyait des légères similitudes et des différences tranchantes avec le garçon qu’elle avait connu. Devait-elle lui demander pour en avoir le cœur net ? Cela pourrait être impoli. Et puis, les chances de se retrouver dans la même école étaient très maigres. En le voyant danser à nouveau, elle était persuadée qu’il ne pouvait pas être le même. Il était plein de grâce, mais on devinait un corps en bonne santé, fort. Ce n’était pas le cas du Soren Harkua qu’elle avait connu à l’époque.

Elle l’observa en silence, lui laissant un semblant d’intimité. Sa tête bougeait parfois au rythme de la musique, parfois c’était ses doigts. Tout ceci n’était pas voulu, au contraire. Cela trahissait l’envie de la jeune fille de danser. Elle n’avait pas encore eu le temps de réellement s’y remettre depuis le mois qui venait de s’écouler, et la danse, la musique… Tout cela lui manquait.



Tenue d'Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:09

Le jeune homme avait donc repris sa danse, moins confiant et moins adroit que tout à l’heure. Le simple fait d’avoir un regard sur lui, lui faisait perdre ses moyens. Cependant, il avait promis que s chorégraphie serait travaillé. Certaines postures lui faisaient savoir que ses tendons et muscles avaient des limites. Si on oubliait le léger rouge qu’il avait aux joues. Soren ne s’entraînait pas souvent devant d’autres personnes pour danser. Face a une inconnue, c’était déstabilisant. 

Même s’il tentait tout ce qu’il pouvait pour l’oublier. Le jeune homme pouvait la voir du coin de l’œil, voir même l’observer par moments. Elle semblait apprécier la musique a en juger par ses mouvements légers qui suivaient le rythme de la musique. Cependant, en se déconcentrant, Soren commettait des erreurs et il n’était pas dur de voir les petites différences avec la performance avant. Il ne savait pas géré le trac, mais était parvenu à servir une bonne performance, seul un œil habitué a la danse verrait la baisse de qualité. À la fin, il demanda d’un ton calme. 

- Alors Emily ? Je suppose que tu sais danser sinon, tu ne serais pas la présidente de ce club. Que penses-tu de la danse Kenbu ? Je ne suis pas particulièrement doué cela dit, tu pourrais voir de bien meilleurs performances chez d’autres artistes.

Il s’était tourné vers elle en attendant la réponse de la présidente. Soren bien qu’encore un peu mal à l’aise, tentait de détourner le sujet pour regagner un peu de contenance. 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Nakamura
■ Age : 23
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 08/03/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] KbCJmVA Un écho au passé [PV Emily] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Emily Nakamura
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:20

Un écho du passé |ft. Soren Haruka

Le Mercredi 7 septembre 2016 après-midi


Emily l’observa de plus en plus minutieusement, au fil de la danse. C’était plus fort qu’elle, elle aimait la perfection et il ne lui offrait décidément pas. Elle connaissait ce genre de danse, puisque enfant une grand-mère lui avait appris, lorsqu’elle allait à Kyoto avec son père. Elle remarqua quelques petites erreurs, quelques mouvements peu fluides, comme si il était peu concentré. Emily n’avait pas vu tout cela quand elle était arrivée, aussi, elle supposa qu’il avait certainement le trac de danser devant elle. Elle avait du mal à concevoir ce principe, mais elle savait qu’il y avait des gens comme ça.

Quand il lui posa la question, elle afficha un sourire impeccable et prit un air bienveillant. Elle n’allait pas le descendre, ça n’aurait pas été correct. Elle profita de cette question, pour essayer de voir définitivement s’il était bien juste un homonyme.

- Oh, ce n’est pas la première fois que j’en vois. Une vieille dame a déjà essayé de m’apprendre, et je l’ai plusieurs fois admirée.

Elle ne précisa pas où, car elle ne voulait pas donner trop d’informations inutilement, surtout s’il n’était pas le Soren Haruka de son enfance.

- Je trouve la danse Kenbu belle, pleine de grâce et de classe. Mais d’une certaine façon, elle exprime également de la force. Et de la sagesse. Les différences rythmiques, les temps calmes montrent de la sagesse et les temps plus mouvementés la force. C’est une danse très équilibrée.

Elle lui adressa un nouveau sourire, s’étant laissée emporter.

- Cela fait longtemps que tu pratiques ?



Tenue d'Emily:
 

---------------------------------

Ce personnage tient des propos qui ne reflètent pas l'avis de la joueuse !
Parle en japonais en #8B14B3 et en anglais en #F06A27 - Fox totem

Merci Riley pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soren Haruka
■ Age : 29
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
Un écho au passé [PV Emily] GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:20

Elle lui avoua avoir déjà était initié a la danse Kenbu par une vieille dame. Ce qui n’étonnait pas vraiment Soren, beaucoup d’ancienne danseuse donné des cours pour arrondir leurs retraites. Cependant, maintenant qu’elle lui en avait parlé, le jeune homme était curieux de connaître son niveau exact, en tant que présidente du club de danse, elle devait sûrement avoir un excellent niveau de base. 

Elle lui parla alors de son avis sur la danse en question, étonnant semblable a celui de Soren. Même si lui dansait pour d’autres raisons. Il aimait ça, car il en oubliait la réalité quelques instants. La jeune femme ajouta qu’elle était curieuse de connaître le temps qu’il avait pratiqué. Soren reprit son arme et la posa comme une canne, a l’image de sa grand-mère qui tenait souvent cette posture lorsqu’elle lui apprenait. Même si dans son cas, c’était surtout pour soulager sa hanche, avoir un fourreau en bois serré contre n’avait rien de très agréable. 

- Et bien, déjà dans mon enfance, ma grand-mère m’avait déjà initié. Mais le traditionnel est une affaire de famille disons…  

Il l’observa alors calmement, Emily était indéniablement une très belle femme, cependant, le physique pouvait cacher bien des secrets. Il proposa alors. 

- Si on t’a montré la danse Kenbu, pourquoi ne pas te joindre a moi ? Enfin… Si tu en as envie bien sûr…  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un écho au passé [PV Emily]  Un écho au passé [PV Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écho au passé [PV Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: