Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuto Kanzaki
■ Age : 19
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki SGEM8eH [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki EVhjYnq

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Yuuto Kanzaki
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki  [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki EmptyMar 1 Sep 2020 - 3:29

Bonjour/Bonsoir !

Pseudo du personnage : Yuuto Kanzaki
Age et classe : 17ans, 3ème année lycée

Lieu demandé : Tout dépend de vos envies
Nombre de personnes : Une personne ou deux, meme si j'ai une préférence pour une seule personne
Préférences : N'importe, je suis pas compliqué

Situation du rp : Je tiens à préciser que je je n'ai pas réellement d'idée, généralement je vois avec la personne. Mais je vous mets quand même quelques débuts d'idées :

- Ayant intégré depuis peu le club de photographie, Yuuto se sent perplexe sur ses capacités. En voyant que ses camarades font un travail extraordinaire, le jeune homme se remet en question. Il décide alors de s'entraîner en prenant des paysages, votre personnage peut alors venir pour une quelconque raison. En discutant une des deux personnes (Yuuto ou le votre), peut proposer de faire des photos de portraits. S'en suit alors un shooting photo. (Vous pouvez le conseiller également)

- Cette idée se passera soit au club de basketball ou dans un parc afin que même les élèves en dehors du club puisse rp avec Yuuto.
Le jeune homme n'étant pas assez sportif décide de s'entraîner lorsqu'il pense être seul. Votre personnage pourra alors intervenir pour diverses raisons.

Étant nouveau, je recherche des liens avec mon personnage, positif ou négatif sachant que Yuuto est une vraie tête de con !

Merci en tout cas de votre lecture et au plaisir de Rp ensemble !

---------------------------------

Yuuto parle en japonais (#AF4E3D), en anglais (#47B9D5), et tente tant bien que mal de s'exprimer en français (#0DC2A2)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 84

■ Mes clubs :
[Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki  [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:16

Coucou !

Je cherche aussi quelques RP, si ça t'intéresse, Gareth pourrait le voir s'entraîner dans le parc et ne pas faire un mouvement correctement et donc intervenir pour le conseiller ? Ca dépend des connaissances de Yuuto en la matière. ^^ Fonction de comment il prend ses conseils, ça peut être marrant. Look

Ca va devenir une séance de sport en duo. xD

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Yuuto Kanzaki
■ Age : 19
■ Messages : 43

■ Mes clubs :
[Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki SGEM8eH [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki EVhjYnq

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
Yuuto Kanzaki
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki  [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:47

Coucou !

Sachant que Yuuto commence le basketball, il n'est pas difficile de le voir faire des erreurs. A vrai dire il n'est pas si doué qu'il veut le laisser paraître. ça pourrait être sympas du coup oui !

Personnellement ça me va pour le rp, si t'as rien d'autre à ajouter je me lancerai dans la journée ou soirée à l'écriture du rp !

Yuuto parle en japonais (#AF4E3D), en anglais (#47B9D5), et tente tant bien que mal de s'exprimer en français (#0DC2A2)
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 24
■ Messages : 84

■ Mes clubs :
[Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-703
Gareth N. Kobayashi
« Personnel ; prof d'arts plastiques »
(#) Re: [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki  [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:48

Ca me va complètement alors ! Au plaisir inRP ! Very Happy

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki  [Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki Empty

[Cherche] Un Bon Début | Yuuto Kanzaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1