-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[NC-18] Kaleidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1091
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[NC-18] Kaleidoscope KbCJmVA [NC-18] Kaleidoscope Ur9f7pD [NC-18] Kaleidoscope LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMar 1 Sep 2020 - 4:40

-Bonne Journée Maman, prends le temps de te reposer pour pas t’endormir sur la route en revenant cette nuit hein…

-Merci ma chérie, mais avant que je parte.. Je peux te parler d’un truc?

Sumire leva les yeux de son petit déjeuner pour regarder sa mère qui vint s’asseoir près d’elle au lieu de passer la porte. Sumire jeta instinctivement un oeil à l’heure: 8h13.

-Oui, quoi?

Sa mère hésita quelque seconde avant de prendre un air qui se voulait rassurant et un ton doux.

-Tu sais… j’ai vu ce que tu as caché dans ta valise…

Sumire écarquilla les yeux et devint immédiatement rouge tomate, ayant tout de suit comprit de quoi sa mère parlait.

-M.. MAMAN!!! P-POURQUOI T’A REGARDÉ DANS MA VALISE???

-Ce n’était pas voulu, je l’ai fait tomber en voulant ouvrir les rideaux et la fenêtre hier pour Aérer…. Et je n’ai rien dit à ton père ne t’inquiète pas.. En fait.. Je suis même très contente que tu penses à te protéger..

-MAMAN!!

-Et si tu as des questions, tu peux me les poser … Je ne veux pas que tu gâche le moment ou que tu te fasse mal ou que.. Il faut que tu sois certaine hein.. Qu’on ne te force pas… Tu veux en parler? Oh.. à moins que tu aie déjà...

-NON!!... non..

Sumire voulait disparaître sur place. Elle était déjà très nerveuse à l’idée d’enfin revoir son meilleur ami après deux semaines, mais il fallait que sa mère en rajoute une couche… Elle tenta quand même de reprendre son calme…

-Non.. J’ai… J’ai une amie qui m’a déjà tout dit à ce sujet.. Merci maman, mais ça va aller…

Sumire s’empressa de remplir sa bouche de nourriture pour passer la haine et sa mère lui sourit doucement d’abord puis avec un côté se voulant complice.

-Tu sais.. Ton père est très… comment dire.. stricte à ce sujet, mais comme il n’est pas là ce soir… et que je ne reviens que vers 3h cette nuit… Tu n’es pas obligée de monter le divan-lit pour ton petit ami… Tant que tu me promets que tu ne regrettera rien de ce que tu fera. Le consentement c’est important ma chérie… Et cette permission  sera un secret entre toi et moi!

Sumire termina sa bouchée. Elle fût agréablement surprise de la permission que lui accordait sa mère. Elle s’attendait plus à un discour moralisateur et protecteur comme son père. C’est probablement la raison que sa mère évoqua le fait de ne rien lui dire. Toutes deux savaient qu’il ne serait aucunement d’accord… Sumire aurait plutôt préférer qu’aucun de ses parents ne soit au courant… C’est gênant quoi? Et puis… Il se peut qu’il ne se passe absolument rien. Que Gideon voudra dormir sur le divan-lit du salon… En deux semaines sans se voir… est-ce que leur relation avait changé?

-Promis maman…. et… et merci…

Satisfaite, sa mère quitta enfin la maison, laissant la demoiselle seule. Comme d’habitude, quand Sumire avait des amis à la maison, sa grand-mère la laissait tranquille et passait la journée chez elle, juste à côté. Sumire termina son repas du matin, nettoya et rangeat de suite la vaisselle pour garder la maison propre. Elle n’avait pas trop dormi cette nuit. L’idée du rencard la hantait trop. Elle avait fini par se lever à 6h du matin pour prendre une douche et se préparer tranquillement. Elle aurait voulu enfiler une jolie robe, mais comme ils allaient faire du laser tag, ce n’était pas très approprié. Elle avait fini par opter pour un mini shorts avec un top blanc, ses soulier de marche blanc et un serre-tête garnis de délicates fleurs bleu poudre. Ses cheveux retombaient lisses comme elle avait l’habitude de les coiffer. Elle s’était légèrement maquillé comme elle avait l’habitude de le faire.

Donc une fois qu’elle eut fini de ranger la vaisselle fraîchement lavée, elle regarda de nouveau l’heure: 8h46. Il allait bientôt arriver. Allait-il cogner? Allait-il sonner? Elle passa rapidement à la salle de bain pour s’assurer pour la énième fois qu’elle était présentable avant d’aller faire les cents pas devant la porte, de plus en plus nerveuse. Ils S’était confirmé l’heure la veille alors il ne pouvait pas oublier de venir ce matin. Allait-il se tromper d’adresse? Avait-elle donné la bonne adresse? Surtout… Comment devait-elle réagir? Si pour elle c’était certain que ses sentiments s’étaient confirmés, peut-être que pour lui ils s’étaient estompés. Est-ce qu’il S’était ennuyer d’elle autant qu’elle s’était ennuyé de lui? La trouverait-il jolie ainsi?? Devait-elle aller se changer?

DING! DING!

Sumire figea devant la porte. C’est lui. C’est certainement lui. L’heure y est! Il est là et elle, elle reste comme une idiote à fixer la porte comme si elle pouvait s’ouvrir par la seule volonté de ses pensées… Et Sumire fini par sortir de sa bulle de stress et ouvrit finalement la porte doucement, timidement presque. Elle regarda le garçon qui se tenait devant elle. C’est lui, C’est Gideon. Wow!! Ça fait tellement longtemps. Même si ce n’était que deux semaines, quand on a l’habitude de voir une personne quasi tous les jours, deux semaines valent une éternité. Elle prit le temps de le regarder la tête aux pieds, oubliant même de le saluer, Elle rosit légèrement et souri doucement. Elle était trop heureuse de le revoir. Mais que devait-elle faire? Comment réagir?.. Ah! Le saluer serait déjà un bon début!

-Euh.. Oui.. pardon.. Bonjour Gideon! Bienvenue chez moi!

Et elle s’écarta enfin légèrement pour laisser entrer son ami parce que c’Est impoli de laisser ses invités dehors.

---------------------------------

[NC-18] Kaleidoscope Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[NC-18] Kaleidoscope FRFf7at [NC-18] Kaleidoscope RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:18

Kaleidoscope

avec Sumire

Gideon était rentré le 31 Août et depuis qu'il avait posé les pieds à l'aéroport de Kobe, il n'avait fait que dormir pour récupéré de son voyage épuisant en France. Les deux jours qu'il avait eu, qu'il qualifiait de jour "tampon" à Cardiff n'avaient pas été suffisant, surtout que sa mère en avait profiter pour le trainer dans les magasins pour renouveler sa garde-robe. Il n'avait même pas pu aller sur le campus depuis qu'il était revenu parce que son père avait prit des congés pour passer du temps avec lui afin qu'il lui fasse un rapport complet sur ses vacances. Pendant une de leur conversation, il avait évoquer le nom de Nissa sans le vouloir et il avait vu la tête de son père changer légèrement avant qu'il ne se reprenne et change de sujet.

Il avait trouver ça étrange et quand il avait voulu pousser son père a parler plus, il s'était montré complétement fermé et avait bien fait comprendre à Gideon qu'il ferait mieux d'arrêter. De mauvaise grâce il s'était exécuté mais il avait bien l'intention d'en apprendre plus tout au tard.

Pour l'heure, il finissait de faire son sac pour dormir chez Sumire. Il était assez nerveux mais il n'en laissait rien paraitre. Les conversations avec sa mère lui revenaient en tête et il la maudissait un peu parce qu'à cause d'elle, il imaginait toutes sortes de scénario différent. L'heure de leur rencard approchant, il descendit pour rejoindre la voiture que son père lui avait réservé pour l'occasion et éviter de prendre les transports en commun.

Il arriva pile à l'heure et appuya sur la sonnette après avoir vérifier l'adresse une dernière fois. Elle mit un peu de temps à venir ouvrir mais il n'avait pas encore trouver comme se comporter en la revoyant. Vu ce qu'il s'était passé dans sa chambre le dernier jour qu'ils ont passé ensemble et leur séparation à l'aéroport... il était complétement paumé sur la marche à suivre. Quand elle ouvrit, il la regarda de bas en haut discrètement -en tout cas plus discrètement qu'elle- et sourit, content de la voir.

Salut ! Et merci.

Il entra dans le hall d'entrée, son sac sous le bras. Il le laissa tomber par terre et se tourna vers Sumire.

Comment ça va ? Prête pour la journée ?

C'était trop bizarre cette ambiance pour qu'il fasse quoique ce soit d'autre que lui demander des banalités.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[NC-18] Kaleidoscope Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[NC-18] Kaleidoscope KbCJmVA [NC-18] Kaleidoscope Ur9f7pD [NC-18] Kaleidoscope LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:49

Une fois entré, elle referma la porte avant de lui répondre.

-Ça va super! Je suis un peu nerveuse pour aujourd'hui.. J'espère que ça va bien se passer et que ça te plaira, mais je suis prête oui! D'ailleurs.. On a un petit quart d'heure à tuer avant de devoir partir.. est-ce que tu veux.. visiter?

Elle regarda Gideon souriante, écoutant sa réponse... Enfin en parti.. Elle restait sage, mais en vrai, il lui avait tellement manqué et elle avait tellement envie de l'exprimer, mais elle ne savait pas comment... Et si l'embrasser ne lui faisait plus le même effet qu'à Cardiff? Et si Gideon ne voulait rien savoir d'un câlin? Elle ne se rendit pas compte qu'elle fixait le garçon, un peu lunatique, n'ayant pas réagit à sa réponse s'il en avait donné une. Elle était tirailler entre ne rien faire et... Bon tant pis!! C'est son meilleur ami et pour une des rares fois de sa vie, elle avait terriblement envie d'un contact au lieu de les fuir.

Elle s'approcha de lui sans crier garde et alla entourer son ami de ses bras, le serrant tendrement contre elle, posant sa tête contre son torse et se concentrant sur les battement de coeur qu'il tambourinaient une musique à ses oreilles. Ce contact, cette odeur, Lui... Elle sourit doucement, quand même rouge de gêne.

-Tu m'a terriblement manqué Gideon...

Voilà, c'était dit, c'était fait. Ça c'était des retrouvailles un peu plus dignes de meilleurs amis qu'un simple bonjour à travers une porte.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:12

Kaleidoscope

avec Sumire

Cela ne l'étonnait pas trop qu'elle soit nerveuse vu que lui aussi. Par contre, il était certain que la journée lui plairait et se passerait bien, après tout, avec le programme qu'elle avait prévu, ça ne pouvait que bien aller.

Oui pourquoi pas, je pourrais déposer mon sac ailleurs comme ça. Et je suis pareil que toi.

Il la regarda de nouveau et il eut un doute sur le fait qu'elle ait écouter ce qu'il a dit parce qu'elle le fixait. Il allait ajouter quelque chose quand elle s'approcha de lui pour lui faire un câlin. Il ne s'y attendait clairement pas et il mit quelques secondes avant de réagir. Il passa ses bras autour d'elle pour la serrer un peu plus contre lui.

Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Sumire.

Même si il l'avait ressenti pendant ses vacances en France, il ne comprenait qu'à quel point que maintenant. L'avoir contre lui, sentir son odeur, ses cheveux sous ses mains... et c'était tellement rare qu'elle fasse le premier pas, surtout pour un contact physique aussi prolongé. Ça le rassurait un peu dans un sens.

Qui aurait cru que quinze jours pouvaient être aussi long hein ?

Il comptait bien profité de ce câlin aussi longtemps que possible, alors il ne la lâcha pas en prononçant ces mots.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:43

L'entendre dire que lui aussi s'était ennuyé lui fit tellement du bien. Ce câlin confirmait un peu qu'il y avait encore au moins cette amitié forte entre eux et... Il confirmait les sentiments de la jeune femme. Vivement que cette journée se passe bien mais si elle n'était pas certaine De l'issue de la journée. Peu importe, elle profiterait de ces retrouvailles, de ce rencard à fond.

-oui... ça n'a jamais été aussi long...

Elle fini par défaire son emprise et se reculer toute souriante, sincèrement contente de cette petite douceur qu'elle venait de vivre

-bon... alors la visite!

Elle lui montra la cuisine et salle à manger puis le salon un peu fermé avant de l'amener à l'étage ou se trouvait la deuxième salle de bain, la chambre des maîtres, la salle de couture de la mère et sa chambre à elle. C'est là qu'elle demanda a Gideon de laisser son sac pour l'instant, ne lui mentionnant pas qu'il avait la possibilité de dormi r avec elle parce qu'elle ne savait pas encore si... si lui voudrait de nouveau partager le même lit. Ce fût le retour au rez de chaussez pile dans les temps pour prendre la direction du laser tag.

-tu me raconte ton voyage en détail en chemin?

Elle vérifia une dernière fois son petit sac à dos pour s'assurer que tout y est car ils ne reviendraient qu'en fin d'après-midi. Son porte-feuille, bouteille d'eau, un élastique, une couverture, la nourriture à chat, du désinfectant... Tout y est! Par instinct elle avait faillit un mettre son appareil photo, mais finalement elle avait choisit de ne pas l'amener car elle profiterait de chaque instant avec Gideon. Au pire, ils avaient leur téléphone portable pour prendre quelques souvenirs... vérification faite, ils pure passer la porte et se rendre à leur première destination.

-Alors j'ai demandé à ce qu'on soit dans la même équipe! Mais les scores restent individuels alors... on cumule les scores et le plus haut total au bout de 5 parties demande ce qu'il veut à l'autre??

Apparemment ça mettait un peu de piquant dans le rencard un peu de compétition amicale. Selon ses sources internets.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:43

Kaleidoscope

avec Sumire

Il sourit à la réponse de Sumire, toujours aussi content d'entendre qu'elle avait ressentit la même chose que lui, même si les journées étaient passées à une vitesse folle avec les activités que sa mère avait prévu, dans l'ensemble, le japon lui avait manqué. Non, c'était Sumire qui lui avait manqué parce qu'il n'était pas vraiment ravi de retrouver son père et le reste.

Il la laissa reculer et récupéra son sac pour la suivre quand elle commença la visite de la maison. Il mémorisa l'emplacement des pièces et se demanda brièvement où il allait dormir vu qu'il n'y avait que deux chambres mais il garda sa question pour plus tard. Il se contenta de laisser son sac dans la chambre de Sumire et continua de la suivre jusqu'au rez-de-chaussée.

Oulà, je suis pas sûr que le chemin soit assez long pour ça!

Il attendit patiemment qu'elle fasse ses vérifications avant de partir, lui avait déjà tout vérifier avant de partir chez père et avait tout mit dans une sacoche pour l'occasion.

Woh tu veux faire la compet'? Pas de soucis pour moi.

Il eut un sourire joueur parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle propose ça et il était agréablement surpris.

Mais faut déjà réfléchir à quoi demander du coup... quoique je préfère te raconter mon voyage d'abord, on a le temps jusqu'à la fin de la journée.

Ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus qu'il devait prendre pour aller au laser game et pendant qu'ils marchaient, Gideon raconta un peu son trajet à travers quelques régions de France. Les trois jours sur Paris où ils avaient visité la ville, la cité des sciences et une partie du château de Versailles. Puis, leur trajet le long de la Loire pour visiter certains châteaux dont Chambord et l'atelier de De Vinci. Il expliqua avec passion ce qu'ils avaient appris et ce qu'il avait vu, en illustrant ses propos avec quelques photos qu'il avait prit là-bas. Il était en train de lui parler du Futuroscope quand le bus arriva et qu'ils montèrent dedans. Ils trouvèrent facilement deux places côte-à-côte et il continua son récit: la forêt de Brocéliande, Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel, le château de Chantilly, le parc Astérix et l'après-midi qu'ils avaient passé à faire de l'accro branche.

Ma mère bloquait pas mal de fois les plateformes parce qu'elle n'osait pas se lancer ! C'était un peu pénible mais c'était assez amusant au final !

Il continua en lui expliquant qu'ils avaient visiter le château de Pierrefonds et Compiègne également. Ils arrivèrent à destination quand il eut fini.

C'était vachement cool comme vacances mais assez fatiguant. Après on est retourné à Cardiff chez mon grand-père pendant deux jours avant que je reprenne l'avion pour revenir. Mais toi alors ? Tu as pu apprendre pleins de recette avec ta grand-mère ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:31

Gideon accepta sa proposition de défi et elle devait avouer qu'elle non plus n'avait pas d'idées. Tout le long de l'attente du bus et du 35 minutes de transport, Gideon ranconta son voyage et elle l'écouta avec beaucoup d'intérêt, lui posant parfois quelques questions pour en savoir plus sur certains sujets, certains endroits. Il fût finalement le temps de descendre et Gideon lui demanda alors pour elle et sa grand-mère comme la blonde avait mentionné deux semaines plus tôt qu'elles allaient souvent cuisiner ensembles. Sumire énuméra quelques recettes et mentionna qu'elle ne se souvenait pas de tout, mais qu'elle avait prit plein de notes pour essayer de les refaire un jour. D'ailleurs, la veilles elles avaient fait des mochis au chocolat et aux pêches. Il en restait suffisamment pour le dessert de ce soir.

-..Et ils sont délicieux ceux-là!! Je n'ai jamais vu ma grand-mère les rater!

Elle faisait bien sur référence à la fois où elle avait complètement raté les mochis. Ils s'équipèrent pour le laser tag. Ils étaient dans la même équipe avec d'autres personnes. Leur équipe gagna 3 fois sur les 5 parties et à la fin de chaque partie, Sumire re nota son score et celui de Gideon afin d'en faire la compilation au bout des 5 parties. Puisque le temps était beau, ils sortirent et Sumire fit les calculs. En voyant l'heure, elle se permit en même temps d'expliquer la suite du rendez-vous.

-Génial! On est pile dans les temps. J'ai fait préparer les assortiment de sushi d'avance. J'espère que ça te plaira! J'ai essayé de me souvenir les fois où on en a mangé ensembles. Ce sera en bento pour apporter parce que j'ai une surprise pour la suite....

Elle termina de calculer et annonça les résultats.

-Ah zut!! C'est toi qui gagne!! Tu as donc la journée pour me demander ce que tu veux comme conséquence!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:09

Kaleidoscope

avec Sumire

Il écouta attentivement le récit de Sumire, leurs discussions lui avait manqué également, entendre le son de la voix de Sumire, c'était tellement mieux que de lire les messages. Il sourit à la mention des mochis, il dit avec un ton enthousiaste:

J'ai hâte de les goûter alors !

Il fut temps de s'équiper pour jour au laser tag, Gideon déplora les moments où ils avaient perdu face à l'équipe adverse mais il passa un bon moment en s'amusant beaucoup. C'était drôle et il se dit qu'ils devraient revenir avec d'autres personnes pour faire un groupe complet cette fois. Le temps passa très vite et ils durent s'arrêter là pour continuer la suite du programme surprise de Sumire. Il haussa un peu les sourcils à la fin de la phrase de la jeune femme.

Ah ouais ? J'ai hâte de voir ça.

Bien évidemment, il se retenait de lui poser des questions parce qu'il se doutait qu'elle voulait garder la surprise, même si il n'aimait pas trop ça. Néanmoins, sa frustration passa vite quand elle annonça les résultats. Il eut un sourire amusé et dit:

Cool ! Je savais que j'avais bien réussi mes coups, dommage que l'équipe n'était pas plus douée, on aurait pu gagner toutes les manches. Je pensais toute à l'heure que ça serait vachement bien qu'on revienne avec d'autres personnes, genre Nissa, Mitsuki, Kazuhiko... pour faire un groupe complet et passer du bon temps tous ensemble, t'en penses quoi ?

Il attendit que Sumire se remette en route pour la suivre pour leur prochaine destination.

Oh et compte sur moi pour trouver quelque chose pour ton gage, ça sera mieux qu'au mariage de ma mère.

Il dit ça avec un sourire malicieux parce qu'il avait déjà une idée derrière la tête et il espérait qu'elle accepterait.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:26

Elle approuva totalement l'idée de revenir avec pleins d'amis. Il faudra demander aux autre s'ils sont aussi enthousiastes à l'idée. Gideon enchaina comme quoi il ne manquerait pas de lui trouver un gage qui sera mieux qu'au mariage. Sumire était partager entre le sourire malicieux aucunement rassurant et le fait qu'être mieux, ce sera pas un truc assez simple...

-J'ai hâte de savoir ce que tu va me demander!

Elle sourit avec une pointe d'intrigue dans le regard et commença à marcher en direction du restaurant où de délicieux sushis les attendaient. En chemin, ils échangèrent sur leur bon coup et leur mauvais coup durant le laser tag, se moquant parfois un peu de l'un de l'autre ou vantant quelques moment où ils ont pu se défendre contre l'ennemi dos à dos et survivre. Le restaurant n'était pas trop loin. Sumire entra et annonça sa commande. Elle paya et ressortit avec un sac plein de nourriture.

-Heureusement qu'il sont emballés! Ils ont l'air délicieux alors je ne sais pas si je résisterais à l'odeur tout le long du trajet en plus!

Elle indiqua alors qu'il fallait reprendre les transports en commun et ce fût un nouveau trajet de 20 minutes avant de débarquer. Ils marchèrent un petit 10 minutes en tournant sur quelques rues et finalement ils arrivèrent à un parc où la verdure était reine. Il y avait des arrangement floraux le long des petits chemins pavés, des bancs, des arbres, des étendues de pelouse et un grand étang avec ses charmes.

-Tu me fais confiance? Fermes les yeux et promet moi je ne pas les ouvrir avant que je te le demande! Promis, ce ne sera pas trop long et je vais te guider avec prudence!

Bien sûr, elle se doutait que ce n'était pas le genre de truc qui enchanterait Gideon, mais elle fût ravie qu'il accepte tout de même. Elle lui prit alors délicatement les mains et s'enfonça dans le parc d'abord grâce aux sentier, puis piqua sur la pelouse à un moment, prenant soin régulièrement d'indiquer à Gideon s'il devait faire attention à un truc. Elle le guida ainsi jusqu'au pied d'un cerisier qui avait son charme même s'il n'était pas en fleur et qui était situé prêt de l'étang. À ce moment, elle lui demanda de patienter encore un petit peu sur place avant d'ouvrir les yeux. Elle sortit alors la couverture de son sac et l'étala au sol, puis elle prit les plats, les ouvrit et les plaça sur la couverture et s'assura que les condiment, les baguette et tout était prêt.

-C'est bon! Tu peux ouvrir les yeux!!

Elle attendit qu'il le fasse avant de lui sourire toute fière de son idée de pique-nique près de l'étang et elle enleva ses souliers et s'installa sur la couverture, l'invitant à faire pareille.

-Alors? Ça te plait? Je me suis dit qu'un pique nique, plutôt que simplement manger au restaurant, ça ferait... plus.. romantique...

Elle rougit un peu et fixa son propre plateau de sushis pour éviter de trop le montrer.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:42

Kaleidoscope

avec Sumire

Ils allèrent chercher les sushis et rien que de savoir qu'ils allaient en manger suffit à réveiller l'appétit de Gideon. Il patienta le temps du trajet qui leur prit pas mal de temps. Il fut surpris quand elle lui demanda si il lui faisait confiance et demanda à ce qu'il ferme les yeux pour se laisser guider.

D'accord mais uniquement parce que c'est toi.

Évidemment, il n'aimait pas ça et il n'aurait pas accepter de jouer le jeu avec n'importe qui. Il le faisait parce qu'il lui faisait entièrement confiance. Il ferma donc les yeux et se laissa guider par Sumire à travers le parc. C'était déstabilisant de rien voir et il avançait lentement parce qu'il n'était pas à l'abri d'une chute. Il fut même tenté d'ouvrir les yeux à plusieurs reprises mais il prit sur lui pour ne pas le faire. Arrivé, semble-t-il, à destination, il entendit Sumire ouvrir son sac et sortir quelque chose puis d'autres trucs. Elle installait surement quelque chose pour pique-niquer, sinon, ça ne prendrait pas aussi longtemps à installer. Il ouvrit les yeux quand elle lui dit et découvrit, effectivement, une couverture avec tout le nécessaire pour manger. Il observa l'endroit rapidement et trouva que c'était assez joli et bien choisi.

Gideon retira ses baskets et s'assit à son tour sur la couverture.

"Alors? Ça te plait? Je me suis dit qu'un pique nique, plutôt que simplement manger au restaurant, ça ferait... plus.. romantique..."

Il sourit pour la rassurer et s'empressa de répondre:

Oui ça me plait et tu as raison. Au moins, on est tranquille ici et rien que tous les deux. Merci.

Il prit les baguettes dans ses mains pour les séparer et ajouta:

Je crois que je vais te laisser organiser nos prochains rencard vu toutes les bonnes idées que tu as, je ne sais pas si je pourrais faire mieux.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:05

Elle sourit doucement, trop heureuse que ça plaise à Gideon. Elle rit un peut a sa remarque sur l'organisation des rencards.

-je crois que tu peux aussi organiser un truc sympa! D'ailleurs pour le camping et la plateforme d'observation, mieux vaut que ce soit toi qui l'organise vu tes connaissances. Il n'y a que toi pour rendre ça parfait! Et puis, j'aime bien qu'on me fasse des surprises et qu'on m'invite....

Elle sépara alors ses baguettes.

-Bon appétit!

Et elle ne se fit pas prier pour entamer le repas. Ils avaient bien bougés au laser tag et vu l'heure, son estomac grondait presque. Elle mangea donc un peu, lâchant un "c'est délicieux!" entre deux bouchées avant de reprendre la conversation.

-Pour la suite de la journée, ça risque d'être plus calme. J'ai prévue de se promener un peu dans le parc. Si on veut, il y a une crèmerie à un coin de rue. On pourra aller se chercher un dessert là et le prendre en se promenant ou sur un banc. Vers la fin de l'après-midi on pourra retourner chez moi à pied en passant par la ruelle à chat dont je t'ai parlé. Après, ce sera de voir ce qu'on veut faire une fois chez moi en plus de préparer le souper. On a la maison que pour nous jusqu'au retour de ma mère vers 3h du matin... est-ce que ça te va? Sinon je peux prévoir autre chose...

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:25

Kaleidoscope

avec Sumire

Il sourit de nouveau à la réponse de Sumire. C'est vrai que c'était son idée d'aller voir les étoiles sur la plateforme et d'y camper. Il était mieux placé qu'elle pour organiser vu qu'il avait de l'expérience en camping, pour ce qui était de reste, il avait déjà remarquer qu'elle aimait bien qu'on la surprenne et l'invite. Il le faisait naturellement parce qu'il avait été élevé comme ça mais elle avait accepter sans problème cet état de fait.

C'est bien noté mademoiselle !

Il dit bon appétit à son tour avant d'entamer son plateau de sushi. Ils étaient bon et frais, ça se sentait que c'était de la qualité.

Il écouta le reste du programme de la journée et il répondit:

Ça me va complétement, ça fait du bien de pas courir partout, je t'avoue qu'avec les dernières semaines, ça me fait du bien de me poser un peu.

Il dégusta un sushi avant de rependre:

Je pense qu'on trouvera de quoi s'occuper en attendant, on peut regarder des films ou je sais pas... on trouvera bien ! Hmm d'ailleurs, je me demandais, où est-ce que je dors ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:42

Elle n'avait pas du tout pensé au fait que Gideon avait eut un rythme pas mal effréné les dernières semaines alors qu'il lui avait pourtant dit. Du coup, elle fut ravie de sa décision. Même si c'était un peu nécessaire pour l'avant midi avec la réservation au laser tag et la préparation des sushi, elle avait aussi envie d'un truc plutôt.. calme. Cela permettait de bien profiter de chaque instant. Aussi, elle avait lut que laisser du temps permettait une certaine improvisation au bon vouloir de chacun, ce qui généralement rendait le rendez-vous encore plus agréable.

Elle mangea un autre délicieux sushi lorsqu'il lui demanda où il dormait ce soir. Oh? Que se passe-t-il? des grains de riz qui passent soudainement de travers pour une raison obscur et qui font que la demoiselle s'étouffe légèrement. Elle devait s'en douter, il a remarqué qu'elle ne lui avait mentionné aucune place où dormir. Une fois remise de son petit étouffement, elle prit de bonnes gorgées d'eau en faisant signe à son ami qu'elle allait bien et... Elle mangea un autre sushi en rougissant, pensant à la réponse. Ce n'est qu'après qu'elle daigna enfin répondre timidement.

-Normalement, dans le salon c'Est un divan-lit que nous avons pour les invités alors c'est là que tu devrais dormir... Mais.. si jamais... tu.. tu le veux... Ma mère a donné l'autorisation pour que tu... que tu.. dormes.. dans ma chambre.... Enfin.. seulement si ça t'intéresse... Moi je n'ai rien contre...

Et elle se remit à engloutir les sushis un après l'autre, se demandant ce qu'en pensait Gideon. Est-ce qu'il voudra dormir avec elle ou se contenter du divan-lit... Étonnement, cette réponse aura probablement beaucoup d'impact sur la perception de la demoiselle et des sentiments que peut avoir Gideon.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:44

Kaleidoscope

avec Sumire

Apparemment il avait posé une mauvaise question parce qu'elle sembla perturbée d'un coup.

Ça va ?

Il la regarda un peu inquiet, même si elle fit signe que tout allait bien. Pourquoi elle rougissait alors ? Il comprit vite la raison quand elle lui expliqua pour l'emplacement du lit.

Bah bien sûr que ça m'intéresse. Par contre, je suis étonné que ta mère ait donné la permission mais je ne vais pas vraiment m'en plaindre.

Il ne savait pas trop comment interprété tout ça mais il n'allait pas passé à côté de l'occasion qu'elle lui donnait. Il lui fit un sourire rassurant et ajouta:

Mais cette fois, je n'ai qu'un pyjama, donc je le garde pour moi.

Il faisait référence à sa drôle de lubie à Cardiff où elle voulait absolument prendre un pyjama à lui pour dormir. Il se demandait d'ailleurs si elle s'en souvenait vu comment elle était éméchée ce soir-là.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptySam 5 Sep 2020 - 4:31

Il acceptait.. Enfin, il était intéressé. C'est déjà ça et cela la ravit. Il enchaîna ensuite avec une remarque qui détendit un peu la demoiselle qui laissa échapper un petit rire. Elle se souvenait très bien qu'elle avait emprunté un pyjamas à Gideon, probablement fortement influencée par la prise d'alcool.

-C'est bon, j'ai déjà mon propre pyjamas de prêt pour ce soir!

Elle l'avait acheté à LA avec Chandini et l'avait soigneusement choisit pour la soirée... Ainsi que quelques détails... qui seront mentionnés en temps et lieu... Pour l'instant il fallait profiter du repas dans cet endroit charmant.

-Au fait, ça te va bien ce que tu porte aujourd'hui!!

Et ils conversèrent ainsi un bon moment de tout et de rien, le temps de manger le repas tranquillement. Une fois faire, Sumire demanda l'aide de Gideon pour replier la couverture et la remettre dans son sac, puis elle remit les plats vide dans le sac se transport et rangea le tout dans son sac. Il croiserons sûrement une poubelle sur le chemin du retour, en sortant du parc. Une fois fait, ils entamèrent naturellement une marche tranquille à travers le parc le temps de digérer un peu.

-Ça te dirait une crème glacée en guise de petit dessert?

Cela devait faire 20 minutes qu'ils marchaient lorsqu'elle avait tenté la proposition. Ils n'étaient d'ailleurs plus très loin. Sumire profita de passer devant une poubelle pour jeter les contenant à recycler attendit la réponse de son compagnon pour savoir s'ils allaient à la crèmerie ou s'il s'enfonçaient de nouveau dans le parc.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptySam 5 Sep 2020 - 11:39

Kaleidoscope

avec Sumire

A son rire, elle se souvenait du moment où elle avait fouillé dans sa valise et quand elle avait insisté pour porter ses vêtements. Il sourit à sa réponse, se retenant de dire qu'il avait hâte de voir ça. Par contre, il pouvait aisément répondre à la suite:

Merci, je te retourne le compliment. Prépare toi à voir une toute nouvelle garde-robe parce que j'ai été trainé dans les magasins contre mon gré.

Il finit sa phrase avec une petite grimace. Il continua à manger et ils discutèrent un moment le temps du repas. Gideon aida Sumire pour ranger tout et ils sortirent tranquillement du parc.

Tu me demande vraiment si une crème glacée me tente ? La question ne se pose même pas voyons !

Il dit ça avec un sourire amusé et ils allèrent à la boutique en question. Gideon prit de la glace légère à la mangue en pot, tandis que Sumire prenait un cornet de crème glacée à la vanille trempée dans du chocolat. Il laissa Sumire payé encore une fois, un peu à contre cœur et ils sortirent du magasin.

Je propose qu'on continue à marcher un peu. Vers ta maison? Comme ça, on pourra profiter de la maison plus longtemps? Ou alors, on s'arrête en chemin pour voir un film? Bon, cette fois-ci si on fait ça, je propose qu'on regarde les bandes d'annonce avant d'aller dans la salle pour éviter de tomber sur un navet.

Il se rappelait le soi-disant film d'horreur qu'ils avaient regarder le jour où ils avaient été aux arcades. Au final, c'était une daube mais au moins, ils avaient bien rigoler pendant le film.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptySam 5 Sep 2020 - 13:36

Il accepta volontiers D'aller à la crèmerie. Ils s'y rendirent et Sumire opta pour une crème glacée vanille trempé dans le chocolat. Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Elle approuva aussi le choix de Gideon pour la crème glacée à la mangue. En sortant, Gideon proposa deux option dans ce qui lui tentait. Retourner tout de suite chez Sumire ou aller au cinéma...

-En fait... Je m'étais dit pour le film que si on voulais en écouter un pourrait le faire chez moi. On serait confortables et douillet sans personne pour nous déranger et vise versa et en plus, si on aime pas le film qu'on a loué, on l'arrête et on en loue un autre.. Ça te va?

Gideon trouva son idée meilleure que la sienne et c'est ainsi qu'ils marchèrent tranquillement dans les rues du quartier, savourant leur dessert glacé. Quand ils eut tous les deux fini de se remplir la panse, Sumire emprunta une rue puis une ruelle cul de sac. Elle rappela alors les chats à Gideon. Elle sortit la nourriture de son sac et en lança au sol. Des chats visiblement abandonnés de race et d'âges divers sortirent de leur cachette pour manger. Sumire les présenta alors à son ami, mentionnant les noms qu'elle leur avait choisi. Il y en a un qui n'était nouveau que depuis plus d'une semaine et elle ne lui avait pas encore trouvé de nom. Elle demanda des suggestion au garçon et finalement lui offrit la possibilité de lui aussi nourrir les chats. Il passèrent donc un bon moment dans cette ruelle et une fois fait, elle sortit le désinfectant à main pour elle et Gideon.

Ce fût définitivement la direction de la maison qu'ils prirent cette fois. Encore un bon 15 minutes de marche et ils y étaient. Elle invita de nouveau Gideon à l'intérieur, retira ses chaussure et alla porter rapidement son sac dans sa chambre avant de redescendre.

-Est-ce que tu veux quelque chose à boire? Thé, eau, boisson, jus?

Elle lui servit ce qu'il souhaita avant de jeter un oeil au cadran sur le four.

-Il est un peu tôt pour commencer le souper tout de suite alors.. On peut soit jouer à un jeu de société, soit regarder tout de suite un film, sinon j'ai aussi ma ps3 dans ma chambre, malgré que je n'ai pas énormément de jeux video..

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptySam 5 Sep 2020 - 18:45

Kaleidoscope

avec Sumire

Il accepta volontiers l'idée de Sumire de regarder le film chez elle, c'était bien mieux, surtout pour le fait de changer de film quand ils le souhaiteraient. Ils allèrent voir les chats dont elle avait parler et il trouva son comportement avec les chats trop mignon. Il lui fit des suggestions de noms en disant des trucs banals parce qu'il n'avait aucune imagination pour ce genre de chose. Ils passèrent un bon moment avec les chats puis retournèrent chez Sumire.

Il retira ses chaussures en disant qu'il voulait juste un verre d'eau et la suivit dans la cuisine.

Comme je disais, je préfère le film, je pense qu'on a assez joué pour la journée.

Et il préférait éviter de se retrouver dans la chambre de Sumire pour le moment, autant se montrer raisonnable pour le moment et ce n'était pas vraiment le moment de tout gâcher si ça dérapait.

Tu as quoi à me proposer comme film ? Un film d'horreur pour rattraper de la visite de la mine décevante ?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyDim 6 Sep 2020 - 4:55

Gideon choisit donc l'option film. C'est vrai que cela serait plus reposant et... Sumire était loin d'être contre le choix puisque ça lui rappelait un peu au tout début de leur amitié, ils regardaient souvent des films ensembles dans la salle commune. Bien qu'en y repensant, ils n'avaient plus trop eut l'occasion ces derniers mois... L'idée l'enthousiasma donc encore un peu plus.

-Va pour un film d'horreur!!

Après tout c'est un genre qu'elle appréciait particulièrement alors elle n'allait pas refuser. Elle invita Gideon à passer au salon et se dirigea vers une armoire où elle sortit une couverture légère qu'elle alla porter à Gideon. Elle l'avait sortie simplement au cas où, parce que c'est toujours confortable. Elle mentionna qu'elle revenait et disparut quelques minutes à l'étage avant de redescendre avec 5 ou 6 coussins aux allures mignonnes qu'elle avait prises parmi sa quantité phénoménale de coussins.

Elle laissa Gideon s'installer en premier, ramenant un pichet d'Eau sur la table basse au cas où l'un ou l'autre auraient soif. Elle Ferma les rideaux pour rendre la pièce plus sombre et ramassa la manette de la télé et du système de son avant de s'installer juste à côté de son ami.. Assez près mais sans le coller. Elle regarda la section horreur dans les film à louer et s'arrêta sur la version américaine de "La rage Meurtrière" Elle avait vu la bande annonce une fois alors elle le suggéra et Gideon accepta. Elle lança le film et ajusta rapidement le son. Pas mal le film, l'intrigue était même assez effrayante. Sumire fit le saut à quelques reprise et, vers le milieu du film, elle tenta de glisser ses doigts entre ceux de Gideon. Elle se dit que ce serait rassurant.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:09

Kaleidoscope

avec Sumire

Si il avait proposer un film d'horreur, ce n'est pas pour rien, il savait que c'était un style de film qui lui plaisait. Suite à l'invitation de Sumire, il se dirigea vers le salon avec sa boisson pour s'installer dans le canapé. Il posa la couverture sur le côté parce qu'il n'en voyait pas vraiment l'intérêt et rit un peu en la voyant revenir après avec des coussins. Il avait déjà remarqué la belle pile qu'elle avait dans sa chambre plus tôt. L'autre avantage qu'il y avait à ne pas être au cinéma et dans le canapé, c'était qu'ils pouvaient être bien plus proche et Gideon n'allait pas vraiment se plaindre de ce fait.

Ils choisirent le film et c'était parti pour de l'épouvante. Ce n'était pas vraiment le type de film qu'il préférait à la base mais ça se laissait regarder, il était surtout intéressé par les réactions de Sumire et quand elle glissa ses doigts en les siens, il lui prit la main pour la serrer légèrement. C'était agréable et si ça pouvait la rassurer... le film continua et une question subsistait toujours: pourquoi les gens étaient stupides à ce point ? A la fin du film, il dit à Sumire en riant un peu:

Rappelle moi de jamais aller à Tokyo dans une maison chelou comme ça. Je comprends pas trop pourquoi ils ont pas chercher un exorciste si on reste dans le paranormal.

Il regarda la main de Sumire dans la sienne avant d'ajouter:

Pas trop eu peur ? Ça va aller pour dormir cette nuit ? Quoique t'as l'habitude de ce genre de film, t'auras pas besoin de moi pour te changer les idées.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:57

Et le film tira à sa fin. Sumire avait apprécié l'écoute. Un film qu'elle recommanderait. Évidemment, Gideon ne mit pas long à déceler ce qui n'allait pas, mais elle ne lui en voulait pas. Elle appréciait cette facette de lui.

-effectivement, peut-être qu'ils auraient pu faire appel à un exorciste, mais vu la force de l'entité.... Je ne pense pas que ça aurait marché.. Ou alors plusieurs exorcistes ou... Un, mais vraiment puisant et expérimenté...

Il lui demanda ensuite si ça ira pour elle pour dormir malgré le film en lui offrant presque de lui changer les idées si besoin... Que voulait-il dire par cela? Est-ce qu'il.... Non... Encore trop tôt dans la journée pour y penser.

-Non ça va, je n'ai pas l'habitude de faire des cauchemars suite à cela. J'ai eut peur à quelque occasion mais sans plus... Et toi ça va aller? J'avoue que je serais étonnée que ce film t'aie fait peur à ce point, bien que je ne serais pas contre d'avoir l'occasion de pouvoir te rassurer moi aussi!

Elle rit un peu. Elle était sincère, mais elle comprenait l'absurdité de ce qu'elle venait de dire. Elle défi alors sa main et se leva en s'étirant.

-Je commence à avoir faim. Est-ce que tu accepte toujours de m'aider à faire le repas?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:04

Kaleidoscope

avec Sumire

Il était un perplexe sur ce qu'elle dit sur les exorcistes mais ne fit pas vraiment de commentaires, ça restait un film et sans rien de réel dedans.

Il sourit ensuite à l'autre réponse de Sumire.

Oh t'inquiète pas, il en faut plus que ça pour me faire peur.

Il n'ajouta pas qu'il était curieux de savoir ce qu'elle ferait pour le rassurer, c'était un terrain un peu trop glissant et puis, elle parla de préparer le souper et ça réveilla son estomac.

Oui bien sûr. Je vais faire de mon mieux pour aider la grande chef que tu es !

Il eut un sourire un poil moqueur et ils allèrent dans la cuisine.

Katsudon alors ! Tu as de la viande panée déjà ou il faut tout faire nous-même ? J'écoute tes instructions !

Ce n'était pas une recette compliqué et il suffisait de bien respecter les dosages et les étapes. Il laissa Sumire sortir tout ce qu'il fallait et il lui posa pleins de questions sur la marche à suivre. C'était la première fois qu'ils cuisinaient ensemble et il était curieux de la voir à l’œuvre.
Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:07

-Je suis loin d'être une grande chef, mais je ferai de mon mieux!!

Elle invita donc le garçon à la suivre dans la cuisine. Elle repasserait plus tard pour ramasser les coussins.. Excepté s'ils décident de regarder un autre film plus tard... Ils verront à ce moment là. Elle s'empara d'un élastique dans le petit pot qui était posé sur un comptoir. Elle et sa mèere avaient convenu de cet astuce à cause de leurs cheveux long. Elles n'avaient donc pas à monter à l'étage à chaque fois qu'elles en avaient besoin. Sumire attacha donc ses cheveux en un rapide chignons pèle-mêle et elle se lava les mains. Elle sortie ensuite la recette et les ingrédients.

-Ma grand-mère à déjà pané le porc hier. Il ne restera qu'à le réchauffer, ce sera plus rapide.

Une fois les ingrédients et les outils tous prêts, Sumire indiqua quelles étapes pouvait suivre Gideon et s'occuppa du reste. Bien qu'elle discutait un peu avec son ami en fesant cela, elle tentait de rester très concentrée, mais... Elle fût un peu nerveuse tout le long, désireuse de faire au mieux pour impressionner son ami. Mais elle restait fidèle à elle même et sans s'en rendre compte, elle oubliait un ingrédient par ci, mettait la mauvaise quantité par là et pourtant.. Tout restait équilibrer grâce à un ange qui veillait sur la préparation... Ou un Gideon...

Le temps que le tout finisse de cuire, elle dressa la table, ayant déjà préparé la veille tout ce qu'il fallait; la nappe, les couverts et un ensemble de trois bougie en guise de centre de table qu'elle alluma. Elle trouvait toujours cela plus romantique avec des chandelles ou des bougies. Espérons que Gideon soit du même avis, sinon c'Est pas plus mal. Elle demanda à Gideon ce qu'il voulait boire pendant le repas et le servit, se servant pour elle même un jus de mangue.

Elle invita alors son invité à prendre place à la table, elle ferait le reste toute seule. Elle dressa alors deux généreux bols et les posa sur la table puis elle tamisa les lumière avant de s'asseoir à son tour, se retrouvant en face de son meilleur ami. Avait-elle réussit à créer l'ambiance d'un doux diner en tête à tête? Elle l'espérait.

-J'espère que ce sera bon! Bonne appétit!!

Elle attendit qu'il souhaite à sont tour et elle prit une première bouchée et... Son visage s'illumina!

-C'est délicieux!! On a réussit!!

Et elle mangea, tranquillement, savourant le repas, savourant le moment et conversant tranquillement.

-J'ai beaucoup aimé cuisiner avec toi!! Je ne serais pas contre de recommencer éventuellement!

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:25

Kaleidoscope

avec Sumire

Il savait à quoi s'attendre avec Sumire pour la cuisine, c'est pour ça qu'il surveilla tout ce qu'elle faisait, que ça soit pour les quantités et en ajoutant les ingrédients qu'elle oubliait. Il fit tout ça sans qu'elle ne le remarque, en toute discrétion. Il ne comptait pas gâcher un de ses plats favoris parce qu'elle était distraite et il serait dommage que leur journée soit gâchée par un plat.

Quand elle lui demanda ce qu'il voulait boire, il reprit de l'eau pour ne pas risquer de gâcher le goût du plat. Vu qu'elle voulait tout servir elle-même, il alla s'asseoir à table et regarda vite fait ses messages avant de mettre son téléphone en silencieux et ne pas déranger. Il avait retenu la leçon depuis le message de Mitsuki ce matin là. En tout cas, il était impressionné et touché qu'elle mette autant le paquet pour le repas, des bougies, ambiance tamisée... c'était étrange mais agréable à la fois.  

J'espère aussi ! Itadakimasu !

Il goûta et fut agréablement surpris, ce n'était pas mauvais du tout. Il leva les yeux vers Sumire pour la voir toute émerveillée.

Oui il semblerait.

Il cacha son sourire et continua de manger, il ne s'interrompit que quand elle reprit la parole:

Pareil, même si j'avoue que je préfère commander, c'est plus simple... moins de corvée ensuite... même si je suppose que c'est plus satisfaisant de manger ce qu'on a préparé soi-même. Il y a toujours la recette de ma mère qu'on doit faire un de ces jours.

Il lui expliqua qu'il avait demandé à ce qu'ils en refassent avant qu'il ne revienne au Japon pour qu'il ait tout bien en tête et le fait que sa mère lui avait donné d'autres recettes galloise à faire. Il lui en expliqua quelques unes et le repas se finit tranquillement.

Je vais t'aider à débarrasser et qu'est-ce que tu veux faire après ? Regarder un autre film ? On a largement le temps d'en regarder un ou deux avant d'aller se coucher.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:58

Le repas se passa merveilleusement bien à discuter de nourriture. Une fois terminer, Sumire commença à prendre les plats vides et les apporter sur le comptoir. Gideon proposa son aide pour débarrasser, mais ce qu'il dit ensuite la fit figer un court instant. Un ou deux films et ensuite... Dormir?? Oh non... Elle a donc tout interpréter de travers?? Il ne veut plus rien de tout ça? Il ne pense déjà plus à elle que comme sa meilleur amie? ce qu'elle a toujours été? Elle avait donc prévue sa journée avec Ayano pour rien? Ce qu'elle pouvait être bête! Elle se sentait prête, mais peut-être que ça n'a jamais été le cas de Gideon... Bon.. Ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas non? D'ailleurs à ce sujet.... Elle secoua un peut la têtes, les pensées encore plus embrouillées qu'avant et rinça les plats pour les mettre au lave vaisselle.

-Merci de m'aider, c'est gentil!

Elle retrouva un peu son sourire en disant cela et coula un lavabo pour laver ce qui n'allait pas au lave-vaisselle. Elle proposa à Gideon d'essuyer s'il voulait toujours aider puis elle rangea le tout avant d'aller souffler les bougies. Une fois fait, elle jeta un dernier coup pour s'assurer que tout est bon, puis elle regarda Gideon et commença à rougir. Peu importe ses questions , s'il en posait, ou ce qu'il souhaitait dire, elle resta silencieuse et, de ses deux mains, elle prit celle de Gideon et le traina doucement jusqu'au salon, l'invitant à s'asseoir sur le divan, à côté d'elle. Elle le fixa quelques secondes, rougissant avant de finalement s'exprimer...

-Il... J'aimerais savoir un truc avant qu'on se mette en pyjamas... Je...

Elle prit une bonne inspiration et regarda Gideon droit dans les yeux.

-Toi et moi... Ça représente quoi pour toi? On est quoi pour toi? Tu nous vois comment? et.. Qu'est-ce que tu ressent réellement pour moi?

C'est sûr que si elle est complètement à côté de la plaque, disons qu'elle ne mettra probablement pas le pyjamas qu'elle a prévu....

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:52

Kaleidoscope

avec Sumire

Il devait avoir dit un truc de travers parce qu'elle sembla perturbée quelques instants, il n'eut pas le loisir de l'interroger parce qu'elle reprit son sourire et il se mit à l'aider pour la vaisselle et essuyant les plats qu'elle lavait. Il continua à l'aider jusqu'à ce qu'elle aille souffler les bougies et il l'interrogea sur ce qu'elle voulait faire vu qu'elle n'avait pas répondu mais il n'eut aucune réponse encore une fois. Ça commençait à l'agacer mais il n'en montra rien et attendit qu'elle réagisse enfin. Il se laissa guider quand elle lui prit la main et s'assit sur le divan avec un air interrogateur. Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin ? Il le comprit vite quand elle lui posa toutes ces questions. Voilà ce qu'il voulait éviter. Il avait encore la conversation avec sa mère bien en tête et sa question lui revenait: pourquoi tu hésites Gideon ? et ce qu'elle avait dit par la suite qu'il fallait se lancer et arrêter de trop réfléchir. Il prit une grande inspiration et répondit:

J'crois qu'on a arrêté d'être de simples amis à partir du moment où tu m'as dit que tu m'aimais et quand je t'ai embrassé au planétarium. Et depuis la soirée du mariage de ma mère... un couple ? Je ne sais pas vraiment, c'est bizarre comme situation. Et...

Il serra les mains de Sumire dans la sienne avant de d'ajouter:

Je pensais que tu avais compris que je t'aimais aussi.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMar 8 Sep 2020 - 3:23

Elle écouta sagement sa réponse, souriant légèrement parce qu'elle avait espoir qu'elle n'était pas la seule à se faire autant d'idées et Gideon le confirma. Il avait raison. Tout s'était enchaîné depuis ce jour là... Elle s'intéressait à lui sans s'en rendre compte avant, mais... Ce baiser avait tout changé. Depuis, elle s'était éprise de lui de plus en plus, comme si c'était inévitable. Il ne les voyait pas comme un couple.. Il avait raison. Tout ça était bizarre...

Son coeur manqua un battement lorsqu'il mentionna qu'il l'aimait. Bien sûr qu'elle l'avait comprit, mais.. C'était la première fois qu'il l'exprimait aussi clairement à voix haute et Sumire ne pu empêcher son sourire de s'agrandir et de s'attendrir. Sentir le contact des mains qui se resserre.. Tout ça, c'Est ça qu'elle voulait. Du concret. Pas des suppositions. Plus aucun brouillard. Ce soir, elle s'était mise en tête de dissiper tout ça.

-Je ne veux pas que ce soit bizarre.... J'ai bien compris que tu m'aimait, mais quand j'ai essayé de... t'exprimer mon désir d'être avec toi, tu m'a rappeler le fait de prendre mon temps.. et Quand je t'ai demandé ce que ton avi pensait de moi... Tu as dit qu'il était incertain.. J'étais saoule mais j'avais encore toute ma tête... Je ne veux plus que ça soit flou.. Il n'y a pas trente-six milles solutions..

Elle tira soudainement la main qu'elle tenait toujours pour la poser de force sur le haut de sa poitrine gauche.

-Tu sens?? C'est mon coeur qui s'emballe chaque fois que je pense à toi... Je ne veux plus attendre, je ne veux plus me questionner... Ces deux dernières semaines, je ne me suis jamais autant ennuyer d'une personne, je me suis surprise à désirer tes câlins, ton regard, ta voix... tes baisers... Si tu savais tout ce qui me passe dans la tête quand je pense à toi, je suis même allé acheter des préservatifs avec Ayano Sempai! Alors... Non... Je ne veux pas me contenter d'un entre deux, d'un "je ne suis pas certain", d'un "c'est bizarre". Je ne suis peut-être pas prête même si je me sens prête, je sais aussi que je n'arriverai probablement jamais à complètement oublier Himuro, mais je suis certaine et depuis trop longtemps que maintenant, mes sentiments ils sont pour toi, mes pensées ne veulent même pas te mettre de côté l'espace d'une seconde... Alors.. Il faut choisir! On est un couple ou juste des meilleurs amis?

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:37

Kaleidoscope

avec Sumire

Il fut rassuré de la réaction de Sumire, elle souriait d'avantage, comme si ça confirmait ce qu'elle pensait. Gideon lui avait son cœur qui battait trop fort dans sa poitrine. Si ce matin là, il lui avait dit qu'il pensait qu'elle voulait prendre son temps, c'est parce que c'était ce qu'elle lui avait dit, elle ne voulait pas se lancer dans une nouvelle relation toute de suite pour être sûre d'elle, il avait donc respecter sa décision et il avait voulu être certain qu'elle ne disait pas ça sur un coup de tête.

Quand elle tira sa main, il se laissa faire et sentit légèrement les battements du cœur de Sumire sous sa main. Il écouta ce qu'elle dit ensuite. Cela lui faisait plaisir évidemment parce qu'il ressentait la même chose, tout chez elle lui avait manqué pendant qu'ils étaient séparés. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle dit... elle avait quoi ? Acheter des préservatifs avec la présidente du club de natation ? Il fut abasourdit quelques secondes avant de se reprendre pour ne pas manquer le reste. Voilà qui était clair, sans appel et si il doutait, il ne le faisait plus maintenant.

Il dégagea sa main qu'elle tenait toujours et la posa sur sa joue. Il sourit et se pencha pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il l'embrassa quelques secondes avant de reculer et dire:

Pourquoi pas les deux ? Pourquoi on devrait choisir entre être amis et être un couple ? On peut très bien être les deux.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:15

Une fois la déclaration faite, elle rougissait à vue d'oeil réalisant tout ce qu'elle venait de dire. Son coeur battait à un rythme fou. Quelle sera la réponse de Gideon? Elle ne peut qu'être positive non? Elle l'espérait de tout son coeur. Elle espérait aussi qu'il n'ait pas relevé certains détails, mais bon... En même temps c'était la vérité et elle avait été honnête, fidèle à elle-même. Il dégagea d'abord sa main pour la poser sur sa joue. C'est bon signe, c'Est réconfortant. Sumire sourit de nouveau en même temps que le garçon et reçu ce doux baiser lourd de sens. Ces lèvres qui lui avaient manqués, ce rare contact qu'elle appréciait. Cela ne faisait aucun doute, Gideon faisait partie des très rares personne dont le contact se faisait plus agréable qu'envahissant...

Elle se contenta de recevoir se doux baiser et de l'apprécier. Gideon mentionna ensuite qu'il choisissait les deux. Cela surpris un peu la blondinette qui se trouvait un peu idiote de ne pas avoir pensée à cette option alors qu'elle est pourtant évidente.

-Oui! Soyons les deux!!

Le soulagement se faisait sentir chez la jeune femme qui souriait de bonheur en regardant Gideon les yeux pétillant de ce sentiment fort qui était maintenant réservé à Gideon. Elle lui fit alors un court câlin avant de jeter un oeil à la télé.

-Tu veux te mettre en pyjamas maintenant pour être confo ou après le film? Et cette fois je te laisse le choisir.. À moins que.. on peut aussi jouer aux carte.. ou aux jeux videos.. Ou des jeux que celui de Cardiff... Mais le film c'est plus reposant...

Bien sûr, le jeu de Cardiff auquel elle faisait référence était le vérité et conséquence. Elle proposait toutes ces option et se plierait au choix de son am- de son copain. Elle frissonna agréablement de haut en bas en pensant à cette nouvelle situation officielle.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:30

Kaleidoscope

avec Sumire

Il eut un grand sourire à la réponse de Sumire. On aurait dit qu'elle n'avait pas envisager la possibilité, c'était assez naïf et trop mignon. Il la serra contre lui quand elle lui fit un câlin et hésita un peu quand elle demanda la suite du programme.

On peut se changer maintenant je pense, ça sera plus  confortable pour le reste de la soirée.

Pour ce qui est du reste, il réfléchit un peu avant de répondre:

Si c'est pour avoir des gages bizarre... je crois qu'on va regarder un film, à moins que tu veuilles vraiment jouer ? Surtout que j'ai encore une conséquence à te donner ! Tu serais désavantagé non ?

Elle accepta qu'ils se changent toute de suite et donc, il la suivit jusqu'à sa chambre. Il récupéra son sac et prit la direction de la salle de bain vu qu'elle lui avait laisser. Une fois seul, il retira ses vêtements, enfila son pyjama et se passa un coup d'eau sur le visage. Dès qu'il eut fini, il posa son sac devant la porte de la chambre de Sumire et il redescendit dans le salon pour l'attendre. Il s'installa dans le canapé en cherchant un film sur son téléphone avec de bonnes critiques pour quand elle serait enfin là.

Code by Meuh

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope Empty

[NC-18] Kaleidoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant