Le Deal du moment : -37%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C ...
Voir le deal
18.99 €
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[NC-18] Kaleidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 26
■ Messages : 1091
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[NC-18] Kaleidoscope - Page 2 KbCJmVA [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 Ur9f7pD [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:44

Elle était d'avi que c'est toujours plus confortable en pyjamas. Ils sont fait pour ça non? Et Elle avait bien hâte d'enfin porter son nouveau pyjamas puisqu'elle ne pouvait pas trop se permettre de le mettre n'importe quand. Décidément, Gideon était vraiment film.

-Alors va pour le film! Et non, je ne pense pas être désavantagée puisque tu as gagné la conséquence.

Ils montèrent à l'étage et elle le laissa prendre son sac, lui indiquant qu'il pouvait utiliser la salle de bain, elle se contenterait de sa chambre. Elle regarda un instant le pyjamas composé d'une camisole et d'un mini short en satin bleu poudre avec un peu de décoration en dentelle. Certes, le décolleté était avantageux et les shorts très courtes, mais... Gideon ne la trouverait-il pas jolie ainsi? Ce n'étais tout de même pas un déshabillé. Ça, elle n'aurait jamais osé. Elle garda ses sous-vêtements pour rester décente et elle s'observa au moins un bon 3 minutes dans le miroir à prendre son courage pour sortir. Oui, ce pyjamas était légèrement plus sexy que ceux qu'elle a l'habitude de porter, mais ça reste un pyjamas..

Elle fini par sortir, prenant soin de remettre le sac de Gideon dans sa chambre au passage et rejoignit Gideon dans le salon en apportant deux coussins supplémentaires. Il n'y a jamais assez de coussins... Bon ok, elle les as un peu trainer par nervosité, mais elle n'avait qu'à rester naturelle.

-Tu as choisis le film? D'ailleurs.. Il faudra bien que tu me donne ma conséquence bientôt avant que la soirée se termine...

En disant cela, elle alla chercher des breuvages et les fameux mochis pour mettre le tout sur la table basse. Elle se cala ensuite dans le divan, un mochi aux pèches en main et en prit une bouchée, attendant la réponse de Gideon.

---------------------------------

[NC-18] Kaleidoscope - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[NC-18] Kaleidoscope - Page 2 FRFf7at [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:49

Kaleidoscope

avec Sumire

Il était en train de se demander ce qu'elle faisait pour prendre autant de temps pour venir et il comprit quand il la vit arriver. Depuis quand elle avait des pyjamas aussi sexy ? Il espérait qu'elle ne mette pas ce genre de chose sur le campus... Il la fixa un peu et ses propos de plus tôt lui revinrent en tête, est-ce que c'était pour ça ?

Il secoua la tête pour s'éclaircir les idées et éviter de divaguer.

J'ai rien trouvé de satisfaisant mais je me disais qu'on pourrait regarder Dragons 2? On n'a pas encore eu l'occasion de regarder donc je me dis que c'est le moment où jamais et puis, c'est plus léger qu'un film d'horreur.

Il attendit la réponse de Sumire avant de se servir et prendre un mochi au chocolat. Il y goûta et fut agréablement surpris.

C'est bon ! Tu as bien réussi. Tu t'es vraiment améliorer c'est cool. J'ai hâte de goûter les autres.

Code by Meuh

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[NC-18] Kaleidoscope - Page 2 Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :
[NC-18] Kaleidoscope - Page 2 KbCJmVA [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 Ur9f7pD [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:22

//!\\ ATTENTION: Ce post peut contenir des spoils sur le film Dragons 2 (How o train your Dragon 2) //!\\

Gideon proposa d'écouter Dragons 2. Ils avaient écouté le 1, ne fois dans la salle commune et elle l'avait beaucoup aimé alors il n'en fût pas plus pour la convaincre. Il faut dire aussi qu'un film plus léger qu'un film d'horreur ferait effectivement du bien et ils pouvaient s'attendre à un peu d'humour avec cette franchise.

-Excellent choix! Va pour Dragons 2!!

Elle se redressa un peu pour attraper la manette et alla louer le film, écoutant les bon commentaires du garçon sur les mochis. Elle en fût ravie. Il aura bien fallu que sa grand-mère l'aire pour qu'elle les réussisse à ce point.

-Merci!! Et ils son bons aussi! Je ne les aurais pas servis sinon!

Elle en prit un d'ailleurs au chocolat et s'installa confortablement. Près de Gideon, leur bras se frôlant presque. Elle avait bien envie de se coller à lui, mais elle ignorait si elle serait capable d'endurer tout le film alors elle s'abstint. Elle était bien comme ça, proche... Le film commença et elle fût rapidement emporter par l'univers. Passant parfois des commentaires vénères envers les méchant, riant de bon coeur lors de situations cocasses. Décidément, elle aimait bien l'univers. La réunion avec la mère la toucha beaucoup, mais... C'était un film apparement à la fin tragique. Elle pleura silencieusement à la mort du père et encore plus aux funérailles. Elle l'aimait bien Stoïk. Cette fois, elle n'hésita pas à se coller contre Gideon pour chercher un peu de réconfort parce que c'Est trop triste. Bien que la fin tout de même plus joyeuse lui permit de sécher un peu ses larmes.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:11

Kaleidoscope

avec Sumire

Pendant le film, il eut bien envie de la serrer contre lui mais il ne savait pas si elle le supporterait alors il ne fit rien pour lui laisser le choix. Il passa un bon moment, en se plongeant totalement dans le film, il rit aux scènes comiques et aux commentaires de Sumire sur les méchants. Il trouva les retrouvailles du fils et de la mère touchante.

Par contre, il ne s'attendait pas vraiment à la mort de Stoïk. Il passa son bras autour des épaules de Sumire pour la réconforter un peu et la serra contre lui quand elle se mit à pleurer. Lui aussi trouvait tout ça émouvant et triste.

Quand le film se termina, il tourna légèrement la tête pour regarder Sumire.

Sumire ?

Il attendit qu'elle le regarde pour se pencher et il l'embrassa à nouveau beaucoup plus longtemps que toute à l'heure et avec un peu plus d'intensité. En espérant que ça lui change les idées.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:41

Elle releva la tête en entendant son nom et reçu avec plaisir le baisser. Si doux, si intense. Elle le mit pas longtemps à y répondre. Tout plein de sensations vinrent l'envahir au fur et à mesure de l'échange, sentant une douce chaleur l'envahir du creux de son ventre. Si le baiser était doux et un peu intense au début, il devenait de plus en plus fougueux..

Et elle y mit fin doucement pour regarder Gideon avec tendresse et probablement une pointe de désir. Elle avait un grand sourire.

-On ne s'est pas embrassés souvent.. Mais tes baisers m'avaient manqués...

Oui, elle lui avait déjà dit plus tôt mais cet échange le confirmait. Toutes ces sensations agréable qui l'envahissait quand il l'embrassait. Elle se leva en attrapant un mochi qu'elle mit dans sa bouche et s'étira pour délier son corps qui n'avait pas bouger du film ou presque. Elle mangea rapidement le mochi et s'empara du plateau, une idée lui traversant l'esprit.

-Le film était vraiment bon malgré la fin trop triste.... Sinon.. Pour le dernier film.. On pourrait l'écouter confortablement dans ma chambre, comme ça si on s'endort, y'auras pas de soucis.. T'en dis quoi?

Peu importe sa réponse, de sa main libre elle prit son verre de jus à peine entamé et elle gravit les marches. Une fois dans sa chambre, elle posa le plateau et son verre sur une de ses table à chevet et fit une pause salle de bain avant de revenir dans sa chambre. Si Gideon avait aussi besoin de se soulager, elle attendra qu'il revienne pour fermer la porte dernière lui. Elle s'empara de la manette et monta à quatre pattes sur son lit pour aller s'asseoir au centre.

-Alors.. Quel film cette fois??

Elle aimerait bien faire autre chose pour se reposer un peu les yeux, mais son invité avait demandé des films alors elle respectait cela.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:09

Kaleidoscope

avec Sumire

Plus le baiser se prolongeait, plus il avait envie de... plus et la tenue qu'elle avait ne l'aidait pas du tout à avoir envie d'arrêter. C'est elle qui mit fin à leur baiser en reculant. Il sourit au commentaire de Sumire.

Ça tombe bien parce les tiens aussi.

Il soupira un peu et imita la jeune femme quand elle prit un nouveau mochi.

Ouais ça me semble bien.

Elle ne lui laissait pas trop de choix de toute manière et il la suivit à l'étage. Il attendit son tour pour la salle de bain et retourna dans la chambre ensuite. Il attendit qu'elle soit installée pour venir s'asseoir à son tour.

Hmmm je ne sais pas, t'as pas l'air super emballée par l'idée... Tu veux faire quoi toi?

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:33

Oups.. Elle oubliait parfois qu'elle pouvait être assez expressive. Donc Gideon avait deviné qu'elle n'était pas emballée par un troisième film. Elle lui fit un petit sourire l'air désolée qu'il l'aie perçu. Elle se laissa alors retomber sur le dos et étira son bras pour attraper un mochi.

-Je ne sais pas.. C'est juste que.. On vient de passer presque six heures devant un écran.. Ça fatigue un peu.. Mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, je suivrai ton choix puisque tu es mon invité.. J'avoue que les jeux vidéos ne m'interpellent pas parce que ça reste de l'écran.. J'ai envie d'un truc.. sans écran..

Elle mangea le mochi songeant à un truc relativement très intéressant.. comme.. poursuivre le baiser.. Mais non. Elle n'oserait jamais demander. Surtout si ce n'est pas dans ses intentions... Elle étira ses bras vers le haut en songeant à une idée plus... décente et ses mains attrapèrent un truc qui lui donna une idée...

-Tu sais.. Je n'ai jamais. .fait..

Elle bascula les bras pour lancer le coussin sur Gideon et afficha un sourire joueur

-Une bataille de polochon.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:03

Kaleidoscope

avec Sumire

C'est vrai que ça faisait beaucoup d'écran mais ça ne le choquait pas plus que ça parce qu'il avait l'habitude. Cependant, ça ne le dérangeait pas de faire autre chose qui ne nécessitait pas d'être devant une télé.

Il se demandait bien ce qu'elle pourrait trouver et il réfléchit de son côté aussi pour trouver. Il la regarda quand elle reprit la parole et le leva les bras juste à temps pour arrêter le coussin. Il le prit entre ses mains et posa son regard sur Sumire avec un sourire joueur lui aussi.

Ah ouais ? C'est vrai que ça pourrait être bien.

Il posa le coussin à côté de lui et se pencha pour être un peu au dessus d'elle.

Mais tu sais quoi? Je crois que c'est l'heure de ton gage...

Il fit mine de réfléchir deux secondes et annonça :

Embrasse moi.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:18

Bien sûr Gideon avait de sacré réflexes et il se protégea à temps du coussin. Cependant, il avait apparement trouvé une idée meilleure. Celle de lui faire faire son gage. Elle le regarda intriguée, voir un peu incertaine. Qu'allait-il demander au juste? Elle rit un peu en entendant la réponse.

-Je vais te laisser gagner plus souvent si les conséquences c'est de t'embrasser...

Elle le regarda avec un doux sourire et se redressa afin d'atteindre les lèvres du garçon qu'elle embrassa avec bien plus de désirs qu'elle ne l'aurait cru. Elle savoura le geste quelques seconde avant de se laisser retomber. Elle zieuta alors Gideon quelques secondes hésitante et rougissant un peu, puis elle demanda finalement très timidement.

-Et si.. Et si je te disais que j'ai envie de... de plus?

Elle tourna la tête toute gênée de l'avoir dit.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:43

Kaleidoscope

avec Sumire

Il se retint de dire qu'il n'y avait aucun mérite dans la victoire si elle le laissait gagner et il préféra se concentrer sur sa réaction. Elle se souleva un peu pour l'embrasser et il répondit volontiers à son baiser. Bien trop rapidement à son goût, elle se laissa retomber et elle fit un commentaire que ne l'étonnait qu'à moitié vu tout ce qu'elle avait dit avant.

Hmm et si je te disais que moi aussi ? Même si je ne sais pas si c'est très raisonnable.

Il prit délicatement le menton de Sumire entre ses doigts et tourna son visage vers le sien. Sans hésiter, il l'embrassa de nouveau pour appuyer ses propos. Il ne comptait pas s'arrêter cette fois, sauf si c'était trop pour elle.

Code by Meuh

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 4:29

Elle fût un peu moins stressée quant il répondit que lui aussi. Au final, elle ne s'était pas trop trompée. Raisonnable... Est-ce raisonnable? Elle entendait les parole D'Ayano comme quoi c'est normal d'avoir de genre de désirs. Que l'important c'est d'être consentant et d'écouter son corps. Puis elle entendait sa mère qui lui mentionnait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait tant qu'elle sait qu'elle ne le regrettera pas... Alors est-ce raisonnable? Elle murmura assez fort pour que Gideon l'entende tandis qu'il lui saisissait le menton.

-oui.. C'est raisonnable...

Et elle se laissa embrasser, n'hésitant pas une seconde à lui rendre la pareille.

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:03

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 4:04

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:03

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:48

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 21:34

Sumire Sugimoto

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sumire Sugimoto
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 3:36

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:16

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [NC-18] Kaleidoscope  [NC-18] Kaleidoscope - Page 2 Empty

[NC-18] Kaleidoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2