-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

The End of the couple [PV Hanae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
The End of the couple [PV Hanae] MzrdKEgThe End of the couple [PV Hanae] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:27

The End of the couple

feat : Hanae Kondo

Dimanche 4 septembre à 15h

Si j'avais la possibilité de relancer notre couple, je l'aurais fait sans hésitation. Rien que pour un mois, rien que pour fêter notre seul anniversaire de notre couple. On s'était mises ensembles le 25 septembre 2015, il ne restait que 21 jours. Cependant, plus le temps passe, moins on a envie de rester en couple. J'ai tenté, parce que je voulais tenir à ce que je sois la femme de la vie de Carissa, mais rien n'y fait.

Alors, moi et Carissa, on a discuté, parce que ça ne peut plus durer. Je lui ai avoué que c'est difficile de l'aimer comme avant, que j'ai tenté. Malheureusement, le temps a eu raison de nous. J'aurais aimé revenir au moment où notre amour était ardent, que nous nous aimons vraiment au point de rester souvent ensemble, mais rien n'y fait. Alors, moi et Carissa, on a rompu. Carissa prend mieux cette rupture que moi, car elle a déjà eu une rupture avant, alors que c'est la première fois pour moi.

Plus qu'hier, plus qu'il y a quelques jours, je me sens mal. Je suis assise dos au mur, recroquevillée. Je me remémore les bons moments qu'on a passé ensemble, surtout les premiers mois. Je n'oublierai jamais ce que ce couple m'a apporté. J'espère d'ailleurs que les parents de Carissa ne voient pas en cette rupture la "preuve" qu'il vaut mieux être en couple avec un homme qu'avec une femme : Carissa doit leur avoir déjà dit que je ne peux tout simplement pas aimer un homme, et que donc ce n'est pas le fait d'aimer un homme ou une femme qui compte pour un couple qui puisse durer à vie.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
The End of the couple [PV Hanae] DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kondo
■ Age : 32
■ Messages : 50
■ Inscrit le : 29/08/2020

■ Mes clubs :
The End of the couple [PV Hanae] OmmuPHD The End of the couple [PV Hanae] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Hanae Kondo
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:15

La journée avait été longue et ennuyeuse. Bien que le soleil pointait timidement, l’envie de sortir ne lui était pas venu à l’esprit de toute la journée. À la place, la jeune lycéenne avait passé le plus clair de son temps dans son dortoir, seule. Ses colocataires lui avaient pourtant proposer de sortir, histoire de se trouver une activité à faire dans le coin, mais ne les connaissant que trop peu, elle n’avait pas osé s’immiscer dans le petit groupe déjà bien construit. Elle les aurait simplement gênée, enfin, c’est ce qu’elle pensait. Il fallait croire qu’elle aimait bien s’isoler, mais lorsqu’elle se rendait compte qu’elle se sentait toujours aussi seule, elle regrettait bien trop tard sa décision. Sans réellement s’en rendre compte, elle s’infligeait cela toute seule.

Allongée sur son lit, elle referma le bouquin qu’elle venait de terminer avant de le poser sur sa table de nuit. Elle bailla et s’étira comme un chat sortant de sa sieste avant de jeter un coup d’œil à son téléphone portable… Wahou, il était presque le milieu d’après-midi ? Bon, de toute manière, elle ne pouvait pas se laisser aller. Il lui était impossible d’admettre qu’elle pouvait redevenir comme avant. Et pour cela, il fallait bouger ! Elle prit son courage à deux mains et prit la décision de se préparer pour sortir. Elle serait seule certes, mais au moins, elle cesserait de songer et de jouer la larve agonisante ! Elle fit un rapide brun de toilette, se maquilla au naturel, mit ses lentilles bleuté, enfila un cache-cœur blanc accordé d’un jean bleu clair et de ses tennis blanche. Elle passa un coup de brosse rapide dans ses cheveux et prit le livre qu’elle avait finit avant de sortir de sa chambre.

A présent qu’elle se trouvait errante dans les couloirs, elle croisa quelques regards avant de fixer un point droit devant elle avec une certaine appréhension. Il était difficile pour Hana’ d’imaginer que les gens ne la critiqueraient pas. Le passé revenait sans cesse, tapant à la porte de sa mémoire comme si il ne désirait pas être oublié ou effacé, imposant sa présence. Ses yeux cherchait un moyen de s’échapper de cette vision, ne désirant pas observer et être observée. Pourtant, sa présence n’était pas importante aux yeux des étudiants. Elle était une élève parmi tant d’autres et rien de plus. Elle psychotait, elle le savait sans le savoir. Mais il ne fallait pas qu’elle perde son objectif en cet instant. Il lui fallait trouver la bibliothèque ! Son sens de l’orientation étant limité, elle prit la direction des couloirs où les rangés de casiers défilaient. Il y avait un peu moins de monde, et c’est ce qu’elle désirait, ne pas rencontrer la foule. C’est alors qu’elle redressa la tête et vit une jeune femme adossé à l’un des casiers du couloir, l’air maussade, assez pâle. Avait-elle mal quelque part ? Etait-elle triste ? Faisait-elle un début de malaise ? Elle s’arrêta alors non loin de celle-ci, balayant la pièce du regard. Personne ne semblait s’en soucier et il lui semblait qu’elle n’était pas accompagnée. La détaillant un peu, la timidité commença à la rappeler à l’ordre. Et si c’était son tempérament ? Et si elle désirait être seule?

*Je vais peut-être l’embêter si je vais la voir ?… Mais comment je le saurais si je n’y vais pas ? Et si elle avait besoin d’aide ?...*

Pour une fois, il lui fallait faire face à la situation. C’est alors qu’elle emboîta le pas d’un air hésitant et qu’elle se posta face à elle. Son teint était rougissant. Le stresse s’emparait doucement de sa petite personne. Que pouvait-elle lui dire ? Bon après tout il était trop tard pour reculer. Elle se pencha alors quelque peu vers elle tout en la regardant d’un air malgré tout inquiet :

-Hey !.. Est… Est-ce que ça va ?

Fiouf ! Il lui en avait fallut du courage pour lancer ses quelques mots ! Mais étrangement, elle se sentit soulagée. Hanae avait fait un grand pas, même si pour d’autre, ce n’était pas grand-chose. Devenir sociable lui serait sûrement difficile, mais peut-être qu’avec le temps, ça irait ? Peu importe, le plus important à présent, c’était de savoir ce qui se passait réellement auprès de cette personne ? C’était une étudiante sans nulle doute. Elle semblait plus âgée, de quelques années mais de pas grand-chose. Elle évoquait des ondes négatives. Elle semblait ne pas bien se porter. Plus inquiète à présent, elle insistait en la regardant, impatiente de connaître son état actuel.

The End of the couple [PV Hanae] 200901094116219175
Merci à Hisao Tenma pour ce magnifique kit  Coeur
Tamika Jinken

■ Mes clubs :
The End of the couple [PV Hanae] MzrdKEgThe End of the couple [PV Hanae] IAFtyoQ

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:43

The End of the couple

Mes souvenirs ne peuvent pas s'empêcher de remonter à la surface, et je ne peux pas m'empêcher d'y être nostalgique. Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire pour ce couple qui était en train de mourir ? J'ai essayé, je n'ai rien pu faire. J'aurais aimé continuer de ressentir le bonheur de simplement être près de Carissa... mais non, la vie a décidé de mettre fin à ce couple, après 11 mois de vie commune.

Il fallait s'y attendre, car je ne savais pas depuis combien de temps je m'acharne sur mon sort, quelqu'un allait finir par me remarquer et me demander si je vais bien. Elle m'a bien vue plonger dans ma tristesse, alors ça ne servira à rien de lui mentir. Je la regarde donc avec tristesse, en soupirant.

"Je n'ai pas pu sauver mon couple. J'ai essayé, mais c'était impossible."

Je dis ce qui m'attriste et me rend nostalgique. Je pense qu'elle comprend vite qu'on a rompu, et que cette rupture est assez difficile pour moi. 11 mois... on allait fêter notre seule anniversaire... mais on ne pouvait plus. On n'en pouvait plus. On n'était plus heureuses ensemble, et je voulais qu'on reste heureuses.

Hanae Kondo

■ Mes clubs :
The End of the couple [PV Hanae] OmmuPHD The End of the couple [PV Hanae] IAFtyoQ

Mon personnage
Hanae Kondo
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:33

Elle avait remarqué combien la jeune femme était fermée sur elle. Ses yeux était vidé d’émotions, ou plutôt remplis d’amertume. Elle semblait cloîtré dans son monde . Elle n’appelait pas à l’aide, mais cette aura qu’elle dégageait ne la trompait pas. Elle avait besoin qu’on vienne à son secours, que quelqu’un l’aide à se reprendre. C’est en comprenant la cause de son état qu’elle se redressait en serrant le bouquin contre son cœur. Elle grimaça tristement. Ainsi donc, elle venait de perdre une personne qu’elle aimait. Elle s’était battu mais n’était pas arrivée à son but. Hanae ne savait pas comment on se comportait dans une telle situation, n’ayant encore jamais connu un sentiment aussi fort que l’amour. Elle savait qu’elle aurait sans doute besoin de parler et de se confier, peut-être pourrait-elle même essayer de lui changer les idées ! Mais n’avait-elle déjà pas des amis pour ça ? Tout en regardant une nouvelle fois aux alentours, elle constatait que personne ne l’attendait. Elle soupirait de désespoir. Les êtres humains étaient-ils aussi mauvais pour ne pas avoir prit le temps de s’arrêter afin de prendre de ses nouvelles ?… Le monde était égoïste, trop porté sur sa petite personne. Elle observait alors de nouveau la pauvre petite âme en détresse devant elle, dépitée. Rougissante et prenant son courage à deux mains, elle engagea la conversation

-On m’a toujours dis dans ce cas qu’un gros pot de glace était le lot de consolation en cas de rupture amoureuse !

Elle fronça les sourcils tout en l’observant, gênée et dérangée par ce qu’elle venait de proposer. Elle espérait qu’en sous-entendant qu’elle l’invitait, elle ne retomberait pas dans ses travers. La nourriture était son pire ennemi. Mais si elle partageait ce petit en-cas réconfortant avec quelqu’un, peut-être qu’elle parviendrait à se contenir ? Il fallait essayer pour y arriver. Et puis elle se doutait bien que la grande brune pourrait accepter comme refuser. Insistante, elle ajoutait

-Si tu t’es battus pour lui et qu’il n’a pas daigné revenir, c’est qu’il n’en valait pas le coup ! Tu mérites bien mieux que ça ! Et puis un pot de glace ça n’attend jamais !

Elle s’étonnait elle-même d’être aussi franche. A croire qu’elle avait un élan de confiance lorsqu’elle croisait quelqu’un dans le besoin. Souriante et tentant d’être réconfortante à la fois, elle tendit une main amicale dans sa direction. La petite voulait soutenir la plus grande dans cette étape importante de sa vie, et elle espérait qu’elle accepterait son appui

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyVen 4 Sep 2020 - 0:34

The End of the couple

Meyuki... j'ai besoin de toi. J'ai besoin de quelqu'un qui me connait bien et que je peux aller voir pour pouvoir passer à autre chose. Cependant, j'ai beau avoir son numéro de téléphone, je n'ose pas l'appeler pour ça. J'ai trop peur de la déranger. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, mais si elle est occupée, à ce moment-là ? Je ne veux pas l'interrompre pour rester près de moi.

Heureusement, quelqu'un semble vraiment vouloir m'aider. Un gros pot de glace ? Est-ce qu'elle veut dire qu'elle m'invite quelque part ? Je suppose que c'est préférable... mais ça me fait penser que mon désormais ex-petite-amie est une vraie gourmande, et que c'est pour elle que j'ai rejoint le club de cuisine... ça et le fait que j'aimerais bien cuisiner comme ma mère, bien sûr.

Elle ne se doute pas que je n'étais pas en couple avec un garçon... j'aimerais, mais ce n'est pas le cas. C'est avec une fille que j'étais en couple. Mais bon, ça doit être la même chose ici... mais que là, ça ne s'y applique pas. J'ai tenté de relancer notre couple, ce qui l'aurait sauvé, mais non, c'était impossible. Alors je prends la main, me laissant relever.

"Est-ce que tu penses que je mérite mieux que ces 11 mois de couple qui m'ont permis de m'assumer ? Surtout que j'étais en couple avec une autre fille, donc..."

Je lui fais comprendre que mon couple n'était pas éphémère, qu'elle a pu durer, mais pas assez pour moi. Pour moi, ce couple valait le coup, car j'aurais de la peine à me dire que je peux être heureuse avec une fille. J'avais un peu accepté mon homosexualité avant de tomber amoureuse de Carissa, mais pour être honnête, malgré le fait que j'étais vraiment heureuse avec elle, j'avais un peu honte, en plus d'être jalouse de savoir que Carissa est capable d'aimer un homme et moi non. De plus, Carissa était vraiment amoureuse de moi, et je le ressentais bien.

Hanae Kondo

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hanae Kondo
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:27

La main de l’étudiante était froide tandis que la sienne était réchauffée. Mince, ça lui faisait de la peine de voir que ça l’affectait autant. Enfin, elle n’y connaissait rien à l’amour, comment pouvait-elle savoir ce que cela faisait lorsqu'on se séparait ? Elle l'avait déjà vécus au sein de sa famille mais, n'étant qu'une enfant à l'époque, elle ne se souvenait pas de son ressentit. Elle se rendait compte que pour le coup, elle ne pourrait pas lui être de bon conseils. Mais parfois, il n’y avait pas besoin de parler du sujet en lui-même pour être réconforté, si ? Enfin tout du moins, elle pourrait toujours expliquer un peu plus la situation, après tout, elle était toujours attentive lorsque cela n’allait pas. Alors qu’elle se relevait enfin, Hanae se raidit sous la surprise. Son teint devint rouge vif, ses yeux s’arrondissaient… Oh… onze mois et avec une fille. Si elle s’était attendu à ça ! Pendant une bonne minute, rien ne pu sortir de la bouche de la pauvre petite lycéenne, subjuguée par cette réponse. Quoi dire ? Surtout qu’elle avait à présent peur d’être maladroite ! Peut-être le silence était-il un bon choix ? Mais c’était une question qu’elle lui posait ! Alors… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ? Assez gênée, elle se pinça les lèvre en venant machinalement plonger une main dans sa nuque tout en regardant ailleurs. Vite, quelque chose à répondre…:

-Je pense que.. La vie vaut la peine d’être vécue et que...Tu as encore le temps de connaître d’autres personnes qui te rendront heureuse… ?

Ça ne faisait pas trop philosophe ça ? Ça ne lui ressemblait pas du tout ! D’autant plus gênée par ce qu’elle venait de lui dire, elle se mordit la lèvre inférieure avant de serrer une nouvelle fois son bouquin contre elle, baissant les yeux. Zut… Pourquoi ne pouvait-elle pas être simplement naturelle ? C’est vrai quoi après tout un couple homosexuelle c’était mignon… Puis c’était joli et parfois sensuel…. Quoi ? Mais à quoi pensait-elle enfin ? Complètement paralysé par sa timidité, elle planta le plat de sa main sur sa figure pour se cacher. Mais quelle abrutie… Elle se sentait tellement mal maintenant qu’elle se demandait si ce n’était pas elle qui devait être soutenue. Bon tant pis, il fallait oublier cet épisode fâcheux. Elle toussota quelque peu et prit un peu plus confiance en elle, enfin, elle essayait:

-En tout cas, moi je dis que ça sera plus simple d’en discuter devant un pot de glace !

Et sans se faire attendre, la jeune femme tourna les talons et se dirigeait vers son casier afin d’y déposer le livre qu’elle avait terminé. La bibliothèque attendra un peu, il y avait un peu plus urgent maintenant. Après l’avoir refermé, elle dirigeait son regard bleuté sur elle, souriant gentiment, compatissante. Elle pouvait tout de même ressentir la douleur qui se dégageait d’elle. Elle voulait l’aider. Elle ne voulait pas la laisser toute seule comme ça. C’était un peu fou que de se lancer dans une pareille aventure sans même la connaître, mais elle l’avait fait, parce que ça lui tenait à cœur.

-Si tu es prête, on y va !

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyDim 6 Sep 2020 - 1:18

The End of the couple

Une fois que je lui résume que ce couple n'est pas éphémère, et qu'en plus il pourrait être mal vu car c'est un couple entre deux filles. Donc, onze mois à supporter différentes remarques et blagues sur le fait qu'on est amoureuses l'une de l'autre, et pourtant on a bien tenu, on a pu les ignorer. C'était plus facile pour Carissa car elle avait déjà été en couple avec une autre fille avant, alors que pour moi, je ne voulais pas me rappeler que je suis lesbienne, avant. Alors j'ai pu tenir grâce au bonheur que j'ai ressenti en étant près d'elle.

Quand j'y pense, le couple que Carissa avait entretenu avant avait rompu car elles étaient découvertes, et que donc aucune des deux n'a pu supporter les insultes et les blagues. Ça veut dire donc que le couple peut être encore plus éphémère s'il est homosexuel, suite aux remarques qu'on peut subir. C'est pour ça que j'ai précisé que c'était avec une fille que j'étais en couple, en plus du fait que c'était pendant onze mois, ce qui est beaucoup.

Alors, la voir raidir sur place, rougir et agrandir ses yeux ne me surprend qu'à moitié. Pendant une longue minute, elle devient silencieuse, mais je la regarde toujours. J'ai le temps de la regarder plus en détails, de haut en bas et de bas en haut. Difficile de passer à côté du fait qu'elle est très jolie, qu'elle prend bien soin d'elle. De longs cheveux soyeux de couleur auburn et des yeux bleus, son teint clair et sans imperfection. Des vêtements décontractés et mignons. Là, c'est difficile de rester indifférente face à son physique.

Elle finit par mettre sa main qu'elle a utilisé pour me faire relever sur sa nuque, avant de philosopher... mais avec hésitation. Après cela, elle s'est tapé le front avant de me toussoter et de dire que ce sera plus simple d'en discuter devant un pot de glace, et je hoche la tête.

Elle tourne ensuite les talons pour aller vers son casier, et je commence à la suivre. Quand elle me sourit de manière compatissante, je souris également, mais de manière triste. Je suis prête pour ça, alors je la suis. Mais pour savoir où est-ce qu'elle compte m'emmener, je décide de lui reprendre sa main. J'espère juste que ça ne veuille pas dire pour certains qu'un nouveau couple se forme déjà.

Je la suis donc, et on dirait qu'elle connaisse bien Kobe et ses environs. Moi aussi, ceci dit, car j'y suis née et j'y habite depuis toujours. D'ailleurs, en attendant qu'on soit dans un restaurant ou un autre lieu où on peut manger de la glace, je commence à lui poser une question.

"En fait... est-ce que tu es habituée à aider les âmes en peine ?"

Je demande ça car elle semble vouloir m'aider sans trop d'hésitation. Elle était juste un peu timide et... elle a fait quelque chose que je ne comprends pas pourquoi elle a fait, mais elle semble vraiment vouloir me rassurer car elle m'a vue plonger dans la tristesse.

Ah ! Où sont mes manières ? Je devrais me présenter devant cette jolie lycéenne. Elle ne connait pas mon nom, et c'est réciproque, alors...

"En fait, je m'appelle Jinken Tamika. Et toi ?"

Voilà une chose de faite... il faut bien le faire un moment.

Hanae Kondo

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hanae Kondo
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:07

Elle lui faisait de la peine… Son visage était si pâle et ses yeux si tristes qui lui était impensable de ne pas lui venir en aide. Comment pouvait-on d’ailleurs être passé à côté d’elle sans lui avoir prêter attention ? Non vraiment, elle ne comprenait pas la race humaine. Tous égoïste ! Sa question fût d’ailleurs surprenante ! Hanae battit rapidement des cils, étonnée de sa demande. D’autant plus que sa main s’était logée dans la sienne sans qu’elle n’ait eut le temps de réagir. Euh quoi ? Ah ouais ? Et comment devait-elle réagir à cela finalement ? De sa part, rien d’étonnant à ce que ses joues prirent feu et qu’elle ouvrit grandement les yeux. C’était… Trop gênant ! Son petit cœur s’était affolé d’un seul coup. Pas encore très habitué à être tactile, elle ricana nerveusement avant de gentiment retirer sa main de la sienne. Elle ne voulait pas la vexée, mais elle ne voulait pas non plus se forcer à accepter ce genre de chose pour le moment. Il lui fallait aller à son rythme, ré-apprendre à être sociable oui, mais en douceur. Si elle était habituée à aider les âmes en peine ? Pas vraiment. Seulement, elle s’était sentit tellement seule et attristé pendant quelques années qu’elle ne pouvait que la comprendre dans un certain sens. En fermant son casier, elle souriait gentiment tout en répondant d’une voix calme mais en réfléchissant à ses mots

-Hé bien, je ne dirais pas que je suis habituée. Mais disons que je n’aime pas voir quelqu’un tout seul et dans le besoin. Ça m’horripile d’autant plus que personne ne fasse attention aux autres. Et à ta place, j’aurais voulu que quelqu’un vienne me voir pour vérifier si au moins j’allais bien, alors je n’ai pas hésité !

Elle lui souriait plus sincèrement. Pas qu’elle ramassait fréquemment les chiens écrasés sur la route, mais lorsqu’elle sentait que le besoin de parler et d’évacuer était présent, le sentiment de peine laissait place au réconfort. Et Dieu qu’elle aurait aimé que l’on fasse pareil pour elle...
Lorsqu’elle se présentait, la jeune lycéenne fit de même et s’inclina en avant afin de lui présenter également ses respects.

-Ah, enchanté Jinken-Sempai ! Je suis Hanae Kondo !

Lorsque cela fût fait, elle se redressa, ravis de connaître une nouvelle personne. Elle espérait qu’elle pourrait lui changer les idées et passer un Dimanche plus sympas qu’il n’avait commencé. Son week-end avait dû être remplis de pleure et de songes. Avoir le cœur brisé devait terriblement faire mal. Il n’y avait qu’à voir dans quel état elle se trouvait. Elle se rapprochait alors de la grande brune afin de se mettre à son niveau. Bon il était vrai qu’elle était plus grande qu’elle et elle espérait bien en son fond intérieur qu’elle pourrait encore grandir un peu, ne serait-ce que de quelques centimètres ça ne serait pas mal. Elles emboîtèrent enfin le pas ensemble dans le long couloir de casiers. Il n’y avait pas beaucoup de personne sur leur passage et c’était tant mieux ! Elle décidait donc de suivre le chemin vers la sortie tout en osant par moment porter un regard attentionné sur son accompagnatrice. Comment faire pour engager une discussion censée et intéressante dans un moment pareil ? Est-ce qu’elle ne l’ennuierait pas ? Non pourquoi après tout ? Elle n’attendait peut-être que ça ! Elle se lançait alors, histoire de faire passer le temps

-Tu es inscrite dans un club sinon ? Dis-moi si je me trompe mais, je parierai sur le club sportif !

En y regardant de plus près, elle semblait fine et athlétique. Ça ne l’étonnerait pas si elle faisait de la course, ou un sport d’art-martial. Elle osait encore un peu la détaillé de long en large avant de sourire en coin. Arrivé à la sortie, Hanae dévala les marches d’un air enjoué. Elles allaient s’offrir une bonne petite glace en ville. Un pot ou bien un cône ? Hm… Il ne fallait pas qu’elle exagère trop pour garder la ligne tout de même. Il était hors de question qu’elle reprenne le moindre kilo ! Et puis, une question importante (quoique futile aux yeux des autres) lui vint à l’esprit. Elle se tourna vers Tamika et demandait très sérieusement.

-Mais dis-moi, c’est quoi ton parfum préféré ?

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:18

The End of the couple

Pour être honnête, de toutes les personnes que j'ai rencontré pour la première fois m'ont aidé, c'est la seule à le faire sans se douter de ce que j'ai avant d'y aller. Parce que quand on avait découvert mon homosexualité, ceux et celles qui m'ont aidé savaient pourquoi j'étais dans cet état. Les rumeurs sur ce que je voulais à tout prix oublier étaient courantes, et ça passe par tout l'université et en partie le lycée. Ils se doutaient que c'était la découverte de mon homosexualité qui m'avait mis mal, et les sentiments que j'avais éprouvé pour Maria y étaient pour beaucoup.

Alors une inconnue qui allait m'aider sans qu'elle ne sache pourquoi, qu'il fallait que je lui dise pourquoi est-ce que je suis dans cet état, tout simplement car c'est ce jour même que moi et Carissa avons rompu, parce que nos sentiments s'éteignaient et que je tentais de relacer notre couple sans succès... je me demandais donc si elle aidait toujours les âmes en peine. Mes amies, elles, savaient pourquoi je suis aussi mal, parce que le couple meurt. Mais je ne le disais pas à n'importe qui.

Je commence à sentir ma main se faire retirer de la sienne. Bon, je vais devoir la suivre en la regardant. Après, le fait qu'elle soit belle peut m'aider. Alors, elle n'aime pas voir quelqu'un dans cet état-là... Elle avait juste vu ma détresse et elle est allée me voir alors que personne ne vient.

Je me présente alors, et elle en fait de même, s'inclinant par respect, et je m'incline en retour.

"Moi de même, Kondo-san."

On commence donc à traverser les couloirs pour sortir du campus, et en attendant, elle me demande si je suis inscrite dans un club, et tente de deviner le club où je suis, et c'est complètement raté. En fait, je n'ai rien d'une sportive. J'ai été en couple avec une sportive, mais ça fait longtemps que je n'ai plus fait de sport... depuis que Maria est partie, en fait. Sinon, je ne fais pas beaucoup, voire plus de sport. Je suis beaucoup plus artiste que sportive, pour être honnête. Alors, je lui réponds :

"En réalité, je n'ai rien d'une sportive. Ça fait longtemps que je n'en fais plus, en fait. Je suis bien dans un club, et même deux : celui de musique, où je suis la présidente, et celui de cuisine. Et toi ? Tu dois être obligée d'être dans un club... alors dans quel club est-ce que tu es ?"

Je n'ai jamais été dans ce lycée, mais je sais qu'on est obligé d'être dans un club quand on est lycéen. Alors, je sais qu'elle est dans un club, car c'est obligé. Reste à savoir dans lequel ou lesquels, afin de voir si on va se rencontrer à nouveau pendant ces séances.

Elle finit par me poser une question de manière sérieuse, et pourtant, on parle juste d'une parfum de glace. Je me demande pourquoi est-ce qu'elle est aussi sérieuse quand on pose la question, mais je vais juste lui répondre naturellement.

"Litchi. Et toi ?"

Hanae Kondo

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hanae Kondo
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:50

Hanae était comme une enfant en cet instant. Elle sautait de marche en marche, un pied sur l’autre, comme si il s’agissait d’un jeu piégé. La moindre mauvaise marche et pouf, un évènement s’enclenchait ! A croire qu’elle n’était resté qu’une enfant dans sa tête, mais c’était une façon pour elle aussi de revivre les instants innocents. Ainsi donc, elle faisait partie du club de musique et de… cuisine ? Elle eut soudainement les yeux remplis d’étoiles à sa réponse. Elle allait très certainement la voir de temps en temps alors ! Et puis, si elles s’appréciaient, peut-être deviendraient-elles amies par la suite ? L’envie de connaître le plus de monde possible lui était agréable, même si en un sens, il s’agissait là d’un besoin primordial afin d’être plus naturelle, elle-même. Tapant donc dans ses mains, elle lui répondit avec engouement:

-Hé bien je suis du club athlétisme mais aussi du club cuisine ! On pourra s’entre-aider et faire de bons petits plats ensemble ! Ou alors des plats complètement ratés !

Elle ricanait un peu avant de continuer à marcher vers le portail d’entrée de l’académie. Il fallait lui changer les idée à cette Sempai ! Et elle ne comptait pas parler de sa rupture le long du trajet. Non il fallait avant tout débloquer la situation, apprendre à la connaître, à savoir qui elle était avant qu’elle ne parle de cette séparation. Et si cela ne venait pas d’elle, c’est la petite brune qui viendrait à lui poser des questions.
A sa réponse concernant le goût de la glace, elle fit la moue. C’était original certes, mais quel parfum étrange. Seulement litchi ? Pas de mélange ? Elle l’observait tout en se demandant si c’était la vérité. En règle général, les filles préférait des saveurs banales : vanille, fraise, chocolat… Mais ce fruit ? Elle grimaça pour le coup et ne fit pas part de sa réflexion. A quoi bon ? Ce n’était pas important après tout, mais elle savait au moins ce qu’elle lui prendrait.

-Litchi…,répéta-t-elle,, pour ma part, je préfère la noix de coco ! Avec un petit mélange de glace à la pistache et de chocolat !

Elle souriait de nouveau à son accompagnatrice. Hanae avait toujours été gourmande, pourtant ce n’était pas ce qui l’avait rendu obèse à l’époque. En y repensant, sa mine si enjouée changea en une expression plus sérieuse. Pouvait-elle se permettre de faire ce choix ? Pourquoi ne prendrait-elle pas une salade de fruit à la place ? Tout en se pinçant les lèvres, elle s’arrêta après avoir dépasser le seuil de portail. Elle réfléchit quelques instants avant de se dire que rien n’était fatale dans cette situation. Il faudrait juste qu’elle se donne les moyens de perdre les grammes qu’elle aura prise et… Et elle demanderait de l’aide à Soren ! Voilà, sujet clos!

-Alors dis-moi, tu connais un coin sympa ou on pourrait manger notre gourmandise ? Parce que… Je ne sais pas trop aller.

Et c’était vrai. Depuis le temps qu’elle n’était pas sortie de chez elle, elle ne savait pas où trouver un bon petit glacier.

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:52

The End of the couple

D'ailleurs, je remarque qu'Hanae est en train de s'amuser pendant qu'elle descend des marches, mais je préfère ne rien dire. D'ailleurs, je vois ses yeux briller quand j'ai dit que je suis dans le club de cuisine. Alors elle est dans le club d'athlétisme, mais aussi dans le club de cuisine. Du coup, on va voir quand est-ce qu'on pourrait faire des plats en duo et qu'on irait ensemble, dans les séances de club de musique. Je ris légèrement quand elle me parle de plats ratés.

"Personnellement je me serais un peu plus penchée sur les bons petits plats, mais je ne suis pas une professionnelle de cuisine non plus."

Je suis très loin d'être au niveau de ma mère, qui fait de la cuisine son métier. C'est d'ailleurs en partie parce qu'elle m'a inspirée que j'ai rejoint le club de cuisine. Carissa a aussi une influence, mais ce n'est pas pour ça que j'ai l'intention de le quitter de toute façon.

Pour ce qui est de la saveur des glaces... pour être honnête, j'en mange peu, avant mon couple avec Carissa. J'ai mangé plus souvent de la glace... mais plus en été, donc j'ai toujours tendance à oublier. Je pense que la dernière fois que j'ai pris de la glace, c'était au mois de juillet, et je prends souvent la saveur litchi.

Ça a l'air de décevoir Kondo-san, ce que je peux comprendre. Elle me dit qu'elle préfère la saveur noix de coco, avec un mélange de pistache et de chocolat. Hmm... ça a l'air bon, oui. Elle me sourit, et je lui souris en retour... avant de voir que sa mine devient d'un coup plus sérieuse, et donc je ne comprends pas à nouveau, mais passons.

Si je connais un coin sympa ? Ah ! Alors elle connait mal Kobe ? Bon, heureusement, elle est en compagnie d'une Kobéenne qui sort de temps en temps, alors je peux l'accompagner.

"Oui, je connais un peu ce genre de coins, mais je n'y vais pas trop souvent."

Alors, c'est à moi d'accompagner Hanae vers un lieu que je connais assez bien. Le trajet ne va pas être trop long, mais ça nous laisse le temps de discuter un peu plus.

"En fait... est-ce que tu es nouvelle, ici ?"

Je me le demande car je ne l'avais jamais vue avant, mais il se peut qu'elle soit déjà là avant et que je ne vienne que pour aller voir Mina.

Hanae Kondo

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hanae Kondo
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:00

Donc Tamika savait vers quelle adresse se diriger pour manger une bonne petite glace ? Parfait ! Même si elle n’y allait pas souvent, peu importe ! Tant qu’elle savait où allez, c’était tout ce qui l’importait ! Suivant alors la Sempai, elle marchait tout en venant cacher ses mains dans les poches de son jean. Sortir un peu ne lui ferait pas de mal, surtout en ce qui ressemblait à une charmante compagnie ! Elle n’avait pas beaucoup échangé avec les filles de l’académie, parce qu’elle avait peur de leur jugement. A sa question, la petite brunette l’observait tout en lui souriant, opinant tout à la fois d’un signe de tête affirmatif

-Oui, je suis bien nouvelle ! Je suis arrivée ici quelques jours avant que le mois d’Août ne se termine ! C’est presque en milieu d’année mais bon…

« Il était grand temps que je revienne sur les bancs de l’école. »… C’est ce qu’elle aurait aimé pouvoir lui dire. Mais elle ne le pouvait pas, car elle savait pertinemment que cela aurait engendré des questions. Et elle n’avait nullement l’envie de raconter le pourquoi du comment. Ce qui était important en cet instant, c’était le ma-lêtre qu’elle vivait. Tout en gardant le sourire, elle l’observait de nouveau. C’était une belle brune aux cheveux longs. Elle était fine et ne semblait pas s’offrir d’artifices pour être jolie au naturel. Quelle chanceuse… Elle l’enviait dans un sens. Elle soupirait alors quelque peu, jouant machinalement à s’entortiller une mèche auburn autour de son index en fixant la route

-Tu dois être ici depuis un moment pour me poser cette question non ?… Ca a du te faire tout bizarre qu’une nouvelle soit venu te voir non ? D’habitude c’est l’inverse qui se produit !

Elle ricanait quelque peu, mais trouvait dans un sens qu’elle en faisait un peu trop. Le faisait-elle vraiment ? Dans tous les cas, elle espérait que l’étudiante ne la jugerait pas pour si peu. Tout du moins, si à ses yeux elle en faisait trop. Roh et puis pourquoi réfléchissait-elle autant ? Riant un peu jaune, elle se gifla intérieurement pour paraître moins sotte avant de soupirer et de prendre une mine un peu triste

-Je suis désolée… Je ne sais pas vraiment comment réagir pour discuter avec quelqu’un. Ça faisait tellement longtemps que je ne côtoyais plus personne… Alors du coup ça me fait tellement plaisir de t’aider que, je ne sais pas trop comment je dois réagir tu vois ?

Tout en s’expliquant, elle souriait à la jeune femme, un regard assez scintillant, sincère autant dans son expression que dans ses mots. Elle rajoutait par la suite pour que le ton soit moins nostalgique

-Et ça me fait trop plaisir de partager une belle et bonne glace avec toi aussi ! Ahahah !

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptySam 12 Sep 2020 - 19:12

The End of the couple

C'est bien ce que je me disais, surtout qu'il m'arrive parfois d'aller voir Mina, toujours au lycéen. Elle est donc arrivée les derniers jours d'août. Pour ce qui est du milieu d'année, c'est peu important : les élèves arrivent n'importe quand, ce qui fait que les rencontres de nouvelles personnes sont très régulières. Alors le fait qu'elle dise qu'elle est arrivée fin août ne me surprend absolument pas.

Alors, je lui souris doucement en lui disant, pendant qu'elle s'est interrompue elle-même, se rétractant donc de dire ce qu'elle allait dire.

"Tu es très loin d'être la seule à arriver en cours d'année, tu sais ?"

Elle me demande si je suis ici depuis un moment, et je dirais même que je suis là depuis plus qu'un moment : ça fait plusieurs années, donc je connais les lieux par coeur, du moins les principaux. De plus, comme je sors de temps en temps, et que je suis Kobéenne, je ne suis que rarement perdue quand je me promène dans cette ville, alors je ne pense pas que ça me pose problème.

Et si ça fait bizarre qu'une nouvelle vienne me voir ? Non, pas du tout. Je dirais même que c'est beaucoup plus habituel que pour n'importe qui : j'ai toujours peur de déranger, alors quand un nouveau vient vers moi, c'est comme quand un ancien vient vers moi, c'est tout aussi habituel. Alors, ce n'est pas quelque chose qui pourrait m'étonner, au contraire.

"Au contraire, en fait : j'ai souvent peur de déranger, alors c'est rarement moi qui viens vers les autres. Alors quand une nouvelle vient vers moi, c'est tout à fait normal, pour moi. Et oui, ça fait même longtemps que je suis dans l'université : ça fait quatre ans car je repasse mes trois années d'étude."

Ça doit l'étonner, je sais. Après, c'est parce que je m'étais rendue compte trop tard que c'était mieux pour moi d'être reconnue en tant que musicienne plutôt qu'en tant qu'actrice, sachant que le piano c'est toute ma vie. Alors, je repasse mes trois années d'étude sans le moindre regret.

Et pour la peur du dérangement, ça peut aussi la surprendre, elle n'aurait jamais vu ça. Je n'ai plus aussi peur qu'avant, mais ça reste en moi. Peut-être que ça le resterait à vie, je ne sais pas, mais en tout cas, elle sait maintenant que je vais rarement vers les autres.

Après avoir un peu ri jaune, elle s'excuse disant qu'elle ne sait pas comment réagir pour discuter avec quelqu'un. Alors elle était seule pendant longtemps... un peu comme moi pendant les années collèges, sauf que c'était moi qui le faisais, mes amis ne faisaient que s'inquiéter. Alors, ça doit être étrange pour elle de discuter avec quelqu'un. Alors, je comprends.

"Je vois. Si ça fait longtemps que tu n'as plus parlé à qui que ce soit d'autre que ta propre famille..."

A moins qu'elle n'aie pas de famille, mais sincèrement, j'en doute. Mais bref, ça lui fait plaisir de partager la glace avec moi, ce qui me fait sourire.

Nous arrivons au lieu prévu où nous pouvons manger une glace. De toute manière, on s'approche de la fin de l'été, donc si on veut de la glace après, ce serait plus dans le Centre Commercial, alors on peut encore en profiter... je pense. Alors, nous achetons une glace, et pour être honnête, je ne sais pas vraiment si Hanae a l'intention de payer tout ou si elle voudrait que je paie ma part, puisque c'est elle qui me l'a proposé...

Hanae Kondo

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hanae Kondo
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34

Sa famille… Pouvait-on appeler ça une famille lorsqu’on avait plus qu’une mère et que son père ne souhaitait plus avoir de leur nouvelles ?… Et dire que c’était lui qui avait fauté… Un sans gêne, voilà ce qu’il était. Mais il restait son père malgré tout, même si elle ne désirait pas plus le connaître non plus. Mais soit, c’était histoire était derrière elle à présent, enfin, pas tout à fait, mais elle travaillait là-dessus pour ne pas se soucier de sa vie d’avant. Légèrement songeuse, elle se rendit compte sur le chemin qu’elles étaient enfin arrivé près d’un glacier. Souriante, elle tapait dans ses mains tout en observant Tamika, ravis qu’elle ait su trouver un coin sympas. Pressée, elle se dirigeait vers le petit camion qui vendait les glaces et attendit l’arrivée de sa nouvelle connaissance avant de pouvoir commander. Bien entendu, elle demandait une glace au Litchi pour sa Sempai et décidait de prendre pour elle de la noix de coco et de la pistache tout en demandant des morceaux de kinder Bueno au chocolat blanc (vive la gourmandise !).

Toutes deux armées de leurs coupelles de glace, elle décidait de s’installer sur un banc un peu plus loin, qui se situait sous l’ombre d’un chêne. Un endroit parfait et idyllique pour discuter de ce qui tracassait la jeune femme. Mais était-elle seulement prête à en discuter ? Au départ, avant de se lancer, Hanae tendit sa coupelle vers Tamika tout en souriant:

-Tu veux goûter ?

Après quoi, elle observait l’observer un peu plus. Son visage était terni part la tristesse. Elle qui était si jolie pourtant, c’était du gâchis. Boudant quelque peu, elle toussota alors et plongeait sa première cuillère dans son « goûter » pour en prendre une première bouchée… Aah quelles saveurs divines ! C’est alors qu’elle entreprit d’engager la conversation sur le sujet fâcheux:

-Je suis désolée d’en venir là mais… Je suis prête à t’écouter… Sur ce qui s’est passé avec ton ancienne copine. Je ne serais peut-être pas de bon conseil, parce que je n’y connais pas grand-chose à ce sujet mais… Je suis d’une bonne oreille et d’un bon réconfort en règle général !

Elle lui sourit mignonnement, voulant la rassurée le plus possible. Déjà, penser qu’elle a pu sortir avec une fille l’intéressait. Elle avait toujours trouver qu’un couple de fille était plutôt jolie en plus d’être mignon. Et elle s’était posée beaucoup de questions à ce sujet : Qu’est-ce que ça faisait quand on enlaçait celle qu’on aimait ? Et puis comment ça faisait quand on l’embrassait ? Et est-ce qu’on se comportait pareille que comme si on était avec un garçon ?… Ce genre de chose. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle patientait quelque peu en observant les traits de son visage, patientant en veillant sur sa réaction.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: The End of the couple [PV Hanae]  The End of the couple [PV Hanae] Empty

The End of the couple [PV Hanae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1